On va voir ce que vous valez, bande de moules !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

On va voir ce que vous valez, bande de moules !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:35

head
On va voir ce que vous valez, bande de moules !


C'est avec détermination que Cyril s'était levé tôt ce matin, préparant le hall sous le regard un peu étonné des gardes comme un parcours d'obstacles. Il se souvenait des temps passés, à l'époque où il était à l'école de police, à s'entraîner dur comme fer pour faire ses preuves, il était temps que la Résistance s'y mette également.

Il passa deux bonnes heures à installer le parcours d'obstacles qu'il avait imaginé pendant la nuit, après avoir cherché sur Internet des idées ; à défaut d'avoir une véritable salle ou de pouvoir le faire en extérieur - idée qu'il soumettrai au patron une prochaine fois - ce serait mieux que rien. Il était curieux de voir qui, parmi les Résistants, était réellement apte à en faire partie, qui était suffisamment déterminé pour encaisser les coups. Parce que Cyril n'avait aucune espèce d'intention d'être gentil, pour une fois.

Une fois le tout installé, l'ancien inspecteur de police posa la main gauche sur sa hanche, un sourire de satisfaction aux lèvres, pendant que son bras droit pendait un peu misérablement de son côté. Le "Frenchie" s'était fait à l'idée que son bras était peut-être mort, et qu'il ne pourrait plus jamais user d'une arme comme un flingue, et qu'à moins d'un miracle il valait mieux passer à autre chose.

Il attendit donc que les Résistants se lèvent et arrivent dans le hall pour monter sur un petit promontoire, prenant ainsi un peu de hauteur, et lança d'une voix forte :


Résistants ! Depuis un moment, vous semblez ne rien avoir à faire, et vous laissez la routine et l'inaction vous prendre. J'ai décidé, avec accord du chef, de voir si vous êtes réellement motivés pour servir la noble cause de la Résistance. Avant de commencer une quelconque mission de reconnaissance en territoire ennemi, nous allons devoir procéder à un écrémage dans les règles. Vous voyez ce parcours d'obstacles ? C'est celui que le gouvernement français propose lorsqu'on est dans l'armée de terre, et il est reconnu pour son efficacité. Vous devez le faire en moins de trois minutes quinze secondes ; si vous échouez, sachant que je ne suis pas un adepte de la seconde chance, vous subirez un lavage de cerveau et nous vous relâcherons dans la nature. Libre à vous de revenir par la suite, mais si vous échouez à nouveau, rebelote... Suis-je clair ?  

Un silence pesant s'installa pendant quelques secondes, avant que Cyril ne reprenne, un chronomètre à la main :

Si vous n'avez pas de questions, mettez-vous en rang d'oignons. Vous passerez chacun votre tour, au signal que je donnerai. Au coup de sifflet, vous vous élancerez.

Il sortit un sifflet et le porta à sa bouche avant de siffler. Wait, and see.



Fiche par Narja pour Never-Utopia

Ledit parcours dont vous oubliez la partie 5 because pas d'eau ^^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:44

On va voir ce que vous valez, bande de moules ! [PV La Résistance]

Matthew se réveilla très tôt, il faisait encore nuit. Il transpirait et il avait très chaud. Ces temps-ci, il ne dormait pas beaucoup. Il consulta sa montre : 4h10. Il soupira. L savait bien qu’il ne se rendormirait pas. Aussi, il enfila un bas de jogging et un tee-shirt et sortit discrètement du dortoir. Il prit les escaliers dans l’intention de faire un petit tour. Il aurait pu prendre l’ascenseur mais il détestait être confiné à l’intérieur, coincé en cas de problème. Sans doute à cause de son hyperactivité, supposait-il.

Lorsqu’il fut à l’extérieur, il accueillit avec soulagement la brise fraîche qui le rafraîchit. Dans le dortoir régnait une chaleur étouffante. Il marcha en silence, les mains dans les poches. Puis il s’assit sur un banc et observa les rares voitures qui passaient à cette heure de la journée. Il songea avec amertume que de toute manière il n’avait rien d’autre à faire. Parfois, dans ses heures sombres, il en voulait à la Résistance d’être aussi inactive. Mais bon, il ne pouvait rien y faire. Il soupira.

Lorsque l’aube pointa le bout de son nez, il décida de rentrer. Il fit le chemin du retour et entra dans le hall. Il resta figé par la stupeur, les yeux ronds comme des soucoupes. Un énorme parcours d’obstacles trônait en plein milieu. Il vit les Résistants regarder avec curiosité le parcours. Soudain Matthew aperçut Cyril debout sur un petit promontoire. Celui-ci dit d’une voix claire et déterminée :

« Résistants ! Depuis un moment, vous semblez ne rien avoir à faire, et vous laissez la routine et l'inaction vous prendre. J'ai décidé, avec accord du chef, de voir si vous êtes réellement motivés pour servir la noble cause de la Résistance. Avant de commencer une quelconque mission de reconnaissance en territoire ennemi, nous allons devoir procéder à un écrémage dans les règles. Vous voyez ce parcours d'obstacles ? C'est celui que le gouvernement français propose lorsqu'on est dans l'armée de terre, et il est reconnu pour son efficacité. Vous devez le faire en moins de trois minutes quinze secondes ; si vous échouez, sachant que je ne suis pas un adepte de la seconde chance, vous subirez un lavage de cerveau et nous vous relâcherons dans la nature. Libre à vous de revenir par la suite, mais si vous échouez à nouveau, rebelote... Suis-je clair ? »

Un silence pesant s’installa dans la salle. Matthew jeta un coup d’œil anxieux au parcours. Il y arriverait ans doute mais qu’en était-il de Pandore ? Avec sa cécité, il la voyait mal faire se parcours. Il fit taire son inquiétude. Il savait qu’elle n’apprécierait pas qu’il s’inquiète pour elle ainsi, mais c’était plus fort que lui. Cyril ajouta troublant  le silence :

« Si vous n'avez pas de questions, mettez-vous en rang d'oignons. Vous passerez chacun votre tour, au signal que je donnerai. Au coup de sifflet, vous vous élancerez. »


Tout le monde fit ce qu’il dit sans discuter. Il avait été plutôt clair. C’état leurs places à la Résistance qui se jouaient sur le parcours…


Dernière édition par Matthew Schaeffer le Ven 3 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:14



On va voir ce que vous valez, bande de moules


Le truc bien à la résistance, c'est qu'il n'y avait que peu de filles. Ce qui voulait dire que le dortoir n'était jamais plein. Entre celles qui dormaient dehors et celles qui restaient, nous n'étions que très peu. Tant mieux, j'aimais bien ne pas avoir à souffrir la présence de toute une bande de pinailleuses dès le matin. Autant dire que ça m'énervait plus qu'autre chose. Déjà à la Colonie, quand je me levais, le reste du bungalow ne me parlait pas avant que je n'ai pipé un mot. Peu à peu, ici aussi ils s'y étaient habitués.

Je posais le pied à terre et m'étirais avant de regarder le réveil. 7h. J'étais réglée comme une horloge. La discipline militaire. J'avais ça dans le sang. Je saisis mes affaires et me dirigeais vers la salle de bain. Je pris une bonne douche avant de m'habiller. T-shirt et pantalon de sport. Heureusement que j'avais plutôt une jolie silhouette, sinon j'aurais eu l'air d'un sac. Mais c'était le plus pratique. J'étais censée m'entraîner aujourd'hui et aider les derniers arrivés s'ils en avaient besoin. Je nouais mes cheveux en hauteur et partis vers l'ascenseur à pas feutrés pour ne pas réveiller les dernières dormeuses.  

Je descendis au premier étage avaler un petit déjeuner. Banane, céréales. De quoi tenir tout au long de la matinée malgré l'effort. Puis, je descendis en vitesse dans la salle de sport. Une fois arrivée, je remarquais l'absence de certains objets. Et l'effervescence autour de moi. A à peine 8h du matin ? Quelque chose clochait. Je suivis les autres jusque dans le hall de l'entrepôt et aperçu Cyril. Au milieu d'une sorte de parcours.

Je compris instantanément. Un entraînement commun tous ensemble. Pas bête. Je me reconcentrais sur le bras droit de la résistance, écoutant ce qu'il avait à nous dire de si pressé si tôt le matin.

"Résistants ! Depuis un moment, vous semblez ne rien avoir à faire, et vous laissez la routine et l'inaction vous prendre. J'ai décidé, avec accord du chef, de voir si vous êtes réellement motivés pour servir la noble cause de la Résistance."

On se serait crus à un discours politique. J'aurais presque hurlé mon approbation en coeur. Enfin de l'action.

"Avant de commencer une quelconque mission de reconnaissance en territoire ennemi, nous allons devoir procéder à un écrémage dans les règles. Vous voyez ce parcours d'obstacles ? C'est celui que le gouvernement français propose lorsqu'on est dans l'armée de terre, et il est reconnu pour son efficacité. Vous devez le faire en moins de trois minutes quinze secondes ; si vous échouez, sachant que je ne suis pas un adepte de la seconde chance, vous subirez un lavage de cerveau et nous vous relâcherons dans la nature. Libre à vous de revenir par la suite, mais si vous échouez à nouveau, rebelote... Suis-je clair ?"

Là, ça se corsait. A peine plus de 3minutes. Le challenge s'avérait compliqué. Le parcours était long et je n'avais même pas eu le temps de m'échauffer. Je secouais la tête pour me ressaisir. Un entraînement militaire. Nous en avions fait de ce genre à la Colonie et j'étais une fille d'Arès bon dieu ! Certes, je détestais mon père mais, pour une fois, ses gênes pourraient m'être utiles.

"Si vous n'avez pas de questions, mettez-vous en rang d'oignons. Vous passerez chacun votre tour, au signal que je donnerai. Au coup de sifflet, vous vous élancerez."

Je déglutis et allais me placer dans la file. Je regardais les autres partir un à un, attendant mon tour avec appréhension. Puis, je me rendis compte que Matthew était juste derrière moi. Quelques personnes nous séparaient. Je reculais un peu et me plaçais à côté de lui.

"Alors, prêt ? Je parie que je te bats..."

Je ris doucement, laissant transparaître un peu mon appréhension. Après tout, je n'avais pas vraiment envie de revenir à la case départ à la Colonie. S'ils effaçaient ma mémoire, je supposais qu'ils ne me feraient pas le plaisir d'effacer les évènements douloureux de mon passé plutôt récent...

Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:31



❝On va voir ce que vous valez bande de moules ❞
Pandore & les résistants


Pandore s'était levée tôt. Elle ne sut dit si les autres l'étaient déjà ou pas, mais elle avait assez bien dormi et s'étant couchée tôt la veille son corps avait naturellement décidé qu'il s'était assez reposé. Elle siffla et son choucas vint se poser sur son épaule gauche tandis que son chien s'approchait tranquillement d'elle, sa laisse dans la bouche. Se baissant vers lui, elle attrapa ladite laisse et passa sa main sur le corps de son animal pour comprendre où il se situait par rapport à elle. Suite à cela elle descendit dans la salle commune. La jeune femme prit un petit déjeuner rapide, ayant entendu dire qu'il se tramait quelque chose dans le hall. Quelque chose qui pourrait les intéresser ? Probablement puisque tous les résistants en parlaient. Elle avala son kiwi, deux tartines de beurre et un jus de fruit avant de se lever. Que pouvait donc signifier cet attroupement si matinal ? Elle les rejoignit dans le hall. Le brouhaha se faisait dense et chacun parlait avec son voisin. Pandore n'entendit pas la voix de ses amis et se sentit un peu désorientée, la tête lui tournant face à tout ce bruit et tous ces gens, elle qui avait une phobie de la foule. Elle décida de rester un peu en retrait là où elle pourrait garder son esprit au clair. Soudain, alors qu'elle se demandait s'il était réellement nécessaire qu'elle se trouve ici à cette heure-là, elle entendit une voix clamer par dessus celle des autres, intimant ainsi le silence.

Résistants ! Depuis un moment, vous semblez ne rien avoir à faire, et vous laissez la routine et l'inaction vous prendre. J'ai décidé, avec accord du chef, de voir si vous êtes réellement motivés pour servir la noble cause de la Résistance. Avant de commencer une quelconque mission de reconnaissance en territoire ennemi, nous allons devoir procéder à un écrémage dans les règles. Vous voyez ce parcours d'obstacles ? C'est celui que le gouvernement français propose lorsqu'on est dans l'armée de terre, et il est reconnu pour son efficacité. Vous devez le faire en moins de trois minutes quinze secondes ; si vous échouez, sachant que je ne suis pas un adepte de la seconde chance, vous subirez un lavage de cerveau et nous vous relâcherons dans la nature. Libre à vous de revenir par la suite, mais si vous échouez à nouveau, rebelote... Suis-je clair ?  Si vous n'avez pas de questions, mettez-vous en rang d'oignons. Vous passerez chacun votre tour, au signal que je donnerai. Au coup de sifflet, vous vous élancerez.

Pandore écouta Cyril, car elle avait reconnu que c'était leur sous chef qui parlait, donner ses instructions. Elle sentit que quelque chose n'allait pas. Déjà quelle idée ce parcours français ? Ne vivaient ils pas en Amérique ? La résistante posa machinalement sa main sur un de ses poignards, signe qu'elle ne se sentait pas réellement calme et posée. Elle n'avait pas réellement peur d'être virée de la résistance car elle considérait qu'ils ne pouvaient pas réellement se priver d'éléments étant donnés qu'ils ne seraient sinon, jamais assez nombreux pour renverser l'Olympe protégé par leurs ennemis de la colonie. Mais son coeur se mit à battre plus vite. 3min15. C'était très court. Pandore tourna la tête vers East et lui fit comprendre que seul lui pourrait l'aider à s'en sortir. Le choucas prit son envol et resta en stationnaire un peu au dessus de sa tête, essayant tant bien que mal de lui décrire le parcours. Des formes vagues et mouvantes se créèrent en lumière dans son esprit mais elle allait avoir besoin d'aide en continu, sinon elle serait trop lente. Suivant le bruit des pas qui se mettaient en file indienne, Pandore se retrouva en fin de peloton. Elle se força à réguler sa respiration. Elle était comme les autres. Elle n'avait pas besoin des autres. C'était le moment de prouver qu'elle n'était pas faible. Elle est forte. Elle va y arriver. Elle va épater Cyril. Elle va se surpasser. Elle va réussir. Voilà ce qu'elle n'arrêtait pas de se répéter à elle-même, comme pour se convaincre que son handicap pouvait disparaître le temps de trois minutes et exactement quinze grosses secondes.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:34

Léo revenait de l’université pour aller au QG de la résistance. Cette journée a été bien “moisie” pour lui. Les résultats de ses partiels n’étaient pas à la hauteur de ce qu’il attendait, les professeurs semblaient être de mauvais humeur puisqu’ils avaient passé un certain temps sur les copies et la météo annonçait des précipitations pour la semaine. L’italien détestait la pluie, et il détestait encore plus les cours mais qu’importe, il n’avait pas le choix. Il espérait tout de même pouvoir passer à la classe supérieur pour au moins donner une bonne nouvelle à sa mère.

Une fois arrivé au QG, il déposa ses affaires dans un coin (il était sûr que personne irait voler de vulgaires livres de cours) et alla saluer certains de ses camarades. La résistance semblait calme pour une fois, personne ne courrait, tout le monde travaillait dans un calme glacial ce qui réjouissait les résistants qui étaient avec Léo. Mais l’italien le sentait pas. Ce calme, c’était pas normal. Pour en avoir le coeur net, il questionna quelques personnes occupés et leur demanda s’il y aurait fort bientôt, une quête ou une bataille ou un truc de ce genre. Les résistants répondirent par la négative mais le brun en était sûr, tout cela cachait quelque chose.

Soudain, tous les résistants s’assemblèrent dans le hall. Léo fit de même en voyant Cyril toujours aussi imposant, se faisant une place parmi ce troupeau. Il réussit à se faire remarquer et à déclarer d’une voix sollennel :

- Résistants ! Depuis un moment, vous semblez ne rien avoir à faire, et vous laissez la routine et l'inaction vous prendre. J'ai décidé, avec accord du chef, de voir si vous êtes réellement motivés pour servir la noble cause de la Résistance. Avant de commencer une quelconque mission de reconnaissance en territoire ennemi, nous allons devoir procéder à un écrémage dans les règles. Vous voyez ce parcours d'obstacles ? C'est celui que le gouvernement français propose lorsqu'on est dans l'armée de terre, et il est reconnu pour son efficacité. Vous devez le faire en moins de trois minutes quinze secondes ; si vous échouez, sachant que je ne suis pas un adepte de la seconde chance, vous subirez un lavage de cerveau et nous vous relâcherons dans la nature. Libre à vous de revenir par la suite, mais si vous échouez à nouveau, rebelote... Suis-je clair ?

Ah putain, il prenait en main la résistance ; enfin il exerçait enfin son boutot. Franchement, Cyril aurait pu s’en rendre compte beaucoup plus tôt que personne ne faisait rien ou ne travaillait pas à la hauteur. Mais, un défi de ce genre, Léo le prenait avec plaisir! Enfin, il allait pouvoir faire quelque chose d’interressant.

- Si vous n'avez pas de questions, mettez-vous en rang d'oignons. Vous passerez chacun votre tour, au signal que je donnerai. Au coup de sifflet, vous vous élancerez.

Léo attendit ce coup de sifflet avec impatience. Il n’avait pas peur d’échouer et était totalement prêt à montrer au monde entier qui était le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:19



On va voir ce que vous valez, bande de moules






Il faisait assez frais ici... l'appartement du client chez lequel j'avais dormi cette nuit était assez lugubre, mais bon vu où vit mon père je ne comptais rien dire. Avant que ce fameux client ne se réveil, je me r'habillai rapidement et sorti de son appart'. Je retourna au club de strip-tease où j'avais garé la voiture de Cyril que je lui avais emprunté.
Je me remaquillai rapidement dans la voiture grâce au rétro, j'avais les cheveux un peu en bataille et des cerne sous les yeux. Pendant le trajet je fumai une ou deux cigarette histoire de passer le temps.
Je me garai dans l'entrepôt puis me dirigea vers le hall. Il y avait du monde, Cyril, légèrement surélevé par rapport aux autres, donnez des ordres


Résistants ! Depuis un moment, vous semblez ne rien avoir à faire, et vous laissez la routine et l'inaction vous prendre. J'ai décidé, avec accord du chef, de voir si vous êtes réellement motivés pour servir la noble cause de la Résistance. Avant de commencer une quelconque mission de reconnaissance en territoire ennemi, nous allons devoir procéder à un écrémage dans les règles. Vous voyez ce parcours d'obstacles ? C'est celui que le gouvernement français propose lorsqu'on est dans l'armée de terre, et il est reconnu pour son efficacité. Vous devez le faire en moins de trois minutes quinze secondes ; si vous échouez, sachant que je ne suis pas un adepte de la seconde chance, vous subirez un lavage de cerveau et nous vous relâcherons dans la nature. Libre à vous de revenir par la suite, mais si vous échouez à nouveau, rebelote... Suis-je clair ?  Si vous n'avez pas de questions, mettez-vous en rang d'oignons. Vous passerez chacun votre tour, au signal que je donnerai. Au coup de sifflet, vous vous élancerez.

Après m'être placée à coté de Cyril je lui dis tout en regardant les autres commencer

Bah dis-donc, d'où te viens cette idée ?, je ris doucement,  bon mon beau flic, je t'ai ramenée ta caisse en un seul morceau t'inquiète, fin comme d'hab quoi

Je restai là, à coté de lui, à regarder s'agiter les autres, toujours maquillée comme il faut (mais pas trop) et habillée de ma robe moulante bleu.


Code by Joy


Dernière édition par Alice Waller le Jeu 2 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:02

head
On va voir ce que vous valez, bande de moules !


Satisfait, Cyril put voir les Résistants se mettre en rang d'oignons, prêt à monter ce dont ils étaient capables. Pendant qu'ils s'installaient, Alice Waller, fille d'Hadès de son état, s'approcha de lui et lui souffla à l'oreille :

Bah dis-donc, d'où te viens cette idée ?Bon mon beau flic, je t'ai ramenée ta caisse en un seul morceau t'inquiète, fin comme d'hab quoi  

Cyril sourit et se pencha pour lui répondre :

Disons que voir la Résistance inactive, ça m'énerve. Et puis, nous avons perdu assez de temps comme ça.

Il attrapa son sifflet, mit le chronomètre à hauteur de ses yeux et siffla en appuyant en même temps. Le premier à s'engager était un fils d'Arès, pataud, un peu lourdaud qui s'était allé à la gourmandise et qui avait pris un peu trop de poids au goût de l'ex-inspecteur ; il le laissa faire son parcours tranquillement, jetant un coup d'œil au chronomètre avant de siffler une fois les trois minutes quinze écoulées, alors que le fils d'Arès n'en était qu'à l'étape numéro seize. Poussant un soupir, Cyril lança :

Tu as échoué, Max. Mets-toi sur le côté en attendant de potentiels camarades d'infortune.

Le garçon s'exécuta, penaud, pendant que celle qui le suivait se préparait : une enfant d'Aphrodite, jolie comme un cœur mais un peu... blonde sur les bords, passez-moi l'expression. Poussant un soupir, Cyril jeta un coup d'œil parmi les candidats ; il reconnut Matthew, fils d'Eris, Adriane, une autre fille d'Arès beaucoup plus investie que son frère, Pandore, une fille de Zeus arrivée depuis peu - ou alors, il était trop occupé pour la remarquer - et Léo, un fils de Notos qui avait, un temps, mené Jade Taylor à la Résistance avant d'échouer à la ramener lors de sa fugue. Bon, on fait tous des erreurs, mais ce test permettrait à l'ex-inspecteur de voir si Léo était réellement investi dans la Résistance. Si ce n'était pas le cas, il le paierait très cher...



Fiche par Narja pour Never-Utopia

Ordre établi désormais pour le RP :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:15

On va voir ce que vous valez, bande de moules ! [PV La Résistance]

Adriane vint se placer à côté de lui et lui sourit :

« Alors, prêt ? Je parie que je te bats... »

Lorsqu’elle rit, Matthew y décela un peu d’appréhension qui fit miroir à la sienne. Il n’avait pas peut pour lui mais pour elle ou Pandore. Il répondit avec une moue arrogante :

« Peuh… je mets deux minutes maximum ! Essaye de faire mieux ! »


Il eut un petit sourire suffisant mais examina le parcours avec intention, réfléchissant déjà au moyen d’aller plus vite. Cyril porta le sifflet sur ses lèvres et siffla. Un fils d’Ares s’élança mais Matthew voyait bien qu’il était trop long. Il n’atteint que la seizième étape avant que le patron lui dise :

« Tu as échoué, Max. Mets-toi sur le côté en attendant de potentiels camarades d'infortune. »

Matthew vit le garçon s’exécuter penaud. Le fils d’Eris se dit que c’était bien fait pour lui. Il ne le portait pas dans son cœur et puis, il avait vu Max se goinfrer et glander depuis son arrivé ici. Il ne s’était investi le moins du monde, alors tant pis pour lui ! La jeune fille suivante, Matthew ne la connaissait pas. Mais, à en juger par son apparence, un peu trop soigné et ses chaussures pas très adéquates pour ce genre de parcours, il douta de sa réussite. Elle s’élança et échoua. Elle alla se placer à côté du fils d’Ares et Matthew se rendit compte que c’était son tour. Il se prépara et ferma les yeux, près à s’élancer. Il dit à Adriane :

« Allez, on se rejoint de l’autre côté, avec les vainqueurs ! »

Cyril siffla et il démarra au quart de tour. Il sentit un grand vide l’envahir. L’adrénaline. Il dépassa le premier obstacle sans mal et les enchaîna. Il fut empli d’un sentiment de contentement. Il avait un but, et donnait tout pour y parvenir. De plus, il se sentait dans une forme olympique et avait l’impression de pouvoir soulever des montagnes. Ce fut à l’étape seize que les choses se corsèrent. Tout en escaladant péniblement le mur, il se rendit compte que trois minutes quinze, bah, ce n’était pas grand-chose. Et lui ne savait pas l’heure, ce qui pouvait être légèrement stressant. Il sauta du mur et plongea dans la fosse avant d’en sortir à toute vitesse. Ses baskets glissaient sur le sol en crissant venant troubler le silence de la salle. Il bondit du mur d’escalade et vit les deux dernières étapes. Il slaloma le plus rapidement possible et sauta dans les tranchées avant de remonter pour plonger dans la suivante. Finalement, il franchit la ligne d’arrivée hors d’haleine mais avec un sourire. Il avait réussi. Il ne savait pas de combien mais il avait réussi. Il fut quand même inquiet pour la suite. Le test se résumait-il à une épreuve physique comme celle-ci ou se poursuivrait-elle ? Il secoua la tête et adressa un sourire encourageant à Adriane qui était la prochaine.

« Essaye de faire mieux »,
lui souffla-t-il espérant qu’elle l’entende.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:54



On va voir ce que vous valez, bande de moules


"Alors, prêt ? Je parie que je te bats..."
"Peuh… je mets deux minutes maximum ! Essaye de faire mieux !"

Je ris doucement, laissant transparaître un peu mon appréhension. Au même moment, Cyril fit retentir le premier coup de sifflet. J'observais le premier s'élancer. Un de mes demi-frères. Une honte. D'ailleurs, Cyril l'arrêta avant la fin. Je ravalais un sourire. Je ne l'avais jamais aimé et c'était une grosse larve. Même si on avait besoin d'effectifs, ce genre de "soldat" n'était pas vraiment utile.

Une grande blonde s'élança. Fille d'Aphrodite, plus intéressée par ce qu'on risquait de porter pendant la guerre que d'apprendre à se battre. Il faut dire qu'elle aurait pu s'abimer un ongle. Elle échoua aussi. "Logique" pensais-je dans ma tête. Pourtant, je commençais à me poser des questions. Et si moi non plus je n'arrivais pas à finir le parcours dans le temps imparti ?

Je secouais la tête pour me reconcentrer et pris une grande inspiration. Matthew était le suivant et ensuite... Ben ensuite c'était mon tour. Avant de s'élancer, le fils d'Eris me promit de se retrouver du côté des vainqueurs. Un éclat de rire incontrôlé m'échappa et s'arrêta aussitôt. Cyril siffla et Matthew partit. Je le regardais évoluer. Je ne l'avais presque jamais vu s'entraîner mais il était bon. Vraiment bon. Il passa la plupart des obstacles sans encombre et parvint à la fin du parcours avant que Cyril ne l'arrête.

Je soupirais. Au moins, si j'y arrivais, je ne perdrais pas un de mes seuls amis. Je le vis me faire un sourire puis, je fis le noir. Enfin, j'effaçais tout autour de moi à part le parcours. J'avais appris ça à la Colonie : se visualiser en train d'y arriver avant d'y aller. Je respirais profondément, me calmant, faisant baisser les battements de mon coeur comme avant un combat.

Le sifflet retentit. Je m'élançais. Echelle de corde, ok. Je sautais par-dessus les poutres, enjambais les barres suivantes et m'élançais à plat ventre, rompant aussi vite que possible. J'aurais vraiment dû m'échauffer, je sentais mes muscles froids mais je fis la sourde oreille et continuais d'avancer. Espalier, poutre, une autre échelle... Je passais tous les obstacles sans rien écouter autour, me concentrant seulement sur ce que j'avais à faire. Heureusement, je ne m'étais pas trop laissée aller. Mais les murs et fossés me fatiguèrent excessivement... Avec un cri de rage, je m'extirpais du dernier fossé et courrais vers le mur d'escalade. Je grimpais, slalomais avant de foncer dans les tranchées.

Je passais la ligne d'arrivée in extremis, entendant le sifflet de Cyril au moment où je terminais. Les mains sur les genoux, je respirais difficilement. Bien fait pour moi, ça m'apprendrait à me lever tard. Je me relevais et allais rejoindre Matthew.

"Je savais que j'aurais dû m'échauffer," grommelais-je.

Puis, je regardais qui devait encore passer le test. Pandore, Léo, Alice et pas mal d'autres. Mais je savais ce qui pouvait préoccuper Matthew : Pandore. Certes, elle était aveugle mais elle pouvait le faire. Si j'y étais arrivée, elle aussi réussirait. Je posais ma main sur le bras du demi-dieu.

"Elle va y arriver, ne t'en fais pas..."

Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:58



❝On va voir ce que vous valez bande de moules ❞
Pandore & les résistants


Tout avait l'air simple en sortant de la bouche de Cyril, comme si faire son parcours était des plus banals. Pandore décida donc de le prendre comme un challenge. De toutes façons elle ne pouvait pas se permettre d'être exclue de la résistance. Les lavages de cerveau et ce genre de choses ce n'était pas bon pour elle et que quelqu'un se permette de toucher à sa mémoire ce n'était clairement pas envisageable. D'autant plus qu'elle pouvait difficilement donner le lieu de l'entrepôt, même si elle savait s'y rendre depuis certains points comme chez elle par exemple. La demi-déesse se concentra. Personne dans sa famille ne baissait les bras et ce ne serait sûrement pas son cas.

Les coups de sifflets ne cessaient de retentir. Un pour chaque départ, un pour chaque fin de course. Pandore les comptait et sentait la file qui la séparait de la ligne de départ se rétrécir. Lorsque la personne devant elle s'élança, elle sentit qu'il n'y avait plus rien qui la séparait du gouffre qui l'attendait. East se trouvait au dessus de sa tête et lui expliquait comment s'en sortait les autres, comment ils s'y prenaient. Dans les étapes que lui décrivait East, Pandore redoutait la poutre. L'équilibre était compliqué à avoir, il fallait qu'elle visualise une ligne droite devant elle. Mais sa plus grosse perte de temps se ferait probablement au moment où elle devrait monter sur la poutre. Les secondes qu'elle n'avait pas à perdre étaient précieuses. Très précieuses.

Le sifflet retentit et Pandore s'élança. Elle courait aussi vite qu'elle pouvait et atteignit rapidement l'échelle de corde. Ce n'était pas très stable mais Pandore était habituée à cela, elle grimpa rapidement. Les techniques s'apprenaient au fur et à mesure des exercices, et pour s'exercer, elle s'exerçait ça on ne pouvait pas le lui enlever. Passant rapidement d'épreuves en épreuves, Pandore sentait ses muscles la tirailler et les battements de son coeur qui s'accéléraient. Elle enchaînait sans écouter aucun bruit au dehors, son attention toute entière portée sur son choucas, qui lui permettait de jouer sa place. *Tu fatigues Pandore... Trous à deux mètres, saute loin et tu tomberas pile devant la margelle où tu devras remonter.* Ignorant la remarque du volatile, la jeune femme sauta, et remonta le bord du trou en s'appuyant de ses deux mains. Il n'avait pas totalement tort, et elle le sentait. Bientôt au bout du parcours elle sentait son souffle devenir irrégulier. Elle était trop fatiguée. Pourquoi ? Pourquoi aujourd'hui elle qui était si endurante ? Pandore ne voyait qu'une solution à sa perte d'énergie. En enmagasiner encore plus. East sembla comprendre son intention et la mis alors en garde alors qu'elle continuait de franchir les obstacles, désormais avec un peu de peine. Mais si elle ralentissait, elle serait expulsée, et ce n'était, une nouvelle fois, pas une option. *Tu sais que si tu tires trop d'électricité sans être en contact avec une source ton regain d'énergie passera, et tu sais ce qu'il va alors se passer.* Oui elle savait. Elle savait que si elle utilisait ses dernières forces pour drainer l'électricité présente dans les prises de la pièce, alors qu'elle n'était pas en contact avec la source, elle fatiguerait. Si elle récupérait l'énergie pour décupler ses forces elle risquerait de tomber dans les pommes, ou pire... Mais c'était un mal pour un bien, elle se devait d'essayer, parfois il faut savoir prendre des risques.

Pandore, écoutant toujours l'oiseau, capata l'électricité présente dans les prises et sentit que son énergie augmentait, elle accéléra pour taper le sprint final après avoir franchi le dernier fossé. Les volts qu'elle avait ingéré lui avaient donné un regain d'énergie et elle brûla cette énergie dans sa course. Lorsqu'elle eut franchit la ligne d'arrivé elle s'arrêta quelques mètres plus loin et chancela. Elle n'entendit pas Cyril émettre le sifflement de fin. Sa tête la martelait comme si on tapait dessus avec un marteau. Elle avait l'esprit qui tournait et semblait perdre ses repères. Il ne fallait pas qu'elle s'évanouisse, pas maintenant. La jeune femme s'appuya sur la première personne qu'elle trouva à côté d'elle. Posant une main sur une épaule qu'elle n'essaya pas de reconnaître, elle essaya de reprendre son souffle, haletant, cherchant par tous les moyens à ne pas flancher alors que ses jambes ne voulaient plus la porter. Elle s'allongea sur le sol, se laissant à moitié glisser, et prit sa tête dans ses mains, sa tête qui la faisait tant souffrir... *Tu vas bien Pandore ?* La voix d'East la claqua comme une giffle mais elle ne put même pas répondre, luttant pour rester éveillée et ne pas sombrer dans l'inconscience. Elle l'avait fait : elle avait mis moins de 3min15, elle allait rester, elle méritait sa place et le risque avait valu le coup, c'est tout ce qui comptait pour le moment. Pandore eut un rictus qui s'afficha sur son visage crispé : elle était contente d'elle.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:53

Au moment du coup de sifflet, Léo s’élança dans ce parcours sans trop de soucis. Il avait remarqué que certains de ses collègues semblaient redouter ce parcours et cette remise à niveau. D’autres semblaient plus tranquilles comme si ce parcours n’était qu’un jeu d’enfant. Pour l’italien, cela lui rappelait surtout les aires de jeux de son enfance, lorsque sa mère l’emmenait là bas, tout jeune encore. Il aimait courir dans le bac à sables et grimper dans les plus grands édifices de ce lieu. Il se souvenait aussi d’un grand toboggan où il était inscrit que les moins de 8 ans ne pouvaient pas y accéder car c’était bien trop dangereux pour eux. L’italien s’en fichait complètement, il aimait braver les interdis. Cette époque semblait lointaine mais il s’en rappellerait toute sa vie.

La vision de ce doux souvenir lui donna encore plus de forces. Il traversait tous les obstacles avec férocité. Il ne ratait rien, il alliait la vitesse et la force, deux bons amis lors de cette épreuve. Il sentait le lourd regard de Cyril sur lui. Cet homme avait toujours un oeil sur lui surtout depuis l’épisode de l’enlèvement de Jade. Il n’avait pas réussi à mener à bien cette mission et le chef lui en voulait beaucoup. Pourtant, on ne pouvait pas qualifier cela d’une “mission”. Il s’était lancé dans cette aventure dans son propre interêt mais il avait échoué. Et alors? On apprend toujours de ses erreurs! Il s’était excusé de maintes et maintes de fois mais Jade n’avait pas parlé de toute façon donc plus de peurs que de mals. Ceci étant dit, la relation du chef et de l’italien restait froide même glaciale. Mais Léo ne courrait pour lui, il courrait pour la résistance.

- Tu as échoué, Max. Mets-toi sur le côté en attendant de potentiels camarades d'infortune


Léo vit certains coureurs se faire virer du parcours dont ce Max. Il n’épprouvait aucune pitié pour eux surtout qu’ils avaient un profil plutôt spécial. Un gros porc court sur pattes et une bombasse bête comme ses pieds, ce n’étaient pas de grosses pertes. Il vit aussi Adriane, Matthew et Pandore s’en sortir avec la même facilité que le brun. Il apperçut aussi Alice qui ne faisait strictement rien ce qui doubla sa rage envers elle et Cyril. Il n’aimait pas le favoritisme.

Le jeune homme arriva avec une dizaine de secondes avant la fin du temps. Il était plutôt fier de lui même s’il savait qu’il aurait pu faire mieux. Il se mit entre Adriane et Matthew en les félicitant un petit légèrement pour leur réussite.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:57



On va voir ce que vous valez, bande de moules








Disons que voir la Résistance inactive, ça m'énerve. Et puis, nous avons perdu assez de temps comme ça.

Il n'avait pas tord, les quelques petites excursions menées jusqu'ici avaient certes étaient des succès, mais elle n'étaient pas non plu de grandes envergures et n'avaient pas servis à grand chose pour le moment...

Je regardais les résistants réussir et échouer les uns après les autres, ce fut au tour de Matthew, puis Adriane et... oh tient, mon aveugle préférée. La fille de Zeus s'écroula à la fin du parcours, mais je me penchai sur le chronomètre de Cyril et j'y vis qu'elle avait réussie, pas mal...
Ensuite ce fut Léo, l'italien avait lui aussi réussi et se plaça à coté de Matt et Adri, bon bah tant pis, il dégagera une autre fois.
Je soupirai, voir toute cette activité était ennuyeux, toutes ces personnes qui s'agitaient pour pouvoir rester ici... pff...

Tu compte leur faire passer d'autres tests ? Je veux dire pour ceux qui ont réussi, les autres c'est même pas la peine.

Je restais fixée sur les vainqueurs mais je m'adressais bien à Cyril. Je fis un clin d’œil à Adriane, même si nous n'étions pas non plus de grandes amies, il fallait avouer qu'elle était douée, et puis au fond je l'aimais bien, enfin un peu quoi.
J'étais aussi heureuse que Pandy puisse rester, cette fille de Zeus avait beau être aveugle, elle était cool, chose qu'on ne pouvait dire de Léo...

Je fit jouer les ombres entre mes mains en leur donnant toutes sortes de formes, ça me faisais passer le temps tout en restant ici, à coté de Cyril



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:59






On va voir ce que vous valez, bande de moules !
feat Résistance





Comme Cyril l'avait prévu au départ, ceux qu'il voulait voir rester réussirent haut la main le parcours. Même Pandore, malgré son handicap, ce qui fit sourire l'ex-inspecteur ; comme quoi, elle était l'exemple même d'une personne qui savait se débrouiller pour parvenir à ses fins. Les autres feraient mieux de prendre exemple sur Pandore...

Léo fut le dernier à réussir le parcours comme il fallait, et Cyril put voir que cela... dérangeait Alice ? C'était un peu bizarre, mais il savait qu'il y avait de la tension entre lui et Léo, et même entre Léo et Alice, ce qui pouvait expliquer la réaction d'Alice. Toujours est-il que les élus n'étaient pas nombreux : Adriane, Matthew, Pandore, Léo. Tous les autres avaient échoué ou n'allaient pas tarder, tellement ils transpiraient le manque de motivation...

Alice demanda :

Tu compte leur faire passer d'autres tests ? Je veux dire pour ceux qui ont réussi, les autres c'est même pas la peine.

C'est prévu, ne t'inquiète pas. Mais ce n'est pas parce que je t'aime bien que tu vas échapper aux tests, alors en piste, répondit Cyril en souriant, gardant un œil fixé sur les vainqueurs. Se tournant vers les vaincus, il reprit un air impassible et leur lança :

Quant à vous, qui avez échoué, vous n'êtes pas faits pour la Résistance. Descendez au sous-sol et attendez qu'on s'occupe de vous. Vous serez rejoints par les derniers qui échoueront à ce test.

Il attendit que les vaincus s'exécutent avant de se tourner vers les vainqueurs et les restants :

Nous allons finir cette première épreuve, avant de voir la suite qui ne concernera que ceux qui auront réussi. Alice Waller ici présente va également participer, mais sachez une chose : non seulement votre loyauté à la Résistance sera évaluée, mais également votre faculté à vous adapter à n'importe quelle situation. Suis-je clair ?

Il attendit un bref instant avant de porter de nouveau le sifflet à la bouche pour finir le parcours, tout en réfléchissant à la suite ; il fallait les tester jusqu'au bout...


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:31

On va voir ce que vous valez, bande de moules ! [PV La Résistance]

Tandis qu’il essayait de reprendre son souffle, il vit Adriane partir sur un coup de sifflet de Cyril. Il sentit ses muscles se tendre tandis qu’il l’observait progresser. Elle se débrouilla super bien de l’avis de Matthew. Elle finit juste au moment où Cyril siffla. Il soupira en lui souriant. Quoi qu’il arrive désormais, il savait qu’il aurait tout de même une amie avec lui. Cette dernière grommela quelque chose qu’il ne comprit pas.

Il était déjà concentré sur la suite. Il y avait Pandore, Léo, Alice et pas mal d’autres qu’il ne connaissait que de vue. Mais il avait le regard fixe sur Pandore. C’était la prochaine et il était super inquiet. D’ailleurs, Adriane dut surprendre son regard car elle lui dit :

« Elle va y arriver, ne t'en fais pas... »


Elle posa sa main sur son bras d‘un geste rassurant. Avant, ce contact l’aurait sûrement gêné mais il s’y était habitué. Son amie était très tactile, après tout. Il aurait bien aimé lui dire qu’il ne s’inquiétait pas mais ça aurait été un mensonge. Il murmura simplement :

« Je l’espère… »

Lorsque ce fut à son tour, Pandore d’élança et Matthew ne la lâcha pas des yeux. Au début, elle s’en sortit à merveille mais à la fin, il la vit ralentir. Très inquiet, il attaqua son ongle du pouce qu’il férocement. A cette allure, elle n’y arriverait pas. Cependant, elle eut un soudain regain d’énergie et parcourut les derniers obstacles sans. Ce fut seulement lorsqu’elle appuya sur son épaule qu’il s’aperçut qu’elle n’avait pas l’air bien. Il la regarda avec inquiétude alors qu’elle se laissait glisser sur le sol. Il s’agenouilla près d’elle :

« Tu vas bien ? »

Il n’eut aucune réponse mais seulement un sourire victorieux. Elle avait vraiment l’air dans un sale état mais, elle l’avait fait. Matthew lui sourit et resta côté d’elle, dans le doute. Il regarda Léo qui franchissait les obstacles avec facilité les rejoindre. Il le félicita d’une tape dans le dos et regarda la suite. Alice ne semblait pas se préparer à faire le parcours ce qui lui fit hausser un sourcil. D’accord, elle se tapait le chef, mais elle pouvait aussi passer les épreuves. Cyril dit en regardant les vaincus :

« Quant à vous, qui avez échoué, vous n'êtes pas faits pour la Résistance. Descendez au sous-sol et attendez qu'on s'occupe de vous. Vous serez rejoints par les derniers qui échoueront à ce test. »

Matthew les regarda tandis qu’ils s’exécutaient, têtes basses. Il n’avait aucune pitié pour eux. Ils ne méritaient pas d’être là. Cyril ajouta en les regardant :

« Nous allons finir cette première épreuve, avant de voir la suite qui ne concernera que ceux qui auront réussi. Alice Waller ici présente va également participer, mais sachez une chose : non seulement votre loyauté à la Résistance sera évaluée, mais également votre faculté à vous adapter à n'importe quelle situation. Suis-je clair ? »


Il hocha la tête en souriant. Il était près à tout à présent.



Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:10



On va voir ce que vous valez, bande de moules


Matthex fixa attentivement Pandore tout le long du parcours. Mais comme je m'en doutais, la fille de Zeus arriva à la ligne d'arrivée avant le coup de sifflet. De toute évidence, elle avait tout donné et était en moins glorieux état que moi. En même temps, elle m'impressionnait de plus en plus. Ce parcours était déjà dur en soi mais, sans voir, c'était un véritable exploit. Je la regardais s'asseoir, à bout de force et refixais mon regard sur les autres participants.

Léo était le prochain et, comme je m'y attendais, il réussit lui aussi haut la main. Il se plaça entre Matthew et moi, nous félicitant tous deux. Je lui adressais un sourire en retour. Au moins, je gardais mes amis avec moi. J'observais ensuite les autres échouer ou réussir et se placer dans les groupes en fonction du résultat. Pourtant, une personne restait. Alice. Je la regardais, bouche-bée. Elle se pensait dispensée de faire le parcours ? Elle avait peur d'échouer ou quoi ?

Avant que j'eus le temps d'ouvrir la bouche pour protester et demander une explication pour ce clair traitement de faveur, Cyril reprit la parole.

"Quant à vous, qui avez échoué, vous n'êtes pas faits pour la Résistance. Descendez au sous-sol et attendez qu'on s'occupe de vous. Vous serez rejoints par les derniers qui échoueront à ce test. Nous allons finir cette première épreuve, avant de voir la suite qui ne concernera que ceux qui auront réussi. Alice Waller ici présente va également participer, mais sachez une chose : non seulement votre loyauté à la Résistance sera évaluée, mais également votre faculté à vous adapter à n'importe quelle situation. Suis-je clair ?"

Un autre test ? Alors la fille d'Hades en était exemptée ? Ni une, ni deux, je fis quelques pas vers Cyril et fis ce pour quoi j'étais douée : ouvrir ma grande bouche. Il faut dire que j'avais toujours détesté les traitements de faveur et l'inégalité, sûrement un héritage de l'idéologie de l'armée...

"Et Alice alors ? Je ne l'ai pas vu faire le parcours et je suis sûre qu'elle pourrait le faire... Question de principe."

Je leur adressais un petit sourire narquois, attendant qu'ils prennent une décision. Pour le reste des épreuves, j'avais bien le temps de m'en préoccuper. Et si c'était notre loyauté qui allait être jugée, je n'avais vraiment pas de quoi m'en faire. Et notre faculté à s'adapter... Ben il suffisait de voir mes états de service si je puis dire. Pour le moment, tout ce qui m'intéressait, c'était de voir Alice faire le parcours et prouver qu'elle était capable d'agir comme les autres, fille d'Hades ou pas.

Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:50



❝On va voir ce que vous valez bande de moules ❞
Pandore & les résistants


Pandore reprenait son souffle, appuyée sur l'épaule de Matthew, car en fin de compte il s'était avéré que c'était son meilleur ami qui la soutenait une fois de plus. Il lui demanda si tout allait bien et elle hocha la tête. Les battements de son coeur reprenaient peu à peu un rythme plus calme et sa fatigue accrue laissait place à sa détermination tandis qu'elle récupérait un peu. Plusieurs personnes passèrent encore après elle et la jeune femme ne pouvait dire qui réussissait ou non. Ce qui comptait pour elle c'était que ses amis réussissaient et elle n'en avait jamais douté, parce que Pandore n'était pas amis avc des gens faibles. Jamais elle n'avait remis en cause leur intégrité au sein de la résistance et si l'un d'eux avaient échoués, ce qui, elle le savait, n'était pas prêt d'arriver, elle serait elle-même retournée les chercher pour les enrôler à nouveau, car c'est ce que font les vrais amis. Pandore retira sa main de son ami, se sentant mieux, au moment où Cyril reprenait la parole. La brune tendit l'oreille et leva la tête en essayant de trouver la source, sachant qu'elle était un peu désorientée.

"Quant à vous, qui avez échoué, vous n'êtes pas faits pour la Résistance. Descendez au sous-sol et attendez qu'on s'occupe de vous. Vous serez rejoints par les derniers qui échoueront à ce test. Nous allons finir cette première épreuve, avant de voir la suite qui ne concernera que ceux qui auront réussi. Alice Waller ici présente va également participer, mais sachez une chose : non seulement votre loyauté à la Résistance sera évaluée, mais également votre faculté à vous adapter à n'importe quelle situation. Suis-je clair ?".

Que venait faire Alice dans la tirade de leur chef ? Pandore ratait pas mal de choses à ne rien voir, en tout cas c'est ce qu'elle pensait, mais cela ne la dérangeait pas car les choses s'éclairaient toujours. Manifestement ce n'était pas terminé. Allait il continuer son écrémage alors que certains avaient déjà échoués ? Pouvait il se permettre de perdre autant de personnes en une journée ? Pandore en doutait. En tout cas il parlait d'adaptation et de loyauté, mais de quoi s'agissait il ? Comment évaluer leur loyauté ? Tout le monde ici l'était, ou en tout cas ceux que Pandore connaissait. Elle n'avait pas peur des prochains tests car elle se savait fidèle à la résistance et qu'elle était la preuve vivante que l'on peut s'adapter à n'importe quelle situation.

"Et Alice alors ? Je ne l'ai pas vu faire le parcours et je suis sûre qu'elle pourrait le faire... Question de principe."

C'était la voix d'Adriane, une fille avec qui c'était compliqué, et qui comme d'habitude, ouvrait sa bouche pour dire qu'elle n'était pas d'accord et parfois ce comportement agaçait l'aveugle, mais ici cela semblait justifié. Manifestement ce que Pandore n'avait pas pu voir c'était Alice ne pas faire le parcours et maintenant Adriane n'était pas d'accord. Après tout elle n'avait pas tort. Ce n'était pas parce que son amie couchait avec Cyril qu'elle avait le droit à ce genre de choses, d'autant plus que c'était une fille au caractère bien trempé et que Pandore savait qu'elle réussirait.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:57

Léo avait réussi. Il se remémorait tous les obstacles qu’il avait franchi avec un air de fierté. Au début, il pensait que ça n’allait pas être très simple. Il n’aimait pas vraiment les parcours de type militaire, c’étaient un peu...comment dire? Bête. Personne n’usait de son intelligence pour faire ce parcours, il fallait juste obéir et se débrouiller en utilisant la force. C’était débile mais comme il n’avait pas son mot à dire, il préférait se taire et exécuter. C’était le seul moyen de ne pas s’attirer des ennuis.

Après avoir félicité ses amis, Le fils de Notos reprit son souffle en regardant tous les autres résistants qui avaient été éliminés. Il n’épprouvait aucune compassion bien qu’il en connaissait un certain nombre de personnes avec qui il s’était plus ou moins pris d’affection. Enfin, c’était la vie, il n’allait pas leur courir après ou les rejoindre par simple bonté. Cyril déclara avec un peu d’indifférences pour les perdants:

- Quant à vous, qui avez échoué, vous n'êtes pas faits pour la Résistance. Descendez au sous-sol et attendez qu'on s'occupe de vous. Vous serez rejoints par les derniers qui échoueront à ce test. Nous allons finir cette première épreuve, avant de voir la suite qui ne concernera que ceux qui auront réussi. Alice Waller ici présente va également participer, mais sachez une chose : non seulement votre loyauté à la Résistance sera évaluée, mais également votre faculté à vous adapter à n'importe quelle situation. Suis-je clair ?.


Oui aller, on a comprit qu’ils ont échoué, change de disques de temps en temps merde.
Ah Alice. La petite protégée de Cyril qui n’avait absolument rien foutu pendant que les autres courraient comme des fous pour pouvoir garder sa place à la resistance. Oh oui, c’était bien plus simple pour elle d’être qualifiée pour la suite quand on utilisait son cul pour manipuler Cyril. Tient donc, alors elle allait enfin pouvoir bouger son cul, wahou c’est un bien grand effort pour elle. La fille d’Hadès était toujours là pour rappeler aux autres qu’elle était LA fille d’Hadès et qu’elle était soit disant puissante. Elle s’était déjà moquée de Léo en affirmant qu’il ne faisait rien pour la résistance. Mais, elle faisait quoi, elle? Elle servait de vides couilles.

Léo soupira d’exaspération. Si c’était vraiment ça la résistance, il n’allait bientôt plus rien à faire là. Enfin, il avait tout son temps pour réfléchir à sa situation.

- Et Alice alors ? Je ne l'ai pas vu faire le parcours et je suis sûre qu'elle pourrait le faire... Question de principe.

C’était Adriane qui avait parlé. Son amie italienne avait eu l’audace d’ouvrir sa grande bouche et le fils de Notos la remerciait intérieurement. Il fallait bien que quelqu’un dise quelque chose et Adriane était la mieux placée pour en faire la remarque. L’italien croisa les bras et toisa Cyril d’un regard méprisant. Dieu qu’il détestait cet homme pour être méfiant envers tous et aussi naïf envers les femmes comme Alice...

Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:37



On va voir ce que vous valez, bande de moules








Quant à vous, qui avez échoué, vous n'êtes pas faits pour la Résistance. Descendez au sous-sol et attendez qu'on s'occupe de vous. Vous serez rejoints par les derniers qui échoueront à ce test. Nous allons finir cette première épreuve, avant de voir la suite qui ne concernera que ceux qui auront réussi. Alice Waller ici présente va également participer, mais sachez une chose : non seulement votre loyauté à la Résistance sera évaluée, mais également votre faculté à vous adapter à n'importe quelle situation. Suis-je clair ?

Cyril annoncait clairement que je devais faire le parcours, dommage qu'il le dise, j'aurai voulus arriver comme ça à la fin, le faisant de mon plein gré, et le réussissant. Mais bon, tant pis. C'est alors que Adrianne l'ouvrit

Et Alice alors ? Je ne l'ai pas vu faire le parcours et je suis sûre qu'elle pourrait le faire... Question de principe.

Mais ils étaient pas croyable tous... bien sûr que j'allais le faire le parcours, j'étais fille d'Hadès, j'en avais largement les capacités, je voyais Léo soupirer, et après ce que venait de dire Adrianne, je sentais bien que je n'étais pas très aimée ici...

Mais vous avez fini de toujours geuler comme ça ? Je comptais bien évidement le faire ce parcours, croyez moi ou non, mais je comptais le faire, et de plus, c'est exactement ce que Cyril vient de dire. Vous ne comprenez pas quoi dans "Alice va participer" ?

Sur ce je me plaçai devant le parcours, j'entais encore en robe moulante, ça n'allai pas être facile comme ça, et je ne voulais pas perdre mon temps à aller me changer. Bon... est-ce que je.. oh non tout de même pas... oh et puis aller ! Je suis strip-teaseuse j'ai l'habitude !
J'enlevai alors ma robe, j'allai faire le parcours en sous vêtements et puis c'est tout.

Bien plus à l'aise comme ça, quand Cyril siffla, je m'enlaçai très rapidement dans la suite d'obstacle. Je n'y voyais aucunes difficultés, c'était si simple. J'étais arrivée au mur d'escalade et je voyais déjà l'arrivée, ça m'avait paru si court, mais j'espérais faire un excelent temps, histoire de montrer que je n'étais pas bonne qu'à coucher avec Cyril, c'est ce qu'ils pensaient tous. Avec un bon temps, ils auraient peut être une autre vision de moi...

Je voyais la fin, ça y est j'y étais presque ! Il ne restait plus que les tranchées. J’accélérai encore plus jusqu'à passer la ligne d'arrivée. Je repris mon souffle, je n'avais pas honte d'être essouffler, je m'étais donnée d'autant plus à fond. J'espérais que j'avais pu faire un bon temps, être perçu comme étant juste capable de bouger mon cul au lit, même si d'un coté je m'en foutais, d'un autre, ça me touchais légèrement... Allez quoi, un bon temps s'ils vous plait... Les autres regardaient déjà le temps que j'avais mis.
Je regardai alors à mon tour le chronomètre, celui indiquait.... 2'57



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:02






On va voir ce que vous valez, bande de moules !
feat Résistance





Et Alice alors ? Je ne l'ai pas vu faire le parcours et je suis sûre qu'elle pourrait le faire... Question de principe.

La voix d'Adriane rompit le silence, faisant tourner la tête de Cyril en direction de la demoiselle pour lui lancer un regard noir qui lui servirait de remontrance. Il venait d'annoncer qu'Alice allait faire le parcours, comme tout le monde, et Adriane venait de montrer qu'elle n'écoutait que d'une oreille distraite. Mais alors qu'il s'apprêtait à répondre, Alice prit les devants :

Mais vous avez fini de toujours geuler comme ça ? Je comptais bien évidement le faire ce parcours, croyez moi ou non, mais je comptais le faire, et de plus, c'est exactement ce que Cyril vient de dire. Vous ne comprenez pas quoi dans "Alice va participer" ?

L'ex-inspecteur poussa un soupir ; c'était clair, limpide, concis, efficace. Par contre, faire le parcours en robe moulante... Ah, non, elle se déshabilla pour se retrouver en sous-vêtements. Ma foi, pourquoi pas, tant qu'elle faisait le parcours dans les temps... Au coup de sifflet, Alice s'élança avec une rage que Cyril ne lui connaissait pas ; aurait-elle quelque chose à prouver aux autres, qu'elle était capable de relever le défi haut la main et qu'elle n'était pas juste bonne à partager de temps à autre la couche de Cyril ?

Quand elle eut fini le parcours, Cyril stoppa le chronomètre : deux minutes cinquante-sept secondes. Largement en dessous du temps imparti. Un sourire de satisfaction sur le visage, il fit tourner le chronomètre, de façon à ce que chacun puisse voir le temps effectué, puis reprit avec un ton sévère :

Je vais remettre les choses au point pas plus tard que maintenant. Ne sous-estimez jamais vos camarades, sachez leur faire confiance, cessez de les dénigrer. Si une mésentente règne dans les rangs de la Colonie, nous ne serons jamais à la hauteur de notre objectif. Aussi, profitons de cet instant pour libérer les mauvaises ondes que je ressens en chacun de nous. Adriane, tu viens de nous donner une preuve que tu avais du mal avec Alice, explique-nous le pourquoi du comment. N'hésitez pas à être franc : la franchise est une étape pour améliorer l'ambiance. Allez-y franco, y compris si vous avez des griefs à mon encontre.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:46

On va voir ce que vous valez, bande de moules ! [PV La Résistance]

Il vit Adriane s’approcher et dire :

« Et Alice alors ? Je ne l'ai pas vu faire le parcours et je suis sûre qu'elle pourrait le faire... Question de principe. »

Il eut un petit sourire. Elle ne pouvait jamais s’empêcher d’ouvrir sa bouche et c’était mieux comme ça. Il vit que plusieurs personnes semblaient d’accord. D’un autre côté, il n’eut aucun doute qu’Alice réussirait. D’ailleurs, cette dernière s’avança :

« Mais vous avez fini de toujours gueuler comme ça ? Je comptais bien évidement le faire ce parcours, croyez moi ou non, mais je comptais le faire, et de plus, c'est exactement ce que Cyril vient de dire. Vous ne comprenez pas quoi dans "Alice va participer" ? »


Sur ces mots, elle s’avança l’air sûr d’elle. Matthew haussa les sourcils, elle allait faire le parcours en robe moulante ? Ça ne serait pas très pratique. Elle eut l’air de penser la même chose car elle l’enleva et se retrouva en sous-vêtement. Son sourire s’élargit un peu plus. Ma foi, si ça l’aidait à réussir dans les temps, pourquoi pas. Elle exécuta le parcours en vitesse avec une force presque rageuse. Il se demanda soudain si les remarques des autres Résistants l’atteignaient. Sûrement pas, mais il y avait quand même une part de doute. Lorsqu’elle arriva à la fin, tous regardèrent le chronomètre, le fils d’Eris y compris. 2’57. Un des meilleurs temps. Il la félicita d’un sourire et vit du coin de l’œil Cyril qui affichait un air satisfait. Il s’avança :

« Je vais remettre les choses au point pas plus tard que maintenant. Ne sous-estimez jamais vos camarades, sachez leur faire confiance, cessez de les dénigrer. Si une mésentente règne dans les rangs de la Colonie, nous ne serons jamais à la hauteur de notre objectif. Aussi, profitons de cet instant pour libérer les mauvaises ondes que je ressens en chacun de nous. Adriane, tu viens de nous donner une preuve que tu avais du mal avec Alice, explique-nous le pourquoi du comment. N'hésitez pas à être franc : la franchise est une étape pour améliorer l'ambiance. Allez-y franco, y compris si vous avez des griefs à mon encontre. »

Matthew rit. Ça allait vite devenir explosif cette journée. Il savait que tout le monde ne s’aimait pas dans la Résistance alors s’ils devaient jouer cartes sur tables, certains ne se gêneraient pas. Lui n’avait de problèmes avec personnes. Même pas avec Alice, s’il ne lui vouait pas un amour absolu, il l’aimait bien dans le fond. Il garda donc le silence attendant que les autres disent ce qu’ils avaient à dire…


Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:40



On va voir ce que vous valez, bande de moules


Alice me regarda et me répliqua aussitôt qu'elle allait faire le parcours. Je la regardais, satisfaite. Après tout, vu ce que venait de dire Cyril, on aurait pu croire qu'elle ne ferait que la seconde partie et, comme toujours, j'avais aussitôt ouvert ma grande bouche. Je n'avais jamais pu m'en empêcher et tout le monde le savait ici.

Je regardais Alice se déshabiller, haussant les sourcils. Certes, la robe moulante n'était pas bien pratique, n'empêche qu'elle ne manquait jamais une occasion de s'exhiber. Je me retins de soupirer et la regardais effectuer le parcours. De toute évidence, je l'avais un peu mise en rogne puisqu'elle fit ses preuves avec brio, réalisant l'un des meilleurs chronos. Je lui adressais de nouveau un petit sourire narquois alors que Cyril reprenait :

"Je vais remettre les choses au point pas plus tard que maintenant. Ne sous-estimez jamais vos camarades, sachez leur faire confiance, cessez de les dénigrer. Si une mésentente règne dans les rangs de la Colonie, nous ne serons jamais à la hauteur de notre objectif. Aussi, profitons de cet instant pour libérer les mauvaises ondes que je ressens en chacun de nous. Adriane, tu viens de nous donner une preuve que tu avais du mal avec Alice, explique-nous le pourquoi du comment. N'hésitez pas à être franc : la franchise est une étape pour améliorer l'ambiance. Allez-y franco, y compris si vous avez des griefs à mon encontre."

J'observais mes camarades. Personne ne bougeait, personne ne disait rien. En revanche, le coup de "tu as du mal avec Alice, Adriane", je n'étais pas vraiment d'accord. D'abord, je n'étais pas la seule qu'Alice mettait souvent en rogne. Ensuite, contrairement à beaucoup, je ne supportais pas si mal Alice. Et enfin, j'étais sûrement l'une de celles qui était la plus apte à prendre sur elle pour le bien commun. Question d'habitude. Chez les Arès, c'est ce qu'on m'avait appris à faire.

Matthew rit doucement. Je savais très bien que ce n'était pas le plus mauvais bougre ici. En fait, je ne l'avais jamais entendu dire qu'il détestait quelqu'un ici. Mais j'étais à peu près sûre que lui et tous les autres s'attendent à ce que moi, je l'ouvre. Et, après tout, Cyril avait raison : si on gardait nos rancoeurs sans rien en dire, ça allait finir par exploser et si ça arrivait en pleine bataille, ce serait vraiment mauvais... Après avoir de nouveau regarder tous les visages autour de moi, je me lançais sans aucune gêne, comme toujours. Moi, trop franche, vous dites ?

"Très bien. Puisque personne ne veut commencer, je vais le faire. Contrairement à beaucoup ici, je n'ai aucun problème avec Alice, seulement le favoritisme. J'ai saisi : elle est puissante, fille d'Hades tout ça... N'empêche que ce n'est pas parce qu'elle a des relations privilégiées avec toi, Cyril, qu'elle doit être exemptée de certaines corvées."

Je m'arrêtais quelques instants, réfléchissant aux autres. Léo et Matthew étaient mes amis. Pandore... Et bien avec Pandore ça allait mieux même si ce n'était pas toujours ça. En revanche, c'était strictement personnel et inintéressant et je nous savais toutes les deux aptes à en faire abstraction en cas de besoin. Néanmoins, je continuais :

"Quant aux autres, je n'ai rien à en dire sur les points qui m'intéressent : l'engagement et l'équité. Mais allez-y maintenant, je vous écoute, déballez-moi ce que vous pensez de moi. Je le sais déjà et franchement, je pense être capable de passer au-dessus pour me battre à vos côtés. A voir si vous aussi..."

Je leur adressais un petit sourire, croisant les bras et attendant de voir lequel oserait dire leurs 4 vérités à ceux présents. J'étais presque sûre que Pandore et Alice ne se gêneraient pas. Léo en revanche... Je savais qu'il ne nous portait pas tous dans son coeur et j'attendais de voir s'il allait se lâcher.

Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:12



❝On va voir ce que vous valez bande de moules ❞
Pandore & les résistants

Pandore reprenait son souffle peu à peu. Son énergie remontait et bientôt elle ne sentirait plus les méfaits de l'abus de son pouvoir. Il lui suffisait de quelques minutes et tout irait mieux. Commençant à reprendre assez de force, elle arrêta de s'appuyer sur son ami et se tint droite en attendant qu'Alice fasse le parcours. Lorsque se fut fait ils eurent à nouveau droit à un speach de leur leader. Manifestement il n'était pas très content de l'insubordination d'Adriane. En un sens il n'avait pas tort, elle aurait du se taire, et comme d'habitude elle n'avait pas manqué une occasion de l'ouvrir.

"Je vais remettre les choses au point pas plus tard que maintenant. Ne sous-estimez jamais vos camarades, sachez leur faire confiance, cessez de les dénigrer. Si une mésentente règne dans les rangs de la Colonie, nous ne serons jamais à la hauteur de notre objectif. Aussi, profitons de cet instant pour libérer les mauvaises ondes que je ressens en chacun de nous. Adriane, tu viens de nous donner une preuve que tu avais du mal avec Alice, explique-nous le pourquoi du comment. N'hésitez pas à être franc : la franchise est une étape pour améliorer l'ambiance. Allez-y franco, y compris si vous avez des griefs à mon encontre."

Matthew rit. Pandore continua d'écouter ne sachant pas trop si quelqu'un d'autre allait dire ce qu'il avait sur le coeur. Cyril n'avait pas tort. Mais là ça commençait à devenir un cercle de parole où chacun devait délivrer sa haine. La seule haine qu'avait Pandore s'était envers les dieux, et à la limite les hautains sangs-mêlés de la colonie. Ici la seule personne qu'elle n'aimait pas c'était Léo. Et puisqu'elle était obligée de "libérer les mauvaises ondes" elle allait bien devoir le dire. Mais ce serait accuser quelqu'un d'infidélité par rapport à la résistance. Mais ce gars là sonnait faux, et Pandore ne pouvait pas s'empêcher de sentir quelque chose de mauvais en lui.

"Très bien. Puisque personne ne veut commencer, je vais le faire. Contrairement à beaucoup ici, je n'ai aucun problème avec Alice, seulement le favoritisme. J'ai saisi : elle est puissante, fille d'Hades tout ça... N'empêche que ce n'est pas parce qu'elle a des relations privilégiées avec toi, Cyril, qu'elle doit être exemptée de certaines corvées.Quant aux autres, je n'ai rien à en dire sur les points qui m'intéressent : l'engagement et l'équité. Mais allez-y maintenant, je vous écoute, déballez-moi ce que vous pensez de moi. Je le sais déjà et franchement, je pense être capable de passer au-dessus pour me battre à vos côtés. A voir si vous aussi..."

Bah voyons. Adriane. A nouveau. Bien sûr que tout le monde était contre le favoritisme, mais ce qu'Adriane aimait le moins chez Alice et qu'elle ne disait pas c'était bien sûr qu'elle était supérieure hiérarchiquement à elle même si la guerrière blonde avait la confiance de Cyril, elle n'atteignait pas celle d'Alice et cela la mettait en rogne, de se retrouver au second plan. Elle faisait une petite tirade elle aussi. A vrai dire même si elles n'étaient pas toujours très proches elles s'entendaient quand même bien. Leurs différends pouvaient disparaître si elles devaient s'allier pour se battre. Dans un combat, Pandore ferait entièrement confiance à Adriane. Mais pas à Léo. Dans une bagarre elle aurait trop peur de se prendre un coup dans le dos de sa part. Une fois qu'Adriane eu finit elle ouvrit alors la bouche pour prononcer simplement :

"-Je n'ai aucune confiance en Léo et je ne le vois pas comme un allié à la cause que je défends."

Elle n'avait rien d'autre à ajouter. C'était clair net et précis. Pandore n'avait pas bougé, seules ses lèvres se mouvaient tandis qu'elle restait de marbre.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:21

La remarque d'Adriane jeta un froid à toute l'assemblée. Cyril lui avait jeté un regard noir en signe de remontrance tandis qu'Alice tentait de se rattraper (enfin du point de vue de Léo) en s'énervant bien comme une fille d'Hadès. L'italien ne pouvait s'empêcher de plaindre son amie juste parce qu'elle avait dit quelque chose pour la bouger un peu. Bien sûr, Cyril allait encore se mettre du côté de sa...maîtresse.

- Mais vous avez fini de toujours gueuler comme ça ? Je comptais bien évidement le faire ce parcours, croyez moi ou non, mais je comptais le faire, et de plus, c'est exactement ce que Cyril vient de dire. Vous ne comprenez pas quoi dans "Alice va participer" ?

Léo lâcha un autre soupir. Oui, elle allait participer, c'était cool. Mais pourquoi lui donner le privilège de passer après les autres. Cela lui laissait le temps de s'entraîner et d'analyser le terrain. C'était encore une faveur que lui donnait sa marionnette vivante et le fils de Notos ne pouvait pas s'empêcher d'être agacé par l'attitude de Cyril, encore plus que celle d'Alice.
Celle ci se mit à courir en petite tenue et à traverser les obstacles, aisément malheureusement. Il s'était arrêté de la regarder au bout du deuxième bien trop ennuyé par sa démonstration piteuse. Elle finit par terminer son épreuve dans les temps et il fallait tout de même se la jouer fairplay et la féliciter car elle avait réussi malgré son petit gabarit.

Cependant, Cyril, remarquant des tensions au sein de la résistance, n'avait pas dit son dernier mot face à l'attitude d'Adriane qui avait prouvé de façon explicite que personne ne s'entendait dans cette mini société.

- Je vais remettre les choses au point pas plus tard que maintenant. Ne sous-estimez jamais vos camarades, sachez leur faire confiance, cessez de les dénigrer. Si une mésentente règne dans les rangs de la Colonie, nous ne serons jamais à la hauteur de notre objectif. Aussi, profitons de cet instant pour libérer les mauvaises ondes que je ressens en chacun de nous. Adriane, tu viens de nous donner une preuve que tu avais du mal avec Alice, explique-nous le pourquoi du comment. N'hésitez pas à être franc : la franchise est une étape pour améliorer l'ambiance. Allez-y franco, y compris si vous avez des griefs à mon encontre.

Bien sûr, un deuxième glacial traversa la foule. Cet homme avait le chic de mettre de l'ambiance surtout en disant ce genre de chose qui n'allait d'autant plus réveiller la haine enfuie dans l'âme de certaines personnes ici présentes. Le pire, c'était que Léo se sentait visé. Personne ne l'appréciait vraiment ce qui rendrait ses mots plus difficiles à formuler et surtout moins convaincants. En plus c'était une bonne occasion pour Cyril d'en apprendre plus sur lui. Lui, qui avait toujours eu du mal à l'approcher amicalement.

Il avait vu Matthew rire de bon cœur face aux mots du chef, apparemment il avait la chose d'une façon plus comique que l'italien.

- Très bien. Puisque personne ne veut commencer, je vais le faire. Contrairement à beaucoup ici, je n'ai aucun problème avec Alice, seulement le favoritisme. J'ai saisi : elle est puissante, fille d'Hades tout ça... N'empêche que ce n'est pas parce qu'elle a des relations privilégiées avec toi, Cyril, qu'elle doit être exemptée de certaines corvées. Quant aux autres, je n'ai rien à en dire sur les points qui m'intéressent : l'engagement et l'équité. Mais allez-y maintenant, je vous écoute, déballez-moi ce que vous pensez de moi. Je le sais déjà et franchement, je pense être capable de passer au-dessus pour me battre à vos côtés. A voir si vous aussi...


Léo ne pouvait qu'acquiécer face aux propos de son amie. De toute façon Alice n'avait pas le droit e droit de bénéficier des privilèges de la part de Cyril. Des peuples s'étaient battus pour abolir ce genre de chose, il fallait vraiment n'avoir aucune estime pour reproduire ce genre de dessein.

- Je n'ai aucune confiance en Léo et je ne le vois pas comme un allié à la cause que je défends.

De la part de Pandore, c'était trop gentil. Mais il s'y attendait de toute façon. Même si elle ne voyait pas à quoi il ressemblait physiquement, elle avait l'oeil pour repérer des personnes comme lui, des personnes qui n'étaient pas clairs et pas toujours engagé dans ce qu'il faisait. Elle n'était pas si conne qu'elle en avait l'air. Visiblement, tout le monde avait l'air d'attendre sa réponse avec impatience...

- Moi je pense que c'est de la confiance que naît la trahison c'est pourquoi je ne fais confiance à personne, pas plus qu'à toi Pandore ou à Adriane, même si elle reste mon amie (il avait lancé un regard désolé à l'italienne). C'est ainsi qu'on a de mauvaises surprises. Alors c'est une bonne idée de me traiter implicitement de traître, mais au fond, qui d'entre nous est le plus traître ? Personne ne le sait. Mais si vous pensiez que c'est moi, tant pis, je n'interdis personne de penser du mal de moi. Et puis d'ailleurs je m'en fiche un peu. Pour l'instant je n'en suis pas à coucher avec le patron pour cacher mes faiblesses ou à jouer les princesses qui sont soit disant puissantes par leur pouvoirs. De toute façon quand on va au plus haut point de son estime, la chute fait toujours mal.

Un voile sombre était passé sur le visage de Léo. A la moitié de son discours, il s'était mis à fixer Cyril d'un regard sombre caché par le mépris. Pourtant, à ce moment précis, le jeune homme n'avait juste qu'une envie, c'était de tout plaquer et de s'en aller.

Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:51



On va voir ce que vous valez, bande de moules








Je vais remettre les choses au point pas plus tard que maintenant. Ne sous-estimez jamais vos camarades, sachez leur faire confiance, cessez de les dénigrer. Si une mésentente règne dans les rangs de la Colonie, nous ne serons jamais à la hauteur de notre objectif. Aussi, profitons de cet instant pour libérer les mauvaises ondes que je ressens en chacun de nous. Adriane, tu viens de nous donner une preuve que tu avais du mal avec Alice, explique-nous le pourquoi du comment. N'hésitez pas à être franc : la franchise est une étape pour améliorer l'ambiance. Allez-y franco, y compris si vous avez des griefs à mon encontre.

Cyril venait de jeter un froid, mais c'était peut être nécessaire...

Très bien. Puisque personne ne veut commencer, je vais le faire. Contrairement à beaucoup ici, je n'ai aucun problème avec Alice, seulement le favoritisme. J'ai saisi : elle est puissante, fille d'Hades tout ça... N'empêche que ce n'est pas parce qu'elle a des relations privilégiées avec toi, Cyril, qu'elle doit être exemptée de certaines corvées. Quant aux autres, je n'ai rien à en dire sur les points qui m'intéressent : l'engagement et l'équité. Mais allez-y maintenant, je vous écoute, déballez-moi ce que vous pensez de moi. Je le sais déjà et franchement, je pense être capable de passer au-dessus pour me battre à vos côtés. A voir si vous aussi...

Je n'eu pas le temps de répondre quoi que ce soit que ma petite Pandy enchaîna:

Je n'ai aucune confiance en Léo et je ne le vois pas comme un allié à la cause que je défends.

C'est alors que MOSSIEUR Léo pris la parole.

Moi je pense que c'est de la confiance que naît la trahison c'est pourquoi je ne fais confiance à personne, pas plus qu'à toi Pandore ou à Adriane, même si elle reste mon amie. C'est ainsi qu'on a de mauvaises surprises. Alors c'est une bonne idée de me traiter implicitement de traître, mais au fond, qui d'entre nous est le plus traître ? Personne ne le sait. Mais si vous pensiez que c'est moi, tant pis, je n'interdis personne de penser du mal de moi. Et puis d'ailleurs je m'en fiche un peu. Pour l'instant je n'en suis pas à coucher avec le patron pour cacher mes faiblesses ou à jouer les princesses qui sont soit disant puissantes par leur pouvoirs. De toute façon quand on va au plus haut point de son estime, la chute fait toujours mal.


Je me lançai alors.

Bon ! Je sais ce que vous pensez tous de moi, ici à part Pandore qui est surement la moins aveugle d'entre nous tous, vous ne me portez pas dans votre cœur. Je peux le comprendre. Mais que vous le vouliez ou nous, je suis fille d'Hadès, le fait que je couche avec Cyril m'a permis d'avoir le meilleur chrono ? Non. Le fait de coucher avec Cyril m'a permis de remporter tout mes combats face à ces pauvres demi dieux de la colonie ? Non. Coucher avec lui me permet de m’aérer l'esprit et d'être exempté de récurer les chiotte mais c'est tout. Alors oui c'est deugeulasse en effet, je suis un peu privilégiée pour ce genre de petites choses. Vous n'aimez pas les traitement de faveur ? Il n'y en aura plu. Mais vous verrez que ce n'est pas ça qui vous dérange, c'est le fait que je suis fille d'Hadès, in particolare si Léo, parler italien couramment n'était pas dans mes cordes mais quelques mots me restaient. Je me vante souvent d'être puissante c'est vrai. Mais va-t-on reprocher quelqu'un de dire que le ciel est bleu ? Que l'herbe est verte ? Non, mais je peux comprendre que ça vous agace tout de même. Je n'ai pas choisi mes parents, personne ne l'a fait, donc arrêtez de m'en vouloir pour ce que je suis. Vous pouvez être en colère pour les privilège que m'offrir à Cyril me donne, mais pas pour le reste. Donc maintenant, je continuerai de coucher avec lui, car on aime ça et ça personne me l’enlèvera, mais il n'y aura plu de traitement de faveur quelconque que vous pourriez jalouser, à part sa bagnole, elle me sert pour aller au travail. Maintenant je connais ta réaction Léo, tu vas faire mine que ça te passe au dessus, mais sache que tu mérite ta place là. Tu mérite d'être un résistant, et je m'avance peut être, mais moi aussi je mérite d'être là, alors arrête de toujours vouloir me rabaisser, c'est ces connard de chialeurs de la colo qu'il faut abattre, pas moi. Je regardai alors l'intégralité du groupe. Même si en soit, au niveau traîtrise Léo à en quelque sorte raison, moi je pense qu'il vaut mieux non pas qu'on s'apprécie, mais au moins que l'on s'accepte. Jamais je ne supporterai cette tête de mule d'italien, mais il a sa place ici, cela me coûte de le de le dire mais c'est le cas. Et donc tout comme vous tous ici, j'ai aussi ma place, alors soyez jaloux de ce que je suis, soyez en colère, ayez envie de me tuer ou ce que vous voulez, mais arrêtez de me le faire ressentir. Quant à Cyril, c'est notre suppérieur après tout, il reste notre chef. Alors lui non plu ne l'appréciez pas, mais essayez de respecter son autorité s'il vous plait... Maintenant moi je le répète j'ai juste un problème avec Léo, mais... je le regardai alors, . ce con à quand même sa place parmi nous je dois l'avouer. Je souris alors doucement. L'italien comme toujours pourrait m'en vouloir, se foutre totalement de ce que je viens de dire, mais voilà je l'avais dis tout de même. Quant aux autres, je ne savais que penser de leur réaction suite à ma tirade...



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:42






On va voir ce que vous valez, bande de moules !
feat Résistance





Au fond, Cyril se doutait que l'ambiance allait se dégrader. Mais il valait mieux crever l'abcès immédiatement plutôt que le laisser enfler, enfler jusqu'à ce que ça explose à la tronche de tout le monde.

Adriane fut la première à lancer les hostilités :

Très bien. Puisque personne ne veut commencer, je vais le faire. Contrairement à beaucoup ici, je n'ai aucun problème avec Alice, seulement le favoritisme. J'ai saisi : elle est puissante, fille d'Hades tout ça... N'empêche que ce n'est pas parce qu'elle a des relations privilégiées avec toi, Cyril, qu'elle doit être exemptée de certaines corvées. Quant aux autres, je n'ai rien à en dire sur les points qui m'intéressent : l'engagement et l'équité. Mais allez-y maintenant, je vous écoute, déballez-moi ce que vous pensez de moi. Je le sais déjà et franchement, je pense être capable de passer au-dessus pour me battre à vos côtés. A voir si vous aussi...

Cyril hocha doucement la tête : bon, puisqu'Adriane avait lancé l'affaire, les autres suivraient. Et ce fut Pandore qui prit la suite :

Je n'ai aucune confiance en Léo et je ne le vois pas comme un allié à la cause que je défends.

Ouch... Ça, c'était violent. Léo répliqua juste derrière, n'ayant nullement l'intention de se laisser faire :

Moi je pense que c'est de la confiance que naît la trahison c'est pourquoi je ne fais confiance à personne, pas plus qu'à toi Pandore ou à Adriane, même si elle reste mon amie. C'est ainsi qu'on a de mauvaises surprises. Alors c'est une bonne idée de me traiter implicitement de traître, mais au fond, qui d'entre nous est le plus traître ? Personne ne le sait. Mais si vous pensiez que c'est moi, tant pis, je n'interdis personne de penser du mal de moi. Et puis d'ailleurs je m'en fiche un peu. Pour l'instant je n'en suis pas à coucher avec le patron pour cacher mes faiblesses ou à jouer les princesses qui sont soit disant puissantes par leur pouvoirs. De toute façon quand on va au plus haut point de son estime, la chute fait toujours mal.

Cyril soutint le regarde noir que lui lançait Léo, un regard teinté de mépris. Pourquoi le méprisait-il ? Allez savoir, Cyril était en train de se dire qu'il ne le saurait probablement jamais. Maintenant, c'était au tour d'Alice de répondre, et elle répondit avec brio :

Bon ! Je sais ce que vous pensez tous de moi, ici à part Pandore qui est surement la moins aveugle d'entre nous tous, vous ne me portez pas dans votre cœur. Je peux le comprendre. Mais que vous le vouliez ou nous, je suis fille d'Hadès, le fait que je couche avec Cyril m'a permis d'avoir le meilleur chrono ? Non. Le fait de coucher avec Cyril m'a permis de remporter tout mes combats face à ces pauvres demi dieux de la colonie ? Non. Coucher avec lui me permet de m’aérer l'esprit et d'être exempté de récurer les chiotte mais c'est tout. Alors oui c'est deugeulasse en effet, je suis un peu privilégiée pour ce genre de petites choses. Vous n'aimez pas les traitement de faveur ? Il n'y en aura plu. Mais vous verrez que ce n'est pas ça qui vous dérange, c'est le fait que je suis fille d'Hadès, in particolare si Léo. Je me vante souvent d'être puissante c'est vrai. Mais va-t-on reprocher quelqu'un de dire que le ciel est bleu ? Que l'herbe est verte ? Non, mais je peux comprendre que ça vous agace tout de même. Je n'ai pas choisi mes parents, personne ne l'a fait, donc arrêtez de m'en vouloir pour ce que je suis. Vous pouvez être en colère pour les privilège que m'offrir à Cyril me donne, mais pas pour le reste. Donc maintenant, je continuerai de coucher avec lui, car on aime ça et ça personne me l’enlèvera, mais il n'y aura plu de traitement de faveur quelconque que vous pourriez jalouser, à part sa bagnole, elle me sert pour aller au travail. Maintenant je connais ta réaction Léo, tu vas faire mine que ça te passe au dessus, mais sache que tu mérite ta place là. Tu mérite d'être un résistant, et je m'avance peut être, mais moi aussi je mérite d'être là, alors arrête de toujours vouloir me rabaisser, c'est ces connard de chialeurs de la colo qu'il faut abattre, pas moi. Même si en soit, au niveau traîtrise Léo à en quelque sorte raison, moi je pense qu'il vaut mieux non pas qu'on s'apprécie, mais au moins que l'on s'accepte. Jamais je ne supporterai cette tête de mule d'italien, mais il a sa place ici, cela me coûte de le de le dire mais c'est le cas. Et donc tout comme vous tous ici, j'ai aussi ma place, alors soyez jaloux de ce que je suis, soyez en colère, ayez envie de me tuer ou ce que vous voulez, mais arrêtez de me le faire ressentir. Quant à Cyril, c'est notre suppérieur après tout, il reste notre chef. Alors lui non plu ne l'appréciez pas, mais essayez de respecter son autorité s'il vous plait... Maintenant moi je le répète j'ai juste un problème avec Léo, mais... je le regardai alors, . ce con à quand même sa place parmi nous je dois l'avouer.

Cyril baissa la tête pour cacher son sourire : il était fier d'avoir, malgré tout, quelqu'un sur qui compter en cas de besoin. Et au moins, elle avait le mérite de mettre les choses au clair rapidement, sans faire de chichis. Grimaçant légèrement à cause de son bras droit, il reprit la main :

Merci de jouer le jeu. Comme disait Lincoln en son temps, une maison divisée ne tient plus sur ses bases. Faire éclater l'abcès maintenant peut, je pense, permettre de renforcer cette grande maison qu'est la Résistance. Matthew, je crois que tu n'es pas intervenu encore, as-tu quelque chose à ajouter ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va voir ce que vous valez, bande de moules ! On va voir ce que vous valez, bande de moules ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On va voir ce que vous valez, bande de moules !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je peux vous guider, vous rendre plus grands, vous accompagner, je prendrai le temps
» Je suis celui que vous possédez et qui vous échappe à la fois
» Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?
» Je ne pensais pas te voir dans le coin. |Ft. Pandore.
» La bande originale de ta vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-