Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi] Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:48

Excursion amoureuse

Adriane J. Bianchi

Tyler resta plusieurs semaines à l’infirmerie. Lorsque les autres pensionnaires revinrent de missions, toutes sortes de rumeurs coururent sur les raisons de sa disparition. Tout le monde pensait qu’il avait été victime d’une agression. Les curieux se précipitaient à l'infirmerie en espérant apercevoir quelque chose, mais son lit avait été entouré de rideaux pour lui épargner d’être observé par de nombreux regards.

Luke et Leslie venait le voir tous les soirs. Son corps avait été profondément blessé par le fait d’avoir reçu un si grand choc par l’absorption électrique formée par l’éclair dangereux et magique qui servait d’arme à son demi-frère. Depuis son corps avait subi un contre choc et si on passait à côté du fait que son pouvoir d’électrokinésie était devenu de plus en plus intenable et incontrôlable, des étincelles se dégageaient de temps en temps de sa peau.

Heureusement plusieurs semaines de repos avaient suffi pour lui faire reprendre beaucoup de ses forces. Et afin d’éviter le fait de devoir supporter toute la curiosité de la colonie sur une durée de plusieurs jours, le jeune héros avait eut l’idée de prévenir sa magnifique fille d’Arès qu’ils partaient pendant plusieurs jours en voyage. Grâce à son état catastrophique, Luke ne lui avait pas posé plus de questions que cela suite à sa demande d’aller déposer une lettre dans un endroit précis avec l’interdiction totale de lire son contenu.

Tyler savait parfaitement que personne n’accepterait qu’il parte de la colonie pendant plusieurs jours après plusieurs semaines passées à l’infirmerie surtout sans compagnons demi-dieux pour l’accompagner durant son absence. De toute façon, Luke était le seul qu’il avait prévenu de sa fuite ainsi que Leslie. Il lui avait fallu beaucoup de temps pour leur assurer qu’il ne craignait rien et qu’il serait en sécurité pendant ses jours d’absence et que personne ne devait l’accompagner durant ce voyage.

C’est seulement un jour après sa sortie de l’infirmerie qu’il s’apprêtait à partir temporairement de la colonie. Il avait minutieusement préparé ses affaires pour son voyage et également penser à récupéré de l’argent. Il avait donné rendez-vous à Adriane dans les alentours de cinq heures du matin au niveau du Square de New-York. C’est à cette heure précis qu’il prit son envol depuis son bungalow après avoir précisément surveillé que personne ne puisse voir sa fuite. C’est sous la nuit noire qu’il se posait au lieu du rendez-vous.

Tyler se mit alors doucement à tourner en rond dans le lieu, à la recherche de la silhouette d’Adriane.

Adriane ??! C’est moi ! C’est Tyler !



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi] Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:59



Excursion amoureuse


J'étais en faction à New York quand je l'ai vu. Je l'avais déjà vu à la Colonie. Luke Alsen. Fils de Zeus et, par la même occasion, frère de Tyler. Il est entré dans un bar et en est ressorti quelques minutes plus tard. Intriguée, j'étais allée à sa suite. Je connaissais le barman et à mon arrivée, il me héla.

"Adriane ! Viens-là, j'ai un truc pour toi"

Haussant les sourcils, je m'exécutais et il me tendit une enveloppe. Je l'ouvris et reconnus l'écriture de Tyler. Je parcourus des yeux la lettre, lentement pour laisser le temps à mon cerveau de mettre les lettres et les mots dans l'ordre. Pour vous la faire courte, il me demandait de me libérer quelques jours pour m'emmener en voyage.

En voyage ? Je relus plusieurs fois pour m'assurer de ne pas avoir fait de faute. Et non. Un voyage, c'était plutôt inattendu. Certes, je savais qu'il voulait me voir plus souvent et c'était un sentiment partagé mais pour me libérer, il allait falloir que je trouve un autre prétexte sinon, je ne risquais pas de revenir au QG dans les bonnes grâces des chefs... Il allait falloir que je la joue fine.

Je rentrais à l'entrepôt dans la soirée et allais directement trouver Cyril. S'il y avait bien quelqu'un à qui je pouvais demander cette faveur, c'était lui. Alaric, on ne le voyait presque jamais et je pensais avoir réussit à gagner la confiance de Cyril. C'est donc tout naturellement que j'allais le voir. En résumé, je lui demandais une permission de quelques jours pour affaires personnelles. Bien sûr, nous étions libres de nos mouvements à la résistance mais la dernière fois que j'étais partie sans crier gare, Arès m'avait ramenée par la peau des fesses. Certes, ça ne risquait pas d'arriver cette fois mais sait-on jamais. Une fois sa permission obtenue, je repartis vaquer à mes occupations, préparant mes affaires quand j'en avais le temps. Bien évidemment, je ne dis rien ni à Matthew, ni à Léo, ni à Pandore et encore moins à Alice.

Le jour convenu, je me levais, me préparais, saisis mon sac et me mis en marche vers le square, pas très loin de l'entrepôt. Le lieu de notre premier rendez-vous. A peine arrivée, j'entendis un bruit. Je portais ma main à mon poignard, caché dans ma ceinture et attendis.

"Adriane ??! C’est moi ! C’est Tyler !"
"Hurle plus fort, le minotaure nous a pas encore trouvé"

Je gloussais et m'approchais de lui. Malgré le noir, je distinguais son visage et posais un baiser sur ses lèvres.

"On va où alors ? Parce que les surprises et moi... Ca fait 10."

Je l'embrassais de nouveau, attendant qu'il me révèle où allait donc ce faire ce merveilleux voyage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi] Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:15

Excursion amoureuse

Adriane J. Bianchi

Seulement quelques secondes avant de la revoir. Une silhouette qu’il connaissait si bien surgit alors de l’ombre en se jetant dans ses bras. Ses douces lèvres enveloppaient alors les siennes dans une étreinte romantiques en un baiser langoureux et grandement chaleureux. Même à travers ce noir complet, les traits de son corps étaient parfaitement visibles pour lui. Sa façon de bouger son visage, sa façon de se déplacer, cette démarche féminine qui la rendait si irrésistible. Tyler est incapable de détacher ses yeux d’elle une fois ensembles.

Son sourire rêveur s’affichait sur son visage alors qu’il la serrait contre son torse avec une douceur extrême et des gestes parfaitement maîtrisés. Bien qu’il avait énormément de mal à manier son pouvoir de foudre et d’électricité depuis l’incident avec la chimère, tout son être était dirigé vers le contrôle de ce pouvoir pour éviter de blesser sa petite-amie. Pour rien au monde il ne lui ferait de mal.

C’est une surprise.



Une fois le baiser clos, il l’invitait à le suivre en plongeant sa main droite dans la sienne. Tyler avançait dans l’obscurité avec une facilité déconcertante, discernant les formes qui se rapprochaient avec son regard attentif et bien précis.

Prenons un moyen de transport normal pour une fois.



Une voiture noire se trouvait visible à leur droite. Le fils de Zeus s’empressa de récupérer la clé dans la poche de son jean. D’un simple appui sur le bouton de la clé, la porte s’ouvrit en dégageant un bruit bien distinctif. Il guidait alors Adriane jusqu’à la porte de gauche avant d’entrer lui-même dans le véhicule à la place du conducteur. Les sièges de cuir étaient grandement confortables. De plus le dossier de chaque chaise pouvait se mouvoir selon la position de la tête de chaque personne et pouvait de cette façon s’adapter au confort de chacun.

Tyler donnait un léger signe de tête vers l’arrière des sièges où se trouvait un mini réfrigérateur.

N’hésite pas à te servir si tu as soif.



Le jeune demi-dieu s’était directement élancé sur la route. L’aéroport ne se trouvait pas très loin de leur lieu de rencontre et la durée du trajet ne dépassait pas les vingt minutes sauf dans le cas ou il y aurait beaucoup de circulation. Tyler avait allumé l'autoradio durant le trajet, une musique moderne passait ainsi dans la voiture. Il aurait été incapable de l’identifier s’il l’aurait voulu mais en tout cas elle sonnait bien à ses oreilles. C’était rare de voir Tyler aussi heureux mais rien que le fait d’être proche d’Adriane faisait de lui la personne la plus heureuse du monde.

Une fois garé sur le parking de l’aéroport, il tournait son visage vers celui d’Adriane en venant alors s’emparer de deux billets. Il lui tendait alors son propre billet afin de lui montrer leur lieu de vacances. La France.

Qu’est-ce que tu en dis ?



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi] Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi] Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:42



Excursion amoureuse


"On va où alors ? Parce que les surprises et moi... Ca fait 10."

Je l'embrassais de nouveau, attendant qu'il me révèle où allait donc ce faire ce merveilleux voyage.

"C’est une surprise."

Je soupirais alors qu'il m'embrassait. En fait, j'avais horreur des surprises puisque souvent, elles étaient annonciatrices de problèmes. Bien sûr, un voyage n'est pas un problème mais, suivant la destination, ça pouvait le devenir. Néanmoins, je me laissais faire alors qu'il m'entraînait vers une voiture. De toutes façons, à 5h du matin, j'étais bien trop dans les vapes pour protester.

Toujours aussi gentleman, Tyler m'ouvrit la portière passager. J'ouvris la bouche pour protester et demander à conduire mais un bâillement en sortit. Je ne bronchais donc pas et m'installais calmement, l'écoutant me parler. Je me laissais bercer par le son de sa voix et la musique, fermant les yeux jusqu'à ce que l'on atteigne l'aéroport.

Une fois garés sur le parking, je descendis, attrapais mon sac et me retrouvais face à Tyler. Il tenait deux billets d'avion dans sa main et je les saisis pour lire la destination. Paris. La France. Un sourire se dessina sur mon visage alors qu'il demandait :

"Qu’est-ce que tu en dis ?"

Avec un petit sourire espiègle, je les lui rendis puis tournais les talons vers l'entrée du terminal. Avant de passer les portes, je me retournais et le fixais. Il n'avait pas bougé d'un poil. Je ricanais et lui répondis enfin :

"J'ai vu pire mais ça vaut pas mon pays et ma ville à moi..."

Je lui attrapais la main et nous entrâmes dans l'aéroport. Il n'y avait pas grande monde à cette heure-là et nous pûmes donc passer l'enregistrement des bagages et les contrôles de sécurité sans trop attendre. Heureusement, Tyler avait prévu correctement les horaires et nous n'eûmes pas non plus à patienter longtemps dans la salle d'embarquement. Bien vite, nous nous retrouvâmes dans l'avion.

Une fois nos places trouvées, je pris aussitôt le hublot avec un sourire malicieux à l'adresse de mon petit ami. C'était parti pour 6 bonnes heures de vol. Je fermais donc les yeux et posais ma tête sur son épaule, préférant dormir pour arriver bien réveillée à Paris.

Ah Paris... La ville lumière, la ville des amoureux. Certes, je préférais la chaleur et les vieux monuments de Rome et de l'Italie mais après tout, c'était toujours bien de découvrir un nouvel endroit. J'espérais seulement que parce que nous allions sur le Vieux Continent nous ne serions pas trop dérangés par les monstres...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi] Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:10

Excursion amoureuse

Adriane J. Bianchi

La vue de l’aéroport se dressait seulement sous les yeux des deux jeunes gens. Cette immense surface métallique au bout de laquelle était visible de nombreux avions plus imposants les uns que les autres. La première fois que Tyler allait prendre l’avion, une perspective assez drôle pour l’enfant du roi des cieux. Dans tous les cas cela serait extrêmement drôle qu’il ait peur de monter dans un avion et de s’envoler alors que le ciel est justement son terrain favori, à la fois pour survivre mais aussi pour se déplacer. Voler est bien plus rapide que de devoir avancer pieds nus, enfin dans tous les cas c’est une idée assez logique pour une personne qui a déjà eu l’occasion de s’envoler.

Tyler avait prévu le coup des billets mais aussi l’heure d’entrée. Toujours arriver plus tôt que l’horaire prévu. Et comme le jeune homme l’avait imaginé, il n’y avait pas grande foule aux bornes de passage ainsi ils n’eurent aucune difficulté ou retard à entrer dans l’appareil. Confortable pour un engin métallique aussi grand et imposant. Le prince du ciel s’imaginait déjà haut dans les cieux, même au dessus des nuages. Il n’avait encore jamais poussé sa faculté de vol jusqu’au dessus des nuages. Bien qu’il soit complètement addict à toutes les formes de sensations fortes, mourir en perdant tout contrôle sur son altitude n’était pas une très bonne idée. Surtout que tous les monstres des environs se lançaient sur lui quand il s’envolait haut.

Main dans la main, les deux jeunes prirent alors place dans leurs sièges numérotés. Des fauteuils en cuir très confortables. Il y avait un porte gobelet installé sur les sièges devant eux et une tablette dé pliable ainsi qu’un repose pied déposé en dessous. Tout ce qu’il fallait pour dormir confortablement. Tout sourire, Tyler tournait son regard dans celui d’Adriane, plein de fierté d’être dans un tel appareil et de pouvoir s’élever aussi haut.

Tu sais ce qu’il y a bien de voyager en avion avec un fils de Zeus ? C’est qu’au moins tu sais que l’avion ne va pas se crasher.

Dit t-il en tentant de passer une partie de son visage au niveau du hublot afin d’observer l’envol de l’appareil.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi] Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:34



Excursion amoureuse


Bien installée dans mon siège, je regardais l'avion décollé par le hublot. Ce n'était pas la première fois que je m'envolais pour l'Europe. Bien sûr, ma mère, sur conseil de mon père Arès, ne m'y avait jamais ramenée. Mais j'étais allée seule à Rome par deux fois, pour connaître mes origines. De merveilleux voyages si on oublie les monstres qui voulaient ma peau...

Je n'avais donc pas peur. En fait, j'aimais bien ça. Je n'avais rien à craindre, encore moins avec Tyler, fils de Zeus, comme il me le rappela avec un sourire.

"Tu sais ce qu’il y a bien de voyager en avion avec un fils de Zeus ? C’est qu’au moins tu sais que l’avion ne va pas se crasher."
"Je suis rassurée alors ! Tant que mon père n'emprunte pas ses éclairs au tien, ça devrait aller..."

Je riais légèrement pour ne pas déranger nos voisins puis regardais de nouveau par le hublot. Il commençait à faire jour à mesure que nous allions vers l'est. J'appuyais ma tête sur l'épaule de Tyler et fermais les yeux, toujours fatiguée de mon réveil un peu matinal.

Quelques heures plus tard, nous arrivions à Paris. J'ouvrais les yeux. Il faisait grand jour maintenant. Ca devait être la fin de l'après-midi mais l'été arrivait et le soleil ne se couchait pas trop tôt. Une fois l'avion atterri, nous débarquâmes avec les autres passagers. Heureusement, il faisait beau. Pas de monstres en vue non plus. Je parcourais donc les grands couloirs de l'aéroport pour aller chercher ma valise sur les tapis roulants avec Tyler avant de sortir de la zone d'arrivée où tout le monde s'amassait : passagers, famille, amis, taxis...

Me tournant vers lui, je lui demandais avec un sourire :

"Alors, c'est quoi le programme maintenant ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi] Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:16

Excursion amoureuse

Adriane J. Bianchi

Énorme. Ce voyage en avion avait encore plus augmenté son amour pour le vol. Observer des personnes aussi minuscules par le hublot est une expérience unique. Encore plus parfaite s’il aurait pu voler aux côtés de l’avion mais la perspective de se faire gober par les réacteurs de l’appareil ne lui disait rien. Le voyage ne dura que quelques heures. La Tour Eiffel se dressait à quelques kilomètres de l’aéroport et de part sa grande hauteur elle était déjà visible si on regardait par le hublot de gauche. Paris. Une ville romantique et connue dans le monde entier.

La première fois que Tyler se rendait en France mais aussi dans sa capitale. Rien qu’à la sortie de l’avion, le choc météorologique entre ce pays et l’Amérique fut immédiat. Le prince du ciel craquait doucement ses bras en les tendant en arrière afin de s’étirer après plusieurs heures de vol. Les yeux bleus électriques du jeune homme scintillaient légèrement alors qu’il observait l’architecture de la ville qu’ils allaient découvrir. Tout semblait si différent ici. Tout était si froid et monotone. En tout cas il était pressé de découvrir le reste de la ville pour s’en faire une idée.

À peine sortis de l’avion, ils traversèrent l’aéroport en récupérant leurs valises au passage. D’ailleurs heureusement que les armes pouvaient avoir la forme d’objets habituels car vous imaginez un jeune homme se balader avec une véritable épée en bronze céleste à la taille ? même pour un cosplay ça paraîtrait bizarre. Tyler prenait la main de sa petite amie avant de lui répondre de sa voix douce.

Allons nous rendre à l’hôtel d’abord pour y déposer nos affaires.



Une fois le long de l’aéroport totalement traversé, main dans la main, Tyler se mit à avancer accompagné d’Adriane jusqu’à atteindre la rue en face d’eux. Au fur et à mesure de son avancement, son regard parcourait la surface des maisons tout autour d’eux et le long des rues. Tout lui semblait si différent et nouveau mais pourtant la façon française de construire était grandement jolie. Une tout autre façon d’imaginer une ville et une façon d’exister toute nouvelle. Il leur suffit d’une trentaine de minutes pour se rendre devant leur hôtel.

Suivi de la jeune fille, le jeune homme rentrait alors dans la bâtisse. Avec un accent américain assez prononcé, Tyler se mit à décrire qui ils étaient et leur chambre. Puis ils déposèrent leurs valises dans leur propre chambre. Après une visite rapide de leur nouvelle chambre pour quelques jours, le jeune homme s’apprêtait déjà à aller visiter la capitale de la France.

Prête à découvrir Paris ?



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi] Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi] Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:22



Excursion amoureuse


"Alors, c'est quoi le programme maintenant ?"
"Allons nous rendre à l’hôtel d’abord pour y déposer nos affaires."

Il me prit la main et m'entraîna à sa suite vers la sortie de l'aéroport. J'étais bien contente d'avoir choisi des baskets car c'est à pieds que nous rejoignîmes l'hôtel. En chemin, je gardais le nez en l'air à observer le décor urbain de Paris. Je reconnaissais le style Haussmanien pour en avoir entendu parler. Pourtant, je ne retrouvais rien du charme de Rome, ma ville natale. Ici, les bâtiments du sud de l'Italie ne se mêlaient pas aux petites églises pleines de charmes et aux vieux monuments antiques. C'était regrettable qu'ils n'aient rien conservés... Ah ces Français ! Aucun respect pour l'architecture antique !

Alors que je me faisais cette dernière réflexion, Tyler m'attira à l'intérieur de ce qui semblait être notre hôtel puisqu'il expliqua à la réceptionniste qu'il avait réservé une chambre. Je montais derrière lui et posais mon sac à côté du lit avant de m'allonger dessus, encore fatiguée du décalage horaire.

"Prête à découvrir Paris ?"

Je grognais sur le lit, toujours allongée. En fait, j'aurais bien fait un petit somme. Mais je savais qu'il fallait que je me bouge. Pour avoir déjà traversé l'océan Atlantique, je savais que le meilleur moyen de lutter contre le décalage horaire, c'était de se mettre le plus vite possible à l'heure européenne ou américaine, suivant le point d'arrivée.

Je me redressais donc avec un soupir, regrettant déjà le matelas moelleux et les draps qui sentaient bon le frais. Regardant mon petit ami me sourire, je lui rendis son sourire et me levais.

"Si tu me promets que l'on ira pas dormir à minuit, je crois que je devrais tenir oui."

Je rigolais ensuite doucement et ouvris la porte de la chambre.

"Ben alors ? Je t'attends moi ! C'est pas moi qui ait le plan je te signale..."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi] Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi] Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:53

Excursion amoureuse

Adriane J. Bianchi

Tyler tâtait légèrement la douceur du matelas en compagnie de sa compagne, simplement histoire de se préparer à la nuit reposante du soir qui s’approchait inévitablement. Il voyait bien que ça ne tentait pas vraiment Adriane de se lancer directement dans une petite exploration des ruelles adjacentes après de nombreuses heures d’avion sans compter le décalage d’horaire qui en leur avait laissé aucune chance d’en échapper. La chambre d’hôtel était bien jolie avec ses murs peints d’un bleu plutôt sombre et des peintures architecturales regroupées dans des tableaux de bois de chêne. Cette chambre commune comportait également deux tables de chevet, chacunes déposées contres les deux côtés respectifs du lit. Une salle de bain était également liée à la chambre avec un grand bain, une douche et un lavabo.

Le demi-dieu se hâtait de prendre la main droite de la jeune fille et se mit à dévaler l’escalier de l’établissement en s’accrochant à la rambarde dans sa rapide descente. Notre hôtel se situait au milieu de la rue et se confrontait à d’autres lieux commerciaux ; boutiques, restaurants, lieux de souvenirs. Et on aurait dit que les parisiens étaient très agités, ils ne prenaient pas le temps de profiter de la vie. Tyler les voyait dévaler la rue d’un côté ou de l’autre comme s’ils avaient toujours un train à prendre, ce qui n’était pas vraiment faux pour la plupart d’entre eux. Et la plupart achetaient sans compter. Il s’avançait calmement, main dans la main avec sa petite amie, laissant son regard dévaler contre les façades attirantes des magasins parisiens. Mais ce n’était pas ce qui l’intéressait.

Après avoir fait la visite de plusieurs rues adjacentes afin de connaître les alentours de l’hôtel et de pouvoir se repérer facilement le lendemain, Tyler attira Adriane dans un restaurant typiquement parisien qui se trouvait à leur droite. Sa façade se composait de grandes vitres qui découvraient l’intérieur du magasin ainsi qu’un grand panneau éclairé qui décrivait distinctement “ Le Bon Parisien “ voilà d'où Tyler en avait dédié qu’il devait s’agir d’un restaurant qui faisait des recettes principalement françaises. Lui qui adorait découvrir de nouvelles spécialités culinaires qui faisait aussi parti des nombreuses faces d’un pays, il était aux anges.

" Il est temps de tester si la France est vraiment le meilleur pays au niveau de la gastronomie ! " Son ventre se mit à grouiller d’appétit comme pour répondre positivement à sa phrase tout juste prononcée. Les yeux bleus électriques de Tyler brillaient de gourmandise.

Tyler poussait attentivement la porte de la bâtisse et une atmosphère relaxante lui sautait aux yeux. Des lampes rouges semblables à des torches mais modernes couvraient le long des murs contre un papier peint également rouge mais d’une teinte légèrement plus sobre. Il alla s’installer en compagnie d’Adriane sur une table à deux places où se trouvait déjà deux menus.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi] Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:21



Excursion amoureuse


"Ben alors ? Je t'attends moi ! C'est pas moi qui ait le plan je te signale..."

Tyler me saisit la main et m'entraîna à sa suite dans l'escalier de l'hôtel, les dévalant à une vitesse incroyable. Moi qui espérais avoir une journée tranquille avec le décalage horaire, j'étais servie. Heureusement, le jeune homme ralentit vite le rythme dans la rue, flânant dans Paris. J'observais autour de moi les magasins, les gens, les touristes. C'est fou ce monde à Paris ! Ces boutiques... Il faut bien dire que ça donnait très envie.

Mais pas de boutiques pour nous pour le moment ! Tyler me fit entrer dans un petit restaurant. Le rouge de la décoration me sauta aux yeux. Je le suivis à une table dans un coin et m'assis avec plaisir. Enfin, un peu de repos. De plus, mon ventre commençait à grogner. Merci mes Dieux, j'allais pouvoir manger !

"Il est temps de tester si la France est vraiment le meilleur pays au niveau de la gastronomie !"

Je rigolais et me plongeais dans la carte. Escargots, grenouilles... J'étais loin de mes pizzas et mes pastas d'Italie. J'observais le menu, cherchant quelque chose qui avait l'air mangeable. Finalement, je portais mon choix sur une pièce de boeuf accompagné d'un gratin dauphinois. Au moins, je voyais un peu à quoi m'attendre.

Le serveur nous apporta nos plats et je goûtais le mien. Il est certain que ce n'était pas mauvais du tout... Mais moi qui étais habituée à la nourriture de New York et de l'Italie, mes papilles goûtaient quelque chose d'entièrement nouveau. Je regardais Tyler manger avec plaisir et souris en lui déclarant :

"Attend de goûter de la VRAIE nourriture en Italie..."

Je continuais mon plat, le dégustant et ne préférant pas avouer que, très franchement, ces Français n'étaient pas du tout mauvais pour ce qui est de la nourriture.

Le repas fini, j'attendais que Tyler m'expose la suite de ses plans pour la fin de journée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi] Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Excursion amoureuse [PV Adriane J. Bianchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We could have been together... Happy. ♦ Adriane & Cal
» You are my ennemy now (Adriane)
» You're one of them ? [Adriane & Luke]
» We will never get along ♦ Adriane & Sophie {TERMINE}
» On s'est déjà vu ? [Adriane & Alma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-