You're one of them ? [Adriane & Luke]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

You're one of them ? [Adriane & Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: You're one of them ? [Adriane & Luke] You're one of them ? [Adriane & Luke] Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:17



You're one of them ?


C'était incessant. Depuis notre retour de la Colonie avec des prisonniers, des petits malins semblaient se faire un malin plaisir à aller torturer les demi-dieux en cage. Je n'en pouvais plus, ça me débectait. Pas banal, hein, pour une fille de la guerre ? Mais moi, j'étais honnête et ces pratiques étaient répugnantes, indignes d'une vraie armée et de la cause que l'on portait : en faisant cela, on n'était pas mieux que les Dieux.

Et puis un soir j'en ai eu marre. Alors que j'entendais un énième cri en passant au rez-de-chaussée près de la cage d'escaliers, je pris mon courage à deux mains. Je n'étais pas une peureuse mais je n'avais pas voulu aller en bas voir la souffrance que les fidèles de la Colonie pouvaient endurer. Ce n'était pas mon genre, tant que j'avais pu éviter de descendre, je l'avais fait. Mais maintenant, je n'avais plus le choix.

Je dévalais les escaliers et tombais sur une des jeunes recrues qui testait ses petits pouvoirs sur un détenu. La main sur ma dague à mon flanc droit, je tendis l'autre vers lui et la posais sur son épaule, le forçant à se retourner.

"Ca suffit. Dégage de là avant que je te fasse passer un sale quart d'heure."

Mon regard était en feu, mieux valait ne pas m'énerver. Il le savait et ne se fit pas le dire deux fois, même s'il traîna des pieds. Je vérifiais que le détenu allait bien et s'en sortirait avant de lui emboîter le pas. J'évitais les regards des autres prisonniers mais je le vis quand même. Luke Alsen. "Et merde, pensais-je, pourvu qu'il ne me voit pas."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You're one of them ? [Adriane & Luke] You're one of them ? [Adriane & Luke] Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:36

Peu de demi-dieux osaient se frotter au fils de Zeus. Après tout, personne ne voulait finir griller et les éclairs incessants qui dansaient dans les yeux du jeune homme quand quelqu'un s'approchait ne devaient pas rassurer non plus. Ce que Luke ne pouvait supporter, c'était les cris de ses compagnons de cellule. Il espérait simplement que cela cesse, le problème, c'était comment réussir à sortir de là ou transmettre un message. Luke, assit par terre à moitié évanoui peinait à aligner deux pensées. Ne pouvant l'approcher pour le torturer sans dommage, ils avaient simplement décidé de l'affamer pour que ses pouvoirs s'affaiblissent. Et ils avaient réussi, Luke gardait encore des traces de brûlures depuis qu'un enfant d'Héphaïstos lui avait jeté des boules de feu. Mais le jeune homme était bien plus fort et malgré la douleur, il avait serré les dents. De la fierté et sans doute de la débilité pour le faire tenir. Le demi-dieu remuait à peine et il semblait endormi. Les cris de la cellule d'à côté l'empêchaient de totalement sombrer dans l'inconscience et s'il avait pu le faire, il les aurait fait taire. Mais il était bien trop faible pour faire quoique ce soit. Alors il restait là, sans broncher, faible et blessé autant sur le plan physique que moral.

« Regarde, le blondinet fait moins le malin maintenant ! » Lança une voix moqueuse. Luke aurait bien voulu protéger celui que ce Résistant était en train de torturer. Luke avait la rancune tenace, il mémorisa la voix et quand il arriverait à sortir, il ferait passer un sale quart d'heure à ce type. Luke espérait que l'allié tienne le coup face aux assauts incessants de l'autre. « Ça suffit. Dégage de là avant que je te fasse passer un sale quart d'heure. » Tonna une voix familière. Luke ouvrit faiblement les yeux, essayant de repérer d'où venait cette voix. Il la connaissait, il savait qui c'était et il avait raison. Elle n'était pas fiable. Le jeune homme soupira en voyant le demi-dieu traîner des pieds. "Lâche." Pensa-t-il. Attaquer quelqu'un sans défense ne faisait pas partie du credo de Luke. Le jeune homme serra le poing, quelques faibles étincelles parcoururent le bras du jeune homme. Il essaya de relever lentement la tête, observant Adriane. Il connaissait la jeune femme et dès le début, le premier contact avait été électrique. Luke ne faisait pas confiance à Adriane, il la trouvait louche et puis il avait fini par croire en la relation qu'elle partageait avec son demi-frère. Il avait conservé cette méfiance, mais il voyait en Adriane quelque chose de bon. Une cause perdue, un cœur brisé ou quelque chose dans le genre.

Le regard de la fille d'Arès croisa le sien. Un long silence se prolongea et fut coupé par Luke. « Bonjour Adriane. » Souffla-t-il faiblement. Il n'aimait pas Adriane, mais il ne la détestait pas non plus. Il considérait simplement qu'avec certaines personnes, le courant passait bien et avec d'autre non. Et avec elle, ça ne passait tout simplement pas. Le jeune homme soupira, essayant de se relever légèrement contre le mur froid. « La réalité est trop dure à regarder en face ? Ce que vous avez fait ne te plaît pas ? Bien dommage, c'est trop tard... » Il soutenait le regard de la jeune fille. Un regard dur et triste aurait pu transparaître, mais un simple regard désespéré s'affichait. Luke était triste pour Adriane. « Au moins, tu as encore un peu de compassion peut-être... » Fit-il en baissant les yeux et en toussant quelques gouttes de sang qui vinrent entacher le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: You're one of them ? [Adriane & Luke] You're one of them ? [Adriane & Luke] Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:24



You're one of them ?


"Bonjour Adriane. La réalité est trop dure à regarder en face ? Ce que vous avez fait ne te plaît pas ? Bien dommage, c'est trop tard..."

Je savais que je n'aurais pas dû m'arrêter. Mais son regard bleu perçant m'avait fixée sur place. Il avait l'air faible. Pas aussi mal en point que ceux d'à côté mais tout de même... Je me mordis la lèvre en l'entendant. Mais je soutins son regard. Oui, j'avais honte. J'avais demandé à ce qu'on épargne les vies des demi-dieux de la Colonie mais à une voix contre toutes les autres... Alors j'avais fait attention en y allant, je n'avais fait que blesser et hors de question d'en emmener avec moi. Mais je ne pouvais pas obliger les autres à en faire de même. L'escouade que j'avais sous mon commandement avait reçu des ordres et au moins, ils m'avaient écoutée mais les autres...

Il se releva avec difficulté, cracha un peu de sang puis repris :

"Au moins, tu as encore un peu de compassion peut-être..."

Son regard était insoutenable mais je ne lâchais pas. Les poings et les mâchoires serrées, je m'approchais des barreaux de sa cellule, m'accroupis pour être à sa hauteur et soufflais :

"Je n'ai pas besoin de toi pour savoir ce qui est mal. Tu ne sais pas ce que j'ai fait pour éviter ça. Et de ce que je sais, vous aussi avez capturé les nôtres, vous aussi vous nous avez tué. Et ça m'étonnerait que les prisonniers mènent la belle vie à la Colonie. Alors pas besoin de ton sermon."

Je regardais les tâches de sang par terre. Je fouillais la poche arrière de mon jean et en sortis un mouchoir que je lui tendis. Pas question de laisser crever les prisonniers ici. Je n'arrivais pas à croire que Cyril autorise ça... Alice, je comprenais qu'elle ait donné ces ordres. Elle aimait ça. Mais Cyril...

Je scrutais le visage de Luke. Ca devait être l'un des plus forts ici, pourtant, il avait l'air assez mal en point alors imaginez les autres... Je soupirais et me relevais, hésitant à repartir. De toutes manières, je ne pourrais plus faire semblant de ne pas savoir alors...  

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You're one of them ? [Adriane & Luke] You're one of them ? [Adriane & Luke] Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:56

« Je n'ai pas besoin de toi pour savoir ce qui est mal. Tu ne sais pas ce que j'ai fait pour éviter ça. Et de ce que je sais, vous aussi avez capturé les nôtres, vous aussi vous nous avez tué. Et ça m'étonnerait que les prisonniers mènent la belle vie à la Colonie. Alors pas besoin de ton sermon. » Le garçon rigola légèrement. Adriane était naïve, le tableau n'était ni blanc ni tout noir, il était couvert de gris et ce n'est pas en rejetant la faute sur l'autre camp que tout irait bien. « Tu crois vraiment que la colonie traite ses prisonniers de cette façon ? Je suis sûr qu'à l'heure qu'il est, ils sont affamés et torturés ! » Dit-il avec sarcasme. Luke avait eu raison de se méfier d'Adriane. Cela aurait dû l'emplir de joie de voir qu'il avait raison, mais cela lui laissait plutôt un goût amer sur la langue. Comme un sentiment de trahison, car il avait fini par faire confiance à la jeune fille. « En tout cas, j'espère que tu vas bien. » Il se tût, un cri déchirant se fit entendre à côté. Luke espérait sincèrement que ce n'était pas celui de Jade, la jeune fille avait suffisamment souffert comme ça. Le demi-dieu fit éclater l'ampoule de sa cellule. La noirceur envahit alors encore plus l'endroit. Cela ne le fit pas sursauter. Au contraire, il savait qu'à ce stade-là, ses pouvoirs ne tiendraient pas longtemps et lui non lus d'ailleurs.

Il fallait simplement gagner du temps. Car oui, Luke était affaibli, mais pas ses pouvoirs, la colère ne faisait que les renforcer et si Luke était affaibli, il n'avait aucun contrôle là-dessus. Espérons que le jeune homme ne déclenche pas une tempête, ce serait bête de mourir maintenant. Même en étant le fils du dieu du ciel, Luke avait ses limites et il ne pouvait pas supporter une telle charge électrique dans son corps. Bientôt, ce n'est plus des ampoules que le jeune homme ferait éclater. Luke sembla tomber, comme épuisé par l'effort. « En tout cas, j'espère que vous vous amusez bien à torturer vos prisonniers... » Il ferma doucement les yeux et pencha sa tête sur le côté. C'était pathétique à voir, mais Luke n'avait que faire du regard des autres et il avait le droit d'être fatigué, de pleurer, d'avoir peur. C'est ce qui forge l'humain. Mais s'il fallait être torturé pour se forger un mental d'acier, cela n'en valait surement pas la peine. Il souffla lentement, il voulait s'endormir ou quelque chose comme ça, il avait beaucoup de mal à aligner deux pensées et ce n'est pas en faisant de la philosophie avec Adriane que ça allait s'arranger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: You're one of them ? [Adriane & Luke] You're one of them ? [Adriane & Luke] Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:58



You're one of them ?


"Tu crois vraiment que la colonie traite ses prisonniers de cette façon ? Je suis sûr qu'à l'heure qu'il est, ils sont affamés et torturés ! En tout cas, j'espère que tu vas bien."

Un cri se fit entendre. J'évitais de me retourner. J'avais déjà assez mauvaise conscience comme ça. Une ampoule éclata. Je sursautais avant de comprendre que c'était Luke. Merde. S'il commençait à tout faire péter, on était dans de beaux draps...

"En tout cas, j'espère que vous vous amusez bien à torturer vos prisonniers..."

Mes mâchoires se serrèrent. Moi qui pensais qu'il était intelligent... Je m'étais trompée parce que si c'était vraiment le cas, il saurait que ce vous ne pouvait pas m'englober. J'avais grandi à la Colonie. Je n'étais pas une maniaque de la douleur.

Mais je n'eus pas le temps de répliquer que Luke semblait plonger dans l'inconscience. Ne manquait plus qu'il nous fasse un coma ou je-ne-sais-quoi dans les cachots ! Je serrais les poings. Je ne voulais pas voir ça. C'était trop. Je me détournais de lui et remontais les escaliers.

J'allais jusqu'au 1er étage. Personne à la cafétéria. Tant mieux. J'attrapais tout ce que je pouvais. Pas question de les laisser crever en bas. Quoi qu'en disent les autres... Je fourrais tout ça dans mes poches et redescendis.

Je commençais par le fond des cellules, balançant des morceaux de nourriture dans chaque geôle où gisait un demi-dieu. Je revins à Luke et lui balançais ce qui me restait. Pas question d'avoir l'air trop gentille quand même. S'ils parlaient aux autres résistants, j'étais finie.

"Mange. Et ne t'inquiète pas, ça m'étonnerait qu'ils vous gardent longtemps ici... Vous n'êtes pas de la première des utilités."




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're one of them ? [Adriane & Luke] You're one of them ? [Adriane & Luke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You're one of them ? [Adriane & Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une première rencontre (PV Luke)
» fuck off please (luke)
» + Alsen, Luke
» Un ptit nouveau ! Et il est mignon en plus ! {PV Luke}
» Dog day are over Brother [pv Luke] (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-