Catalogue des animaux achetables
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Catalogue des animaux achetables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:26

Catalogue des animaux
Vous avez la possibilité d’acheter des animaux dans l’animalerie divine située à la colonie ou à New-York. Les animaux les plus petits sont disponibles en boutique, sinon, on vous fera livrer votre animal par un des coursiers d’Hermès.
PS : certains animaux sur la liste ne sont pas disponibles en boutique, ceux-là sont trouvés inrpg par votre personnage.
PPS : pour certains animaux, il faut l’obtention d’un permis qui coûte dix drachmes. Pour ce faire, il faudra nous certifier que votre personnage a de quoi s’occuper d’un animal (logement, nourriture, …) inrpg, parce que bon, avoir une licorne quand on habite à New York, c'est un peu étrange. Cette règle ne s’applique pas si vous vivez à la colonie, il y a un endroit spécial fait pour eux justement.

Avant de passer commande, poses-vous bien la question: en quoi cet achat a-t-il une pertinence avec l'évolution de votre personnage?

♛ : animaux nécessitant un permis
☭ : Monture
✯ : Animaux nécessitant une explication inrpg car introuvables en boutique

Animaux normaux :
☭♛ Cheval (100 drachmes)
☭♛ Poney
Chat (20 D)
Chien (20 D)
Oiseau (20 D)
Poisson (divers et dans la limite du possible) (5 D)*
Serpent (15 D)
Reptile (divers) *
Lapin (5 D)
Rongeur (5 D)*
Batracien (5 D)
♛ Félin *
Animaux marins (divers et dans la limite du possible)*
Rapace (35 D)
Autre (dans la limite du possible) *

Animaux mythologiques :
Phénix (235 D) : C’est un oiseau ressemblant à un aigle avec un plumage rouge principalement. Les plumes sur le bout des ailes sont de toutes les couleurs et ses serres ainsi que son bec sont en or. Ils ont la capacité de pouvoir transporter 5 tonnes facilement et d'êtres totalement immunisés au feu. Ces phénix descendent du Phénix originel, ils sont donc plus faibles. Plus faibles dans le sens où comparés au Phénix originel, ils ne renaissent pas de leurs cendres mais peuvent facilement atteindre les 200 ans.

☭♛ Chien des enfers (170 D) : Un chien très fidèle si vous arrivez à l’apprivoiser (la boutique certifie qu’ils sont bien dressés !). Il demande beaucoup d’attention, notamment beaucoup de viande. En revanche, il déteste l’eau. Il est capable d’effectuer un vol d’ombre sur une petite distance une fois par jour, en effet après un vol d’ombre, il dort longtemps. Il est également très fidèle et vous obéira parfaitement, il est utile en combat et répond toujours à votre appel s’il ne dort pas.

Lionceau de Némée (80 D) : C’est un gros chat avec une peau indestructible. Il possède les mêmes besoins qu’un chat ainsi que les mêmes réactions. Il ne deviendra jamais un lion, il restera bloqué sous cette forme pour toujours. Il n’attaque que s’il en a envie et donc, pas souvent quoi. Mais ça reste un chat mythologique avec une peau indestructible.

Renard de Teumesse (80 D) : Un renard infaillible.  C’est un renard impossible à attraper, peu importe le moyen que vous utiliserez. Du fait de sa parenté, son pouvoir est réduit à une personne: son propriétaire. Le renard n’est peut-être pas aussi obéissant qu’un chien, mais est sûrement plus intelligent. Il ne répond qu’à l’appel de son propriétaire et se montre très dangereux puisqu’il dévore ses victimes.

Chien Lélaps (80 D) : Un pisteur infaillible. Ce chien est un chasseur hors-pair qui retrouve et attrape toujours sa proie. Il est robuste et ressemble à un Berger Allemand croisé à un loup gris. Il n’obéit qu’à une seule personne au doigt et à l’œil. Il est doté d’une capacité magique comme le renard de Teumesse: être infaillible à la chasse. Du fait de cette capacité, si un chien Lélaps essaye d’attraper un renard de Teumesse, ils seront changés en pierre instantanément. Le chien Lélaps est féroce, mais reste un chien tout à fait normal pour un monstre. Noté par ici que par exemple, le chien n’a aucune chance face à un dragon.

✯☭ Hippocampe (120 D) : Un cheval marin, il est en revanche incapable de se déplacer sur la terre ferme. Il suffit de l’appeler et il arrive à vous quand vous en avez besoin, pas besoin de s’occuper de lui, rien n’empêche de lui donner une friandise ou de jouer avec lui. Il est également toujours là si vous vous noyez pour vous sauver ! Il peut transporter une personne maximum. Idéal pour remplacer son scooter des mers ou son bateau. Il raffole de cubes de sucre. Il ne demande pas grand-chose, seulement un peu d’attention.

♛ Licorne (120 D) : C’est un cheval d’un blanc immaculé réputé pour être très sauvage et impossible à attraper sans un chien Lélaps ou sans emmener avec soit une jeune fille vierge pour la capturer. En effet, la licorne baisse sa garde en présence d’une jeune fille vierge et se laisse d’ailleurs toucher par elle. Nos licornes sont domestiquées depuis la naissance et possède un pouvoir de guérison très faible à cause de cela. Les licornes sont des créatures de pureté, elles ne combattront jamais.

♛ Griffon (200 D) : Un animal qui possède la puissance du roi des oiseaux et du roi des animaux. C’est un mélange entre le lion et l’aigle: en effet, le Griffon possède un buste, une tête et les ailes d’un aigle, ainsi que le corps d’un lion. Le griffon domestique est un peu plus petit que l’original, mais il possède tout de même un certain potentiel. Il peut servir de monture volante et en plus de cela, il possède la capacité de trouver des trésors. Il est obéissant s’il est bien éduqué (ce qui est le cas venant de notre maison !). Il se comporte comme une sorte de chien géant sauf qu’il ne lèche pas et qu’il est plus gros. Faites attention, ses griffes et son bec font très mal. C’est une bête puissante capable d’attaquer aussi bien dans les airs que sur la terre.

✯♛ Hippogriffe (190 D) : Proche parent du Griffon sauf que l’Hippogriffe est le mélange entre un aigle et un cheval. Il possède le buste d’un aigle ainsi que les ailes (en gros les deux pattes de devant sont des serres) et le reste, c’est le corps d'un cheval. Il est doué pour les déplacements rapides sur terre ou dans les airs comme le Pégase à la différence qu’il se défend mieux. En revanche, il n’attaquera pas le premier, seulement si on le dérange ou par peur. C’est une créature qui a besoin d’être traitée avec un grand respect et qui choisit son maître.

☭♛ Hippalectryon (90 D) : Un autre hybride bizarre. Un devant de cheval et un derrière de coq. Bon, c’est une créature petite faisant la taille d’un poney de taille moyenne. Il peut être monté mais seulement par un enfant ou un ado pas trop grand, il sert surtout à amuser les enfants en fait. Il possède en effet un caractère très joueur et ne pourrait pas faire de mal à une mouche. Il est bien entendu inutile en cas d’attaque, puisque il s’enfuit bêtement.

✯♛ Cheval infernal (100 D) : Un cheval des Enfers, c’est un cheval tout à fait classique, sauf qu’il possède un look plutôt particulier. Ce n’est qu’un tas d’os de cheval le jour, puis la nuit il s’éveille et prend la forme d’un cheval cauchemardesque. Bon, il reste un cheval, mais avec un look cool.

♛☭ Pégase (150 D) : Un cheval qui vole et qui est doué d’intelligence. Un Pégase est une créature fidèle qui n’a pas besoin que l’on s’occupe de lui. Il se nourrit seul et répond quand on l’appelle. Ou qu’on a besoin de lui dans un moment critique.

✯ Loups sauvages (45 D) : les loups accompagnent souvent les chasseresses. Ils ont la particularité de savoir communiquer avec les chasseresses ce que l’on peut voir dans les livres PJ. L'adoption d’un loup doit être justifiée en rp

Autres (dans la limite du possible) *
*Le prix est susceptible de varier ou est à décider avec le staff marchand.

NB: Les objets achetés doivent être répertoriés dans la partie inventaire de votre profil!


Dernière édition par La Destinée le Mar 10 Juil - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:34

Coucou !! Encore moi :p

Je voudrais ce fameux Renard de Teumesse qui déchire s'vou'plait  Catalogue des animaux achetables 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:55

Je voudrais prendre un lapin à 5D s'il vous plait ^^
Merci Catalogue des animaux achetables 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:57

Asteri > retrait effectué, tu peux le prendre ^^

Sophie > je voudrais auparavant une brève justification de pourquoi tu veux ce petit renard ^^ je ferai le retrait une fois ceci fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:13

Bonjour, je voudrais un chat, juste pour amuser Damon à 20D. Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:34

Tcho ! J'aimerais un Chien Lélaps à 80 D pour ma Beth qui en aurait bien besoin dans la Chasse Catalogue des animaux achetables 1737362858

Et pour Adri, ben je prendrais bien le lionceau de Némée parce qu'il est tellement choupinou donc 80 D aussi Catalogue des animaux achetables 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:40

Ce p'tit renard est féroce, rusé et intelligent ce qui est parfait pour Sophie et il est rapide et impossible à attraper donc Soso ne voit que des avantages à l'avoir pour se battre !


J'ai répondu avec Thea c'est pas trop grave ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:28

Damon > retrait effectué et bon retour parmi nous Wink

Adriane > Pour Beth, c'est fait aussi ^^ mais vouloir une telle bestiole juste parce qu'il est choupinou, tu sens ma réaction venir avec mes gros sabots ? "Non mais t’es malade ! Un lion c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre il va nous avaler tout cru !" x) alors veux bien une petite justification teuplé, parce que plus sérieusement, il faut une bonne raison pour vouloir un gros chat comme ça '-'

Sophie / Thea > alors non, en soi c'pas grave, mais faut pas que ça devienne une habitude non plus. Pour ce qui est de la justification, ça me va, donc je t'accorde le petit foxy ^^ retrait effectué o/

EDIT : n'oubliez pas de les ajouter dans vos feuilles de perso !
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:24

Alors, ma Adri' aimerait beaucoup ce lionceau parce qu'il est féroce comme elle tout en ayant ce petit côté extérieur assez mignon. Et puis elle a bien besoin de compagnie mais avec la vie qu'elle mène et la résistance, c'est plutôt d'un animal féroce et capable de se défendre dont elle a besoin. Catalogue des animaux achetables 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:27

Très bien, retrait effectué, tu peux le prendre et le marquer dans la feuille de perso d'Adri ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:31

Merchi tout plein Catalogue des animaux achetables 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:55

Bon tant qu'à faire du shopping, autant ne pas s’arrêter qu'aux armes, j'aimerai un furet femelle très obéissante mais uniquement à sa propriétaire ^^
Si possible hein bien sûr ^^
Au niveau du prix je pense qu'on peut mettre le même que pour un chien ou un chat mais après ce n'est que mon avis de modo ^^
Donc à vous de me dire si je peux l'avoir et à quel prix, merci d'avance Catalogue des animaux achetables 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:18

Hey ! Je vais prendre un adorable mais féroce Griffon qui va se nommer Harfang !

Alors tout d'abord j'aimerai le prendre car il correspond parfaitement au côté royal, guerrier, sagesse et justice que l'on peut entendre d'un enfant du roi des dieux. Puis ça ferait une excellente monture pour mon tout gentil Tyl' et aussi car ça colle comme familier avec le métier de prof de défense contre les créatures.

Et pour la petite histoire Tyler l'a trouvé affamé et affaibli dans le recoin d'une montagne lors de ses vols quotidiens et depuis qu'il l'a sauvé Harfang lui obéit au doigt et à l’œil et obéit seulement à lui, ils ont vraiment une relation fusionnelle et se comprennent mutuellement. Harfang ne supporte pas qu'une autre personne monte sur son dos à moins que Tyler lui demande qu'il le fasse.

Du coup ça fait 200 D et pas de permis à 10 D vu que je suis à la Colonie :p

Voilà pour moi, merchi pour tout ! Catalogue des animaux achetables 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:20

Alice > Je suis du même avis que toi, je t'ai donc enlevé 20 D! Je trouve qu'un furet c'est parfait pour Alice I love you

Tyler > Retrait effectué, merci pour tes explications!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:07

Hellow o/
J'aimerai prendre pour Wawa un animal qui lui correspondrai bien: un Phénix Catalogue des animaux achetables 3347081632 !!
Donc ça me coûte 245D.
Merci d'avance Catalogue des animaux achetables 1737362858

(Si il faut une explication on peut dire que c'est un cadeau de Papa, c'est d'ailleurs ce que je voulais ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:33

Je souhaiterai avoir un Minou de Némée (si possible doté de parole)
Normalement le prix est 80 D mais si c'est possible qu'il soit doté de parole je peux le payer 10 D en plus (toutes mes D en gros)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:20

Warren > Retrait effectué, pour l'idée du cadeau je pense qu'il vaut mieux en discuter avec Héphaïstos directement I love you

Percy > Les lionceaux ne sont pas dotés de parole, je t'ai retiré 80 D Catalogue des animaux achetables 2523059170

(désolée pour le retard Catalogue des animaux achetables 690494228)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:44

Moi je prendrais un Chien Lélaps à 80 D Catalogue des animaux achetables 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:10

Hey ! Donc pour Acelynn je vais prendre un écureuil x) un furet femelle tout blanc ou blanche du coup ^^ Donc 20D !
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:06

Fait pour toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:23

merci !! Catalogue des animaux achetables 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:02

je viens commander un adorable pitbull (20D donc) pour ma psychopathe sivouplé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:22

Fait! Étrangement j'ai aucun mal à voir pourquoi tu prends un pitbull... Purrfect pour Keziah Catalogue des animaux achetables 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:28

Je viens seuleument de découvrir qu’in pouvait commander un animal


Bonjour (ou rebonjour)  👅

Je viens commander un phoenix si c’est possible d’une valeur de 235D. Je pense que mon nouveau compagnon pourra pimenter mes rps (vous savez à quel point j’ai du mal à avanced avec Sunshine  Catalogue des animaux achetables 2101159715) et sachant que je vais bientôt refaire ma présentation, je pense pouvoir l’intrégrer dans sa vie et puis je trouve que c’est un animal imaginaire assez symbolique qui s’élève dans les airs et qui une certaine représentation de la force. C’est un peu l’inverse du caractère de Sun et je pense qu’avoir cet animal pourrait la faire évoluer - si elle l’admire.

Merci ♡♡
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:01

Je trouve que c'est une raison tout à fait valable, du coup, retrait effectué! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des animaux achetables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Catalogue des armes
» Catalogue des objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Administration
 :: Le coin aux annonces :: Gestion du personnage :: La boutique
-