Catalogue des animaux achetables - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Catalogue des animaux achetables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:28

Kikou !
Je voudrais 2 huskys (20 D) pour Calli pls Luve Luve Luve
Ce qui ft donc un total de 40 D.
Mici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:37

Alors j'aimerais bien, avant de te prélever les drachmes, que tu me justifies que tu peux de t'en occuper de ces petites bêtes Catalogue des animaux achetables - Page 3 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:50

Oki alors :
Calli a un jardin et un appartement spatieux donc pas de problème pour la place et elle est souvent en extérieur, notamment dans Central Park où elle peut les promener.
Est-ce que ça suffit ?I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:22

Pardon, je ne t'avais pas oubliée mais je n'ai pas pu m'occuper de toi pendant ce weekend ;_; pour me faire pardonner, je t'accorde tes loulous ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:15

Coucou! Je voudrais un renard de Teumesse (80D) et un chien Lélaps (80D) pour accompagner Erika dans sa chasse Catalogue des animaux achetables - Page 3 1737362858 Total : 160D 80D

Avec son job de mannequin, elle a de quoi s'occuper de d'eu (monétairement) et les emmener chasser aura de quoi les distraire et les occuper. L'un intelligent et l'autre excellent pisteur, pour une chasseresse un peu solitaire. Ils seront les compagnons parfaits pour ses chasses.

Merci Catalogue des animaux achetables - Page 3 4052855697
(J'peux aussi me limiter à 1 si vous préférez juste m'le dire Catalogue des animaux achetables - Page 3 1737362858 )


Dernière édition par Erika Solveig le Lun 11 Déc - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:18

Hihi pas de problème et merciii!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:22

Bonjour j'aimerais un joli petit furet pour compagnon s'il vous plait ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:27

Pour ma précédente demande en attente, j'vais enlever le chien Lélaps et garder seulement le renard, finalement. Catalogue des animaux achetables - Page 3 1737362858 Donc 80D au total, pas 160. Catalogue des animaux achetables - Page 3 1737362858 (Je reposte au cas ou vous en discutiez ou je sais pas vu que c'était beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:59

Salut salut pandy

Ce sera un griffon à 200 drachmes pour cette fois s'il vous plait Catalogue des animaux achetables - Page 3 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:02

Cadeau frangine !
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:07

Merci bg Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:26

Bonsoiiiir o/

J'aimerais acquérir un Pégase pour la modique somme de 150 drachmes à retirer sur le compte de Hermès siouplaît Cool
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:04

Done Catalogue des animaux achetables - Page 3 1454446536
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des animaux achetables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Catalogue des armes
» Catalogue des objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Administration
 :: Le coin aux annonces :: Gestion du personnage :: La boutique
-