Catalogue des animaux achetables - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Catalogue des animaux achetables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:17

Haaaaan c’est vrai ?  Catalogue des animaux achetables - Page 2 690494228

Merciiiii  Catalogue des animaux achetables - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:53

Bonjour,

Je viens acheter un Chien des Enfers.

Donc j'en ai besoin car le second don d'Eli est qu'il peut exercer un contrôle mental sur un chien des enfers. Donc pour ne pas être avantager par se don, j'en achète un. Dans un de mes rp je vais perdre le contrôle de mon don et en invoquer un par mégarde, donc ça sera lui. Voili voilou !!!

Catalogue des animaux achetables - Page 2 4253079194
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:50

Hâte de voir ce RP en question! Catalogue des animaux achetables - Page 2 690494228 Retrait effectué!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:31

Hola chicos !

J'adorerais acquérir un Chien des Enfers car je pense que c'est vraiment l'animal qui correspondrait le mieux a Swann (ceux qui la connaissent bien sauront lel) et en plus il n'y aurait aucun problème pour s'en occuper vu qu'elle vit a la Colonie toute l'année !

Allez siouplait siouplait siouplait Catalogue des animaux achetables - Page 2 690494228 Catalogue des animaux achetables - Page 2 690494228 Catalogue des animaux achetables - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:41

Ces siouplaîts m'ont convaincue, j'adore qu'on me supplie Catalogue des animaux achetables - Page 2 240006870 Retrait effectué!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:44

Méduse en ce moment rencontre une période troublante de sa vie et à besoin d'un Pégase Catalogue des animaux achetables - Page 2 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:58

Alors pour Barry j'aimerai un pygargue à tête blanche dréssé sivoupléééé http://img11.hosting
(Soit 35D)
Michi d'avance Catalogue des animaux achetables - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:17

Méduse et Barry, il vous faut tout deux une explication quant au choix de cet animal en particulier! Luve De plus, Méduse, il faut une certification que ton personnage soit capable de s'en occuper en terme de logement, de nourriture, de visibilité par les mortels... Ainsi qu'acheter un permis qui coûte 10 D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:27

Bonjour, je voudrais l'hippocampe pour Melodia s'il vous plaît. 120D à prendre sur Nathalia. Merci d'avance !

Mélo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:31

C'fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:43

Hey !
Est-ce que je peux prendre un chat à 20 D ? Il s'appelle Noireau et je l'ai présenté dans un RP (avec Alice, "Ta fille préférée") comme étant un chat qui est né il y a pas longtemps au Cat'fé, grâce à deux des douze chats ! Étrangement, le chat s'est lié d'amitié avec Hadès et reste tout le temps dans sa poche. Il l'aime bien aussi donc il a décidé d'en faire son animal de compagnie et resterait en tout temps avec lui (dans la grosse poche de son manteau qu'il porte tout le temps).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:56

Coucou ! Catalogue des animaux achetables - Page 2 690494228
Je viens prendre un chien des enfers (170 D), Merlin étantle fils d'Hécate et un magicien et vu son pouvoir sur les monstres, je suis sûr qu'il aura réussi à se mettre un chien des enfers dans la poche ! What a Face De même que ça lui sera fort utile étant donné que c'est une bouse au corps-à-corps sans sa magie. What a Face Aka l'évent quand il s'est fait bêtement avoir par Méduse. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:39

Hello !
Donc voilà, ce n'est pas dans la liste mais j'aimerais commander un oiseau de Stymphale, si c'est possible. Si il y a besoin d'une explication, je pense que ce joli petit oiseau pourrait aider Kayla à évoluer, et qu'elle pourrait en avoir besoin pour se défendre. Pour ce qui est de la domestication, soit c'est tout simplement la boutique qui l'a fait, soit l'un d'entre eux c'est blessé et elle l'a recueilli. (Et il n'obéit qu'à elle bien sûr x) )
Pour ce qui est du prix, j'aurais envie de dire un peu plus qu'un rapace (donc 50/60 voire plus), mais c'est vous qui voyez.
Voilààà, merchi !
EDIT : et si ce n'est vraiment pas possible, je vais prendre un Chien des Enfers, pour les mêmes raisons que celles au dessus. pour le permis, Kayla a une petite maison avec un grand jardin dans la banlieue, elle pourrait le garder là ? Catalogue des animaux achetables - Page 2 690494228
(Et si toujours pas, ce sera le renard de teumesse)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:57

Bonjour bonjour !
Combien me coûterait une jolie petite hermine ?
youpi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:18

(désolée pour ce retard Catalogue des animaux achetables - Page 2 2687127072)

Cassandre + près le retrait de 20D sur ton compte, tu es l'heureuse propriétaire d'une hermine I love you

Merlin + c'est fait I love you

Hadès + fait aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 8:56

Merciiiii !!! http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:27

Coucou Razz
Je viens prendre un magnifique chien Lélaps pour mon tout aussi magnifique Chris What a Face Ça fait donc 80D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:02

Les 80 drachmes ont été prélevées sur ton compte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:26

bonsoir bonsoir... J'aimerai bien posséder ce chien lps svp svp Catalogue des animaux achetables - Page 2 690494228 Catalogue des animaux achetables - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:40

Alors avant de t'offrir quoi que ce soit, je te prierai de bien vouloir :

1) finir ta présentation

2) changer d'avatar, le tien n'est pas à la bonne taille

3) d'attendre une quelconque validation pour faire une quelconque demande dans un quelconque catalogue.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:12

Kikou ! Luve
Combien me coûterait une loutre de rivière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:30

Après discussion avec le staff, on table sur 20D ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:43

Super merci ! Bah je prends du coup Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:53

Et voilà puce Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:12

mici !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catalogue des animaux achetables Catalogue des animaux achetables - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue des animaux achetables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Catalogue des armes
» Catalogue des objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Administration
 :: Le coin aux annonces :: Gestion du personnage :: La boutique
-