Magnus C.Page
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Magnus C.Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Magnus C.Page Magnus C.Page Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:45

Magnus C.Page




“ Citation ”


Caractère

Magnus est le sorte de gars à être facilement décrit comme étant adorable, pour cause il ne ferait pas de mal à une mouche. À ses yeux, tout personnes peuplant ce monde a le droit de vivre et que les gens décidant de prendre la mauvaise voie ne sont pas vraiment des personnes méchantes ou à tuer, ce sont seulement des personnes à remettre sur le droit chemin. Pour lui tout le monde a le droit à une deuxième chance et c'est pour cette simple raison qu'il est gentil avec tout le monde, ne faisant même pas attention à ce qu'on pourrait lui dire sur cette gentillesse souvent démesuré. D'ailleurs, cela n'est pas arrangé par son côté naïf, il fait facilement confiance aux gens et est d'ailleurs souvent pris pour une personne qui est facilement à berner. Cependant ne penser pas que le jeune garçon est complètement naïf, il arrive plutôt rapidement à faire part entre vérité et mensonge et d'ailleurs, il n'aime pas quand quelqu'un lui ment. Etant lui-même franc et ne mentant que pour sauver sa vie, il ne peut supporter quand quelqu'un lui ment puisqu'à ses yeux, le mensonge est un réel signe que nous sommes une mauvaise personne.

Car oui, même s'il se dit que toutes les personnes a le droit à une deuxième chance, il a la tête sur les épaules, comprenant très bien que quand une personne est véritablement méchante, limite pourrit de l'intérieur, il n'y as plus rien à faire. Que cette personne est devenue ainsi pour x raison et que (sûrement) rien ni personne ne changerais cela. C'est pour cela tout de même qu'il tente toujours de se renseigner avec des personnes dont-il a la confiance sur quelqu'un qu'il viendrait de rencontrer.
Outre sa gentillesse et ce côté un peu méfiant mais, tout de même concilient envers les personnes dites « mauvaise », mais il n'as cependant pas vraiment de penser pour les personnes voulant la fin des dieux mais n'est cependant pas pour la guerre. Il est quelqu'un étant à l'écoute envers les personnes de son entourage qui n'allaient pas bien, souriant il croque chaque moment de bonheur à pleine dent, aimant rencontré de nouvelles personne et passer du temps avec ses amies. Il est une personne adorant faire la fête (enfin il n'en fait pas souvent), mais il n'est pas du genre à danser dans une boite de nuit, préférant bien mieux les cercles d'amis où il pouvait danser plus facilement. Il est plutôt intelligent, étant fils de Morphée, il voulait connaître toutes les étendues de la religion, des légendes, des créatures ainsi que des histoires sur la vie grecque.



Anecdotes

1 ♦️ Il est légèrement Narcoleptique, il a tendance à s'endormir quand il s'ennuie, n'importe où et n'importe quand.  2 ♦️ Il est un bon cuisinier, sachant faire toutes sortes de plats. 3 ♦️ C'est un bon épéiste, il s'entraîne depuis qu'il est âgé de 7 ans. 4 ♦️ Magicien, il ne se sépare jamais de son paquet de carte.5 ♦️ Il possède une sacoche remplie de poudre de pavot offert par son père. Cette dernière lui sert pour endormir les gens, mais la sacoche ne se vide jamais, puisqu'elle se remplie seule, cependant il faut attendre deux heures pour qu'elle soit remplie entièrement. 6 ♦️ Il n'as jamais fait de cauchemar de sa vie (ben ouais, être fils de Morphée ça à des avantages. 7 ♦️ Magnus à une phobie, il as une peur bleu des cats (si si je vous assure)8 ♦️ Il ne sais pas nager.9 ♦️ Il as l'incroyable capacité à manger sans grossir 10 ♦️ Il est bilingue, il sais parler Américain ainsi que Norvégien. 11 ♦️ Il est du coté des Dieux, ne voulant alors que leurs biens, il l'es respecte beaucoup.12 ♦️ Il aimerais être proche de son père malgré le fait qu'il ne l'est pas éduqué.


Moi

NOM :Page PRENOM(s) :Magnus CutterÂGE :23 ans DATE DE NAISSANCE :15 Juin 1993 LIEU DE NAISSANCE :Oslo, norvégienne  ORIENTATION SEXUELLE :bisexuelGROUPE :Allié  AVATAR :Thomas brodie sangster



|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé :Norvégien et Américain éTUDE/MéTIER :Colistier d'Hermès AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :7 ans PARENT DIVIN :Morphée  AMBITION :rester en vie, se battre pour le camps ainsi que son père soit fier de luiDEFAUT FATAL :s'attache trop facilement  POUVOIRS : Les ailes de papillons, fragile mais belle, celles ci lui permette de voler rapidement mais il est facilement déséquilibré.
La métamorphose : Ce métamorphose en tout animal et en tout personne, arrivant même à changer de voie, cela lui prend cependant beaucoup d'énergie.  (maximum de 2 pour les enfants de dieux "normaux" et 3 pour ceux des "trois grands")


And...
Behind

PSEUDO : Magnus C.Page
AGE : 18 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Mon bon ami Google
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? J'aime :3
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Crio lpb
UN DERNIER MOT ? Magnus C.Page 2627946518

©️ Halloween


Dernière édition par Magnus C.Page le Dim 26 Juin - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus C.Page Magnus C.Page Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:46

Mon Histoire

Pour Magnus

C'est en Norvège, dans la ville d'Oslo, que je connus ta mère. Elle était belle, pleine de vie, souriante et aimante. Je l'aimais, sois en sûr, mais je ne pouvais décemment pas vivre avec elle. Puisque cela l'aurait mis en danger et t'aurait mis toi aussi en danger. Je suis parti bien avant de me rendre compte que ta mère était enceinte. Je savais qu'elle allait donner naissance à un demi-dieu, je t'avoue que j'aurais aimé vivre au côté de mon fils, mais de là à ce que celui-ci soit un demi-dieu … Le fait est que tu ne pourrais ne pas avoir une vie normal et c'est pour cela, qu'alors que tu étais encore dans le ventre de ta mère. Je vous surveillais, vous suivant de partout, tentant de vous protéger de toute chose. C'est en 1993, le 15 juin, que tu es enfin né. Ta maman est restée à Oslo, dans l'espoir que je reviens afin de te voir, toi mon fils. Mais je te regardais, de loin, tu étais un beau nourrisson, le plus beau bébé que je n'avais vu dans ma longue vie. Tu étais mon enfant et je te chérissais tant, même si je ne pouvais pas te prendre dans mes bras. Mais un jour, je suis allé la voir, ta maman, pour lui dire de partir. Lui apprenant alors que je ne reviendrais plus, qu'elle devait se trouver un mari afin de dissimuler ton odeur de demi-dieu, que certaines créatures peuplant ce monde pouvait sentir et qu'elles pourraient t'attaquer. Je lui déclarai qu'elle devait partir tout de suite, en Amérique, loin de cet endroit et qu'elle devait vraiment rapidement se trouver quelqu'un pour te protéger de ces créatures ne voulant alors que ta mort.
Vous êtes partis en 1995, dans le mois de juillet, aux États-Unis pour vivre dans la ville de New-York. C'était une grande ville et c'était bien puisque tant d'odeur de mortel réunis dans un même endroit camoufler ta propre odeur. Elle se mit tout de même avec un homme bien, il s'occupait tellement bien de toi mais, cela m'énerve tout de même. Je ne devais faire et je ne pouvais rien dire, cette liaison était pour te protéger, même si ta mère semblait être amoureuse et semblait même m'oublier. Je pouvais voir cet homme te prendre dans ses bras alors que tu n'étais qu'un jeune enfant, te faire des bisous, te regardais quand tu étais endormie, chose que je ne pouvais pas faire par le fait que je suis un dieu et que tu étais nés après une liaison entre un dieu et une mortel. Donc je continuais, comme en Norvège, à te regarder de loin.

Je te vois donc grandir au fil des années, tu devenais un enfant enjoué, heureux et épanouie dans sa vie. Tu allais à l'école où tu étais assez bon d'ailleurs, puis ta mère ne t'avait jamais menti, elle en avait décidé ainsi, sans me consulter. Tu savais que cet homme chez qui tu habitais, avec qui tu riais, tu pleurés et qui t'endormait, que tu appelais Papa n'était pas le tient. Il t'avait certes adoptait mais, ta maman t'avait dit que ton papa biologique était voyageur, qu'il était parti mais qu'il n'était jamais revenu, pour des raisons mixtes, qu'elle l'avait oublié et qu'elle avait connu ton papa actuel. Cependant, j'avais eu raison de vous surveiller tout deux.
Pour cause, alors que vous étiez tout deux partis en voyage dans un coin perdu des États-Unis. Il n'y avait alors personne autour de vous, la forêt où vous vous trouvez semblait complètement déserte et c'est là qu'une harpie décida de vous attaquer. Tu n'avais que 6 ans, mais je pense que tu devines rapidement que cette créature ne voulait que ta mort, pour le simple fait que tu étais un demi-dieu. Heureusement que je vous suivis dans l'espoir, je l'avoue, afin vous voir, afin de pouvoir te parler une seule fois. Et il me semblait alors que j'avais bien fait puisque, tu t'en souviens sûrement, j'ai réussi à faire fuir cette créature, vous sauvant la vie. Même si ta maman ne semblait pas heureuse de me revoir, je lui explique que si une créature comme une harpie avait pus sentir ton odeur, alors les autres n'en aurait aucun mal.
Je lui appris qu'une colonie existait, celle-ci se trouvait dans un certain endroit, qu'elle devait emmener là-bas avec l'aide d'un satyre (-homme mi-bouc), qui se trouvait être un ami à ton papa, celui qui était toujours en béquille. C'est donc à l'âge de tes 7 ans que ta mère t'emmena dans cette colonie, avec le satyre, elle ne put rentrer avec toi et ce fut alors le moment de vos adieux. Vous vous êtes alors promit, l'un et l'autre de vous revoir un jour. Tu y entras, étant alors sous la protection de ce satyre prénommé Jean.

Tu savais bien alors qui tu étais, un demi-dieu, celui qui est l'enfant même du dieu Morphée, donc moi. Je sais très bien que tu m'en veux, pour la simple raison que tu ne pouvais alors pas vivre avec ta mère. Mais en grandissant, tu devins un beau garçon, tu excellas dans l'un des domaines, celui de l'épée, tu étais un épéiste confirmé, c'était très bien, j'étais fier de toi.

Je sais que je ne me suis pas vraiment occupé de toi pendant ton enfance, mais je voulais seulement te dire que je tiens à toi. Tu es mon fils, l'unique que j'ai et je prendrais toujours soin de toi, je ne veux pas te perdre et je t'aime. J'ai aimé ta mère et j'avoue que je suis heureux qu'elle met fait un enfant. Magnus, je voulais seulement te dire que je t'aime, mon fils et que je t'aimerais toujours, qu'importe les décisions que tu prends.

Μορφεύς





Dernière édition par Magnus C.Page le Dim 26 Juin - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Magnus C.Page Magnus C.Page Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:52

Omg omg omg Thomas Brodie Sangster *-* je n'ai Qu'une chose a dire : love 
Welc'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus C.Page Magnus C.Page Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:53

MON MAGNUS (oui, je réponds avec Luke, balek ! What a Face )

Bienvenue ici ! Magnus C.Page 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Magnus C.Page Magnus C.Page Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:55

Welcome welcome Magnus C.Page 934582353 Magnus C.Page 934582353 Magnus C.Page 934582353
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus C.Page Magnus C.Page Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:05

Thomaaaaaaaaaaaaaaaas Magnus C.Page 3736261754 Magnus C.Page 3736261754 Magnus C.Page 3736261754
Bienvenue Magnus C.Page 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus C.Page Magnus C.Page Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:13

Magnus... Le fils de Morphée? Excellent choix de scénario, j't'aime déjà Fio
Nous faudra un lien, en tant que... tante/neveu? Bromance (et te rajouter sur la fiche du scéna de Morphée si tu veux Ui)
Bref, si tu as la moindre question, tu peux contacter les membres du staff, nous sommes là pour toi Yipi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus C.Page Magnus C.Page Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:41

Bienvenue ! Magnus C.Page 3347081632 J'espère que tu vas te plaire sur FED !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus C.Page Magnus C.Page Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:03

THOMAS MON AMOUR Magnus C.Page 36445281  Magnus C.Page 1307898440  Magnus C.Page 2915787624
Il nous faudra un lien et des bagues de fiançaille ! Magnus C.Page 2017931712
Sinon, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette Magnus C.Page 4052855697 Magnus C.Page 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus C.Page Magnus C.Page Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:11

Han Thomas Magnus C.Page 2017931712

Bienvenu parmi nous & bon courage pour ta fiche Magnus C.Page 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus C.Page Magnus C.Page Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:42

Merci à tous Magnus C.Page 2017931712 je pensait pas que tant de monde viendrais me dire bienvenue ça fait chaud au cœur Magnus C.Page 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus C.Page Magnus C.Page Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:31

Ce vava... il me dit quelque chose... MAIS OUI ! C'est Newt !!!!

Bienvenue, ton vava est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus C.Page Magnus C.Page Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:44

Bienvenue ! Magnus C.Page 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus C.Page Magnus C.Page Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:56

THOMAS What a Face Magnus C.Page 2017931712 Magnus C.Page 2017931712

Bienvenue avec ce super vava !! Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus C.Page Magnus C.Page Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:22

Oh mon dieu le vava Magnus C.Page 2017931712

Welcome !! Magnus C.Page 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus C.Page Magnus C.Page Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:41

Salut salut, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche I love you

Tout d'abord, première chose que j'ai à te signaler, c'est que ton texte contient un certain nombre de fautes. En le lisant, j'ai eu l'impression que tu avais plein de bonnes idées que tu tapais d'un coup mais au final, ça crée de longues phrases qui en perdent leur sens. Je te conseille le site BonPatron, il est super cool pour corriger ses écrits! Magnus C.Page 2523059170

Ensuite, tu mentionnes plusieurs fois "deux camps", je suppose que tu parles des Alliés et des Résistants. Pour l'instant, la Résistance n'est pas connue des Alliés, donc Magnus ne peut pas savoir qu'une guerre se prépare. Tu peux tout à fait parler de la guerre contre Cronos, par contre Magnus C.Page 1879407449

Enfin, voilà un truc qui m'a fait tilter:
Magnus lpb a écrit:
Malgré cela, la guerre avait éclaté, et je fus très heureux de voir que tu étais de mon coté.
Est-ce que tu parles bien de la guerre contre Cronos? Car à ce moment-là, Morphée est du côté du Titan, c'est lui qui plonge Grover dans le sommeil pendant 2 mois puis tout Manhattan durant la bataille finale. Etant donné que tu décris Magnus comme étant du côté des dieux, je crois qu'il s'agit là d'une petite erreur Luve

Bref, voili voilou, la méchante admin que je suis n'a plus rien à te dire. Une fois toutes ces modifications faites, je validerai ta fiche sans problème! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus C.Page Magnus C.Page Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:22

Voilà j'ai tout corrigée Magnus C.Page 1737362858 Enfin j'ai corrigée ce que je comprenait xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus C.Page Magnus C.Page Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:47

Salutations fils de Morphée ! Bienvenue a toi et j'espère que tu te plairas sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus C.Page Magnus C.Page Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:51

Welcome!
Bienvenue parmi nous Magnus ! Magnus C.Page 1615225656 Avec un prénom pareil, t'as intérêt à être grand Wink

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Magnus C.Page 447504195 Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire. Magnus C.Page 1307898440

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici. Magnus C.Page 2145713192

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça! Magnus C.Page 1343921101

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnus C.Page Magnus C.Page Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Magnus C.Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☞ (m) Magnus Cutter Page + Tomber dans les bras de Morphée. (libre)
» Absence de Magnus
» Magnus, fils de Morphée
» Tu fais quoi? (Magnus) (abandonné)
» Dégage ! [EVENT 2] ft. Magnus (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-