Déjà merci de t'intéresser à ce prédéfini. Alors, c'est plus une personne avec un lien déjà tout fait qu'un prédéfini, parce qu'il est quand même globalement libre dans son ensemble.
→ Caractère : il est totalement libre, je demanderais quand même de respecter ceci : il n'est pas méchant et n'a pas un caractère fourbe et tout ce que vous voulez de négatif. Bien sûr, il n'est pas totalement gentil, mais attention, veuillez ne pas me faire une racaille alcoolique/drogué ou n'importe quoi dans le genre, merci.
→ Les différents points du scénario concernant l'histoire sont non-négociables ! Il est globalement libre, veuillez au moins me laisser ça s'il vous plaît !
→ Le nom, le prénom sont difficilement négociables.
→ La célébrité est laissée libre, mais je tiens à préciser si vous avez pas compris : c'est un mec !
→ La partie "MOI" n'est pas négociable ou alors difficilement.
→ Pour les pouvoirs, je tiens à ce qu'il ait au moins les ailes, vous pouvez décider pour le dernier si vous ne voulez pas la métamorphose.
→ Le lien n'est pas négociable !
→ Il n'est pas destiné à entrer dans la Résistance, merci de respecter ce point-là si vous le prenez !
Voilà !
Si t'as des questions concernant ce prédéfini, tu peux me mp sur ce
lien ici ! C'est mon compte principal.
En espérant qu'il te plaise !
Pleins de cookies sur toi Invité !