Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sujet: Partir en France... Le rêve ! [Rp Solo] Mer 29 Juin - 22:37
Partir en France.. Le rêve !
Rp Solo
Avec sa mère, Asteri était parti en France. Eh oui ! Les vacances s'annonçaient bonnes : il était allé à Hydra, s'était baigné durant des heures.. Là, il aller déguster des steaks hachés frites tous les jours !
Arrivé à son hôtel, le jeune demi-titan commença par défaire sa valise. Il avait sa propre chambre, sa mère étant dans celle à côté. Il regarda sur sa montre, et vit qu'il était 23h. Avec le décalage horaire, pour lui, il devrait à peu près être... Trois heures du matin ? Il bondit sur son lit, et sombra dans le sommeil.
Il se fit réveiller par une douce odeur de chocolat chaud. Il sortit de son lit, s'étira doucement et descendit en pyjama. Devant lui se dressait un petit déjeuner parisien. Le rêve pour un bouffe-tout comme Asteri !
Devant lui, des oeufs au bacon, des croissants, du chocolat chaud, une coupe de fruits, une mini-chocolatine, du jus d'orange, du fromage, du saucisson, du jambon... Et surtout, du café ! Il rit en remarquant ce détail. Il y avait aussi de la confiture qu'il trouvait délicieuse.
Il s'installa en terrasse, face à la ville, près de la Tour Eiffel. Il posait du bacon sur ses mouillettes, puis les trempaient dans le jaune d'oeuf. Régulièrement, un serveur venait, et lui demandait si tout aller bien. Il dégustait son petit-déjeuner, et lorsqu'il eut finit, un serveur vint lui reprendre.
Il s'habilla, revêtit une chemise bleue clair, un jean noir, et des converses vertes foncées. Il sortit dehors, et se balada pour prendre l'air frais du matin. Il devait être 10h, il se promenait dans les parcs, dans les ruelles. Décidément, cette ville était agréable ! La température était comme un matin d'une journée chaude. Le soleil commençait à monter, posant ses doux rayons sur la capitale ensommeillée. On distinguait encore un peu la lune dans le ciel, mais elle ne tarderait pas à se faire recouvrir par le Soleil.
Il retourna à l'hôtel vers 11h. Il se mit en maillot de bain, pour aller squatter la piscine avant le repas. Asteri s'installa tranquillement dedans, commençant en douceur à faire des longueurs. Il avait prévu de faire un peu de sport, voyez-vous.
Midi. Asteri s'est essuyé, et a remis ses habits normaux. Au menu : Des saucisses et de la purée ! Le jeune demi-Titan en a bouffé des tonnes (bon, il s'est resservit une fois).
Asteri a passé un après-midi plutôt calme, dans sa chambre d'hôtel. Puis, vers 21h, il va se coucher...