La trahison... [Solo] [Invalide]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La trahison... [Solo] [Invalide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: La trahison... [Solo] [Invalide] La trahison... [Solo] [Invalide] Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:35

Il est vers quatre heures de l’après-midi, Percy prenait une pause dans son écriture de son émission « Les Chroniques de l’Olympes », une chronique là où il parle de la mythologie, cette chronique parlait du dieu du Soleil, des Arts, Apollon…
Percy n’avais jamais eu autant de sentiments en écrivant, il ressentait de la joie, de la tristesse, de la nostalgie, de la rancune, de l’angoisse, un peu de tout…
Ca faisait déjà 2 mois qu’il n’avait pas vu le Dieu, aucune nouvelle, rien.

Percy avait déjà écrit l’introduction de son émission, mais il avait pris beaucoup de retard à cause de ses sentiments…
« Bonjours a tous et à toute, c’est Percy, on se retrouve aujourd’hui pour le 6ème épisode des chroniques de l’olympe. Le sujet du jour est Apollon, nous commencerons par le présenté puis raconté quelques anecdotes sur lui.
Alors, Apollon est le dieu du soleil et des Arts, il est aussi considérer comme le plus beau des Dieux, le plus parfait etc... »


Pendant la pause, Percy en se servant un verre d’eau il vu un arc en ciel apparaitre et un nuage de brume s’est formé.
Il commença à voir une silhouette dans la brume, c’était Apollon, oui, c’était bel et bien Apollon, le Dieu en lui-même. Il fit un sourire qui s’effaça juste après, puis prit un air sinistre et dit :

- Mon petit Percy, ça fait un baille dit donc ! (il se sentit gêner) Hum… Je dois te dire quelques choses… Mais promet moi que tu ne feras pas de connerie !

Percy fût surpris, et songeur à la fois, il prit quelques secondes avant de répondre :

- Hum… Oui je te le promets…
- Jure-le sur le Styx !
- Je jure sur le Styx que je ne ferais pas de connerie… Bon qu’est-ce que tu veux me dire de si important
- Hum… je voulais m’excuser pour mon absence, mais je suis très occuper en ce moment…

A ce moment-là Percy vit une femme en petite tenue passé à côté d’Apollon, il comprit tout de suite que son petit ami le trompait…

- Apparemment oui… (dit Percy embarrassé)
- Percy… ne le prend pas mal mais… j’ai trouvé quelqu’un d’autre… J’ai passé de très bon moment avec toi, mais c’est du passé maintenant, il faut que tu passes a autre chose, quelqu’un qui penserait réellement à toi, et non une personne de mon espèce qui penses qu’à sa petite personne.

Percy commença à pleurer

- Mais… Apollon…
- Non, ne pleure pas… Je dois y allé, et n’oublie pas que tu as juré sur le Styx de ne pas faire de connerie.

Le message Iris se dissipa, la dernière image que Percy vit d’Apollon fut celle où la fille se jeta sur Apollon…


{Suite au prochain épisode :p }
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: La trahison... [Solo] [Invalide] La trahison... [Solo] [Invalide] Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:10

Percy se doutais déjà que Apollon le trompait, mais il ne pensait pas que leur relation se finissent de cette façon… Il avait juré sur le Styx qu’il ne ferait pas de connerie…
Mais… comment ne pas faire de connerie quand tu viens de perdre ta raison de vivre ?

D’un coup de rage, il balança son PC, son casque, son micro, sa console de jeu Play Station 4, ses enceintes, sa table de mixage, et même le cadre photo de sa mère, la seule photo existante de sa mère, offert par Apollon…
Il prit son sac à dos, son glaive, et son téléphone portable, puis il sortit de son appartement, ferma la porte à clef et jeta celle-ci par-dessus la fenêtre

Une fois au rez-de-chaussée de l’immeuble il vit une peinture représentant le dieu du soleil, Percy sortit son glaive, pointât l’œuvre, et ordonna a sa lame de l’électrocuté, celle-ci prit feu, puis il prit la fuite
Il entra dans une ruelle de New York, s’assura qu’il n’y avait personne et se métamorphosa en une créature monstrueuse, ayant des ailes, des écailles, une grande queue pointue, des griffes aussi affuté que des lames de rasoirs, il était tellement enragé qu’il s’était transformé en dragon, c’était la première fois qu’il y arrivait.
Mais il y avait un effet indésirable sur cette métamorphose, c’est qu’il avait perdu son esprit d’humain et qu’il avait l’esprit d’un monstre assoiffé de sang.

Il s’envola et commençait à faire bouillir son essence de feu et cracha des flammes dans New York. Une fois lassé de cette destruction massive il partit a toute vitesse vers le Canada.
Il franchit le Québec en à peine une trentaine de minute, puis il arrivât vers les côtes du Groenland, à ce moment-là, il commençât a reprendre ses esprit, en se demandant ce qu’il fait dans les airs au-dessus d’un océan geler, il perdit l’équilibre et tomba gueule la première (car il est toujours sous une forme dragonique) dans l’eau.


{Suite au prochain épisode :p}
Revenir en haut Aller en bas

La trahison... [Solo] [Invalide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue dans la chasse [PV Acelynn][INVALIDE]
» Déprime Sélénienne [ RP Solo ]
» Remise en question [Solo] (terminé)
» Regarde ce qui m'est arrivé[RP Solo] terminé
» Partir en France... Le rêve ! [Rp Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-