Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
Sujet: Re: Event 2 [PV Alice] Dim 17 Juil - 10:20
Event 2
Matt vint à moi et me dit:
Tu aurais pu mettre un mode d'emploi pour installer un tampon...
Roh ça va tu vas pas faire ta chochotte. Bon j'en conclus que t'es vraiment mal tombé, je ris, maintenant reste à savoir si tu sera prêt à continuer ce qu'on avait dit malgré ça. Car sinon crois moi que le gentil Matthew aura de grandes pulsions envers certaines personnes. Je ris encore plus. Bon, moi j'avais rien de prévu aujourd'hui, j'espère que toi non plu parce que si c'est jouer au basket avec Léo par exemple c'est mort.
Et surtout une grande flemme de faire quelconque tâches qu'on aurait confié à Matthew.
Code by Joy
Invité
Sujet: Re: Event 2 [PV Alice] Lun 18 Juil - 11:21
Event 2 [PV Alice]
« Roh ça va tu vas pas faire ta chochotte. Bon j'en conclus que t'es vraiment mal tombé, maintenant reste à savoir si tu seras prêt à continuer ce qu'on avait dit malgré ça. Car sinon crois-moi que le gentil Matthew aura de grandes pulsions envers certaines personnes. Bon, moi j'avais rien de prévu aujourd'hui, j'espère que toi non plu parce que si c'est jouer au basket avec Léo par exemple c'est mort. »
Il la toisa d’un œil noir. Bon sang, ce qu’elle pouvait être agaçante. Mais au moins, il n’aurait pas à se dandiner à moitié nu devant des vieillards en manque d’affection aujourd’hui, c’était déjà ça.
« Nan, j’ai rien à faire. Bon, on fait quoi du coup ? »
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
Sujet: Re: Event 2 [PV Alice] Lun 18 Juil - 12:22
Event 2
Nan, j’ai rien à faire. Bon, on fait quoi du coup ?
Euh... d'habitude je m’entraîne un peu ou je vais traîner en ville quand j'ai rien à faire. Là sachant que j'ai ton corps faut bien que je fasse un truc que tu veux, mais je ne sais pas trop ce que tu fais enfaîte...
Je ne connaissais pas bien Matthew, il n'était ni un ennemie ni un ami, simplement une connaissance contre qui je n'avais rien... je m'en rendis compte à ce moment...
Ah et... si t'as finalement pas envie qu'on... fin tu vois quoi, je peux comprendre.
Je n'y étais pour rien si on avait changé de corps, mais lui non plus. Et puis Matt était sympa, le forcer à faire ça n'était pas cool, il restait un résistant après tout, ceux contre qui je pouvais me permettre ça était ces minable de la colo.
Code by Joy
Invité
Sujet: Re: Event 2 [PV Alice] Mar 19 Juil - 14:13
Event 2 [PV Alice]
"Euh... d'habitude je m’entraîne un peu ou je vais traîner en ville quand j'ai rien à faire. Là sachant que j'ai ton corps faut bien que je fasse un truc que tu veux, mais je ne sais pas trop ce que tu fais enfaîte..."
Matthew acquiesça.
"Ah et... si t'as finalement pas envie qu'on... fin tu vois quoi, je peux comprendre."
Au début, il ne percuta pas tout de suite. Puis il n'en crut pas se oreilles, enfin... celles d'Alice. Son avis sur elle qui était plutôt neutre changea. Elle venait de faire preuve de gentillesse. Et même s'il ne pensait pas qu'elle soit une sadique sans coeur comme certains le pensaient, il ne la pensait pas ainsi. Il sourit et répondit :
"Bah, si t'en as vraiment envie, ça me gêne pas plus que ça. Sinon, moi je me balade en ville aussi quand j'ai rien d'autre à faire."
Sujet: Re: Event 2 [PV Alice] Mer 20 Juil - 15:03
Event 2
Bah, si t'en as vraiment envie, ça me gêne pas plus que ça. Sinon, moi je me balade en ville aussi quand j'ai rien d'autre à faire.
Nan mais hé ! Heureusement que ça te gênerait pas, coucher avec moi, tout le monde en rêve. Je ris de bon cœur avant de sourire, bon bah si tu veux on peut traîner en ville tout les deux. Comme ça en plus on sera quitte de se faire remarquer ici.
Matt n'était pas mon ami, mais il était loin d'être mon ennemie, j'étais presque contente d'avoir échanger mon corps avec lui plutôt qu'un autre. Bien sûr je voulais retrouver mon si parfait corps aux courbes incroyables et à la douceur inégale, mais être dans celui de Matt n'était pas non plus un cauchemar. Mais bon fallait pas que ça dure trop longtemps quoi !
Code by Joy
Invité
Sujet: Re: Event 2 [PV Alice] Sam 20 Aoû - 14:08
Event 2 [PV Alice]
« Nan mais hé ! Heureusement que ça te gênerait pas, coucher avec moi, tout le monde en rêve. »
Elle rit de bon cœur et Matthew poussa un soupir amusé. Cette fille ne s’arrêtait donc jamais ?
« Bon bah si tu veux on peut traîner en ville tout les deux. Comme ça en plus on sera quitte de se faire remarquer ici. »
Matthew acquiesça d’un signe tête. Même si, en soit, ce n’était pas l’idéal, il y avait tout de même pire. Et même si, en temps normal, il ne lui serait pas venu à l’idée de sortir avec Alice en ville, l’idée de le dérangeait pas plus que ça. Du moment que ça ne dure pas très longtemps bien sûr…