[Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:34

Tu peux me rendre mon corps ?
 

- Bonne nuit ! lança joyeusement un des enfants d'Athéna.

Sophie sourit, adressa une petite prière à sa mère intérieurement, et ferma les yeux. Longtemps elle dut attendre pour sombrer dans le sommeil. Les dieux soient loués, elle fit un rêve joyeux et agréable. Elle était en haut de la tour d'escalade, en train de crier, brandissant le trophée qui attendait les participants tout en haut. 

Ses concurrents la regardaient d'un air agacé, furieux mais certains applaudissaient par loyauté. Ce que, évidemment, n'aurait pas fait Sophie.

Mais le rêve chamboula brusquement. Elle trébucha et bascula vers le sol qui se transformait en néant. La Sophie du rêve hurla avant de se réveiller brutalement. La fille d'Athéna se redressa dans son lit, s'étira en baillant, puis regarda ses frères et soeurs. Ils dormaient tranquillement, un sourire allègre sur le visage. Voyant donc que c'était visiblement très tôt, elle laissa tomber sa tête sur le coussin et ferma les yeux. 

Mais elle n'arrivait pas à dormir, elle se tournait et se retournait maintes fois dans son lit. Heureusement, cela fit passer le temps. Mais elle se sentait pleinement réveillée et ne voulait plus tenter de dormir. Alors elle se leva, se caressant les bras pour se réchauffer, en pyjama.

Elle eut l'impression de ne pas avoir ses bras, mais elle considéra ça comme le manque de sommeil. Elle s'approcha de la salle de bain et leva les yeux, regardant le miroir. Et elle poussa un cri aiguë en se reculant. Sophie se plaqua la main sur la bouche, s'adossant au mur de la salle de bain. Non, ce n'était pas possible. Elle devenait folle ! Elle rêvait, elle était encore dans son lit.

Le miroir était-il magique ? Ou bien était-ce vraiment Lia à la place de Sophie ? Mais elle était bien Sophie, la fille d'Athéna, la guerrière ! Elle n'avait jamais entendu parler du fait de changer de corps dans la mythologie grecque. La meilleure chose qui pouvait se rapporter à ça était l'eidolon. Mais ça restait, malgré tout, très éloigné. Donc, si c'était impossible réellement, cela signifiait que ce n'était pas réel. Etait-elle dans un rêve ? En fait, elle ne voulait même pas y penser. Tout cela était insensé et elle détestait toutes les choses insensées.

Elle se regarda une nouvelle fois dans le miroir. Oui, c'était bien Lia, So la reconnaissait : cette petite taille, ce corps si fin, ces cheveux roux qui, quand Sophie tenta de les coiffer, gonflèrent légèrement. Mais voir les yeux marron foncé de Lia l'horrifia. Elle ne reconnaissait plus son regard de guerrière. Elle ne se sentait plus elle-même et elle voulut repartir dormir pour toujours.

- Je devrais aller voir Chiron, dit-elle à voix haute.

Un nouveau cri aiguë. Elle regretta d'avoir parlé à voix haute. Sa voix était étrangement plus forte que d'habitude, plus enjouée, joyeuse. Quand elle sourit (d'un sourire apeuré) elle reconnut les sourires de Lia. 

Elle essaya de se calmer, de se dire qu'elle était même chanceuse : elle aurait pu devenir Matthew Schaeffer, ou Méduse, ou autre chose encore pire, comme James Anderson.

Mais la panique régnait toujours. Elle s'habilla, mit un t-shirt orange de la colo et un short  brun. Comme le faisait Lia. Trop bizarre. Soudain, une idée germea dans sa tête. Et si Lia avait son corps ? Et si Lia paniquait elle aussi, retrouvant les yeux gris orageux de la fille d'Athéna sur elle-même ? Si elle était à la place de Lia, il était fort probable que Lia soit à sa place. C'était un échange de corps et elle ne voulait pas savoir comment ceux qui avaient fait ça l'avaient fait. Elle s'empressa de prendre ses armes, qu'elle se demanda si elle réussirait à manier avec le corps de Lia. Et ses pouvoirs ? Elle tenta de faire apparaître un couteau et l'effet fut immédiat. Son couteau apparut dans sa main droite... ah non, pas du tout, ça ne marchait pas. Avait-elle les pouvoirs de Lia ? Elle se concentra sur le coussin sur lequel elle avait dormi, espérant le faire bouger. Oui, il bougea légèrement mais So (ou Lia, elle ne savait plus comment elle devait s'appeler) ne maîtrisait pas les pouvoirs de Lia.

Elle courut vers le bungalow d'Hécate après avoir claqué la porte du bungalow d'Athéna. Approchant du dortoir de celle qui avait son corps, elle hurla :

- Lia ? Euh, Sophie ? Lia ? Comment je t'appelle ?! 

Toujours la voix de Lia qui la terrorisait. Elle voulait retrouver sa voix !

- Lia-Sophie ? Sophie-Lia ? Réponds, pitié, je suis en panique !

Elle regarda la porte du bungalow d'un air paniqué, avant de la voir s'ouvrir. Lia-Sophie Amundsen se découvra au seuil, mais le regard guerrier qui était normalement dans les yeux de Lia-Sophie n'était pas là. Il y avait de la peur. Du moins c'est ce qu'elle crut.

- Lia, c'est moi, c'est moi, c'est Sophie Amundsen, ta coéquipière d'enfer. Je n'y comprends rien, aide-moi par pitié...

Elle s'avança en serrant le poing. Se voir elle-même en face d'elle la rendait complètement tarée ! Elle était si fière de son corps et elle voyait bien qu'elle était imposante, belle, on voyait qu'elle était intelligente... Non en fait c'était ce qu'elle pensait, elle était surtout très modeste.

Elle se demanda si elle pouvait battre Lia au corps-à-corps sans son corps à elle. Mais son esprit était tourmenté par ce changement si étrange et si affreux.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:04

Tu peux me rendre mon corps ?
  Lia éteignit la lumière de la petite lampe de chevet avant de tomber dans les bras de Morphé. La rouquine n'avait jamais eu vraiment du mal à s'endormir et cette nuit ne serait pas l'exception. Malheureusement pour elle, elle eut le droit à un cauchemar. Le même depuis quelques semaines.
  Il faisait sombre et les nuages couvraient la lune augmentant la pénombre de cette nuit d'été. Un air humide régnait sur ces rues et la fille d'Hécate, âgée de onze ans, commençait à s'essouffler. Elle courait depuis une demi-heure essayant de les échapper. Elle vira à droite pour prendre une grande allée, se faufila entre deux voitures et continua de courir pour rentrer dans une petite rue plus sombre. Elle entendait les pas des monstres derrière elle et se força à courir plus vite. Toujours plus vite.
  La rouquine fonça dans la rue qu'elle avait aperçue quelques secondes plus tôt et courut sans se rendre compte qu'elle n'aurait pas le temps d'escalader le mur qui se situait à la fin de la rue. Elle se retourna pour découvrir qui étaient les monstres de cette nuit. Il faisait trop sombre pour qu'elle arrive à les distinguer mais elle était presque sûre  qu'elle se tenait devant deux harpies. Lia savait qu'elle ne pourrait pas s'échapper, pas cette fois-ci. La fille de la magie recula le plus possible pour essayer de se fondre dans cette obscurité même si cela était totalement inutile. Quand une des harpies s'approcha de la jeune fille prête à bondir, Lia émit un cri stridant faisant reculer les harpies.
  La fille de la magie se réveilla en sursaut dans son lit. Elle regarda autour d'elle affolée, pour savoir où elle était. Elle se calma quand elle reconnut le bungalow d'Hécate et décida de s'asperger le visage d'eau afin de se calmer. Il était encore tôt mais elle savait qu'elle n'allait pas se rendormir. Elle se leva et fut soudainement surprise, elle se sentait plus grande que d'habitude. La rouquine rentra dans la salle de bain sans allumer la lumière, après tout elle connaissait tous les emplacements par coeur et ouvrit le lavabo. Elle alla regrouper ses cheveux pour ne pas les mouiller quand elle se rendit compte qu'ils ne lui arrivaient plus aux hanches.
  À ce moment-là, la rouquine paniqua, elle courut jusqu'à l'interrupteur et lâcha un cri en découvrant son reflet dans son miroir. Devant elle se dressait une jeune fille aux cheveux bruns et au reflet roux, des yeux de guerrières gris orageux. Elle avait un nez fin et des lèvres fines. La fille d'Hécate paniqua:"Pourquoi le miroir montre le visage de Sophie Amundsen ?" pensa-t-elle en faisant les cent pas dans la salle de bain. Elle ne savait pas quoi faire, l'unique chose qu'elle voulait c'était retrouver son corps. Sous le stresse elle ne remarqua pas le poignard qui s'était formé dans sa main et elle se coupa la jambe sans s'en rendre compte.
-Merde ! s'exclama-t-elle en voyant sa coupure.
 La fille de la magie mit sa main sur sa gorge qui était   enfaite la gorge de Sophie. Sa voix était différente. Elle voulait récupérer sa voix celle-là était trop différente à la sienne.
  Elle attrapa du désinfectant et de nettoya la plaie tout en réfléchissant un moyant de retrouver son corps. Elle essaya d'approcher un pensement via la télékinésie, mais il n'y avait rien à faire, ses pouvoirs étaient restés dans son corps. Elle entendit sa voix derrière la porte de son bungalow. Lia se leva en courant:
-Lia ? Euh, Sophie ? Lia ? Comment je t'appelle ?! Lia-Sophie ? Sophie-Lia ? Réponds, pitié, je suis en panique !
 Lia ouvrit la porte, elle n'avait qu'une envie: de retrouver son corps. Quand elle se vit en face, ce fut un choc pour elle. Elle n'était pas prête à ça, c'était trop étrange. Elle était bouche bée sans savoir quoi dire.
-Lia, c'est moi, c'est moi, c'est Sophie Amundsen, ta coéquipière d'enfer. Je n'y comprends rien, aide-moi par pitié...
 Sophie, qui était sous l'apparence de Lia, rentra dans le bungalow de cette dernière en serrant le poing. Lia cligna des yeux plusieurs fois avant de prendre la parole:
-Faut qu'on trouve un plan. Dans le genre maintenant. Tu as une idée ? Je n'ai jamais lu un livre qui parle de ça, et toi ?
 Lia fronça les sourcils, elle n'avait pas l'habitude de parler avec cette voix dure et sèche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:27

Tu peux me rendre mon corps ?

- Faut qu'on trouve un plan. Dans le genre maintenant. Tu as une idée ? Je n'ai jamais lu un livre qui parle de ça, et toi ?


Lorsqu'elle entendit Lia dire "faut qu'on trouve un plan", elle écarquilla les yeux. Se voir elle-même sans plan, c'était la cata. Mais c'était elle, Lia, maintenant. Elle hocha la tête en souriant doucement en guise de réponse à celle qui avait son corps et déclara :

- Doucement, doucement. Avant tout plan, il faut comprendre la situation. Nos corps se sont échangés. Je sais quelque chose qui se rapporte plus ou moins à ça, l'eidolon. C'est une espèce de fantôme qui prend possession du corps du quelqu'un quand il le veut. Mais je suis presque certaine que c'est techniquement impossible. Et si c'est impossible, ce n'est pas réel. Voilà mon raisonnement. Mais si ce n'est pas réel, ça se passe... (elle laissa un petit instant de réflexion à Lia) dans notre tête.  Et si ça se passe dans notre tête, c'est... (nouvel instant de réflexion) un rêve. Et je connais deux dieux qui peuvent contrôler les rêves. Morphée et Hypnos. Mais, (elle agita les mains) c'est peut-être pas des dieux. Si nous sommes les seules à avoir ce... problème, on peut supposer que c'est des demi-dieux. Je crois que des demi-dieux peuvent contrôler les rêves. Si on est pas les seules, ce que, évidemment, on ne peut pas savoir... c'est les dieux. Mais manipuler un rêve et nous faire changer de corps, ça reste compliqué à réaliser à mon humble avis. (Elle lâcha un petit rire, un rire que Lia aurait du lâcher si elle avait son corps) Rassure-moi, tu me suis ? Je n'ai pas encore fini. Donc, nous faire changer de corps en rêve c'est compliqué. Et puis, pourquoi des demi-dieux voudraient-ils nous faire ça ? Surtout qu'on se connait, ils ont certainement pu nous voir à l'arène ou bien à un autre endroit. Si ils voulaient une blague plus drôle, je serais certainement à la place de Méduse et toi à la place d'une harpie. Quoique... les dieux aussi pourraient le faire. Mais les dieux sont certainement plus bienveillants. Donc, voilà ma conclusion : nous sommes dans un rêve et ce sont des dieux qui ont échangé nos corps. Et comme nous sommes dans un rêve, on peut tout contrôler ! 


Elle sourit, certaine de son affirmation. Elle ferma les yeux en pensant à quelque chose et une licorne traversa le ciel en faisant des cris de cochons. Quoi de mieux pour se remonter le moral ? Elle poussa un autre petit cri. Si elle était dans un rêve et qu'elle pouvait tout contrôler... autant s'amuser un peu, non ? Elle pouvait certainement s'arrêter à tout moment. Mais elle avait un peu peur des conséquences et si Lia ou elle réussirait. Il valait mieux s'entraîner - et s'amuser ! -.

Elle garda le silence pendant trois bonnes minutes, pour laisser le temps à Lia d'avaler son récit. Et elle avait besoin d'un plan. La situation, bien que déplaisante, restait quand même amusante. Mais elle sentait que si elle restait trop dans le corps de Lia, elle finirait par vraiment avoir peur. Parce qu'elle tenait on ne peut plus à son corps. Bon, le plan. Elle était prudente et elle ne comptait clairement pas tenter le diable. Surtout que si elle se réveillait réellement et toujours dans le corps de Lia, ce serait affreux. Elle appréciait Lia, évidemment ; simplement, son corps lui manquait. Elle était fière de dire qu'elle était Sophie Amundsen, la fille d'Athéna. Evidemment, si elle le disait avec le corps de Lia, ce ne serait pas tip-top. Comme une idiote, elle dit :

- Je suis Sophie Amundsen, la fille d'Athéna.
Elle lâcha un autre petit rire gêné, découvrant le rire gêné de Lia en même temps. Elle s'excusa en jouant avec ses doigts avant de se mettre à claquer des doigts. Elle inspira un grand coup et déclara d'une voix grave (une voix vraiment grave, comme celle qu'elle avait avant de se retrouver dans le corps de Lia)
- Bon. Je te l'ai déjà dit, on est dans un rêve. Tu as vu ma licorne. Je suis convaincue qu'on peut en sortir, mais si ce sont bien des dieux qui nous ont fait ça, tu peux être sûre que se réveiller ne sera pas facile facile. Tu sais quoi ? (elle fronça les sourcils, l'air énervé) Si c'est les dieux qui ont fait ça, franchement... ils sont pas cools. Jouer avec moi, je déteste ça.  Bref, le plan... bah faut sortir de ce rêve en s'entraînant. Parce que pour se réveiller, ça va pas être facile. Et si je disparais du rêve et que tu restes encore endormie, je peux te réveiller. Et vice-versa. Bon, j'ai entendu dire qu'il faut avoir peur pour se réveiller. Sinon, on peut peut-être attendre que ça vienne tout seul et on fait apparaître des licornes et tout ce que tu veux, mais je ne pense pas que ça marchera. Ce serait trop facile. Bon. Je t'ai dit tout ce que je pouvais dire. Qu'est-ce que tu en penses ?


Elle sourit à Lia. Son plan était, selon elle, mauvais. Mais il fallait faire avec ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:24

Tu peux me rendre mon corps ?
  Sophie, qui avait maintenant le corps de Lia, souria doucement et hocha la tête avant d'exposer son plan:
-Doucement, doucement. Avant tout plan, il faut comprendre la situation. Nos corps se sont échangés. Je sais quelque chose qui se rapporte plus ou moins à ça, l'eidolon. C'est une espèce de fantôme qui prend possession du corps du quelqu'un quand il le veut. Mais je suis presque certaine que c'est techniquement impossible. Et si c'est impossible, ce n'est pas réel. Voilà mon raisonnement. Mais si ce n'est pas réel, ça se passe...dans notre tête.  Et si ça se passe dans notre tête, c'est...un rêve. Et je connais deux dieux qui peuvent contrôler les rêves. Morphée et Hypnos. Mais, (elle agita les mains) c'est peut-être pas des dieux. Si nous sommes les seules à avoir ce... problème, on peut supposer que c'est des demi-dieux. Je crois que des demi-dieux peuvent contrôler les rêves. Si on est pas les seules, ce que, évidemment, on ne peut pas savoir... c'est les dieux. Mais manipuler un rêve et nous faire changer de corps, ça reste compliqué à réaliser à mon humble avis. (Sophie lâcha un petit rire) Rassure-moi, tu me suis ?
-Oui.
 Lia fronça les sourcils, elle avait encore du mal à s'habituer à la voix de Sophie. La formulation s'était formée toute seule dans qu'elle y réfléchisse mais après avoir entendu sa réponse, elle voyait bien qu'elle n'aurait pas vraiment  répondu de la même manière.
-Je n'ai pas encore fini. Donc, nous faire changer de corps en rêve c'est compliqué. Et puis, pourquoi des demi-dieux voudraient-ils nous faire ça ? Surtout qu'on se connait, ils ont certainement pu nous voir à l'arène ou bien à un autre endroit. Si ils voulaient une blague plus drôle, je serais certainement à la place de Méduse et toi à la place d'une harpie. Quoique... les dieux aussi pourraient le faire. Mais les dieux sont certainement plus bienveillants. Donc, voilà ma conclusion : nous sommes dans un rêve et ce sont des dieux qui ont échangé nos corps. Et comme nous sommes dans un rêve, on peut tout contrôler !
 Lia enregistra peu à peu l'information. L'hypothèse tenait son chemin et elle faisait confiance à la fille d'Athéna. "Je suis dans un rêve." La fille d'Hécate repata cette phrase plusieurs fois pour assimiler l'information.
 Elle allait le répéter une dernière fois quand une licorne traversa le ciel en couinant. Lia rigola et se détendit un peu.
Si elle pouvait faire ce qu'elle voulait peut-être qu'elle s'amuserait un peu ? Une liste de conneries à faire défila dans sa tête pendant qu'elle ricanait juste à l'idée du rendu. Lia secoua sa tête, théoriquement la tête de Sophie, pour se reconcentrer.
-Je suis Sophie Amundsen, la fille d'Athéna.
 Cette dernière lâcha un petit rire gêné et Lia reconnue le sien. Puis la fille d'Athéna inspira un grand coup et sur d'une voix grave:
-Bon. Je te l'ai déjà dit, on est dans un rêve. Tu as vu ma licorne. Je suis convaincue qu'on peut en sortir, mais si ce sont bien des dieux qui nous ont fait ça, tu peux être sûre que se réveiller ne sera pas facile facile. Tu sais quoi ? (Sophie fronça les sourcils, l'air énervé) Si c'est les dieux qui ont fait ça, franchement... ils sont pas cools. Jouer avec moi, je déteste ça.  Bref, le plan... bah faut sortir de ce rêve en s'entraînant. Parce que pour se réveiller, ça va pas être facile. Et si je disparais du rêve et que tu restes encore endormie, je peux te réveiller. Et vice-versa. Bon, j'ai entendu dire qu'il faut avoir peur pour se réveiller. Sinon, on peut peut-être attendre que ça vienne tout seul et on fait apparaître des licornes et tout ce que tu veux, mais je ne pense pas que ça marchera. Ce serait trop facile. Bon. Je t'ai dit tout ce que je pouvais dire. Qu'est-ce que tu en penses ?
-C'est un bon plan. On peut aussi se réveiller en s'endormant dans le rêve,j'ai du lire ça quelque part et aussi en fixant le regard sur quelque chose. C'est Paul Tholie... ou Tholey, je ne me rappelle plus. C'est un onirologue. Mais je crois que ça ne va pas trop marcher vu que ce n'est pas un rêve normal. Ton plan est largement mieux. À moins que tu es autre chose à dire après ça ?
 Lia s'assit sur son lit et se concentra sur le sol. Elle voulait faire apparaître un chien. Un petit Jack Roussel apparue et Lia sourit enchanté. Elle aimait énormément les chiens, et il n'y avait aucune exception même les chiens des enfers.
-Tu crois qu'on peut voler ?
Les questions radom c'était la spécialité de Lia et en ce moment elle voulait vraiment savoir si elle pouvait voler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:54

Tu peux me rendre mon corps ?
 
- C'est un bon plan. On peut aussi se réveiller en s'endormant dans le rêve, j'ai dû lire ça quelque part et aussi en fixant le regard sur quelque chose. C'est Paul Tholie... ou Tholey, je ne me rappelle plus. C'est un onirologue. Mais je crois que ça ne va pas trop marcher vu que ce n'est pas un rêve normal. Ton plan est largement mieux (Sophie sourit avec douceur). A moins que tu aies autre chose à dire après ça ?
Elle soupira d'un air vaincu.
- Hélas ! J'aimerais bien, mais je ne vois sincèrement pas comment me réveiller de ce rêve. J'ai déjà dit tout ce que je savais... du moins, ce que j'ai appris. Je vais essayer de réfléchir à d'autres théories.  Quant au fait de s'endormir dans le rêve, je crains que ce soit trop facile. Et, étant hyperactives, je doute que nous arrivions à fixer quelque chose pendant une éternité. Même en m'admirant, je finirais par en avoir marre, rigola-t-elle.
OK. Concentration. Elle était dans sa tête, merde ! Elle devait bien pouvoir se libérer sans se terroriser. Et elle ne pouvait pas se résoudre à attendre. C'était trop horrible. Si sa mère la voyait en ce moment, elle se dirait certainement que sa fille était stupide. Il devait bien y avoir des raisons.
Pendant sa réflexion, un chien, un Jack Roussel, apparut. Voyant le sourire enchanté de celle qui avait son corps, elle comprit qu'elle aimait bien les chiens. Mais cela ne semblait pas lui suffire, elle comptait profiter de ce rêve un maximum.
- Tu crois qu'on peut voler ?
- Pitié, ne pose pas de questions idiotes quand tu as mon corps, s'esclaffa-t-elle.
Elle lui lança un regard moqueur, acquiesçant toutefois à sa question, avant de se remettre à chercher une théorie. C'était si compliqué. Tellement compliqué. Elle se tordit les doigts jusqu'à ce  qu'ils soient trop mal en point pour qu'elle continuât. Et là, elle se mit à se ronger les ongles. Ses réflexions n'avaient strictement aucun sens. Se frapper jusqu'à l'évanouissement dans le rêve ? Bah voyons ! Et si elle restait inconsciente pendant plusieurs jours sans que Lia ne sache quoi faire ?
Elle dut s'avouer vaincue après une bonne vingtaine de minute de réflexion. Ce qu'elle trouva n'avait ni queue ni tête. Elle soupira. Elle n'avait plus qu'à se faire peur. Sauf que c'était trop affreux. Elle refusait clairement de faire apparaître une araignée, même une minuscule. De quoi avait-elle peur d'autre, sinon ? La réponse lui vient très rapidement, Elle était enfouie dans sa mémoire et So s'efforçait de ne pas y penser, car cela déclenchait des tremblements atroces. Elle ne voulait pas voir Matthew Schaeffer l'étrangler une nouvelle fois.
- Je suis désolée, Lia. Je ne vois vraiment rien. Je dois vraiment être idiote, ajouta-t-elle d'une voix déçue.
Elle écarquilla les yeux. Elle venait d'avoir une illumination. Son visage démontra de la perplexité, du ravissement, de l'inquiétude, de la perplexité et de la certitude pour finir. En fait, ouais, elle était vraiment stupide. Cela lui arrivait trop, trop, mais trop souvent. Bon sang ! Elle voyait toujours trop loin, elle cherchait toujours quelque chose de compliqué. Et si, au lieu de nécessiter une réflexion poussée, la réponse nécessitait juste de la simplicité, une évidence tellement... évidente qu'on n'y pensât pas ? Elle fit part de cela à sa partenaire de combat.
- Finalement, je tiens peut-être une théorie, mais je crois bien que pour ça, tu seras la plus efficace. Je pense que la réponse ne se tient pas à quelque chose de complexe ; plutôt quelque chose d'évident et de simple, quelque chose qu'on ne pense pas directement, parce qu'on cherche plus loin. Ou du moins, je cherche plus loin. Je n'ai pas de propositions, c'est à toi de me suggérer des trucs simplets et faciles.
Bon. Dès qu'elle cherchait une réponse simple, des centaines de petites voix la contredisaient ou disaient "non, c'est trop facile, évidemment !". En plus, sa tête allait exploser. Elle se contenta donc de faire apparaître des licornes et d'autres conneries en écoutant Lili. C'était quand même bizarre, toute cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:32

Tu peux me rendre mon corps ?
  Sophie s'exclaffa:
- Pitié, ne pose pas de questions idiotes quand tu as mon corps !
 La fille d'Athéna lança un retard moqueur à Lia qui cette dernière lui répondit en levant les yeux au ciel toutefois amusée. La fille de la magie essayait de réfléchir de son côté mais c'était peine perdue: elle n'arrêtait pas de jouer avec le Jack Roussel. Des milliers de questions lui traverser la tête: Il y avait-il d'autres personnes dans ce rêve ? Était-il possible de voyager à l'autre bout du monde ? Pouvaient-elles rester coincées pour toujours ?
 Sophie se rongea les ongles et Lia ne put s'empêcher de la fusiller du regard. "J'ai tenu une semaine dans me les mordre ! C'est foutue pour pouvoir griffer maintenant..." Pensa la fille d'Hécate. Elle réfléchissait à une idée pour avoir peur mais elle ne trouvait pas d'idée. Elle n'avait pas vraiment une phobie, ou elle ne l'avait pas encore trouvé, et elle n'avait aucune envie de recréer les scènes de sa fuite, elle en avait déjà assez avec ses cauchemars.
-Je suis désolée, Lia. Je ne vois rien. Je dois vraiment être idote.
 Sophie ajouta la dernière phrase d'un air decu. La fille de la magie allait lui répondre qu'elle avait tort. Après tout, on ne peut pas avoir réponse à tout quand la fille d'Athéna équarquilla les yeux. À ce moment, Lia compris que son amie avait eu une idée:
-Finalement, je tiens peut-être une théorie, mais je crois bien que pour ça, tu seras la plus efficace. Je pense que la réponse ne se tient pas à quelque chose de complexe ; plutôt quelque chose d'évident et de simple, quelque chose qu'on ne pense pas directement, parce qu'on cherche plus loin. Ou du moins, je cherche plus loin. Je n'ai pas de propositions, c'est à toi de me suggérer des trucs simplets et faciles.
 Lia hocha la tête et fit disparaitre le Jack Roussel pour pouvoir se concentrer. La fille d'Hécate était loin d'être idiote et elle avait toujours eu des notes plutôt décentes à l'école mais elle était de nature fonceuse et elle ne réfléchissait pas trop. Les professeurs avaient tendance à dire qu'elle ne se donnait pas les moyens pour réussir et qu'elle fonçait tête baissée lors des évaluations donnant la première réponse qui lui venait à l'esprit.
 Lia sourit, pour une fois c'est ce qu'elle devait faire. Ne pas trop réfléchir et donner des réponses simples.
-J'ai plusieurs idées ! Donc la première c'est s'endormir. Personnellement je n'ai pas du tout sommeil mais on pourrait faire apparaître quelques somnifères. Sinon on peut juste prier les dieux. Après tout on sait qu'ils aiment bien qu'on leur offre des cadeaux... enfin des offrandes ! Tu as dit que c'était un coup d'Hypnos et Morphé ? Sinon on pourrait se transformer en nous. Après tout c'est un rêve... on peut faire ce qu'on veut. Ou aller à Disneyworld ! Bon, oublie la dernière idée.
 Lia sourit enchantée de sa déduction et de ses idées, après tout  ce n'était pas la confiance ce qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:56

Tu peux me rendre mon corps ?
 
- J'ai plusieurs idées ! Donc la première c'est s'endormir. Personnellement je n'ai pas du tout sommeil mais on pourrait faire apparaître quelques somnifères. Sinon on peut juste prier les dieux. Après tout on sait qu'ils aiment bien qu'on leur offre des cadeaux... enfin des offrandes ! Tu as dit que c'était un coup d'Hypnos et Morphé ? Sinon on pourrait se transformer en nous. Après tout c'est un rêve... on peut faire ce qu'on veut. Ou aller à Disneyworld ! Bon, oublie la dernière idée.

Sophie grimaça. C'était des bonnes idées, pourtant elle ne les trouvait pas assez simple. N'ayant pas envie (en fait elle avait juste la flemme), elle décida de prendre un air désinvolte et de dire :

- Tu sais quoi, Lia ? Moi j'ai envie de m'amuser un petit peu. On est pareilles, toi et moi, (elle sourit) on veut toujours tout régler très vite ! Pourquoi donc ne pas s'amuser un peu ? En plus, je dois me venger du coup de l'autre fois, ajouta-t-elle en faisant allusion au combat qu'elle avait (oui oui...) perdu.


Elle ricana. Les dieux voulaient leur jouer un tour. Elle refusait clairement de simplement trouver une solution et de laisser glisser. Elle voulait donner l'impression de profiter pleinement d'être dans ce rêve. Même si, évidemment, personne ne savait à quel point elle détestait rêver... Elle craignait toujours un cauchemar. Mais qu'est-ce qu'ils avaient, ces dieux, à vouloir tant embêter leurs rejetons ? Qu'ils étaient énervants ! Sophie eut soudain une illumination.

- Oh ! Lia ! Tu crois pas que c'est peut-être un autre dieu ? Genre Aphrodite ? Je suis sûre que c'est son genre, vouloir prendre par les sentiments et puis avoir une nouvelle apparence... ça colle bien au scénario, n'est-ce pas ? Elle sait sûrement comment s'y prendre avec les rêves, ou bien elle a demandé de l'aide à Morphée ou Hypnos. Ou... Hermès ? Toujours à faire des plaisanteries ?


Elle haussa les épaules. Et si c'était Athéna ? Non. Mais peut-être qu... Non. Non. Non, Athéna ne ferait pas ça, NON, NON et NON. Elle rejeta aussitôt cette idée. Soudain, elle se rendit compte à quel point cela l'agaçait et la rendait en colère d'être dans ce foutu rêve. Sans... son si beau corps... Elle se ressaisit. Elle n'était pas du genre à pleurnicher, ni à pardonner facilement. Pas même aux dieux. Elle comptait bien leur faire regretter. C'était peut-être pas la plus sage des initiatives, mais la plus intelligente selon son caractère. Elle claqua des doigts tel Joséphine Ange Gardien et fit apparaître un tas d'armes derrière Lia, un tas d'armes derrière elle.

- Ne parlons plus de comment se réveiller ni de qui est le coupable de cette connerie. Tu veux pas jouer un peu ? En fait, je me fiche de ta réponse puisque c'est certainement oui. Donc, les règles : on a un tas d'armes, bouclier, arc, couteau etc chacun. On se bat et on peut user de toutes ces armes. Aucune ne possède de pouvoir spécifique. Mais tu peux utiliser les pouvoirs dont tu es dotée grâce à ce rêve. Tu as peur de mourir ? Parce que, entre nous, on est dans un rêve, alors... Et puis si ça te réveille... Oh, naturellement, il nous faut une arène !


Joséphine aka Sophie claqua des doigts une nouvelle fois. Le décor changea, des flammes apparurent, délimitant l'arène. C'était un cercle avec un long trou au milieu qui faisait toute la largeur de l'arène. Les deux demi-déesses possédaient un assez grand terrain afin de pouvoir jouer au jeu en toute aisance.

- J'espère que tu as envie de jouer, hein! 


Elle se mit à hurler de joie, en sautillant, bougeant de partout. Elle avait toujours voulu faire ça et voilà qu'elle le pouvait sans le moindre effort, pouvant se doter de pouvoirs supers-cools ! Et elle venait de coincer Lia, la contraignant avec l'arène et le matériel à se battre - bon, elle pouvait toujours se barrer avec une licorne -.

- Lia, tu ne peux pas refuser !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:26

Tu peux me rendre mon corps ?
  -Tu sais quoi, Lia ? Moi j'ai envie de m'amuser un petit peu. On est pareilles, toi et moi, (Sophie sourit) on veut toujours tout régler très vite ! Pourquoi donc ne pas s'amuser un peu ? En plus, je dois me venger du coup de l'autre fois, ajouta-t-elle en faisant allusion au combat qu'elle avait perdu.
  Sophie ricana et Lia haussa les épaules. Elle était d'accord pour s'amusait même si elle aurait préféré sortir de ce rêve et s'amuser après.
-Oh ! Lia ! Tu crois pas que c'est peut-être un autre dieu ? Genre Aphrodite ? Je suis sûre que c'est son genre, vouloir prendre par les sentiments et puis avoir une nouvelle apparence... ça colle bien au scénario, n'est-ce pas ? Elle sait sûrement comment s'y prendre avec les rêves, ou bien elle a demandé de l'aide à Morphée ou Hypnos. Ou... Hermès ? Toujours à faire des plaisanteries ?(Sophie haussa les epaules)
-Aphrodite ? Je ne crois pas. C'est trop élaboré.
  Lia était sur que ce n'était pas Aphrodite, ça ne lui ressemblait pas. Mais peut-être qu'un autre dieu serait derrière tout ça. Hermès ? Elle ne le voyait pas vraiment. Elle l'aurait plus imaginé leur faire faire une chasse au trésor pour récupérer des affaires qu'il aurait préalablement volées. Et Hécate ? Elle ne s'entendait pas toujours bien avec sa mère mais elle était sure et certaines que ce n'était pas elle. Ça ne lui ressemblait pas non plus.
  Sophie claqua des doigts et dit apparaître un tas d'armes derrière la fille d'Hécate et derrière elle:
-Ne parlons plus de comment se réveiller ni de qui est le coupable de cette connerie. Tu veux pas jouer un peu ? En fait, je me fiche de ta réponse puisque c'est certainement oui. Donc, les règles : on a un tas d'armes, bouclier, arc, couteau etc chacun. On se bat et on peut user de toutes ces armes. Aucune ne possède de pouvoir spécifique. Mais tu peux utiliser les pouvoirs dont tu es dotée grâce à ce rêve. Tu as peur de mourir ? Parce que, entre nous, on est dans un rêve, alors... Et puis si ça te réveille... Oh, naturellement, il nous faut une arène !
  Elle reclaqua des doigts une nouvelle fois et elle dit apparaître une arène. Quand Lia vit la forme de l'arène elle pensa tout de suite à un donut.
-J'espère que tu as envie de jouer, hein!
Lia soupira avec amusement, elle devait donc jouer. Elle évalua ses possibilités et capacités. Elle grogna quand elle se rendit compte qu'elle n'avait plus ses pouvoirs donc plus son don de télékinésie et réfléchit au pouvoir de Sophie. Elle savait bien qu'elle pouvait faire apparaître des armes, point positif mais le deuxième pouvoir elle en avait aucune idée. Pendant que Lia réfléchissait aux armes qu'elle allait utiliser, deux dagues, Sophie hurlait de joie en sautillant partout:
-Lia, tu ne peux pas refuser !
-So', tu ne m'as pas dit quel est ton deuxième pouvoir ?
La fille de la magie prit deux dagues de son tas pour se préparer à combattre. Elle examina un poing américain mais elle ne le prit pas,deux dagues lui suffirait largement. Juste avant de se retourner enfin prête elle attrapa un bouclier pour se protéger.
-Prête ?
  Elle mis une des dagues dans sa ceinture et pris d'une main l'autre dague ainsi que le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:27

Tu peux me rendre mon corps ?
 

- So', tu ne m'as pas dit quel est ton deuxième pouvoir ?

Sophie sourit. Elle répondit simplement :


- On est dans un rêve.


Lia commença à se préparer et la fille d'Athéna le fit également. Elle accrocha à sa ceinture d'armes qu'elle venait de faire apparaître une dizaine de petites dagues à arracher rapidement et deux autres plus grandes. Elle déplaça une épée à sa droite afin d'être prête à la prendre sans la chercher, déposa un bouclier à sa gauche, accrocha un poignard à sa ceinture dont il restait une petite place et se munit d'un arc et d'un carquois. Elle se rappela qu'elle pouvait user d'une lance et la sépara elle aussi du tas.

- Prête ?
- Prête.


Elle fronça les sourcils, hurlant "GO !", se disant qu'elle allait bien profiter de ce combat et empêcher les dieux de se ficher d'elle. 

Elle arma son arc d'une flèche qu'elle tira brusquement visant les jambes de Lia, s'empressant aussitôt par la suite de lancer une dague au niveau de son épaule droite. Envisageant une quelconque attaque, elle se déplaça sur le côté, enjambant son épée et sa lance. Elle fila aussitôt du côté opposé et, se figeant un bref instant, Sophie banda son arc et tira une autre flèche, visant l'autre épaule de Lia. Elle lâcha avec brutalité son arc, lançant deux petites dagues à la fois. L'une, partant vers la droite de Lia sans la viser, l'autre vers la gauche, sans la viser encore une fois. Elle récupéra une grande dague qu'elle lança au milieu des deux autres quelques secondes après leur lancer à elles, visant à ce moment la tête de Lia. Elle n'avait plus qu'une grande dague et sept petites dagues. Elle s'arma d'une lance et d'un bouclier, pour pouvoir viser et se protéger avec facilité. 

La fille d'Athéna fonça au milieu de l'arène, regardant le trou avec motivation. Parcourant les deux derniers mètres qui l'écartaient du grand fossé, elle sauta avec ardeur et force, ayant précisément calculé sa position et sa force en fonction de la propre position de Lia et de l'endroit le plus improbable qu'elle protégerait à son avis : sa cuisse. Elle ne visait pas particulièrement celle de gauche ou de droite, juste il fallait que ça tombe sur l'une des deux.

Elle propulsa sa l'horizontal, tandis qu'elle tombait dans le trou, se retenant grâce aux pierres qui étaient sur les murs. Sophie lâcha son bouclier et il partit dans le vide. Elle glissait  dangereusement : les pierres n'étaient pas faites pour être utilisées. Elle hurla de rire, ravie de tout cela et, se concentrant, se propulsa en arrière, de son côté de l'arène. Le tout très rapidement, du moins elle le pensa. Elle en ressentit un maigre affaiblissement. Visiblement, contrôler son rêve restait quand même un peu risqué.

- J'adore ce jeu !

En parlant, elle avait donné quelques instants à Lia pour l'attaquer et, ce, en ne s'en rendant même pas compte. Elle ajouta quelques nouvelles secondes à Lia en se pliant de rire.


ça faisait un moment que cette idée de jeu me trottait en tête ^^ J'espère qu'elle te plait, c'est une sorte de free combat assez fun et comme le rp commençait à devenir trop rapide à mon goût, j'ai décidé d'allonger les choses en mettant de côté le contexte pour qu'on profite un max de l'évent  [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) 690494228 [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:38

Tu peux me rendre mon corps ?
  -On est dans un rêve.
Lia marmona:
-Ça ne réponds pas à la question... Prête ?
-Prête.
  La fille de la magie resserra sa proie sur la dague pendant que Sophie cria un go en armant son arc. La fille de la sagesse visa les jambes de Lia et cette dernière tenta d'esquivait malgré elle. La flèche lui frôla la cuisse en lui arrachant une grimace. Elle avait oublié qu'elle était plus grande et qu'elle devait faire plus attention elle qui était habituée à sa petite taille. Elle évita la dague de justesse lâchant un soupir de soulagement. Lia comprit aussitôt que ça allait être un combat à distance et en regrimançant vu sa nullité dans ce type de combat, elle fit apparaître un arc et un carquois. "Ça va être un beau spectacle..." Pensa la fille d'Hécate.
  Sophie se déplaça sur le côté avant que Lia puisse avoir le temps de la viser. La fille d'Athéna arma son arc et visa l'autre épaule de Lia qui dut lâcher sa flèche pour se préparer à esquiver mais elle se prit la flèche en pleine épaule. La fille de la magie lâcha un cri de douleur et s'arracha la flèche. Elle évita sans trop d'efforts les deux dagues que Sophie lui lança et du s'accroupir pour esquiver celle qui allait directe sur sa tête.
  La fille de la sagesse fonça, avec une lance et un bouclier, au milieu de l'arène et sauta puis tomba dans le trou du "donut". Elle lâcha son bouclier et se propulsa en arrière pour atterrir de son côté de l'arène.
  Pendant ce temps, Lia arma son arc malgré elle et s'y repris plusieurs fois. Elle prit l'arc à l'horizontale pour plus de stabilité et essaya de viser la fille de la sagesse. Lia savait qu'elle était mal parti pour réussir à viser sa cible vu son faible niveau en tir à l'arc et tout ce qui consiste à tirer quelque chose. Avec la seule arme qu'elle s'en sort c'est le pistolet et elle n'était pas majeure pour s'en procurer un.
  Sophie rit:
-J'adore ce jeu !
  Lia sourit de manière espiègle pendant qu'elle visait la cuisse droite de la fille d'Athéna puis en tira une autre flèche vers son autre cuisse. Elle lâcha son arc et fit glisser son carquois sur son épaule pour qu'il tombe parterre. Elle lança son bouclier rond en mode boomerang vers le ventre de Sophie. La fille d'Hécate se déplaça vers la droite et reprit son arc, elle fit apparaître grâce au pouvoir de Sophie une lance et
la cassa en deux puis visa l'épaule gauche de la fille de la sagesse en utilisant la lance cassée comme une flèche.
 Elle fit un salto arrière, qui lui arracha une grimace à cause de la douleur de l'épaule, et prit un nouveau bouclier du tas pour pouvoir se protéger.

 L'idée est top ! Moi aussi je trouvais que c'était tropraapife puis les events ce n'est pas tout les jours donc faut bien en profiter [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) 3347081632

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:07

Tu peux me rendre mon corps ?
 
Sophie ne put retenir un ricanement étranglé quand elle vit comment Lia tenait son arc. Elle fit un bruit de ce genre : "prouu" à plusieurs reprises avant d'hurler de rire. Décidément, l'arc n'était pas son fort.

Elle remarqua que l'arc de son adversaire était orienté vers le bas, alors elle plissa légèrement les genoux avant de fermer les yeux et de propulser très haut dans le ciel, tandis que la deuxième flèche tirée maladroitement par Lia passait sous elle. Elle retomba et perdit l'équilibre, s'écrasant bêtement par terre. Elle n'avait guère mal, puisqu'elle avait pensé à réduire la douleur ; or cette chute foutait tout en l'air.

Sophie se releva, juste à temps pour voir un bouclier arriver droit sur elle. Elle grimaça et voulut se décaler mais le bouclier-boomerang lui envoya un violent coup sur le visage, notamment au front.

- Aïe ! s'écria-t-elle en se tenant le visage, retombant comme la plus stupide des personnes par terre. Tu vas me le payer, Lia ! rajouta-t-elle, furieuse.

Elle roula à droite pour éviter la flèche-lance de celle qui avait son corps. Elle se munit ensuite de l'épée qu'elle avait prévue d'utiliser après et se releva. Elle respira un grand coup, avant de serrer les poings et de se mettre un courir. Pendant quelques instants, elle avait la vitesse d'un escargot. Puis le petit corps de Lia se mut à une vitesse absolument impossible et incroyable. Elle ne rencontra aucun souci jusqu'au trou. So dut s'arrêter brutalement, n'ayant aucune idée de comment faire. Puis la réponse lui vint (assez aisément d'ailleurs) et, se décalant à droite afin d'esquiver une probable attaque de Lia, elle plissa une nouvelle fois ses genoux, serra les poings en fermant les yeux et son corps monta vers le ciel avec une rapidité exubérante. Elle retomba dans le bout d'arène de Lia, ayant préparé la douleur et l'atterrissage. Elle se munit d'un poignard et elle fonça sur celle qui avait son si beau corps.

Tout se passa très rapidement pour elle. Elle envoya le plat de son épée dans le nez de la fille d'Hécate avant de l'envoyer dans son ventre, la lâchant à ce moment. Elle passa son poignard dans sa main droite et attrapa ses si beaux cheveux. Sophie tira Lia en arrière et passa le poignard sous sa gorge. Prévoyant une contre-attaque certainement évidente, elle baissa le poignard et envoya une petite dague qu'elle venait de prendre dans le mollet de la fille de la magie. Puis elle se décala derrière elle et envoya avec une grimace le poignard dans le haut du dos de la demi-déesse.

Elle lâcha un gémissement, n'ayant pas l'habitude de faire cela. Mais c'était un rêve. Elle devait se ressaisir. Elle recula, s'armant de deux petites dagues. En tremblant, elle en envoya une dans le crâne de Lia, l'autre dans son épaule gauche.


Après quelques rp's avec ce jeu, on peut supposer que Lili et Soso ont trouvé le moyen de se réveiller ? Elles en discutent et tout! Et on fait 4-5 post pendant qu'elles sont éveillées ça peut être cool?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:10

Tu peux me rendre mon corps ?
  -Aïe ! Cria Sophie. Tu vas me le payer, Lia !
La fille d'Athéna esquiva la flèche-lance de Lia en roulant à droite. Elle prit une épée et commença à courir vers le trou. Elle s'arrêta, à ce moment la fille de la magie envoya son nouveau bouclier, encore en mode boomerang, vers Sophie mais celle-ci esquiva. Sophie sauta et atterrit dans dans la partie de l'arène de Lia. Cette dernière agrippa sa dague prête à se battre pendant que la fille de la sagesse forçait sur elle.
  Elle reçut le plat de l'épée de Sophie dans le nez puis dans le ventre. Elle entendit un crac venant de son nez mais elle ne dit pas trop gaffe, après tout ce n'était pas la première fois qu'elle se cassait le nez. Sophie attrapa les cheveux de la fille d'Hécate et plaça un poignard sous la gorge de la plus jeune. Lia allait lui donner un coup de coude dans le ventre quand une dague se planta sur son mollet. Elle dut se modre l'intérieur de la joue pour ne pas crier. Sophie se décala derrière la fille d'Hécate,  à cet instant la cadette reçue un coup dans le haut du dos. Encore un crac. Cette fois-ci la demi-déesse s'étala par terre sous le coup de la douleur.
  Lia n'entendait plus rien, ces oreilles bourdonnaient mais elle savait qu'elle devait se resaisir et contre-attaquer. Elle ferma les yeux pour essayer de calmer la douleur quand elle reçut une dague dans le crâne. Cette fois-ci pas de crac mais elle sentit liquide chaud coulait de la plait. Une autre dague dans son épaule. Lia tressailla.
  La fille d'Hécate ouvrit les yeux, sa vision était troublée par la douleur miraculeusement elle n'était pas morte. Elle regarda ses mains et même si sa vision était floue et qu'elle avait mal partout elle n'arrivait pas à compter des doigts. Elle en avait quatre dans chaque main ou six ? Mais jamais cinq. Elle se rappela d'une phrase qu'elle avait lu dans un livre d'une de ses anciennes écoles: "Pour savoir si on est dans un rêve il faut compter des doigts. Si on en a 5 c'est qu'on ne rêve pas par contre si on en a plus ou moins ça va dire qu'on est dans un rêve."
  "Je suis dans un rêve, je suis dans un rêve." Lia répéta plusieurs fois cette phrase dans sa tête. Logiquement, dans un rêve la douleur n'est pas réelle. D'après cette théorie la fille de la magie essaya d'oublier sa douleur et s'arracha avec beaucoup de difficulté la dague de son épaule gauche puis celle de son mollet. Elle calma sa respiration puis enleva celle du crâne. "Je n'ai rien. Je suis dans un rêve. Tout va bien." Pensa Lia pour se resaisir. Elle respira un bon coup et se leva en s'aidant de ses mains. Elle fit apparaître deux dagues, une dans chaque main, et fonça vers Sophie. Elle croisa des bras pour former un "x" et poussa la fille de la sagesse en lui fesant un crochepied pour qu'elle tombe. Après ça elle mit Sophie face contre terre et bloqua les jambes de son adversaire avec ses genoux et attrapa les bras également et les bloqua derrière le dos de Sophie.

Nikel!  Ça me va [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:20

[size=11]
Tu peux me rendre mon corps ?

- Wouhou ! s'écria Sophie, totalement ravie.

Même sans son corps, elle gérait. Son inquiétude face à une attaque normalement mortelle s'était dissipée. Elle était dans un rêve et elle s'éclatait - quoi de mieux pour défier les dieux ?

Mais, naturellement, l'orgueil l'avait emporté et elle avait oublié Lia. En une fraction de secondes, elle était clouée à terre. Elle aurait réussi à se relever aisément si elle avait eu son corps, or c'était Lia qui l'avait. Elle poussa un grognement furieux, se maudissant. Elle ne pouvait quasiment rien faire. Et, comme une idiote, sa joie l'avait fait oublié qu'elle avait une épée et elle l'avait perdue quand Lia avait attaqué.

Ses mains étaient derrière son dos, impossible de se démêler de l'emprise de celle qui avait son corps. Elle ne pouvait donc pas rester dans le réel. Il fallait agir comme dans un rêve. Sophie hurla, ayant du mal à imaginer ce qu'elle voulait. Lia avait ses dagues. Elle ne voulait pas ni perdre le combat, ni mourir. Elle devait donc agir efficacement et rapidement.

Elle sourit à la fille de la magie et commença la conversation :

- Salut, Lili. Comment, la (elle se concentra) famille ?


Avant la fin du dernier mot, elle s'était donné un élan brutal pour s'élancer vers le haut. Ce dernier se retrouva fortement touché, mais elle réussit à se propulser vers le haut en éjectant Lia. Elle prit sa dernière grande dague, usant d'elle comme un poignard et vola vers Lia. Elle était d'une rapidité hallucinante, tellement hallucinante que Edward Cullen ne pourrait pas rivaliser. Mais passons, car ce n'est pas le sujet.

Elle s'écroula aussitôt au sol, petite stratège qu'elle était. Elle voulait et déstabiliser Lia et pouvoir la faire tomber en tirant sur son pied. Ce qu'elle fit, amenant son pied jusqu'à elle pour la faire s'écrouler au sol comme elle.

- Fiou, épuisant, hein ? marmonna So.

Elle roula à droite, donna un brutal coup de pied dans le dos de celle qui avait son corps pour la forcer à rester en bas. Puis elle sauta sur Lia, lui attrapant le cou de sa petite main pitoyable. Avec la force qui venait de son rêve, elle enfonça la tête de Lia dans le sol, afin de la coincer. Elle posa ses deux genoux sur ses deux bras pour l'empêcher de les utiliser. Et là, elle enleva sa main qui retenait son cou. Elle leva sa dague, hésitante...

Et Sophie enfonça la dague dans la dans le cou de la jeune fille. En hurlant, dégoûtée par ce qu'elle venait de faire, elle recula. Lia allait-elle se relever ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:03

Tu peux me rendre mon corps ?
  Lia attendait que Sophie se libère quand l'aînée des deux hurla. La fille de la magie frémit, si elle avait utilisé son pouvoir elle était presque sure que ça serait la fin pour elle. Elle se ressaisit au moment où la fille d'Athéna entama une discussion:
-Salut, Lili. Comment, la... famille ?
  La fille d'Hécate grogna:
-Partie mortelle aucune idée. Partie divine, c'est compliqué.
  Lia avait horreur de parler de son passé, en particulier de sa famille mortelle par contre de ses longs voyages elle adorait, pas vraiment de parler du pourquoi du comment mais du voyage en soi et des endroits visités.
  Sophie réussit à éjecter Lia et prit sa dernière dague. La fille d'Hécate vu Sophia arrivait à pleine vitesse vers elle. La fille d'Athéna s'écroula parterre, la fille de la magie fronça les sourcils, ne comprenant pas l'idée de sa camarade maintenant adversaire pour ce combat. Lia pensa quelques tactiques en une fraction de seconde. Elle aurait certainement foncé tête baissée et au lieu d'attaquer elle aurait plaqué Sophie au sol puis lui faire une prise ou lui lancer quelques dagues.
  Elle sentit une main sur son pied et en moins de deux secondes elle se trouva étalée au sol même. Elle avait réussi à amortir le choc avec la paume de ses mains qui maintenant lui faisaient mal. "Faux." Pensa Lia. "On est dans un rêve donc il n'y a pas de douleur. Je ne souffre pas. Cela serait le même effet si je saurais tombée du dernier étage de l'Empire State  Building."
-Fiou, épuisant, hein ?
  Sophie marmona cela puis roula à droite. Lia reçut un coup dans le dos. "Miracle ! Pas de crac !" Songea la fille de la magie qui dû secouer la tête pour faire partir son sarcasme. La main de Sophie, enfin sa main, l'agrippa son cou et lui enfonça la tête dans le sol. Lia contrôla le rêve pour qu'un trou de créer en dessous de sa tête pour pouvoir respirer. "À quoi bon ? On est dans un rêve, pas de douleur, pas besoin de respirer." Cette idée traversa l'esprit de la cadette mais ça avait été une sorte d'automatisme en elle.
  Elle sentit Sophie hésiter et elle ferma les yeux en serrant les dents, si elle hésitait ce n'était pas bon signe. Elle sentit une dague se plantait dans son coup, un autre crac. Elle grommela. Elle avait étendu ce bruit pour une bonne année. Maintenant c'était quoi ? La colonne vertébrale ? La nuque ? Elle n'avait jamais était très doué en médecine, en gros elle savait faire le basique: un garrot et désinfecter. C'est ce qu'elle avait tendance à dire même si elle savait également d'autres petites choses mais une qu'elle ne savait pas c'était savoir ce qu'elle s'était cassé. Sophie cria et Lia ne pût s'empêcher de grommeler:
-Je te rappelle que ce serait moi qui devrais crier, j'ai une dague plantée dans le cou.
  La fille de la magie ne put s'empêcher de sourire puis de rire enfin. Un rire euphorique de ce qu'elle attrapait quand elle était trop fatiguée. Lia ne voulait plus se faire massacrer, elle aurait dû mourir au moins deux fois et elle ne voulait pas allonger la liste. Elle avala avec difficulté sa salive et se rendit compte qu'elle avait drôlement soif. Elle allongea sa main et vers son cou et enleva d'un coup sec la dague que Sophie lui avait précédemment plantée. Elle roula sur le sol pour être dos contre terre et prit de l'élan avec ses jambes pour s'assoir. Elle fit un signe de la main à la fille d'Athéna pour qu'elle ne se jette pas sur elle:
-Bon... C'est pas que je n'aime pas mourir avec des dagues dans le crâne et dans le cou, (Lia sourit) mais je crois que tu as gagné le combat.(Elle dit une sorte de révérence assise.) Enfin pour cette fois.
  Lia se leva et fit apparaître une bouteille d'eau qu'elle avala d'un coup puis elle reprit la parole:
-Je dis ça, je dis rien mais on est encore piégé dans ce rêve. Peut-être qui faudrait se bouger un peu le popotin et trouver une solution ? Dormir ? Je sais pas toi mais moi je suis fatigué. Peut-être pas au niveau de m'endormir mais avec quelques somnifères ça pourrait faire l'affaire. Ou sinon prier les dieux pour qu'ils nous laissent sortir ? On pourrait leur faire un dessin ou chanter ou leur écrire une devinette ? Perso, je ne sais pas chanter mais je peux faire un dessin assez ressemblant. Tu en pense quoi ? Tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:14

[size=11]
Tu peux me rendre mon corps ?

Il y eut ô combien de coups, de retournements de situation, avant que finalement, Lia ne décrète que So avait gagné. Dommage, elle aurait voulu un combat plus épique. Celle qui avait son corps avait dit d'autres choses, mais la fille d'Athéna ne pensait à rien d'autre qu'au moyen de s'en sortir. De dégager de ce rêve ultra agaçant. Elle ne voulait pas se donner de la peine. Hors de question que les dieux ne se marrent devant elle en pensant que leur blague était une bonne blague. Non. Elle refusait. Sophie fit apparaître une bouteille d'eau à la Joséphine. Puis Lia prit la parole :

-Je dis ça, je dis rien mais on est encore piégé dans ce rêve. Peut-être qui faudrait se bouger un peu le popotin et trouver une solution ? Dormir ? Je sais pas toi mais moi je suis fatigué. Peut-être pas au niveau de m'endormir mais avec quelques somnifères ça pourrait faire l'affaire. Ou sinon prier les dieux pour qu'ils nous laissent sortir ? On pourrait leur faire un dessin ou chanter ou leur écrire une devinette ? Perso, je ne sais pas chanter mais je peux faire un dessin assez ressemblant. Tu en pense quoi ? Tu as une autre idée ?

- Première solution... Non. Cela ne ferait, à mon humble avis, qu'apaiser le rêve et le faire durer. Il faut toujours un moment hors du commun, inquiétant ou extraordinaire pour se réveiller. C'est une solution facile. D'accord. Mais même si elle l'est, on peut trouver encore plus facile. J'en suis sûre. Et pas de somnifères, du coup. Ensuite... comment as-tu pu dire une telle horreur ? (elle cracha presque ces mots) Prier les dieux ? On est pas des bonnes à rien. On a pas besoin d'eux dans la galère dans laquelle ils nous ont fourrés. Je n'ai pas d'idée.
Je ne veux pas leur faire l'honneur de me creuser la tête, je suis désolée Lia. Peut-être suis-je trop égocentrique. La réponse est facile, elle ne devrait donc nécessiter que peu de recherches, voire pas du tout. J'attends donc qu'elle vienne à moi. Mais tu peux chercher. Sinon, on peut parler. Tout simplement. 


Elle sourit gentiment. Elle voulait sortir sans trop de difficulté pour se moquer des dieux. C'était obligatoire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:18

Tu peux me rendre mon corps ?
-Première solution... Non. Cela ne ferait, à mon humble avis, qu'apaiser le rêve et le faire durer. Il faut toujours un moment hors du commun, inquiétant ou extraordinaire pour se réveiller. C'est une solution facile. D'accord. Mais même si elle l'est, on peut trouver encore plus facile. J'en suis sûre. Et pas de somnifères, du coup. Ensuite... comment as-tu pu dire une telle horreur ? (elle cracha presque ces mots) Prier les dieux ? On est pas des bonnes à rien. On a pas besoin d'eux dans la galère dans laquelleils nous ont fourrés. Je n'ai pas d'idée. Je ne veux pas leur faire l'honneur de me creuser la tête, je suis désolée Lia. Peut-être suis-je trop égocentrique. La réponse est facile, elle ne devrait donc nécessiter que peu de recherches, voire pas du tout. J'attends donc qu'elle vienne à moi. Mais tu peux chercher. Sinon, on peut parler. Tout simplement.

 Sophie sourit pendant Lia soupira, elle n'aimait pas trop que les réponses lui viennent par miracle, elle préférait les trouver. C'était une sorte de récompense pour la fille de la magie. Elle aimait également procéder pas la ruse mais là il ne voyait pas beaucoup de sorties. Elle décida que parler était meilleure option et fit apparaitre deux poufs.

-Peut-être qu'un peu égocentrique tu es.

 La fille d'Hécate haussa les épaules comme pour lui enlever de l'importance à ceux qu'elle venait de dire. Elle était de nature honnête et elle n'avait pas vraiment trop de tact ce qui faisait qu'elle était également un peu directe sans trop se soucier des conséquences. Elle s'assit sur le pouf et fit apparaitre des barres de céréales, même si elle était dans un rêve elle avait faim.

Bon, récapitulons. On est dans un rêve et on doit sortir d'ici. Les dieux qui nous ont foutu ici sont Morphée et Hypnos. D'ailleurs, tu es sure que c'est Morphée Hypnos ? C'est la réponse la plus logique mais je crois qu'ici il n'y a pas de logique. Qu'est-ce qu'on sait sur eux ? Peut -être que si on les étudie on peut voir une faille qui nous mènera à la solution ? Je sais que c'est pas vraiment une solution qui va nous venir mais en quelque sorte oui.
 Lia croqua dans sa barre céréale/choco pendant qu'elle attendait le point de vue de Sophie sur ça dernière idée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) [Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Event 2] Tu peux me rendre mon corps ? (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je peux vous guider, vous rendre plus grands, vous accompagner, je prendrai le temps
» [EVENT] Rends moi mon corps ! (abandonné)
» [Event 2 suite] Traîne pas mon corps n'importe où. FT Matthew Schaeffer
» arrête-moi si tu peux. (lag)
» arrête-moi si tu peux. (lag)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-