Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:14

rencontre sportive

Bien qu’il n’était que dix heures du matin, le soleil tapait déjà d’une chaleur de plomb, le genre de chaleur qui vous met en sueur après cinq minutes d’exercice et encore ce n’est que l’échauffement. S’il fallait décrire le terrain d’entraînement de la colonie d’un seul mot, ça serait olympique. Car en plus d’être énorme, avec des tours de terrain gigantesques, il y avait tout ce qu’il fallait pour s’entraîner. Que ce soit pour le tir à l’arc, l’escalade bien que le mur d’escalade se trouve un peu plus loin que le terrain en lui-même, le combat à l’épée, au corps à corps et bien d’autres. De quoi avoir des séances d’entraînement variées mais surtout avec des résultats satisfaisants.

“ Encore dix minutes de course. Allez ! “

Dix minutes c’est rapide. En général. Lorsque Tyler se mit à atteindre la vitesse de pointe, son rythme de course maximum, il se rendit compte seulement maintenant qu’un jeune homme courait à ses côtés. Sûrement un nouveau venu car c’était la première fois que le fils de Zeus voyait sa tête. Les minutes défilaient et enfin la ligne d’arrivée apparut sous son regard bleu électrique, il ralentissait ainsi considérablement jusqu’à s’arrêter sur lui-même pile après la ligne d’arrivée. Après avoir repris son souffle, il se mit à discuter avec le nouveau venu.

“ Tu es arrivé dernièrement ? Je ne t’ai encore jamais vu à la colonie. “

Tyler lui souriait sincèrement, le front perlant de sueur et la respiration forte. Il en profita pour aller boire une gorgée d’eau fraîche salvatrice et relaxante pour les muscles meurtris de ses jambes. Un vrai régal. Le jeune homme reportait son attention sur le nouveau venu, pressé de pouvoir en savoir plus sur l’’inconnu.
lumos maxima


Dernière édition par Tyler Grace le Mar 2 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:26



Rencontre Sportive



Lendemain de son arrivé à la colonie Percy allait découvrir l’arène, Lia n’avais pas eu le temps de lui faire découvrir car il était arrivé tard dans l’après-midi.
Percy étais émerveiller de tous ce qu’il avait vu depuis son arrivée,  la Grande Maison,  les satyres, Chiron qui est un centaure,  les bungalows.
Tout ça faisait croire à Percy qu’il était en train de rêver.

Il était environ dix heure quand Percy à quitter le bungalow d’Hermès, car son parent divin ne l’a pas encore reconnu.
On lui avait dit qu’il ne resterait pas longtemps dans ce bungalow a moins d’être un fils d’Hermès car les dieux avait juré sur le Styx de ne plus délaisser leurs enfants.

Une fois arrivé dans l’arène son cœur s’emballa, la taille de ce monument étais immenses et contenait toutes sortes de terrain, terrain de tir à l’arc, entrainement à l’épée.
Même un terrain de course là il vit un jeune homme d’environ 16 ans / 17 ans selon lui, qui était en train de courir sur le terrain de course, il décida alors d’allé courir avec lui pour faire sa connaissance. Il était blond avec les yeux bleu plutôt costaud, pas comme Percy.
Il devait déjà avoir couru pendant  une dizaine de minute car il était plein de sueur…

Une fois la ligne d’arrivée, il fit une pose et m’interrogea :
- Tu es arrivé dernièrement ? Je ne t’ai encore jamais vu à la colonie.

Percy pris quelques seconde pour lui répondre, le temps de respirer un peu, lui qui n’est pas trop sportif

- Oui je suis arrivé hier. Moi c’est Percy Norin, Lia m’a dit de venir ici avant le repas  (Percy fit une courte pause, puis repris) tu es ici depuis combien de temps ? , Lia m’a dit de venir ici avant le repas.



(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)


Dernière édition par Percy Norin le Sam 30 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:08

rencontre sportive

Comme il s’en doutait quelques secondes avant, le jeune homme venait tout juste d’arriver. Cela se voyait à sa tête ébahie de se rendre compte que tout cela existait. Ce qui paraissait comme des légendes fausses lorsque vous vous croyez être un mortel. Un vrai choc. Il fallait dire que la colonie était vraiment un lieu à part, bâtiments à l’allure antique, une architecture presque unique dans le monde d’aujourd’hui. À s’y méprendre on se croirait dans une reconstitution de l’époque grecque.

“ Oh, donc tu es tout nouveau ! Bienvenue à la colonie des sangs-mêlés alors mec, je suppose qu’on t’a déjà fait le topo sur les dieux et tout ça ? “

Tyler ne prit qu’une courte pause entre ses mots, habitué de voir de nouvelles têtes quasiment tous les jours de l’année. On se croirait dans un orphelinat ici bien que ce soit le cas pour certaines personnes. Et chaque demi-dieu qui arrivait était plus perdu l’un que l’autre bien que dans de rares cas certains connaissaient déjà l’existence de la mythologie soient parce qu’ils avaient été attaqués par des monstres de nombreuses fois dans leur vie soit simplement car ils s’en étaient rendu compte et avaient compris d'où venait leurs pouvoirs, le deuxième cas étant bien plus rare que le premier.

“ Bienvenue chez les demi-dieux ! Ne t’inquiète pas, on mord pas. Enfin pas en général. Tu sais déjà qui est ton parent divin ? Je dirais que tu as plutôt une tête de fils d’Athéna. “

Heureusement qu’il ne pensait jamais au fait de se faire foudroyer par la déesse en question s’il se trompait de cas. On sait jamais, les dieux sont parfois capricieux et ont leurs humeurs comme tout le monde. Ce serait réellement dommage de perdre la vie seulement en s’étant trompé à cause du parent divin d’un nouveau venu.

“ Dis donc, tu veux boire une gorgée ? Tu m’as l’air bien essoufflé. T’inquiète pas, on s’y fait vite. Et puis au moins les entraînements ne sont pas obligatoires. Mais vaut mieux venir au moins trois ou quatre fois par semaines si tu veux partir en mission et rester en vie et aussi éviter de perdre un membre. “

Très encourageant comme paroles de bienvenue. Ce n’était pourtant que la stricte vérité.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:42



Rencontre Sportive



Le jeune homme qui lui paraissait de seize ou dix-sept ans lui faisait plus penser à quelqu’un de dix-neuf ans voir vingt.

Il répondit quasiment instantanément à sa question.
- Oh, donc tu es tout nouveau ! Bienvenue à la colonie des sangs mêlés alors mec, je suppose qu’on t’a déjà fait le topo sur les dieux et tout ça ?

Il continua au moment où Percy allais lui répondre, ce qui l’a légèrement vexé

- Bienvenue chez les demi-dieux ! Ne t’inquiète pas, on ne mord pas. Enfin pas en général. Tu sais déjà qui est ton parent divin ? Je dirais que tu as plutôt une tête de fils d’Athéna.

Dans la tête de Percy ça faisait : Athéna ? Athéna, c’est qui çà déjà ?
Déjà, je sais que c’est une déesse mais de quoi ?
Ah je sais, la déesse du mariage, la femme d’Hermès le roi des Dieux…

Il reprit la parole.
- Dis donc, tu veux boire une gorgée ? Tu m’as l’air bien essoufflé. T’inquiète pas, on s’y fait vite. Et puis au moins les entraînements ne sont pas obligatoires. Mais vaut mieux venir au moins trois ou quatre fois par semaines si tu veux partir en mission et rester en vie et aussi éviter de perdre un membre.

Cette fois ci dans ca tête, il était en mode « Error 404 – Not Found » savez quand votre navigateur internet ne trouve pas la page, « Le logiciel Percy Norin a cessé de fonctionner, redémarrage en cours.

Percy repris ces esprits puis lui répondit :
- Heu, je suis dans le bungalow d’Hermès, je ne sais pas qui est mon parent divin, je ne sais même pas si c’est une déesse ou un dieu.
Oui je veux bien un peu d’eau, (Percy attendis quelques instant, puis repris)
Cette colonie est dangereuse a un point de perdre la vie, je n’ai pas compris là.



(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)


Dernière édition par Percy Norin le Sam 30 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:02

rencontre sportive

Le bungalow d’Hermès. Comme tous les nouveaux venus de la colonie. Un moment assez neutre qui vous permet de vous faire à la façon de vivre avec d’autres jeunes de votre âge ou beaucoup plus âgés et de découvrir les nombreux lieux de la colonie. Et vu la tête qu’il avait fait lorsque Tyler avait prononcé notamment le nom d’Athéna et le fait de mourir, ses connaissances mythologiques ne devaient pas être très élevées. Peu importe, aux yeux du jeune homme, tous les demi-dieux étaient au même niveau peu importe leur niveau de connaissance ou leur mentalité. Tout le monde était au même stade. Bien que la puissance de chaque pensionnaire de la colonie différenciait l’un de l’autre.

“ Seulement si tu pars en mission. Je veux dire partir faire une quête, tu vois ? C’est le côté sympa d’être un demi-dieu. Combattre des monstres et découvrir des trésors antiques. À la Indiana Jones. C’est vraiment pas mal quand tu es prêt. Et il faut aussi savoir maîtriser ses pouvoirs. Tu apprendras ça au fur et à mesure du temps que tu vas rester à la colonie. “

En tant que professeur de la défense contre les créatures, il s’y connaissait en dangerosité. Du haut de ses dix-neuf ans, il avait tout de même une bonne expérience pour les quêtes et connaissait par coeur les caractéristiques de la plupart des créatures bien qu’il lui y arrivait d’avoir des trous de mémoire dans les pires moments. Et c’est ça qui était rageant.

“ Généralement tu ne restes pas bien longtemps dans le bungalow d’Hermès surtout depuis le serment fait par les dieux pour reconnaître leurs enfants. À mon avis tu devrais savoir qui est ton parent divin dans environ trois jours. “

Le fils de Zeus finissait impatiemment la bouteille d’eau fraîche avant de la déposer dans l’une des poubelles à l’entrée du terrain d’entraînement. Il faisait craquer ses muscles le long de ses bras en les écartant sur les côté dans un long craquement de relaxation.

“ Tu t’es déjà battu à l’épée ? “
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:38



Rencontre Sportive



Le problème avec Percy c’est qu’il n’est pas fort en histoire, encore moins dans la mythologie.
Malgré ça, un jour il était allez dans un musée de la mythologie grec et a sa plus grande surprise il arrivait à lire tous les symboles grec.

Le jeune homme lui répondit :
- Seulement si tu pars en mission. Je veux dire partir faire une quête, tu vois ? C’est le côté sympa d’être un demi-dieu. Combattre des monstres et découvrir des trésors antiques. À la Indiana Jones. C’est vraiment pas mal quand tu es prêt. Et il faut aussi savoir maîtriser ses pouvoirs. Tu apprendras ça au fur et à mesure du temps que tu vas rester à la colonie.
Généralement tu ne restes pas bien longtemps dans le bungalow d’Hermès surtout depuis le serment fait par les dieux pour reconnaître leurs enfants. À mon avis tu devrais savoir qui est ton parent divin dans environ trois jours.

Il marqua un temps de pause puis repris d’un air plus enthousiaste :
- Tu t’es déjà battu à l’épée ?  

Je lui répondis :
- Non je ne me suis jamais battu à l’épée, enfin je ne pense pas que le fait de jouer au pirate avec mon demi-frère dans ma famille d’accueil compte.
(Percy fit une courte pose puis repris)
Tiens en parlant de monstre, avant de venir à la colonie j’étais à New York, j’étais en train de m’acheter un jeu et tout à coup toutes les personnes de la ville se sont endormies. Je suis allez me réfugier dans mon hôtel quand j’ai vu des ados, je pense que c’était des demi-dieux qui se battait contre une armée de monstre, j’ai voulu allez les aider, mais je n’avais pas d’arme…
Je me suis donc fais attaquer par un monstre et je me suis réveiller a l’hôpital, et une voix dans ma tête m’a dit de venir ici.
(Percy fit une pause d’une minute puis repris)
Au-fait quel est ton nom ?




(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)


Dernière édition par Percy Norin le Dim 31 Juil - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:25

rencontre sportive

Une voix dans la tête… toujours votre parent divin qui vous murmure un conseil afin d’assurer au maximum votre survie. Dans tous les cas, c’est une aide comme une autre bien qu’elle ne soit pas vraiment réelle.

“ Tu sais, la voix que tu as entendue, à tous les coups c’est celle de ton parent divin. Moi aussi parfois ça m’arrive dans les moments difficiles, mon père me donne des conseils. Mais c’est vraiment exceptionnel quand il me parle. “

Tyler comprenait parfaitement dans quel mal devait être le jeune homme. Devoir comprendre un tout nouveau monde du jour au lendemain n’était pas aussi facile que ça, surtout que toutes vos convictions, tout ce que dont vous étiez persuadé se trouve totalement chamboulé. Surtout de se rendre compte que le monde est dirigé par les dieux de l'olympe et que vous avez du sang divin dans les veines, ce qui fait de vous un héros capable de combattre les créatures mythologiques qui pour la plupart d’entre elles ne pensent qu’à croquer du sang-mêlé. Une idée difficile à enregistrer pour beaucoup et ça se comprend.

“ Ah oui, c’est vrai que je ne m’étais pas présenté. Moi c’est Tyler Grace, fils de Zeus. Oui oui, le roi des dieux. “

Le demi-dieu parlait calmement et distinctement, comme s’il était habitué à sortir tout ce charabia à chaque nouveau venu bien que ses mots différenciaient pour chaque personne. Il serait incapable de reproduire exactement les mêmes paroles de bienvenue qu’il aurait dit au nouveau d’avant.

“ Tu as une arme favorite ? Je compte aussi les armes à distance dans ma question. Moi personnellement c’est plus l’épée à double tranchant. “

Dans la prononciation de sa phrase, Tyler avait prit un stylo-bille à partir de la poche droite de son short. Alors qu’il décapuchonnait le stylo avec rapidité, une épée apparut brusquement à la place du stylo de base. Assez surprenant pour les nouveaux venus. Le bronze céleste de l’épée brillait sous les rayons du soleil qui se faisaient de plus en plus chauds.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:59



Rencontre Sportive



Le jeune homme ne parut pas étonné du récit de Percy.

Il me répondit avec une voix calme,
- Tu sais, la voix que tu as entendue, à tous les coups c’est celle de ton parent divin. Moi aussi parfois ça m’arrive dans les moments difficiles, mon père me donne des conseils. Mais c’est vraiment exceptionnel quand il me parle.

Le parent divin de Percy devrait surement être un dieu car la voix dans sa tête est grave et le faisait frissonner

Puis le jeune homme repris d’un ton comme si il connaissait cette phrase par cœur :
- Ah oui, c’est vrai que je ne m’étais pas présenté. Moi c’est Tyler Grace, fils de Zeus. Oui oui, le roi des dieux.

Percy qui croyais que c’était Hermès de roi des dieux, il se rendit compte qu’il devait allez revoir ses cours de mythologique grecque. Toutefois, il se rappela que Zeus contrôlait la foudre, sa famille d’accueil lui disait que l’orage était les excès de colère de Zeus.
Il se demanda si Tyler invoquait des orages si on le mettait en colère, il se dit qu’il valait mieux ne pas essayer

Tyler continua :
- Tu as une arme favorite ? Je compte aussi les armes à distance dans ma question. Moi personnellement c’est plus l’épée à double tranchant.

Il était intrigué et surpris par l’épée de Tyler, un stylo qui se transforme en épée
- Ouaaa, c’est quoi cette épée, tu peux la transformer en stylo bille ?

En même temps Percy avait vu tellement de choses bizarres qu’il ne s’y attarda pas.
- Je faisais du tir à l’arc avait, mais je pense que je ne me débrouille pas trop mal à l’épée

Percy faisait du tir à l’arc dans son enfance et il avait toujours gagné les minis combats avec ses camarades de classe avec une épée en mousse.





(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)


Dernière édition par Percy Norin le Dim 31 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:05

rencontre sportive

Le jeune homme s’attardait simplement à faire des passes de son épée dans le vide, comme simplement pour s’échauffer le bras pour ses nombreux entraînements de la journée. Tyler pouvait être considéré comme un prodige à l’épée car son maniement était simplement naturel et instinctif, bien qu’une légère partie de son talent provenait de son sang divin. Lorsqu’il se battait, tout disparaissait autour de lui, il n’y avait que le combat qui comptait. Une bonne règle pour éviter de perdre un bras maladroitement. De plus ses pouvoirs s’activaient aussi d’eux même mais ce n’était toujours pas un avantage. Et notamment lorsque Percy se mit à lui parler de son talent pour le tir à l’arc, le jeune homme eut une excellente idée.

“ Ca tombe bien, j’ai obtenu dernièrement un arc assez spécial qui me correspond parfaitement. Que dirais-tu d’une petite séance de tir à l’arc afin de s’amuser un peu ? “

Il se concentra et l’épée en bronze céleste à double tranchant revint à sa forme de camouflage, un simple stylo-bille que le demi-dieu vint à ranger dans la poche de son short. Tout en continuant d’alimenter la discussion avec le nouveau venu sur des sujets de la vie de tous les jours, il se dirigeait jusqu’au stand de tir qui ne se trouvait pas très loin de là.

“ Je te présente le terrain de tir. Je dis bien tir en général car tu peut lancer par exemple des lances ou encore t’entraîner à tirer avec une arbalète. Mais le tir à l’arc représente une partie majeure du terrain. Tu préfères commencer par quelle distance au niveau des cibles ? Trente mètres ? “

En effet, le terrain était grand. Grand voir énorme. Le terrain de tir se dressait sur une longue étendue de sable secondée par le lac qui se trouvait sur la rive gauche. L’autre rive de sable se retrouvait sur une petite partie de forêt qui longeait encore d’autres parties du terrain d’entraînement. Des cibles étaient parsemées le long du sable et des distances étaient prédisposées au sol selon comment la personne voulait se préparer à tirer le plus loin possible. Un moyen de s’améliorer rapidement et de pouvoir aller toujours plus loin.

“ Alors, on est parti ? “
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:49



Rencontre Sportive



Tyler eu l’air heureux que Percy lui dise qu’il faisait du tir à l’arc
- Ça tombe bien, j’ai obtenu dernièrement un arc assez spécial qui me correspond parfaitement. Que dirais-tu d’une petite séance de tir à l’arc afin de s’amuser un peu ?
Percy acquiesça de la tête, puis Tyler l’amena au terrain de tic, c’était à 500 pas de là où nous étions.

- Je te présente le terrain de tir. Je dis bien tir en général car tu peux lancer par exemple des lances ou encore t’entraîner à tirer avec une arbalète. Mais le tir à l’arc représente une partie majeure du terrain. Tu préfères commencer par quelle distance au niveau des cibles ? Trente mètres ?
Alors, on est parti ?

Percy n’avais jamais vu de terrain de tir pareil, il prit quelques secondes pour lui répondre.
- Oui 30 mètres c’est pas mal

C’était l’occasion à Percy de prouver ce qu’il savait faire.
- On tire chacun 3 flèches à son tour, OK ?

Percy pris un arc d’entrainement, et un carquois de 10 flèches. Ce qui étonna Percy c’est que l’arc était fait en bois à la façon traditionnelle, pareil pour les flèches.

Il mit sa 1ère flèche sur son arc, puis le banda. Il vise puis tire.
Il fut surpris d’avoir mis sa flèche dans le 6, car il n’était pas habituer à tirer avec un arc traditionnel. Il était habitué aux arcs là où il suffisait de poser la flèche et de bander l’arc.
Percy tira la 2ème flèche puis la 3ème .
La 2ème flèche avait atterrit dans le 8 et là 3ème dans le 9
Il fut assez satisfait de son score.

- Bon je pense que ce n’est pas trop mal pour un début avec un arc comme celui-ci.






(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)


Dernière édition par Percy Norin le Dim 31 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:14

rencontre sportive

Le fils de Zeus déposait son regard le long du terrain afin de bien analyser le terrain, plaçant plus particulièrement son attention sur la cible qu’il avait pris afin de faire sa démonstration de tir. Le jeune homme s’empara d’un arc en bois de chêne en vérifiant que la corde placée sur l’arme à distance soit bien tendu. Parfait. Il échauffa ses doigts en appuyant sur la corde de l’arc comme pour avoir plus de détente au moment de tirer.

“ Joli tir ! “

Percy n’avait pas menti, il avait une bonne expérience du tir à l’arc. Puis changer de matière au niveau de l’arc et des flèches causait un changement complet, Les armes utilisées à la colonie étaient faites dans un style ancestral comme à la vraie époque grecque. Comme pour garder une certaine tradition. Mais s’entraîner avec un arc en bois permettait d’être capable de tirer parfaitement avec n’importe quel autre arc tant la difficulté et la fragilité du tir changeait. Après avoir observé les différents tirs du nouveau venu, Tyler s’emparait de trois flèches en bois.

Il se mit en position afin d’être prêt à tirer. Les jambes arquées vers l’avant et la corde de l’arc détendue, il plaça sa première flèche avec discernement et rapidité. Puis il la lâcha instinctivement. Comme portée par le vent, la flèche se plaça directement dans le milieu de la cible en transperçant littéralement la paille qui composait la cible. Les flèches que Tyler tirait étaient naturellement élancées d’une vitesse et d’une puissance élevée suite à son pouvoir d’Aérokinésie, ce qui lui permettait de toujours toucher sa cible au bon endroit. Puis il fallait dire que son niveau de tir naturel n’était pas très mauvais.

Sans même prendre le temps de viser, Tyler encocha les deux autres flèches l’une après l’autre en les décochant directement. Celles-ci vinrent se planter directement au même endroit que la première flèche avec la vitesse et l’impact d’une balle de pistolet. Le jeune homme se mit à sourire, heureux de son résultat.

“ C’était pas mal comme exercice. Et tu as l’air d’avoir une affinité naturelle pour les armes. “

Tyler déposait l’arc à sa place précédente en allant décocher les flèches de lui-même afin de les déposer dans un trou disposé à côté de l’emplacement des flèches. Ce trou permettait de ranger les flèches déjà utilisées pour ne pas qu’il y ait de dégâts si une personne venait à tirer la même flèche ensuite. Un moyen pratique d’éviter les dommages inutiles pour un autre pensionnaire de la colonie.

“ Et sur une cible mouvante, ça te dit ? On a un gadjet formé par les enfants d’Héphaitos qui permet de faire déplacer les cibles. “
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:57



Rencontre Sportive



Il était déjà pas loin de onze heure, le soleil tapait de plus en plus et Percy commençais à avoir faim
Tyler avais l’air d’être satisfait des 3 tirs de Percy

- Joli tir !  
Percy lui souris pour le remercier

Il était heureux que ses années de tir à l’arc lui soit utile, et puis le fait que le fils du roi des dieux lui fasse un compliment sur son affinité avec l’arc le rendait particulièrement fier, de plus c’était son  premier entrainement à la colonie et ce fut un franc succès, et il ne pensait pas beaucoup de personne pourrait en dire autant.
Percy appréciait de plus en plus la colonie.
Puis c’était au tour de Tyler, il décochât ses trois flèches sur la mouche
Percy en était resté bouche-bé , puis il se dit que s’était normal car il était a la colonie depuis plus longtemps

Puis Tyler repris la parole
- C’était pas mal comme exercice. Et tu as l’air d’avoir une affinité naturelle pour les armes.
- Et sur une cible mouvante, ça te dit ? On a un gadget formé par les enfants d’Héphaïstos qui permet de faire déplacer les cibles.

Percy n’avais pas trop l’envie de faire du tir à l’arc étant une discipline qu’il maitrisait déjà pas trop mal, il préférer explorer des domaines qu’il ne connaissais pas comme le combat à l’épée ou au glaive, apprendre à se servir d’un bouclier

Percy lui répondit :
- Je préfèrerai découvrir une autre dicline. Car si je suis amené dans le futur à faire une quête je devrai me débrouiller dans tous les domaines

Il réfléchit un peu, il se rappela le fils de Zeus avait une épée et repris :
- Tu avais une épée tout à l’heure,  tu veux bien m’apprendre à en manier une ? Et m’enseigner quelques bottes ?







(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)


Dernière édition par Percy Norin le Lun 1 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:20

rencontre sportive

Sous le refus compréhensif du nouveau venu, Tyler se mit à sourire encre plus en venant à entendre ses prochaines paroles. C’est vrai que quand on arrivait pour la première fois à la colonie on avait envie de tout tester afin de voir ce qui nous correspondait le mieux vu que toutes les armes étaient à notre portée pour les essayer. Heureusement qu’il ait choisi le combat à l’épée vu que le jeune homme était bien plus un prodige à l’épée qu’au tir à l’arc, ses mouvements venaient naturellement bien qu’il n’avait encre jamais enseigné cet art à quelqu’un. Son métier de professeur du combat contre les créatures le forçait à apprendre des choses aux gens et il suffisait de donner des explications simplistes en rapport avec les créatures sauf parfois lors des expériences pratiques avec certaines créatures pas trop dangereuses à amener.

“ Du combat à l’épée ? D’accord, c’est l’art offensif que je préfère ! Mon favori ! “

Tyler en profita pour discuter des bases du combat à l’épée avec Percy sur le chemin jusqu’à la partie ou on s’entraînait au combat à l’épée. Il semblait avoir des connaissances poussées sur le sujet mais avait assez de mal à les mettre en place pour les enseigner mais surtout pour les expliquer facilement et d’une façon compréhensible. Et le sourire motivant de Tyler devait aider pour quelque chose.

“ Déjà si tu désires apprendre le combat à l’épée, tu dois savoir qu’il y a deux méthodes d’apprentissage. La première est le fait d’étudier et de répéter des séries de mouvement, c’est une partie importante car elle apporte les fondements techniques indispensables pour le combat à l’épée. La seconde méthode consiste à pratiquer des assauts libres mais tu pourrais te blesser si tu ne le fais pas correctement. “

Parler le plus correctement et le plus distinctement possible. Ce qu’il faisait actuellement. Tyler gardait toujours ce sourire compatissant et naturel comme pour aider la personne à comprendre.

“ Après c’est à toi de voir quel genre d’épée tu préfères. Car son maniement est différent pour chacun. Notamment une épée qui se tient à deux mains sera totalement différente dans son maniement qu’une épée que tu tiendrait à une main. Personnellement, je préfère le combat avec une épée que tu tiens que d’une seule main car au moins tu as une main de libre. Ce qui te permet par exemple d’avoir un bouclier dans l’autre main ou pouvoir saisir quelque chose d’autre afin de te défendre. Je pense que c’est toujours mieux d’avoir une main de libre, après tu fais comme tu veux. “

Puis utiliser une épée à une main permettait d’être beaucoup plus rapide et agile et largement dépasser les monstres niveau vitesse. Car c’est bien beau d’avoir une énorme épée à deux mains qui peut se montrer dévastatrice mais encore faut t-il la manier avec facilité et pouvoir se déplacer aisément. En plus de devoir la garder sur soi à moins qu’elle ait un moyen de camouflage. Une fois arrivé devant la partie d'entraînement au corps à corps, Tyler laissait Percy observer les différents types d’épées rangées précisément dans un grand établi en bois.

“ Tu n’as plus qu’à faire ton choix. “

Contrairement au stand de tout à l’heure, la plupart des épées présentes sur l’établi se composaient de bronze céleste. Il y avait très peu d’épée en bois tout d’abord parce qu’elles se cassaient trop facilement et puis ce n’était pas utilisable pour les jeux collectifs comme le capture l’étendard et bien d’autres. Et de plus le poids du bronze en main par rapport au bois permettait une plus grande difficulté au début et au fur et à mesure du temps vous vous y habituez, le maniement devenant de plus en plus facile.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:29



Rencontre Sportive



Suite à la réponse de Percy, Tyler eu un sourire puis répondit :  
- Du combat à l’épée ? D’accord, c’est l’art offensif que je préfère ! Mon favori !
-
Percy fut un sourire pour lui répondre, puis Tyler continua
- Déjà si tu désires apprendre le combat à l’épée, tu dois savoir qu’il y a deux méthodes d’apprentissage. La première est le fait d’étudier et de répéter des séries de mouvement, c’est une partie importante car elle apporte les fondements techniques indispensables pour le combat à l’épée. La seconde méthode consiste à pratiquer des assauts libres mais tu pourrais te blesser si tu ne le fais pas correctement.

Percy réfléchissait à quelle méthode il allait choisir puis il fit un signe de la tête pour dire qu’il avait compris, puis le fils de Zeus continua.
- Après c’est à toi de voir quel genre d’épée tu préfères. Car son maniement est différent pour chacun. Notamment une épée qui se tient à deux mains sera totalement différente dans son maniement qu’une épée que tu tiendrais à une main. Personnellement, je préfère le combat avec une épée que tu tiens que d’une seule main car au moins tu as une main de libre. Ce qui te permet par exemple d’avoir un bouclier dans l’autre main ou pouvoir saisir quelque chose d’autre afin de te défendre. Je pense que c’est toujours mieux d’avoir une main de libre, après tu fais comme tu veux.

Tyler marqua un temps de pause plus il reprit :
- Tu n’as plus qu’à faire ton choix.

Percy préférait largement l’épée à une main car l’épée a deux mains lui faisait plus pensé à un bourrin.
Il prit une épée d’entrainement puis dit :
- J’ai fais mon choix, et puis je vais choisir la deuxième méthode d’apprentissage




(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)


Dernière édition par Percy Norin le Lun 1 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:45

rencontre sportive

 Comme la plupart des nouveaux venus sauf pour ceux qui avaient peur de se blesser, il avait choisi la deuxième méthode d’apprentissage donc celle qui consistait à pratiquer des assauts libres afin d’apprendre le maniement de l’épée d’une manière beaucoup plus rapide et beaucoup plus éprouvante pour le corps. En effet pratiquer un assaut libre sans avoir les bases pour par exemple tenir une épée ou pour développer son jeu de jambes offensif s’avérait être un énorme problème dans certains cas. Certaines personnes se tranchaient parfois eux même dans leur maladresse et même avec toute la magie du monde, il fallait y aller pour remettre une jambe correctement en place.

“ D’accord, alors c’est simple. L’épée à une main te permet d’être beaucoup plus rapide et beaucoup plus vif, il faut donc surtout que tu t’entraînes sur une grande rapidité d’attaque et sur des assauts précis et minutieux. Tu ne peux pas te permettre de foncer dans le tas sans savoir quoi faire bien que c’est ce que je fais le plus souvent. Au moins il vaut mieux connaître les forces et les faiblesses de ton adversaire afin de déjà savoir les assauts que tu vas faire soit pour le désarmer soit pour le terrasser, le plus important étant d’éviter que l’on te blesse. “

Tyler avait mit longtemps à comprendre ce principe. Assez simple de base, le corps ne l’apprenait pas naturellement. Il fallait le forcer pour qu’il l’apprenne. Le principe de donner des coups mais de ne pas en prendre. Il valait mieux gagner en gardant un corps intact plutôt que remporter et avoir été blessé de partout. À quoi bon prendre pleins d’assauts et avoir le visage plein de sang juste pour remporter un combat, c’est un raisonnement totalement stupide. Il vaut mieux combattre avec ce principe en tête et toujours penser à sa défense personnelle plutôt qu’à achever son adversaire. Car plus vous restez intact et plus vous êtes certain de pouvoir battre votre adversaire.

“ En effet, il faut toujours que tu penses à ta propre défense. La plupart des gens pensent qu’il vaut mieux attaquer sans cesse son adversaire au risque d'être blessé plutôt que de tout faire pour éviter de prendre des dégâts. Dans certaines situations on est certes obligés de prendre des risques mais il vaut mieux pouvoir les éviter quand c’est possible. “

Alors que le jeune homme s’apprêtait à continuer son récit, une sorte de sonnerie se mit à retentir légèrement, le fait que c’était l’heure du déjeuner. Tyler se mit à sourire et commença à partir lentement en direction du déjeuner.

“ Tu viens ? C’est l’heure d’aller manger. “
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:02



Rencontre Sportive



Tyler répondit d’un air pas plus étonné que çà :
- D’accord, alors c’est simple. L’épée à une main te permet d’être beaucoup plus rapide et beaucoup plus vif, il faut donc surtout que tu t’entraînes sur une grande rapidité d’attaque et sur des assauts précis et minutieux. Tu ne peux pas te permettre de foncer dans le tas sans savoir quoi faire bien que c’est ce que je fais le plus souvent. Au moins il vaut mieux connaître les forces et les faiblesses de ton adversaire afin de déjà savoir les assauts que tu vas faire soit pour le désarmer soit pour le terrasser, le plus important étant d’éviter que l’on te blesse.

Percy écoutait attentivement, car il s’agissait tout de même de sa survie.

Tyler fis une pause puis repris :
- En effet, il faut toujours que tu penses à ta propre défense. La plupart des gens pensent qu’il vaut mieux attaquer sans cesse son adversaire au risque d'être blessé plutôt que de tout faire pour éviter de prendre des dégâts. Dans certaines situations on est certes obligés de prendre des risques mais il vaut mieux pouvoir les éviter quand c’est possible.

Il fut coupé par un gong, puis il sourit :
- Tu viens ? C’est l’heure d’aller manger

Percy ne s’entendais pas que l’heure du repas soit annoncer par un gong. Puis le fait de pensé à ça lui rappela qu’il n’avait pas pris de petit déjeuner ce matin.
- Oui, je te suis.

Percy suivit Tyler, le réfectoire était à environ 500 mètres de l’arène.

Une fois arriver au réfectoire Percy demanda à Tyler :
- Ce serait possible de manger à la même table que toi ? Je ne connais pas beaucoup de personne dans la colonie, et puis tu pourrais continuer ton explication sur le combat à l’épée.





(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:58

rencontre sportive

La cantine de la colonie était assez grande. En effet, elle était superposée sur des marches de bois et comportait une table pour chaque parent divin. Ainsi chaque enfant devait s’installer à la table de son parent divin sous peine de s’attirer son courroux car aller à une autre table pouvait se montrer comme un manque de respect à son propre parent mais aussi au dieu en question. Ainsi cette organisation par parent divin avait été créée. Les tables faites de bois de chêne ancestral étaient magnifiquement dressées. On pouvait également voir une grande scène au debout ou mangeait les personnes qui dirigeant la colonie, notamment Chiron pour citer quelqu’un d’important. De chaque côté de la grande scène se trouvait une sorte de socle enflammé ou on faisait une offrande à notre parent divin à chaque repas. Un rituel obligé.

Tyler pouvait parfaitement comprendre qu’il voulait manger à ses côtés pour son premier déjeuner à la colonie. Mais malheureusement cela était parfaitement impossible et de toute façon il fallait bien que le jeune homme finisse par rencontrer d’autres gens que lui vu le nombre de demi-dieux présents dans la colonie.

“ Je suis désolé mais ce n’est pas possible, chaque table est faite pour un parent divin. Tu es obligé d’aller à la table des Hermès pour le moment. “

Il lui apposa une tape sur l’épaule droite comme pour lui donner du courage et se rendit à la table de Zeus ou il n’y avait personne. Le déjeuner pouvait commencer. Le jeune homme était pressé car c’était surtout à ce moment là soit le midi soit le soir que le parent divin décidait de reconnaître son enfant. Le moment fatidique approchait inévitablement.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:16



Rencontre Sportive



Tyler répondit :
- Je suis désolé mais ce n’est pas possible, chaque table est faite pour un parent divin. Tu es obligé d’aller à la table des Hermès pour le moment.

Comme par hasard la table d’Hermès était la plus rempli.
Il alla s’installer à la table d’Hermès puis attendis que le repas soit servi.
Il se rendit compte que tout le monde avais été servis sauf lui…

Il demanda à son voisin de table :
- Excuse-moi, je suis nouveau, comment ça fonctionne ici ?

Il me répondit :
- Tu vois l’assiette et le verre devant toi ? Ils ne sont pas comme ceux du monde du des mortels. Elles sont magique, tu as juste à leurs demander ce que tu veux et elle te le donnera.
Et tu dois aussi donner une partie de ton repas à ton parent divin, pour ça, il faut jeter ton offrande dans le socle enflammer a côté de la grande table.


Percy répondit :
- OK ! Merci.

Il demanda à son assiette son repas favori, une part de lasagnes.
Puis il demanda à son verre de l’Ice Tea, il se demanda si il pouvait demander de l’alcool, il pensa que non.

Percy se leva et alla devant le socle enflammer à côté de la grande table.

Il jeta la moitié de sa part dans le socle puis pensa :
- Papa, qui que tu sois, où que tu sois, fais-moi un signe.

Il attendit quelques secondes et rien. Comme se l’attendait Percy qui ne croyait toujours pas que les Dieux Grecs existait.

Il se retourna et se trouva en face de la table de Tyler, je fis un pas et lui souris.
Puis une lumière rouge apparus au-dessus de la tête de Percy. Au centre de la lumière rouge apparut un bouclier et une épée grecque.





(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:15

Étonnant. Ce jeune homme tout de même un peu combatif avait été révélé être le fils du dieu de la guerre, Arès. Après tout il y avait toujours des surprises dans le monde mythologique et pourquoi pas celle ci, ça devenait intéressant. Surtout que les pouvoirs de Percy allaient se montrer puissant dans le futur dans les combats à venir. Tyler ignorait si le nouveau venu était heureux ou apeuré d’être ainsi fixé par tout le monde mais cela nous rendait tous tout de même un peu heureux d’être reconnu et de connaître son véritable parent divin. Au moins maintenant on pouvait dire qu’il était fixé. Dans le but qu’il sorte de son embarras actuel, le fils de Zeus se leva de son siège et levait son verre de jus de pêche en direction du fils d’Arès. “ Bienvenue à ce nouveau fils d’Arès dans nos rangs ! “ Avait t-il dit assez fort pour que tout le monde puisse l’entendre dans les tables adjacentes voir lointaines. Tyler portait toujours ce même sourire de confiance et de bonne humeur le long de son visage, comme un signe d’entente générale et de douceur. C’était son côté attachant. Une salve d’applaudissements s’élevait de la foule après la phrase du jeune homme pour acclamer le nouveau fils d’Arès et l’accueillir dans sa véritable famille. Et il fallait dire que le caractère de Percy était assez différent de ses frères et soeurs qui étaient plutôt à rentrer dans le tas sans amalgames. Et un enfant du dieu de la guerre avec de l’intelligence allait être un atout majeur dans la colonie surtout s’il apprenait à bien maîtriser ses capacités, ce que Tyler ne doutait pas. Il l’imaginait déjà sur le champ de bataille, en train de se battre ardemment contre par exemple un minotaure et triompher avec une certaine facilité. Il fallait avouer que la plupart des fils d’Arès avaient une affinité propre pour la guerre et ainsi des habilités héréditaires que n’avaient pas les autres demi-dieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-