Sauvetage au clair de lune [PV Sora Tenryu & Percy Norin]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Sauvetage au clair de lune [PV Sora Tenryu & Percy Norin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Sauvetage au clair de lune [PV Sora Tenryu & Percy Norin] Sauvetage au clair de lune [PV Sora Tenryu & Percy Norin] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:27

Le sommeil d’un demi-dieu et en particulier de celui d’un des trois grands est totalement parsemé de cauchemars plus horribles les uns que les autres qui vous montrent en quelque sorte les événements à venir ou simplement une vision fausse des choses. Ou généralement une scène réelle que subit ou simplement vit l’un de vos proches. Ce que ne ferait pas le jeune homme afin d’éviter tous ses cauchemars qui le hantaient constamment et particulièrement ses derniers jours. Toujours la même image horrible et imposante ; Sora, son amie asiatique, entourée par de grands cyclopes qui veulent la dévorer. Cette scène lui avait causé des frissons les derniers jours et il avait envoyé un iris mail à son amie à chaque réveil dans la semaine afin de vérifier si elle allait bien. Mais la scène de cette nuit était différente. Et la vue qu’il avait sur la scène l’était aussi. Cette fois Tyler était derrière les cyclopes comme s’il s’y trouvait réellement et pouvait observer le visage apeuré de son amie. Il se réveilla brusquement en sursaut en relâchant un cri de terreur, le corps perlant de sueur. De longues gouttes de sueur tombaient sur son lit à partir du visage du jeune homme et sa réaction, ce sursaut était bien plus imposant que les derniers soirs. Il en était persuadé, cette scène allait se passer réellement bientôt. Voir même maintenant.

Sans douter un instant, le jeune homme fit un bond imposant afin de s’échapper de son lit, enfilant rapidement l’une de ses tenues de combat composée de cuir et de nylon. En bref une grande tunique parsemée de morceaux de cuir pour se défendre physiquement contre des assauts armés bien qu’il avait son épée. Tyler récupéra au passage son stylo-bille magique ainsi que son bracelet large en argent ou était visible un saphir brillant vissé au centre de ce bracelet. Deux objets magiques très utiles en combat pour dévoiler ses armes sans que son adversaire ne puisse s’y attendre. Le jeune homme se mit à courir en direction des écuries et fit tout de même attention à ne réveiller personne. Au courant du lien qui unissait Sora et le nouveau venu que le jeune homme connaissait à peine, il se rendit jusqu’au bungalow d’Arès. Sans faire un pas à l’intérieur de la construction, il réveilla Percy en l’appelant d’un ton de voix monotone afin de ne pas réveiller ses confrères qui semblaient dormir à poings fermés. Une fois Percy réveillé et à ses côtés il se rendit finalement aux écuries afin de pouvoir prendre son envol. Sur le chemin des écuries Tyer lui expliquait la situation et son cauchemar. Il réveilla son griffon qui dormait profondément et plaça à une vitesse absolue les harnais ainsi que la selle afin qu’il puisse se déplacer rapidement dans les airs. Comme son griffon ne supportait pas qu’une autre personne que Tyler puisse monter sur son dos, le jeune homme dut le convaincre de laisser le jeune fils du dieu de la guerre grimper sur lui. Une fois ceci fait Tyler et Percy prirent place sur le dos du griffon. “ Je te conseille de tenir à moi car si tu lui arraches une plume, il va te jeter par dessus bord. “ Harfang, le griffon de Tyler, s’élança comme une flèche dans les airs. Tyler, le regard vif et précis, savait exactement ou se déroulait son rêve. Un entrepôt pas loin de New York ou il s’était entraîné avec Luke et Leslie il y a quelques mois. Heureusement il connaissait parfaitement l’endroit pour s’y être déjà battu avec un manticore. De vieux souvenirs pas très agréables.

Quinze minutes passèrent jusqu’à que le griffon à toute vitesse pénétrait directement dans l’enceinte de l’entrepôt. Et heureusement que Tyler se fiait à ses cauchemars et à son instinct. Trois Cyclopes d’au moins trois mètres de haut observaient Sora comme leur goûter de la journée. Harfang hennit naturellement dans un grand bruit afin d’attirer l’attention des trois cyclopes, ce qui fonctionna parfaitement. Sauf que maintenant les trois créatures avaient reportées leur attention sur le griffon et sur son monteur, Tyler Grace. Tyler se dépêcha de laisser Percy retomber au sol afin qu’il puisse aider la jeune asiatique à s’enfuir de l’entrepôt sans avoir de dégâts inutiles. “ Je compte sur toi pour aider Sora à s’enfuir, ne t’inquiète pas pour moi, je vais m’occuper des cyclopes. “ Tyler hurla à vive voix afin que la jeune fille l’entende à l’autre bout de l’entrepôt. “ C’est Tyler ! Je vais attirer leur attention ! Dépêche toi de fuir de l’entrepôt, Percy est là aussi pour venir t’aider ! “ Afin de gagner un peu de temps, Tyler fit un signe de la main en direction des trois cyclopes et créa trois éclairs plutôt puissants qui vinrent frapper directement les créatures au niveau du torse. Ce qui eut l’effet de les reculer d’au moins trois mètres et de les paralyser pour quelques secondes bien méritées. Le fils de Zeus dégaina son épée dans un cri courageux en décapuchonnant son stylo-bille et fondit à toute vitesse sur les cyclopes toujours sur Harfang pour un affrontement qui allait s’avérer sanglant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sauvetage au clair de lune [PV Sora Tenryu & Percy Norin] Sauvetage au clair de lune [PV Sora Tenryu & Percy Norin] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:30

Sauvetage au clair de lune
Tyler,Sora et Percy



Si il y a quelqu'un là haut qui veille sur moi, genre une marraine la bonne fée ou une étoile, genre un truc bien puissant, je ne suis pas contre. Je joins mes mains et fait une courte prière. A qui ? Allait savoir. Le truc quand on ne croit plus aux dieux et qu'on les renie purement et simplement, c'est que prier ne sert à rien, si ce n'est perdre du temps qui peut-être vraiment précieux. Je pousse un soupir, mais dans quoi je me suis encore embarquée ? Je suis une experte quand il s'agit de m'attirer tous les monstres possibles et inimaginable. J'espère que cette fois, ça va aller, je ne peux pas fuir, je dois y aller.

Je m'avance vers l'entrepôt, nous sommes en fin d'après-midi, pas loin de 6 heures à ma montre. Je trouve que je fais un peu trop de bruit à mon goût. Je me mets à voler, je remercie Pandy de m'avoir aider à mes développer mes capacités de vol. L'entrepôt s'étend sur deux étages, avec des murs en briques il est désaffecté depuis des lustres et il est paumé en pleine nature. "Parfait" me dis-je intérieurement. Il ne fait aucun doute que c'est un repère de monstres, rien de tel pour s'entraîner.

Je plane jusqu'au toit, comme une ombre. Je tombe doucement sur les tuiles, le bâtiment semble solide, on m'a chargé de trouver un endroit où entreposer les armes de la Résistance, notre QG est grand mais si un jour notre planque se fait percer à jour, il nous faut une solution de repli. Je m'assis, reprenant mon souffle, on occupera le sous-sol du bâtiment et on laissera deux-trois monstres pour faire style que l'endroit est mort. Je ne dois pas échouer. Je sors une de mes épées, je dois y aller !

J'ouvre un velux, il est tellement vieux qu'il est simple à crocheter, par contre, il s'ouvre dans un concert de grincements. Je grogne, les monstres ont l’ouïe fine, j'espère qu'il prendront ça pour un pigeon qui s'est tapé contre le toit, comme si ils allaient y croire ! Je m'introduis par l'ouverture et me laisse tomber sur une plate-forme deux mètres plus bas. J'entends un gargouillis derrière moi, je donne un coup d'épée, le monstre explose en une gerbe de poussière sans comprendre ce qu'il se passait. Un sourire cruel s'étend sur mes lèvres quand je sors ma deuxième lame: l'heure de la chasse a commencé. Il y a un truc qui est bien quand on peut voler, c'est qu'on sortir du danger très rapidement. Je passe deux heures à tuer tout ce qui trouve devant, je pourfends, transperce, pique. Je suis comme une arme mortelle, je tue pour mon grand plaisir. Je suis le chasseur, plus la proie, cette sensation est si enivrante ! Je suis l'ombre, la mort silencieuse. Et dire qu'avant, je répugnais à tuer un monstre, quelle idiote ! Tuer est une sensation si délicieuse, un sentiment de puissance. Dans mon euphorie, je ne fais plus attention à rien. Je m'en fiche. Je veux continuer mon show sanglant. Je finis de nettoyer le deuxième étage, je me sens galvanisée pas mes exploits, je ne ressens plus la fatigue, comme si on m'avait injecté de la caféine dans les veines. Je ne fais pas de quartier pour les monstres du premier étage. Je m'entends pousser un rire de dément. Tous les monstres savent que je suis là mais ne peuvent rien faire, je sens leur impuissance, c'est si délicieux !

Je fais une pause avant de faire le rez-de-chaussé, les plus gros monstres n'ont pas pu venir à la rescousse des leurs à cause de leur poids, en effet, les escaliers sont trop étroits et crouleraient sous leur poids, de plus, ils n'auraient pas assez de place pour manœuvrer leurs armes. Je contrôle ma respiration, le vrai combat commence, ce que j'ai affronté jusqu'à lors n'étaient que du menu-fretin. J'essuie mes lames, je regarde ma pochette de shurikens, ils sont plus gros pour pouvoir tuer des plus gros montres. Je sors une mini-fiole que j'ai "emprunté" au QG: du poison. Dès que le poison entre en contact avec la chair, celle-ci se met à fondre, c'est fatal, ça fait mal, c'est juste parfait. Je trempe plusieurs pointes de l'arme et attends. Il y a un silence de mort qui règne dans l'entrepôt. Je vois les derniers rayons du Soleil taper contre les immenses baie vitrées crasseuse, il ne reste que quelques minutes avant le coucher du Soleil, après, ça sera difficile de continuer la mission et je pourrais continuer que demain. Ma cible entre dans l'entrepôt: un cyclope. Pouah ! Que c'est moche ! Il semble seul. Je me concentre et crée un nuage électrique de plus en plus gros qui éclate au-dessus de lui. Le monstre pousse un grognement immense. Il est surpris et complétement sous mon contrôle. Je lance mon shuriken qui se plante dans son immense oeil, j'ai toujours été une super lanceuse. Je vois les chairs se brûler et se nécroser, c'est vraiment pas beau à voir. Il hurle à la mort. Je continue, avide de sang. Je plane jusqu'au dessus de lui, je me laisse tomber, mes deux épées dirigées vers sa nuque.

J'entends un craquement ignoble, le monstre s'effondre. Je tombe à genoux, je suis vannée, je suis incapable de me battre maintenant mais au moins, l'entrepôt est clean. J'essaie de récupérer mon souffle, il fait nuit maintenant, je vais devoir passer la nuit ici, je continuerai mon exploration demain. Je me traîne vers les escaliers, le contre-coup de mes combats vient de me frapper, il faut absolument que je monte me mettre à l'abri, sinon, tous les potes des monstres vont rappliquer. J'entends un bruit sourd derrière moi. Je n'ai pas le temps de réagir, on me choppe le pied et on suspend, je me retrouve devant un oeil. Devant moi se trouve trois cyclopes pas content du tout.

"Et merde !"


Je suis à bout de force, je vais mourir, tous mes muscles refusent de bouger. Je repense aux gens que j'aime, Pandore, Neven et ... Tyler. J'aurais tellement voulu te dire à quel point je t'aime, je veux retourner avec toi à surplomber New-York sur ce nuage, je veux pouvoir t'aimer. Je veux mon baiser, un vrai baiser. Je serre les dents pour éviter de pleurer, à cet instant, ce n'est pas ma mort qui me rend triste, c'est frustration de ne pas l'avoir une derrière fois qui me tue. Les cyclopes me regardent, ils veulent me bouffer, génial, manquer plus que ça. Seulement ils se disputent de comment ils veulent me préparer.

-Bouillie !

-Crue !

-Rôtie !


Le plus grand cyclope me tient toujours par le pied, le sang me monte à la tête et je commence à perdre connaissance. Mes yeux se ferment, qu'on en finisse. Je murmure une dernière chose.

"Tyler, pardon de ne pas avoir assurée."


Une larme coule le long de ma tempe, je rappelle que j'ai la tête à l'envers, je la voie qui tombe doucement, comme si le temps s'était ralenti, elle touche le sol sans bruit, emportant mes derniers regrets. Je ferme les yeux, c'est fini maintenant. Une déflagration retenti, je tombe au sol dans un bruit sourd, 5 ans d'entraînements me sauvent la vie, je tort mon corps pour retomber sur mes jambes, je tombe dans la crasse et la poussière, misérable. Ma tête vibre, je suis désorientée, pourtant j'entends une voix.

Sa voix.

J'ouvre les yeux avec toutes les peines du monde, il est là: majestueux. Et visiblement très en colère aussi. J'essaie de tendre ma main vers lui mais impossible de bouger, mon corps est en feu. Je reste immobile, privée de mes mouvements. Je ne pourrais pas bouger toute seule, il me faut de l'aide. Je vois une autre silhouette: Percy. Il à l'air d'être en forme, et inquiet.

" ... Peux ... pas ...bouger."


A chaque mots que je prononce, une douleur insondable. Je regarde mon corps, il est couvert de coupures multiples, à cause de mes précédents combats, je saigne de partout. Je suis couverte d'ecchymoses, je ne sais qu'une chose, je me vide de mon sang, sûrement. Je ne vais pas tarder à mourir.







Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Sauvetage au clair de lune [PV Sora Tenryu & Percy Norin] Sauvetage au clair de lune [PV Sora Tenryu & Percy Norin] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:40


Sauvetage
Au clair de Lune
~ Avec: Tyler Grace et Sora Tenryu

C’était une nuit d’été il faisait relativement chaud, Percy n’arrivais pas à dormir à cause de ses frères qui ronflait…

Il finit tout de même à s’endormir. Il rêva qu’il était dans un entrepôt au pied de Sora, qu’est-ce qui faisait à la taille de son pied se dit-il.

Il fut brusquement réveiller par une personne qui lui disait de se réveiller… Il lui fallut plusieurs secondes pour reconnaitre son ami Tyler.

Il lui dit de se dépêcher, Percy ne posa pas de question car si il venait le réveiller en pleine nuit l’air presser c’est que l’heure était grave. Il se dépêchât de mettre ses chaussures, de mettre son pantalon et de prendre son micro magique.

Tyler l’emmena aux écuries, il fut surpris de voir un griffon dans les écuries, c’était la 1ère fois que Percy voyais un griffon.

Tyler lui expliqua que Sora avais des ennuis dans un entrepôt à  New York. Il réveilla son griffon nommé Harfang et le convainquant de laisser Percy monter sur son dos.

Tyler dit à Percy :
- Je te conseille de tenir à moi car si tu lui arraches une plume, il va te jeter par-dessus bord.

Percy imagina la scène là où il tomberait à plus de 500 mètres du sol, çà lui donna un frisson.
Il monta sur le griffon derrière Tyler. Le voyage jusqu’à New York était agréable, c’était la 1ère fois que Percy volais à dos d’une monture volante. Pourtant ce n’était pas la 1ère fois que Percy avais cette sensation de volé.

Il venait d’arriver à l’entrepôt, ils voyaient déjà les 3 gros Cyclopes. Tyler lui dit :
- Je compte sur toi pour aider Sora à s’enfuir, ne t’inquiète pas pour moi, je vais m’occuper des cyclopes.

Percy n’eut pas le temps de répondre que Tyler le fit passer par-dessus bord.

Percy ne réfléchis pas, il possédait le don de la métamorphose, le problème c’est qu’il avait du mal à le maitriser, il n’arrivait que à se transformer en de petit animal. Il imagina qu’il était un papillon puis il battit des ailes puis se laissa planer jusqu’au sol. Une fois au sol, il réfléchissait à comment aider Sora à la détacher, il se rappela de son rêve, il était de la même taille que son pied. Donc il savait déjà qu’il devait se transformer en un petit animal, mais quoi ?

Il réfléchissait, quel animal pourrait casser des cordes ? Quelques secondes il trouva.

Il se métamorphosa en souris puis rentra dans l’entrepôt. Il vit Sora qui n’était pas très loin de lui, il se dirigea vers elle. Il était maintenant à ses pieds.

© Code by Lunay
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sauvetage au clair de lune [PV Sora Tenryu & Percy Norin] Sauvetage au clair de lune [PV Sora Tenryu & Percy Norin] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:11

Je poussais un cri dans mon élan de rage. S’il y avait bien quelque chose que je ne pouvais pas supporter, c’était que l’on s’en prenne à mes amis. Et particulièrement à mes amis les plus proches. Les cyclopes ici présent avaient fait la grossière erreur d’attaquer Sora alors que j’étais lié à elle par un lien empathique que j’ignorais totalement. Notre relation avait toujours été si proche que j’avais du éprouver de vrais sentiments et ainsi créé un lien indestructible entre nous. Après tout j’étais quelqu’un qui se liait rapidement aux nouvelles personnes, un défaut que je regrettais amèrement. Car il était facile de me prendre au piège pour une personne mal intentionnée tellement j’avais un caractère de prince charmant à toujours vouloir tout protéger et sauver. Mais malheureusement même les demi-dieux ont leurs propres limites. Nous ne sommes pas omniscient, nous ne pouvons pas être partout à la fois et pouvoir tout comprendre instantanément. Après tout nous restons des mortels.

Je tournais mon épée avec agilité autour de moi, un mouvement ponctué par les puissants coups de sabots d’Harfang. Ainsi je pouvais en compagnie de ma monture m’attaquer parfaitement à deux parties du corps de ses immenses créatures, une aide pratique pour éviter de finir en charpie. Ma lame tourbillonnait autour de moi comme si j’exécutais une danse meurtrière. Afin de surprendre les géants et d’asséner un coup fatal à l’un d’entre eux, j’électrocutais soudainement le long de ma lame. À partir de mon mouvement meurtrier imprégné d’éclairs je réussis à venir à bout de l’un des trois géants qui s’écroula au sol dans un bruit fracassant avant d’exploser dans un nuage de poussière dorée. “ Et un de moins ! “

Je pris d’un seul coup un puissant élan au niveau de mes genoux afin de m’élancer dans les airs. Harfang s’était directement éclipsé en dehors de l’entrepôt sous ma demande et je finissais d’exécuter les deux géants restants. J’avais appuyé sur mon pouvoir sur le vent pour m’élancer bien plus haut qu’un humain normal pour le faire et j’avais attendu précisément l’endroit ou je serai au niveau de leur gorge dans le but de leur asséner le coup final. Dans une sorte de tourbillon sur moi-même, ma lame se mit brusquement à tournoyer dans un rond tout aux alentours en déchiquetant littéralement tout ce qui se trouvait à sa portée. Y compris les têtes des deux géants encore debout mais plus pour longtemps. Les deux immenses corps des deux créatures hideuses s’écroulèrent alors au sol comme le cadavre de leur copain avant d’exploser en deux épais nuage de poussière dorée. Je me réceptionnais avec agilité au sol avant de redonner à ma lame sa forme de camouflage habituelle, c’est-à-dire celle d’un stylo-bille.

On avait beau de se plaindre de l’entraînement que l’on subissait à la colonie et bien qu’il n’était pas obligatoire vous y étiez forcé. Car sans cet entraînement intense je n’aurai jamais pu tenir aussi aisément un combat contre trois créatures aussi féroces bien que assez stupides. Et j’avais beaucoup fais appel à mes pouvoirs dans le but d’en finir rapidement avec eux afin d’aller à la rencontre de Sora. Sans réfléchir un instant, je me précipitai en direction de la jeune fille afin de voir son état actuel et la dangerosité de ses blessures, si elles pouvaient s’infecter avec le temps. Une fois devant elle, je la prenais doucement contre moi afin de plonger mon regard bleu électrique rempli d’étincelles si beau dans le sien. “ Ca va aller, d’accord ? Tu me fais confiance ? On va s’occuper de cette petite blessure et tout va rentrer dans l’ordre. Je suis là maintenant. Tu es en sécurité, je te le promets. “

Technique de survie première. Je déchirais directement mon propre t-shirt afin de créé de multiples bandages rudimentaires sur ses multiples coupures déjà pour arrêter l’écoulement de son sang qui pourrait rapidement devenir une hémorragie si on n’y mettait pas un terme. Vite. Être rapide. Ce que lui a apprit Chiron. Ne pas perdre de vue l’état premier de la personne, toujours veiller sur elle. “ Tu veux savoir ce qu’on fera après ? Si tu survis je te donnerai un baiser. Un vrai baiser. “
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sauvetage au clair de lune [PV Sora Tenryu & Percy Norin] Sauvetage au clair de lune [PV Sora Tenryu & Percy Norin] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:27

Sauvetage au clair de lune
Tyler, Sora, Percy



J'ai les oreilles qui sifflent, ma tête tourne et je ne sais plus du tout où je suis. Je crois que je suis allongée, je dois me reprendre à trois fois avant de pouvoir ouvrir les yeux, je vois Tyler et Percy, les deux sont visiblement inquiets pour quelque chose. J'essaie de me redresser mais une main arrête mon geste et me plaque contre le sol. Je retiens un hoquet, je sens que je vais vomir. Non, je vais vomir. Je tourne la tête et je crache, je pensais y voir les restes d'un précédent repas, mais ça fait deux jours que je ne mange plus rien, je ne recrache que de l'eau et du sang. Dans une tentative désespérée, je porte la main à ma sacoche qui pend à ma taille, Cyril, en papa poule qu'il est, m'a sûrement un truc qui pourrait me soigner. Je sens une main qui ouvre pour moi la fermeture éclair et sortant un paquet sous-vide: de l'ambroisie. Avant même que je puisse hurler de ne pas fouiller plus dans ce sac, on me fourre dans la bouche un carré d'ambroisie, il fond dans ma bouche et j'ai l'impression de manger un gâteau au chocolat, comme ceux que faisait Maman autrefois.

Je papillonne des yeux, l'effet est assez immédiat et je retrouve assez d'énergie pour me redresser, ma tête se met à tourner et je vois des petits anges qui tournent autour de moi. Non de Dieu, j'ai l'impression d'avoir pris une cuite. Tous mes sens sont amoindris, mais attendez un peu. Il ne me semble avoir reçu de coup, à par de la part des des cyclopes, comme si j'avais été empoisonnée. Par qui ? Par quoi ? D'habitude, je me remet très bien de mes blessures mais pas là. Y a un truc qui cloche. Je me relève, j'ai les jambes en feu et j'ai l'impression que mon estomac va se retourner une seconde fois, j'attrape une bombonne d'air qui se trouve dans mon sac et respire un grand coup. Le fait d'être la fille du Vent me permet une chose: de regagner mes forces quand je respire un air pur, l'effet est temporaire mais je peux marcher un petit peu.

Je regarde l'entrepôt, il y a un truc là-bas qui mérite qu'on y prête attention. Je regarde les garçons, Percy était visiblement en train de dormir avant que Tyler ne le réveille, Tyler, lui, est une pile électrique chargée à bloc. Je leur souris faiblement:

"Désolée de vous avoir dérangés les garçons, mais j'ai un boulot à finir, il y a un truc dans ce bâtiment qui m'a donné envie de gerber. Je dois finir le ménage, mais vu mon état, jvais sûrement mourir dans pas longtemps. Est-ce que je peux compter sur vous?"

Je ramasse mes affaires, je fais la fière mais je veux tirer cette affaire au clair, qu'importe les conséquences, je m'en fiche de ce qui peut m'arriver, après tout, je risque quoi ? La mort, ce n'est pas grand chose par rapport à tout ce que j'ai vécu depuis tout ce temps, ce serait même la meilleure fin possible.

"Tyler, même si j'en rêve, je refuse ta proposition. Si un jour tu dois m'embrasser, je veux que tu le fasses de ton plein gré et de ce fait, que tu sois amoureux de moi, sinon, ça ne sert qu'à aggraver mon cas. J'y vais."

J'avais la chance de réaliser mon rêve mais qu'importe, si je dois gagner, je veux le gros lot et ce gros lot, c'est un Tyler célibataire. Je ne ferais pas ça à Adriane. J'avance vers l'entrepôt, décidée à finir ma mission. Je verse une larme, de dépit.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvetage au clair de lune [PV Sora Tenryu & Percy Norin] Sauvetage au clair de lune [PV Sora Tenryu & Percy Norin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage au clair de lune [PV Sora Tenryu & Percy Norin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Côte Est, USA ] Clair de Lune
» La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu]
» Apprenons à nous connaitre. FT Sora Tenryu [Terminée]
» Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné)
» Rencontre sportive [PV Percy Norin] RP Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-