James était dans son bungalow, il venait d'y entrer à peine quelques heures, il se trouvait au camp depuis plus de deux semaines, sa mère venait de le revendiquer avec un symbole haut dessus de sa tête au plein milieu du dîner du soir. En plus de cela quand il fut enfin réparti, il s'était transformé en plein dîner, il portait au départ un jean gris et tee shirt rouge avec une chemise bleu ouverte quand il mangeait avec les Hermès.
Puis dés que le symbole s'alluma haut dessus de lui, il pue voir avec surprise qu'il portait une armure grecque en bronze finement forgé dans le même style qu'Edmund dans le passeur d'aurore son bouclier sur son dos par chance, il avait toujours le jean, il eut peur un instant qu'il aurait droit aussi à la jupette en cuir.
Heureusement non ! Son tee-shirt avait changé aussi, c'était une chemise de corsaire blanc. Il aurait pu tomber plus mal, mais çà allait encore, il changea de table et s'assit seul, au bout de l'assemblée et fini de manger.
Il rentra ensuite pour déménager chez lui, le bungalow était à l'écart une dizaine de mètres à peu près, des autres comme, il y avait peu d'enfants de NIKE ce n'était point plus mal, au moins, il serait tranquille. James n'avait pas eu le temps encore de se rechanger, avant de se décider d'aller chercher ses affaires chez les hermès, il est parti se défouler un peu une heure ou deux dans l'arène à courir en rond ou à tapée sur des rondins en bois avec une de ses épées ou à main nue, les rondins ne tenait pas longtemps bien sûr, une fois rentré, il déposa deux grands sacs de sport à l'entrée, il appuya ensuite sur sa montre pour enlever son attirail.
Il dit en même temps que d'appuyer sur sa montre.
-"Merci, maman pour la montre ! " Dit-il avec effort sa voix s'étrangla ensuite.
Il commençait à avoir les larmes aux yeux. Maintenant qu'il connaissait enfin qui était son autre parent, c'était assez dur à encaissé. Mais, aux moins, il devait plus réfléchir ah cela un bon point. Il trouva qu'il était bien tombé Niké était la déesse de la victoire d'après ses souvenirs. Il alla déposer ses sacs près des chambres, il visita ensuite, il alla enlever sa chemise pour se rincer un peu.
Apparemment sont bungalow avait était un peu cassé lors de l'attaque des résistants et James essaya de ranger un peu, il sentit une présence derrière alors qu'il à genoux dans le hall près de la cheminée, il rangeait les bûches a côté des pierre du foyer, il appuya par reflex sur sa montre son bouclier apparu, il fit volte face rapidement portant son bouclier à son visage. Laissant juste dépasser ses yeux visiblement très surpris, il prit une des deux épées par reflex et la pointa vers l'avant la lame plate contre le bouclier...