Repos tempêtueuse [Pv Beth]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Repos tempêtueuse [Pv Beth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Repos tempêtueuse [Pv Beth] Repos tempêtueuse [Pv Beth] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:33

Isaac devait se détendre parfois au lieu de toujours protéger ceux envers qui il avait fait une promesse ou alors juré de le faire. Cela n'était pas simple bien sur, mais bon, il fallait du repos pour être plus efficace parfois. Bien qu'il soit voyagé autour du monde. Il était loin d'être un sur-homme. Bien entendu, il était un demi-dieu, mais cela ne faisait pas lui quelqu'un de meilleur qu'un autre homme. Quoi que, le talent qu'il avait par rapport aux autres n'étaient pas des moindres. Il s'était donné à 200 % voire plus afin de ne pas rouiller et laisser pour compte. Après tout les demi-dieux venant d'une divinité guerrière avaient un don certain pour le combat.

Il réfléchissait à tout cela tout en marchant. La nuit était tombée et la brise était assez fraîche. Cela faisait vraiment du bien à Isaac. Cela le revigorait presque d'ailleurs. La douceur du vent sur sa joue lui faisait du bien au point qu'il fermait un instant les yeux sans bouger. Cependant, il n'avait pas vu qu'il était au milieu de la route et que le feu était passé au vert. Si bien qu'il se fît klaxonner le ramenant à lui. Il traversait rapidement la route avant de pester contre le chauffeur. Certes, s'était de sa faute, mais bon. Isaac continua de marcher en longeant des rues et des ruelles jusqu'à se trouver devant un café. Son ventre criait famine et il pourrait s'en doute trouver quelque chose pour manger.

Il entrait alors dans le café juste au moment où la pluie arrivait. Sans plus tarder, il cherchait une table de libre et en trouvait une où il s'asseyait. Le tonnerre grondait aussi dehors. Une tempête semblait arriver et il n'était pas prêt de sortir de là. Il commandait alors le plat du jour avec un soda en sortant son bloc-notes à dessin. Il regardait les différents dessins de pandas qu'il avait et il remarquait qu'un d'entre eux n'étaient pas fini. Si bien qu'il continuât de dessiner celui n'étant pas fini en attendant son soda et son plat.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Repos tempêtueuse [Pv Beth] Repos tempêtueuse [Pv Beth] Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:18

Repos tempêtueuse

feat. Elizabeth & Isaac



Je détestais New York. Je l'avais détesté dès la première fois où j'y avais mis le pied. Rien à voir avec ma Londres natale. Même dans les années 40, ça n'avait rien à voir. Peut-être étais-je trop snob ? N'empêche que j'avais toujours eu du mal à m'y adapter...

Alors imaginez ma joie lorsque Artémis m'avait demandé d'aller y réaliser une course. Pas de chasse au monstre mais quelque chose à aller chercher. Top secret, vous n'en saurez donc rien. Ce que vous pouvez savoir, en revanche, c'est que j'espérais de tout coeur ne pas tomber sur mon cher divin de père. Ne manquait plus qu'il s'immisce dans mes affaires... J'avais beau faire des efforts, il ne fallait peut-être pas trop m'en demander.

Me voilà donc à New York, priant pour ne croiser ni Dieux, ni monstres, ni demi-dieux dans l'absolu. Ou alors un ami... Et encore, les questions gênantes sur ce qu'une Chasseresse venait faire en ville, si loin des bois, pouvaient s'avérer un vrai calvaire. Heureusement, il y avait Central Park. Après ma course, je passais donc faire un tour dans le parc, saluant les nymphes qui s'éveillaient sur mon passage.

Plus vite que je ne l'aurai cru, la nuit s'installa et l'air se chargea d'électricité. Je levais les yeux vers le ciel. Les nuages s'y étaient amoncelés au cours de la journée. Habituée à la vie en extérieur, je savais que ça ne présageais rien de bon. Et, tant qu'à être en ville, autant trouver un abri. Et puis, mon ventre commençait à réclamer sa pitance.

Je me hâtais donc de sortir du parc. La pluie commença à tomber alors que je cherchais un petit café sans trop de monde à l'intérieur. D'abord doucement puis avec plus d'intensité. C'était loupé, je serais trempée. En voyant une vitrine éclairée, je me hâtais donc dans sa direction et pénétrais au sein de l'établissement, au son du carillon.

Je secouais mes cheveux mouillés en soufflant. Je regardais ensuite autour de moi. Heureusement pour moi, il n'y avait pas grand monde. Je m'approchais du bar et commandais un café (croyez-moi, si vous êtes adeptes du thé, n'en commandez JAMAIS aux Etats-Unis) avant d'aller m'installer à une table, non loin d'un jeune homme penché sur ce qui semblait être un carnet à dessins. Attendant ma commande, je ne pouvais décoller mes yeux de lui, j'étais sûre de l'avoir déjà vu quelque part...



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Repos tempêtueuse [Pv Beth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Examen + Repos = Absence !
» Pour une journée de repos... C'est raté ^Mayte^
» Un repos bien mérité. | &Ariel Millers (abandonné)
» Shot of Memories (ft. Beth)
» It's not our problem (Louise x Beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-