| Sujet: Repos tempêtueuse [Pv Beth] Jeu 29 Sep - 18:33 | |
| Isaac devait se détendre parfois au lieu de toujours protéger ceux envers qui il avait fait une promesse ou alors juré de le faire. Cela n'était pas simple bien sur, mais bon, il fallait du repos pour être plus efficace parfois. Bien qu'il soit voyagé autour du monde. Il était loin d'être un sur-homme. Bien entendu, il était un demi-dieu, mais cela ne faisait pas lui quelqu'un de meilleur qu'un autre homme. Quoi que, le talent qu'il avait par rapport aux autres n'étaient pas des moindres. Il s'était donné à 200 % voire plus afin de ne pas rouiller et laisser pour compte. Après tout les demi-dieux venant d'une divinité guerrière avaient un don certain pour le combat.
Il réfléchissait à tout cela tout en marchant. La nuit était tombée et la brise était assez fraîche. Cela faisait vraiment du bien à Isaac. Cela le revigorait presque d'ailleurs. La douceur du vent sur sa joue lui faisait du bien au point qu'il fermait un instant les yeux sans bouger. Cependant, il n'avait pas vu qu'il était au milieu de la route et que le feu était passé au vert. Si bien qu'il se fît klaxonner le ramenant à lui. Il traversait rapidement la route avant de pester contre le chauffeur. Certes, s'était de sa faute, mais bon. Isaac continua de marcher en longeant des rues et des ruelles jusqu'à se trouver devant un café. Son ventre criait famine et il pourrait s'en doute trouver quelque chose pour manger.
Il entrait alors dans le café juste au moment où la pluie arrivait. Sans plus tarder, il cherchait une table de libre et en trouvait une où il s'asseyait. Le tonnerre grondait aussi dehors. Une tempête semblait arriver et il n'était pas prêt de sortir de là. Il commandait alors le plat du jour avec un soda en sortant son bloc-notes à dessin. Il regardait les différents dessins de pandas qu'il avait et il remarquait qu'un d'entre eux n'étaient pas fini. Si bien qu'il continuât de dessiner celui n'étant pas fini en attendant son soda et son plat. |
|
Messages : 281 Date d'inscription : 04/06/2016
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination) Objet(s):
| Sujet: Re: Repos tempêtueuse [Pv Beth] Sam 1 Oct - 12:18 | |
| Repos tempêtueuse feat. Elizabeth & Isaac
Je détestais New York. Je l'avais détesté dès la première fois où j'y avais mis le pied. Rien à voir avec ma Londres natale. Même dans les années 40, ça n'avait rien à voir. Peut-être étais-je trop snob ? N'empêche que j'avais toujours eu du mal à m'y adapter...
Alors imaginez ma joie lorsque Artémis m'avait demandé d'aller y réaliser une course. Pas de chasse au monstre mais quelque chose à aller chercher. Top secret, vous n'en saurez donc rien. Ce que vous pouvez savoir, en revanche, c'est que j'espérais de tout coeur ne pas tomber sur mon cher divin de père. Ne manquait plus qu'il s'immisce dans mes affaires... J'avais beau faire des efforts, il ne fallait peut-être pas trop m'en demander.
Me voilà donc à New York, priant pour ne croiser ni Dieux, ni monstres, ni demi-dieux dans l'absolu. Ou alors un ami... Et encore, les questions gênantes sur ce qu'une Chasseresse venait faire en ville, si loin des bois, pouvaient s'avérer un vrai calvaire. Heureusement, il y avait Central Park. Après ma course, je passais donc faire un tour dans le parc, saluant les nymphes qui s'éveillaient sur mon passage.
Plus vite que je ne l'aurai cru, la nuit s'installa et l'air se chargea d'électricité. Je levais les yeux vers le ciel. Les nuages s'y étaient amoncelés au cours de la journée. Habituée à la vie en extérieur, je savais que ça ne présageais rien de bon. Et, tant qu'à être en ville, autant trouver un abri. Et puis, mon ventre commençait à réclamer sa pitance.
Je me hâtais donc de sortir du parc. La pluie commença à tomber alors que je cherchais un petit café sans trop de monde à l'intérieur. D'abord doucement puis avec plus d'intensité. C'était loupé, je serais trempée. En voyant une vitrine éclairée, je me hâtais donc dans sa direction et pénétrais au sein de l'établissement, au son du carillon.
Je secouais mes cheveux mouillés en soufflant. Je regardais ensuite autour de moi. Heureusement pour moi, il n'y avait pas grand monde. Je m'approchais du bar et commandais un café (croyez-moi, si vous êtes adeptes du thé, n'en commandez JAMAIS aux Etats-Unis) avant d'aller m'installer à une table, non loin d'un jeune homme penché sur ce qui semblait être un carnet à dessins. Attendant ma commande, je ne pouvais décoller mes yeux de lui, j'étais sûre de l'avoir déjà vu quelque part...
made by guerlain for bazzart |
|