It's not our problem (Louise x Beth)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

It's not our problem (Louise x Beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: It's not our problem (Louise x Beth) It's not our problem (Louise x Beth) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:53

J'attrape ma dague et je la fais tournoyer entre mes doigts. De toutes les Chasseresses, je dois être la moins combattive et la moins expérimentée en maniement d'armes, tout simplement parce que je préfère me battre sous ma forme lupin. Quand je repense à la bataille de la Colonie, cela ne m'a posé aucun souci d'arracher des membres et mordre jusqu'au sang des Résistants, en tant que bête, je m'autorise l'inimaginable et l'horreur. L'humaine se refuse à participer à ce genre de spectacle pour le moins infligeant à ses yeux. Je soupire, je souffre de plus en plus de cette dualité, la dernière fois que j'ai souffert de ce trouble, Erika était encore de ce monde. Je souris en repensant à la Valkyrie. Elle était une déesse de la guerre, elle ne reculait devant rien ni personne, la guerre était son domaine. Rosélia était la soigneuse, celle qui connaissait tous les maux de ce monde et qui savait comment les soigner. Moi, j'étais la dompteuse, capable de communiquer avec les animaux, je peux les comprendre. Au fil du temps, je me suis constituée une meute dont je suis l'Alpha. Je regarde autour de moi, oui, dès que mes deux amies ont quitté ce monde, j'ai décidé de me battre de manière définitive en loup. Je suis capable de ressentir la peur et mieux cerner le caractère des personnes. Si seulement je pouvais rester en loup toute ma vie, tout en gardant mon esprit humain, être capable de communiquer par la pensée. Seulement les dieux ont décidé que je resterai humaine pour mon propre bien.

Je suis à la frontière de la Colonie, j'ignore combien de fois j'ai franchi ses limites, combien de fois me suis-je demandée si j'allais renoncer à mes voeux pour mourir paisiblement ici. Quand je regarde Astri qui est dans la Chasse depuis une éternité, je ne suis pas sûre d'en faire autant. Parce que le doute m'habite et surtout, parce que j'ai la sensation de vieillir de l'intérieur, j'ai l'impression que tout mon être se craquèle, comme du beurre qu'on aurait trop étiré sur une tartine trop grande ... Est-ce que mon âme est en souffrance ? Je ne pense pas. Sinon, je serai en train de pleurer toutes les larmes de mon corps, demandant à ce que la Dame en personne vienne me réconforter comme une mère. Mais je ne suis pas une enfant et Artémis n'est pas une mère, elle est notre sœur.

En parlant de sœur ... J'ai demandé à Beth de venir me voir, nous devons parler des mesures à prendre. Ce soir, il va y avoir une réunion concernant la taupe, je soupire une énième fois. Je suis contre cette réunion, les Chasseresses n'ont pas à intervenir dans ce conflit interne, nous ne sommes pas de la Colonie, ce ne sont pas nos problèmes. Nous sommes alliés évidemment, mais leur petite guerre ne m'intéresse pas. Je regarde au loin, qui seront nos ennemis de demain ? La Résistance ? Possible, mais je vois au loin nos vrais ennemis. Nous-même. Parce que nous ne sommes pas prêts, parce que nous ne savons plus nous battre contre des demi-dieux, il est plus facile de tuer un monstre que de tuer un humain, de sentir son cœur s'arrêter de battre et de sentir cette horrible odeur de déjection et de sang se mêler à l'odeur du sol. J'ai tué, souvent, en loup, parce que j'oublie plus facilement, parce que cela me paraît plus normal, mais enlever une vie avec mes mains ? En suis-je vraiment capable ?

"Beth, je suis contente de te voir."


Je souris et vais à sa rencontre, l'enveloppant dans une étreinte aussi chaleureuse que le Soleil.

"Si j'ai demandé à te voir, c'est parce que je suis contre cette réunion, tu ne dois pas y assister."
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: It's not our problem (Louise x Beth) It's not our problem (Louise x Beth) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:34

It's not our problem

feat. Louise & Elizabeth



Je fis signe aux quelques Chasseresses avec moi que l'entraînement du jour était terminé. Certaines froncèrent le nez. Depuis plusieurs semaines, nous étions stationnées à la Colonie. Malgré le cessez-le-feu, la disparition d'Ether inquiétait suffisamment Artémis pour me demander d'emmener quelques unes des filles avec moi pour surveiller la Colonie et la protéger si nécessaire. Je n'en étais pas particulièrement ravie mais, dans le même temps, je détesterai voir cet endroit disparaître. C'était peut-être le seul havre de paix pour les demi-dieux.

D'autres Chasseresses n'étaient pas du même avis, bien entendu. Certaines n'avaient jamais vécu ici. D'autres n'y avaient pas de bons souvenirs. Les dernières, bien souvent, n'en avaient rien à faire et pensaient que notre mission première était avant tout de débarrasser le monde des monstres. Et elles n'avaient pas tort. Mais, même si ça me coutait de l'admettre, les demi-dieux nous y aidaient. Et tant qu'ils n'étaient pas en sécurité, nous aurions plus de travail. Autant s'impliquer, donc.

C'était pour ça que quand Chiron avait annoncé une réunion avec toute la Colonie, j'avais promis que les Chasseresses seraient présentes. Certaines avaient râlé. Râleries que j'avais aussitôt fait taire d'un geste. J'étais en charge et j'étais presque sûre qu'Artémis n'aurait jamais voulu qu'on se mette entièrement à l'écart. Nous n'interférions jamais dans les affaires du Camp mais cette fois, c'était trop sérieux.

Je rangeais mon arc et mon carquois au bungalow puis me dirigeais vers la limite magique. Louise n'était pas venue à l'entraînement. J'en avais l'habitude. Ma soeur n'aimait pas vraiment se battre et je l'en dispensais avec joie tant qu'elle ne risquait rien pendant les combats. En revanche, elle m'avait demandé de venir la retrouver après. Je l'aperçus en haut de la colline et la montais d'un bon pas. Très vite, je l'avais rejoint. Je déposais un baiser sur sa joue et lui souris. Elle me prit dans ses bras en retour et je me laissais faire avec joie.

"Beth, je suis contente de te voir. Si j'ai demandé à te voir, c'est parce que je suis contre cette réunion, tu ne dois pas y assister."

Je ne pus m'empêcher de sourire encore plus largement. Louise n'était pas toujours si directe. Même après tout ce temps, elle continuait à me surprendre. Je reculais d'un pas et m'assis dans l'herbe. Je ne m'étais pas arrêtée depuis le début de la journée et celle-ci promettait d'être encore longue avec la réunion de ce soir. Je tapotais la place à côté de moi pour que Louise me rejoigne. De toutes les Chasseresses, c'était la seule qui était vraiment ma soeur. Elle était aussi la fille d'Apollon et, comme moi, il n'avait jamais vraiment agi pour elle. Elle avait eu un autre père qu'elle aimait. Nous nous ressemblions malgré nos différences. Différences qui allaient encore se faire sentir pendant la conversation qui risquait de suivre.

"Non seulement je vais y assister mais d'autres Chasseresses aussi."

Je lui adressais un sourire contrit avant de continuer :

"Tu n'es pas la seule à ne pas vouloir t'y rendre et je ne te forcerai pas. Mais il est important que les Chasseresses soient représentées."


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

It's not our problem (Louise x Beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Repos tempêtueuse [Pv Beth]
» Shot of Memories (ft. Beth)
» Petit ralentissement + Adriane & Beth
» Let's go to London ! + Adri/Beth/Niké
» Fiche de mise au défi de Louise Beaumarchais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-