New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:44

Ils l’avaient fait. Leslie et Hero avaient fini par quitter la grotte, emportant peu d’affaires et peu de souvenirs de la Colonie avec eux, en direction de leur nouvelle famille : la Résistance. Quelques jours étaient passés depuis, leur laissant le temps de s’installer dans le quartier général et de prendre quelques repères – quelques jours pour marquer précisément la transition entre le camp des dieux et le camp de ceux qui veulent les renverser. Ils avaient fait leur choix et à présent, plus rien ne les ramènerait en arrière.

Pensif, Hero méditait dans le dortoir des garçons. Il n’avait croisé personne de sa connaissance depuis son arrivée, et même très peu de gens en général. S’il était là, c’était surtout grâce à son demi-frère, Matthew, qui lui avait parlé de l’organisation et l’avait convaincu de faire le pas. Mais il y avait aussi eu Adriane qui lui en avait parlé lorsqu’ils s’étaient revus, et enfin Sora, qui avait quasiment changé la donne lorsqu’il mesurait le pour et le contre. Il attendait avec une certaine appréhension le moment où il finirait par les recroiser : que dire, que faire ? Fallait-il les remercier, faire comme si de rien n’était, les ignorer ? Cela le projetait quelques années en arrière, quand il était arrivé à la Colonie pour fuir l’accusation de meurtre de son père. Il angoissait à l’idée de ne pas être accepté – et ça n’avait pas loupé. Il avait acquis une réputation de sale type à une telle vitesse qu’il avait vite abandonné l’idée d’y avoir sa place. Mais là, c’était différent. Il voulait trouver sa place, montrer qu’il faisait bien parti de la Résistance. Cette fois, il voulait faire des efforts pour montrer qu’il n’était pas un cas désespéré. Prenant une grande inspiration, il sortit du dortoir et descendit dans la salle commune. Tout ce qu’il avait à faire, c’était découvrir qui étaient ses nouveaux alliés et faire en sorte qu'ils ne le prennent pas pour un raté.


Dernière édition par Hero A. Linkletter le Ven 20 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:32

Matthew décida qu'il était grand temps de rentrer au QG. Il avait assez pris l'air. Il s'était balader dans New York toute la matinée et il avait envie de rentrer. En plus de nouveau arrivants étaient à la Résistance et il n'avait encore croisé personne. Il marcha donc d'un pas vif vers l'entrepôt, le vent lui ébouriffant les cheveux. Il se demanda vaguement qui étaient les nouveaux. Il espéra que son demi-frère était là comme il le lui avait promis, parce que autrement, il avait donné l'adresse à quelqu'un qui n'était pas Résistant et il aurait de gros problèmes. En tout cas, normalement, que ce soit n'importe qui, ils seront bien accueillis. Le fils d'Eris savait qu'il n'était pas toujours facile de sauter le pas et de quitter la colonie.

Il entra dans le hall et se dirigea lentement vers la salle commune. Ne croisant personne de nouveau, il alla s'asseoir à une table de libre. Il alla se servir à manger tout en réfléchissant. Peut-être que les nouveaux venus solidifierait la Résistance qui était un peu fragile, ces temps-ci. Déjà qu'il y avait des disputes un peu partout. Ou alors, peut-être qu'au contraire ça la détruirait encore plus. Il espérait sincèrement que tout allait bien se passer...

Lorsqu'il entendit quelqu'un entré, il leva la tête de son assiette entamée. Un sourire éclaira son visage. Devant lui se tenait Hero, son demi-frère. Il ne lui avait donc pas menti lorsqu'il avait dit qu'il allait le retrouver. Pas qu'il ait douter de sa parole mais certains demi-dieux pouvaient être vicieux et Matthew ne connaissait presque pas Hero. Sans compter qu'il y avait toujours eu cet infime risque qu'il aille tout cafter à la colonie.

Matthew se leva et alla acceuillir son demi-frère en souriant :

"Alors t'es venu ! C'est cool, t'as fait le bon choix !"
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:05



New team? New rules






Pff... dormir dans la chambre des filles au QG c'est juste l'enfer ! Et je sais de quoi je parle mon père en est le patron, fin je crois... bref, ce matin comme les rares fois où je dors là je m'étais levée hyper tôt pour éviter toutes les autres qui elles pour la plupart ne m'aimaient pas, enfin à part quelques unes. Je n'avais pas travaillé la veille et Cyril n'était pas d'humeur... sérieux quoi comment on peut me refuser ? C'était la première et la dernière fois qu'il le faisait car si il recommençait il savait à quoi s'attendre. J'avais pris une douche et j'avais passée pas mal de temps dans la salle de bain. Après j'étais sortie voir quelques recrues s’entraîner. Ils étaient pathétiques mais je me suis dis que dans mon intérêt il fallait que je les aide un peu, quelques conseils furent donc entendues, oui oui je les aidé vous ne rêvez pas. Après cela je rentrai et allai dans la salle commune, flemme d'allait en ville pour le moment, autant rester là pour manger, je pris seulement une pomme et me baladai dans la salle, quand je vis Matthew, mais il était au même moment approché par quelqu'un d'autre.

Alors t'es venu ! C'est cool, t'as fait le bon choix !

J'arrivai derrière eux, en tout cas il n'a pas fait le mauvais, rester à la colo t'aurai couté la vie mec.

Je m'assis sur le coin de leur table tout en croquant dans ma pomme en regardant le nouveau droit dans les yeux. Je ne lui avais jamais parlé et ne savais rien de lui mais je l'avais croisé la veille en revenant de chez un client.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:01



New team ? New rules.


Comme tous les jours, je m'étais levée tôt. Je détestais les grasses-matinées. C'était du temps perdu. J'étais donc descendue au sous-sol pour un petit entraînement matinal, seule dans la salle de sport, seule à être levée à cette heure si matinale. Mais en même temps, je préférais cela. Je pouvais réfléchir, taper sans vergogne et me défouler sans que quiconque ne me voit ou ne me juge. Le seul moment où je pouvais tout laisser sortir.

Quand les premiers résistants arrivèrent, j'attrapais ma serviette, m'épongeais le front puis montais prendre mon petit-déjeûner. Je mourrais de faim, comme toujours. Mais au moins, j'avais une excuse pour me goinfrer. Je montais dans l'ascenseur, encore toute poisseuse de l'entraînement pour faire fuir mes camarades et montait à la salle commune.

Une fois arrivée, je regardais autour de moi pour voir qui était là et qui je devais éviter ou aller voir. Mon regard se porta sur Matthew et Alice, discutant avec une troisième personne. Je me penchais, presque certaine de voir Pandore et prête à aller à l'autre bout de la salle quand je le vis. Hero.

J'approchais à grands pas, bien décidée à savoir ce que le fils d'Eris faisait là. La dernière fois, à New York, je croyais que nous nous étions mis d'accord pour qu'il reste en-dehors de cela. C'est pour ça que je débarquais, remontais et hurlais :

"Mais qu'est-ce que tu fais là BON DIEU ?!"


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:40







New team? New rules




Enfin. Après des jours de marche, presque à raser les murs pour ne pas être reconnus par d'éventuels demi-dieux issus de la Colonie, Leslie et Hero avaient pu atteindre le QG de la Résistance tant bien que mal. Et la magicienne avait pris son temps pour enregistrer chaque pièce de l'entrepôt qui serait désormais son foyer ; prochaine étape, voir en qui elle pourrait avoir confiance ou non. Parce que bon, l'ambiance n'était pas spécialement aussi sympathique qu'à la Colonie, mais peut-être parce qu'ils semblaient un peu laissés à eux-mêmes...

Quelques jours après son arrivée, la jeune femme avait pu constater une petite évolution la concernant : elle avait l'impression d'être plus combative, allant jusqu'à ranger son violon dans son étui et à le glisser sous son lit dans le dortoir des filles... Bref, elle avait changé, et possiblement en bien. La Résistance était définitivement faite pour elle.

Même si ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé à sa mère, Leslie se doutait qu'Hécate l'observait et validait sa décision. La Colonie n'allait certainement pas l'aider à s'épanouir pleinement, autant ne pas s'y attarder davantage. Et quelque chose lui disait qu'à un moment donné, Hécate se montrerait et bénirait la Résistance de manière officielle.

Un jour, alors qu'elle dormait plus ou moins comme une souche, elle entendit des éclats de voix venant du réfectoire. Foutue sensibilité auditive... Sortant de son lit en grommelant, elle se donna un petit coup de peigne rapidement et enfila un pantalon et un T-shirt avant de se diriger vers le réfectoire. Là, elle y trouva Hero en compagnie de plusieurs personnes, dont une qui l'enguirlandait :

Mais qu'est-ce que tu fais là BON DIEU ?!

Excusez-moi, mais c'est vraiment utile de crier de si bon matin ?, demanda Leslie en traînant les pieds pour s'asseoir à côté de Hero, pas vraiment réveillée pour deux sous. Ça allait être compliqué, cette matinée...


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:47



New team? New rules


Team Résistance



Je me lève péniblement de mon lit, je suis crevée, je n'ai pas dormi de la nuit. Seulement, ce matin je dois aller entraîner les plus jeunes reccrues de la Résistance, Alice n'étant pas la personne la plus patiente qui soit. J'attrape mon attirail et je m'habille en vitesse, tout cela en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller mon cher et tendre. Je siffle Eden, enfin contente de sortir de l'appartement.

On avance comme des ombres pour aller au QG, j'ai comme l'impression que quelque chose a changé, cela fait plusieurs jours que je ne suis pas allée au QG et cela me frustre au plus au point, cela veut dire que je ne suis pas au courant des dernières nouvelles, hors, un résistant doit être au courant de TOUT ce qui se passe, que ce soit une simple annonce ou un état de guerre, dans mon cas, je préfère le deuxième choix, j'ai hâte d'aller envahir la jolie petite Colonie et aller tuer deux trois demi-dieux comme Jade ou Luke qui sont en tête de liste. Je jure que l'un des deux devra mourir de ma lame, même si Alice s'est octroyée de le droit de décapiter la brune. Comme j'ai hâte !

Je rentre dans le QG et cours vers le réfectoire, à cette heure, il doit être déjà bondé de monde. J'ouvre la porte et j'aperçois plusieurs tête: Matthew, Alice, Adriane, Leslie et Hero.

Leslie et Hero ?

Attends attends ! Ils sont là ! Ils nous ont rejoint ! J'ouvre la porte en grand pour signaler mon arrivée et je me retiens de ne pas crier de joie:

"Bienvenue dans la Résistance les enfants, bienvenue dans notre famille, vous avez fait le bon choix en venant ici, ça m'aurait peiné de devoir vous tuer !"

Je m'assois à la table, essayant de retrouver mon calme

"Vous savez quoi ? Je crois que j'ai déjà du boulot pour vous les enfants !"




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:29


Happy ending

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Pandore & la Résistance


Cela faisait déjà trois quatre jours que Pandore avait pris ce qu'elle considérait comme des vacances, ne restant que très peu au QG et dormant chez elle le soir. Elle ne passait que tôt le matin, en général quand tout le monde dormait encore, pour voir ce qu'elle devait faire de sa journée, et ensuite elle remplissait ses tâches sans réellement voir personne.

Mais aujourd'hui elle était rentrée parce qu'elle en avait marre de se trouver toute seule. Pour reprendre le train train habituel de la résistance, elle se leva tôt, comme tous les jours, et fit sa petite routine avant de descendre dans la salle commune pour prendre un rapide déjeuner. Elle entra, longeant les murs, et entendit une table faire plus de bruit que les autres. Entendant notamment la voix de Matthew et celle de Sora, elle s'approcha. Malheureusement une autre voix se fit entendre : celle d'Adriane. En réalité elle ne supportait plus du tout cette fille. Depuis leur altercation dans cette même pièce peu de temps auparavant elle avait classé la fille d'Arès dans sa liste noire. Elle décida de ne pas y penser pour ne pas avoir un nuage sombre sur sa belle journée. Elle allait passer un bon déjeuner avec ses amis, ce n'était pas elle qui allait lui gâcher.

Pandore s'assit en bout de table et cru comprendre que des nouveaux étaient présents puisqu'on leur souhaitait la bienvenue. Elle se sentit un peu à l'écart le temps de quelques instants, ne connaissant pas ses nouvelles personnes, puis une odeur bien connue arriva jusqu'à elle. Quelqu'un à proximité d'elle avait les mêmes herbes que celles que lui vendaient son dealer. Pandore se pencha par dessus la table vers la personne en question et haussa les sourcils de surprise

" - Bah ça alors, Hero !"

Alors ça c'était bizarre. Pandore n'aurait jamais pensé que son dealer était un demi-dieux, et encore moins un résistant. Choquée par la révélation, elle savait qu'elle ne s'était pas trompée. Ca ne pouvait pas être quelqu'un d'autre qu'Hero. La résistante tourna sa tête vers lui, attendant des petites explications. Lui aussi devait être choqué de la voir ici. En tout cas, cela lui faisait plaisir qu'il soit ici. Il ne pouvait qu'être un bon membre pour la résistance, et Pandore n'aurait plus à se déplacer pour acheter. Elle lui sourit.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:52

La salle commune était déjà occupée par quelqu’un… Hero faillit faire demi-tour avant de se rendre compte qu’il s’agissait de son demi-frère Matthew, celui sans qui il ne serait jamais là.  « Alors t'es venu ! C'est cool, t'as fait le bon choix ! » Hero lui sourit et s’assit à sa table, content de voir un visage connu. « Dis surtout que c’est toi qui m’a convaincu, hein. »

« En tout cas il n'a pas fait le mauvais, rester à la colo t'aurai couté la vie mec. » Fit une voix derrière lui, ce qui le fit sursauter. Il se retourna pour observer la nouvelle venue, une brune assez jolie… Qui se fit aussitôt dépasser par un ouragan blond.

« Mais qu'est-ce que tu fais là BON DIEU ?! » Lui hurla dessus celle qu’il reconnut comme étant Adriane, aka son amie de la Colo qu’il croyait morte - jusqu’à la recroiser à New York et manger des churros avec elle. C’est vrai que lorsqu’ils s’étaient quittés, Hero n’avait rien laissé paraître comme quoi il allait rejoindre la Résistance, parce qu’il n’en savait rien à ce moment-là. Mais les ennuis avaient commencé après, et de fil en aiguille, il était arrivé ici. Est-ce qu’il le regrettait ? Non.

« Salut Adriane, content de te revoir. » Tenta-t-il en grimaçant un sourire. Ouais, super naze. « Disons que c’est une longue histoire… Je suis sûr qu’elle va t’amuser, mais d’abord, tu peux éviter de me GUEULER DESSUS ? » Lui répondit-il en finissant par élever la voix, les sourcils froncés. Grognon, le gosse d’Eris.

Puis il aperçut la figure familière de Leslie, sa compagne de déroute, celle qui l’avait suivie dans toute cette aventure. Il remarqua aussitôt son air fatigué et se leva pour aller la rejoindre tandis qu’elle grommelait : « Excusez-moi, mais c'est vraiment utile de crier de si bon matin ? » Pas vraiment pense Hero. Mais il n’a pas le temps de répondre quoique ce soit qu’une nouvelle personne – et oui encore – entre dans la pièce pour s’assoir à la table.

« Bienvenue dans la Résistance les enfants, bienvenue dans notre famille, vous avez fait le bon choix en venant ici, ça m'aurait peiné de devoir vous tuer ! » Chantonne Sora, pleine de joie. Hero est surpris de la voir ici, à jouer à la dure, mais il ne dit rien. « Vous savez quoi ? Je crois que j'ai déjà du boulot pour vous les enfants ! »

Il hausse un sourcil et croise les bras, n’appréciant pas de se faire appeler comme ça par une gamine de 17 ans… Mais soit, après tout, pourquoi pas. Il sourit en constatant qu’au final, il connaît déjà pas mal de gens.

« Qu’est-ce que tu entends par boulot ? » Demande-t-il, tandis qu’une autre silhouette pénétrait dans la pièce et s’asseyait en bout de table. Il ne prêta pas trop attention à elle, jusqu’à ce qu’elle s’exclame. « Bah ça alors, Hero ! » Reconnaissant la voix d’une de ses clientes, Pandore, il tourna la tête, les yeux écarquillés de surprise. D’où… Alors elle était une sang mêlée ? Et il avait rien cramé ? « Pandore ? T’es une demi-déesse, sérieux ? » Il esquissa un sourire, encore sous le choc de la nouvelle. « Le truc de dingue. C’est cool de te retrouver ici. »
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:55



New team ? New rules.


Leslie arriva. Puis Sora. Puis Pandore. Attendez, Leslie ? Je croyais l'avoir imaginée ! Elle était dans cet étrange rêve... Alors... Peut-être n'était-ce pas un rêve ? Toujours est-il que sa première remarque dans la réalité m'ennuya : je criais si j'en avais envie.

Mais au moment-même où ces pensés me traversèrent l'esprit, Hero me répondit sur le même ton que moi, c'est-à-dire plutôt énervé sur la fin.

"Salut Adriane, content de te revoir. Disons que c’est une longue histoire… Je suis sûr qu’elle va t’amuser, mais d’abord, tu peux éviter de me GUEULER DESSUS ?"

Non mais il se fichait de moi ?! Bien sûr que j'avais le droit de lui gueuler dessus et j'étais sûre que son histoire n'était pas amusante du tout. Je lui avais pourtant dit, lorsque l'on s'était retrouvé, que je préférais ne pas le voir ici. Si c'était pour que lui aussi, comme tous ceux à qui je tenais, finisse mort, ce n'était vraiment pas la peine.

Je voyais rouge et je dus respirer profondément pour ne pas perdre le contrôle et envenimer la tension dans la salle. Particulièrement avec l'arrivée de Pandore. Non mais d'où celle-ci connaissait Hero ? Je n'étais pas possessive mais la fille de Zeus m'énervait au plus haut point et je voulais trop protéger Hero. Si elle l'ennuyait, elle aurait à faire à moi, que le fils d'Eris le veuille ou non.

Il la salua, comme si de rien n'était, même s'il ne savait visiblement pas ce qu'elle était avant aujourd'hui. Ne la laissant pas lui répondre, je repris la parole :

"Très drôle. J'en suis sûre."

Je fis la moue.

"Mais on s'était mis d'accord : tu ne viendrais pas te mêler de mes histoires si je ne venais pas me mêler des tiennes... Alors qu'est-ce que tu fais là ? Tu as des tendances suicidaires ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:48

Hero lui sourit : « Dis surtout que c’est toi qui m’a convaincu, hein. »

Matthew haussa les épaules. Il avait juste exposé les faits. Puis, Alice arriva et s’installa sur le coin de leur table. « En tout cas il n'a pas fait le mauvais, rester à la colo t'aurai couté la vie mec. »

Pour cela, ils étaient d’accord. Avant même qu’il est pu approuver, Adriane débarqua comme un ouragan en hurlant, ce qui fit sourire Matthew : « Mais qu'est-ce que tu fais là BON DIEU ?! »

Ça allait chauffer pour les fesses de son demi-frère. Ce dernier grimaça un sourire avant de dire : « Disons que c’est une longue histoire… Je suis sûr qu’elle va t’amuser, mais d’abord, tu peux éviter de me GUEULER DESSUS ? Salut Adriane, content de te revoir. » Génial, ça allait promettre avec ces deux-là.

Avant qu’ils n’aient pu régler leur compte, une fille que Matthew ne connaissait pas entra. Elle avait l’air d’être sacrément fatiguée. Hero la rejoignit tandis qu’elle grommelait : « Excusez-moi, mais c'est vraiment utile de crier de si bon matin ? » Ah, elle ne connaissait pas encore Adriane…

Puis, ce fut au tour de Sora de débarquer en chantonnant joyeusement : « Bienvenue dans la Résistance les enfants, bienvenue dans notre famille, vous avez fait le bon choix en venant ici, ça m'aurait peiné de devoir vous tuer ! » Oui, cela aurait été dommage. En effet. « Vous savez quoi ? Je crois que j'ai déjà du boulot pour vous les enfants ! »

Matthew regarda la table qui s’était agrandi et sourit. L trouvait ça chouette de voir de nouvelles têtes. Alors que Hero se renseignait sur le genre de boulot, Pandore s’intalla en bout de table puis s’exclama : « Bah ça alors, Hero ! » Tiens, curieux. Matthew ne savait pas qu’ils se connaissaient tous les deux. D’ailleurs, Hero parut surpris car ce fut à son tour de dire : « Pandore ? T’es une demi-déesse, sérieux ? Le truc de dingue. C’est cool de te retrouver ici. »

En silence, il vit Adriane fulminer. Il fronça les sourcils. Il savait qu’il y avait de la tension entre les deux filles mais pas au point que le simple fait que Pandore parle à Hero embête Adriane. Sûrement son côté protecteur. D’ailleurs sans laisser le temps à Pandore de répondre, elle reprit : « Très drôle. J'en suis sûre. Mais on s'était mis d'accord : tu ne viendrais pas te mêler de mes histoires si je ne venais pas me mêler des tiennes... Alors qu'est-ce que tu fais là ? Tu as des tendances suicidaires ? »

Matthew les laissa se disputer tranquillement et s’approcha de la fille qu’il ne connaissait pas : « Bienvenue dans la Résistance ! Moi, c’est Matthew ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:08

Hero voyait bien qu’Adriane était furieuse – il avait suffisamment fait exploser de gens à cause de son pouvoir pour reconnaître quand on voulait lui arracher la tête. Il s’appuya contre le mur, toujours à côté de Leslie, cherchant un moyen de ne pas finir décapiter par la fille d’Arès. Mais c’était comme vouloir stopper un taureau à mains nues…

« Très drôle. J'en suis sûre. » Elle fit la moue, ce qui n’annonçait rien de bon. « Mais on s'était mis d'accord : tu ne viendrais pas te mêler de mes histoires si je ne venais pas me mêler des tiennes... Alors qu'est-ce que tu fais là ? Tu as des tendances suicidaires ? »

Bonjour le sermon. Il leva les yeux au ciel, déjà fatigué rien qu’à l’idée de devoir justifier sa présence ici. S’il avait eu une mère, il aurait probablement pu donner un sens au terme instinct maternelle – mais Eris n’était pas vraiment connue pour être la meilleure des mamans poules.

« Oui, on s’était mis d’accord et je ne serais pas venu ici si… » Il pinça les lèvres. Il n’avait pas envie de parler de ses petites magouilles devant tout le monde, mais il sentait bien qu’Adriane ne le lâcherait jamais avant de savoir tous les détails. Il se rapprocha donc d’elle et lui parla à voix plus basse, espérant que les autres Résistants n’aient pas l’oreille qui traîne. « Il y a eu une fusillade dans un entrepôt. Et à présent, ils veulent ma tête. Un pote flic m’a couvert, mais j’peux pas vivre à la botte de quelqu’un. La Colonie n’est plus une option pour moi depuis longtemps. » Il se tourna ensuite vers son frère Matthew, qui avait entamé une conversation avec Leslie.

« J’ai ensuite découvert que j’avais un demi-frère, un demi-frère qui en veut autant à Eris que moi. Enfin quelqu’un pour comprendre le poids qui pesait sur mes épaules. Il m’a proposé de vous rejoindre. Tu crois vraiment que j’aurais refusé ? Après tout ce qui s’est passé ? » Son regard s’était durci, mettant Adriane au défi de contester ses paroles. Il lui avait donné ses réponses – à elle de voir si elle continuait de jouer la rabat-joie ou si elle l’accueillait comme l’ami qu’il était pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:44



New team? New rules


La Résistance



Je lève les yeux au ciel, impossible d'être festif longtemps ici, Adriane lance déjà des éclairs à Hero. Moi qui esperait qu'on ferait une sorte de grande fête de bienvenue tourne déjà au vinaigre. Je souffle plus fort que je le souhaite. J'ai presque envie de partir, parce que là, ils cassent l'ambiance chacun leur tour.

Hero murmure quelque chose à Adri sans que je comprenne de quoi il s'agit, je m'en fiche et puis on connaît tous Hero, il a plus de problèmes que quiconque ici, même si Alice est remontée dans le classement avec l'annonce de Kelly mais enfin.


« J’ai ensuite découvert que j’avais un demi-frère, un demi-frère qui en veut autant à Eris que moi. Enfin quelqu’un pour comprendre le poids qui pesait sur mes épaules. Il m’a proposé de vous rejoindre. Tu crois vraiment que j’aurais refusé ? Après tout ce qui s’est passé ? »

Je me lève, bien qu'on voit pas la différence vu que je suis petite, je commence à me demander si je ne devrais pas porter des talons parce que là, je frôlais le nanisme avec cette bande de géant. Je regarde Hero en souriant.

"Vous êtes tous les deux les bienvenues ! Nous avons tous le même objectif non ? Alors, faisons en sorte que tout le monde soit au courant de votre arrivée !"

Je lance un regard à Adriane, la défiant de répliquer, la fille d'Arès ayant le sang chaud, je savais que ça pouvait éclater d'une seconde à l'autre entre les deux demi-dieux. Je fais un grand sourire et m'approche de Leslie.

"Je suis si heureuse que tu sois ici mon amie. Tu m'as manqué !"

Je l'a prend dans mes bras et la serre aussi fort que je peux, ma jolie famille est presque au complet. Je dois encore faire entendre raison à Percy, je sais qu'il est l'unique demi-dieu que je suis incapable de battre, le seul que je refuse de combattre, il est mon ami, pas mon ennemi. Je dois lui faire entendre raison. J'en fais la promesse devant toute cette assemblée.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:24



New team ? New rules.


Matthew s'approcha de Leslie alors que Hero m'emmenait à l'écart pour s'expliquer.

"Oui, on s’était mis d’accord et je ne serais pas venu ici si…  Il y a eu une fusillade dans un entrepôt. Et à présent, ils veulent ma tête. Un pote flic m’a couvert, mais j’peux pas vivre à la botte de quelqu’un. La Colonie n’est plus une option pour moi depuis longtemps."

J'ouvris la bouche pour répliquer. Bien sûr, s'il ne pouvait pas rester à New York et la Colonie n'étant, en effet, pas une option pour lui, je comprenais. Je ne voulais pas qu'il se fasse tuer. Mais m'avertir n'aurait pas été du luxe. Je détestais les surprises de ce genre... Je détestais ne pas être au courant de ce qui se passait et il le savait.

Je n'eus pas le temps de répondre qu'il continuait, plus fort et montrant Matthew.

"J’ai ensuite découvert que j’avais un demi-frère, un demi-frère qui en veut autant à Eris que moi. Enfin quelqu’un pour comprendre le poids qui pesait sur mes épaules. Il m’a proposé de vous rejoindre. Tu crois vraiment que j’aurais refusé ? Après tout ce qui s’est passé ?"

Alors c'était la faute de Matthew. Ca, je m'en souviendrai. Mon ami ne m'avait rien dit lui non plus. A croire que je ne pouvais faire confiance à personne ici. Mes yeux lançaient des éclairs. Pourtant, je n'avais plus autant envie de lui arracher la tête. Au final, j'étais presque contente d'avoir mon ami de mon côté. Ca m'enlevait une épine du pied pour dire la vérité. Mais est-ce que je pouvais lui dire à lui ?

Avant même que je n'ai le temps de décider, Sora intervint, me fixant avec un regard d'avertissement.

"Vous êtes tous les deux les bienvenues ! Nous avons tous le même objectif non ? Alors, faisons en sorte que tout le monde soit au courant de votre arrivée !"  

Je soupirais. Sora était peut-être petite et jeune mais elle avait raison. Pas la peine de se taper dessus. Je hochais la tête et me retournais vers Hero, murmurant :

"Tu sais... Je suis quand même contente de te voir. Mais la prochaine fois que tu fais un truc comme ça, ce serait sympa de me tenir au courant... Histoire que tu ai plus de chances de rester en vie."

Je lui adressais un petit sourire avant de me tourner vers Leslie, le sourire toujours aux lèvres.

"Toi, en revanche, ma chère, j'avais tendance à penser que tu étais le fruit de mon imagination..."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:50







New team? New rules




Leslie se réveilla lentement, se contentant de hocher la tête lorsqu'un des garçons qui se trouvaient dans la pièce lui lança amicalement :

Bienvenue dans la Résistance ! Moi, c’est Matthew !

Enchantée, je m'appelle Leslie, répondit-elle avec un léger sourire, avant de voir arriver une petite tornade brune qui lui lança avec un sourire :

Vous êtes tous les deux les bienvenues ! Nous avons tous le même objectif non ? Alors, faisons en sorte que tout le monde soit au courant de votre arrivée ! Je suis si heureuse que tu sois ici mon amie. Tu m'as manqué !

Ah, Sora. Leslie n'eut que le temps de lui adresser un sourire chaleureux, avant de poser son regard sur le visage familier qui venait de s'approcher d'elle. Adriane, avec laquelle elle avait, le temps d'un rêve, échangé son corps, ayant cru longtemps à une mauvaise blague des dieux irréversibles. Elle planta son regard dans celui d'Adriane quand elle lui lança :

Toi, en revanche, ma chère, j'avais tendance à penser que tu étais le fruit de mon imagination...

Je te retourne le compliment, très chère, répliqua Leslie avec un sourire malicieux avant de reprendre un peu plus sérieusement. Quant à Hero... Je ne sais pas ce qu'il t'a dit, mais vu ton état quand tu l'as vu, tu devais être sacrément énervée par sa présence... C'est le seul endroit où il sera en sécurité, m'a-t-il dit quand il m'a trouvée, dans la forêt devant la Colonie. Et de fait, je crois que cet entrepôt sera aussi le seul endroit où je peux être enfin moi-même.

Tout en parlant, elle s'était levée avant de claquer des doigts, remplaçant son jogging par une tenue plutôt élégante quoique confortable : un jean slim qui mettait en valeur ses longues jambes, une tunique blanche un tout petit peu transparente, ses cheveux coiffés en une tresse enroulée en chignon. Enfin, elle serait dans un endroit où elle pourrait lâcher son talent refoulé comme elle l'entendrait...



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:39

La jeune fille lui répondit avec un sourire : « Enchantée, je m'appelle Leslie ». Matthew lui sourit à nouveau avant de se retourner vers Hero qui essayait de s’expliquer.

« Oui, on s’était mis d’accord et je ne serais pas venu ici si… Il y a eu une fusillade dans un entrepôt. Et à présent, ils veulent ma tête. Un pote flic m’a couvert, mais j’peux pas vivre à la botte de quelqu’un. La Colonie n’est plus une option pour moi depuis longtemps. » Matthew feignit de ne rien entendre. Au fond qu’importe que Hero soit un dealer, ou même un tueur à gage, il était là, c’est le principal ! Puis son demi-frère se tourna vers lui et Matthew qui n’avait pas du tout envie d’être mêler à leurs histoires soupira quand ce dernier dit : « J’ai ensuite découvert que j’avais un demi-frère, un demi-frère qui en veut autant à Eris que moi. Enfin quelqu’un pour comprendre le poids qui pesait sur mes épaules. Il m’a proposé de vous rejoindre. Tu crois vraiment que j’aurais refusé ? Après tout ce qui s’est passé ? »

Matthew soutint le regard d’Adriane qui lançait des éclairs. Alors qu’il allait lui dire que Hero avait tout autant le droit d’être ici qu’elle, et qu’il valait mieux qu’il soit avec eux, que contre, Sora intervint : « Vous êtes tous les deux les bienvenues ! Nous avons tous le même objectif non ? Alors, faisons en sorte que tout le monde soit au courant de votre arrivée ! »

Puis Sora se mit à parler à Leslie, qui se mit à parler à Adriane et le fils d’Eris ne comprit pas un mot à leur échange étrange. Puis Leslie se leva et d’un claquement de doigt passa de la jeune fille à peine réveillée à une jeune fille qui avait l’air de sortir de la douche, toute fraîche et élégante. Une fille d’Hécate ? Probablement. Ou peut-être Aphrodite, mais cela l’aurait grandement étonné. De toute manière, il s’en moquait éperdument. Il se contenta de dire : « Et bah, c’est vachement pratique ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:09

La voix enfantine de Sora vient briser le silence laissé par les paroles de Hero, détendant ainsi l’atmosphère.

« Vous êtes tous les deux les bienvenues ! Nous avons tous le même objectif non ? Alors, faisons en sorte que tout le monde soit au courant de votre arrivée ! » Elle s’approche ensuite de Leslie, un grand sourire sur les lèvres. « Je suis si heureuse que tu sois ici mon amie. Tu m'as manqué ! »

Il hausse un sourcil, n’ayant pas conscience du lien entre ces ceux-là. À vrai dire, avant la semaine dernière, il ne connaissait rien de Leslie et de ses différentes relations. Mais il avait appris à apprécier la jeune femme et se sentait un peu comme responsable de l’avoir trainée ici, puisque c’était lui qui lui en avait parlée.

Adriane s’approcha de lui et lui murmura. « Tu sais... Je suis quand même contente de te voir. Mais la prochaine fois que tu fais un truc comme ça, ce serait sympa de me tenir au courant... Histoire que tu aies plus de chances de rester en vie. » Il esquissa un sourire en coin, reconnaissant bien Adriane dans ces paroles. « Dis-toi que c’était pour te faire la surprise. Et visiblement, ça a super bien marché. »

Elle se tourna alors vers Leslie et lui adressa. « Toi, en revanche, ma chère, j'avais tendance à penser que tu étais le fruit de mon imagination... » Encore quelque chose que le fils d’Eris ne saisit pas – mais puisqu’il n’était pas concerné, est-ce que cela comptait vraiment ? « Je te retourne le compliment, très chère. » Elle claqua des doigts et passa de son pyjama à une tenue beaucoup plus élégante, comme par… Magie. « Quant à Hero... Je ne sais pas ce qu'il t'a dit, mais vu ton état quand tu l'as vu, tu devais être sacrément énervée par sa présence... C'est le seul endroit où il sera en sécurité, m'a-t-il dit quand il m'a trouvée, dans la forêt devant la Colonie. Et de fait, je crois que cet entrepôt sera aussi le seul endroit où je peux être enfin moi-même. »

Hero hocha la tête. Leslie avait parfaitement résumé la situation, avec des mots beaucoup mieux trouvés que les siens. Il lui adressa un sourire reconnaissant.

« Et bah, c’est vachement pratique ! » Commenta Matthew, impressionné par la rapidité de ce changement.

« Et encore, tu ne l’as pas vue faire apparaître des boules de feu et des saucissons. » Marmonna Hero en se rappelant l’épisode de la grotte, quand ils avaient été surpris par l’orage. Sans la magie de Leslie, il serait probablement mort de faim et de froid. Au lieu de cela, ils avaient discuté haine des dieux en grignotant un apéritif, réchauffés par une boule de feu flottante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

New team? New rules ~ RP LIBRE (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-