Warning, monsters here ! {Pv Natalya} (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Warning, monsters here ! {Pv Natalya} (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Warning, monsters here ! {Pv Natalya} (abandonné) Warning, monsters here ! {Pv Natalya} (abandonné) Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:13

  Warning, monsters here !Ft. Natalya S. Kamenski
Éléana se promenait un soir de pleine lune dans les ruelles sombres de New York. Que faisait-elle là ? Elle-même n'en savait rien. Elle marchait, dans la nuit noire, seule, sans personne à qui parler. Finalement ça changeait pas trop... Même ses cheveux habituellement d'un roux éclatant se fondaient dans le noir profond de la cité qui ne dort jamais. Elle était accompagnée d'un seul de ses robots, Jimmy, son tout premier automate. Dans cette ruelle, n'importe quel humain normal serait en manteau, dans de grosses bottes d'hiver. Mais quand on s'appelle Éléana Wilforth et qu'on est la fille d'Héphaïstos, on a pas souvent froid. D'accord, elle admettait qu'il faisait plutôt frisquet, mais elle avait des mains toujours très chaudes, et elle s'en servait pour se réchauffer. Elle songeait à tout et à rien lorsqu'un long cri strident retentit à travers toute la ruelle. Éléana se dit qu'elle seule avait dû l'entendre. Pour elle, il était clair qu'il s'agissait là d'un cri de monstres. La jeune femme était sur ses gardes, désormais... Elle lança un regard à droite, puis à gauche. Rien. Elle se remit donc à marcher, croyant à une hallucination. Tandis qu'elle se demandait bien pourquoi il n'y avait aucune boutique, aucune maison, rien, dans cette ruelle, un nouveau cri perçant retentit, cette fois plus clair que l'ancien. Cette fois ci, on ne pouvait croire à une quelconque erreur. Voyant Jimmy prêt à entrer en action, même s'il était un robot inoffensif, elle était désormais persuadée qu'il s'agissait d'un monstre à qui l'on avait affaire. Elle ferma les yeux et pensa à un robot d'à peu près 10 centimètres, ayant un petit tronc d'arbre en guise de buste, des petites branches lui servant de jambes et de pieds, et deux grosses lianes pour les bras. Sa tête était la suite du tronc, avec des yeux creusés dedans. Ça ressemblait plutôt à une invoquation de la nature, mais pas lorsqu'on se disait qu'à l'intérieur, c'était une véritable merveille mécanique. Elle rouvrit les yeux. Le robot, ou plutôt l'automate, se trouvait comme à l'habitude dans sa main, prêt à attaquer. Cet automate ne possèdait pas de bouche, contrairement à la plupart des robots d'Éléana. Celui ci avait été créé uniquement pour se battre, après quoi, il mourrait probablement. Enfin, "il mourrait", façon de parler. Il s'éteindrait, se mettrait en veille pour des millénaires et des millénaires, en restant assis dans la collection de la demi-déesse. Éléana entendit à nouveau un cri. Elle courut vers la direction dudit cri, jusqu'à voir le monstre. Une chimère, le monstre grec avec un corps de lion, une tête de chèvre sur le dos et une queue de dragon. Il rugit à la vue d'Éléana qui jeta son robot de bois vers lui. Finalement, ça serait beaucoup plus compliqué que prévu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warning, monsters here ! {Pv Natalya} (abandonné) Warning, monsters here ! {Pv Natalya} (abandonné) Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:59

Warning, monsters here !

ft. Éléana S. Wilforth


« Les monstres ça ne fait peur qu'au gosses »
Je n’avais pas dormi avant hier, je suis restée assise devant mon ordinateur à écrire des dossiers sans relâche. Je me suis finalement endormie le lendemain de 16h à 20h. Je n’arrivais pas a sortir de mon rêve qui ma poursuis même dans la réalité, car même si j’ouvrais les yeux une fois repartis dans le royaume des rêves le même rêve me revenait. Une petite fille qui s’amuser a courir partout et sur tout que je devais suivre sans broncher, j’ai maudit Morphée pendant tout le long. Une jeune fille rousse avec des sales qui s’amuser a rire et sauter dans des pièces qui mon l’aire familière puis plus rien le néant une pièce plongée dans le noir qui me faisait étrangement peur. Je n’ai jamais ressenti une peur comme celle-là généralement je n’ai peur de rien, mais une ambiance malsaine avait pris le contrôle des lieux. J’ouvre alors les yeux subitement le souffle court comme si quelqu’un ou quelque chose m’avait prise à la gorge de manière à me couper la respiration. Je sors de la chambre totalement tremper de sueur avec des vêtements dans la main droite, je ne voulais parler a personne et que personne ne me parle sinon j’aurais éclaté comme une furie. Une fois dans la salle de bain je fermer la porte-derrière mois a clef, je ne voulais pas être vu dans cet état et sur tout que l’on pense que je suis une faible. Je dépose finalement mes affaires sur une chaise dans un coin de la pièce tout en prenant de grandes goulées d’air tout en inspirant profondément et calmement. Je retire finalement mes vêtements qui sont totalement mouillés par la sueur tout en allant directement sous l’eau que j’ai allumée avant. Un vieux soupir filtre mes lèvres alors que je commence à me laver tout en gardant les yeux fermer, une heure plus tard me voilà prête habiller d'une veste en jean, un haut bleu et un pantalon moulant noir.

Comme d’habitude, je dépose mes affaires dans la panière à linge sale avant de partir en direction de la pièce commune. Je ne fais attention a personne allant directement en direction de la cafetière, mais avec ma malchance légendaire du réveille plus une goute de café dans cette dernière. Un vieux sifflement sort d’entre mes lèvres comme le sifflement d’un serpent sur le point de mordre se laissa entendre. J’avais une envie de meurtre juste pour du café le café le plus important de la journée, bon pour une fois ça sera le soir. Je regarde autour de moi avec une humeur massacrante aujourd’hui, une envie de tout planter et de partir sous peine de devoir tout casser. Mon regard était noir de rage et de mécontentement après quelque minutes d’attende dans une haine sans fin le café était près à être bu et savourer avec délicatesse. Je pris place sur une chaise dans mon coin tout en regardant par la fenêtre, je devais sortir me changer les idées pour une partie de la soirée et c’est ce que je vais faire. Une fois le café bu je m’envahis en direction de la porte d’entrée et sans dire un mot aux autres je pars dans la nuit en direction de nouvelle aventure. Je regarder autour de moi dans un silence des plus profond allant finalement en direction du centre-ville tout en mordillant ma lèvre inférieure. Après une bonne marche de quelque temps, j’arrive devant une boutique qui est sur le point de fermer ses portes c’est bizarre, car généralement sa ferme assez tard. Je ne me pose aucune question après tout ils sont libre de faire se qu’ils veulent non ? Je pars en direction d’une ruelle tout en bâillant lourdement la main droite devant mes lèvres.

Me voilà, en train de rêvasser tout en marchant quand quelque chose n’allait pas un cri strident me fit légèrement sursauter, non pas par la peur, mais plutôt par surprise. Je regardais autour de moi le cœur battant la chamade, quand je marchai en direction du cri je savais déjà ce que cela voulait dire, mais pour une fois j’aurais aimé me tromper, mais encore une fois un cri strident se laissa entendre plus de doute, une montre était bien dans les parages. J’éclater finalement en nuée de chauves-souris pour arriver plus rapidement sur les lieux, mais en arrivant une chimera était là devant moi a quelque mètre, mais une jeune fille attira mon regard rapidement. Je n’avais pas le choix et pour une fois elle a de la chance que je sois compatissante je pris le contrôle de l’ombre de la bête tout en soufflant lourdement pour l’immobiliser en tendant subitement la main en sa direction.
- Eh, cours au lieu de rester là à fixer droit devant toi les ruelles ne sont pas des lieux en sécurité.

Je ne lui dis pas clairement se qu’il se passe c’est mieux, je veux juste quelle parte et que je fasse se que j’ai a faire.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warning, monsters here ! {Pv Natalya} (abandonné) Warning, monsters here ! {Pv Natalya} (abandonné) Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:28

Warning, monsters here !Ft. Natalya S. Kamenski

Quelqu'un ? Ici, là, maintenant, genre ? Dans cette ruelle paumée ? Éléana se retourna et vit une rousse (enfin une autre !), qui se tenait derrière elle. La jeune femme (qui n'avait pas l'air très sympathique), avait pétrifié le monstre. Mais elle l'avait d'une façon tellement particulière, tellement... Spécifique. Pour tout dire, la fille d'Héphaïstos n'avait rien compris à ce qu'il s'était passé. Tout s'était passé si vite... Ce qui était sûr, c'est que la bête ne pouvait pas attaquer, du moins pendant un moment.

Éléana regarda pendant quelque secondes la femme qui était postée devant elle. Puis, soudain, comme un choc, la fille d'Héphaïstos pensa à quelque chose. Si cette fille, là, elle avait réussit à pétrifier le monstre, ça voulait dire qu'elle le voyait. Et si elle le voyait bah... Elle était une Demi-Déesse ! Ou au moins une personne appartenant au monde mythologique. Éléana ne savait pas si elle devait être reconnaissante ou fâchée envers cette femme face à elle. Elle lui avait quand même possiblement sauvé la vie, après tout. Mais l'avait-elle réellement voulu ? Pas vraiment, finalement. Elle lança donc d'une voix parfaitement calme :
-Contrairement à ce que tu penses, je ne "restais pas là à fixer devant moi", je m'apprêtais à me battre. En voici la preuve, si tu comptais insister.
Elle montra d'un signe de la tête ses deux robots, posés respectivement sur ses deux épaules. Celui en bois, baissait la tête d'un air déçu. Étant programmé pour le combat, c'était assez compréhensible.
La fille d'Héphaïstos restait tranquille et calme. S'énerver ne ferait qu'amuser la vilaine dame devant elle. Elle esquissa donc un petit sourire et se retourna, revenant à sa bête monstrueuse. Éléana haussa l'épaule de droite, celle où le robot de bois était posé. C'était comme un signe pour dire "Attaque-la tant qu'elle est paralysée." "It's your time", comme on dirait à Manchester. Le robot comprenant, étant doté de vie, il sauta donc de son perchoir pour venir tenter d'attaquer la chimère.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warning, monsters here ! {Pv Natalya} (abandonné) Warning, monsters here ! {Pv Natalya} (abandonné) Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:35

Warning, monsters here !

ft. Éléana S. Wilforth


« Les monstres ça ne fait peur qu'au gosses »
J’étais devant le monstre tout en regardant à des moments la jeune fille à mes côtés je me demandai si elle était vraiment consciente que rester ici dans une ruelle sombre était une mauvaise idée ou si elle savait se qu’elle faisait, car franchement même moi je ne traînerai jamais dans un lieu comme ça. Je regardai en direction du monstre tout en ne pouvant pas le garder comme ça très longtemps, je luté contre ce dernier pour le maintenir sur place et ça commencer déjà a me fatiguer. Je n’avais qu’une envie, pouvoir en finir avec cette créature et flâner dans les rues sans faire attention a ce qu’il put arriver. Mais la vie en a décidé autrement, mais ce n’est pas grave j’aurais tout le loisir de faire se que je veux faire plus tard non ? Je regardais la jeune fille à me côtés de nouveau tout en laissant un vieux soupir se laisser entendre entre deux respirations d’ennui et sur tout d’épuisement a rester immobile de cette manière. Mais la phrase de cette dernière me fit revenir sur terre, ce n’était pas une mortelle d’après ses dires elle voyait très bien la chimera.

-Contrairement à ce que tu penses, je ne "restais pas là à fixer devant moi", je m'apprêtais à me battre. En voici la preuve, si tu comptais insister.

Se battre, sérieusement ? Avec son équipe de bras, cassez ? Je regardai ses robots sur ses épaules tout en me retenant de rouler des yeux, elle pense vraiment pouvoir y arriver avec deux Pinocchio ? Non, mais je rêve par pitié enfoncer moi une lame dans le cœur, soit elle était idiote soit je ne sais pas, mais face a une chimère ça ne va pas le faire. J’espère vraiment qu’ils vont pouvoir faire quelque chose et non pas me mettre des bâtons dans les roues. À ses mots je ne pus que hausser les épaules, je ne voulais pas froisser la jeune fille et lui dire qu’elle ne m’aidera pas. Je ne voulais plus attendre et voilà qu’elle regarde ses robots, les voilà qu'ils se lancent sur le terrain comme si un simple regard voulait tout dire. Je finis par me concentrer et m’envoler dans une nuée de chauves-souris, apparaître de nouveau, mais cette fois si sur le dos de la créature. Venant à passer mes deux mains sous ma robe pour attraper ma dague et mon épée bâtarde accrochée qui est rétractable, je n’avais que le manche accrocher à mes cuisses. Une fois le manche de l’épée en main, j’appuyais sur l’aile de chauve-souris pour en faire sortir la lame. Je viens à tourner le regard en direction de l’ombre du monstre de manière à prendre le contrôle de cette dernière tout en me concentrant sous le décollement de l’ombre de son propriétaire.

–Alors accroche toi ma belle ça va partir dans tous les sens, en espérant que ça va bien se terminer.

Je me suis concentré longuement sur l’ombre tout en soufflant à des moments intérieurement, l’ombre se détacha de la chimère pour ensuite venir près de moi juste à côté de la créature, mais en faisant ça je venais aussi de relâcher la créature qui commença à s’énerver beaucoup plus. Je n’avais pas penser a ça sur le moment je me suis très vite retrouvé éjecter de son dos. Le choc de ma chute me fait alors grimacer, je me suis relevé tout en soupirant lourdement. Je n’aime pas parler quand je dois me battre, mais cette fois je l’ai fait, c’est ma première et dernière faute que je ferais. Pour finir je venais de lancer l’attaque avec l’ombre de la chimère lacèrent le garrot de la créature.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warning, monsters here ! {Pv Natalya} (abandonné) Warning, monsters here ! {Pv Natalya} (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Warning, monsters here ! {Pv Natalya} (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Myconos] Gods versus Monsters
» [ Carnet de bord de Natalya]
» We don't see each other, but do you think of me ? [Criostal] (abandonné)
» Please, don't look at me PV Asher (abandonné)
» You should have been there, but you was never here. + aphrodite (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-