| Sujet: STAY HIGH ≠ KALIS Lun 2 Jan - 9:05 | |
| Kalis “ BITCH DON'T KILL MY VIBE ” Caractère
Anecdotes 1 anecdote ici 2 anecdote ici 3 anecdote ici 4 anecdote ici 5 anecdote ici 6 anecdote ici 7 anecdote ici 8 anecdote ici 9 anecdote ici 10 anecdote ici 11 anecdote ici 12 anecdote ici |
Moi NOM : Aucun PRENOM(s) : Kalis. Un commentaire et je te bouffe.Littéralement. ÂGE : Gros, on t'as jamais dit qu'il fallait jamais demander ça à une meuf ? Beaucoup plus vielle que ta maman en tout cas, mais moi au moins j'suis resté toujours aussi bonne. DATE DE NAISSANCE :Wesh, tu le fait exprès nan ? C'était y'as des millénaires, bon j'peux pas te donner une date exacte parce que je suis trop défoncée là...Attends, on parle de quoi déja ? LIEU DE NAISSANCE : Dans ton ... Ok ok, j'me calme, c'était dans un petit bled paumé de Grèce. Y'avais même pas la wifi. ORIENTATION SEXUELLE : Seins et fesses contre n'importe quelle zigounette. Et surtout pas la tienne. GROUPE : Créatures AVATAR : Zoe Kravitz
|a remplir si vous êtes une créature. | NATIONALITé : Heu...Grecque? éTUDE/MéTIER : DJ AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : Chez ces morveux?! Je sais que le big boss y travaille, mais jamais j'me pointerais là-bas. PARENT DIVIN : J'ai pas de parents, ouais c'est triste hein ? AMBITION : Fuck bitches & Get Money DEFAUT FATAL : J'dirais que je suis trop modeste. POUVOIRS : transe musicale + griffes acérées ( appelle moi Wolverine gros) POSSESSIONS : une dague TYPE DE CREATURE : Ménade And... Behind PSEUDO : Emrys AGE : 18 yrs yo COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? (insérez un jeu de mot foireux sur google ici) QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? c'est beau comme un camion CODE DU RèGLEMENT : code validé par Crio UN DERNIER MOT ? Halloween |
|
|
| Sujet: Re: STAY HIGH ≠ KALIS Lun 2 Jan - 9:06 | |
| Mon Histoire tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.
Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
|
|
| Sujet: Re: STAY HIGH ≠ KALIS Lun 2 Jan - 10:52 | |
| Oh là là ton perso déchire Bienvenue |
|
| Sujet: Re: STAY HIGH ≠ KALIS Lun 2 Jan - 11:10 | |
| |
|
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: STAY HIGH ≠ KALIS Lun 2 Jan - 11:46 | |
| |
|
| Sujet: Re: STAY HIGH ≠ KALIS Lun 2 Jan - 12:33 | |
| Bienvenue ! J'adore ton perso, il nous faudra un lien |
|
| Sujet: Re: STAY HIGH ≠ KALIS Lun 2 Jan - 12:47 | |
| - Kalis a écrit:
- DEFAUT FATAL : J'dirais que je suis trop modeste
heure du décès: 12:42. Non franchement ton début de fiche claque, Kalis est genre tout ce qu'il y a de plus badass j'adore Faudra se trouver des liens de tonnerre avec mes petits bébouh ( ) Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff des mafieux si t'as des questions! |
|
| |
| Sujet: Re: STAY HIGH ≠ KALIS Lun 2 Jan - 17:34 | |
| Walalalalala ton perso il envoie du pâté ! Hâte de voir la suite de ta fiche ! Bienvenue ici ! |
|
| Sujet: Re: STAY HIGH ≠ KALIS Sam 7 Jan - 13:21 | |
| J'adore ton personnage aaaaa Bienvenue à toi |
|
| Sujet: Re: STAY HIGH ≠ KALIS Ven 20 Jan - 20:47 | |
| Hello ! Voilà longtemps que tu n'as pas touché à ta présentation, dans quelques temps si nous n'avons plus de nouvelle de ta part, elle atteindra les fiches en danger. Besoin d'un délais supplémentaire ? |
|
| Sujet: Re: STAY HIGH ≠ KALIS Lun 23 Jan - 21:17 | |
| Sans nouvelles de ta part, ta fiche a été déplacée dans les fiches en danger. Si d'ici une semaine nous n'avons toujours aucun signe, elle sera archivée et ton compte supprimé. |
|
| Sujet: Re: STAY HIGH ≠ KALIS | |
| |
|