Perché au-dessus de la ville de New-York, le fils de Zeus, respire calmement. Encore une journée loin de la colonie à attendre. Du haut de son perchoir métallique, Luke dessinait. Bien que n'étant pas un grand dessinateur, il se laissait aller de temps à autre. Il était bien meilleur dessinateur que poète. S'amusant à réaliser des croquis d'oiseaux et plus particulièrement de son aigle en train de voler. Edwin virevoltait sous le vent, enchaînant les prouesses aériennes sous l’œil attentif de Luke. Quelques heures passèrent, le soleil tomba et Luke décida de faire autre chose. Après avoir quitté son perchoir et être rentré, il s'était assuré que son aigle était bien puis était sorti de l'appartement. Luke se dirige vers son bar habituel. Peut-être qu'il trouverait Pandore là-bas, c'était ici qu'ils avaient l'habitude de se retrouver et de discuter. Après un bref coup d’œil à sa montre, il pousse la porte, adressant un bref signe au barman qu'il connaît bien maintenant. Entamant la discussion avec une bière comme à son habitude, le jeune homme se détend doucement. Vivre comme un simple mortel lui permet de se recentrer sur lui-même et lui montrer que finalement, il peut être heureux sans la colonie et tout le reste. Au bout d'un moment, Luke coupe court la discussion et décide de rentrer.
Il y a pas mal de monde et pas mal de bar surtout. Après avoir clairement fait remarqué qu'il n'avait pas tabac sur lui, il continue son chemin. Le soir, certaines rues de New-York sont peu fréquentables. Cela rendait la vie ici dangereuse et Luke avait la chance d'habiter à côté. C'est dans ces situations qu'il était content d'être un demi-dieu, combien de fois sa nature l'avait sauvé ? Le blond remarqua soudain devant un bar une bagarre. Il y avait deux choix possibles dans ces cas-là ; faire comme s'il n'y avait rien ou s'impliquer. Observant tranquillement tout en marchant d'abord, le visage d'une jeune fille lui apparu. S'il l'avait reconnu, il aurait tout de suite su qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, mais vu comment l'autre gars la tenait par le cou, il ne reconnaissait rien du tout. « Hey ! Lâche-là ! » Cria-t-il avec une acrobatie permettant d'enjamber le cercle et de repousser le type du cou de la brune. Tout ce qu'il ramassât fut des regards moqueurs et des remarques arrogantes. « Quoi blondy ? C'est ta copine ? » En s'approchant, Luke reconnut le visage de Megara. Une fraction de seconde, il hésita à continuer, mais le fait d'abandonner maintenant aurait été reconnaître qu'il avait peur. Hors, il valait bien mieux que ces types. « Alors blondy, on se dégonfle ? » Lança-t-il devant l'absence significative de réaction de Luke.
« Et toi alors ? T'as besoin de combien de toutous pour montrer ta virilité ? » Peu mieux faire comme réponse, mais Luke n'a jamais eu beaucoup de réparti. Aussitôt les derniers mots prononcés, le reste du groupe ne resta pas sans rien faire et se dirigèrent vers lui. La bataille était donc inévitable. « Tiens Megara... » Fit-il une pointe de surprise. Bien sûr, il l'avait reconnu depuis quelques minutes déjà, mais il fallait bien montrer qu'il la reconnaissait. Aussi ajouta-t-il un petit sourire ironique. Se retrouver au centre du cercle avec une connaissance qu'il n'appréciait pas vraiment et qui ne l'appréciait pas plus non plus étant dérangeant. Luke espérait que la jeune fille ne lui en tienne pas rigueur et oubli leur différent pour l'instant. « Casse toi blondy. » C'était ferme et se voulant menaçant. Luke aurait sûrement eut peur s'il n'était pas un fils demi-dieu, mais cela le fit sourire. « Dans tes rêves esp... » Il n'a pas le temps de finir sa phrase, le voilà plongé dans la mêlé, il évita soigneusement un premier coup et fit manger le bitume au premier.