Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sujet: Re: Opération commando (terminé) Dim 9 Avr - 19:17
Opération commando
Hermès soupira quand Cal préféra s'occuper d'abord de sa sœur avant de prendre les autres ; lui-même était un peu insoumis, certes, mais là... La vie de plusieurs demi-dieux était en jeu, il ne fallait pas perdre de temps. Et même si Cal revint assez vite, il ne se préoccupa pas davantage des autres demi-dieux, se rendant compte que son père avait "disparu" pour sortir des geôles. Tsss...
Le dieu, invisible, se mit en tête de mettre les demi-dieux dans une seule cellule ; ce serait plus pratique pour lui de les ramener en un seul voyage plutôt que d'enchaîner les allers et retours. Soudain, il se raidit, George, un des serpents de son caducée, lui soufflant dans son esprit :
T'as de la visite, patron.
Et pas n'importe qui. Tu peux refaire comme avec Argos je pense, renchérit Martha, l'autre serpent du caducée.
Argos... Le monstre à cent yeux qu'Hermès avait endormi avec son caducée avant de lui couper la tête. Bon, ça fait un peu raccourci dit comme ça, mais dans les faits, ça s'en rapprochait par mal. Toujours invisible, le dieu des Voleurs sortit son caducée et avança sans bruit à la rencontre de la personne qui venait lui rendre visite. George frémit :
Brrr... Vivement qu'on la renvoie au Tartare, elle nous ficherait la paix une bonne fois pour toutes...
M'en parle pas... Vas-y patron, sur ta droite, elle arrive !
Dès que Martha lui donna le signal, Hermès brandit son caducée en direction de la personne qui lui faisait presque face et l'activa pour endormir son adversaire. Quand il fut assuré qu'elle s'affaissait au sol, endormi, il reprit sa route et continua de vérifier les geôles, redevenant visible. C'était sûrement une erreur que de reprendre consistance, mais il n'avait pas fait de lancer de dé pour anticiper l'avenir proche...
Sujet: Re: Opération commando (terminé) Dim 9 Avr - 20:47
Titre de l'annonce/bottin
Par ce tour de magie qui fut aussi efficace que pour Argos, il semblerait qu'Hermès ait assommé Méduse. Rien de quoi envoyer la monstresse au Tartare pour le moment, mais certainement pour la faire ronfler un bon bout de temps ! En effet, Méduse va devoir répondre à la fatalité divine, telle la tragédie antique, et rester dans les bras de Morphée durant quelques temps. La créature devra ratera certains éléments mais se rattrapera son retard par la suite, lors de son difficile et long réveil. Du moins, si elle ne perd pas la tête autrement ...
/!\ Il est important de respecter cette contrainte, merci au joueur. La Destinée, maîtresse de vos vies, signalera le réveil de la Gorgone./!\
Matthew avança vers son adversaire. Il porta le premier coup sans s’embarrasser d’autres paroles inutile. Il para son coup. Le fils d’Eris finit par le désarmer sans grande difficulté. Il fallait reconnaître que ce combat était plus que déloyal. Matthew, résigné à en finir soutint le regard fière de l’autre demi-dieu. Ils savaient tous les deux que c’étaient fini. Et pour l’Allié restait fier. Il trouvait cela d’un ridicule incroyable. Il pointa son épée vers son torse. Puis Matthew décolla du sol et roula quelques mètres plus loin. Il se releva le temps de comprendre ce qui avait bien pu lui arriver. Le fils d’Eris jura en voyant un oiseau. Sérieusement ? Il lui balança quelques coups avant que le phénix prenne la fuite en s’envolant. Matthew rejoignit de nouveau son adversaire décidé à en finir plus vite cette fois. Il lui envoya un coup mortel que le fils du dieu forgeron le para avec une épée sortit de nulle part. Warren lui envoya des coups avec rage. Il était fou, c’était maintenant sûr.
« Si tu veux me tuer il faudra te montrer digne d'être celui qui tuera Warren McLiven ! »
Retenant mal un soupir agacé, le Résistant le désarma à nouveau. Et l’envoya d’un coup de pied en bas d’une pente de feuille morte. Matthew allait le rejoindre mais des cris retentirent. Une troupe d’alliés allait bientôt le rejoindre. C’était impossible. Il avait le choix, tuer Warren mais se faire ensuite massacrer par ses copains ou partir préparer la défense. Il soupira. Il regarda son adversaire et dit :
« D’accord. Tu sais qu’on a raison. Et quand tu t’en rendras compte, rejoins-nous. Tu seras le bienvenu. »
Matthew se retourna avant de disparaître entre les arbres.
La Destinée
Messages : 120 Date d'inscription : 03/04/2016
Sujet: Re: Opération commando (terminé) Mer 14 Juin - 22:20
Opération commando
Heureusement que les Moires veillaient sur ce qu'il se passait sur Terre... En effet, interpellées par la présence de deux divinités qui ne s'en cachaient pas près d'un entrepôt de New York, elles avaient décidé de surveiller un peu ce qu'il se passait au cas où ça se passerait mal pour les deux dieux qui se trouvaient là, Hermès et Apollon.
Au début, pas de réaction. Elles pouvaient voir les assaillants de l'entrepôt se débrouiller comme des chefs, Hermès jouant de son don de voleur pour retrouver une de ses enfants et ses amis et de les renvoyer en sécurité, probablement à la Colonie. Mais quand Hermès, alors qu'il s'apprêtait à repartir en redevenant visible, se trouva face à une machine sortie de l'ombre, les Moires se figèrent. Cette machine, loin d'être parfaite, allait pourtant mettre à mal le dieu des Voleurs pendant un certain laps de temps, et Zeus n'allait certainement pas apprécier de voir que son fils était tombé entre les mains de demi-dieux hargneux, haineux et rancuniers vis-à-vis de leurs ascendances respectives... Dès qu'elles le virent tomber au sol, se tenant le flanc et poussant un cri de douleur, son aura divine s'estompant brutalement, elles décidèrent d'intervenir. Il en valait du destin de l'Olympe.
Elles envoyèrent des nuées envelopper le dieu, à la limite de l'inconscience, et le dérobèrent à la vue de l'ennemi en le ramenant lui aussi à la Colonie. Ce n'était pas encore l'heure de voir l'Olympe trembler.