ça déménage - Ça déménage ! [Résistants et Até]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Ça déménage ! [Résistants et Até]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Ça déménage ! [Résistants et Até] ça déménage - Ça déménage ! [Résistants et Até] Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:05

Bannis par son propre père... nan mais vous y croyez ? Alors que j'étais sa fille aînée Zeus me prend par les cheveux et me lance du haut de l'Olympe ! Depuis des millénaires j'ère sur Terre parmi les mortels, je m'occupe de rendre fou ceux qui croisent ma route, maigre consolation... Mais à défaut de ne pas pouvoir revenir à l'Olympe c'est déjà pas mal !
Depuis plusieurs années j'ai élu domicile dans une colline dans une forêt dense non loin de New York. Cette très grande colline est aménagé comme un bunker, et avec une illusion que j'ai mise sur l'entrée, je ne suis pas repérable. Cet immense hangar et ces sous sols sont bien trop grands pour moi seule... mais bon au moins j'ai de l'espace.
Mais je dois dire que depuis quelque mois une chose m'ait venue à l'esprit: pourquoi ne pas faire profiter cette sécurité à d'éventuels alliés pouvant m'aider à marcher sur l'Olympe ? Cette idée m'ait venue quand j'ai appris l'existence d'un mouvement s'étant créé auprès des demis-dieux, voulant débarrasser le monde des dieux. Sur le coup ils m'avaient paru minables, mais en regardant bien je n'avais, malgré tout ces millénaires de bannissement, jamais réussi mon but. Je n'avais rien à perdre à tenter de m'associer à ces gens pour essayer d'y arriver de nouveau. Après tout j'avais essayé déjà tant de chose...

Le problème était que ces morveux n'étaient absolument pas trouvable, comme si ils avaient déjà élu domicile dans ma planque... Jusqu'à ce fameux soir...

Je venais de rendre fou un homme de plus de l'asile et commençais à rentrer vers ma colline, quand je ressenti quelque chose d'étrange et de proche...
Mon intuition avait été bonne car à peine avais-je suivi mes ressentis, à peine j'étais tombé dans une bataille. J'y aperçu des demis-dieux et même des dieux, il semblait même qu'il s'agissait de mes petits frères...
Je restai caché et fis une illusion autour de moi. J'attendis que tout ce calme, une fois que tout me paru en ordre je rentrai dans l'entrepôt face à moi. Il y avait eu des combats c'était certain, je m'approchai d'un des demis dieux qui étaient là. Ce dernier en me voyant dégaina son arme et me la tandis face à moi. Je lui donnai l'illusion que ses dents s'arrachaient une à une, cela le calma assez pour que je passe. Il fallait maintenant que je cherche celui, celle, ou ceux qui dirigé cette petite bande, car j'étais certaine d'avoir enfin trouvé ce que je cherché: la résistance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça déménage ! [Résistants et Até] ça déménage - Ça déménage ! [Résistants et Até] Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:57







Ça déménage !




Après l'intrusion d'un commando allié mené par deux dieux pour récupérer certains de leurs collègues prisonniers, Cyril constata les dégâts avec consternation et colère mêlées. Il pensait que la Résistance serait largement en état de réagir si elle venait à être attaquée par les Alliés, mais là, la déception primait. Ce n'était clairement pas la faute des fortes têtes, qui avaient su réagir et combattre comme il pouvait, mais les soldats de base... Pas foutus de faire leur job. De rage, Cyril avait fait exécuter les prisonniers qui restaient et qui n'avaient pas pu être libérés, avant de réunir toute la Résistance pour agir en conséquence.

Aussi fut-il satisfait intérieurement de voir les survivants tous réunis devant lui, affichant un masque de colère froide, son bras mort pendant sur son flanc alors que l'autre main était réfugiée dans sa poche, le poing serré. Quand tout le monde fut là, il attendit quelques secondes avant de lancer d'une voix forte vibrante de colère :

Vous me décevez. Très peu d'entre vous ont su faire face aux événements récents, beaucoup sont morts mais j'ai envie de dire que c'est mérité. Mais vous, qui êtes encore en vie, permettez-moi de vous dire que vous allez morfler. Je me suis absenté pendant quelques temps, et je vois que mes lieutenants n'ont pas réussi à faire de vous de vrais soldats. Mais ce n'est pas de leur fait, seulement du vôtre. Et je peux vous garantir que la Résistance n'est pas une Colonie de vacances, alors si vous ne vous sentez pas de servir notre cause, cassez-vous. Maintenant. Si vous restez, c'est que vous aurez un minimum de jugeote et que vous êtes prêts à payer pour votre inaction !

Il ne fut que moyennement surpris de voir quelques gens s'éloigner et de voir que ceux qui restaient étaient ceux auxquels il tenait le plus. Mais alors qu'il regardait d'un œil noir ceux qui partaient, il fut un peu surpris de voir une silhouette féminine s'approcher du petit groupe de Résistants qui se trouvait devant lui. Fronçant les sourcils, il lança à l'inconnue :

Madame ? Je ne sais pas ce que vous faites ici ni qui vous êtes, mais là n'est pas votre place... Doit-on vous considérer comme une amie ou une ennemie ?

Instinctivement, sa main valide sortit de sa poche pour se diriger vers la poche arrière, là où quand il travaillait dans la police, Cyril mettait son arme de service, avant de se raviser : il ne se promenait plus avec son arme depuis un moment...

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça déménage ! [Résistants et Até] ça déménage - Ça déménage ! [Résistants et Até] Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:19

Gemma se trouvait dans une foule composait de résistants, Cyril les avait convoqué et il était en colère, ça c'était sûr. L'intrusion des Alliés avait un malheureux succès pour eux qui avait causé quelques morts parmi la Résistance et la fille d'Achlys ne s'en était pas sorti saine et sauve, elle gardait encore quelques cicatrices dont pour son bonheur allait partir avec le temps. Quelques minutes étaient passées et tous les survivants étaient présents :

- Vous me décevez. Très peu d'entre vous ont su faire face aux événements récents, beaucoup sont morts mais j'ai envie de dire que c'est mérité. Mais vous, qui êtes encore en vie, permettez-moi de vous dire que vous allez morfler. Je me suis absenté pendant quelques temps, et je vois que mes lieutenants n'ont pas réussi à faire de vous de vrais soldats. Mais ce n'est pas de leur fait, seulement du vôtre. Et je peux vous garantir que la Résistance n'est pas une Colonie de vacances, alors si vous ne vous sentez pas de servir notre cause, cassez-vous. Maintenant. Si vous restez, c'est que vous aurez un minimum de jugeote et que vous êtes prêts à payer pour votre inaction !

Gemma fut surprise de voir que certaines personnes partaient, "Si on s'engage dans un groupe ou pour une cause c'est pour rester jusqu'à la fin." Mais apparemment tout le monde ne pensait pas comme elle. Elle attendait patiemment, ne montrant aucune émotion sur son visage, la suite du discours, elle faisait bien partie de ceux qui était resté et elle allait devoir assumer, mais Cyril avait posait son attention sur tout autre chose ou plutôt quelqu'un qui se trouvait derrière le groupe :

- Madame ? Je ne sais pas ce que vous faites ici ni qui vous êtes, mais là n'est pas votre place... Doit-on vous considérer comme une amie ou une ennemie ?

La fille d'Achlys se retourna et observa une jeune femme qu'elle ne connaissait pas du tout. "Mademoiselle, aurait été plus correcte." pensa la demi-déesse. Elle s'assura discrètement qu'elle avait bien son pistolet sur elle ou cas ou il fallait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça déménage ! [Résistants et Até] ça déménage - Ça déménage ! [Résistants et Até] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:25

Je trouvai rapidement tout un groupe réuni dans une grande salle, je me mis dans l’entrebâillement de la porte et écoutai

Vous me décevez. Très peu d'entre vous ont su faire face aux événements récents, beaucoup sont morts mais j'ai envie de dire que c'est mérité. Mais vous, qui êtes encore en vie, permettez-moi de vous dire que vous allez morfler. Je me suis absenté pendant quelques temps, et je vois que mes lieutenants n'ont pas réussi à faire de vous de vrais soldats. Mais ce n'est pas de leur fait, seulement du vôtre. Et je peux vous garantir que la Résistance n'est pas une Colonie de vacances, alors si vous ne vous sentez pas de servir notre cause, cassez-vous. Maintenant. Si vous restez, c'est que vous aurez un minimum de jugeote et que vous êtes prêts à payer pour votre inaction !

Je souris et commençai à avancer vers eux un peu plus proche, de toute évidence ce gars était leur leader.

Madame ? Je ne sais pas ce que vous faites ici ni qui vous êtes, mais là n'est pas votre place... Doit-on vous considérer comme une amie ou une ennemie ?

Je me retournai comme pour vérifier qu'il n'y avait personne derrière moi et mis ma main sur ma poitrine pour me désigner.

Moi ? Oh eh bien tout dépendra de vous. Visiblement vous avez laissé des dieux et des gamins d'une colonie de vacance entrer chez vous, alors je crois que vous avez un problème évidement de parasites. Je ne suis pas venue purifier ce tas de merde dans lequel vous vivez mais vous proposer un marché. J'aimerai parler seulement à votre ou vos chefs. Je ne sais guère si vous marchez avec un conseil ou un seul leader mais peu m'importe.

Je commençai à marcher entre eux pour me diriger vers l'homme à la main brisé tout en créant des illusions autour de moi pour que ces attardés de m'attaque pas dans un élan de folie (ironie du sort quand on sait ce que je fais aux gens...)

Et puis je ne crains fort que vous n'ayez pas le choix que d'accepter ce que je vais vous proposer. Hum... fils de Demeter ? Tu sens la fougère...

Je venais de monter sur la sorte de petite "scène" où se trouvé leur sois-disant chef, d'après mes suppositions, et lui souris.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, vous avez besoin d'un nouvel endroit, à tout moment ils peuvent revenir en force et vous anéantir, et vos rêves de marcher sur l'Olympe ne se réaliseront jamais...

J'écarta les bras et créai une onde de choc de fausse réalité qui ampli toute la salle d'un parfait exotique et donnant l'illusion d'être dans une jungle.

Mais avec ma générosité légendaire je me dois de vous offrir ce nouvel endroit ! Je dispose de ce qui se rapproche plus d'une base secrète que... oui encore une fois je ne vois pas quoi dire de plus que "tas de merde". Et totalement introuvable, les dieux eux mêmes ne peuvent trouver l'endroit et ne le pourront jamais.

Je me tournai vers le fils de Demeter et lui souris de nouveau tandis que mes illusions faisaient voler des perroquets au dessus de nous, le parfait que je faisais sentir à tous était tout simplement exquis, il n'était qu'un message envoyé au cerveau pour donner l'impression d'une véritable odeur mais c'était convainquant pour me laisser emporter par mes propres illusions.

J'aurai bien sûr quelques demandes en échanges mais allons plutôt voir l'endroit, que vous voyez à quel point vous ne pouvez refuser. Prenez ceux que vous voulez.

Je me tournai ensuite vers le reste de la résistance et écartai les bras pour cesser toute l'illusion de jungle exotique, ce qui fut un effet immédiat et redonna toute la beauté non visible de l’entrepôt de base.

Quant à ceux qui reste je vous conseil fortement de préparer vos affaires car croyez moi que votre ou vos chefs ne dirons jamais non à ma proposition...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça déménage ! [Résistants et Até] ça déménage - Ça déménage ! [Résistants et Até] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:08

La Résistance en avait pris un sacré coup. Un commando, mené par deux divinités, avait réussi à percer leurs défenses et à récupérer une poignée des otages qu’ils avaient fait lors de l’attaque de la Colonie. Que ce soit au niveau de leur défense, des membres en eux-mêmes ou de leur ego, ils avaient tous souffert de cette attaque éclair. On racontait que Cyril avait exécuté le reste des prisonniers sous le coup de la colère. Hero n’en doutait pas un instant. À l’inverse de la plupart de ses compagnons, il n’avait pas vraiment souffert de cette attaque surprise. Quelques coups ici et là dont un vilain coup d’épée au niveau de l’épaule, mais c’était tout. Il n’avait croisé ni les dieux leaders ni les plus féroces des alliés. Mais l’attaque lui faisait mal. Ils s’étaient pris un sacré revers en pensant que la Colonie ne viendrait jamais riposter après l’attaque qu’ils lui avaient fait subir. Et quand bien même ils avaient envisagé cette hypothèse : ils n’avaient pas été assez préparés pour pouvoir y riposter correctement. C’était amer. Hero sentait la colère gronder en lui, demandant une revanche.

« Vous me décevez. Très peu d'entre vous ont su faire face aux événements récents, beaucoup sont morts mais j'ai envie de dire que c'est mérité. Mais vous, qui êtes encore en vie, permettez-moi de vous dire que vous allez morfler. Je me suis absenté pendant quelques temps, et je vois que mes lieutenants n'ont pas réussi à faire de vous de vrais soldats. Mais ce n'est pas de leur fait, seulement du vôtre. Et je peux vous garantir que la Résistance n'est pas une Colonie de vacances, alors si vous ne vous sentez pas de servir notre cause, cassez-vous. Maintenant. Si vous restez, c'est que vous aurez un minimum de jugeote et que vous êtes prêts à payer pour votre inaction ! »

Et les mots de Cyril ne firent qu’accentuer ce désir de vengeance, tout comme le départ de quelques silhouettes – heureusement, il s’agissait de personnes qu’Hero n’avait jamais appris à connaître. Mais alors qu’un vague murmure montaient entre les résistants restants, marqués par la colère laissée par l’attaque et la rancune, trait caractéristique des sangs mêlés ici présents, une silhouette féminine se dessina dans le groupe. Comme s’il s’agissait d’une pestiférée, la masse de résistants recula, la laissant seule au milieu d’un large cercle.

« Madame ? Je ne sais pas ce que vous faites ici ni qui vous êtes, mais là n'est pas votre place... Doit-on vous considérer comme une amie ou une ennemie ? »

« Moi ? Oh eh bien tout dépendra de vous. Visiblement vous avez laissé des dieux et des gamins d'une colonie de vacance entrer chez vous, alors je crois que vous avez un problème évident de parasites. Je ne suis pas venue purifier ce tas de merde dans lequel vous vivez mais vous proposer un marché. J'aimerai parler seulement à votre ou vos chefs. Je ne sais guère si vous marchez avec un conseil ou un seul leader mais peu m'importe. Et puis je ne crains fort que vous n'ayez pas le choix que d'accepter ce que je vais vous proposer. Hum... fils de Demeter ? Tu sens la fougère... » Elle arriva à côté de Cyril sans qu’Hero ne comprenne comment elle avait pu traverser toute la salle sans que personne ne lui lance un coup. « Je ne vais pas y aller par quatre chemins, vous avez besoin d'un nouvel endroit, à tout moment ils peuvent revenir en force et vous anéantir, et vos rêves de marcher sur l'Olympe ne se réaliseront jamais... » Elle écarta les bras et la salle de l’entrepôt dévastée se transforma brusquement en immense jungle. Hero leva la tête, ébahi, ne comprenant pas comment ils avaient pu changer d’endroit aussi vite. Tout lui semblait si réel qu’il n’imagina pas un seul instant qu’il s’agissait d’une illusion. Quelle naïveté…

« Mais avec ma générosité légendaire je me dois de vous offrir ce nouvel endroit ! Je dispose de ce qui se rapproche plus d'une base secrète que... oui encore une fois je ne vois pas quoi dire de plus que "tas de merde". Et totalement introuvable, les dieux eux-mêmes ne peuvent trouver l'endroit et ne le pourront jamais. J'aurai bien sûr quelques demandes en échange mais allons plutôt voir l'endroit, que vous voyez à quel point vous ne pouvez refuser. Prenez ceux que vous voulez. »

Un perroquet passa au-dessus de sa tête, si bien qu’il éleva le bras pour pouvoir le toucher du bout du doigt – mais aussitôt l’illusion disparût et l’entrepôt réapparut, terriblement gris. Hébété, le fils d’Eris jeta un coup d’œil autour de lui, constatant que tous avaient été bernés par cette illusion.

« Quant à ceux qui reste je vous conseille fortement de préparer vos affaires car croyez-moi que votre ou vos chefs ne dirons jamais non à ma proposition... »

Il lui fallut quelques instants pour que les paroles de la femme montent jusqu’à son cerveau et qu’il comprenne le marché qu’elle leur proposait. Une nouvelle base impossible à localiser, même pour les divinités ? Tout ça avait un prix qu’elle n’avait pas énoncé. Hero était peut-être assez naïf pour être amadoué par de jolis perroquets mais il n’était pas con comme ses baskets. Il fit un pas, se détachant du cercle, et croisa les bras en toisant la nouvelle venue.

« Et tu penses qu’on va te manger dans la main parce que tu nous as montrés de jolies images ? Qu’est-ce que t’es, une illusionniste ? Chapeau, tes tours sont vraiment bien faits ! » Dit-il en faisant mine d’applaudir, avant de reprendre. « Mais t’es qui pour te pointer ici et nous proposer ce deal ? Comment tu peux savoir ce qui vient de se passer à moins d’avoir été sur les lieux ? Et qu’est-ce qui te fait croire que tu peux nous proposer un marché si t’es même pas foutue de nous dire ce que tu veux en échange ? On est peut-être dans une sale situation mais on est pas désespérés au point d’accepter le premier truc, surtout venant d’une inconnue qui se permet de nous traiter comme de la merde. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça déménage ! [Résistants et Até] ça déménage - Ça déménage ! [Résistants et Até] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:48







Ça déménage !




Cyril garda les sourcils froncés quand la femme, mettant la main sur sa poitrine pour se désigner, lui répondit :

Moi ? Oh eh bien tout dépendra de vous. Visiblement vous avez laissé des dieux et des gamins d'une colonie de vacance entrer chez vous, alors je crois que vous avez un problème évident de parasites. Je ne suis pas venue purifier ce tas de merde dans lequel vous vivez mais vous proposer un marché. J'aimerai parler seulement à votre ou vos chefs. Je ne sais guère si vous marchez avec un conseil ou un seul leader mais peu m'importe. Et puis je ne crains fort que vous n'ayez pas le choix que d'accepter ce que je vais vous proposer. Hum... fils de Demeter ? Tu sens la fougère...

Le mot fit tiquer Cyril, qui le prit comme une insulte mais ne réagit pas, se contentant de la voir s'approcher sans que personne ne réagisse autour d'elle. Elle reprit une fois à sa hauteur :

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, vous avez besoin d'un nouvel endroit, à tout moment ils peuvent revenir en force et vous anéantir, et vos rêves de marcher sur l'Olympe ne se réaliseront jamais...

Mais avec ma générosité légendaire je me dois de vous offrir ce nouvel endroit ! Je dispose de ce qui se rapproche plus d'une base secrète que... oui encore une fois je ne vois pas quoi dire de plus que "tas de merde". Et totalement introuvable, les dieux eux-mêmes ne peuvent trouver l'endroit et ne le pourront jamais. J'aurai bien sûr quelques demandes en échange mais allons plutôt voir l'endroit, que vous voyez à quel point vous ne pouvez refuser. Prenez ceux que vous voulez. Quant à ceux qui reste je vous conseille fortement de préparer vos affaires car croyez-moi que votre ou vos chefs ne dirons jamais non à ma proposition...


Hop hop hop. Qu'est-ce que c'était que ce bazar ? D'où cette femme, qui ne s'était même pas présentée, osait arborer de telles prétentions ? Hero, qui était à côté, anticipa la réponse de Cyril en répondant sèchement :

Et tu penses qu’on va te manger dans la main parce que tu nous as montrés de jolies images ? Qu’est-ce que t’es, une illusionniste ? Chapeau, tes tours sont vraiment bien faits ! Mais t’es qui pour te pointer ici et nous proposer ce deal ? Comment tu peux savoir ce qui vient de se passer à moins d’avoir été sur les lieux ? Et qu’est-ce qui te fait croire que tu peux nous proposer un marché si t’es même pas foutue de nous dire ce que tu veux en échange ? On est peut-être dans une sale situation mais on est pas désespérés au point d’accepter le premier truc, surtout venant d’une inconnue qui se permet de nous traiter comme de la merde.

Cyril lui adressa un hochement de tête, avant de reporter son attention sur la femme pour rétorquer :

Hero a parfaitement raison. Qui êtes-vous, pour arborer tant de prétention ? A vous comporter ainsi, je ne vois pas de grande différence entre les Olympiens et vous. Et je peux vous garantir que nous n'accepterons pas longtemps d'être considérés par vous et vos semblables pour ce que nous ne sommes pas !

Sa dernière parole avait grimpé d'un octave, montrant sa colère qu'il avait du mal à maîtriser ; cette femme avait tort de sous-estimer sa Résistance, si elle ne se reprenait pas rapidement, il ne donnerait pas cher de la suite...

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça déménage ! [Résistants et Até] ça déménage - Ça déménage ! [Résistants et Até] Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:03

Et tu penses qu’on va te manger dans la main parce que tu nous as montrés de jolies images ? Qu’est-ce que t’es, une illusionniste ? Chapeau, tes tours sont vraiment bien faits ! Mais t’es qui pour te pointer ici et nous proposer ce deal ? Comment tu peux savoir ce qui vient de se passer à moins d’avoir été sur les lieux ? Et qu’est-ce qui te fait croire que tu peux nous proposer un marché si t’es même pas foutue de nous dire ce que tu veux en échange ? On est peut-être dans une sale situation mais on est pas désespérés au point d’accepter le premier truc, surtout venant d’une inconnue qui se permet de nous traiter comme de la merde.

Hero a parfaitement raison. Qui êtes-vous, pour arborer tant de prétention ? A vous comporter ainsi, je ne vois pas de grande différence entre les Olympiens et vous. Et je peux vous garantir que nous n'accepterons pas longtemps d'être considérés par vous et vos semblables pour ce que nous ne sommes pas !

Qu'ils étaient mignon à hausser le ton de la sorte... Ils venaient de se laisser marcher dessus par des enfants mais trouvaient encore le moyen de me dire quelque chose alors que je leur venais en aide. Je souris donc, pleinement confiante et en regardant le fameux Hero:

Alors tout d'abord petit oui je pense que vous me mangerez dans la main car vois-tu vous ne trouverez jamais, o grand jamais, de meilleur endroit que celui que je vous propose.

Je revins sur le fils de Demeter

Quant à toi bravo belle déduction je suis une déesse, mais contrairement aux autres Olympiens je me contrefou de la Colonie ou de vous, je veux simplement reprendre mon dû là haut justement. Alors moi la déesse Até vous propose la base de vos rêves, en échange de quoi je marche à vos côtés sur l'Olympe. Mais avant de faire quoi que ce soit j'insiste sur le fait que vous voyez de quoi il en résulte...

Je claquai des doigts et les rendu tous faussement aveugle quelqu'un instants, suffisamment pour que je m'éclipse. Je laissai une illusion d'un plan déterminant un lieu de rendez vous avec inscrit en dessous "Venez avec ceux que vous voulez..."

De mon côté je me transformai en coyote une fois dehors et attendais, assez caché, j’espérais bien qu'ils comprendraient qu'ils n'ont pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça déménage ! [Résistants et Até] ça déménage - Ça déménage ! [Résistants et Até] Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:12

Les dents serrés Matthew parvenait, sans qu’il sache bien comment, de retenir sa colère. Sa soif de vengeance n’avait jamais été aussi forte. Il n’avait qu’une envie, tuer tous ses alliés. Et aussi quelques résistants. Cyril s’exprima d’une voix froide, où le fils d’Eris entendit percée la colère.

« Vous me décevez. Très peu d'entre vous ont su faire face aux événements récents, beaucoup sont morts mais j'ai envie de dire que c'est mérité. Mais vous, qui êtes encore en vie, permettez-moi de vous dire que vous allez morfler. Je me suis absenté pendant quelques temps, et je vois que mes lieutenants n'ont pas réussi à faire de vous de vrais soldats. Mais ce n'est pas de leur fait, seulement du vôtre. Et je peux vous garantir que la Résistance n'est pas une Colonie de vacances, alors si vous ne vous sentez pas de servir notre cause, cassez-vous. Maintenant. Si vous restez, c'est que vous aurez un minimum de jugeote et que vous êtes prêts à payer pour votre inaction ! »

Matthew regarda les personnes qui s’éloignaient. Il en reconnut pas mal d’entre eux, pour avoir essayé de les entraîner. Heureusement, personne qui avait du potentiel. Il eut quand même l’envie de les étriper. Ainsi donc, la Résistance se résumait à cela. Plus ça avançait et plus Matthew comprenait pourquoi ils s’étaient fait battre par les Alliés. Parce qu’ils avaient plus l’air de guignols que d’autre chose.

« Madame ? Je ne sais pas ce que vous faites ici ni qui vous êtes, mais là n'est pas votre place... Doit-on vous considérer comme une amie ou une ennemie ? »


Matthew tourna le regard vers la femme en question. Il ne la connaissait en effet pas. Elle semblait plutôt jeune. Matthew toucha instinctivement sa chevalière, près à attaquer en cas de besoin. Il vit plusieurs autres résistants faire de même ce qui lui arracha un sourire. Finalement, certains étaient autre chose qu’une bande d’incapable…

« Moi ? Oh eh bien tout dépendra de vous. Visiblement vous avez laissé des dieux et des gamins d'une colonie de vacance entrer chez vous, alors je crois que vous avez un problème évidement de parasites. Je ne suis pas venue purifier ce tas de merde dans lequel vous vivez mais vous proposer un marché. J'aimerai parler seulement à votre ou vos chefs. Je ne sais guère si vous marchez avec un conseil ou un seul leader mais peu m'importe. »

Elle commença à marcher et Matthew s’étonna que personne ne lui ai déjà planté un couteau dans la gorge.

« Et puis je ne crains fort que vous n'ayez pas le choix que d'accepter ce que je vais vous proposer. Hum... fils de Déméter ? Tu sens la fougère... »

Matthew vit Cyril tiquer légèrement. Personne ici n’aimait qu’on lui rappelle ses origines divines ce qui était largement compréhensif. Cependant, vu qu’il ne réagit pas, Matthew en déduit qu’il voulait entendre la proposition de cette femme.

« Je ne vais pas y aller par quatre chemins, vous avez besoin d'un nouvel endroit, à tout moment ils peuvent revenir en force et vous anéantir, et vos rêves de marcher sur l'Olympe ne se réaliseront jamais... »

Ils se retrouvèrent tout à coup dans une jungle. Matthew resta un instant figé, tentant de comprendre ce qui venait de se passer. Il jeta un regard à cette femme. C’était impossible…

« Mais avec ma générosité légendaire je me dois de vous offrir ce nouvel endroit ! Je dispose de ce qui se rapproche plus d'une base secrète que... oui encore une fois je ne vois pas quoi dire de plus que "tas de merde". Et totalement introuvable, les dieux eux mêmes ne peuvent trouver l'endroit et ne le pourront jamais. J'aurai bien sûr quelques demandes en échanges mais allons plutôt voir l'endroit, que vous voyez à quel point vous ne pouvez refuser. Prenez ceux que vous voulez. »

Ce n’est que lorsque le QG réapparut qu’il se rendit compte que ce n’était qu’une simple illusion. Agacé de s’être laissé berner aussi facilement, la confiance déjà inexistante qu’il avait en cette femme se transforma rapidement en mépris.

« Quant à ceux qui reste je vous conseil fortement de préparer vos affaires car croyez moi que votre ou vos chefs ne dirons jamais non à ma proposition... »

Il faillit d’ailleurs s’étouffer devant cette prétention. Avec l’assurance dont elle avait dit tout cela, il se doutait que l’endroit qu’elle leur proposerait devait être absolument extraordinaire, mais ils ne savaient même pas ce qu’elle voulait en échange ! Hero exprima ce que sûrement tout le monde pensait :

« Et tu penses qu’on va te manger dans la main parce que tu nous as montrés de jolies images ? Qu’est-ce que t’es, une illusionniste ? Chapeau, tes tours sont vraiment bien faits ! Mais t’es qui pour te pointer ici et nous proposer ce deal ? Comment tu peux savoir ce qui vient de se passer à moins d’avoir été sur les lieux ? Et qu’est-ce qui te fait croire que tu peux nous proposer un marché si t’es même pas foutue de nous dire ce que tu veux en échange ? On est peut-être dans une sale situation mais on est pas désespérés au point d’accepter le premier truc, surtout venant d’une inconnue qui se permet de nous traiter comme de la merde. »

Matthew hocha la tête. Cependant, il avait une mauvaise impression. Cette femme était puissante pour créer des illusions de la sorte. Très puissante, sans aucun doute. De plus, elle avait deviné que Cyril était un fils de Déméter. Si il ne se trompait pas, alors cette femme n’était pas une demi-déesse…

« Hero a parfaitement raison. Qui êtes-vous, pour arborer tant de prétention ? A vous comporter ainsi, je ne vois pas de grande différence entre les Olympiens et vous. Et je peux vous garantir que nous n'accepterons pas longtemps d'être considérés par vous et vos semblables pour ce que nous ne sommes pas ! »

Cyril en était visiblement parvenu à la même conclusion et Matthew regarda le sourire confiant de la déesse avec une grimace.

« Alors tout d'abord petit oui je pense que vous me mangerez dans la main car vois-tu vous ne trouverez jamais, o grand jamais, de meilleur endroit que celui que je vous propose. Quant à toi bravo belle déduction je suis une déesse, mais contrairement aux autres Olympiens je me contrefou de la Colonie ou de vous, je veux simplement reprendre mon dû là haut justement. Alors moi la déesse Até vous propose la base de vos rêves, en échange de quoi je marche à vos côtés sur l'Olympe. Mais avant de faire quoi que ce soit j'insiste sur le fait que vous voyez de quoi il en résulte... »

Matthew devint soudain aveugle. Il resta calme bien que son pouls s’accéléra à mesure de sa colère. Décidément, le QG devait être formidable mais Até ne s’y prenait pas de la bonne manière pour se faire aimer. Il entendit des résistants s’agiter autour de lui. Quand il vit à nouveau quelque chose, il soupira en voyant le plan. Et bah… Cette journée avait décidément été mouvementée…
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ça déménage ! [Résistants et Até] ça déménage - Ça déménage ! [Résistants et Até] Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:59



Ca déménage !


La Résistance avait essuyé une grosse défaite. Et j'en étais en partie responsable. J'avais fait n'importe quoi et je m'en voulais terriblement. Le pire, c'est qu'au fond de moi j'étais bien contente qu'il n'y ait plus de prisonniers torturés. Les garder, oui mais leur faire du mal. C'était inhumain l'état dans lequel on les avait mis.

Je relevais la tête en entendant Cyril.

"Vous me décevez. Très peu d'entre vous ont su faire face aux événements récents, beaucoup sont morts mais j'ai envie de dire que c'est mérité. Mais vous, qui êtes encore en vie, permettez-moi de vous dire que vous allez morfler. Je me suis absenté pendant quelques temps, et je vois que mes lieutenants n'ont pas réussi à faire de vous de vrais soldats. Mais ce n'est pas de leur fait, seulement du vôtre. Et je peux vous garantir que la Résistance n'est pas une Colonie de vacances, alors si vous ne vous sentez pas de servir notre cause, cassez-vous. Maintenant. Si vous restez, c'est que vous aurez un minimum de jugeote et que vous êtes prêts à payer pour votre inaction !"

Je restais plantée sur mes pieds. Je comptais bien me racheter. Je voyais Matthew pas très loin et m'approchais de lui alors qu'une grande brune s'avançait. Cyril l'interpella et je tournais la tête vers elle. Je n'aimais pas ce qu'elle dégageait. Instinctivement, je posais ma main sur ma ceinture, prête à saisir mes poignards.

Je n'écoutais que d'une oreille distraite ce qui se disait, trop occupée à suivre chaque mouvement de l'inconnue, prête à la planter au moindre faux mouvement. Et, soudain, je me retrouvais au milieu d'une jungle. Etonnée, j'en lâchais mon arme.

"Mais avec ma générosité légendaire je me dois de vous offrir ce nouvel endroit ! Je dispose de ce qui se rapproche plus d'une base secrète que... oui encore une fois je ne vois pas quoi dire de plus que "tas de merde". Et totalement introuvable, les dieux eux mêmes ne peuvent trouver l'endroit et ne le pourront jamais. J'aurai bien sûr quelques demandes en échanges mais allons plutôt voir l'endroit, que vous voyez à quel point vous ne pouvez refuser. Prenez ceux que vous voulez."

L'illusion disparût et je pestais entre mes dents alors que Hero lui faisait bien savoir ce que nous pensions des petites enchanteresses de ce genre. J'avais toujours aimé Hero pour sa franchise et il ne me décevait pas. Matthew aussi semblait approuver et Cyril ne montra pas le contraire en s'adressant à l'inconnue.

Ou la Déesse plutôt. Je savais que son aura ne me disait rien qui vaille... Que faisait-elle ici et pourquoi proposait-elle son aide à ceux qui voulaient la détruire ? Je l'écoutais en haussant un sourcil quand elle nous proposa son aide et un nouveau QG. A vrai dire, ce ne serait pas du luxe... La Colonie risquait de bientôt débarquer et nous serions en mauvaise posture avec tous ceux qui étaient partis.

Alors que je réfléchissais à cette possibilité, je fus soudain aveugle. Par réflexe, je me mis en garde. Quand je retrouvais la vue, je vis que la Déesse n'était plus là. A sa place se tenait un plan. Pour le nouveau QG ? Je regardais autour de moi. Ca s'agitait, ça se posait des questions. Je me tournais vers Matthew à côté de moi. Je savais qu'il n'avait pas supporté de perdre les otages. Comme presque tout le monde ici.

"Un nouveau QG serait pratique... En fait, ce serait même la chose la plus intelligente à faire. Mais... mais c'est une Déesse."

Je me mordis la lèvre, attendant la réaction des lèvres. Faire confiance à une Déesse et en plus une illusionniste ? C'était bien trop dangereux mais avait-on un autre choix ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça déménage ! [Résistants et Até] ça déménage - Ça déménage ! [Résistants et Até] Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:14







Ça déménage !




Cyril resta parfaitement de marbre, alors que la jeune femme qui lui faisait face reprenait :

Alors tout d'abord petit oui je pense que vous me mangerez dans la main car vois-tu vous ne trouverez jamais, o grand jamais, de meilleur endroit que celui que je vous propose. Quant à toi bravo belle déduction je suis une déesse, mais contrairement aux autres Olympiens je me contrefou de la Colonie ou de vous, je veux simplement reprendre mon dû là haut justement. Alors moi la déesse Até vous propose la base de vos rêves, en échange de quoi je marche à vos côtés sur l'Olympe. Mais avant de faire quoi que ce soit j'insiste sur le fait que vous voyez de quoi il en résulte...

Et aussitôt, il se retrouva aveugle, le faisant se raidir instinctivement. Ce fut bref, aussi quand il put recouvrer la vue, il put voir un plan avec le message suivant : "Venez avec ceux que vous voulez...". S'accroupissant pour l'attraper, l'ex-inspecteur pouvait sentir que les Résistants qui étaient restés discutaient entre eux, un peu déstabilisés par ce qu'il venait de se passer. Adriane, qui s'était faite discrète, lança :

Un nouveau QG serait pratique... En fait, ce serait même la chose la plus intelligente à faire. Mais... mais c'est une Déesse.

Une Déesse que personne ne connaît, répondit Cyril en regardant le plan. Mais j'ai bien peur que nous n'ayons pas tellement le choix... Ceux qui veulent me suivre, venez avec moi. Les autres, ramassez nos affaires, je sais que nous avons des gens à l'infirmerie, assurez-vous qu'on puisse les transporter sans trop les secouer. J'ignore quand nous reviendrons, mais je veux que tout le monde soit prêt à partir dès que nous serons revenus de notre vadrouille.

Puis il commença à partir, les yeux rivés sur le plan, sans se douter qu'Até avait assisté à la scène et sans savoir, dans un premier temps, qui le suivrait. Mais il était temps d'écrire une nouvelle page de l'histoire de la Résistance...


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça déménage ! [Résistants et Até] ça déménage - Ça déménage ! [Résistants et Até] Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:40

Ils finirent par enfin sortir, pas trop tôt ! Toujours en coyote je les suivis donc, ils n'étaient pas beaucoup mais suffisant pour qu'une fois convaincu ils convainquent les autres. Ils arrivèrent au point de rendez-vous que je leur avez fixé, deux voitures de sept places dans la forêt les y attendais. Je me re-transformai sous forme humaine et allai ouvrir la première voiture.

Je vois que vous avez enfin compris où était votre intérêt... allez y montez tous. Je conduis celle-ci, que quelqu'un prenne l'autre, les clefs sont sur le contact.

Je grimpai dans la voiture en question, tout à fait confiante et attendis qu'ils fassent de même. Après être venu jusque là il aurait été idiot de partir. Je les conduisis donc jusqu'à la forêt où se trouvait ma colline. Nous arrivâmes à coté de celle-ci et je sortis donc du véhicule en commençai à monter tout en haut. Une fois à son sommet avec les autres je leur souris grandement et leur dit:

Bon ! Eh bien nous y sommes, voyez déjà que l'emplacement est très secret, mais son entrée l'est encore plus
, je claquai des doigts à ce moment pour leur donner à tous ma bénédiction pour voir l'illusion bloquant l'entrée,
voyez vous, à présent vous êtes les seuls capable de voir cette trappe métallique et de l'ouvrir. Si les... non plus QUAND les autres viendront à leur tour, je ferai de même avec eux.

J'ouvris donc la trappe et commençai à pénétrer dans mon repère secret. L'echelle faisait à peu près 10 mètres de haut et amenait à une passerelles qui surplombait tout le hangar principal.

2 SCHEMAS:

Voilà la pièce de vie commune ! Bien évidement vous devrez y amener du matériel et y faire quelques travaux mais ça à la limite je pourrai y aider. Mais ce n'est pas tout, bien que cette immense salle soit déjà parfaite pour veux j'ai mieux encore plus bas, remarquez cet ascenseur tout là bas, en bas.

J'empruntai donc l'escalier en colimaçon menant au sol du hangar et pris l'ascenseur qui menait aux différents sous-sol. Les portes de ce dernier s'ouvrirent et j'invitai les autres à me suivre.

Il y a en tout 7 étages, plus le hangar. Vous pourrez aménager les étages comme bon vous semble, ils sont spacieux, totalement isolés et protégé. Car oui ces sous sol font office de bunker. Et encore une fois nous sommes totalement hors de vue des Olympiens comme du reste du monde.

J'attendais que tout le monde monte pour presser le premier bouton de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça déménage ! [Résistants et Até] ça déménage - Ça déménage ! [Résistants et Até] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:34

La jeune femme parla tout en traversant le groupe de Résistants, s'approchant de Cyril :

-Moi ? Oh eh bien tout dépendra de vous. Visiblement vous avez laissé des dieux et des gamins d'une colonie de vacance entrer chez vous, alors je crois que vous avez un problème évidement de parasites. Je ne suis pas venue purifier ce tas de merde dans lequel vous vivez mais vous proposer un marché. J'aimerai parler seulement à votre ou vos chefs. Je ne sais guère si vous marchez avec un conseil ou un seul leader mais peu m'importe. Et puis je ne crains fort que vous n'ayez pas le choix que d'accepter ce que je vais vous proposer. Hum... fils de Demeter ? Tu sens la fougère... Je ne vais pas y aller par quatre chemins, vous avez besoin d'un nouvel endroit, à tout moment ils peuvent revenir en force et vous anéantir, et vos rêves de marcher sur l'Olympe ne se réaliseront jamais...

Gemma fronça les sourcils, elle se trouvait soudainement au milieu d'une jungle exotique. Tout y était, la verdure imposante, les grands arbres et même les animaux mais pourtant la fille d'Achlys avait du mal à y croire, elle qui contrôlait la brume à sa guise savait bien que tout cela n'était pas réel. C'était légèrement plus "subtil" que la brume où la demi-déesse arrivait vite à s'en défaire ou à la modifier, là il lui était impossible.

- Mais avec ma générosité légendaire je me dois de vous offrir ce nouvel endroit ! Je dispose de ce qui se rapproche plus d'une base secrète que... oui encore une fois je ne vois pas quoi dire de plus que "tas de merde". Et totalement introuvable, les dieux eux mêmes ne peuvent trouver l'endroit et ne le pourront jamais. J'aurai bien sûr quelques demandes en échanges mais allons plutôt voir l'endroit, que vous voyez à quel point vous ne pouvez refuser. Prenez ceux que vous voulez.

L'illusion s’arrêta d'un coup et Gemma put revoir la si familière salle, cette vue, d'une manière ou d'une autre, la rassurer au fond elle. Cependant avoir caractérisé leur entrepôt de "tas de merde" n'avait pas vraiment plus à la jeune femme qui malgré elle s'était attaché à cet endroit.

- Quant à ceux qui reste je vous conseil fortement de préparer vos affaires car croyez moi que votre ou vos chefs ne dirons jamais non à ma proposition...

"Elle était drôlement sure d'elle" pensa Gemma, " Ceux qu'elle a à nous proposer doit être quelque chose d'irrefusable. Un entrepôt que même les dieux ne peuvent trouver, ça existe vraiment ? " Gemma était bien parti pour un monologue secret rempli de question à ne pas en finir quand Hero prit la parole:

- Et tu penses qu’on va te manger dans la main parce que tu nous as montrés de jolies images ? Qu’est-ce que t’es, une illusionniste ? Chapeau, tes tours sont vraiment bien faits ! Mais t’es qui pour te pointer ici et nous proposer ce deal ? Comment tu peux savoir ce qui vient de se passer à moins d’avoir été sur les lieux ? Et qu’est-ce qui te fait croire que tu peux nous proposer un marché si t’es même pas foutue de nous dire ce que tu veux en échange ? On est peut-être dans une sale situation mais on est pas désespérés au point d’accepter le premier truc, surtout venant d’une inconnue qui se permet de nous traiter comme de la merde.

"Hero 1. Inconnue 0." Gemma ne pouvait que partageait cet avis mais elle, pour une fois, n'allait pas se jeter sous les feux des projecteurs et elle allait analyser, un peu au moins, avant d'agir. Observer le champ de combat et tirer au bon moment. Sans laisser le temps à l'inconnue de retoquer, Cyril enchaîna :

- Hero a parfaitement raison. Qui êtes-vous, pour arborer tant de prétention ? A vous comporter ainsi, je ne vois pas de grande différence entre les Olympiens et vous. Et je peux vous garantir que nous n'accepterons pas longtemps d'être considérés par vous et vos semblables pour ce que nous ne sommes pas !

- Alors tout d'abord petit oui je pense que vous me mangerez dans la main car vois-tu vous ne trouverez jamais, o grand jamais, de meilleur endroit que celui que je vous propose. (Elle se tourna vers Cyril.)  Quant à toi bravo belle déduction je suis une déesse, mais contrairement aux autres Olympiens je me contrefou de la Colonie ou de vous, je veux simplement reprendre mon dû là haut justement. Alors moi la déesse Até vous propose la base de vos rêves, en échange de quoi je marche à vos côtés sur l'Olympe. Mais avant de faire quoi que ce soit j'insiste sur le fait que vous voyez de quoi il en résulte...

Soudain Gemma ne vut plus rien. "Encore une illusion." Elle ne paniqua pas et attendit contre son gré que l'effet s'évanouisse. "Até, Até... Une déesse mineure surement... Je vais essayer de me renseigner." Pensa la fille du poison qui ne savait pas vraiment qui était cette déesse. En tout cas, si Cyril décidait de visiter l'endroit que la déesse avait montré auparavant, Gemma allait l'accompagner, elle était encore sceptique à l'idée que ce lieu soit si "merveilleux".

- Un nouveau QG serait pratique... En fait, ce serait même la chose la plus intelligente à faire. Mais... mais c'est une Déesse.


L'Irlandaise se tourna vers Adriane qui avait parlé pour la première depuis le rassemblement. L'idée d'avoir un nouvel endroit, encore mieux que celui-là, plaisait bien à Gemma même si elle avait encore ses doutes.

- Une Déesse que personne ne connaît. Mais j'ai bien peur que nous n'ayons pas tellement le choix... Ceux qui veulent me suivre, venez avec moi. Les autres, ramassez nos affaires, je sais que nous avons des gens à l'infirmerie, assurez-vous qu'on puisse les transporter sans trop les secouer. J'ignore quand nous reviendrons, mais je veux que tout le monde soit prêt à partir dès que nous serons revenus de notre vadrouille.


Sur l'ordre de Cyril, Gemma s'empressa de rejoindre le groupe qui se dirigeait vers le surement nouveau QG de la Résistance. Tout cela allait impliquer énormément de changement mais Lou voulait les vivres et bien être au courant. Au bout du compte ils n'étaient pas beaucoup, et certains d'entre eux avaient préféré s'occuper des blessés, arrivé au point de rendez-vous et Gemma put observer deux voitures qu'elle supposa que c'étaient des 7 places et Até apparut puis ouvrit une voiture :

- Je vois que vous avez enfin compris où était votre intérêt... allez y montez tous. Je conduis celle-ci, que quelqu'un prenne l'autre, les clefs sont sur le contact.

Gemma inspecta les deux voitures puis annonça :

- Je conduis l'autre.

Sans attendre aucune approbation, elle se dirigeât vers la voiture, ouvrit la porte côté conducteur et s'installa. Elle observa l’intérieur pour se familiariser avec le véhicule et attendit que ceux qui n'étaient pas monté dans l'autre bagnole montent dans celle-ci. La fille d'Achlys attendit que la déesse démarre la voiture pour la suivre sans essayer de se perdre. Gemma était une conductrice de ville, elle n'avait pas vraiment l'habitude de conduire dans cet environnement mais arriver sur place, la jeune femme descendit de la voiture arborant un sourire fier, elle ne s'était pas si mal débrouillée.

Lou se contenta, après cette balade en voiture, de suivre le groupe jusqu'à leur nouveau QG qui devait surement se situer au sommet de la colonie vu qu'ils s'étaient arrêté à cet endroit arrêté :

- Bon ! Eh bien nous y sommes, voyez déjà que l'emplacement est très secret, mais son entrée l'est encore plus voyez vous, à présent vous êtes les seuls capable de voir cette trappe métallique et de l'ouvrir. Si les... non plus QUAND les autres viendront à leur tour, je ferai de même avec eux.


Un déclic s'était produit et l'entrée était apparu. "Pratique." La déesse ouvrit la trappe et pénétra dans celle-ci, Gemma ne tardait pas à suivre la déesse en faisant claquer ses talons chaque fois que ceux-ci toucher une nouvelle barre de l'échelle qui devait mesurer 10 mètres à tout casser. Arrivée en bas, Até annonça, telle un agente immobilière qui présentait un logement à ses nouveaux clients :

-Voilà la pièce de vie commune ! Bien évidement vous devrez y amener du matériel et y faire quelques travaux mais ça à la limite je pourrai y aider. Mais ce n'est pas tout, bien que cette immense salle soit déjà parfaite pour veux j'ai mieux encore plus bas, remarquez cet ascenseur tout là bas, en bas.

Sans plus attendre la déesse emprunta un escalier en colimaçon et appela l’ascenseur :

- Il y a en tout 7 étages, plus le hangar. Vous pourrez aménager les étages comme bon vous semble, ils sont spacieux, totalement isolés et protégé. Car oui ces sous sol font office de bunker. Et encore une fois nous sommes totalement hors de vue des Olympiens comme du reste du monde.

La fille du malheur hocha la tête et entra dans l'ascenseur avant de parler :

- Je dois avouer que ce n'est pas si mal que ça. Le trajet d'ici à New York prend combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ça déménage ! [Résistants et Até] ça déménage - Ça déménage ! [Résistants et Até] Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:06



Ca déménage !


"Une Déesse que personne ne connaît. Mais j'ai bien peur que nous n'ayons pas tellement le choix... Ceux qui veulent me suivre, venez avec moi. Les autres, ramassez nos affaires, je sais que nous avons des gens à l'infirmerie, assurez-vous qu'on puisse les transporter sans trop les secouer. J'ignore quand nous reviendrons, mais je veux que tout le monde soit prêt à partir dès que nous serons revenus de notre vadrouille."

Avec quelques autres, je suivis Cyril dehors. Après tout, j'avais mérité ma place et il était hors de question que je reste en arrière. Surtout si c'était un piège. Je pouvais toujours servir et au moins, ça me changerait les idées. Rester à attendre ne me ferait que broyer du noir et ce n'était pas vraiment le moment.

J'emboitais le pas et nous arrivâmes bientôt au point de rencontre du plan. Attendaient là deux voitures et, forcément, la Déesse.

"Je vois que vous avez enfin compris où était votre intérêt... allez y montez tous. Je conduis celle-ci, que quelqu'un prenne l'autre, les clefs sont sur le contact."

Gemma se proposa aussitôt pour prendre l'autre voiture. Je montais avec elle, préférant remettre ma vie dans les mains de mon amie plutôt que d'Até. Je n'étais pas folle non plus. J'étais d'une loyauté sans faille mais la confiance, ça se gagne. Et hors de question de monter dans un de ces engins avec une Déesse qui pouvait à tout moment décider de nous éliminer.

Nous nous arrêtâmes devant une colline après avoir traversé une forêt dense. Bien caché, ce nouveau QG. Un bon point. Mais aussi un problème si c'était un piège : ici, il serait facile pour la Déesse de nous réduire en cendres. Par habitude, en sortant de la voiture, toujours méfiante, je gardais une main à ma ceinture, prête à me défendre.

"Bon ! Eh bien nous y sommes, voyez déjà que l'emplacement est très secret, mais son entrée l'est encore plus voyez vous, à présent vous êtes les seuls capable de voir cette trappe métallique et de l'ouvrir. Si les... non plutôt QUAND les autres viendront à leur tour, je ferai de même avec eux."

Une trappe apparut qu'Até ouvrit. Je jetais un coup d'oeil aux autres. Apparemment, cela ne les embêtait pas plus que ça d'aller comme ça dans un trou avec pour seule preuve de la bonne foi de la Déesse qu'elle ne nous avait pas encore fait la peau. Je soupirais et les suivis, descendant l'échelle qui nous conduisit au milieu d'une spacieuse pièce.

"Voilà la pièce de vie commune ! Bien évidement vous devrez y amener du matériel et y faire quelques travaux mais ça à la limite je pourrai y aider. Mais ce n'est pas tout, bien que cette immense salle soit déjà parfaite pour veux j'ai mieux encore plus bas, remarquez cet ascenseur tout là bas, en bas.Il y a en tout 7 étages, plus le hangar. Vous pourrez aménager les étages comme bon vous semble, ils sont spacieux, totalement isolés et protégé. Car oui ces sous sol font office de bunker. Et encore une fois nous sommes totalement hors de vue des Olympiens comme du reste du monde."

Je hochais la tête en l'écoutant et en la suivant avec les autres. Il fallait avouer que ce nouveau QG semblait trop beau pour être vrai. Il était plus grand et les installations y seraient bien meilleures. Et, de toutes façons, on ne pouvait pas rester dans notre ancien repère. Pas maintenant que les Dieux et la Colonie savaient où il se trouvait. C'était trop dangereux.

"Je dois avouer que ce n'est pas si mal que ça. Le trajet d'ici à New York prend combien de temps ?" demanda Gemma.

Je me tournais vers ma meilleure amie. Elle marquait un point. Si c'était trop loin, ça compliquerait considérablement nos missions de repérages, de recrutement et de surveillance. Et puis, j'adorais me balader dans la Grosse Pomme. Remarque que la forêt, ce n'était pas si mal... Mais on risquait plus d'y croiser des Chasseresses qu'à New York.

Et quelque chose d'autre me turlupinait... Alors que tout le monde s'entassait dans l'ascenseur, je pris de nouveau la parole :

"Et surtout, à combien sommes-nous de la Colonie ? On ne peut pas avoir des demi-dieux ou des Chasseresses ou des monstres à se balader tout autour de nous... Ca nous compliquerait considérablement la vie."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça déménage ! [Résistants et Até] ça déménage - Ça déménage ! [Résistants et Até] Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:15

Quand tout le monde était dans l'ascenseur, j'appuyais sur le premier bouton pour descendre au premier sous sol, deux des filles me posèrent des questions:

"Je dois avouer que ce n'est pas si mal que ça. Le trajet d'ici à New York prend combien de temps ?"

"Et surtout, à combien sommes-nous de la Colonie ? On ne peut pas avoir des demi-dieux ou des Chasseresses ou des monstres à se balader tout autour de nous... Ça nous compliquerait considérablement la vie."

Je les regardai toutes deux et les fis tous sortir pour voir le premier sous-sol. Je claquai des doigts et l'étage devint une immense carte.

Alors là bas nous avons New York, là bas il semblerait que cela soit la Colonie, vous la voyez ? Plus loin de ce coté.

Je mis en surbrillance la Colonie, ce qui fit un petit point brillant assez loin de nous. Puis je claquai de nouveau des doigts pour éclairer notre Colline sur cette carte 3D.

Voilà et là c'est la Colline dans laquelle vous êtes actuellement. Vous voyez ? Nous sommes à l'opposé de la Colonie en prenant New York comme point de repère. New York se situe à quelques kilomètres d'ici mais il est facile d'y aller avec un véhicule. A ce propos le flanc de la Colline peut s'ouvrir, mais uniquement de l’intérieur. Si vous y poster constamment des personnes vous pourrez y faire entrer des véhicules. Avec des caméras à l’extérieur, que je camouflerai elles aussi, ils pourront ouvrir à leur guise aux voitures, motos et autres voulant rentrer. Bref, si vous voulez allez à New York il sera assez simple de le faire. Oh d'ailleurs tant que j'y suis, je vous conseil de quadriller une zone importante autour de la Colline, mettez y des caméras, des détecteurs etc, et ayez toujours un poste de surveillance actif, 24h/24.

Puis j'arretai la carte 3D et les fis remonter dans l'ascensseur et remonter dans le hangar principal où j'y avais déjà quelques canapés. Je m'y assis, mis mes pieds sur la petite table basse et les invita à s'asseoir à leur tour.

Tout les autres étages ont la même taille que celui que je vous ai montré, en tout il y en a 7 plus le hangar. Pour la sécurité je vous ai dit ce qu'il y avait déjà et ce que vous pourriez y faire, ne manque qu'à signer le contrat. Je suppose que vous attendez mes exigences pour ce bel endroit ?
Déjà ici c'est chez moi alors j'y resterai, ça je pense que vous pouvez le comprendre. Ensuite je veux en être lorsque vous irez déloger Zeus et les autres, et ensuite petit plus pour les illusions que je fais pour camoufler tout l'endroit et ses alentours, caméras et autres y compris, je demanderai à avoir une petite place là haut une fois installé. Celle de Zeus m'irait mais je ne sais quel régime vous comptez instauré là haut, je demande seulement à en être. Ah oui pis pour les petit caractère en bas de page j'aimerai assister à vos réunions restreintes ainsi qu'avoir un minimum d'autorité sur vos membres, histoire d'avoir simplement un peu de crédibilité si cela dégénère.

Sur ce je nous plongea dans un décor style Grèce Antique avec chacun des toges blanches et leur fit un grand sourire.

Alors ? Ça déménage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ça déménage ! [Résistants et Até] ça déménage - Ça déménage ! [Résistants et Até] Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:48







Ça déménage !




Cyril resta silencieux pendant toute la durée de la visite, réfléchissant en son for intérieur. Le potentiel nouveau QG semblait presque miraculeux, l'arrivée de la déesse également... Mais il n'avait que très moyennement confiance. Il se doutait bien que la contrepartie qu'allait demander Até n'allait pas plaire à tout le monde, mais ils n'avaient pas vraiment le choix. A moins... Une idée germa dans son esprit, et il s'empressa de la ranger dans un coin de sa tête avant de se concentrer sur ce qui se passait autour de lui.

Alors que Gemma et Adriane posèrent des questions plutôt intéressantes, la déesse transforma le sous-sol où ils se trouvaient en carte et lança :

Voilà et là c'est la Colline dans laquelle vous êtes actuellement. Vous voyez ? Nous sommes à l'opposé de la Colonie en prenant New York comme point de repère. New York se situe à quelques kilomètres d'ici mais il est facile d'y aller avec un véhicule. A ce propos le flanc de la Colline peut s'ouvrir, mais uniquement de l’intérieur. Si vous y poster constamment des personnes vous pourrez y faire entrer des véhicules. Avec des caméras à l’extérieur, que je camouflerai elles aussi, ils pourront ouvrir à leur guise aux voitures, motos et autres voulant rentrer. Bref, si vous voulez allez à New York il sera assez simple de le faire. Oh d'ailleurs tant que j'y suis, je vous conseil de quadriller une zone importante autour de la Colline, mettez y des caméras, des détecteurs etc, et ayez toujours un poste de surveillance actif, 24h/24.

Tiens, c'est précisément ce que pensait Cyril : hors de question de se faire avoir deux fois de suite par la Colonie, mais il faudrait que le matériel soit littéralement indétectable par les demi-dieux, les créatures, les dieux, les mortels... Personne ne devait pouvoir le trouver, à part ceux qui l'avaient posé. Quand elle eût terminé, Até les reconduisit dans le hall, où elle s'installa dans un canapé avant de reprendre :

Tout les autres étages ont la même taille que celui que je vous ai montré, en tout il y en a 7 plus le hangar. Pour la sécurité je vous ai dit ce qu'il y avait déjà et ce que vous pourriez y faire, ne manque qu'à signer le contrat. Je suppose que vous attendez mes exigences pour ce bel endroit ?
Déjà ici c'est chez moi alors j'y resterai, ça je pense que vous pouvez le comprendre. Ensuite je veux en être lorsque vous irez déloger Zeus et les autres, et ensuite petit plus pour les illusions que je fais pour camoufler tout l'endroit et ses alentours, caméras et autres y compris, je demanderai à avoir une petite place là haut une fois installé. Celle de Zeus m'irait mais je ne sais quel régime vous comptez instauré là haut, je demande seulement à en être. Ah oui pis pour les petit caractère en bas de page j'aimerai assister à vos réunions restreintes ainsi qu'avoir un minimum d'autorité sur vos membres, histoire d'avoir simplement un peu de crédibilité si cela dégénère.


Alors, que tu restes chez toi, j'arrive à le concevoir. Que tu veuilles une place à l'Olympe, pourquoi pas, et d'autant plus celle de Zeus. Mais je pense aussi que tu peux comprendre que, pour le dernier point, il va falloir qu'on en discute tous ensemble, même si j'ai la désagréable impression de ne pas avoir le choix, répondit Cyril en croisant les bras avant de grimacer et de renoncer devant la douleur sourde de sa main morte, se contentant de serrer les poings. En tout cas, je ne déciderai pas tout seul sur ce coup-là, que ceux qui sont présents s'expriment maintenant, histoire qu'on se fasse une idée...


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça déménage ! [Résistants et Até] ça déménage - Ça déménage ! [Résistants et Até] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ça déménage ! [Résistants et Até]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eroda Déménage !
» Les Résistants (3/3)
» Célébrons la victoire - ft. Les Résistants
» Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe]
» Missions résistance (pour les résistants, créatures résistantes, neutres affiliés résistance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-