Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:48

Mission # 5: Les résistants français
Cyril fait appel a Gemma, Nathanaël et Christopher pour aller voir des alliés en France. En effet à Paris une société écran du nom de "Jerk entreprise" sert de lieu de rendez-vous à de potentiels alliés de la résistance formé de quelques demis-dieux n'aimant pas les dieux. Depuis quelques mois les deux groupes s'aident financièrement mais il est temps que ces sang-mêlés parisiens viennent prêter main forte à la résistance dans les batailles à venir...

Mise en situation :
Vous connaissez l'emplacement de la société écran, une fois à Paris il ne vous restera qu'à y aller et parler aux sangs-mêlées s'y trouvant. Gemma, Nathanaël et Christophern prêt à partir ? Parfait ! George, un autre résistant, vous a amené en voiture jusqu'à l'aéroport. Vous voilà donc à une heure du décollage de votre avion pour Paris. Bon vol !

Infos :
Il n'y a pas d'ordres de passages. Vous êtes libre de poster, cependant veuillez bien respecter ce que vos partenaires RP écrivent et veuillez jouer ensemble. On sera là pour vous aiguiller tout au long de la mission. Vous pouvez faire des réponses plus courtes si cela peut vous permettre de répondre au moins une fois par semaine ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:22

Chris était assis sur les bancs de l'aéroport, attendant que son vol arrive, un sourire narquois et confiant aux lèvres. Ses jambes croisées, il leva les yeux de son journal pour entendre pour une énième fois cette voix répétitive. Il portait une chemise ornée d'un cravate noire, un pantalon de jais pour accompagner ses chaussures polies. Il passa sa main dans ses cheveux recouvert de gel et demanda à Gemma et à Nathanaël à côté de lui :

On est en classe business hein ?

En effet, comme le laissait deviner le début de la scène, les trois Résistants s'apprêtaient à prendre l'avion, pour une quête que Cyril, leur boss et celui de la Résistance, leur avait donné. Ils s'en allaient tous les trois pour la France, faire la connaissance de l'entreprise Jerk qu'ils finançaient et inversément. Le regard dans le vide, Chris pensait à sa nouvelle vie avec son frère et surtout son argent.

George, un autre résistant, avait eu la gentillesse -ou l'obligation, à voir- de les accompagner. Le trajet s'était déroulé sans encombre, et Christopher tenait désormais un sandwich au poulet et au fromage entre ses doigts. Il l'avait acheté dans l'un des multiples magasins de l'aéroport et avait déjà fait quelques bouchées, histoire de ne pas avoir à engloutir la nourriture infâme de l'avion. Ils avaient beau faire des efforts, chaque fois c'était pire.

Il avait hâte de monter et d'arriver. Surtout d'arriver en fait, c'était la première fois qu'il allait en France et était curieux de savoir comment il était, ce pays dont tout le monde parlait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:06

Gemma était assise sur un de ces bancs inconfortables de l'aéroport, tapotant le sol avec ses nouvelles puma noires, elle buvait un frapuccino qu'elle avait acheté dans un Starbucks avant que George, un résistant, l'emmène avec Nath et Chris à l'aéroport. Les trois résistants partaient pour Paris à fin de contacter l'entreprise Jerk de les aider dans cette guerre contre les dieux. Dès que la fille d'Achlys avait su qu'elle partait en mission elle avait économisé tout l'argent qu'elle pouvait, la jeune femme avait eu de très bon retour des boutiques parisiennes et même si elle y allait pour le travail et compter bien se faire plaisir.

- On est en classe business hein ?

Gemma fronça les sourcils, ne sachant pas de quoi parlait le fils d’Héphaïstos :

- En fait, c'est quoi la classe business ? je n'ai jamais pris l'avion ni voyageait à l'étranger.

La fille du malheur termina son café avant de mettre un panier avec le gobelet vide et la poubelle la plus proche. Elle soupira en regardant ses ongles récemment peints en pourpre, elle avait fait attention à son image pour cette mission vu que la plus grande partie était de la négociation, la demi-déesse avait quand même opté pour des vêtements où elle se sentait à l'aise : un slim noir taille haute, un chemisier bordeaux et un perfecto noir.

- Notre avion est à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:42

Nathanaël fourra quelques vêtements dans son sac, vérifié qu'il avait deux paquets de pistaches sur lui et attrapa son briquet, à ne jamais oublier, et son katana. Comment ce foutu katana allait-il pouvoir passer les contrôles ? Bonne question. Au pire il demanderait au fils de Léthé qui les emmenait de faire oublier ce petit incident aux gens de l'aéroport. Ouais il allait faire ça comme ça. Nathanaël monta à l'avant de la voiture, à côté de George qui devait les mener à la résistance. Quand je dis les, je veux dire lui et son escouade, si l'on puis dire, constituée de Christopher, un mec au sang beaucoup trop chaud qui contrastait avec le calme à toute épreuve de Nathanaël, et la belle Gemma, avec qui il avait eu de longues discussions fortement intéressantes et qu'il appréciait.

Une fois les bagages enregistrés, et le petit problème de katana réglé grâce à George, les trois résistants attendirent dans la salle d'embarquement. Nathanaël picorait des pistaches. Au fond de lui il était nerveux. Il n'était pas retourné en France, son pays natal, depuis... des années. Depuis la mort de Salomé, depuis la mort de sa mère, depuis qu'Alma lui avait tourné le dos. Et bien qu'il ne l'acceptât jamais, il avait une boule au ventre à l'idée de lui retourner. Mais Paris... Paris était une ville magnifique, et il aimait son pays même s'il y avait de mauvais souvenirs, le meilleur de sa vie avait aussi été là-bas. Cyril avait eu besoin d'eux pour une mission, et il savait que le boss l'enverrait. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il était français lui aussi, et que pour négocier avec l'autre branche résistante française, pour qu'il les rejoigne, il fallait bien que quelqu'un parle la langue du pays.

Christopher demanda s'ils étaient en classe business, Gemma ne savait pas ce que c'était, Nathanaël était dans ses pensées. Ils allaient passer de longues heures dans l'avion pour retourner en France, mais la classe business était hors des moyens de la résistance. Il regarda Christopher :

" - Pas vraiment mon gars."

Il n'eut pas le temps de répondre à Gemma qu'ils partiraient bientôt, qu'on les appelait pour qu'ils embarquent. Les passagers à destination du vol de Paris durent se présenter avec leurs pièces d'identité, Nathanaël fournit son passeport et passa les derniers contrôles. Dans l'avion il avait demandé le hublot. Il aimait bien être dans son petit coin, pour pouvoir regarder les nuages. Christopher avait le siège près de l'allée, probablement pour étendre ses grandes jambes, et Gemma se trouvait entre les deux garçons. Nathanaël fit une moue, il espérait qu'elle ne s'endormirait pas sur lui pendant le voyage. Il détestait qu'on envahisse son espace personnel. L'avion décolla. Nathanaël sourit. Il avait toujours ce petit frisson au moment où les roues décollaient de terre. Il avait observé le décollage par le hublot voyant son pays d'accueil s'éloigner derrière lui. Direction. La France.

Nathanaël voulut poser ses bras sur les accoudoirs mais se heurta à ceux de Gemma. Il retira aussitôt son bras, gêné par le contact. Sentant qu'il faudrait bien qu'il lui parle un jour ou l'autre, même s'il appréhendait un peu la discussion avec elle, ne sachant pas trop pourquoi, il dit alors :

" - Ca va le décollage ? Pas trop stressée ?" Il se voulait gentil en disant cela, ne savait pas trop si ça fonctionnerait. Il leur dit alors à tous les deux "Ce que je vous propose c'est que ce soit moi qui serve de porte-parole en France. Je suis Français donc ils seront probablement plus enclin à discuter avec moi ?"

Il s'était mis dos au hublot pour pouvoir voir Christopher qui était un peu plus loin que lui, et pour qu'ils puissent discuter en se voyant. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:03

Une minute après que Gemma posé sa question la voix monotone annonça son vol dans le haut-parleur, la jeune fille se contenta de suivre ses camarades ne sachant pas quoi faire ni où aller. Elle dut présenter son passeport malgré elle tentant de cacher sa pitoyable photo qui datait de son adolescence où elle n'était surement pas sous son meilleur angle. La fille d'Achlys s'installa entre Nath et Chris profitant de sa place pour pouvoir parler aux garçons même si elle savait qu'au bout d'un moment elle s'endormirait, le vol était long.

Gemma attendait le moment du décollage avec impatience et quand le pilote annonça le décollage, la jeune femme ne put s’empêcher de tambouriner le sol avec excitation, telle une gamine. Son premier décollage se passa sans problème, la fille du malheur avait adoré ce moment, lui rappelant la sensation des montagnes russes qu'elle aimait tant. Gemma enleva sa ceinture de sécurité, enleva ses chaussures et posa ses bras sur les accoudoirs, le voyage durait approximativement entre sept et huit heures et elle voulait être à l'aise. Le bras de la fille d'Achlys heurta celui de Nathanaël quand ce dernier voulut le poser sur l'accoudoir. La jeune femme retira son bras lui adressant un sourire d'excuse.

- Ça va le décollage ? Pas trop stressée ?

- Non, pas du tout, c'était juste génial ! (Gemma lui adressa un grand sourire.) D'ailleurs tu peux poser ton bras si tu veux, de toute façon je vais pas tarder à dormir un peu.

- Ce que je vous propose c'est que ce soit moi qui serve de porte-parole en France. Je suis Français donc ils seront probablement plus enclin à discuter avec moi ?

- Ça me va, c'est le choix le plus logique de toute façon.

De toute la façon la jeune femme était loin de parler français, elle connaissait quelques mots et phrases telles que "bonjour", "au revoir", "où sont les toilettes ?" et "pouvez-vous me donner l'addition ?". La demi-déesse se pencha vers son sac de voyage noir effet matelassé à la recherche de son MP3 violet et de ses écouteurs blancs emmêlés.
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:53

Christopher monta dans l'avion, montrant aux dames qui gérait l'accueil son passeport et son ticket. Il mit ses mains dans ses poches et se dirigea vers l'intérieur de l'imposant véhicule blanc. Il s'affala dans son siège, prêt du couloir, à côté de Gemma, celle-ci à la gauche de Nathanaël. Il fit un petit soupir en ouvrant sa télévision, collée à l'arrière du siège devant. Le décor blanc le dégoutait, il haïssait plus que n'importe quoi cette couleur qui n'en était pas une. Une voix monotone, légèrement stressée, fit son apparition dans les enceintes de l'avion. Chris eut l'impression que le sol tremblait durant les instructions (inutiles) que les dames leur répétait. Bouclez votre ceinture, si jamais nous sommes en état de dépressurisation, gna, gna, gna... Avec un soupir il refermait sa ceinture de sécurité en voyant une scène très mignonne entre Gemma et Nath, les deux posant leur bras sur l'accoudoir au même instant, et les deux juste gênés par ce contact auquel ils n'étaient pas habitué. Avec un petit sourire, tu revins sur ta télé.

Mais quelques instants après, il pensait au souvenir amer de sa soirée avec Gemma. Il fit une petite moue et revint sur son film. Nathanaël demanda à Gemma si elle était stressée, elle répondit qu'elle était simplement excitée. Ensuite, le fils de Thanatos demanda aux deux individus :

" Ce que je vous propose c'est que ce soit moi qui serve de porte-parole en France. Je suis Français donc ils seront probablement plus enclin à discuter avec moi ? "

Christopher hochait la tête. Il ne savait pas que Nath' était français donc il approuva avec plaisir ce qu'il disait, lui ne savait dire que "Bolloooo", un mélange de hello et de bonjour. incapable de se séparer de l'anglais, sa langue natale. Gemma répondit :

" Ça me va, c'est le choix le plus logique de toute façon. "

Il décidait de continuer pour de bon son film qui durait deux heures, après il piquerait un petit somme. Il était habitué au décalage horaire et aux longs vols ; Australie - New York, c'est trente heures aller-retour. Avec un petit sourire, il songea à cette époque où il voyageait librement.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:20

Gemma lui adressa un grand sourire avant de lui répndore qu'il pouvait profiter de l'accoudoir tranquillement puisqu'elle n'allait pas s'en servir. Les deux autres résistants acquiescèrent à l'idée du Français, se voyait en quelque sorte prendre les rennes de la quête, en tout cas les rennes de la négociation. Chacun se concentra sur son voyage, Christopher regardait un film, Gemma s'endormit, et Nathanaël regarda un peu le paysage avant de se laisser aller à son tour dans le sommeil. Il se réveilla plusieurs fois pendant le long voyage qui les menait à Paris. Et lorsqu'avion atterit à l'aéroport, Nathanaël avait eu le temps de réfléchir à la fermeté qu'il devait avoir dans ses paroles. Il n'avait pas l'habitude d'être mis sur le devant de la scène de la sorte.

En descendant de l'avion, ils allèrent récupérer leurs bagages puis se rendirent devant l'entrée, là où un taxi les attendait. Nathanaël ne s'était pas préoccupé de savoir où ils allaient, Gemma et Christopher devaient bien le savoir... On les déposa devant un grand immeuble. Les trois résistants entrèrent, et montèrent à l'étage indiqué. Là des gardes les attendaient. C'étaient des colosses, mais il n'effrayaient pas Nathanaël. Au pire ils étaient quoi, des soldats de la résistance française et alors ? Eux aussi en était, n'importe qui pouvait garder l'étage des boss. Le Français jeta un regard partout autour de lui, il y avait des canapés, des tables, des machines à café, un vrai petit salon de repos comme il y en avait dans leur propre QG. Il demanda à voir le boss : on les introduisit. Juste avant de rentrer dans la pièce pour rencontrer le chef qu'il allait devoir forcer, d'une manière ou d'une autre, à les rejoindre, Nathanaël se tourna vers ses compagnons :

" - Vous savez qu'ils doivent nous rejoindre, d'une manière ou d'une autre."

Disant cela il avait eu un faible sourire. Nathanaël n'aimait ni la violence ni la souffrance, dont il avait la phobie, mais il pouvait tuer sans aucun souci et de façon très froide. Il espérait ne pas avoir à en arriver aux armes avec eux, mais il ne s'était pas séparé de son katana, ni de son briquet qui ne le quittait jamais. Il poussa la porte et se retrouva face au chef français.

Revenir en haut Aller en bas

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:35

La discussion
Dominique et Marc jouaient aux cartes dans un coin de la pièce, Paul fumait sur le balcon et Sarah était assis sur un des canapés à parler avec Franck, un verre de vin français à la mains. Quand les trois résistants envoyés par Cyril arrivèrent...
Dominique était du style grand noir baraqué, il semblait avoir un peu moins de tente ans, il avait toujours l'air heureux mais il semblait pouvoir vous ouvrir le crâne en deux à mains nues. Marc et Paul étaient quant à eux deux jeune assez classique d'environs tente ans, abordant un style vestimentaire assez chic ainsi qu'une barbe soignée. Franck était quant à lui quelqu'un qui d'un simple regard imposait le respect, un grand brun charismatique d'une trentaine d'années, très calme mais semblant très intelligent aussi. Et pour finir Sarah, elle était une blonde approchant de la quarantaine, portant une longue robe noir élégante et qui avait un regard qui semblait lire en vous.

Marc arrêta donc la console et alla voir les trois résistants, l'un des vigiles qui gardaient la porte et qui avait conduit l'équipe ici lui répondit qu'ils étaient les résistants venues des Etats-Unis. Marc se contenta alors de sourire aux trois et les fit s'asseoir au bout d'une grande table ovale. Dominique, Paul, Franck  et Sarah rejoignirent alors Marc autour de la table. Franck parla le premier:

-"Alors... on a eu échos des projets de Cyril, vous venez négocier à ce qu'il parait ? Allez-y nous vous écoutons"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:00

Le reste du voyage se passa à une vitesse éclair pour Gemma qui décida de dormir. Elle alluma son MP3 et mit sa musique à fond, n'entendant plus rien juste la mélodie que reproduisait l'appareil. Elle plia ses genoux et enfuit sa tête dedans avant de sombrer dans un rêve qui se termina en cauchemar à la fin du vol. La jeune femme se réveilla en sursaut quelques minutes avant que le pilote annonça l'atterrissage de la machine.

La fille d'Achlys attendit ses compagnons qui récupéraient leur bagage, la jeune femme avait décidé de ne pas trop s'encombrer pour l'aller... mais au retour elle comptait bien s'acheter une valise pour la remplir d'achats. Les trois Résistants montèrent dans un taxi, son sac de voyage sur les genoux Lou donna l'adresse, qu'elle avait apprise par cœur, avec un fort accent anglais au conducteur qui eut un peu de mal à la comprendre au début. Arrivée à l'endroit la fille du malheur se contenta de suivre ses coéquipiers en observant avec attention la façade du grand immeuble et la décoration intérieure. Pendant le petit trajet en taxi la jeune femme avait pu repérer des boutiques intéressements qu'elle aimerait bien visiter par la suite.

Des gardes étaient postés devant la porte, surement plus pour impressionner que pour protéger mais ça faisait longtemps que la demi-déesse ne se laisser plus impressionner par de tels colosses, habituée à combattre souvent des personnes plus fortes et plus grandes qu'elle.

- Vous savez qu'ils doivent nous rejoindre, d'une manière ou d'une autre.

Lou hocha la tête un sourire en coin, elle n'était pas venu à Paris pour rien et elle comptait bien rencontrer ces personnes avec ou contre leur gré. Elle tâta dans son sac pour s'assurer que ses beaux pistolets et fusils étaient toujours là avec elle, la fille du malheur avait dû utiliser la brume pour qu'ils ne soient pas visibles lors du contrôle, ce n'était pas la première fois qu'elle introduisait ses armes dans des lieux ayant des contrôles et c'était devenue un jeu d'enfant pour la jeune femme.

Nathanaël poussa la porte  et les trois Résistants entrèrent dans la pièce où se trouvaient quatre hommes, deux jouant aux cartes, un autre fumant et le dernier discutant avec une femme à la crinière dorée. Un des deux jeunes hommes qui jouait aux cartes les invita à s'asseoir autour d'une table puis son compagnon prit la parole :

- Alors... on a eu échos des projets de Cyril, vous venez négocier à ce qu'il parait ? Allez-y nous vous écoutons.

Gemma se retourna instinctivement vers Nath, ils parlaient français et elle n'y comprenait rien, attendant de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:49

Un sommeil atroce. Il était incapable de fermer l'œil sous le bruit ambiant des puissants moteurs et des dames de l'air qui passaient. Un repas infect dont il n'avait pu avaler que la moitié. Des films tous plus pourris les uns que les autres, tous déjà vus, une musique répétitive... Ce fut.. Atroce. Ce fut avec un soulagement certain que Chris entendit une annonce pour signaler l'atterrissage, des cernes d'un violet resplendissant creusant le bas de ses yeux mieux qu'un chantier professionnel. Ils allèrent chercher leurs bagages, Chris toujours dans son costar. Dans sa valise, il avait mit plein de billets, des habits et ... Rien d'autre, en fait. Surement comptait-il faire comme Gemma et acheter une valise à remplir d'achats divers. Ils montèrent alors dans un taxi, le fils d'Héphaïstos posa sa tête contre la vitre froide et regarda défiler avec ennui les différents paysages. Arrivé devant l'endroit où ils devaient aller, Chris suivit Gemma et Nathanaël. Il fit un petit signe de la tête vers les deux colosses de l'entrée et pénétra dans l'établissement. Il hôcha avec monotonie face aux propos de Nathanaël, car tout ce qu'il voulait présentement, c'était un bon gros lit moelleux. Il ferma ses yeux quelques instants pour les réouvrir ensuite. Il ressera son veston, reprit un air sérieux et entra dans la salle. Elle dégageait une forte odeur de cigarette, voyant malgré la fine fumée des hommes et une femme en train de jouer aux cartes.

Chris les fixait avec attention, analysant leurs visages dans les détails les plus faibles. L'un était baraqué, grand, fort, musclé, tandis que les deux autres étaient plutôt chics, avec leur style vestimentaire et leur barbe coupée au millimiètre près. Mais la plus inquiétante était une femme dans une longue robe noir, un regard imprévisible et froid digne d'une voyante qui lisait entre vos yeux. Christopher suivit le mouvement et s'assit autour d'une grande table ovale. C'est alors que l'un d'entre eux commença à parler :

" Alors... on a eu échos des projets de Cyril, vous venez négocier à ce qu'il parait ? Allez-y nous vous écoutons. "

Tout comme Gemma, l'entrepreneur fit légèrement pivoter sa tête vers Nathanaël. Il avait vaguement compris grâce à ses faibles connaissances en français mais pas de là à tenir une conversation avec eux. Il tenta donc, avec un accent australien et américain extrêmement prononcé :

" Oui, nous est venus f-... pour... Négociation. Cyril's ordre. Mais mon français-parlant ami pourrait plus vous en dire. "

Lamentable, vraiment, bourré d'anglicismes mais il était tout de même fier d'avoir réussi à aligner plus de trois mots.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:50


Il y avait plusieurs personnes dans la pièce, essentiellement des hommes, tous plus vieux qu'eux, mais cela ne l'effrayait pas. Si les trentenaires qui se tenaient autour de lui savait se battre, c'était tant mieux, s'ils étaient intimidant, mieux encore, mais cela ne fonctionnait pas sur lui. Une femme blonde avec une longue robe noire capta son attention un instant, mais Nathanaël était plus occupé par le chef de toute cette petite troupe atypique.

" - Alors... on a eu échos des projets de Cyril, vous venez négocier à ce qu'il parait ? Allez-y nous vous écoutons"

Ce n'était pas vraiment ce que Nathanaël appelait de la négociation. Il venait les enjoindre de venir avec eux dans le combat contre les dieux et d'avoir une part active dans la résistance. Parce que les petits groupuscules des autres pays se trouvaient bien loin de la colonie pour avoir un quelconque impact réel et, en d'autres termes, ils n'avaient aucune utilité. Ils devaient se rallier à la résistance de Cyril s'ils voulaient réellement avoir un poids dans le combat contre l'Olympe. Les autres s'étaient tournés vers lui. Logique c'était ça le plan à la base, même si Christopher n'avait pas pu s'empêcher d'essayer d'introduire Nathanaël en quelque sorte.

" - Moi c'est Nathanaël. On est venu vous demander de nous rejoindre en Amérique. Un partenariat nos résistances en quelque sorte. On sait tous qu'ici vous avez peu de poids contre l'Olympe et la colonie, mais que si vous vous déplacez sur le terrain dans notre QG comme le propose Cyril votre combat sera réellement pris en compte. Voilà donc ce que nous proposons : nous vous accueillons dans notre QG, nous mettons tous ensemble nos techniques et nos armes en commun, et nous vous aiderons à mieux connaître le terrain, mais pour cela il vous faudra vous plier aux règles de la Résistance"

Il avait dit ça sur un ton complètement posé. Un peu plus et il s'en grillait une tranquillement assis dans son fauteuil. Il aurait pu vouloir rester debout, mais ce n'était pas son genre de faire semblant d'être sur la défensive. Le résistant resta immobile. Il venait de leur proposer de se soumettre à leurs règles pour un temps, et il doutait que cela soit pris positivement par la majorité du groupe. Il soupçonnait notamment le grand rasé et la fille de ne pas apprécier de se retrouver sous le joug des Américains.
Revenir en haut Aller en bas

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:12

La discussion


"Oui, nous est venus f-... pour... Négociation. Cyril's ordre. Mais mon français-parlant ami pourrait plus vous en dire."

Marc retint alors un rire en voyant l'homme parler un français plus qu'approximatif, quand un des trois se mit à parler français:

"Moi c'est Nathanaël. On est venu vous demander de nous rejoindre en Amérique. Un partenariat nos résistances en quelque sorte. On sait tous qu'ici vous avez peu de poids contre l'Olympe et la colonie, mais que si vous vous déplacez sur le terrain dans notre QG comme le propose Cyril votre combat sera réellement pris en compte. Voilà donc ce que nous proposons : nous vous accueillons dans notre QG, nous mettons tous ensemble nos techniques et nos armes en commun, et nous vous aiderons à mieux connaître le terrain, mais pour cela il vous faudra vous plier aux règles de la Résistance"

Les résistants français se regardèrent alors et sourirent avant que Franck ne prenne à nouveau la parole.

"Nous devrions donc nous déplacer jusqu'à chez vous et obéir à vos ordre ? Tout ceci pour détruire l'Olympe ? Hum... la décision revient donc à notre leader"

Sarah se leva alors et alla se resservir un autre verre de vin en disant cette fois-ci en anglais - un anglais parfait d'ailleurs - pour que tous puissent comprendre:

"Eh bien écoutez, nous avons déjà quelque chose de prévu ici même, à Paris. Et cela pourrait aider la résistance alors voilà ce que je vous propose: vous venez avec nous pour ce que nous avons prévu, et en retour nous vous accompagnions jusqu'aux Etats-Unis où je réglerai personnellement certains détails avec Cyril mais où nous accepterons pour un temps de suivre vos directives."

Elle revint avec son verre et s'assit sur le bord de la table en regardant les trois résistants venue des Etats-Unis.

"Ma proposition vous conviendrait-elle ?"

Et tout en les regardant tous trois elle bu son verre sans les quitter des yeux. Elle n'avait volontairement pas donné l'objet de la mission à laquelle elle leur demandait de participer, mais elle savait qu'ils verraient bien qu'ils n'avaient d'autres choix que d'accepter. La petite centaine de résistants français que Sarah avait sous ses ordres n'était pas négligeable pour attaquer l'Olympe et elle n'était pas prête à céder à d'autres conditions que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:09

Chris vit alors l'expression moqueuse du certain Marc. Après tout, sa prestation n'était pas grandiose. Heureusement, avant même qu'il aie le temps d'empirer les choses, Nathanaël répond :

" Moi c'est Nathanaël. On est venu vous demander de nous rejoindre en Amérique. Un partenariat nos résistances en quelque sorte. On sait tous qu'ici vous avez peu de poids contre l'Olympe et la colonie, mais que si vous vous déplacez sur le terrain dans notre QG comme le propose Cyril votre combat sera réellement pris en compte. Voilà donc ce que nous proposons : nous vous accueillons dans notre QG, nous mettons tous ensemble nos techniques et nos armes en commun, et nous vous aiderons à mieux connaître le terrain, mais pour cela il vous faudra vous plier aux règles de la Résistance "

Chris hoche lentement la tête, même s'il ne comprend rien. Les Résistants français se regardèrent avec un petit sourire en coin et Franck reprit la parole :

" Nous devrions donc nous déplacer jusqu'à chez vous et obéir à vos ordre ? Tout ceci pour détruire l'Olympe ? Hum... la décision revient donc à notre leader "

C'est alors que Sarah se lève pour aller se servir un autre verre de vin, pour ensuite déclarer en anglais :

" Eh bien écoutez, nous avons déjà quelque chose de prévu ici même, à Paris. Et cela pourrait aider la résistance alors voilà ce que je vous propose: vous venez avec nous pour ce que nous avons prévu, et en retour nous vous accompagnions jusqu'aux Etats-Unis où je réglerai personnellement certains détails avec Cyril mais où nous accepterons pour un temps de suivre vos directives. "

Chris croise les jambes, hoche la tête et répond ensuite :

" Eh bien je suppose que ça me va, pour ma part. À voir si Gemma et Nathanaël sont du même avis. En quoi consiste la mission ici ? "
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:55


Les résistants français se mirent à se regarder entre eux et à sourire. Nathanaël n'aimait pas trop ça. Il sentait que quelque chose clochait, et qu'il n'avait pas pleinement la situation en main. Quelque chose échappait aux trois résistants, mais quoi ?

" - Nous devrions donc nous déplacer jusqu'à chez vous et obéir à vos ordre ? Tout ceci pour détruire l'Olympe ? Hum... la décision revient donc à notre leader"

C'était à peu près l'idée. Il tarda à Nathanaël de découvrir lequel des tous ceux qui étaient dans cette pièce était leur leader, et il ne fut pas surpris de voir que c'était la seule femme de l'endroit. Il se demanda qui était son parent divin, et si tous les gens de la résistance française étaient des demi-dieux, ou s'ils comptaient, comme eux, des créatures ou autre. Elle se leva et se servit un verre de vin français. Cela faisait tellement longtemps que Nathanaël n'avait pas bu un bon vin qu'il se serait volontiers jeté dessus s'il ne devait pas passer pour un homme civilisé. Il ne s'en préoccupa pas et plongea son regard dans la blonde qui leur faisait face, et qui s'exprima en anglais, ce qui fut plus facile pour ses camarades de comprendre :

" Eh bien écoutez, nous avons déjà quelque chose de prévu ici même, à Paris. Et cela pourrait aider la résistance alors voilà ce que je vous propose: vous venez avec nous pour ce que nous avons prévu, et en retour nous vous accompagnions jusqu'aux Etats-Unis où je réglerai personnellement certains détails avec Cyril mais où nous accepterons pour un temps de suivre vos directives. "

Nathanaël écouta attentivement et Chris répondit que cela lui allait. Quant à lui, il était mitigé, certes Cyril lui avait demandé de faire en sorte qu'ils viennent les rejoindre, mais pas à n'importe quel prix, et il sentait que la chose qui clochait pouvait se trouver dans cette mission. Le fils de Thanatos plissa les yeux pour sonder les intentions cachées de la trentenaire qui lui faisait face. Et si cette "mission" dont ils devaient faire part était un traquenard ? Et s'ils ne devaient pas en sortir vivant. Non pas qu'il avait peur pour son sort, Nath se fichait pas mal de mourir, mais il ne concevrait pas que Gemma perde la vie à cause de lui. Il était resté debout pendant l'échange, et croisa les bras, toujours immobile :

" - Je veux la certitude que nous rentrerons tous en vie, et comme l'a dit mon collègue, on ne part pas tant qu'on ne sait pas tout sur la mission. Mis à part cela, vous avez notre parole."

Finit-il par dire. Avec ces nouvelles conditions, il ne voyait pas ce qui pouvait possiblement clocher.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:10

- Oui, nous est venus f-... pour... Négociation. Cyril's ordre. Mais mon français-parlant ami pourrait plus vous en dire.

Chris avait tenté de faire ses preuves en français mais la réussite n'avait pas été présente, un sourire espiègle apparut dans le visage de Gemma qui elle ne préféra pas se mouiller, les langues n'avaient jamais été son point fort.

- Moi c'est Nathanaël. On est venu vous demander de nous rejoindre en Amérique. Un partenariat nos résistances en quelque sorte. On sait tous qu'ici vous avez peu de poids contre l'Olympe et la colonie, mais que si vous vous déplacez sur le terrain dans notre QG comme le propose Cyril votre combat sera réellement pris en compte. Voilà donc ce que nous proposons : nous vous accueillons dans notre QG, nous mettons tous ensemble nos techniques et nos armes en commun, et nous vous aiderons à mieux connaître le terrain, mais pour cela il vous faudra vous plier aux règles de la Résistance.

La fille hocha la tête comme pour renforcer les paroles, qu'elle n'avait bien évidemment pas comprises, de Nathanaël. Ce dernier arborait un air tranquille qui le caractérisait, Gemma avait apprécié sa manière de parler même si les mots utilisés étaient inconnus pour elle, elle devait avouer que le français était une langue très belle.

- Nous devrions donc nous déplacer jusqu'à chez vous et obéir à vos ordre ? Tout ceci pour détruire l'Olympe ? Hum... la décision revient donc à notre leader.

Un des résistants français parla, Lou ne comprit que le mot "Olympe" dans sa phrase, ce qui ne l'avança pas plus que ça. Elle avait hâte qu'un d'eux se décide enfin à parler anglais, les Français étaient loin d'être bête et ils devaient déjà s'être rendu compte que tout le monde ne comprenait pas la langue locale. La femme à la crinière blonde se leva pour aller se chercher un verre de vin puis ajouta, pour le plus grand bonheur de Gemma, en anglais :

- Eh bien écoutez, nous avons déjà quelque chose de prévu ici même, à Paris. Et cela pourrait aider la résistance alors voilà ce que je vous propose: vous venez avec nous pour ce que nous avons prévu, et en retour nous vous accompagnions jusqu'aux Etats-Unis où je réglerai personnellement certains détails avec Cyril mais où nous accepterons pour un temps de suivre vos directives. Ma proposition vous conviendrait-elle ?

La jeune femme ne les avait pas quittés des yeux posant sa dernière question et la fille d'Achlys se rendu bien compte qu'ils étaient loin de pouvoir faire un choix. La française était tout de même restée assez vague sur la mission, ce qui ne fit que piquer l'attention de la fille du poison.

- Eh bien je suppose que ça me va, pour ma part. À voir si Gemma et Nathanaël sont du même avis. En quoi consiste la mission ici ?

- Je veux la certitude que nous rentrerons tous en vie, et comme l'a dit mon collègue, on ne part pas tant qu'on ne sait pas tout sur la mission. Mis à part cela, vous avez notre parole

- Avons-nous vraiment le choix ? (Elle haussa les épaules, comme pour enlever de l'importance à ses propos.) Pouvez-vous nous dire en quoi consiste cet événement que vous avez prévu ?
Revenir en haut Aller en bas

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:50

La discussion


-Eh bien je suppose que ça me va, pour ma part. À voir si Gemma et Nathanaël sont du même avis. En quoi consiste la mission ici ?

-Je veux la certitude que nous rentrerons tous en vie, et comme l'a dit mon collègue, on ne part pas tant qu'on ne sait pas tout sur la mission. Mis à part cela, vous avez notre parole

- Avons-nous vraiment le choix ? Pouvez-vous nous dire en quoi consiste cet événement que vous avez prévu ?

Sarah les observait tous en train de répondre. Elle sourit une fois qu'ils eurent finit, se leva pour poser son verre et claqua des doigts. D'un coup une dizaines de personnes vinrent apporter du matériel et en quelques secondes la table fut envahie de plans diverses ainsi que d'appareils technologiques. Quand tout fut installé, les personnes les ayant amené sortirent de la pièce. Sarah sourit donc et dit:

Comme l'a dit cette jeune femme, vous n'avez pas réellement le choix. Voici donc la mission: un braquage des cinq plus grosses banques de Paris simultanément. Êtes-vous toujours partant ? Pour mener une révolution il faut des armes et de l'argent. Dites vous donc que c'est nécessaire à la cause, d'autant plus qu'une fois fait mes troupes seront à la disposition de Cyril, et ça ce n'est pas négligeable.

Elle laissa ensuite Paul expliquer les plans assez complexes qui étaient sur la table. Pendant ce temps, la cheffe de la résistance française, Sarah, se resservit du vin en faisant un clin d’œil à Gemma. Paul quant à lui commença ses explications dans la langues des résistants pour qu'ils comprennent bien tous:

Alors voilà: nous allons envoyer cinq personne par banque donc en tout vingt cinq personnes. Chaque équipe aura une personne pour désactiver la sécurité, une pour s'occuper de la salle des caméras, deux pour s'occuper des gardes et des civils, et une pour s'occuper du coffre. Tout devra se passer rapidement et discrètement d'accord ? Pas d'alarme, pas de témoins. Et si un garde doit mourir alors faites en sorte que le corps soit caché. Ces dispositifs que vous voyez on été inventé par Marc, notre Héphasitos, comme toi là.

Il pointa Chris du doigt avant d’enchaîner:

Ils sont censé pouvoir se brancher depuis l’extérieur sur les alarmes des banques. L'un des cinq devra, sur le mur de le banque qu'il a en charge, brancher le dispositif et et l'actionner. Ensuite les deux qui gèrent les gardes et civils et celui qui s'occupe de la salle de sécurité devront entrer et faire ce qu'ils ont à faire: c'est à dire guider celui s'occupant du coffre jusqu'au coffre justement. Ce ne sont pas des petites banques, l'argent est en sous sol et le chemin est bien gardé, donc en soit les deux gérant les gardes devront en quelques sorte escorter celui en charge du coffre. Après ça, chaque équipe devra apporter l'argent dehors le plus rapidement et le plus discrètement possible, un fourgon attendra chaque équipe. Pigé ?

Sarah revint vers eux avec son vin et parla à son tour:

Faites vous coincer, montrez votre visage ou déclenchez une alarme, et vous connaîtrez un sort bien désastreux.

Elle renversa son verre sur le sol qui se mit à émettre une crépitement et commença lentement à fondre comme si le liquide que buvait la cheffe était de l'acide. Elle leur sourit et regarda Gemma.

Tu sais ce que c'est toi le poison non ?

Elle se tourna alors vers Paul en lui demandant: "Tu m'avais bien dis qu'elle était ma petite soeur non ? Une fille d'Achlys aussi ?" et ce dernier hocha la tête. Elle reparla donc aux trois résistants américains:

Avant que vous ne vous posiez de question, Franck peut deviner le parent divin de n'importe quel demi-dieu. Un véritable détecteur de sang-divin.

Ceci avait pour but de montrer la diversité des éléments qui composaient la résistance française, elle voulait leur montrer qu'ils avaient d'autant plus besoin de cette petite armée pour que Cyril puisse mener à bien son oeuvre.

Bon, j'ai à faire, menez à bien la mission qu'on vous donne et tout se passera pour le mieux et nous vous suivrons comme vous le voulez.


HRP: VOUS ETES LIBRES DE COMMENCER LE BRAQUAGE, VOUS ALLEZ AVOIR DEUX PNJ (des membres de la résistance française que vous n'avez pas encore vue) AVEC VOUS QUI EFFECTUERONT LES DEUX TACHES DONT VOUS NE VOUDREZ PAS, N'ATTENDEZ PAS MES PROCHAINS POSTS POUR JOUER, SI IL A QUELQUE CHOSE DE VRAIMENT INCOHERENT DANS VOS DESCRIPTIONS OU DANS LE DEROULEMENT DU BRAQUAGE JE VOUS LE FEREZ SAVOIR NE VOUS EN FAITES PAS. DONC BREF N'HESITEZ PAS A COMMENCER LA MISSON
BONNE CHANCE ET BON JEU A VOUS !


Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:47

Nathanaël n'aimait pas la chef des résistants français. Elle l'agaçait déjà au plus haut point à leur dire qu'ils n'avaient pas trop le choix. Et puis quoi encore, ils pouvaient bien retourner dire à Cyril que les Résistants de France étaient de pauvres tâches, des ratés finis qui cambriolaient les banques et achetaient des armes au marché noir. Qu'en dirait l'ancien policier hein ? Il se le demandait bien, mais il était prêt à mettre sa main au feu que, même en temps de guerre, ce n'était pas une excuse pour ruiner les mortels qui n'avaient rien demandé et sur qui tout allait encore retomber. Manifestement Gemma avait accepté pour eux, chose qui ne fit pas plaisir à Nathanaël, et il vit tout un arsenal être déposé sur la table. Il se concentra sur le type qui leur expliquait la marche à suivre :

" - Alors voilà: nous allons envoyer cinq personne par banque donc en tout vingt cinq personnes. Chaque équipe aura une personne pour désactiver la sécurité, une pour s'occuper de la salle des caméras, deux pour s'occuper des gardes et des civils, et une pour s'occuper du coffre. Tout devra se passer rapidement et discrètement d'accord ? Pas d'alarme, pas de témoins. Et si un garde doit mourir alors faites en sorte que le corps soit caché. Ces dispositifs que vous voyez on été inventé par Marc, notre Héphasitos, comme toi là. Ils sont censé pouvoir se brancher depuis l’extérieur sur les alarmes des banques. L'un des cinq devra, sur le mur de le banque qu'il a en charge, brancher le dispositif et et l'actionner. Ensuite les deux qui gèrent les gardes et civils et celui qui s'occupe de la salle de sécurité devront entrer et faire ce qu'ils ont à faire: c'est à dire guider celui s'occupant du coffre jusqu'au coffre justement. Ce ne sont pas des petites banques, l'argent est en sous sol et le chemin est bien gardé, donc en soit les deux gérant les gardes devront en quelques sorte escorter celui en charge du coffre. Après ça, chaque équipe devra apporter l'argent dehors le plus rapidement et le plus discrètement possible, un fourgon attendra chaque équipe. Pigé ?"

Nath hocha la tête. Maintenant il n'allait pas se laisser doubler par les autres et décida de prendre les choses en main pour répartir les rôles. Il réfléchit rapidement aux pouvoirs des différents demi dieux qui étaient avec lui.

" - Je m'occupe des caméras, Gemma toi ce sera le coffre, Chris tu gères les gardes. Les deux autres seront sous notre commandement."

Et Nathanaël soutint le regard de celle qui semblait aussi être une fille d'Achlys. Les séparer n'était pas négociable, et le fils de Thanatos, bien que l'idée d'un braquage ne lui plaisait guère, comptait bien prendre la tête des opérations pour sa banque. Il jeta un coup d'oeil à ce "Franck" qui pouvait déterminer l'ascendance divine des sangs-mêlés et haussa un sourcil, c'était un pouvoir somme toute inutile. Il s'approcha de leur boss et lui dit avec une voix noire :

" - Moi tu sais ce que je peux deviner ? Que tes deux gamins qui sont morts se sont noyés."

Disant cela le Résistant jeta un regard derrière l'épaule de cette Sarah et vit les deux enfants blancs, trempés, qui le regardait. Il leur sourit et leur dit qu'ils pouvaient repartir. Le fils de Thanatos s'était concentré sur la femme en face de lui pour invoquer les morts qui lui étaient le plus chers. Ca avait dû faire mal. Il offrit un sourire sadique à Sarah et tourna les talons en attrapant un des dispositifs pour désactiver les alarmes.

***

Ils étaient devant la banque. Nathanaël avait désactivé les alarmes avec le boîtier qu'il avait placé par les ombres en hauteur sur le mur de l'enceinte, sous une fenêtre pour qu'il ne soit pas trop visible et difficilement atteignable s'ils venaient à être découverts. Après être rentré dans la banque, il lui avait fallut peu de temps pour atteindre la salle des caméras. Le plus compliqué avait été d'entrer. Deux gardes gardaient la porte. Nathanaël les bloqua avec ses ombres pendant qu'il leur ouvrait la gorge avec son katana, tout ceci en silence puisqu'ils étaient baillonnés par des ombres. Il ouvrit la porte avec un de leur badge et entra avant de tuer les deux hommes de la cabine. Il traîna les quatre corps à l'intérieur, referma la porte derrière lui et en changea le code d'accès. Finalement il se mit aux commandes des caméras, surveillant les autres Résistants depuis sa tour d'ivoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:59

- Comme l'a dit cette jeune femme, vous n'avez pas réellement le choix. Voici donc la mission: un braquage des cinq plus grosses banques de Paris simultanément. Êtes-vous toujours partant ? Pour mener une révolution il faut des armes et de l'argent. Dites vous donc que c'est nécessaire à la cause, d'autant plus qu'une fois fait mes troupes seront à la disposition de Cyril, et ça ce n'est pas négligeable.

Gemma ne se serait pas d'écrite comme "étant partante", cambrioler une banque n'était surement pas dans sa "To do listé" et l'idée lui paraissait légèrement innécessaire. Pourquoi voler de l'argent quand on pouvait contrôler la brume et faire passer un ticket de caisse pour un chèque ? Mais elle savait qu'il n'y avait pas de retour arrière, il ne lui restait plus qu'à espérer que la mission se déroule sans problème. La femme à la crinière dorée laissa un de ses camarades expliquer son plan, elle partit se chercher du vin avant de lancer un clin d’œil à Lou. La fille d'Achlys lui répondit avec un sourire légèrement troubler, est-ce une sorte de solidarité féminine ? Après tout, elles étaient les deux seules femmes de la pièce.

- Alors voilà: nous allons envoyer cinq personne par banque donc en tout vingt cinq personnes. Chaque équipe aura une personne pour désactiver la sécurité, une pour s'occuper de la salle des caméras, deux pour s'occuper des gardes et des civils, et une pour s'occuper du coffre. Tout devra se passer rapidement et discrètement d'accord ? Pas d'alarme, pas de témoins. Et si un garde doit mourir alors faites en sorte que le corps soit caché. Ces dispositifs que vous voyez on été inventé par Marc, notre Héphasitos, comme toi là. Ils sont censé pouvoir se brancher depuis l’extérieur sur les alarmes des banques. L'un des cinq devra, sur le mur de le banque qu'il a en charge, brancher le dispositif et et l'actionner. Ensuite les deux qui gèrent les gardes et civils et celui qui s'occupe de la salle de sécurité devront entrer et faire ce qu'ils ont à faire: c'est à dire guider celui s'occupant du coffre jusqu'au coffre justement. Ce ne sont pas des petites banques, l'argent est en sous sol et le chemin est bien gardé, donc en soit les deux gérant les gardes devront en quelques sorte escorter celui en charge du coffre. Après ça, chaque équipe devra apporter l'argent dehors le plus rapidement et le plus discrètement possible, un fourgon attendra chaque équipe. Pigé ?

Le plan n'était pas compliqué dans la théorie, ça, Gemma l'avait compris mais elle redoutait la pratique même si elle devait avouer qu'avec son contrôle sur la brume elle ne craignait pas grand-chose. Elle s'était beaucoup entraînée pour maîtriser à la perfection ce pouvoir et même si ce n'était pas encore le cas, la fille du malheur avec énormément progresser.

- Je m'occupe des caméras, Gemma toi ce sera le coffre, Chris tu gères les gardes. Les deux autres seront sous notre commandement.

La fille du poison hocha la tête, son rôle lui convenait parfaitement. Elle pourrait camoufler les résistants grâce à la brume sans trop de difficulté.

- Faites vous coincer, montrez votre visage ou déclenchez une alarme, et vous connaîtrez un sort bien désastreux. (Elle renversa le contenue de sa coupe sur le sol qui commença à crépiter.) Tu sais ce que c'est toi le poison non ?

- En effet.

Le poison rentrait également dans les cordes de Gemma. Elle avait l'habitude de le manipuler, de le créer même sans trop d'efforts. Enfin cela dépendait de la quantité de poison créé. La chef de la résistance française se tourna vers l'homme qui leur avait expliqué le plan pour lui poser une question :

- Tu m'avais bien dis qu'elle était ma petite sœur non ? Une fille d'Achlys aussi ?

Gemma écarquilla les yeux, surprise. Elle ne s'attendait pas à que la jeune femme soit sa sœur, à vrai dire elles ne se ressemblaient pas vraiment, peut-être qu'elles avaient le même nez remarqua Lou au bout de quelques secondes d'observation. La jeune résistante lui sourit timidement ne sachant pas quoi faire dans ce genre de situation. Les enfants d'Achlys n'étaient pas nombreux et Gemma n'avait jamais eu l'opportunité d'en croisé un, même à la colonie.

- Avant que vous ne vous posiez de question, Franck peut deviner le parent divin de n'importe quel demi-dieu. Un véritable détecteur de sang-divin. Bon, j'ai à faire, menez à bien la mission qu'on vous donne et tout se passera pour le mieux et nous vous suivrons comme vous le voulez.

                             
 ----------------------------------------------------------------------------------

L'équipe des cinq résistants était devant la banque, Nath avait désactivé les alarmes avec le boitier qui leur avait été fournis avant de rentrer dans le bâtiment. Gemma rentra, cinq minutes plus tard, accompagnée du reste de l'équipe, dans le hall de la banque. La jeune femme regarda autour d'elle, essayant de se repérer par rapport au plan qu'ils avaient eux de la banque, ils n'avaient pas beaucoup de temps.

- C'est par là.

La fille d'Achlys se tourna vers le résistant qui venait de parler et qui désignait avec le menton une porte.

- Parfait. Guidez-moi pendant que je nous couvre.


En un claquement de doigts, la fille du malheur les camoufla dans la brume sans problème. Les mortels voyaient ce qu'ils avaient envie de voir, et aucun d'eux avaient envie qu'un incident se déroule à ce moment. Elle se laissa guider, se concentrant juste sur la brume, ils étaient invisibles. Ça faisait cinq minutes que Gemma descendait les escaliers, elle avait distribué à ses deux coéquipiers un petit mouchoir en tissue aspergé d'un antipoison pour préparer la suite de son plan.

Ils arrivèrent devant un long couloir, d'après les souvenirs des plans du bâtiment le coffre-fort se trouvait tout au bout gardé par des gardes. Elle fit un signe au résistant pour qu'ils placent les mouchoirs sur le nez et bouche puis la fille d'Achlys sorti un brumisateur et laissa échapper tout son contenu, tout son poison, dans le couloir. Elle avait préparé quelques heures auparavant, un poison qui allait faire somnoler tous ceux qui allaient le respirer : rien de bien mortel. Gemma traversa le couloir d'un pas pressé, le poison avait déjà fait son effet mais ne tiendrait qu'une petite demi-heure. Un de ces accompagnateurs ouvrit la porte sans trop de mal :

- Restez ici pendant que je remplis le sac et surveillez le couloir.

Lou remarqua une caméra à droite de la porte du coffre, la jeune femme sourit et salua Nathanaël d'un clin d’œil et d'un signe de la main avant de rentrer dans le coffre, espérant que celui-ci la voit à travers la brume. La fille du malheur ouvrit le sac à main sans fond qu'on lui avait prêté pour cette mission et commença à vider la contenue de la pièce dans le sac le plus vite possible. Elle avait mis un minuteur à sa montre pour savoir quand les gardes allaient se réveiller. Sa montre ne tarda pas à biper lui indiquant qu'il lui restait dix minutes avant que les effets de son poison s'évaporent. Lou sortie de la pièce et fit un signe aux deux demi-dieux de la suivre, le début c'était bien déroulé, la jeune femme n'attendait qu'une fin aussi paisible.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:03

Au signe accompagné d'un sourire que Gemma lui fit avant de rentrer dans le coffre, Nathanaël répondit par un signe de la main depuis la salle des caméras, que bien sûr elle ne pouvait pas voir, mais il avait simplement agi par automatisme. Il devait avoir l'air fin à agiter sa main dans le vide, sans personne, et il espéra qu'il n'y avait aucune vidéo de la salle des caméras. L'idée le frappa alors et il regarda aux quatre coin. Quelqu'un pourrait remonter jusqu'à lui s'il y en avait, et il fallait à tout prix vérifier ça. Le résistant chercha partout dans la salle puis se concentra. S'il y avait une caméras elle était soit dans les webcams des ordinateurs, pour voir la personne de face, soit dans les angles des murs pour avoir une vision globale de la pièce. Il pesta intérieurement. Il ne pouvait voir ni l'une ni l'autre dans aucun des cas. Le fils de Thanatos recula la chaise roulante et ancra ses pieds bien au sol en fermant les yeux. Il grimaça un peu et invoqua Alan Turing, l'inventeur de l'ordinateur, mais se concentra aussi sur l'essence de la pièce pour invoquer celui qui l'avait construite. Invoquer plusieurs personnes à la fois lui demandait plus d'effort et il espérait avoir les informations rapidement, car dans le même temps il devait vérifier sur les caméras que tout se passait bien pour tout le monde, et il ne pouvait pas tout faire en même temps.

Après une courte discussion avec eux, il appris qu'il devait faire griller les systèmes intérieurs des ordinateurs pour mettre hors service les caméras qui étaient belles et bien les webcams allumées des ordinateurs. Le garçon jura. Il y en avait au moins 10 et il n'avait aucune idée de comment faire ça pour seulement une seule d'entre elle. Il se mit à réfléchir à toute vitesse. Il avait à sa disposition un manuel dans un des tiroirs, mais probablement une centaine de pages, pas le temps de lire tout ça avant de se faire repérer. Ou alors il pouvait réveiller un des gardes, mais il n'étaient probablement pas habilité à détourner leur propre système de sécurité, non il fallait faire autrement. Le fils de Thanatos se dit qu'une bonne surcharge électrique ferait l'affaire. Oh s'il avait eu un Résistant français fils de Zeus dans le coin cela n'aurait pas été du luxe, un petit coup de jus de ces défibrillateurs ambulants et puis... attendez... défibrillateurs... Nathanaël se retourna pour attraper la trousse de secours. C'était obligatoire d'en avoir un. Il farfouilla pour trouver le gros boitier. Et bien et bien, pouvait on court-circuiter un ordinateur avec un défibrillateur ? Le Résistant comptait bien relever le défi. Il retira les petits patchs, trifouilla un peu les fils et essaya de les connecter à la grosse unité centrale qui se trouvait dans le placard. Un énorme coup de jus et il devrait griller l'intégralité des ordinateurs. Il chargea une première fois. Les écrans restèrent allumés. Alors il recommença la manoeuvre une deuxième fois. Les écrans vrillèrent, il entendit un crépitement, mais toujours il voyait les images de Gemma et les autres Résistants sortir du coffre avec l'argent. Au bout du cinquième coup enfin les écrans s'éteignirent. Le fils de Thanatos se rendit alors compte qu'il était livré à lui-même et sorti de la tour de contrôle pour retrouver les autres dans l'entrée. Bizarrement les couloirs aussi étaient plongés dans le noir. Cela ne pouvait pas être lui, il n'avait touché qu'à l'unité centrale, enfin, il espérait que ce n'était que l'unité centrale et pas toute l'électricité du bâtiment.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:34

En moins de deux minutes Gemma avait traversé le long couloir qui menait aux escaliers, le tour était presque finie mais la fille du malheur avait un mauvais présentement depuis qu'elle était sortie du coffre. Le début s'était déroulé sans encombre, assez facilement, trop facilement. "Si tout se passe bien, c'est parce qu’on avait un bon plan, n'est-ce pas .". Un essaie d'encouragement personnel, pour chasser ce sentiment que d'une minute à l'autre tout son plan allait s’effondrer comme une simple illusion. Comme les illusions qu'elle créait grâce à la brume.

Derrière elle, la jeune femme entendait ses coéquipiers criaient victoire bien trop vite car sans prévenir, le chemin éclairer vers la réussite s'était éteint, laissant la fille d'Achlys planté et aveugle sur la première marche des escaliers. Gemma resserra sa prise sur les hanses du sac à main remplie d'argent, simple réflexe pour s'assurer que personne ne vienne lui retenir l'argent volé.

- Putain... Est-ce que par hasard, quelqu'un d'autre vous serez nyctalope ?

Gemma avait parlé d'une voix faible, maintenant qu'elle ne voyait plus rien la plupart de ses repères avait disparu sa confiance s'envoler peu à peu. Voyant qu'aucun des résistants possédait cette capacité, Lou décida de se ressaisir : dans cette situation elle ne pouvait que compter sur elle. Depuis le début la fille d'Achlys avait pris les commandes de la petite équipe, qui était composée de deux résistants français et d'elle, la jeune femme n'avait qu'à continuer. Elle inspira puis ajouta d'une voix plus assurée cette fois-ci :

- Nous n'avons qu'à monter les escaliers et après nous verrons. Avec un peu de chance les lumières reviendront mais si ce n'est pas le cas... nous ferrons avec.

Même dans le noir Gemma pourrait manipuler la brume, là n'était pas le problème, mais si la jeune femme ne savait pas où elle devait aller, où se trouver les obstacles... La demi-déesse décida de ne pas trop penser à la suite, de se concentrer pour ne pas tomber dans les escaliers, d'arriver en haut. "Au moins c'est une panne de courant et non un dieu ou un demi-dieux qui utilise ses pouvoirs sur nous.". L'ascension des escaliers prit plus de temps que prévu mais quand la fille d'Achlys ouvrit la porte donnant au rez-de-chaussée, elle ne put s’empêcher de sourire: les clients et employés avaient tous allumé leur portable pour éclairer la pièce. Gemma adressa un sourire vainqueur à ses coéquipiers, cette fois-ci c'était elle qui criait victoire. La panne de courant avait créé un vent de panique au sein de la banque ce qui facilita encore plus la fuite des résistants. La fille du malheur laissa échapper un soupir en sortant du bâtiment. La jeune femme, toujours escortée, se dirigea vers un petit café au coin de la rue : le lieu de rendez-vous si en sortant de la banque l'équipe n'était pas au complet, ce qui n'était pas le cas au malheur de Lou.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:50

Le fils de Thanatos était coincé dans le noir, il posa une main sur le mur à sa droite et avança sans lâcher le mur. Après tout c'était bien comme ça qu'il fallait faire pour se tirer hors d'un labyrinthe, poser sa main sur un mur et suivre le mur sans plus jamais le lâcher. Certes cela prendrait peut-être un peu plus de temps mais il était actuellement totalement désorienté et n'avait pas son portable sur lui, les Résistants français ayant bien pris le soin de les laisser dans leur base pour ne pas se faire repérer. Il pesta intérieurement, il n'aimait pas ses compatriotes contrairement aux autres qui semblaient presque avoir noué des liens amicaux avec eux.

Après une quinzaine de minutes de retard Nathanaël arriva finalement dans le hall du bâtiment. Il réussit à sortir sans que personne ne le remarque en s'enfermant dans les ombres qui le masquaient de la vue de tous puis rejoint les autres Résistants dans le bar où ils devaient se retrouver par petits groupes pour ne pas trop attirer l'attention. Ils étaient partis... Forcément ils n'allaient pas rester là une éternité à l'attendre. Nathanaël rejoignit alors leur QG en veillant bien à faire quelques détours pour ne pas se faire rattraper. Heureusement qu'il connaissait Paris... Sinon il ne ce serait jamais retrouvé pour rejoindre les autres. Il se fit annoncer dans le bureau de leur chef et rejoint les autres dont tousl es groupes avaient réussi les cambriolages avec succès. Il leur sourit :

" - Il faut bien que quelqu'un ici se fasse désirer."

Dit il avec un petit sourire satisfait lorsqu'un Résistant lui dit qu'ils l'avaient cru mort.

Revenir en haut Aller en bas

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:23

Alliance conclu


Sarah voyait défiler les différents groupes devant elle, tous vainqueur. Elle eu donc un sourire satisfait et alla se placer sur une estrade en attendant les derniers. Le dernier fut Nathanaël que certains avaient considéraient comme mort, elle l'invita donc à se joindre à eux avec un grand sourire.
La cheffe française commença alors son discours:

"Heureuse de voir que la mission est un franc succès et que tous êtes rentré. J'aimerais vous féliciter, et je remercie nos "cousins" américains nous ayons rejoint il y a peu."

Elle fut ensuite applaudis et les résistants présent commencèrent à fêter cela avec boissons et petit four. Sarah alla donc voir les résistants envoyés par Cyril et leur dit:

"Vous avez rempli votre part du contrat, nous honorerons la nôtre: je viendrais dans votre vol de retour avec quelques uns de mes meilleurs éléments, mais quant au reste de mon "armée" je devrais les faire venir qu'au compte-goutte pour ne pas éveiller de soupçon. D'ici moins de deux semaines vous aurez tout nos effectifs dans votre QG."

Elle leur sourit et leur tendis la main pour conclure.

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:48

Nathanaël jeta un petit coup d'oeil à la pièce, ils étaient tous là, tous heureux. Il haussa les épaules : tout ça pour de l'argent. Enfin bon, ça permettrait de fournir des armes, et pour eux des hommes, à la Résistance, il ne pouvait pas cracher sur cette forme de victoire même si elle ne lui apportait aucun contentement.

" - Heureuse de voir que la mission est un franc succès et que tous êtes rentré. J'aimerais vous féliciter, et je remercie nos "cousins" américains nous ayons rejoint il y a peu."

Heureuse ce n'était probablement pas le mot. Nathanaël grimaça, persuadé que s'il était mort, Sarah n'en aurait rien eu à faire. Il croisa les bras et revint vers Gemma alors que tous les autres Résistants commençaient à bavarder, manger et boire pour fêter leur victoire. C'était tellement dérisoire quand il n'y avait pas d'ennemis se disait-il... Il ne toucha pas à l'alcool, seulement à la nourriture, et il ne se dit pas prier deux fois pour sa gaver. Finalement la chef vint les rejoindre pour leur parler :

"Vous avez rempli votre part du contrat, nous honorerons la nôtre: je viendrais dans votre vol de retour avec quelques uns de mes meilleurs éléments, mais quant au reste de mon "armée" je devrais les faire venir qu'au compte-goutte pour ne pas éveiller de soupçon. D'ici moins de deux semaines vous aurez tout nos effectifs dans votre QG."

Il la regarda sans broncher. Encore heureux qu'elle allait rempli sa part du contrat. Sans sourire il attrapa, après l'avoir regardé un instant sans bouger, la main qu'elle lui tendait. C'était un peu à contre coeur. S'il avait voulu faire partie de la Résistance française, c'est là-bas qu'il serait allé, mais ce n'était pas le cas. Et en fait il se rendait compte à quel point leur dirigeants avaient l'air insupportables. Les membres simples eux, pour le moins normaux, pouvaient être sympa. L'étaient probablement.

Nathanaël monta dans l'avion avec Gemma et quelques résistants français. Il se posta près du hublot, parce qu'il n'avait pas le choix, et chercha à s'endormir un peu avant qu'on leur serve à dîner dans l'avion. [ELLIPSE] Moins d'une dizaine d'heures plus tard ils débarquaient à New York. Deux voitures étaient venues les chercher et les emmenèrent directement à la Résistance. Nathanaël esquissa un sourire : ils étaient sur leur terre, maintenant c'était à eux d'obéir...


FIN pour moi

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:00

La résistance française préparait peu à peu les célébrations de la mission : toutes les équipes étaient arrivées seines et sauves. Ils décoraient les tables et apportaient quelques petits fours et boissons. Tous étaient très raffinés, ce qui aurait pu plaire à Gemma si elle s'aurait daigné à admirer les préparatifs des petites festivités. La fille d'Achlys, sourcils légèrement froncés, tapotait avec ses doigts un rythme rapide et nerveux sur son pantalon. En effet toutes les équipes étaient arrivées seines et sauves sauf la sienne, il manquait un membre : Nathanaël. Gem' guettait, depuis l'arrivée de la dernière équipe, la porte d'entrée de la salle, son cœur faisant des bonds de faux espoir chaque fois que la porte s'ouvrait et que la personne qui entrait dans la pièce n'était pas le fils de Thanatos. Après quelques minutes d'attente, difficile pour la fille du malheur, le français arriva, serein comme à son habitude :

- Il faut bien que quelqu'un ici se fasse désirer.

Gemma lui adressa un sourire éclatant, la nervosité l'avait quitté d'un coup en espérant ainsi, profiter de la petite fête en leur honneur : après tout la mission s'était plutôt bien déroulée. Sarah, monta sur l'estrade afin d'annoncer le début de la célébration, espérait secrètement Gemma qui commençait à avoir un peu faim :

- Heureuse de voir que la mission est un franc succès et que tous êtes rentré. J'aimerais vous féliciter, et je remercie nos "cousins" américains nous ayons rejoint il y a peu.

Les résistants applaudirent et Gemma se joint à eux par simple politesse. La mission était finie, demain ils partiraient... La fille d'Achlys aurait bien voulu rester un peu plus, visiter un peu la ville mais au fond d'elle, même si elle était déçue, Gemma savait qu'elle n'était pas venue pour ça. Elle prit une coupe de champagne, deux ou trois petits fours et se rapprocha de Nathanaël. Les résistants français avaient l'air de s'amuser plus qu'eux en tout cas, Gemma avait très vite compris que le fils de la mort n'appréciait pas trop la cheffe de la résistance ni la mission qu'ils avaient effectuée mais elle ne fit aucun commentaire priant pour que la bonne humeur des autres résistants se propage comme son poison qu'elle avait utilisé dans la banque.

- Vous avez rempli votre part du contrat, nous honorerons la nôtre: je viendrais dans votre vol de retour avec quelques uns de mes meilleurs éléments, mais quant au reste de mon "armée" je devrais les faire venir qu'au compte-goutte pour ne pas éveiller de soupçon. D'ici moins de deux semaines vous aurez tout nos effectifs dans votre QG.

Gemma attendit que Nathanaël serre la main de Sarah, finissant par la même occasion sa coupe de champagne puis adressa une accolade à la cheffe de la résistance, après tout c'était sa sœur même si elle ne la considérait pas comme telle. La petite soirée se termina dans une bonne ambiance : Gemma mangea à sa faim et enchaîna les coupes de champagne et de jus de fruit, ne voulant pas terminer la soirée ivre.

Gemma se retrouvait encore une fois à l'aéroport accompagné de Nath et de quelques résistants français. À cette heure ci le lieu était presque vide et les boutiques proposées aussi, ce qui ne put que ravir Gemma qui avait déjà sympathisé avec la plupart des résistants français qui partaient pour New York. Sans perdre trop de temps, la fille du poison entraîna une résistante dans la plupart des magasins pour faire ses emplettes. Quand leur vol fit annoncer, le groupe de demi-dieux se dirigea vers l'avion et le vol passa plutôt vite pour Gemma qui passa une bonne partie du trajet à dormir ou à parler avec ses nouveaux coéquipiers. Arriver sur le sol américain, deux voitures les attendaient. Montant dans la première, pensive, elle se laissa, comme à sa mauvaise habitude, porter par le groupe pour conclure cette mission.

FIN pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de mise au défi de Nathanaël Destampes
» + Gemma Louka Bradshaw
» On s'est déjà vu ? Ft. Gemma L. Bradshaw
» Ça déménage ! [Résistants et Até]
» Alors comme ça tu aime bien Pandy ? [ft Christopher A. Lowe] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-