Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise|
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:34

New York, la ville de tous les rêves. Quoi de mieux qu’une sortie à New York pour s’amuser entre copines ? Rien. Tout simplement. Carly Wise, en compagnie de Lia Garcia étaient sorties de la colonie histoire de se faire un peu rêver.

Les deux demi-déesses se connaissaient depuis un moment, en fait, Carly l’avait tout de suite accueillie quand Lia était arrivée à la colonie mais malgré ça, elles n’avaient jamais partagé de moment hors de celle-ci et les temps étant particulièrement difficiles pour ses membres, il fallait impérativement se sortir de la tête toutes ses histoires de dieux, de monstres, de demi-dieux et tout ce qui allait avec.

S’occuper de la résistance serait pour plus tard…

Avant même de sortir de la colonie, Carly avait absolument tenu à aller voir Time Square avec ses écrans géants et toutes ses lumières en premier. Cela faisait déjà cinq ans qu’elle était à Long Island et elle n’était que très peu sortie en ville et du coup, jamais elle n’y avait réellement mis les pieds. Certes, elle l’avait déjà traversée vite fait pour se rendre à la colonie mais mis à part ça, les endroits si magiques de la ville ne lui étaient connus que par les images qu’on trouvait sur internet.

En fait, la seule ville qu’elle connaissait réellement bien était sa ville natale, Seattle. New York et Seattle étaient des villes fort différentes, ... New York avait cette ambiance festive et vivante tandis que Seattle était plus nature et conviviale. Enfin soit, même si elle restait plus qu’attachée à Seattle, en ce moment, elle ne voudrait être nul par ailleurs qu’au Square.

Alors qu’elle marchait jusque-là, zigzaguant pour ne pas foncer dans tous les gens qui longeaient eux aussi le square, elle se retourna subitement vers Lia, comme si une mouche venait de la piquer. Un sourire tout excité aux lèvres.

« Regarde ! Là ! » s’écria-t-elle comme une vraie petite fille, montrant du doigt un magasin à quelques mètres, droit devant elles.

Carly s’était mise à sautiller sur place, les yeux ronds. Elle ne s’était pas attendue à tomber sur ce magasin même si au fond, dans un endroit pareil, ce n’était pas si étonnant. C’était le paradis pour les amoureux du shopping étant donné qu’il n’y avait que des magasins et qu’il y en avait de toutes les sortes.

« C’est le magasin Disney ! Allez viens ! » disait-elle en prenant Lia par le bras.

Disney, c’était l’enfance de Carly. L’enfance et elle l’avouait sans honte, encore son présent. Comme une véritable gosse, elle entraîna Lia, ne lui laissant absolument pas le choix et courut vers la boutique, n’ayant plus que ça en tête. Les peluches, les bonbons, les accessoires, les vêtements, les bijoux et tout le reste, … tout ça faisaient ressortir le côté le plus enfantin de la fille de Poséidon. Elle se dit encore qu’il était temps qu’elle aille vraiment à Disneyland pour de vrai et qu’elle cesse de le dire dans le vide. Car au moins là-bas, personne ne la regarderait de travers si elle se mettait à crier en voyant Mickey Mouse.

Elle se promis ainsi d’en parler à sa mère plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:34

Lia se baladait dans les rues de New York accompagnait de son amie Carly. Elle la connaissait depuis son arrivée à la colonie et elles s'étaient tout de suite bien entendues, alors pourquoi pas une sortie entre amies ?

Les deux demi-déesses arpentaient Time Square, le quartier si connu et que Lia connaissait tant. Elle aimait venir ici, s’asseoir dans les fauteuils rouges qui étaient mis à la disposition des passants et observer les écrans colorés annonçant les pubs du moment, toujours émerveillée malgré le fait que ce n'était pas la première fois. Car oui, New York fascinait Lia, la ville qui changeait avec ses habitants, un endroit toujours surprenant et que la rouquine n'avait toujours pas fini de découvrir trouvant des nouvelles surprises à chaque coin de rue.

Avec le beau temps qui commençait à s'installer le nombre déjà élever de touristes ne cessait d'augmenter, Carly et Lia devaient se frayait chemin à travers cette foule immense, cette foule si compacte et si normale qui pendant quelques minutes Lia se sentit partie de cette banalité. Être normale pendant un petit moment, juste une adolescente se promenant avec son amie dans le fameux quartier de Manhattan, plus de monstres à tuer, plus de dieux et surtout plus de résistance. Juste échapper de ses problèmes pendant une journée et totalement les oublier pendant ce temps.

Lia marchait tranquillement, gardant un œil sur Carly pour ne pas la perdre de vue car le retrouver sans cette foule allait être mission impossible et regardant les yeux pleins d'étoiles les vitrines des magasins de la 7° avenue, son amie s'exclama en montrant du doigt un magasin:

- Regarde ! Là ! C’est le magasin Disney ! Allez viens !

Lia connaissait bien ce magasin... enfin plutôt sa vitrine car elle n'y était jamais rentrée. D'ailleurs elle ne rentrait presque jamais dans les magasins, elle se contentait des vitrines, après tout elle n'acheter presque rien. La rouquine sentit quelque chose lui agripper le bras et la tirer vers le magasin. C'était Carly qui y courait presque, la fille de la magie ne put s’empêcher de sourire devant la scène et de s'y reconnaître dans son comportement. La fille de Poséidon avait donné à Lia l'envie de découvrir le magasin et elle s'empressa de rattraper son amie, après tout Disney était l'enfance de la plupart des enfants.

Quand les deux demi-déesses rentrèrent dans le Disney Store, la fille d'Hécate ne put s’empêcher de s'exclamer: le magasin était rempli de merchandising de tous types, ça passait de peluches aux déguisements sans oublier les poupées et les carnets décorés des personnages Disney. La boutique était organisée par univers et la fille de la magie ne savait lequel visiter en premier mais elle comptait bien tous les visiter et pourquoi pas s'acheter quelque chose. Un petit caprice de temps en temps ne faisait pas de mal.

La fille d'Hécate ne tarda pas à flasher sur un kigurimi de Simba pendu à coté d'autre kigurimi représentant différents héros Disney. Elle voulait s'en acheter un et elle n'allait pas tarder à le faire :

- Mira, ahí ! (La rouquine désigna du menton l'endroit ou se trouver son futur achat, un sourire aux lèvres.) Je vais m'en acheter un, toi aussi ?

Lia s'approcha du kigurimi et pria les dieux pour trouver sa taille. "Bon... Je suis plutôt petite donc je devrais trouver..." Son sourire s’agrandit quand elle réussit à trouver parmi tous les kigurimi de Simba celui qui lui allait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:22

Carly fut ravie de voir que Lia avait le même amour pour Disney qu’elle. D’ailleurs, c’est à peine quelques minutes après avoir franchis le pas de la porte, que Lia flasha sur un kigurimi. Carly, quant à elle, ne les avait pas remarqués au début, son attention ayant été tournée vers les peluches Mickey Mouse.

La jeune fille décida de remettre les peluches à plus tard et s’intéressa aux kigurimi de la fille d’Hécate. Cette dernière en avait choisi un à l’effigie de Simba.

- Attend… j’ai une idée… dit Carly en regardant le rayon, en cherchant un en particulier.

Elle s’éloigna un peu de Lia, longeant le rayon attentivement, cherchant un kigurimi de couleur bleue pour s’aider.

- Ah ça y est ! s’exclama-t-elle en tentant d’attirer l’attention de Lia sur elle.

Elle prit un kigurimi après avoir cherché sa taille et en sortit un à l’effigie de Stitch. S’il y avait bien un autre Disney qu’elle aimait autre que Mickey, c’était Lilo Stitch.

En fait, elle dirait même qu’elle préférait encore Lilo et Stitch à Mickey. Le contexte de Lilo et Stitch se trouvant à Hawaii, avec les magnifiques plages et autres l’avait toujours émerveillée petite et lui avaient toujours, vu son statut de fille de Poséidon, donné envie.

- N’empêche… tout me donne envie ici… je ne suis pas sûre de pouvoir résister à la tentation ! dit-elle en mettant ses mains sur ses joues, regardant tout ce qui les entouraient. Regarde… ils nous supplient de les prendre ! dit-elle ironiquement en regardant toutes les peluches.

Son regard tomba sur la partie princesse. Elle n’avait jamais été très très princesse mais elle les avait quand même pour la plupart toutes vues en dessin animé.

- Tu aimais les princesses quand tu étais petite ? demanda Carly tendit qu’elle alla chercher la peluche Mickey qu’elle avait vu au début.

Une fois la peluche en main, elle remarqua que les peluches Minnie étaient vraiment bien faite. Elle décida donc de reposer celle de Mickey dans l’étalage et de prendre Minnie à la place.

Mais alors qu’elle regardait distraitement vers la sortie, elle crut apercevoir quelque chose d’anormal.

Dehors, devant le magasin, se trouvait une personne qui ne bougeait pas d’un poil. Elle n’arrivait pas à distinguer s’il s’agissait d’un homme, d’une femme ou si la personne était jeune ou vieille.

Carly se dit qu’elle devenait paranoïaque avec toutes ces histoires de monstres et de résistants et décida de ne pas inquiéter Lia pour rien.

Ce n’était surement qu’une personne normale qui attendait quelqu’un.
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:27

- Attends... j'ai une idée... (Carly s'éloigna un peu plus loin dans un rayon voisin.) Ah ça y est ! (Elle prit un kigurimi de Stich.) Ah ça y est !

La fille d'Hécate regarda le kigurimi et sourit, elles allaient formaient un drôle de duo habillés toutes les deux à effigie des personnages Disney. Si déjà Lia avait du mal à passer inaperçue à cause de sa longue crinière là habillée en Simba ça allait être pire mais après tout elle était à New York : dans cette ville tout était possible. Une autre des facettes de New York que la rouquine appréciée.

- N’empêche… tout me donne envie ici… je ne suis pas sûre de pouvoir résister à la tentation ! Regarde… ils nous supplient de les prendre !

Lia rigola observant son amie regarder avec envie les produits proposés dans le magasin, et la fille de la magie devait bien avouer qu'elle aussi avait envie d'acheter quelque chose de plus que le kigurimi. Elle regardait hypnotiser la pyramide de "Tsum Tsum" que les vendeurs avaient surement dû construire le matin même. Lia avait suivi de près l'arrivée des "Tsum Tsum" mais n'avait jamais franchi le pas pour s'en acheter un. Ça lui ressemblait bien, elle qui dépensait rarement son argent et qui normalement se posait toujours la question fatidique avant d'acheter. "Est-ce que j'en ai réellement besoin." La dernière fois qu'elle avait dépensée de l'argent devait être il y avait quelques mois pour le bal de Noël à l'Olympe Godiva.

- Tu aimais les princesses quand tu étais petite ?

Lia sursauta, elle s'était carrément perdu dans ses pensées regardant avec caprice les peluches, elle se tourna vers son amie pour lu répondre :

-Bof bof... Les princesses ne m'ont jamais vraiment intéressé. Enfin j'ai quand même vu les films mais très peu, peut-être deux ou deux fois. Seule exception Mulan, je crois qu'on peut dire que c'est celle que je préférais. Enfin il y aussi Mérida mais je l'ai regardé bien plus tard. Et toi ?

Carly prit une peluche Mickey qu'elle reposa pour l'échanger avec une de Minnie. "Est-ce que je dois prendre une peluche ?" pensa la rouquine puis la fameuse question revint : "Est-ce que j'en ai réellement besoin ? Non. Par contre ça oui." La fille d'Hécate avait flashé encore pour un autre produit et c'était encore des vêtements. Elle avait vu un t-shirt blanc de Mary Poppins : son Disney préféré.

Lia en prit un en sans trop se poser de questions, c'était vraiment son Disney préféré et elle voulait vraiment avoir un t-shirt à son effigie, ce n'était pas grave pour son prix au pire elle enverrait une carte à sa mère ou demanderait de l'argent à son frère ou à sa sœur.

- Hé Carly ! C'est quoi ton Disney préféré ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:00

Alors que Carly avait demandé à la fille d’Hécate si elle avait aimé les princesses étant plus jeunes, la fille des océans ne put s’empêcher de lâcher un sourire en voyant qu’elle avait réussi à la faire sursauter. Lia semblait se poser pas mal de questions en regardant telle ou telle chose. Hésitait-elle à acheter ? Pour sa part, Carly ne se posait pas trop de question. Une peluche et un kigurimi ne la ruineraient pas.

Ainsi, tout comme Carly, Lia n’était pas très princesse.

- Moi non plus, mais je n’ai ni vu Mulan ni Mérida… Je pense que je n’ai jamais beaucoup aimé car à la longue ça devenait trop cliché... ou alors toujours le même…

La fille de Poséidon décida de passer à la caisse, ses articles en main tandis que Lia prit un t-shirt Mary Poppins.  

« Hey Carly, c’est quoi ton Disney préféré ? » lui demanda alors la fille d’Hécate.

- Hum, alors là… Laisse-moi un peu de temps pour réfléchir… dit-elle un sourire jusqu’aux oreilles, cherchant dans sa mémoire celui qui serait digne d’être son préféré.

Ainsi pendant une petite dizaine de secondes où elle réfléchit, tortillant sa cheville droite inconsciemment, elle se refit rapidement le débriefe de tous les Disney dont elle se souvenait avoir aimé.

- Peter Pan, s’exclama-t-elle ravie de son choix. J’espère encore qu’on viendra me chercher et m’emmener au pays imaginaire ! dit-elle en riant. J’ai tellement adoré les garçons perdus ! Et toi ? Mary Poppins ? demanda-t-elle par déduction.

Carly paya ses articles et attendit Lia, toujours non loin d’elle pour qu’elles puissent continuer à discuter. Elle prit le risque de jeter un coup d’œil à l’entrer et fut soulagée de voir que le personnage en question de tout à l’heure avait disparu. Décidément, elle devenait paranoïaque… Il fallait vraiment qu’elle se détende.

Heureusement qu’elle n’avait pas alerté Lia, ça l’aurait paniquée pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:49

- Hum, alors là… Laisse-moi un peu de temps pour réfléchir…

Lia hocha la tête pendant que Carly cherchait sa réponse en souriant, la fille de Poséidon prit quelques secondes avant de répondre :

- Peter Pan. J’espère encore qu’on viendra me chercher et m’emmener au pays imaginaire ! (Elle ria.) J’ai tellement adoré les garçons perdus ! Et toi ? Mary Poppins ?

Peter Pan. Lia avait vu ce film quelques fois et elle devait bien avouer qu’une petite visite suivie d'un séjour au pays imaginaire lui avait toujours tenté. L'idée de ne jamais mourir ne plaisait pas vraiment à Lia, pour elle la mort était une étape cruciale de la "vie" mais rallonger sa vie de quelques années lui tentait bien.

- Bingo !

Lia s'exclama en faisant un clin d’œil, elle pouvait presque sautillait de joie. Cette simple sortie lui faisait vraiment oublier tous ses problèmes de demi-déesse. Carly et la fille d'Hécate étaient vues juste comme deux jeunes adolescentes faisant les boutiques dans le quartier si emprunté par les habitants et les touristes, et cette simple pensée arracha un énième sourire à Lia. La fille de Poséidon paya ses articles et ce fut au tour de la fille d'Hécate. Cette dernière tendit son kigurumi ainsi que son t-shirt à l'employé du Disney Store un sourire aux lèvres, celui-ci lui tendit un sac avec ses achats adressant un regard au prochain client.

Les deux demi-déesses sortirent du magasin tout en discutant de thème triviaux, pendant la petite demi-heure qu'elles avaient passée dans le magasin, les rues du célèbre quartier de la grande pomme s'étaient remplies d'avantages et le soleil tapait plus fort. Lia sortit ses lunettes de soleil magique qui lui permettait de voir à travers la brume sans aucun effort et les plaça sur son nez. A vrai dire, la fille d'Hécate avait sorti les lunettes pour se protéger du soleil et non pour voir s'il y avait des monstres mais elle jeta tout de même un coup d’œil, mieux valait prévenir que guérir. Étrangement tout était normal, les rues n'étaient que remplies de mortels, enfin de ce que la rouquine pouvait apercevoir. Aucun passant n'était suspect.

- Viens, on va manger quelque chose au Starbucks.

Lia désigna du menton l'enseigne de la marque qu'on pouvait voir à quelques mètres, la fille de la magie marcha d'un pas pressé vers le café, la jeune fille voulait se poser tranquillement quelque part et s'il avait la climatisation c'était encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:28

- Ça coule de source voyons ! répondit Carly en souriant quand la fille de la magie lui répondit Mary Poppins.

Une fois sorties du magasin, Carly constata que la foule était encore plus dense que quand elles étaient arrivées.

Lia sortit des lunettes de soleil et pendant une fraction de seconde, Carly se demanda si ce n’était pas pour vérifier quelque chose. Les lunettes pouvaient très bien être enchantées. Mais Lia ne sembla pas plus réagir que ça, continuant à avancer comme si de rien était. Comme après avoir mis des lunettes normales. Il était donc clair qu’elles étaient traditionnelles.

Certes, la fille de Poséidon les trouva assez jolies et se verrait bien en porter des pareils quand elle retournerait à la plage.

La demoiselle s’apprêtait à les complimenter à Lia mais cette dernière l’en empêcha.

- Viens, on va manger quelque chose au Starbucks.

Carly suivit le regard de Lia et put en effet, voir la boutique en question. Cette fois, ce fut Carly qui du courir après Lia dans la rue pour la suivre tellement elle était pressée. Exactement comme quand elle avait aperçu le magasin Disney une demi-heure plutôt.

- Mais attend deux secondes ! lui dit- Carly en riant tandis que Lia accélérait le pas, ayant visiblement vraiment hâte d’y être.

Une fois dedans, elle regarda les affiches des aliments qui se vendaient. Carly ne venait vraiment pas souvent donc elle ne connaissait quasi rien aux produits. Mise à part le Mocha Blanc qu’elle avait déjà eu l’honneur de boire. Mais elle ne se sentait pas d’attaque du tout pour en prendre un. Cette boisson était presque l’équivalent d’un petit déjeuner pour elle et ça pouvait devenir très vite devenir écœurant, tout particulièrement si on n’avait pas très faim comme c’était le cas en ce moment.

- J’hésite entre une limonade à la fraise et la Refresha mûrehibiscus, marmonna-t-elle pour elle-même.

Son choix se tourna vers le second produit qui semblait être le plus rafraichissant et fort léger. Ainsi, en passant au comptoir, c’est ce qu’elle demanda.

- Au fait, Lia, commença-t-elle, se rappelant de ce qu’elle allait dire avant d’entrer dans la boutique. Elles sont vraiment cool tes lunettes de soleil... J’en cherche des comme ça aussi...

Une fois servie, elle attendit que ce fut le cas pour Lia et choisit la première table qu’elle aperçut. Le Starbucks se remplissant de plus en plus, elle n’allait pas faire la difficile au niveau des places sous peine de ne pas en avoir du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:54

- Mais attend deux secondes !

Lia entendit Carly rire et la rouquine ne put s’empêcher de sourire, sans trop attendre elle s’engouffra dans le café accompagnée de son amie. Elle ne prit même pas le temps de regarder les affiches : elle les connaissait presque par cœur et elle savait exactement ce qu'elle voulait boire.

Elle entendit Carly marmonner et débattre sur son choix de boissons : "J’hésite entre une limonade à la fraise et la Refresha mûre hibiscus" puis commander le Refresha. "Bon choix." pensa Lia, et à don tour elle s'avança vers le comptoir.

- Un Cold Butter Beer Frapuccino, s'il vous plait.

Cette boisson était à l'effigie de l'univers d'Harry Potter, univers que la fille de la magie adorait. Peut-être parce que elle-même était une sorcière en quelque sorte, une sorcière à sa manière. Puis la saveur était juste délicieuse, sucré sans trop l'être contrairement à la bière au beurre qu'elle avait acheté dans un magasin de goodies.

- Au fait, Lia. Elles sont vraiment cool tes lunettes de soleil... J’en cherche des comme ça aussi...

- Oh. Et bien merci ! (Lia sourit.) La monture je pense que tu peux la trouver un peu partout. C'est des Ray Ban Aviator mais les verres sont magiques.

La fille de la magie lui fit un clin d'oeil avant de prendre son gobelet remplit du frapuccino spécial où elle avait soigneusement précisé à l'avance d'écrire son prénom : un "Lia" écrit vite fait accompagné d'un smiley. La Starbucks se remplissait de plus en plus, Lia n'était pas la seule à avoir eu l'idée de se reposer là-bas, et la fille d'Hécate se précipita en répétant à plusieurs reprises un "disculpe" vers deux petit fauteuil placé dans un coin du café avec une petite table basse au milieu. Lia s'assit sur l'un des fauteuils et commença à déguster sa boisson froide :

- D'ailleurs, après ça, qu'est-ce que tu veux faire ? Visiter un nouveau magasin ? Celui des M&N's est pas mal mais il va être plein à craquer. Peut-être un monument ? Je crois que j'ai déjà dû visiter la plupart de la ville mais elle change tout le temps donc bon... C'est toi qui décides ! (Lia sourit en buvant une gorgée de son breuvage.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:03

Lia avait finalement commandé un Cold Butter Beer Frapuccino. Le nom rappela à Carly la Butter Beer d’Harry Potter. Mais elle n’était pas si sûr que ça ait un rapport. Dans tous les cas, c’était une fameuse coïncidence d’y penser surtout qu’on savait que la demi-déesse qui avait commandé cette boisson était la fille de la magie.

- Oh. Et bien merci ! (Lia sourit.) La monture je pense que tu peux la trouver un peu partout. C'est des Ray Ban Aviator mais les verres sont magiques, avait répondu Lia alors qu’elle lui avait demandé d’où venait ses lunettes.

- Magiques ? Ils peuvent voir à travers la brume c’est ça ? demanda Carly en repensant soudainement a la silhouette qui attendait devant le magasin Disney.

Cette silhouette n’avait certainement aucun rapport mais soit.

Carly fut enchantée par sa Refresha mûre hibiscus. C’était tellement rafraichissant et ça faisait un bien fou quand on se baladait dans des grosses foules des jours de canicules ou presque.

Lia demanda alors de choisir la prochaine activité. La fille de la magie proposa à celle de Poséidon d’aller faire un tour au magasin M&N’s ou encore de visiter les monuments.

Carly n’était pas très « studieuse » ou du moins dans le sens qu’elle ne recherchait pas sans cesse à s’instruire comme les enfants d’Athéna mais elle avouait qu’aller voir un monument lui plairait assez. Surtout histoire de se faire impressionner un peu.

- Attend, laisse-moi réfléchir deux minutes... Il y a tellement de choses ici…

Puis soudain une idée vint frapper l’esprit de Carly.

- Le Yankee Stadium ! Je ne suis pas une vraie fan de baseball mais… je dois dire que j’aimerai bien y jeter un coup d’œil pour de vrai... Ça te dis ? Si pas je choisis autre chose ?

Elle espérait que même si Lia était d’accord, ce ne serait pas encore trop loin. La fille de la mer n’avait aucune idée d’où pouvait bien se trouver ce stade.

Son cœur fit un bond quand elle remarqua que dehors, se trouvait encore l’individu de tout à l’heure. Ce n’était pas possible. Ça ne pouvait pas plus être elle, qui se faisait des films.

- Lia, dit-elle avant même que cette dernière n’ait eu le temps de répondre à la proposition de Carly. Tu peux regarder avec tes lunettes dehors deux secondes ? Histoire de juste me rassurer... Ce serait vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:14

- Magiques ? Ils peuvent voir à travers la brume c’est ça ? (Demanda la fille de Poseidon.)

-Exactement.

Lia accompagna sa réponse d'un hochement de tête, la fille d'Hécate savoura sa boisson un sourire aux lèvres. Le frapuccino était tellement froid qu'à chaque minute, un peu près, elle changeait de main le gobelet mais ça ne lui dérangeait pas tant que ça vu la chaleur qu'il y avait dans les rues. La fille de la magie demanda à son amie où elle voudrait aller, tout en proposant certaines idées comme des magasins ou des monuments que la jeune fille connaissait déjà et savait comment si rendre.

- Attend, laisse-moi réfléchir deux minutes... Il y a tellement de choses ici…

Lia devait bien avouer que New York proposait une énorme variété de lieux à visiter et même si la liste des endroits visités de la fille d'Hécate était longue, elle n'était du moins loin d'être terminée. Elle espérait juste que l'endroit choisi par la fille de la mer ne soit pas trop loin.

- Le Yankee Stadium ! Je ne suis pas une vraie fan de baseball mais… je dois dire que j’aimerai bien y jeter un coup d’œil pour de vrai... Ça te dis ? Si pas je choisis autre chose ?

Le Yankee Stadium, Lia n'était jamais rentré à l'intérieur mais étant plus petite, elle était passé de maintes fois devant le stade toujours avec l'espoir d'y rentrer peut-être que ça allait son jour. Par contre le Yankee Stadium était un peu loin mais ça restait faisable.

- C'est d'acco...

- Lia. Tu peux regarder avec tes lunettes dehors deux secondes ? Histoire de juste me rassurer... Ce serait vraiment gentil.

La fille de la magie fronça les sourcils, troublée, mais réagit, elle fit tomber ses lunettes qui se trouvaient sur son crâne sur son nez et regarda à travers les grandes fenêtres du café. Elle lâcha un "mierda" en voyant un individu de grande taille ne possédant qu'un seul œil. Lia dévia le regard pour ne pas se faire repérer, elle aurait dû se douter que demi-déesses ne passeraient pas inaperçus. La fille de la magie garda son sang-froid et se retourna vers son amie.

- Alors, j'allais te dire qu'aller au Yankee Stadium c'était une bonne idée mais que c'était aussi un peu loin. Genre si on veut y aller à pied et deux heures et quelques mais si on prend le métro on y est en une petite demi-heure. Mais vu que maintenant on doit déguerpir le plus loin possible d'ici, aller là-bas est même une excellente idée.

La fille d'Hécate se leva de son fauteuil, les lunettes de soleil toujours sur son nez :

- Il y a un cyclope dans la rue, juste devant l'entrée du café... Donc on a deux options : soit on trouve miraculeusement une autre sortie soit on sort vite dehors et on doit discrètement le perdre sans qu'il se rend compte qu'on l'a remarqué et arriver à la station d'Union Square pour prendre un métro.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:49

- Alors, j'allais te dire qu'aller au Yankee Stadium c'était une bonne idée mais que c'était aussi un peu loin. Genre si on veut y aller à pied et deux heures et quelques mais si on prend le métro on y est en une petite demi-heure. Mais vu que maintenant on doit déguerpir le plus loin possible d'ici, aller là-bas est même une excellente idée. (Dit Lia avant de se lever).

- Ah, dit Carly en écarquillant les yeux. D’accord…

- Il y a un cyclope dans la rue, juste devant l'entrée du café... Donc on a deux options : soit on trouve miraculeusement une autre sortie soit on sort vite dehors et on doit discrètement le perdre sans qu'il se rend compte qu'on l'a remarqué et arriver à la station d'Union Square pour prendre un métro.

Donc ce n’était pas elle qui devenait paranoïaque. Au moins une bonne nouvelle pour Carly sur sa santé mentale. Mais c’était bien la seule bonne nouvelle du moment… Certes, elles étaient deux face à ce monstre. Carly aurait pu se retrouver seule pour régler le problème et même chose pour Lia. En effet, mieux valait deux têtes qu’une.

Carly regarda autour d’elles et ne vit aucune issue de secours. Elle serra les dents, comprenant qu’elles allaient devoir passer par la rue.

- On va devoir sortir... dit-elle en se levant elle aussi. Bon, on fait comme tu as dit ! On fait comme si on ne l’avait pas vu.

En arrivant près de la sortie, elle chuchota nerveusement à l’intention de Lia :
- C’est par où la sation d’Union Square ?

En effet, elles devaient savoir de quel côté aller une fois la porte de la boutique passée. A gauche, ou à droite ? Et elles ne devaient pas se tromper. Ça semblerait suspect aux yeux du cyclope. Ou plutôt à son œil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:44

- On va devoir sortir... Bon, on fait comme tu as dit ! On fait comme si on ne l’avait pas vu.

Lia ramassa son gobelet maintenant vide et le jeta dans la poubelle à la sortie de Starbucks. Elle arborait un air détendu et souriait légèrement, elle ne devait pas du tout attirer l'attention de qui que soit. Les deux demi-déesses sortirent du café évitant de regarder le cyclope. Carly chuchota nerveusement :

- C’est par où la sation d’Union Square ?

- A ma droite, suis-moi ce n'est pas très loin. Quatre minutes je dirais si on doit pas le paumer.

La fille d'Hécate répondit à son amie sur le même volume de voix, il ne fallait pas qu'il sache où elles allaient. Lia était déjà habituer à ces petits imprévus, les sorties clandestines à New York de la fille d'Hécate n'étaient pas une nouveautés, et ça toute la colonie le savait. C'était loin d'être la première fois que la demi-déesse se trouvait devant un problème de la sorte et elle savait que la meilleure chose à faire était d'éviter l'affrontement direct. Elle utilisait toujours la ruse à ces moments là, se faufilant dans des ruelles qu'elle seule connaissait pour être perdue de vue.

La fille de la magie tourna à droite comme elle l'avait dit précédemment puis se plaça devant le passage piéton pour traverser, elle regarda des deux côtés feignant s'intéresser par la circulation des voitures mais en vérifiant secrètement si elles étaient suivies ce qui faut malheureusement le cas. Elle avait déjà pris la ligne D du métro new-yorkais plus d'une fois et elle s'était aussi rendu à cette même station, elle avait aussi trouvé son propre raccourci. Elle slaloma entre les touristes et habitant de la grande pomme toujours en s'assurant que Carly la suivait, il y a beaucoup de monde, trop de monde et même si elle savait exactement où elle allait, la rouquine avait tout de même du mal à se déplacer. Elle bifurqua brusque vers une petite ruelle et s'y engouffra sans attendre, elle commença à courir pour gagner un peu de temps jusqu'à arriver devant un mur de brique:  

- Bon, c'est pas très légal tout ça mais 'va falloir le faire. On va escalader ce mur, c'est assez facile, après on aura à traverser une sorte de balcon/patio commun mais en hauteur. Je sais pas si je m'explique... Mais si on fait ça on aura plus qu'à traverser une rue et on sera arrivée à la station. Ça vaut le coup, non ?

Lia annonça tout ceci avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:17

- A ma droite, suis-moi ce n'est pas très loin. Quatre minutes je dirais si on doit pas le paumer. (Dit Lia)

Carly s’activa sans discuter. Elle faisait entièrement confiance à Lia et ce n’était pas le moment d’hésiter. Elle la suivit, ne connaissant pas du tout le chemin. Le monde ne cessant de s’accroitre dans les rues ne lui rendit d’ailleurs pas la tâche plus facile et plus d’une fois, la fille de Poséidon faillit perdre Lia de vue mais heureusement cette dernière vérifia qu’elle la suivait toujours.

Brusquement, Lia bifurqua dans une ruelle. La jeune fille de la mer ne s’y était pas attendu et avait presque failli passer outre celle-ci. Certes, bien heureusement, elle tourna à temps avant de paraitre suspecte au cas où elle aurait dû faire demi-tour si elle avait raté le chemin.

Une fois dans la ruelle, Carly pu voir Lia en train de courir vers un mur de brique qui leur faisait barrage.

- Bon, c'est pas très légal tout ça mais ‘va falloir le faire. On va escalader ce mur, c'est assez facile, après on aura à traverser une sorte de balcon/patio commun mais en hauteur. Je sais pas si je m'explique... Mais si on fait ça on aura plus qu'à traverser une rue et on sera arrivée à la station. Ça vaut le coup, non ?
(Lui demanda Lia alors que Carly ne se souciait absolument pas de comprendre son amie ou non).

Carly lâcha un rire très bref en voyant l’énorme sourire de Lia. Toujours rester positive !

- Ok, c’est parti … Le mur est abimé, on peut l’escalader en mettant nos pieds dans les trous, dit la jeune fille aux cheveux auburn en désignant ces derniers.

Carly se mit à la tâche et après s’être un peu égratigné ses mains, arriva saine et sauve au sommet. Elle tandis alors sa main à Lia pour l’aider à la rejoindre plus facilement et traversa le fameux patio, toujours en hauteur.

Prenant garde de ne pas tomber, elle dû avancer plus lentement.

Une fois fais et une fois la terre ferme retrouvée, Carly se mit en tête et s’engagea dans la dernière rue dont avait parlé Lia. Elle se retourna d’ailleurs pour vérifier si cette dernière allait bien avant de continuer, marchant d’un pas rapide.

Un pas rapide qui se transformant en trottinements en voyant l’entrée de la station.

- Ça y est ! chuchota-t-elle à Lia avec espoir.

Une fois dans les escaliers, Carly se dépêcha de les descendre et une fois fait, couru jusqu’au guichet pour acheter leur ticket.

- Mon cœur bat à du cent à l’heure, tu ne te rends pas compte ! dit-elle à son amie, à la fois le sourire aux lèvre et les yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:46

- Ok, c’est parti … Le mur est abimé, on peut l’escalader en mettant nos pieds dans les trous.

Lia hocha la tête, toujours en souriant. Elle laissa la fille de Poséidon monter en premier, vérifiant ainsi que le cyclope n'était pas derrière elles. Quand Carly termina son ascension, la fille d'Hécate la suivit escaladant le mur avec beaucoup d'assurance. Ce n'était pas la première fois qu'elle devait escalader des murs comme celui-ci, la rouquine se permettait même de sauter quelques appuis. Arrivée en haut, elle attrapa la main de la fille de la mer et, les deux demi-déesses traversèrent précautionneusement le patio, sans faire de bruit et sans tomber pour ne pas être repéré, après tout c'était un domaine privé.

Lia laissa son amie passait devant, cherchant la bouche de métro pendant qu'elle vérifiait leurs arrières. La fille d'Hécate n'était pas encore sure de s'être débarrassé du monstre, elle avait un mauvais pressentiment, c'était trop facile et en tant que demi-déesse ce n'était jamais positif dans ces situations. Carly commença à trottiner, la fille d'Hécate en déduit qu'elle avait trouvé l'entrée de la station de métro : du même pas, la fille de la magie suivit celle de la mer.

- Ça y est !

Lia sourit à son amie, c'est vrai elles avaient presque réussi, par contre l'espoir que portait la voie de Carly n'habitait pas la fille d'Hécate qui avait ce mauvais pressentiment qui ne la quittait pas. Elles descendirent en trombe les escaliers, se mélange à la foule compacte de touristes et habitants profitant de tout ce monde Lia allait essayer de passer avec quelqu'un dans le tourniquet, comme à sa mauvaise habitude, mais voyant son amie montrer l'exemple, la rouquine ne put s’empêcher de faire de même.

- Mon cœur bat à du cent à l’heure, tu ne te rends pas compte !

La fille de la magie ne put s’empêcher de rire, un rire mi-joyeux et mi-nerveux. Elle était bien contente d'atteindre de quais. Un peu soulagée mais Lia était habitué à ce genre de situation, elle venait souvent à la grande pomme à la recherche d'amusement et de paix. À la recherche d'une vie de mortel. Le métro ne tarda pas à arriver, lunettes sur son nez la fille de la magie rentrèrent dans le wagon qui bizarrement n'était pas plein.

- Alors Carly, prête pour voir le stade sans se faire tuer avant par un monstre ?

Lia dit cette phrase avec un grand sourire, dans ces situations-là, la fille d'Hécate préférait jouer avec l'humour. Elle s'accrocha à la barre pour ne pas tomber, chantonnant Mama de My Chemical Romance laissant les stations défiler jusqu'à destination.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:56

- Alors Carly, prête pour voir le stade sans faire se faire tuer avant par un monstre ? lui demanda Lia.

- Ouais ... Je voudrai pas mourir avant d’avoir vu ce stade au moins une fois dans ma vie…, répondit la concernée tentant de faire de l’humour mais certes avec un manque de confiance vraiment très perceptible.

Bizarrement, le wagon du métro dans lequel elle montèrent était pratiquement vide. Ce qui était, selon ses minces connaissances sur New-York absolument impossible. Après tout, elle-même venait de Seattle qui restait une grande ville, donc même si elle ne connaissait pas New-York, elle en savait assez pour savoir que c’était louche.

Mais elles n’avaient pas eu le choix, elles devaient avancer.

Carly jeta un coup d’œil aux passagers du wagon pour ensuite se tourner vers Lia. S’il y avait eu un monstre, cette dernière l’aurait vu grâce à ses lunettes, par conséquent, Carly se détendit davantage. Peut-être étaient-elles vraiment sauves finalement ?

Par contre, elle ne savait plus à quelle station descendre, par conséquent elle compterai sur Lia pour la prévenir au moment venu. Autrement, elles risquaient de faire longue route.

La fille de Poséidon se rendit alors compte que Lia fredonnait un air qui lui était totalement inconnu mais alors qu’elle était sur le point de se demander quelle était le titre de la chanson, elle eut un mauvais pressentiment.

- Lia… finalement je crois que je le sens pas trop pour ce wagon. C’est trop bizarre qu’il n’y ait quasi personne quand même … lui chuchota-t-elle en se penchant vers elle. T’en penses quoi ?

Elle ne devenait pas parano, ça ne pouvait pas être une coïncidence que juste après être tombée sur une créature, elle ait cette sensation négative sur l’avenir.

La fille de la mer croisa les bras comme quelqu’un qui aurait froid, cela de manière instinctive, dévoilant ainsi sa peur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'ingrédient [Carly Wise - Chronos] (abandonné)
» [Mini-RP] Carly, I Fed Fishes - Chiara & Carly -
» OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly]
» + Lia Garcia
» Absence de Lia Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-