OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:09

Timéo & Carly
OBJECTIF, COLO | Pv : Carly
Il faisait très beau, comme toujours à Miami, c’était le lendemain de l’attaque du centre de loisir, je sortis de mon appartement pour aller prendre un petit bain de Soleil, il était deux heures de l’après-midi, j’avais pris mon arc que je garde toujours près de moi maintenant, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens en sécurité avec lui.
Une fois arrivé à la plage, je m’étendis sur le sable chaud, et je regardais le Soleil, et je me suis mis à repenser a hier si j’avais aluminer ou non ? Qui m’avait offert cet arc ? Et pourquoi ?

Et puis, je me suis endormi, pendant mon sommeil j’ai entendu une voix, elle repérait sans cesse « Va à la colonie Timéo, trouve Wise », et je vis une image d’un feu de camp.

Je me suis réveillé je dirais trente minutes après, en disant la même chose que disait la voix, je me levais brusquement et j’ai regardé tout autour de moi il y avait la mer, avec des enfants qui chamaillaient dans l’eau, ça m’a fait sourire, ce sourire qui s’est transformé en grimasse quand je revis la porte du centre exploser...

J’ai tout de suite regarder ailleurs, autour de moi, il y avait plusieurs personnes qui profitaient de la plage, un frère et une sœur qui construisait un château de sable, une bande d’ados qui jouaient à la balle pour tenter d’impressionner des filles, bref plein de joie et de bonne humeur pendant que moi je restais à ne rien faire, à me questionner sur la journée d’hier... Je me suis dit « C’est bon Timéo, profite un peu de cette journée » je me suis donc mis en maillot de bain, et j’ai couru vers l’eau et je me suis baigné pendant un bon moment.

En sortant de l’eau je vis une jeune demoiselle qui attirait particulièrement mon attention, la voix dans ma tête me redis « Trouve Wise », je me suis donc dirigé dans sa direction.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:20




Objectif : Colo
Timéo & Carly
 
Ma mère et moi avions l’habitude de faire escale sur le chemin de la colonie. Pour avoir de vraie vacances. Non pas que je ne me plaisais pas à la colonie mais avoir des vacances comme tout le monde l’entendait me rappelait que j’avais beau avoir du sang divin coulant dans mes veines, j’en avais aussi de mortel.

Cette fois-ci on avait fait un très gros détour à Miami. Ainsi, nous n’avions pas fait une ligne droite comme d’habitude. Nous sommes descendus en Floride. En fait c’était moi qui avait insisté car regarder les experts Miami à la télé c’était bien mais y être c’était mieux. Voilà ce que j’avais dit à ma mère pour la convaincre. Et ça lui avait bien fait rire, assez pour la convaincre en tout cas.

Du coup, j’étais passée inévitablement par la plage. L’eau était chaude, et le meilleur était que c’était naturel, non pas comme les piscines chauffées. Et puis je devais l’avouer, ça ne valait pas la plage de Seattle.

Une fois dans l’eau, je tâchai d’ouvrir les yeux. L’eau était propre et claire, à tel point que l’on pouvait voir le sable ainsi que les coquillages.

J’aurai pu rester des heures la tête sous l’eau. Littéralement. Mon statut de fille de Poséidon me permettait de le faire. Mais dans ce cas je raterai la magie de Miami. La beauté de la plage, les gens qui s’y trouvaient, le beach volley, les bouées dans l’eau et tout ce qui allait avec.

Je pressai donc pour retourner à la surface.

Mine de rien, le soleil tapait très fort et étant donné que j’étais habituée à un climat humide, j’espérai ne pas finir en brochette à la fin de la journée.
Et alors que je m’apprêtais à retourner sur le sable, quelqu’un m’aborda. Etant donné que j’étais face au soleil, je dû plisser les yeux assez fort.

C’était un garçon qui devait avoir mon âge et à première vue il semblait sympa et vu que je venais d’arriver, je mourrai d’envie d’en faire un copain de jeu.

- Salut ! lui dis-je en souriant, mettant ma main droite au-dessus de mon front pour pouvoir le voir un peu mieux.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:43

Timéo & Carly
OBJECTIF, COLO | Pv : Carly
J’avais oublié que j’étais mal à l’aise face à des personnes que je ne connaissait pas... Je n’eus pas le temps de chercher mes mots, que la demoiselle qui devait avoir le même âge que moi, elle avait l’air blonde face au soleil, je voyais mon reflet dans ses yeux, j’ai eu un petit sursaut, car j’avais oublié que je m’étais teint les cheveux. Elle commença la conversation.

- Salut ! dit-elle avec un sourire que faisait refléter le Soleil, on aurait dit une déesse, mais, tout le monde sait que ce n’est pas possible.

Que répondre ? Salut ma belle ? non, je ne suis pas de ce style, ou Salut tu ne t’appellerais pas Wise par hasard ? non, trop directe... je fais faire simple, après au moins une quinzaine de secondes, je réussi à sortir :

- Salut, je suis Timéo et toi ?

Comme ça je saurai si j’ai trouvé la personne que m’indique la voix dans ma tête... Mais... pourquoi j’entends une voix déjà ? Je ne suis pas Jeanne d’arc, je n’ai pas envie de finir au bûcher ou dans un asile...

La demoiselle semblait avoir du mal à me voir, elle plissait les yeux à cause du Soleil, ça m’a toujours étonné que les personnes plissent les yeux quand ils sont face au Soleil, je n’ai jamais eu ce problème, je ne suis pas éblouie quand je regarde la lumière du soleil, j’ai toujours pensé que les rayons du soleil entraient dans mon corps pour me remonter le moral, ma mère me disait toujours que si j’ai des problèmes je devais aller prendre un bain de soleil et que tout irait mieux.
Jusqu’à maintenant ça m’a aidé, mais pourquoi ça ne faisait pas pareil avec les autres ? Depuis hier, j’ai l’impression de ne pas être quelqu’un de normal...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:13




Objectif : Colo
Timéo & Carly
 
Le garçon sembla être assez désorienté car il prit un moment à me répondre. Comme s’il cherchait quoi dire.  Je fis en sorte de ne pas paraitre trouver ça bizarre pour qu’il ne se mette pas mal à l’aise. Peut-être était-il juste timide ? Je n’étais moi-même pas timide mais j’en connaissais d’autre qui l’étaient et j’avais donc un avant-gout de ce que ça pouvait faire.  
Ce n’est qu’après une quinzaine de seconde qu’il finit par se présenter comme étant ‘Timéo’.

- Moi c’est Carly, lui répondis-je toute contente.

Il semblait sympa mais je n’arrivai toujours pas à le voir correctement. Je décidai donc de me décaler et de me mettre dos au soleil.

Tout à coup je me rendis compte à quel point Timéo était très mignon. Autant que son prénom. Je rabaissai ma main couvrant mes yeux.

- Toi aussi t’es en vacances ? lui demandais-je à la fois par curiosité et à la fois pour entamer une conversation, toujours en pataugeant doucement dans l’eau pour ne pas couler.

Le garçon n’eut pas le temps de me répondre que j’évitai un ballon jaune de justesse. C’était ces ballons remplis d’air qui flottait sans problème et justement fais pour les milieux aquatiques. Donc même si je me l’étais pris, je n’aurai rien senti.

Je pris le ballon et le renvoya à un groupe d’enfants qui devaient avoir la dizaine après que ceux-ci m’aient fait des grands signes pour que je les repère.

Je remarquai alors que Timéo ne plissait pas les yeux alors même que le soleil tapait en plein dedans.

Etrange.

Peut-être que c’était moi qui voyait mal ? Mais pourtant... Non. Je me surpris donc à le dévisager pendant un court moment. M’en rendant compte je cessai immédiatement, espérant qu’il ne l’avait pas remarqué.

Peut-importe, je n’allais pas commencer à me faire de drôles de films. Ce n’était surement rien, peut-être avait-il tout simplement de très bon yeux.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:14

Timéo & Carly
OBJECTIF, COLO | Pv : Carly
On était toujours dans l’eau en train de barboter, elle répondit à ma question :

- Moi c’est Carly

J’ai été déçu de la réponse étant donné que je pensais que c’était Wise, mais non... Enfin bon, ce n’est pas une raison pour couper la discussion comme ça. J’étais en train de réfléchir à continuer le dialogue quand elle s’est mise sur le côté, surement pour éviter le Soleil, puis elle continua dans le dialogue :

- Toi aussi t’es en vacances ?

Au moment où j’allais répondre, Carly évita un ballon de plage, il était jaune comme ma couleur préférer, puis le renvoya au groupe d’enfants auquel il appartenait, je n’ai pas manqué de sourire face à cet événement, mon côté d’animateur m’a appris à toujours être heureux quand des enfants s’amusaient.

Puis, je me suis rappelé qu’elle m’avait posé une question, non je ne suis pas en vacances, enfin mon centre de loisir a été détruite hier, donc je suis en quelque sorte en vacances forcé, mais je pense qu’elle voulait surement parler du fait de venir passer des vacances à Miami, c’est vrai je ne vais pas vous mentir c’est très agréable de vivre dans un endroit de ce type, là où il fait quasiment toujours beau et chaud, avec une belle plage, des glaces et des chouchous des plages à gogo !

Je finis par remarquer qu’elle me dévisageait, avais-je une algue sur la tête ? Ce serait marrant ça, je réussi par lui répondre :

- Heu... nan je vis ici en fait, mais je ne vais pas tarder à déménager, vers une certaine colonie je crois

Qu’est-ce que j’irais faire dans une colonie ? Je suis très bien ici ! Et pourquoi j’écouterai une voix qui est dans ma tête ? Ce n’est pas normal...


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:24




Objectif : Colo
Timéo & Carly
 
J’eu comme un électrochoc en entendant sa réponse.

« Une certaine colonie je crois ».

Il ne semblait pas être bien certain d’où il allait.  Comme tous les demi-dieux la première fois qu’ils allaient à la colonie des sang-mêlé. Je me souvenais que pour mon cas, moi non plus je ne savais pas grand-chose à part le fait que c’était ‘une certaine colonie’ -même n’ayant que dix ans, j’étais accompagnée d’un satyre qui s’était occupé de m’amener-.

Mais peut-être n’était-ce que moi qui commençait à me faire des idées ? Des colonies de vacances, ça couraient les rues pendant l’été. Sauf que quand il s’agissait de simples colonies de vacances, on ne parlait pas de déménagement.

Je me décidai donc à le tester. Il suffisait juste que je pose quelques questions discrètement et je pourrai en avoir le cœur net.

- Une colonie ? Où ? Justement, moi aussi je m’apprêtais à bientôt partir en colonie !

Je regrettai immédiatement ma question. Je n’étais quand même pas sérieuse ?
On était aux vacances d’été, bien sûr qu’il allait en colonie de vacances… Je devais arrêter, me détendre et juste profiter.

Ainsi je me dis que ce n’était peut –être pas une bonne idée d’avoir demandé ça et surtout, d’avoir dit que je partais en colonie aussi. S’il me demandait où, je serai dans de beaux draps…

- Viens, ! Allons sur le sable, lui proposais-je tout de suite après ma question en souriant.

J’avais envie qu’on bouge et puis je ressentais un certain malaise à avoir cru qu’il s’agirait d’un demi-dieux. Il fallait que je me change les idées. Ainsi, une fois que je fus sortie de l’eau, je remis juste mon short, je pris ma bouteille d’Arizona et je m’assis à l’indienne.

Face à moi se trouvait ainsi le domaine de mon père, semblant s’étendre jusqu’à n’en plus finir.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:23

Timéo & Carly
OBJECTIF, COLO | Pv : Carly
Carly semblait intrigué de ma réponse, peut-être qu’elle ne pensait pas que j’habitais ici ? Qu’elle pensait que j’avais de la chance de vivre dans un paradis tel que Miami. Mais non, c’est le fait que j’aille dans une colonie qui l’a le plus intrigué, ne serait-ce tout de même pas Wise ? Je ne sais pas, elle me répondit :

- Une colonie ? Où ? Justement, moi aussi je m’apprêtais à bientôt partir en colonie !

Le problème c’est bien ça, je ne sais pas où s’est, si c’est en Floride, en Amérique, en Europe, à Paris, à Londres, à New York, à Hawaï, je ne sais pas... J’allais justement lui répondre que je ne savais pas quand elle enchaîna :

- Viens, ! Allons sur le sable, disait-elle avec un sourire splendide

Il était vrai que j’en avais marre de patauger dans l’eau, je l’ai donc suivie vers le sable, on s’est assis côte à côte puis, je lui répondis :

- Pour la colo’ je ne sais pas trop où sait en fait, j’en ai entendu parler ce matin, et que je devais trouver une certaine personne pour y aller.

Super... maintenant que j’ai dit ça, elle va croire que je suis bizarre maintenant... Une fois arrivé sur le sable on s’est assis, puis j’ai regardé le soleil, puis la voix dans ma tête ma re re re dit « Trouve Wise », elle commençait à me saouler cette voix... mais j’ai donc pris mon courage à deux mains puis, je me suis retourné pour regarder la jeune demoiselle à côté de moi, et je lui demandai :

- Tu ne connaitrais pas une certaine Wise par hasard ?

Pourquoi lui posais-je la question ? il y a plus de milles personne sur la plage pourquoi connaitrait-elle Wise ?

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:04




Objectif : Colo
Timéo & Carly
 
Il ne savait pas où c’était. Moi non plus je ne savais pas où c’était au début. Finalement, je n’avais pas été si bête de poser la question. J’avais même bien fait. J’étais désormais presque certaines, surtout après l’avoir entendu dire qu’il devait trouver une personne pour le guider, qu’il était un sang-mêlé. Il n’y avait pas de jeu pareil pour une simple colonie de vacance. Mais Timéo ne me laissa pas le temps de répondre à cette information.

« Tu ne connaitrais pas une certaine Wise par hasard ? » me demanda-t-il.

Je restais de marbre pendant une ou deux longues secondes.

- Je m’appelle Carly Wise, finis-je par lui dire cette fois avec un grand sérieux.

Tout se mélangea dans ma tête. La certaine personne qu’il cherchait, était moi ? Après tout, s’il était désorienté et s’il y avait une personne sur cette plage apte à l’aider à ce niveau-là, c’était moi.

Je me forçais à comprendre. Il devait aller à « une certaine colonie », mais ne le savait que depuis ce matin. Et il devait trouver une personne pour s’y rendre. Et juste après cela, il m’avait demandé si je ne connais pas une « Wise ». Ainsi, je devinai fort facilement que j’étais cette personne. Tout devenait clair. J’avais affaire à un demi-dieu. Mais savait-il au moins qu’il en était un ?

Et surtout… Comment avait-il eu mon nom ?  La colonie, ainsi que mon nom étaient des informations qui réunies, ne pouvaient être obtenues que par un être faisant partie de la mythologie.

- Comment as-tu eu mon nom ? Qui t’as dit de me trouver moi ? lui demandais-je. N’aie pas peur d’être franc, je ne te jugerai pas, précisais-je en me disant que s’il l’avait eu par une quelconque créature, l’histoire ne devrait pas être très « commune » et ne sachant peut être pas qui il était et encore moins qui moi j’étais, il aurait du mal à confier certaines infos sous peine d’être pris pour un fou.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:42

Timéo & Carly
OBJECTIF, COLO | Pv : Carly
Je voyais que Carly était tout aussi choquer que moi par rapport à ma question, elle prit quelques secondes pour me répondre avec un air très sérieux :

- Je m’appelle Carly Wise

Ah ! je venais de trouver Wise, enfin Carly Wise, tu aurais pu me prévenir dis-je mentalement à la voix dans ma tête, celle-ci me répondit « Va à la colonie, vite ! », la façon dont la voix avait dit « vite » m’a mis en état d’alerte, j’ai regardé dans tous les sens, à droite, à gauche, en haut, en bas, derrière moi, puis re à droite et à gauche, pour voir s’il n’y avait rien de dangereux qui arrivait. Après une dizaine de seconde en état d’urgence, je repris mes esprits, la voix voulait que j’aille à une certaine colonie, le plus rapidement possible... Carly qui semblait tout aussi alerter que moi, mais pas à propos du même sujet :

- Comment as-tu eu mon nom ? Qui t’as dit de me trouver moi ? lui demandais-je. N’aie pas peur d’être franc, je ne te jugerai pas

Carly, n’était pas une fille comme les autres, la plupart se seront enfuient dès le moment où j’aurais posé une question sur leurs noms de famille en pensant que je suis un prédateur sexuel... Je me suis cru dans un commissariat de police dès qu’elle eut posé la question... comment pouvais-je dire a quelqu’un, qui plus est une fille que j’entends une voix dans ma tête qui m’a ordonné de la trouver et d’aller à une certaine colonie ? Je devenais tout rouge à force de réfléchir, j’ai tenté de lui répondre en bégayent :

- Heu, bin, c’est-à-dire que, heu, ce matin, heu, enfin depuis... hier... après que heu, une sorte de...monstre ait... attaquer mon centre de loisir... que j’ai réussi à heu... m’enfuir, et il y a heu... une voix qui m’a dit de... trouver une colonie et de heu...trouver une Wise, heu donc toi, heu... tu ne veux pas plutôt aller manger une glace ?

Oui, quand je ne sais pas quoi dire je propose tout le temps d’aller manger une glace xD


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:35




Objectif : Colo
Timéo & Carly
 
Timéo sembla soudainement en alerte. Il jeta quelques regards autour de nous mais je me dis que c’était probablement par timidité.

Je fronçai inconsciemment les sourcils, signe que j’avais du mal à comprendre ce qu’il me racontait. Il n’arrêtait pas de bégayer et je devais me concentrer pour relier chaque mot au précèdent.

J’ignorai sa diversion concernant la glace. Ce serait pour plus tard, je venais d’entendre bien plus alarmant avant.

- Oh Timéo… commençais-je désolée. Tu n’es pas fou. La voix… C’est ton parent divin qui te parle…, dis-je en me doutant bien, certes, qu’il ne devait pas comprendre.

Je pouvais bien comprendre qu’il bégayait en disant tout ça. Moi-même je n’aurai probablement pas osé. Ainsi, il s’agissait bien d’un demi-dieu qui ne savait même pas encore qui il était. Et je n’aurai probablement pas dû lui dire que la voix venait de son parent divin… C’était peut-être trop brusque pour lui annoncer ses ascendances divines. Mais d’un côté je n’avais pas du tout était formée à ce genre de situation. C’était un boulot de satyre.

Puis je me dis que si son parent divin l’avait mené à moi, c’est que j’étais la seule ici à pouvoir l’aider. Les vacances ‘normales’ allaient être plus courtes que prévues.

- Bon écoute ! repris-je plus alerte. Quoi qu’elle puisse te dire, tu dois écouter cette voix, c’est primordial. Tu dois faire tout ce qu’elle te dira de faire, dis-je très sérieusement.

Puis en regardant inconsciemment vers la rue, mon cœur fit un bond. Un chien ! Mais pas n’importe quel chien. C’était un chien des enfers. Il bordait la plage, le regard scrutant la foule. Je tachais de rester aussi figée qu’une statue.

Il ne nous avait pas encore repéré. L’odeur des centaines d’humains masquaient encore la nôtre. La nôtre étant d’autant plus forte que nous étions deux. Si nous avions été dans un endroit moins bondé, ils nous auraient déjà attaqué. Surtout que je ne savais même pas depuis combien de temps il nous cherchait.

- Lève toi ! Lève toi ! lui dis-je sous pression, le prenant par le bras et l’attirant sur la route mais dans le sens inverse du chien.

Il fallait qu’on s’éloigne le plus possible du chien.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:43

Timéo & Carly
OBJECTIF, COLO | Pv : Carly
Maintenant que je venais de l’inviter à manger une glace, j’étais décidé à en manger une, une glace à l’italienne Vanille Fraise, un vrai régal, je m’en léchai déjà les babine, mais ma joie fut vite coupée par la suite du dialogue :

- Oh Timéo… désolée. Tu n’es pas fou. La voix… C’est ton parent divin qui te parle…

Je n’ai jamais pris aussi longtemps à décortiquer une phrase, dans ma tête il y avait trois erreurs qui étaient survenues... la première a été qu’elle m’appelle par mon prénom, Timéo, c’est extrêmement rare qu’une fille que je connais depuis quelques minutes, m’appelle déjà par mon prénom, la seconde est le « tu n’es pas fou » ... cette fille vient d’entendre que j’ai vu un monstre hier, et elle pense que c’est normal... et la troisième, la meilleure de toutes, « c’est ton parent divin », je suis maintenant sûr que cette fille est plus tarer que moi, en bref, j’ai pris au moins une lonnnngue minute pour digérer l’info.
Puis elle rebalança une couche :

- Bon écoute ! Quoi qu’elle puisse te dire, tu dois écouter cette voix, c’est primordial. Tu dois faire tout ce qu’elle te dira de faire.

Elle est vraiment sérieuse, elle veut que j’écoute les ordres de cette voix ? Bon c’est vrai que j’ai le sentiment d’avoir déjà entendu cette voix, et qu’elle me parait presque amicale, mais ce n’est pas une raison pour l’écouter, regardez à quoi ça à mener à la pucelle d’Orléans d’écouter des voix, elle s’est fait bruler vif... Je n’avais toujours pas digéré ce passage quand elle paniqua :

- Lève-toi ! Lève-toi !

Je n’eus pas le temps de dire « Quoi qu’est-ce qu’il y a ! » que je vis le même monstre qui m’avait attaqué hier, c’est un énorme chien noir, il scrutait la plage, je pense que c’était pour me trouver, Carly me pris le bras et m’embarqua dans la rue, on continuait de courir dans la rue piétonne quand on s’arrêta, on était à quelques mètres de mon appartement vue sur plage, et je dis à Carly tout essoufflé :

- Il, Il faut que je m’en aille d’ici, cette créature est à ma poursuite depuis hier, il, il faut que j’aille chercher des affaires avant de partir, et Winnie aussi

Winnie était mon chat, il m’avait sauvé la vie plusieurs fois, je ne voulais pas l’abandonner.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:05




Objectif : Colo
Timéo & Carly
 
« Il, Il faut que je m’en aille d’ici, cette créature est à ma poursuite depuis hier, il, il faut que j’aille chercher des affaires avant de partir, et Winnie aussi ».

Je ne demandai pas qui était Winnie, j’étais tellement stressée.

- Non attend, dis-je doucement en le rattrapant par le bras. Maintenant il nous poursuit. Je suis comme toi, on a le même sang. Je sais que tu ne comprends surement rien mais fais-moi confiance ! On a le même sang et les mêmes problèmes, répétais-je.

S’il ne me faisait pas confiance, il n’arriverait jamais à la colonie. Surtout qu’il ne savait pas où c’était. Je lui expliquerai tout plus tard, ou du moins j’expliquerai le plus possible du mieux possible mais c’était compliqué. Moi-même je n’avais réellement bien compris qu’en arrivant à la colonie.

Je lâchai son bras et dis :

- Va chercher tes affaires, je vais chercher les miennes. On se rejoint ici. Il faut qu’on rejoigne la colonie le plus vite possible. Je sais où c’est, dis-je rapidement avant de le laisser.

Je jetai un regard furtif vers la plage et eut le soulagement de voir que le chien n’était plus là. Je me mis alors à courir pour faire vite. Je ne prendrai que le nécessaire.

Je couru dix bonnes minutes avant d’enfin arriver à la maison que je louais pour la semaine. A l’intérieur, je constatai l’absence de ma mère. C’était une catastrophe. Je ne pouvais pas attendre après elle et je n’avais pas de téléphone pour la prévenir.

Je montais dans ma chambre et fis mes affaires. Je ne pris que le nécessaire et alors que je m’apprêtais à sortir, plongée dans mes pensées, j’entendis un aboiement qui me fit sursauter. Marco. Mon familier.

C’était un petit shi-tzu qui ne me quittait jamais. D’où son statut de familier.

Je partais pour deux mois donc je ne pouvais pas me permettre de partir sans lui. J’allais chaque année avec lui.

Le problème était qu’un animal pourrait compliquer les choses.

Tant pis. Je n’irai jamais à la colonie sans lui.

Une fois prête, je sortis de la maison avec Marco et couru jusqu’à l’endroit convenu. Enfin, l’endroit que j’avais convenu. Je n’avais pas laissé le temps à Timéo de dire quoi que ce soit. On n’avait pas le temps, et puis, il aurait tout le temps de comprendre sur le chemin et une fois arrivé à la colonie.

Si on arrivait en vie.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:51

Timéo & Carly
OBJECTIF, COLO | Pv : Carly
On était toujours en état d’alerte, Carly me dit en me prenant mon bras :

- Non attend. Maintenant il nous poursuit. Je suis comme toi, on a le même sang. Je sais que tu ne comprends surement rien mais fais-moi confiance ! On a le même sang et les mêmes problèmes.


Comment ne pas lui faire confiance ? Elle est la seule avec moi qui voyons cette créature, et elle ne cesse pas de dire qu’on a le même sang, serait-elle une cousine ? Je ne sais pas, mais j’ai bien plus urgent à traiter que de chercher le lien de parenté avec ma nouvelle camarade. En parlant d’elle, Carly prit la situation en main

- Va chercher tes affaires, je vais chercher les miennes. On se rejoint ici. Il faut qu’on rejoigne la colonie le plus vite possible. Je sais où c’est.

Elle est ensuite partie, on dirait qu’elle avait l’habitude de ces choses-là... Enfin bref, elle m’avait donné l’ordre de la rejoindre ici dans quelques minutes, je me suis mis à marcher rapidement jusqu’à mon appartement, l’appartement numéro sept, au deuxième étage, j’ai donc enjambé les escaliers et je suis rentré dans mon appartement, en ouvrant la porte, Winnie me sauta dessus, je le pris dans mes bras, et je l’ai caressé avant de le poser par terre.
Puis, je me suis infiltré dans ma chambre, je sortis mon sac à dos, l’ouvrit, et je pris deux t-shirts, un short, trois boxers de rechange ainsi que mon portefeuille.
Je retournai dans ma cuisine, et j’y pris deux paquets de chips, un paquet de petit prince et une bouteille d’eau. J’ai mis mon chat dans la poche avant de mon sac on la laissant ouverte. Je pris mon arc avant de partir a toutes vitesse. Une fois arrivé au lieu de rendez-vous je vis arriver Carly en courant, une fois face a face, je lui dis :

- Bon qu’est-ce que l’on fait maintenant ?

Juste après que j’eu dit ça j’entendis un aboiement, un cri qui m’a fait revivre mes pires cauchemars...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeSam 3 Juin - 1:50




Objectif : Colo
Timéo & Carly

Timéo était déjà là quand je suis arrivée. Mon chien à mes côtés, n’était jamais tenu en lesse, il n’avait pas besoin vu qu’il me suivait toujours partout et que je l’avais dressé pour.

« Bon qu’est-ce que l’on fait maintenant ? » demanda Timéo.

- On va à la colonie. Il faut qu’on fasse vite, ... donc il nous faut un moyen de transport rapide. De sorte d’arriver au plus vite à la colonie et aussi d’avancer assez vite pour pouvoir semer les monstres si on en rencontre d’autres, répondis-je en réfléchissant à la meilleure solution.

Je ne savais pas trop comment on ferait. Pour ma part, avec mon petit âge qui ne s’élevait qu’à 15 ans, je n’avais pas mon permis de conduire et je ne connaissais pas l’âge exact de Timéo. Et puis même, avec quelle voiture irions-nous ? Mais d’un côté, les transports en commun étaient très dangereux car parmi, ce qui ne semblaient être que de simples mortelles, pouvaient parfaitement bien se cacher des monstres. Voilà où était le problème.

J’étais particulièrement angoissée… J’avais hâte d’y être, surtout que le trajet allait être long et ce qui m’inquiétais aussi était le fait qu’au vu de la durée, ce serait moi qui devrait expliquer à Timéo qui il était et le problème était que je ne savais pas comment faire ça de sorte que je puisse être un minimum crédible et qu’il n’ait pas l’impression que je me moque de lui.

Je jetai un bref coup d’œil autour de nous histoire de m’assurer que le chien ne nous attaque pas par surprise mais tout semblait normale. Les gens se baladaient, bermuda et tongs, allant et venant en toute quiétude.

Il allait revenir. C’était certain. Il fallait donc que nous fassions vite, le but étant d’en premier lieu de juste changer de ville pour s’en éloigner et j’en profiterai pour appeler ma mère.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:59

Timéo & Carly
OBJECTIF, COLO | Pv : Carly
On était en état de panique, le toutou des enfers continuait d’aboyer, Carly répondit à ma question quasiment directement, tout me laissait à penser qu’elle avait l’habitude de ce genre de choses...

- On va à la colonie. Il faut qu’on fasse vite, ... donc il nous faut un moyen de transport rapide. De sorte d’arriver au plus vite à la colonie et aussi d’avancer assez vite pour pouvoir semer les monstres si on en rencontre d’autres

Un moyen de transport rapide... semer les monstres si on en rencontre d’autres... sa réponse m’inquiétait encore plus... je n’eus pas le temps de réfléchir à un moyen de transport que, le chien des enfers déboulât dans la rue en écrasent quelques voitures, motos, vélo et piétons...
En voyant cette scène, je pris la main de Carly qui était juste à côté de moi, et je l’entraînai dans ma course.

On avait dévalé au moins cent cinquante mètres voire deux cents quand j’eu l’idée du siècle... il y avait une Toyota Prius bleu, elle devait être neuve ou alors elle venait d’être lavé, son conducteur était en train de descendre de sa voiture, il n’eut pas le temps de retirer les clefs du contacte que je le tirai de la voiture et pris sa place.
Imaginez la gueule du mec, un ado de seize ans, enfin bientôt dix-sept venait de lui voler sa belle voiture accompagner d’une belle et ravissante jeune demoiselle, qui plus est pourchassés par un gros toutou aux crocs aussi aiguiser que des épées.
Je me tournai vers Carly, et lui cria :

- Entre vite, le ... cette chose va nous rattraper !

Je ne savais pas ce qu’il venait de se passer, d’où me sont venus ces reflexes de survie ?
Décidément, la semaine est de plus en plus bizarre.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:49




Objectif : Colo
Timéo & Carly
 
Soudainement, Timéo me prit par la main.

Il commença à courir me forçant à le faire aussi par la même occasion. En effet, le chien des enfers nous avait retrouvé et pour nous rejoindre, n’hésitait pas à écarter tout ce qu’il y avait sur son chemin et cela, de manières d’une extrême violence. Mon cœur accéléra et l’adrénaline monta à une vitesse folle dans ma tête.

Nous ne courûmes pas une grande distance car soudainement Timéo s’arrêta.

- Mais qu’est-ce que tu fais ? lui criais-je alors que pendant ce temps le chien courrait toujours.

Je compris alors qu’il avait repéré une voiture bleue. Il attrapa alors le conducteur et le jeta hors de la voiture. Cette acte me choqua mais je ne fis rien pour l’en empêcher. Je n’aurais jamais pensé que j’aurai à commettre un tel acte un jour. Contre un simple mortel. Mais voilà, ça n’allait pas tuer ce conducteur de ne plus avoir sa voiture. Par contre nous, si on ne l’avait pas…
« Entre vite, le ... cette chose va nous rattraper ! »

J’obéis et entrai dans la voiture, refermant la portière presque sur mes jambes qui eurent tout juste le temps de passer à l’intérieure.

- Vite, vite ! lui criais-je dans la panique.

J’avais peur. Terriblement peur. Mais je me devais d’être courageuse. Ce genre de chose c’était ma vie depuis cinq ans maintenant, c’était aussi celle des autres et désormais ce serait aussi celle de Timéo même si je me doutais qu’il ne devait pas encore en avoir vraiment conscience.

Le chien des enfers nous rattrapait à une vitesse folle. Assise à l’avant de la voiture, je tenais Marco sur mes genoux tandis que nous démarrions. Heureusement que Timéo savait conduire autrement en ce moment même, ils seraient en train de mourir d’en d’atroce souffrance à deux sous les crocs du chien.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:06

Timéo & Carly
OBJECTIF, COLO | Pv : Carly
Heureusement, la propriété de la voiture que nous venions de voler, enfin que je venais, n’avait pas eu le temps de retirer les clefs de la voiture, une fois Carly dans la voiture, je démarrai la voiture, déposa mon sac à l’arrière, Winnie en a profité pour en sortir. Il s’est allongé sur la banquette arrière comme si de rien n’était.
Le monstre était à deux mètres de la voiture, j’appuya sur la pédale d’accélération et nous avons foncé dans une seule direction, la plus exacte possible : LE PLUS LOIN POSSIBLE DE MIAMI !!!

Après une vingtaine de minutes passer à cent soixante-dix kilomètres par heure (oui, je parle en km/h et alors ?) nous étions arrivés aux portes de la fameuse ville d’Hollywood, qui est à vingt et un miles de Miami ce qui est équivalent à environ trente-quatre kilomètres.
Nous n’avions échangé aucun mot depuis que nous sommes dans la voiture. Nous arrivions près d’un café restaurant, je me suis dit que ça ne nous ferait pas de mal d’aller manger un peu, surtout qu’il était déjà dix-neuf heures, je garai la voiture sur le parking et je demandai à Carly :

- Ça te tenterait de manger un peu ? Enfin ça vous tenterait ? dis-je en regardant Marco et en me tournant vers Winnie

Ce dernier eu l’air de dire oui en acquiesçant avec la tête et levant sa pate avant gauche, puis il sauta sur moi et tira la poignée de porte de la voiture, ce chat ne cessera jamais de m’épater, le pire dans tout ça c’est qu’il a réussi à ouvrir la portière et qui est sorti en nous regardant, il devait nous dire « Nan mes sérieux là, grouillez-vous, j’ai la dalle moi ».
Je sortis, et me dirigea vers la portière de Carly et lui ouvra, oui, oui je sais je suis extrêmement galant.

Carte Miami -> Hollywood:



(c) sweet.lips


Dernière édition par Timéo Resmiel le Sam 12 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:41




Objectif : Colo
Timéo & Carly
 
Une fois partis, nous n’avons pas échangé un seul mot sur le trajet. Probablement parce que nous étions tous les deux aussi choqués l’un que l’autre et puis, que dire ? La faim commença à se sentir au bout d’une grosse demi-heure de route. On avait déjà parcouru pas mal de miles et comme si Timéo avait lu dans mes pensées, nous nous arrêtâmes pour manger très peu de temps après.

Et bon sang, il avait du gout Timéo… Il ne s’était pas arrêté sur une aire d’autoroute à moitié abandonnée, non, il s’est arrêté à Hollywood !

Malgré la peur qui était encore un peu en moi, je me sentis comme étant une vraie princesse. Tout particulièrement quand il vint m’ouvrir la portière de la voiture.

Il savait s’y prendre le beau Timéo.

Je fus surprise quand je vis son chat réagir comme s’il comprenait et surtout quand il ouvrit lui-même la portière. Je ne dis rien sur le coup mais je me dis qu’il n’était pas normal. Ce n’était pas un chaton, mais après je ne savais pas ce qu’il pourrait être d’autre…

Je me dis que j’y réfléchirai plus tard, j’avais tellement faim…

- Tu as du gout Timéo... dis-je en regardant autour de nous une fois sortie de la voiture.

Je regardais autour de nous, Marco à mes pieds. C’était Hollywood, ils n’iraient pas manger dans un restaurant ça couterait bien trop cher.

- On aura pas assez d’argent pour aller manger dans un resto je crois… tu ne vois pas de fastfood ou un truc du genre autour de nous ? lui demandais-je doucement en cherchant du regard.

Il fallait aussi que je téléphone à ma mère. Le plus vite possible. Elle n’allait pas tarder à se rendre compte de mon absence. Ce serait une catastrophe si elle appelait la police. Dans un cas pareil, s’ils nous retrouvaient, ils nous ramèneraient à Miami… près du chien des enfers.

Non. Il fallait donc que je trouve un téléphone.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:29

Timéo & Carly
OBJECTIF, COLO | Pv : Carly
Une fois tous sorti, Carly scruta tout autour de nous, ça devait être la première fois qu’elle venait à HollyWood…

- Tu as du gout Timéo...

Timéo était toujours très gêner face à des compliments, surtout quand c’est une belle jeune fille qui lui en fait un, il ne peut jamais s’empêcher de rougir comme une belle petite tomate, ce qui ne changea pas cette fois ci… malheureusement pour lui. Carly enchaîna avec :

- On n’aura pas assez d’argent pour aller manger dans un resto je crois… tu ne vois pas de fastfood ou un truc du genre autour de nous ?

C’est vrai, il faut économiser l’argent, car je ne sais pas encore combien de kilomètre il nous faudra faire pour atteindre cette fameuse colonie… Je regardai du coup tout autour de nous pour voir si il y avait ou non un Macdo ou autre, mais non il n’y avait rien… j’eu soudain une très bonne idée, je sortis mon téléphone portable, il me restait encore 50 pourcent de batterie, j’ai donc activé la 4g et suis allé sur Google map, je fis la très belle manipulation de chercher « fast food ». Apres quelques secondes d’attente j’ai eu un résultat d’un KFC qui était à 7 minutes à pied. Je me tournai vers Carly pour lui annoncer la nouvelle.

- Hey Carly, il y a un KFC a 7 minutes à pied, ça te convient ?

J’ai ensuite compris qu’elle cherchait un moyen de contacter ses proches pour prévenir ou elle était, moi je n’ai plus personne à prévenir, du coup l’idée ne m’est pas venu tout de suite…

- Tiens prend mon portable, tu peux contacter tes proches avec si tu veux.

Une fois le portable donner je commençai a avancé vers le KFC, avec Winnie sur mon épaule.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:30




Objectif : Colo
Timéo & Carly
 
Je remarquai immédiatement que Timéo était sensible aux compliments car son visage devint soudainement rouge en un temps record. Mais étant donné que je souffrais du même problème, je pouvais parfaitement comprendre son malaise et je fis comme si je n’avais rien remarqué.

Après avoir proposé un fast-food, Timéo, visiblement motivé de bien faire, sortit immédiatement ce qui semblait être un téléphone portable. J’écarquillai les yeux sans m’en rendre compte et je serai les dents.

Je devrai absolument lui parler du danger des téléphones portables pour les demi-dieux quand nous serions assis tranquilles et rassasiés. Et surtout, quand je lui aurais expliqué qu’il était un demi-dieu… Cela valait de soi.

"Hey Carly, il y a un KFC a 7 minutes à pied, ça te convient ?"

Je m’apprêtais à lui répondre que je n’étais pas vraiment du genre à faire la difficile, surtout en cas de survie mais Timéo semblait avoir remarqué ma seconde préoccupation du moment.

"Tiens prend mon portable, tu peux contacter tes proches avec si tu veux."

- Merci beaucoup, dis-je sincèrement en ne réfléchissant plus au danger que l’objet pouvait représenter.

Les téléphones portables et autres objets du genre attiraient peut-être les monstres mais dans ce genre de situation, on ne regrettait plus d’en avoir à sa disposition…

- Je te laisse aller un peu en avant, d’accord ? dis-je à Timéo tandis qu’il avançait déjà.

Je composais le numéro de ma mère que j’avais heureusement pensé à retenir par cœur, et appelai.

Sans étonnement, elle répondit tout de suite.

Bien heureusement, elle n’avait pas appelé la police ou autre, se doutant qu’il y avait plus de chance que ce soit un monstre et non un bandit qui m’ait fait fuir... contrairement aux cas généraux...

Je lui expliquai brièvement la situation et l’informa que j’étais déjà en route... Par conséquent, l’attendre dans le but qu’elle nous rejoigne et nous escorte, ne ferait que ralentir, donc nous nous miment d’accord sur le fait que Timéo et moi devions continuer seuls jusque la colonie.

Après avoir raccroché, je rattrapais Timéo qui n’était que quelques mètres devant moi et lui rendit son téléphone.

- Merci beaucoup, tu m’enlèves une épine du pied, dis-je en souriant.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:05

Timéo & Carly
OBJECTIF, COLO | Pv : Carly
Carly m’ayant rattrapé, me redis mon téléphone portable :

- Merci beaucoup, tu m’enlèves une épine du pied, dit-elle en souriant.

C’était la moindre des choses, même si ça me paraissait bizarre qu’une adolescente comme moi n’ait pas de téléphone...

- De rien, tiens regarde on est arrivé ! dis-je avec un ton joyeux.

On était arrivé devant le KFC, j’ouvris donc la porte d’entrée à Carly, et entra à mon tour. Le fast-food était rempli de monde, il y avait au moins une queue de dix personnes pour passer commande... En plus de ça j’avais l’impression d’être oppressé, comme si quelqu’un m’espionnait... Je me sentais mal, de plus en plus mal, je regardais de tous les sens, et cherchait quelqu’un qui était susceptible de me vouloir du mal, j’avais tout mon corps en panique. Soudain, j’eu un mal de tête terrible, comme si je m’étais pris un gourdin sur la tête, mon regard se posa sur un jeune homme qui me regardait au bord d’une fenêtre du KFC, j’avais l’impression qu’il brillait par rapport aux autres personnes.

Puis, je suis tombé dans les pommes, j’eu un flash-back de mon voyage en Grèce avec ma mère, je devais avoir cinq ans, c’était plus précisément dans les ruine de Delphes, là où selon les légendes vivait l’oracle d’Apollon. C’était d’ailleurs le dernier voyage que j’ai fait avec ma mère dans un autre pays que le miens. C’est peut-être bizarre, mais j’ai toujours aimé la mythologie Grecques. La dernière vision du rêve que j’ai eu était la statue d’un dauphin dans les ruines de Delphes et la voix qui me parle depuis le début de la journée : « Va à la colonie... dépêche-toi... »

Je me suis réveiller allonger sur une banquette du fast Food avec une serveuse et Carly à côté de moi. L’homme qui brillait avait disparu, et la serveuse venait d’amener un verre d’Ice-tea et une petite boxe de tenders.
Je me tourna vers Carly et lui demanda avec inquiétude :

- Que s’est-il passer ?


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:23




Objectif : Colo
Timéo & Carly

« De rien, tiens regarde on est arrivé ! » dit-il avec un ton joyeux.

Une fois arrivés devant le KFC, Timéo m’ouvrit la porte comme si c’était la chose la plus naturelle du monde, sans en faire trop. Tant mieux, j’aimais quand la galanterie était réalisée naturellement et non pas de manière exagérée.

Une fois à l’intérieur, il y avait une chaleur de fou, en effet, il y avait énormément de monde… Je me mis au bout de la longue queue en regardant dans la salle ou on pourrait bien s’assoir une fois servis. Il ne restait plus beaucoup de place…

Puis soudain, en me remettant à l’endroit, regardant devant moi, je remarquai que Timéo semblait contrarié. Ou plutôt paniqué ?

J’écarquillais les yeux voulant faire quelque chose et me demandant s’il n’avait pas vu quelque chose... Encore un monstre ?

Je regardai rapidement autour de nous mais ne vis rien.

- Timéo est-ce que ça va ? demandais-je doucement pour ne pas le brusquer et pour ne pas attirer l’attention des personnes présentes.

Le jeune demi-dieu montra, par des gestes inconscients qu’il semblait être prit d’une migraine.

- Timéo ?! répétais-je alors d’avantage paniquée.

Il fallait absolument qu’il me réponde. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ?

Je me mis donc à paniquer à mon tour face à l’attitude de Timéo.

Puis soudainement, le corps de Timéo lâcha et s’écroula par terre. J’eu tout juste le temps de le rattraper un peu par le bras, histoire d’amortir sa chute sur le carrelage.

- S’il vous plait ! criais-je à des membres du personnel travaillant sur place. J’ai besoin d’aide, il fait un malaise ! continuais-je avant de me retourner vers Timéo, accroupie à côté de lui.

Niveau soin, je ne pouvais malheureusement rien faire pour lui... ou en tout cas, je pouvais toujours le soigner avec l’eau, mais cela ne valait que pour les blessures physiques extérieures, comme des coupures ou autre… et non pas des problèmes intérieurs un peu plus abstraits, comme des malaises.

Timéo fut transporté sur une banquette au fond de la pièce. Tant mieux, je ne voulais pas qu’il subisse les regards curieux des gens curieux.

Je m’assis à ses côtés, en l’appelant de manière assez répétitive histoire de l’aider à reprendre ses esprits.

Ce n’est qu’après quelques longues minutes qu’il se réveilla enfin, un peu gazeux.

« Que s’est-il passé ? » demanda-t-il alors que je l’aidais à se redresser.

- Tu as fait un malaise quand on est entré. Est-ce que ça va ? Comment tu te sens ? lui demandais-je voulant que les serveuses s’en aille histoire de savoir si le malaise était un phénomène plus « humain » du au stress des évènements ou s’il s’agissait au contraire d’un évènement surnaturel dû au fait qu’il était un demi-dieu.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:18

Timéo & Carly
OBJECTIF, COLO | Pv : Carly
Encore un peu sonné Carly me répondit :

- Tu as fait un malaise quand on est entré. Est-ce que ça va ? Comment tu te sens ?


Bizarre, vraiment bizarre, le monde ne tourne pas rond depuis quelques jours... mais que ce passe-t-il ? Je vois un ado de mon âge qui émanait de la lumière, je tombe dans les pommes et je revois le souvenir de mon voyage à Delphes avec ma mère, il y a un dauphin qui m’ordonne d’aller à une colonie, et pour couronner le tout il y a un connard de chien mutant qui me chasse de mon chez moi...
La seule chose de bien qui me soit arrivé depuis les dix derniers jours, c’est le fait d’avoir rencontré la belle Carly.

- Mentalement ou physiquement, physiquement ça a l’air d’aller. Mais mentalement c’est l’anarchie, je viens juste de m’entretenir avec un dauphin à Delphes, je suis pour suivi par un chien venu tout droit des enfers, je vois mon pèr.... Un gars qui émane des rayons de soleil... Carly, s’il te plait, dit moi ce qu’il se passe, j’ai l’impression de devenir complètement fou. Si ça tombe tu n’es pas réelle et tu es issu d’une imagination.

Je me suis pincée pour voir si je rêvais, mais non ce n’était pas un rêve, Carly était bel et bien en face de moi, je regardai tout autour de moi afin de voir sur le gars était toujours là, mais il avait disparu... A mes pied Winnie essaya de monter sur la banquette, je ne pris dans mes bras lui déposa quelques caresses et le déposa a côté de moi après l’avoir embrassé sur la tête.
Tien il manquerait plus que Winnie ne soit pas un vrai chat... enfin après tout ce que j’ai vu, ça ne me choquerait pas.





(c) sweet.lips


Dernière édition par Timéo Resmiel le Dim 31 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:08




Objectif : Colo
Timéo & Carly

« Mentalement ou physiquement, physiquement ça a l’air d’aller. Mais mentalement c’est l’anarchie, je viens juste de m’entretenir avec un dauphin à Delphes, je suis pour suivi par un chien venu tout droit des enfers, je vois mon pèr.... Un gars qui émane des rayons de soleil... Carly, s’il te plait, dit moi ce qu’il se passe, j’ai l’impression de devenir complètement fou. Si ça tombe tu n’es pas réelle et tu es issu d’une imagination. » dit-il.

Je restai paralysée un moment. Je ne voulais pas lui dire, pas ici.

- On va prendre à emporter je crois …, dis-je à la serveuse non loin de nous.

Il fallait qu’il prenne l’air.

Après avoir commandé, la serveuse nous apporta notre nourriture dans un sachet. Je payais et emmenais Timéo dehors.

Je ne voulais pas lui dire mais en y réfléchissant, ce n’était pas parce que nous n’avions pas le temps d’en parler, c’était parce que je ne voulais pas être celle qui changerait réellement et définitivement sa vie. Je me rappelais moi-même quand je l’avais appris, … je n’avais que 10 ans et ce n’était clairement pas le meilleur moment de ma vie…

Je ne voulais pas être celle qui lui annoncerait qu’il était un demi-dieu, celle qui lui annoncerait qu’il ne vivra plus jamais sa vie comme avant, qu’il ne pourra jamais plus dormir sur ses deux oreilles au-delà de la colonie des sang-mêlé…

Je ruminais ainsi sans un mot en regardant mes pieds. C’était le travail des satyres… mais d’un côté, si je ne lui disais pas, je mettais peut-être sa vie en jeu.

Je me rappelais alors qu’il avait mentionné un gars émanent des rayons de soleil. Apollon ? Quand nous étions dans l’eau, j’avais l’impression que le soleil ne l’éblouissait pas… Mais ce n’est peut-être qu’une coïncidence... Je ne pouvais pas lui dire qu’il était le fils d’Apollon, pour ensuite peut être apprendre qu’il était celui d’Aphrodite ou d’Hermès…

- Je suis bien réelle Timéo.. Et tu n’es pas fou, crois-moi ! dis-je péniblement. Je n’arrive juste pas à te dire.. C’est.. au-delà de ce que tu imagines et ce n’est pas facile pour moi non plus, crois-mois, insistais-je encore plus désolée.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:51

Timéo & Carly
OBJECTIF, COLO | Pv : Carly


- Je suis bien réelle Timéo... Et tu n’es pas fou, crois-moi ! Je n’arrive juste pas à te dire... C’est... Au-delà de ce que tu imagines et ce n’est pas facile pour moi non plus, crois-mois.

M’a-t-elle répondu, rien de ce qu’elle venait de me dire ne me réconfortait mis à part le fait qu’elle dit « ce n’est pas facile pour moi non plus » ce qu’il signifiait qu’elle était dans la même merde que moi, qu’elle voyait elle aussi des créatures démoniaques, et que ça ne lui a même pas semblé bizarre que je parle à quelqu’un de lumineux.
Il me venait plein de questions à la fois dans ma tête : Pourquoi moi (nous) ? Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qui est au-delà de ce que j’imagine ? RACONTE-MOI TOUT !... Cette dernière j’ai faillis lui dire en la menaçant  par le cou… Mais heureusement pour nous deux, je commençais à reprendre mes esprits et j’invitais Carly à retourner à la voiture volée récemment lors de la fuite de Miami.

Nous avons pris le KFC a emporté qui était prêt et avons rejoint la voiture. Dès que j’eu ouvert la portière avant gauche, Winnie fit un bond et s’installa confortablement à l’arrière. Timéo n’avait pas prononcé un mot avant de rentrée dans le véhicule. Il commença à ouvrir son junky food bag, et dit a Carly :

- Bon Carly, je te propose un truc… (je fis un temps de pause pour respirer) je te propose que l’on mange tranquillement et qu’après avoir mangé on parte pour cette fameuse colonie et que tu me raconte tout sur le chemin. (dis-je avec un ton mélanger entre du sec et de l’amicale) Tu sais… je préfère savoir ce qu’il se passe que d’être dans l’ignorance… Alors s’il te plait Carly tu me promets de tout me dire ? (dis-je cette fois ci avec une voix douce)

En attendant sa réponse, je découvris ce qu’elle m’avait commandé pendant que j’étais « à l’ouest » : une boite de 6 tenders, un verre d’ice-tea et un muffin au chocolat… C’était ce que je prenais généralement quand je mangeais à KFC, bien que je mange rarement à des fast-foods.





(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Mini-RP] Carly, I Fed Fishes - Chiara & Carly -
» Tout feu tout flamme [PV Carly] (abandonné)
» Carly Johanna Nygard [termine]
» L'ingrédient [Carly Wise - Chronos] (abandonné)
» Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-