Les relations du roi des dieux et des hommes
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Les relations du roi des dieux et des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:54


“Les dieux aident ceux qui agissent.”



Armed With Death by The Walking Dead Game on Grooveshark


Relations

Pandore Skywalker
La première enfant, elle est le côté royal de Zeus. Elle a hérité de ses traits princiers et surtout se comporte comme une princesse. Zeus lui a offert des yeux magnifiques pour se faire pardonner d'avoir rendu sa mère folle, mais ça n'a pas suffit. Depuis quelques temps, Pandore a disparu de ses écrans radars et l'a renié, tant mieux sans doute, un enfant de moins à gérer. Pandore avait toujours été compliquée depuis sa naissance de toute façon.
Athéna c'est la fille préférée de Zeus, la seule qui ose tenir tête à celui-ci ou braver la lois. Zeus lui exauce la majorité de ses caprices et partage d'ailleurs l'égide avec elle. Athéna conseille Zeus très souvent et celui-ci lui pose des questions quand il a un doute. Ils ont une relation père/fille presque parfaite.
Athéna
Chrysaor
Un concurrent en matière de relations amoureuses. Ils ont eu par le passé une conquête commune, et Zeus, plutôt exclusif, le prend assez mal et déteste Chrysaor pour cela.
Le premier fils, celui-ci est différent, Zeus se demande si c'est bien son fils. Il tient beaucoup de sa mère malgré qu'il tienne aussi de lui-même. Il le surveille. Il sait que celui-ci ne l'aime pas tellement, mais que faire pour se faire aimé d'un fils que l'on n'a pas le droit de voir ?
Luke Alsen
Hermès
Hermès est son fils préféré, Zeus tient plus que tout à lui. Bien qu'Hermès soit aussi le fils le moins obéissant de la fratrie sans doute vu qu'il s'autorise à braver ses lois. Mais malgré cela, Zeus l'apprécie et l'aime.
Son amie qui doit être l'une des rares divinités à oser lui faire face quand elle n'est pas d'accord. Mais sinon, il l'apprécie beaucoup en règle générale.
Niké
Perséphone
La fille qu'il a eue avec sa sœur aînée Déméter. Elle lui en veut de ne pas lui rendre visite quand elle est coincée aux Enfers, et lui s'en veut de l'avoir laissée épouser son frère Hadès, mais ils s'aiment quand même tous les deux et Zeus la respecte (sous peine de se faire taper dessus par Déméter).
Rancunière du fait que Zeus ait, selon elle, peu pris soin de sa mère et eu d'autres conquêtes dans la foulée de son accouchement. Mais comme elle est toujours occupée avec ses Chasseresses, il y a des moments ou Zeus apprécierait de construire un peu de temps avec sa fille...
Artémis
Hadès
Frère aîné qui le déteste -
et Zeus aurait tendance à s'en méfier sans le détester. Après tout, Hadès estime s'être fait léser dans le partage du monde en héritant des Enfers, c'est normal qu'il soit aigri...
Se méfie d'elle et cherche à l'avoir constamment sous surveillance, elle lui en veut de n'avoir rien fait quand elle a été envoyée aux Enfers sans préavis et pourrait avoir des velléités de rébellion...
Harmonie
Criostal Dun
La petite amie de son fils Luke. Zeus essaie de l'évaluer pour voir si elle correspond bien à ses attentes vis-à-vis de Luke, mais il a fini par s'attacher à elle en sentant sa sincérité - alors qu'elle est complètement effrayée vis-à-vis de lui.
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.
Name




© Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Zeus le Dim 25 Juin - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:20

Je me tape l'incruste sur ta fiche !! Du coup bah avec Pandy Théna et Chrysaor ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:22

Pandy négatif, Théna positif, et Chrys...? x)
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:27

Pandy forcément ^^ Je te réserve déjà un rp (le kidnappe) dès que tu pourrais Luve
Pour Théna y'a un peu une double relation genre papa gâteau et en même temps elle est sa conseillère (rho ça va claquer)

Chrysaor il est au moins aussi coureur de jupon que Zeus alors soit ils auraient eu une conquête commune ce qui n'aurait pas forcément plu à Zeus qui préfère être le seul l'unique (je sais pas si ça collerait à ton Zeus) ? Et on pourrait avoir une base du coup de négatif ou alors au contraire il aime bien cette créature qui est un peu sanguinaire certes mais qui a un sens de la justice (bien qu'il soit différent du sens commun de la justice) et qu'en fin de compte Chrysaor c'est un peu un gars qui veut rétablir la paix ?

Je balance des morceaux d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:30

Noté pour le RP avec Pandy !

Pour Théna, ma foi j'aime bien l'idée ^^

Pour Chrys, hum... ouais, c'est pas forcément précisé dans mon histoire mais c'est vrai que Zeus est assez exclusif comme bonhomme, donc why not Les relations du roi des dieux et des hommes 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:38

Top

Du coup pour Chrysaor plutôt du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:39

Je pense ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:43

Dakodak
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:46

Je t'ajoute dans mes liens Les relations du roi des dieux et des hommes 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:47

je viens avec Harmonie et Crio What a Face

Harmonie tient Zeus responsable de ce qui lui est arrivé (même si c'est Hépha qui lui a offert le collier maudit, Zeus n'a rien fait quand elle a été précipitée aux Enfers) et même si en apparence elle fait comme si elle avait pardonné à l'Olympe son sort elle continue de bouillir à l'intérieur et de nourrir une certaine rancoeur (légèrement influencée par certaines divinités infernales rebelles, on va pas se mentir Fio) après Zeus n'est pas dupe et je pense qu'il l'a bien compris, à toi de voir ce qu'il en pense I love you

quant à Criostal bah... c'est la petite demi-déesse qui a volé le cœur de ton fils Les relations du roi des dieux et des hommes 240006870 je me souviens qu'avec l'ancien Zeus, on avait un lien neutre/positif en mode Zeus qui cherche à l'évaluer pour voir si c'est LA bonne en se montrant effrayant et sévère (pour au final bien l'aimer? genre il a connaissance de son passé et de ce qu'elle a enduré et il voit bien qu'elle aime sincèrement Luke) quant à Crio elle est complètement terrifiée parce qu'il s'agit de Zeus quoi Les relations du roi des dieux et des hommes 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:55

Alors alors...

Harmonie > ui, je pense que Zeus peut ne pas être dupe vis-à-vis d'elle, il sait qu'elle lui en veut - alors que c'est bien connu, c'est toujours la faute des autres avec lui - et il la garde à l’œil pour éviter une rébellion ?

Crio > ma foi, on peut rester sur le lien précédent si tu veux Les relations du roi des dieux et des hommes 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:26

M'oublis pas, même si tu sais que je t'aime pas è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:27

Je ne t'oublie pas voyons fiston, j'étais juste parti faire ma lessive D8
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:39

Nikette lève la main "moi ! moi !" Les relations du roi des dieux et des hommes 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:47

Moi je veux bien un lien avec mon cher papa Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:16

Yes ! Positif, négatif, neutre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:45

Entre Zeus et Niké, forcément positif puisque je crois que dans la mythologie, elle fait partie de son cercle fermé... apres elle pourrait etre son amie mais genre elle sait se dresser contre lui et lui dire quand ca lui plait pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:57

Un peu comme Théna mais en moins "arrondissant les angles" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:32

C'est cela même et sans le côté "je suis ta fille" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:35

Ma foi, pourquoi pas dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:07

Pour Luke, peut-être que vu qu'il n'essaie pas de le tuer comme Pandore, Zeus voudrait se rapprocher de son fils, par divers moyens, que ce soit en l'espionnant, en discutant avec lui sous une autre forme. Zeus n'est pas vraiment un modèle familial, mais je pense qu'il aimerait bien que son fils ne devienne pas un ennemi qui veuille à tout prix le tuer et donc peut-être "raviver" l'image assez négative que Luke a sur son père. Surtout que c'est le premier enfant de Zeus a avoir été découvert officiellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:10

Ouaip, ça peut se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:54

neutre ,je pense qu'elle t'en voudrait encore un peu du fait de ne pas lui avoir rendu visite ,mais pour elle tu restes son père et jamais elle s'opposera à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:20

Brave petite Luve ta mère engueule déjà Zeus pas mal à ton sujet, ça lui servira de leçon x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:10

Avec Arté ?  Les relations du roi des dieux et des hommes 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les relations du roi des dieux et des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Relations d'Hécate
» La mort a aussi des relations
» Mel et ses relations.
» Isaac et ses relations
» Les relations humaines doivent évoluer ☀ Raph' rps (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-