Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les relations du roi des dieux et des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:27

Of course ! Une idée ? Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:48

Je pensais à une relation plutôt positive même si Artémis est rancunière du fait que Zeus ne s’est pas toujours occupée correctement de sa mère et qu’il ait eu d’autres conquêtes. Donc cela pourrait expliquer pourquoi Artémis peut se montrer froide envers lui et pleine de sous entendues mais comme elle est toujours occupée avec ses chasseresses, ils n’ont jamais eu le temps de discuter de leur passé et chercheraient à la faire ^^

Dis moi ce que tu en penses  Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:58

Neutre-positif donc ? Ma foi, ça me convient Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:15

Yeah super je te rajoute dès que je peux Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:17

Ouki !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:32

Un lien du genre gros rivaux | ennemis vu que bah... Hadès hait Zeus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:34

ça me va pour Harmo, il a de quoi se méfier en effet! (puis elle est quand même celle à l'origine de l'harmonie du monde, donc il vaut mieux pour lui la garder sous le coude Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 425321258) quant à Crio, à moins que tu ne veuilles autre chose, on peut aussi rester sur ce lien/voir comment il évolue en fonction de celui entre Zeus et Luke?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:59

Hadès > évidemment Razz

Crio > ma foi, ça m'ira bien Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:48

Oui ma mère hurle beaucoup mais,c'est ce qui fait son charme XD je t'ajoute au plus vite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:03

Du coup on part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:06

En tout cas c'est ce que j'ai marqué dans mes liens, si tu veux regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:14

Parfait alors ! Razz

Et du coup, je viens pour un lien avec Ether, qui est le dieu du ciel supérieur donc celui des dieux. Donc ils ont forcément dû se croiser quelque part ! What a Face Ether il aime pas trop les Olympiens et il doit bien avoir de la méfiance en eux. Vu que c'est une divinité primordiale, dans la mythologie, Zeus s'en méfie naturellement. Donc je pense qu'on pourrait faire une relation neutre tendant sur du positif mais avec de la méfiance. Genre quand ils discutent, on dirait qu'il n'y a rien, mais eux ils ne se font pas du tout confiance mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:31

Ma foi, c'est une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:25

Ces deux fiches m'ont perturbé >Du coup, un lien pour la déesse prise en affection?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:26

Disoulie, c'est de ma faute, j'ai oublié l'autre fiche ^^'

Ma foi, une idée ? Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:18

Hormis l'affection dite juste avant... Il faudrait développer cela pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:21

Un RP donc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:55

Why not! Peut-être en discuter en par messages privés avant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:58

Pas de souci, ou par Skype, comme tu préfères Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Apollon

Apollon

DIVINITE

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Olympe ou villa à Hollywood

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:30

Coucou Daddy !
Un p'tit lien avec ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 5:40

*mode Zeus on* avec plaisir fiston ! Une idée ? Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Apollon

Apollon

DIVINITE

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Olympe ou villa à Hollywood

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:20

*activation des neurones* Alors, un lien plutôt positif, étant donné qu'il est son fils ^^ Zeus ne le prendrait pas trop au sérieux en ce moment étant donné qu'il se comporte comme un ado de 20 ans, malgré qu'il fait bien son job de dieu. Apollon, prendrai peut-être trop a cœur la protection de la colonie (pour protéger ses enfants) ce qui pourrait t'énerver un peu.

Voilà ce que j'ai pour l'instant x) Apres on peut peut-être faire un lien père-fils plus positif que çà, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:28

Alors le dieu qui surprotège la Colo, c'est Hermès, donc déjà que Zeus apprécie moyennement... Mais pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Apollon

Apollon

DIVINITE

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Olympe ou villa à Hollywood

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:01

Ah bah, on a une nouvelle idée de truc a faire entre frero avec Hermes xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 4:40

Déconnez pas trop avec ça quand même, tu as vu où ça a mené Hermès x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les relations du roi des dieux et des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Relations d'Hécate
» La mort a aussi des relations
» Mel et ses relations.
» Isaac et ses relations
» Les relations humaines doivent évoluer ☀ Raph' rps (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-