Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les relations du roi des dieux et des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:28

Papounet ... ? Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 3 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:47

Voui ma fille Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 3 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:29

Du positif, j'imagine ? Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 3 447504195

J'avoue que je ne me suis pas posé la question de "connaît il l'existence de sa fille"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:12

Nan mais Zeus connaît sa descendance, quand même ! ><

Voui, du positif ! Après Pandy qu'il ne voit plus et Luke qui a une relation plutôt neutre avec lui, j'veux bien un peu d'amour Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 3 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:50

Sait-on jamais Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 3 447504195

Est ce qu'il veillerai sur elle de loin ? Qu'il saurait son destin et que, comme Harmonie, il ferait de son mieux pour l'en éloigner ? C'est possible qu'il vienne la voir incognito ?

Du coup je pensais, comme avec Pandy c'est plus la guerre que l'amour et que avec Luke c'est pas glorieux non plus, est ce que Lys ne serait pas un peu la "fille préférée" ? Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 3 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:24

En fait, il pourrait prendre conscience qu'il a fait une "connerie" avec sa loi à la con et tenterait donc effectivement de veiller sur Lys avec plus d'attention qu'avec Luke, par exemple ^^ donc oui, on peut parler de fille préférée je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:44

Il va se rattraper avec elle, en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:47

Hé bien, on peut partir là-dessus ^^ par contre si tu veux un lien avec moi la prochaine fois, va plutôt ici : https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t2883-les-liens-de-ju-jade-taylor-hermes-cyril-le-notre-leslie-stark-heimoana-aretemoe-zeus#43457 Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 3 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations du roi des dieux et des hommes Les relations du roi des dieux et des hommes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les relations du roi des dieux et des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Les Relations d'Hécate
» La mort a aussi des relations
» Mel et ses relations.
» Isaac et ses relations
» Les relations humaines doivent évoluer ☀ Raph' rps (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-