Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:17

Aliénordouce ● timide ● enjouée ● sympathique ● déterminée ●  ● fêtarde
peu rancunière ● honnête ● loyale ● fort caractère

Dryade
Alliés

Résumé & recherches
1 ♦ Parfois, Aliénor rêve d'être une mortelle ou au moins une demi-déesse. Être une nymphe, c'est parfois difficile 2 ♦ Elle rêve aussi de vivre à une autre époque, en des temps moins troublés 3 ♦ Son jeu préféré, comme beaucoup d'autres dryades, est d'embêter les satyres en se changeant soudainement en arbre pendant qu'ils la pourchassent  4 ♦ Elle a été déplacée aux Etats-Unis en même temps que l'Olympe et elle continue donc de se considérer comme Grecque même si elle ne s'en souvient presque pas. 5 ♦ Elle a une peur bleue du feu 6 ♦ Partout où elle passe, elle laisse derrière elle un parfum de cerise 7 ♦ Elle a toujours avec elle un bout de son arbre pour pouvoir se déplacer où bon lui semble 8 ♦ Elle ne veut pas l'avouer mais elle adore les hot dogs 9 ♦ Elle défendrait corps et âme la Colonie et les Dieux, par pure loyauté 10 ♦ Elle aime se balader avec une couronne de fleurs dans les cheveux ou un autre ornement, "ça lui donne l'air d'une princesse", dit-elle 11 ♦ Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois et cela s'est très mal passé 12 ♦ Son caractère bien trempé lui a déjà valu des ennuis, chose assez peu commune pour une Dryade
Intitulé du lien recherché : Description.


Dernière édition par Aliénor le Ven 30 Juin - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:18

DieuxProtecteur

Dyonisos
En tant que divinité protectrice de la nature, Dyonisos est bien sûr le protecteur de tous les satyres et nymphes, spécialement ceux de la Colonie. Aliénor fait donc partie de ses protégés. Du côté de la Dryade, Dyonisos fait partie des divinités qu'elle respecte le plus.

Dieux
Ami

Hadès
Si Aliénor n'appréciait pas particulièrement Hadès pour avoir enlevé Perséphone, l'une des Déesses de la nature, elle en est venue à changer d'avis. Le Dieu des Enfers fait plus attention à la nature et la protège. Aliénor en est donc venue à l'apprécier et ils sont devenus amis.

DieuxVengeance

Ether
Il a pris Aliénor en grippe quant elle a décidé de venir à bout d'Alejandro. Manque de bol, c'est le petit "protégé" (ou plus) du Dieu et celui-ci a donc envoyé des sylphides embêter la nymphe pendant une journée. Loin d'apprécier cela, Aliénor compte bien s'expliquer avec lui.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.


Spoiler:


Dernière édition par Aliénor le Mer 13 Sep - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:18

CréaturesChat & souris

LORD
Dean
En bon satyre, Dean a une préférence pour les nymphes et son choix s'est porté sur Aliénor. Celle-ci, en bonne dryade, adore s'amuser à l'embêter, en se transformant en cerisier quand bon lui semble. Pourtant, depuis le temps qu'ils se connaissent, elle a développé une certaine affection pour lui.

CréaturesGrande amitié

Neven
Les deux nymphes sont très amies. Aliénor a même aidé Neven lorsque celle-ci a été renvoyée de l'Olympe. Fêtardes, souriantes, il ne leur a pas fallu longtemps pour se lier d'amitié. Et quand on est presque immortelle, l'amitié, ça dure longtemps alors mieux vaut bien choisir ses amis.

MortelsInimitié

DUN
Alejandro
Alejandro se promenait dans la forêt quand il a vu Aliénor. Comprenant qui elle était (ou plutôt ce qu'elle était), il a voulu la prendre en photo. Mal lui en a pris. Aliénor ne laisse pas passer ce genre de choses...

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.


Spoiler:


Dernière édition par Aliénor le Dim 2 Juil - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:18

AlliésAmitié

DELENIKAS
Makoto
Aliénor a vu ce jeune demi-dieu prendre soin d'un bébé renard dans la forêt. Rassurée par ce jeune homme qui semble aimer la nature, elle a voulu sympathiser avec lui. Mais Makoto ne parle plus. Aliénor a donc décidé de l'aider de son mieux.

NeutresRancune

EVERTON
Cal
Dragueur, Cal avait voulu séduire la nymphe. Aliénor l'entendait autrement et l'a envoyé paître. Ce qui n'a pas plu au demi-dieu qui avait alors eu la bonne idée de taper dans un arbre. S'en prendre à la nature, mieux vaut le faire loin de la Dryade. Depuis, quand Cal met un pied dans la forêt, elle s'amuse à le rendre chèvre.

AlliésAmi

O'LEAR
Morigan
Très protecteur de la Colonie, comme Aliénor, leur rencontre était inévitable. Leur amitié aussi.

AlliésAmie proche

DELACROIX
Charlie
Assez vite, Aliénor et Charlie se sont liées d'amitié. Avec sa douceur, la nymphe a réussi à faire parler la demi-déesse et celle-ci s'est confiée à elle. Elles sont très proches mais quand Charlie a appris ce qu'Aliénor a fait il y a bien longtemps, elle s'est éloignée d'elle...

NeutresAmie

HEMINGWAY
Rosemay
Fille de Dyonisos ayant un amour particulier pour les cerisiers, quand elle a rencontré Aliénor, Rosemay s'est liée d'amitié avec elle.

RésistanceEtrange ami

LOWE
Christopher
Timide au départ, Chris se faisait un malin plaisir d'embêter Aliénor à la Colonie. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que la Dryade lui rendrait coup pour coup. Même si tout les sépare, ils sont désormais amis.

NeutresConfidente

DELANEY
Meredith
Meredith a rencontré Aliénor dans la forêt alors qu'elle était encore toute jeune. Elles sont très vite devenues amies et, avec le temps, des confidentes. Si elles se sont un temps perdues de vue, elles adorent se revoir.

AlliésAmis

SYLVESTRIS
Merlin
Il y a bien longtemps, Aliénor et Merlin étaient amis. Et puis celui-ci a disparu, faisant un bond dans le temps. Elle ne l'a retrouvée que des dizaines et des dizaines d'années après, à la Colonie. Perdue, elle ne comprend pas comment son ami a pu réapparaître à cette époque.


Spoiler:


Dernière édition par Aliénor le Dim 17 Sep - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:49

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:52

Oui of course mon petit chou ! Que voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:53

Que me propose tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:54

Et bien tout est libre... Mais vu qu'il a trouvé un petit renard, je suppose qu'il va souvent dans la forêt donc ils auraient pu sympathiser comme ça. Voyant comme il prend soin de la nature et des animaux, Aliénor serait allé lui parler et elle aurait vu que lui n'y arrivait plus. Alors elle pourrait peut-être essayer de l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:56

Et bien on peut partir sur cela avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:58

What a Face GREAT je t'ajoute Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. 4253079194
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:07

Bon si tu es dispo pour un rp entre Dean et Aliénor je suis dispo ^^
(désolé pour le rp avec Beth et Kelly il faudra je pense attendre que celui avec Ace se finisse, à moins que tu te joigne à celui-ci justement, ou qu'on en fasse un autre en parallèle plus tard Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. 1737362858 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:54

Hey !
Ça te dirait un lien avec Hadès ? Franchement vu son caractère, il pourrait soit la détester soit beaucoup l'aimer.
Personnellement je préfère le deuxième choix xD Donc je te propose une amitié qui pourra peut-être évoluer ?

Sinon, je pense vraiment pas qu'Hadès serait méchant avec Aliénor car il n'a rien vraiment à y gagner... Enfin bon, voilà x) Dis-moi ce que tu en penses Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:38

Alice > le RP ave Dean je te laisse le lancer ? (et pas de soucis pour Kelly et Beth)

Hadès > ça me va ^^ il aime la nature ? Il faudrait une raison à Ali de l'apprécier, surtout qu'il avait enlevé Perséphone, une des Déesses de la nature
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:47

Justement, Hadès a pas mal changé depuis l'enlèvement de Perséphone, il est plus euh... Normal maintenant xD Il évite de kidnapper des gens x) Mais je suppose que oui, il doit bien aimer la nature.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:54

Du coup, au départ elle aurait pu l'apprécier moyen mais il a fait des efforts et s'est racheté une conduite style protection d'une forêt à un moment alors depuis, elle l'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:54

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:15

Mais avec plaisir cutie face tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:37

Je pense que toutes les deux sont des filles très enjouées et qui adorent jouées sur un peu de tout, en plus Rosemay adore les cerises. Ils auraient pu se rencontrer autour d'un cerisier et devenir des amis.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:57

Yup, surtout que c'est une fille de Dyonisos Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. 2627946518 elle est allée à la Colo ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:22

Oui , elle est allée depuis ses 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:38

Alors elles auraient pu se connaitre là-bas Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. 2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:44

Oui bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:27

Hello Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. 1307898440

Je passe en touriste (aka j'avoue ne pas avoir pensé à une idée D: ) mais j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi :3
Un positif, si on peut en trouver un dans ce sens-là :O
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:37

AH MAIS OF COUUUUUURSE !

Aloreuuuuuh je suppose qu'elles se seraient rencontrées à la Colo et elles seraient devenues amies. Elles pourraient même être des sortes de confidentes, un peu comme la relation Marie-Kenna quoi Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. 690494228

Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Tumblr_nwx8tfBoJ21uvy520o1_250
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:00

OMFG J'adoreeeeeee 8D
Même que Mérédith aurait été du genre à aller se balader en forêt pour en apprendre plus sur les plantes grâce à ses pouvoirs et du coup, ça aurait pu nous faire des sorties de copines :O Ahahahah :3

Mais ça ferait pas drôle, à ta nymphe, d'être confidente avec quelqu'un qu'elle a vue grandir (veut veut pas, je suis arrivée tôt à la colo et j'en suis repartie à 17 ans, donc, tu m'aurais connue jeune :O )

On aurait perdu contact quand je serais rentrée chez moi père, mais depuis que je suis de retour à N-Y, on recommencerait à se voir :O

Ça pourrait trop bien marcher *O*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor ♦ Treat them as friends until they prove themselves foes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Friends or foes ?
» You are exactly where you're supposed to be + Aliénor
» Réflexion (PV Aliénor) [terminé]
» How dare you not tell me you were here ! [Aliénor & Adrian]
» Won't you come home ? [Serena & Aliénor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-