Leçon particulière entre filles de la mer [PV Heimoana]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Leçon particulière entre filles de la mer [PV Heimoana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Leçon particulière entre filles de la mer [PV Heimoana] Leçon particulière entre filles de la mer [PV Heimoana] Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:33

Ce jour-là, Carly n’avait rien à faire grand-chose. Par conséquent, pour éviter de s’ennuyer, elle avait décidé d’aller faire du canoë sur le lac.

Avec un peu de chance, elle trouverait quelqu’un avec qui en faire une fois sur place.

Il était assez tôt. Enfin... ça dépendait du point de vue... 10h du matin ? Était-ce tôt ou tard ? Compte tenu du fait qu’elle avait déjà mangé et fais tout ce qu’il y avait à faire comme routine du matin.

En tout cas, elle ne croisa pas grand monde.

Et c’est une fois sur place qu’elle tombât sur sa sœur. Heimoana.

L’idée de faire du canoë s’envola assez rapidement car elle remarqua que sa sœur était seule. C’était peut-être l’occasion rêvée d’avoir un cours particulier sur la maitrise des pouvoirs... surtout que dans ce cas-ci, elles avaient exactement les mêmes…

Le canoë attendra. Il fallait qu’elle en profite. Et en plus, ça pourrait peut-être, être plus amusant compte tenu du fait qu’elles ne sont qu’à deux.

Car bon… il fallait l’avouer… des cours de manière général… ce n’était pas amusant. D’où le fait que même si à la colonie, c’était Heimoana qui donnait ceux-ci, elle n’avait jamais été la voir pour qu’elle lui en donne.

Mais il était temps de se rendre à l’évidence ; Carly en avait besoin.

De plus, Heimoana était bien plus âgée qu’elle-même ce qui faisait qu’elle en connaissait plus sur les capacités des enfants de Poséidon et voir même des enfants d’autres dieux.

« Coucou ! » s’exclama Carly en arrivant par derrière sa sœur.
« Est-ce que par hasard tu aurais le temps de m’apprendre quelques trucs ? » demanda-t-elle, souriant en pincent les lèvres comme si elle demandait la lune.

Le lac était terriblement calme et il n’y avait, en effet, présence d’aucun canoë. Elle se serait bien embêtée si elle n’était pas tombée sur sa sœur.

Carly n’aurait choisi personne d’autre comme professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Leçon particulière entre filles de la mer [PV Heimoana] Leçon particulière entre filles de la mer [PV Heimoana] Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:17







Leçon particulière entre filles de la mer




10h du matin. Hei était debout depuis le lever du soleil, et elle profitait du fait que la Colonie soit encore en pleine torpeur pour marcher tranquillement, s'étirant après une bonne nuit de sommeil pour bien se réveiller. Autant en profiter avant que les Arès ne se réveillent en fanfare en se tapant dessus...

Ses pieds la menèrent presque automatiquement au lac, là où elle aimait bien se rendre pour se détendre et jouer à la plante verte en y mettant les pieds pour se rafraîchir les jours de forte chaleur. Et même s'il était tôt, la température commençait déjà à monter significativement.

Retirant ses claquettes, la jeune femme plongea ses pieds dans l'eau fraîche du lac, la faisant frissonner de plaisir, avant de saluer les quelques nymphes qui commençaient à sortir de leur torpeur nocturne. Et très vite, le silence de la Colonie fut troublée par le chant des oiseaux, les clapotis de l'eau, le vent qui soufflait dans les feuilles, et bientôt les autres pensionnaires finiraient par se réveiller aussi.

Alors qu'elle admirait le paysage, la voix de sa petite sœur Carly retentit derrière elle :

Coucou ! Est-ce que par hasard tu aurais le temps de m’apprendre quelques trucs ?

Elle s'était glissée devant Hei en lui sortant le grand jeu, comme si elle demandait la lune. La jeune femme, souriant avec amusement, lui ébouriffa les cheveux avant de répondre :

Si tu me promets de te concentrer, pas de souci. Tu veux apprendre quoi précisément ? Et au passage, si tu peux me rendre les chaussures que tu m'as gentiment empruntées, ce serait chouette de ta part ! Tu sais bien que je préfère que tu me demandes l'autorisation avant d'emprunter quoi que ce soit qui m'appartienne, reprit-elle en mettant les mains sur les hanches et prenant un air sévère.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Leçon particulière entre filles de la mer [PV Heimoana] Leçon particulière entre filles de la mer [PV Heimoana] Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:56

« Si tu me promets de te concentrer, pas de souci. Tu veux apprendre quoi précisément ? Et au passage, si tu peux me rendre les chaussures que tu m'as gentiment empruntées, ce serait chouette de ta part ! Tu sais bien que je préfère que tu me demandes l'autorisation avant d'emprunter quoi que ce soit qui m'appartienne » dit sa sœur d’un air assez sévère.

« D’accord, mais ça va être dure de te les rendre maintenant... » dit-elle doucement en regardant ses pieds de manière assez gênée.

Carly avait bien remarqué qu’elle flottait un peu dedans et elle s’en voulait quand même d’avoir pris les chaussures sans autorisation. C’était sûr, la prochaine fois elle demanderait. Elle ne voulait surtout pas manquer de respect. Ce n’était pas son genre, et encore moins s’il s’agissait d’une personne aussi importante que sa propre sœur.

« J’aimerai que tu m’apprennes à mieux maîtriser la guérison par l’eau… Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que j’essaie, même pour une petite blessure, j’ai un mal fou à y arriver. » dit Carly sérieusement cette fois.

La guérison par l’eau était primordiale et elle se devait de maîtriser ce sujet à fond, surtout si elle partait un jour en quête. Elle n’aurait peut-être pas toujours quelques goutte de nectar sur elle ou même des soins à proximité. Mais de l’eau... c’était un élément courant.

Déjà pour les captures d’étendards c’était très utile mais comme elle l’avait dit à sa sœur, ça lui prenait un temps fou pour guérir ne serait-ce qu’une petite entaille.

En effet, l’eau devait rester de longues minutes sur la blessure avant que cette dernière ne se referme toute seule. Sur un champ de bataille, c’était assez peu pratique même si la plupart des autres demi-dieux, eux, avaient encore moins de chance vu qu’ils n’avaient aucune possibilités d’auto-guérison du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Leçon particulière entre filles de la mer [PV Heimoana] Leçon particulière entre filles de la mer [PV Heimoana] Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:43







Leçon particulière entre filles de la mer




Hei laissa se dessiner un sourire en coin quand Carly, regardant ses pieds, lui répondit :

D’accord, mais ça va être dure de te les rendre maintenant...

Boarf, t'as dû les laisser traîner sous ton lit, elles ne sont jamais bien loin avec toi, répondit Hei en souriant franchement, avant de croiser les bras pour écouter l'autre réponse de sa sœur. Celle-ci ne tarda pas :

J’aimerai que tu m’apprennes à mieux maîtriser la guérison par l’eau… Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que j’essaie, même pour une petite blessure, j’ai un mal fou à y arriver.

Ça, c'est parce que tu as du mal à te concentrer, répliqua Hei en l'emmenant près du lac. Il faut que tu laisses l'eau venir te guérir, sans lui donner l'injonction. L'eau est libre, tu dois la respecter.

Elle se coupa le bras avec un caillou ramassé à ses pieds, laissa le sang s'écouler un peu avant de plonger son bras dans l'eau. Quasi instantanément, la blessure se referma comme s'il n'y avait rien eu auparavant, rendant sa peau de nouveau lisse. Se redressant, elle se tourna vers sa petite sœur et lui lança :

Avant de commencer, tu vas me faire le plaisir de faire le vide dans ton esprit. Concentre-toi sur un bruit, par exemple le vent dans les feuilles ou le clapotis de l'eau, et fais en sorte de n'entendre que cela. Ça va prendre du temps, alors autant que tu commences maintenant.

Elle s'installa ensuite en tailleur et invita Carly à faire de même, avant de fermer les yeux et de souffler :

Laisse le chant de l'eau occuper ton esprit, laisse l'eau te parler. Tu verras, quand tu n'auras fait qu'une avec elle, ça ira beaucoup mieux au niveau de la guérison par l'eau. Il faut juste un peu de patience...


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Leçon particulière entre filles de la mer [PV Heimoana] Leçon particulière entre filles de la mer [PV Heimoana] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:27

Carly était très bordelique mais elle retrouverait les chaussures. Elles étaient dans le bungalow, ça c’était sûr.

Pour en revenir à son problème de guérison, Heimoana lui affirma que son échec était dû au fait qu’elle essayait de contrôler l’eau et non pas de « collaborer » à avec elle.

Sa sœur s’approcha de l’eau et après s’être entaillée le bras, le plongea dans le lac et pu voir sa peau se régénérer presque instantanément.

Sur ce, Carly n’en cru pas ses yeux. Elle qui avait tellement de mal à le faire. Pour Heimoana c’était comme sans effort, voir peut-être même sans effort.

« Avant de commencer, tu vas me faire le plaisir de faire le vide dans ton esprit. Concentre-toi sur un bruit, par exemple le vent dans les feuilles ou le clapotis de l'eau, et fais-en sorte de n'entendre que cela. Ça va prendre du temps, alors autant que tu commences maintenant. » dit sa sœur.

Carly s’installa en tailleur face à Heimoana, plus que motivée. Cette leçon était d’une extrême importance donc elle se devait de rester concentrer.

« Laisse le chant de l'eau occuper ton esprit, laisse l'eau te parler. Tu verras, quand tu n'auras fait qu'une avec elle, ça ira beaucoup mieux au niveau de la guérison par l'eau. Il faut juste un peu de patience... » continua la fille cadette de Poséidon.

Ainsi, la fille benjamine ferma les yeux et se concentra sur le clapotis de l’eau. Le fait qu’elle était une demi-déesse et donc souffrant naturellement de problèmes d’hyperactivité rendait la concentration d’autant plus difficile. Mais soit.

Elle ne savait pas combien de temps attendre, se disant que son professeur saurait juger quand elle serait prête pour tenter. Ou peut-être que ce serait Carly elle-même qui saurait quoi. Dans tous les cas, le fait qu’elle se pose ces questions prouvaient qu’elle ne l’était pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Leçon particulière entre filles de la mer [PV Heimoana] Leçon particulière entre filles de la mer [PV Heimoana] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:09







Leçon particulière entre filles de la mer




Hei attendit un bon moment avant de voir Carly tenter de se détendre et de se concentrer sur le clapotis de l'eau. Leur statut de demi-déesses les rendait facilement hyperactives, mais Hei avait pu apprendre depuis l'enfance à ne faire qu'un avec l'Océan, sans qu'elle n'ait conscience de ses dons. C'était pour cela qu'elle arrivait à maîtriser ses pouvoirs, après un long apprentissage, et Carly n'échapperait pas à la règle.

Quelques longues minutes après le début de la leçon, Hei s'approcha de sa sœur et lui souffla à l'oreille :

Ne te pose pas de questions, fais ce que je te dis. Tu verras, ça viendra tout seul.

Puis elle s'assit en tailleur face à Carly et attendit que quelque chose se passe. Et alors que la jeune fille avait les yeux fermés, l'eau commençait à monter au niveau des chevilles de Carly ; ce n'était pas encore grand-chose, mais Hei comprit que Carly tenait le bon bout, aussi continua-t-elle à l'encourager :

Laisse l'Océan te guider vers de nouveaux horizons, Carly. Ne lutte pas face à sa colère ou son envie de jouer, laisse-toi porter. Si tu luttes, il te refusera et le réveil sera difficile.

D'un coup d’œil, Hei pouvait voir l'eau du lac bouillonner légèrement autour de Carly, mais sans monter au-delà des chevilles ; la demoiselle devait être trop stressée, trop angoissée, trop agitée pour vraiment se concentrer et laisser l'eau la détendre. Hei décida donc d'attendre encore un peu avant de décider si oui ou non, la leçon devait continuer ; en l'état actuel des choses, ce n'était pas forcément évident, ni pour elle ni pour Carly, et il valait mieux ne pas tenter le diable tant que le doute persisterait...


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Leçon particulière entre filles de la mer [PV Heimoana] Leçon particulière entre filles de la mer [PV Heimoana] Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:21

« Ne te pose pas de questions, fais ce que je te dis. Tu verras, ça viendra tout seul. » lui souffla Heimoana alors que Carly se concentrait sur sa leçon.

La demi-déesse sentit l’eau monter jusque ses chevilles mais quelques secondes plus tard, n’arriva plus à progresser.

« Laisse l'Océan te guider vers de nouveaux horizons, Carly. Ne lutte pas face à sa colère ou son envie de jouer, laisse-toi porter. Si tu luttes, il te refusera et le réveil sera difficile. » dit sa sœur pour l’encourager.

Elle la sentit devenir de plus en plus chaude jusqu’à commencer à bouillir. Certes, l’eau ne pouvait pas lui faire mal, qu’elle soit bouillante ou glaciale mais ça restait tout de même un très mauvais signe et une preuve qu’elle n’était clairement pas assez détendue.

Pour Heimoana, ça avait dû être plus simple d’apprendre la guérison par l’eau, car après tout, elle venait d’une île de Polynésie, ce qui faisait qu’elle avait toujours été en contact avec l’eau. Certes, Carly venait de Seattle et la mer donnait bel et bien là aussi mais ce n’était clairement pas pareil. A Seattle, c’était la ville, l’opposé total d’une île.

Carly insista encore pendant quelques longues seconde avant d’avoir l’impression que l’eau montait davantage. Certes, ce n’était bien qu’une impression liée à sa volonté que cela se réalise car après réflexion, l’eau continuait toujours à bouillonner au niveau de ses chevilles.

Elle prit une grande inspiration, ne lâchant pas prise et continua avant de comprendre qu’elle devait justement lâcher prise.

Carly cessa de ruminer sur le fait qu’elle devait réussir et justement, se dit que si elle échouait ce ne serait rien de dramatique.

Ainsi, après avoir compris ça, son stress s’en alla et Carly put vider sa tête pour de bon.

L’eau cessa de bouillonner et monta pour de vrai pour enfin dépasser ses chevilles.

Ses pouvoirs lui permettaient également de ne pas mouiller ses vêtements, c’est pourquoi l’eau du lac put passer sur tout son corps sans mouiller ceux-ci.

Carly ne sut dire combien de temps il lui fallut pour que l’eau atteigne enfin son visage mais pourtant, elle y arriva.

Ainsi, une fois l’eau ayant parcouru la totalité de son corps, Carly put enfin ouvrir les yeux. Plus que détendue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Leçon particulière entre filles de la mer [PV Heimoana] Leçon particulière entre filles de la mer [PV Heimoana] Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:29

Leçon particulière entre filles de la mer

Feat Carly




Après quelques instants d'intense réflexion et d'inquiétude, Hei ne put retenir un soupir de soulagement quand sa petite soeur finit par atteindre son but : elle ne faisait qu'un avec l'eau, elle prenait enfin possession de ses pouvoirs, bref, elle devenait enfin grande.

Souriant, elle lui tendit la main et l'attrapa délicatement pour la ramener sur terre :

Bravo Carly ! Tu y es arrivée !

Elle la fit s'asseoir au sol avec douceur, avant d'attraper un peu de nectar et d'ambroisie qu'elle lui tendit avant de reprendre :

Tiens, prends ça, je suppose que ça a dû te fatiguer, alors pendant quelques jours tu vas refaire cet entraînement et ensuite te reposer jusqu'à ce que ton corps encaisse parfaitement l'énergie que tu dépenses en utilisant tes pouvoirs. Et surtout, fait bien attention à ne pas les utiliser trop souvent.

Elle attendit quelques instants que la jeune fille reprenne ses esprits avant de reprendre :

En tout cas, encore bravo. Il fallait juste un peu d'entraînement, et de la patience ! Si tu continues comme ça pendant un moment, tu vas finir par me dépasser, la Colonie peut être fière de t'avoir dans ses rangs.

Puis elle s'accroupit devant elle et, souriant avec malice, la prit par les épaules et lui lança :

Et promis, je te prêterai mes chaussures si tu me le demandes. Ce soir, pour le repas, je t'autorise à demander ce que tu veux, alors profites-en parce que je suis l'aînée !

Riant, elle aida sa petite sœur à se relever avant de la raccompagner jusqu'au bungalow, où elle la poussa dans la salle de bains histoire qu'elle soit un peu plus présentable pour le repas du soir. Et elle en profita pour chercher les chaussures que Carly lui avait piquées, qu'elle retrouva sous le lit de la jeune fille, bien rangées. Petite futée...





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leçon particulière entre filles de la mer [PV Heimoana] Leçon particulière entre filles de la mer [PV Heimoana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leçon particulière entre filles de la mer [PV Heimoana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» garçons vs filles
» How Far I'll Go - Lohan & Heimoana -
» Bienvenue en Polynésie ! (Heimoana x Chris)
» The first meet is always beautiful. Ft Heimoana Aretemoe
» Trucs de filles (Pv Astoria Coleman) (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-