Promenons-nous dans les bois... (Pv. Ombeline) (terminé)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Promenons-nous dans les bois... (Pv. Ombeline) (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... (Pv. Ombeline) (terminé) Promenons-nous dans les bois... (Pv. Ombeline) (terminé) Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:15

Écoute-moi un peu !

OMBELINE & HADÈS


La colère éprouvée lors de cette atroce conversation avec Zeus circulait encore entre les veines d'Hadès. Il avait décidé de prendre retraite dans la forêt pour se détendre, même si ce n'était pas réellement à son habitude. Il entendait le son des oiseaux résonner dans ses oreilles, avec les mots de son frères. En soi, ses paroles ne l'avaient pas blessé, juste qu'il en avait assez de ce système sans raison ni intelligence.
C'est donc ainsi qu'il sentait la rancune qu'il avait contre les Dieux le consumer lentement, sentant le souffle frais du vent de la forêt contre sa peau pâle et sur ses ses bras squelettiques. Et pourtant, seul un petit trou qu'il s'empresserait de recoudre laisser passer le souffle frais à travers sa chemise immaculée. En dessous de ce haut se trouvait son habituel pantalon noir, recouvert par son manteau de jais que le Seigneur des Enfers portait grâce à son bras.
Ses chaussures parfaitement cirées luisaient à la faible lumière du soleil de l'après-midi, s'enfonçant dans l'herbe de la forêt. Il ne songeait même pas ne serait-ce qu'à la possibilité de se perdre ; en tant que Divinité, la téléportation pouvait le sauver de ce genre de situation.
Au fond, il savait qu'il avait d'autres choses à faire, mais c'était là le problème : il en avait trop à faire. Être un Dieu donne beaucoup, beaucoup trop de fonctions. Le soucis, c'était que la mafia aussi. Et le Cat'fé aussi, même si ce dernier ne donnait pas tant de responsabilités.
C'est donc avec un soupir d'exaspération qu'il sentit la vibration de son téléphone blanc dans sa poche. Le sortant, il lut en diagonale un SMS envoyé par l'un de ses sous-fifres de la mafia. Idiot, inutile, inintéressant.
"Une petite mafia s'est formée, faut-il la détruire ?" Non, imbécile, c'était une petite mafia. Et l'on s'en fout des gamins rebelles qui ne tiennent qu'à leur groupe d'énergumènes pour survivre.
Futile.
Soudain, il entrevit une lumière à travers le labyrinthe sans fin d'arbres. Une clairière, mais plus précisément... Un campement. Des tentes blanches étaient situées au beau milieu de cette grande ouverture sylvestre. Hadès fronça les sourcils, n'osant pas s'approcher de peur de déranger.
Isalia (c) 16


Dernière édition par Hadès le Dim 16 Juil - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv. Ombeline) (terminé) Promenons-nous dans les bois... (Pv. Ombeline) (terminé) Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:53



Promenons-nous dans les bois...

« Feat Ombeline - Hadès »

Ombeline avait quitté la chasse depuis deux voire trois jours pour glaner quelques informations sur les monstres qui se trouvaient dans le secteur. Elle avait donc établi au cœur de la forêt un campement de fortune le plus discret possible histoire de pouvoir se reposer sans se faire attaquer à tout bout de champs. Depuis son arrivée on ne peut pas dire qu’elle avait vu grand nombre de monstre d’ailleurs… Cela l’a changé de période où elle ne pouvait faire un pas sans être justement attaquée de toute part par ceux-ci.

Cependant alors qu’elle était perdue dans ses pensées, une aura en approche la sortie brusquement de ses songes, la ramenant à la réalité. L’aura approchant n’avait rien avoir avec celle d’un monstre, c’était plus puissant, plus mystérieux en somme. Se levant munie de sn arc prêt à tirer elle prit le partit d’aller au-devant de la personne.

- Qui est là. Montrez-vous où je tire vous êtes prévenue


Malgré son apparence de jeune fille ou devrais-je dire de petite fille de 14 ans, nullement sortie de l’enfance, Ombeline n’était pas à prendre à la légère où alors c’était à vos risques et périls un point c’est tout. Elle continua à s’avancer méfiante en direction de l’ombre qui se dessinait un peu plus loin jusqu’à voir apparaître un homme ? un Dieu ? Elle ne saurait dire exactement pourquoi mais elle penchait plus pour la seconde possibilité que pour la première toutefois que pouvait bien faire un dieu hors de l’Olympe mystère. Une fois qu’elle en fut assez proche et qu’elle comprit qu’il n’était en rien menaçant quoique ça restait un homme elle relâcha la pression et abaissa son arc rangeant sa flèche dans son carcan mais resta méfiante à dévisager le dieu en question si toutefois elle ne c’était pas trompée.

Elle le jaugea encore un moment sur ses gardes cherchant à définir si il allait potentiellement être dangereux ou non. Comprenez bien qu’en tant que chasseresse elle ne portait pas les hommes dans son cœur qu’il soit un dieu n’y changeait strictement rien.

- Vous êtes un dieu non ?


Franchise ? Impertinence sans doute aussi avec sa voix nullement impressionnée ais bon Ombeline avait le caractère qu’elle avait et elle ne le changerait pas comme cela il ne fallait pas rêver. Elle se bornait à attendre une réponse à ses questions avant de se décider à trancher sur la question.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv. Ombeline) (terminé) Promenons-nous dans les bois... (Pv. Ombeline) (terminé) Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:24

Promenons-nous dans les bois...

OMBELINE & HADÈS


Il poussa un soupir, probablement un campement d'une Chasseresse égarée. Ses soupçons se confirmèrent lorsque, caché sans le vouloir derrière quelques arbres, il entendit une voix féminine lancer :
-Qui est là. Montrez-vous ou je tire, vous êtes prévenus.
Avec un petit rire, Hadès se dit que, de toute façon, vu son immortalité, il ne pourrait pas mourir, cette menace était donc inutile. Il vit donc la jeune fille baisser son arc et s'approcher, entrevoyant de plus en plus l'homme derrière les arbres. Elle posa alors une question qui fit esquisser un sourire dans le coin de la bouche d'Hadès :
-Vous êtes un Dieu non ?
Tout en hochant lentement la tête, le Dieu des Enfers s'approcha lentement en faisant craquer quelques branches sans arbres, jusqu'à atteindre une bonne distance pour une conversation. Hadès décida enfin de parler, après s'être raclé la gorge pour dire :
-Je me nomme Hadès, Seigneur des Enfers et Dieu de l'Olympe. Et vous ? Chasseresse, je présume ?
Il ne se sentait pas très bien d'avoir dit qu'il était un "dieu de l'Olympe", puisque ce n'était même pas ainsi qu'il se considérait. Il fit donc une moue, un peu en colère, puis regarda la jeune fille, l'examinant et l'observant rapidement.
Elle semblait avoir une quinzaine d'années, peut-être plus ou moins, il n'en était pas sur, mais s'il s'agissait d'une chasseresse, il ne fallait pas se fier à son visage d'enfant. Elle était en réalité immortelle, et peut-être qu'elle était aussi vieille que lui. M'enfin bon, ça, ça restait à voir hein...
Elle avait un visage pur, clairement celui d'un enfant innocent. Hadès lui demanda :
-Quel est ton nom, et qui est ton parent divin ? À moins que tu sois une mortelle.
Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv. Ombeline) (terminé) Promenons-nous dans les bois... (Pv. Ombeline) (terminé) Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:40



Promenons-nous dans les bois...

« Feat Ombeline - Hadès »

Ombeline avait regardé son vis-à-vis de manière neutre même lorsque celui-ci avait décliné son identité. Oh bien sur elle n’ignorait pas qui était Hadès et elle savait que ce n’était pas vraiment le dieu le plus innocent qui soit mais elle était sous la protection de la déesse Artémis Hadès ne serait jamais assez fou pour s’en prendre à l’une des chasseresses de la déesse sans raison si ? Voyant qu’il n’était en rien une menace pour le moment elle garda la distance raisonnable entre eux mais ne montrait plus trop d’hostilité vis-à vis du dieu des enfers.

- Qui je suis ? Je me prénomme Ombeline et je suis bel et bien une chasseresse au service de la déesse Artémis.

Il c’était présenté en quelques sorte après tout alors elle pouvait bien dire son prénom non ? Cependant le dieu des enfers la mettait mal à l’aise non pas qu’elle est peur de lui non, cela n’avait strictement rien avoir avec cela mais comment dire… Ah ui il émanait de lui une certaine colère contenue que notre jeune chasseresse avait du mal à comprendre même si elle se doutait qu’elle n’y était pour rien cela générait chez elle un certain, malaise qu’elle masquait pourtant fort bien vu les circonstances. Puis le dieu lui demanda si elle était mortelle et si non quel était son parent divin cela virait limite à l’interrogatoire et elle n’aimait pas beaucoup cela. Aussi elle répondit de manière franche et directe sans doute peu convenable fasse à un dieu qui semblait déjà pas mal remonté pour une raison inconnu à notre jeune chasseresse.

- Cela ressemble limite à un interrogatoire là… Bref je ne vois pas en quoi la connaissance de mon parent divin peux vous intéresser mais puisque vous me le demander je suis une fille de la déesse Athéna.

Elle le jaugea là encore la réaction du dieu à ses propos en restant parfaitement impossible et droite peut impressionnée face au dieu qui pourtant était craint par beaucoup. Ceci dit qu’avait à craindre une jeune chasseresse du dieu des enfers ? pas grand-chose elle était dotée elle aussi de l’immortalité, bon certes elle pouvait e au combat mais elle serait déjà morte si les intentions du dieu avait été mauvaise. D’ailleurs c’était tout de même curieux de trouver l’un des trois grands dieux dans la forêt et la curiosité elle ne s’embarrassait pas avec elle voulait savoir quelque chose elle posait la question déplacée ou pas.

- Que fait l’un des trois grands dieu en pleine forêt dans le monde mortel au juste. Je pensais que vous référiez votre monde à celui-ci vu que vous n’allez guère voir vos enfants à demi-mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv. Ombeline) (terminé) Promenons-nous dans les bois... (Pv. Ombeline) (terminé) Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:48

Promenons-nous dans les bois...

OMBELINE CHASE & HADÈS


La Chasseresse lui répondit :
Qui je suis ? Je me prénomme Ombeline et je suis bel et bien une chasseresse au service de la déesse Artémis.
Il hocha lentement la tête, n'ayant pas la moindre idée de qui elle était. Enfin, désormais, il le savait, mais sinon...
Un oiseau gazouilla gentiment, et Hadès poussa un soupir presque imperceptible, pour enfin desserrer les poings. Son visage restait tout de même neutre et froid, illisible et incompréhensible.
Cela ressemble limite à un interrogatoire là… Bref je ne vois pas en quoi la connaissance de mon parent divin peux vous intéresser mais puisque vous me le demander je suis une fille de la déesse Athéna.
Il esquissa un léger sourire à sa première phrase, relevant un coin de sa bouche pour former un demi-sourire, faisant apparaître sa faussette dans sa joue droite.
Les deux individus étaient neutres et impassibles, ce qui rendait la situation presque comique. La dénommée Ombeline déclara alors :
Que fait l’un des trois grands dieu en pleine forêt dans le monde mortel au juste ? Je pensais que vous référiez votre monde à celui-ci vu que vous n’allez guère voir vos enfants à demi-mortel.
Hadès lui répondit donc :
J'ai eu une très mauvaise conversation avec mon frère, je me suis donc téléporté dans une forêt pour me calmer ou j'aurais arraché les têtes de quelques personnes.
C'était bien sûr de l'ironie, mais c'était à moitié une blague. Lorsqu'il était sorti de l'Olympe, il se faisait consumer par une rage incertaine, et n'importe quelle personne qui aurait été insolente envers lui aurait eu beaucoup de mal à continuer une vie normale.

Il ne connaissait pas très bien Athéna, la mère de cette Chasseresse. Il se demandait de quoi elle était capable, mais après tout, il n'avait pas peur d'elle, ni d'Artémis. Enfin, plus de cette dernière car il souhaitait lui montrer qu'il avait changer, et la Déesse n'y croyait pas. Donc s'il s'attaquait à Ombeline, il allait se faire défoncer par Artémis, tout simplement. Il rit. Intérieurement seulement, bien sur.
Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv. Ombeline) (terminé) Promenons-nous dans les bois... (Pv. Ombeline) (terminé) Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:46



Promenons-nous dans les bois...

« Feat Ombeline - Hadès »

Ombeline écouta calmement le dieu lui expliquer en quelque sorte son entrevue chaotique avec son frère ce qui expliquait visiblement son état d’énervement. En même temps de ce qu’elle savait les relations entre les trois grands n’étaient pas des plus tendres donc était-ce si étonnant que cela ? Non bien entendue mais elle n’avait pas vraiment le droit de juger cela en y repensant.

- Vous avez plus de chance de tuer des monstres en venant ici que des personnes pourtant.

Bien sûr Ombeline était resté sur le ton de l’ironie vu que c’est le ton que le dieu avait adopté pour sa phrase. Il était bien sur évident qu’il n’était pas sérieux pour la suite de sa phrase enfin elle ne pouvait pas en être certaine en un sens mais vu qu’il ne l’avait pas attaqué c’est qu’elle devait tout de même être dans le vrai non ? Après pour c qu’elle savait du dieu elle aurait pourtant juré qu’il n’appréciait pas trop le genre de réplique qu’elle avait faite mais en même temps se mettre la déesse chasseresse à dos ne devait pas trop le tenté c’est pourquoi il n’osait pas s’en prendre à elle. Après pas directement qui disait qu’il n’enverrait pas un monstre pour se venger personne. Jaugeant encore un peu de manière silencieuse la divinité devant elle se perdit un instant dans ses songes avant de secouer la tête et de revenir à la réalité.

- Si vous vouliez vous défouler je ne suis pas sur que vous vous êtes téléporté au bon endroit seigneur Hadès cependant si une petite partie de chasse vous tente  là vus trouverez de quoi vous amuser cette foret regorge de gibier en tous genre.

Des banalités enfin elle essayait de retourner à une conversation plus neutre car elle n’allait tout de même pas dévoiler ce qu’elle faisait ici seule ou autre non plus elle n’était pas bête à ce point non plus. Cependant elle devait bien avouer qu’elle aurait largement préférer se faire attaquer par des montres que d’être ainsi devant l’un des trois grands dieux. Non as qu’elle est peur de lui mais l’aura de puissance dégagés par un dieu tel que lui était déstabilisante et lui donnait une légère impression de malaise sans toutefois qu’elle en comprenne réellement la raison d’ailleurs. En tant que demi-déesse elle était sensible comparé au mortel à ce genre de chose certes c’était un fait établis depuis longtemps cependant Ombeline n’avait encore jamais rencontré l’un des 3 grands car même lorsqu’elle suivait Artémis sur l’Olympe les chasseresses se tenaient toujours à l’écart des dieux le plus possible surtout des hommes en général. Alors les plus puissant n’y pensons même pas. Cependant Ombeline devait bien avouer que l’Olympe n’était pas un endroit où elle s’était retrouvée très souvent non plus Artémis n’y allant pas en permanence non plus. Tout u plus elle avait dû y passer en coup de vent 2 ou bien 3 fois ? Elle ne savait plus et cela n’était pas le plus important au final.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv. Ombeline) (terminé) Promenons-nous dans les bois... (Pv. Ombeline) (terminé) Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:03

Promenons-nous dans les bois...

OMBELINE CHASE & HADÈS


Lorsqu'Ombeline rétorqua qu'il avait plus de chances de tuer des monstres que des humains dans cette forêt, il esquissa un petit sourire amusé. Elle l'avait dit d'un ton sarcastique mais c'était probablement une "demi blague", et ça devait être en partie vrai. Mais ce qui intéressa plus le Seigneur des Enfers fut ce qu'elle dit ensuite :
Si vous vouliez vous défouler je ne suis pas sûre que vous vous êtes téléporté au bon endroit, Seigneur Hadès. Cependant, si une petite partie de chasse vous tente, là, vous trouverez de quoi vous amuser. Cette forêt regorge de gibier en tout genre.
En effet, Hadès savait à peu près chasser, et probablement que ça lui permettrait de se défouler sans tuer de demis-dieux. Mais il allait sûrement juste.. Rentrer au palais, aux Enfers, et juste prendre un gros somme. Puis il irait, comme toutes les fois où il n'en pouvait plus, dans le bain à bulles. Il avait eut beaucoup de mal à l'installer, et il avait dû payer des morts pour le construire. Enfin, ça en valait la peine car il est très joli et agréable. C'est donc pour cela qu'il déclina la proposition de la jeune Chasseresse :
Je pense que je vais tout simplement rentrer aux enfers et dormir. De toute façon... Peut-être ai-je du travail.
C'était vrai, le travail passer avant les désirs personnels. Ainsi, si, en arrivant, il avait dès chose à faire -des problèmes avec des Morts, des affaires à la mafia, etc.-, il serait contraint d'y aller à la place de se diriger tel un revenant vers son lit, comme s'il s'agissait d'un aimant. Et pourtant, ses cernes creusées montraient une certaine fatigue. Il avait bien trop de choses à faire, et son rythme de sommeil était très peu régulier. Il joint ses mains derrière son dos, droit. Vivement qu'il puisse rentrer, se dit il.
Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv. Ombeline) (terminé) Promenons-nous dans les bois... (Pv. Ombeline) (terminé) Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:41



Promenons-nous dans les bois...

« Feat Ombeline - Hadès »


Ombeline écouta tranquillement le dieu décliner son offre qui n’en était à proprement parler pas une réellement puisqu’elle n‘avait fait qu’émettre une pensée sans pour autant  y voir une proposition mais il est vrai que cela pouvait l’être d’une certaine manière. En même temps elle s’était toujours dit qu’un dieu avait toujours tous un tas de travail à faire alors une partie de chasse ne devait pas entrer dans leurs attributions lorsqu’il ne s’agissait pas de la déesse chasseresse elle-même bien entendu.


- Certes vous avez fort à faire avec votre rôle aux enfers pour ne pas pouvoir rester trop longtemps à la surface. Cependant je ne m’attendais pas à rencontrer lors de l’une de mes chasses le seigneur des enfers je dois bien l’avouer.


La toute jeune chasseresse du moins par l’apparence, essayait de déterminer les émotions ou plus précisément les réactions qui se jouait dans l’esprit comme sur le visage de l’un des trois grands dieux. Etrangement avec tous ce qu’elle avait entendu comme rumeur à son sujet elle ne s’attendait pas du tout à le voir comme ça. En fait elle le voyait plus comme froid avec une apparence moins humaine enfin ce genre de chose qui lui revenait aux oreilles par les légendes et les rumeurs en sommes. Mais, Ombeline n’ignorait pas qu’il ne fallait pas se fier aux rumeurs ce qui en sois faisait que même si elle était tout de même un peu surprise elle n’avait pas paru plus impressionnée que cela de cette rencontre impromptue.


- Bien je ne vais pas vous retarder plus longtemps dans vos affaires seigneur Hadès. Moi-même n’étant pas ici juste pour flâner je dois me remettre à ma tâche au plus vite pour ne pas démérité auprès de la déesse Artémis. Vous comprendrez donc que je ne peux m’attarder plus longtemps j’en suis sûr. Peut-être à une prochaine fois qui sait.


Ombeline inclina légèrement la tête en signe de salutation respectueuse c’était un dieu tout de même et elle ne voulait surtout pas paraitre impoli non plus avant de faire apparaitre son arc et ses flèches d’argent pour s’enfoncer dans la forêt, partir à la recherche de sa proie. Proie qui loin d’être du gibier classique n’était autres que des monstres qui apparemment poursuivait la piste d’un groupe de demi-dieux sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv. Ombeline) (terminé) Promenons-nous dans les bois... (Pv. Ombeline) (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promenons-nous dans les bois... (Pv. Ombeline) (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas |. Jake & Morigan (Abandonné)
» (neal × lucianna) nous aussi on est fou - ♪ (terminé)
» Cueillette dans le sous bois Ft Lia
» Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé)
» Comme de l'électricité dans l'air | PV Pandore. TERMINE :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-