| (galerie) what I create is chaos. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: (galerie) what I create is chaos. Lun 17 Juil - 15:10 | |
| Yo Après les gifs et les vidéos, j'ai voulu tenter les avatars Ça été un peu compliqué au début mais je suis plutôt fière de cette fournée ! Pour l'instant je n'ai fais que les célébrités que je joue en ce moment mais je serais ravie de grapher sur d'autres bouilles n'hésitez pas à me demander des avatars, ça me permettra de m'entrainer les critiques constructives sont évidemment les bienvenues, j'attends vos avis avec impatience - phoebe tonkin:
- rami malek:
- elizabeth olsen:
- cole sprouse:
|
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination) Objet(s):
| Sujet: Re: (galerie) what I create is chaos. Lun 17 Juil - 16:33 | |
| J'aime beauuuuuuucoup les couleurs dis donc ! Si l'une de mes 4 badass t'inspirent |
|
| |
| Sujet: Re: (galerie) what I create is chaos. Lun 17 Juil - 16:42 | |
| Wahh, c'est trop beau, j'adore *-* Mon préféré c'est celui avec le message style ordinateur avec Phoebe, c'est trop stylé |
|
| |
| Sujet: Re: (galerie) what I create is chaos. Lun 17 Juil - 17:19 | |
| Merci vous deux, ça me fait plaisir Je vais grapher sur la sublime Adelaide Kane, tiens edit: - adelaide kane:
|
|
| |
| Sujet: Re: (galerie) what I create is chaos. Lun 17 Juil - 18:25 | |
| Magnifique, léger défaut de dimension parfois mais c'est canon Et j'ai un véritable coup de coeur sur ceux Rami Malek |
|
| |
| Sujet: Re: (galerie) what I create is chaos. Lun 17 Juil - 19:16 | |
| oui, j'ai vraiment du mal avec l'outil redimensionner sur photoshop, je sais pas trop comment faire merci beaucoup en tout cas, t'es adorable j'ai fait 6 avatars de Leven Rambin (Adriane) une fois lancée, je peux plus m’arrêter - leven rambin:
+ 8 avatars d'Ashley Moore - ashley moore:
+ 7 avatars de Zhenya Katava (Amaris) - zhenya katava:
Dernière édition par Megara Gallagher le Mar 18 Juil - 0:41, édité 1 fois |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination) Objet(s):
| Sujet: Re: (galerie) what I create is chaos. Lun 17 Juil - 21:57 | |
| Hiiiiiii ils sont magnifiques ! Je piocherai dedans apres le concours |
|
| |
| Sujet: Re: (galerie) what I create is chaos. Lun 17 Juil - 22:18 | |
| oh j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur un profil + 3 de Dane Dehaan - dane dehaan:
+ 3 de Dev Patel - dev patel:
+ 3 de Matthew Daddario - matthew daddario:
+ 4 de Lana del Rey - lana del rey:
+ 4 de Natalia Dyer (Kelly) - natalia dyer:
+ 4 de Jack O'Conell - jack o' conell:
+ 3 de Daniel Sharman - daniel sharman:
|
|
| |
| Sujet: Re: (galerie) what I create is chaos. Mar 18 Juil - 21:52 | |
| bonjour le talent a appelé il aimerait récupérer ce qui lui appartient c'est pas juste tu réussis tout ce que tu fais, BOUM des crackships, BOUM des avatars... c'est quoi la suite?? la conquête du monde?? j'aime beaucoup le coloring que tu utilises notamment sur Ashley et Dev, avec leurs peaux c'est juste divin quant au redimensionnage j'ai pas mon ordi pour te faire des screens propres et tout mais moi ce que je fais c'est d'abord l'outil redimensionnage en 200*320 puis ensuite dans image je redimensionne à nouveau, et normalement c'est bon si t'as envie de grapher sur un de mes persos hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: (galerie) what I create is chaos. Mer 19 Juil - 12:44 | |
| waaah ça me touche vraiment venant de toi, vu les merveilles graphiques que tu réalises merci c'est un coloring de balaclava sur bazzart, une tuerie j't'avoue que je suis un peu perdue je peux t'envoyer un mp pour quelques conseils ? en tout cas, je t'ai fait des avatars de Hero, Crio & Neven sauf que ils sont vraiment moyens quoi - josh dun:
- amanda arcuri:
- fernanda ly:
|
|
| |
| Sujet: Re: (galerie) what I create is chaos. Jeu 20 Juil - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (galerie) what I create is chaos. Lun 31 Juil - 10:38 | |
| Merci Alors j'ai bizarrement toujours du mal avec l'outil redimensionner mais je note quand meme un léger progrès ! - athéna:
- jade:
|
|
| |
| Sujet: Re: (galerie) what I create is chaos. Lun 31 Juil - 19:48 | |
| le deuxième pour athé (ce photoshoot est vraiment un kdo divin) aussi!!! si tu veux j'ai mon ordi donc je peux t'envoyer des screens de comment je redimensionne, ça t'intéresse? |
|
| |
| Sujet: Re: (galerie) what I create is chaos. Mar 22 Aoû - 22:48 | |
| (3 ans plus tard) finalement, je crois que j'ai compris merci beaucoup pour ton aide précieuse j'expérimente avec un nouveau colo, et avec la magie des avatars animés - en vrac:
n'hésitez vraiment pas à passer commande, ça me fait plaisir et ça me permet de m'améliorer ! |
|
| |
| Sujet: Re: (galerie) what I create is chaos. Mer 23 Aoû - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (galerie) what I create is chaos. Jeu 24 Aoû - 18:14 | |
| Raaah mais c'est tellement beau ! (surtout ceux d'angie... ) Sinon j'adore ceux d'Athéna qui sont juste WA-HOU ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (galerie) what I create is chaos. Ven 1 Sep - 21:19 | |
| Wtf Comment ça j'ai pas vu ça plus tôt ce super topic? Tu fais pas juste des super crackship et des super vidéos?! Tu fais des vava en plus Mais c'est trop beau .o. |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double) Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: (galerie) what I create is chaos. Ven 1 Sep - 21:29 | |
| Eheh je passais justement par là et oui en effet "ceux de marie!!!! c'est tellement pandy, ice va kiffer" Ice kiffeeeeeee que ce soit ceux de Nathou nathou le BG d'la night *-* ceux de Théna qui envoient un sacré pâté ou ceux de Pandy qui sont divins ! Comme te l'ont dit les autres tu as du talent partout et c'est un peu injuste je trouve, laisse nous ennnnnn !! (vapleurerdanssoncoinparcequ'ellesaitjustefairelescrackships) Sur les premiers parfois ils sont un peu écrasés mais ça va mieux maintenant (normal t'as fais mes persos ) Je viens de changer mes vavas mais dès que je rechange Théna je sais où je viendrai piocher et Pandy pareil (pour l'instant je meurs devant celui de Zeph avouez il claque ) Si Liam t'inspires n'hésites pas |
|
| |
| Sujet: Re: (galerie) what I create is chaos. Sam 2 Sep - 13:15 | |
| merci vous quatre vous me faites trop plaisir j'en ferais de chrys et de mérédith |
|
| |
| Sujet: Re: (galerie) what I create is chaos. Lun 4 Sep - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (galerie) what I create is chaos. Ven 1 Déc - 15:38 | |
| Je dépoussière un peu le sujet parce que y'as du nouveau je me suis mise aux aesthetics moi aussi, et je viens vous partager mes créations - Angel:
- Myria:
là aussi, n'hésitez pas a passer commande |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: (galerie) what I create is chaos. Ven 1 Déc - 15:52 | |
| BONJOUrr C'est trop magique magnifique Jvoudrais quémander ton talent pour des aesthetics pour Dan et Dam J e t'aimerais jusqu'au bout du temps |
|
| |
| Sujet: Re: (galerie) what I create is chaos. | |
| |
|
| |
| (galerie) what I create is chaos. | |
|