Vers l'infini & l'au-delà ! ♪
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Vers l'infini & l'au-delà ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Vers l'infini & l'au-delà ! ♪ Vers l'infini & l'au-delà ! ♪ Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:43

Bonjour/Bonsoir tout dépend de quand vous allez lire ce message ! Cool.

Ce n'est pas une absence à proprement parlé ou c'est plutôt une semi-absence. Je suis à l'université, et qui dit université, dit partiels & qui dit partiels dit révisions. En plus il ne me reste grosso modo que 2 mois eh ouais je termine fin mai moi Cool & une tonne de partiels, ce qui fait que je ne vais pas chômer.
Donc je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai un RP, je mettrais peut-être un peu plus de temps à répondre : mais je me rattraperai la semaine où je serais cool Wink. Car oui en gros je vais faire une semaine cool, une semaine grosse révisions xD.

Enfin bref, voili voilou ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Vers l'infini & l'au-delà ! ♪ Vers l'infini & l'au-delà ! ♪ Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:45

Oki bon courage ! Vers l'infini & l'au-delà ! ♪ 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vers l'infini & l'au-delà ! ♪ Vers l'infini & l'au-delà ! ♪ Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:28

Han bonne chance ! en ce qui concerne notre rp, bah c'est à moi de répondre donc bon ♪ Je répondrais quand même ces jours ci (même si avec mon manque d'ordi ca va être chaud xD) ♥ Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vers l'infini & l'au-delà ! ♪ Vers l'infini & l'au-delà ! ♪ Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:00

Bon bon, je viens vite fait donner des nouvelles car je ne suis qu'en coup de vent en ce moment au vu de mes exams, mais reposez-vous tant que vous le pouvez encore Twisted Evil. Dans un mois je serais de retour les coupains, parce que je serais en totale vacances ! Vers l'infini & l'au-delà ! ♪ 3347081632.
A dans un mois les cocos, j'vous n'aime Razz ♥️.

Même si je passerais vous voir, mais niveau RP je préfère me mettre en pause pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Vers l'infini & l'au-delà ! ♪ Vers l'infini & l'au-delà ! ♪ Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:37

Okey bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vers l'infini & l'au-delà ! ♪ Vers l'infini & l'au-delà ! ♪ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:51

J'arrête de venir donner des nouvelles ici car ça y est : je suis en vacaaaaaaances ! Cool. Petite pensée aux futurs Terminales d'ici qui vont bientôt plancher Wink.. Me voilà donc totalement de retour parmis vous, et je vais essayer de rattraper mon petit retard au plus vite Wink ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Vers l'infini & l'au-delà ! ♪ Vers l'infini & l'au-delà ! ♪ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:51

Ouais !!!! Bon retour Oswin :DD ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vers l'infini & l'au-delà ! ♪ Vers l'infini & l'au-delà ! ♪ Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:03

Bon retour ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vers l'infini & l'au-delà ! ♪ Vers l'infini & l'au-delà ! ♪ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:41

Content de te revoir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers l'infini & l'au-delà ! ♪ Vers l'infini & l'au-delà ! ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini & l'au-delà ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ralentissement jusqu'au CAPES et peut-être au-delà
» Migration imminente vers la V2 !
» Neal s'envole vers d'autres cieux !
» Retour vers le passé [PV Léthé, Warren McLiven & Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-