Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ ! Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥ La Résistance est réouverte! Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥ Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥ |
|
| Christopher, fouteur de merde en chef. | |
| Auteur | Message |
---|
Messages : 307 Date d'inscription : 29/08/2017
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry. Objet(s):
| Sujet: Christopher, fouteur de merde en chef. Mer 30 Aoû - 0:05 | |
| Christopher Lowe
“ Citation intéressante ici. ” Caractère Dangereux. C'est probablement tout ce que l'on pourrait dire à propos de lui, hyperactif, sociable, charmeur, souriant. Mais cette première façade trompeuse cache bien des choses, et en particulier cette colère qu'il ne peut garder en lui. Il a beau essayer, c'est bien trop fort, trop puissant, et le mec cool ce n'est vraiment pas son genre. Christopher tente tant bien que mal de se racheter, d'être non-violent, tout pour se faire aimer mais finalement, la Résistance ne fait qu'empirer ça, et la colère monte de plus en plus. Il a peur, il faut le comprendre. Et puis cette voix dans la tête qu'il semble parfois entendre, elle lui murmure de tout laisser tomber, que de toute façon ce n'est pas lui, ce n'est pas ce qu'il prétend. Et puis, il aimerait bien ça d'être normal. Être vraiment aussi impénétrable que ce qu'il prétend. Mais il suffit d'une erreur, d'un mot pour tout laisser tomber, et c'est encore la petite voix qui reprend le dessus. Et puis, même si la Résistance ne fait qu'augmenter son désir de se lâcher, il en a besoin. Il a besoin de savoir qu'il est puissant, de penser que la petite voix ne le contrôle pas. Il fait peur. Ils ont dit ça. Comprend-les, après tout, la dernière fois que tu t'es énervé tu mettais feu à des trucs. Ils ont peur de toi, et plus tu tentes de te rattraper, plus tu foires. Tu sais vraiment comment de mettre dans les pires merdes, tu sais. Plus tu tentes de contrôler, plus tu sais que la petite voix va prendre le dessus, que la colère ne va faire que monter et monter jusqu'à ce qu'elle déborde, jusqu'à ce que ce soit la goutte de trop. Et puis c'est là que ça se passe. Ils découvrent qui tu es vraiment, t'es plus leur ami et ça se finit comme ça, c'est trop tard. Fallait pas écouter la petite voix, juste tenir un peu plus longtemps. C'est ça qui est frustrant, c'est de se dire que la voix l'emporte toujours alors qu'il ne le veux pas.
Du coup tu fous la merde partout où tu vas, c'est marrant. Mais ça t'embête car les gens ne t'aime pas trop après. Du coup tu continues, c'est marrant et ça te permet de te déchaîner sans faire trop mauvaise impression.
Sociable - Très colérique - Un peu schizophrène - Bipolaire - Charmeur - Rancunier - Manipulateur - Maniaque - Imprévisible - Impulsif - Suit toujours son instinct - Fouteur de merde.
Anecdotes1 Il fait froid ici. Le changement perturbant entre New York et l’Australie fut des plus difficiles à surmonter. L’hiver, il y avait de la neige. Et puis, tu as perdu tout ce que tu avais, les rares amis qui ne connaissait pas encore qui tu étais, tes parents... Tu as détesté les années que tu as passé là-bas, dans cette foutue école de commerce. 2 Ton père détesté, tu l'as jamais connu, tu lui reproches simplement ta naissance. Après tout t'auras probablement été aussi bizarre si c'était pas ta tarée de mère qui t'avais éduqué. C'est débile ça, mais c'est comme ça la vie. Et puis c'est surement ça qui t'as poussé à rejoindre la Résistance, cette haine stupide envers Héphaïstos qui n'avait probablement pas demandé à avoir un autre enfant. 3 Surfeur, t'essaies de passer ta haine dans les vagues, mais c'est pas ça dans lequel t'es le meilleur. C'est sur que t'es cool, tout le monde aime les surfeurs. Mais les vagues c'est pas ton truc. Après tout ton père il aime les volcans, le feu, ce genre de choses, mais toi tu passes ton temps sur une planche. Tu n'es vraiment pas très bon là-dedans, mais t'essaies quand même, c'est ce que t'aimes même si tu tombes tout le temps. 4 T'essaies de pas trop de foutre dans la merde à la Résistance, après tout, c'est ta seule famille, les seuls à t'avoir acceptés et en plus tu dors là-bas donc tu ne voudrais pas te faire virer... 5 Tu cherches pas vraiment l'amour, tu as peur que la personne pour laquelle tu craques se rende compte de qui tu es, de combien tu es différent en vrai. Mais bon, tu te dis que tu le sauras si c'est la bonne personne. 6 L'argent, c'est beaucoup trop compliqué. T'as du mal à te nourrir, et un peu d'aide ça ne serait pas de trop. Tu commences à te demander si travailler clandestinement ne serait pas la meilleure option. 7 Les animaux, c'est pas pour toi. Les chats ça te picote le nez, les chiens ça bouge trop, et en plus le tout coute cher. Donc un poisson ça devrait aller. 8 Tu as fait des études de commerce pendant un an, mais t'as lâché. T'étais pas destiné à ça, et en plus tu n'avais pas l'argent nécessaire. 9 Tu as plus envie de pleurer maintenant, c'est devenu has been pour toi. Maintenant tu ne fais qu'écouter la petite voix qui te dit que ceux qui te font pleurer n'ont besoin que d'eau pour boire. C'est la plèbe, ça. 10 Tu adores la musique, c'est comme ça, ça te fait penser à autre chose qu'à garder ton attitude cool. En plus, ça te permet de crier un peu et ça passe, tu dis juste que tu aimes trop ce que tu écoutes. 11 T'es vraiment et tu as toujours été la pire personne à l'école. Tu es hyperactif, tu n'écoutes rien et tu ne comprends rien au passage. 12 Tu adores les fêtes, c'est comme ça que tu trouves un peu d'ambiance dans ta vie. L'alcool, c'est pas mal aussi. |
Moi NOM : Lowe, mal prononcé par beaucoup ce qui a tendance a exaspérer Christopher. PRENOM(s) : Christopher Aiden, souvent appelé Chris car personne ne veut prononcer un prénom aussi long. ÂGE : 24 ans DATE DE NAISSANCE : 23 juin LIEU DE NAISSANCE : Sidney, en Australie, sous le soleil pétant de l’Océanie, dans un hôpital près de la mer. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro GROUPE : Résistance AVATAR : Chris Hesworth
|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. | NATIONALITé : Australienne. éTUDE/MéTIER : Toujours en quête d'un métier, d'une job comme on dit à New York. PARENT DIVIN : Héphaïstos AMBITION : Se débarrasser de "la petite voix" et de sa colère. DEFAUT FATAL : Colère, imprévisible... Tant de choses que l'on ne pourrait pas les citer. POUVOIRS : Contrôle du métal - Contrôle de la lave. POSSESSIONS :
And... Behind PSEUDO : Appellez moi Skylord AGE : Hélas bien trop proche d’être une adulte... COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? La recherche sur Google, un classique. QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? J’aime beaucoup le design, très facile à utiliser ! CODE DU RèGLEMENT : Année du coq ? UN DERNIER MOT ? Halloween |
Dernière édition par Christopher A. Lowe le Mer 30 Aoû - 1:54, édité 5 fois |
| | |
Messages : 307 Date d'inscription : 29/08/2017
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry. Objet(s):
| Sujet: Re: Christopher, fouteur de merde en chef. Mer 30 Aoû - 0:09 | |
| Mon Histoire T'avais pas toujours été comme ça. En fait, t'avais même pas envie qu'elle apparaisse et qu'elle ruine tout. Avant tu étais un enfant normal, très hyperactif, qui avait des notes merdiques et qui avait toujours aimé les petites cuillères en métal mais t'étais normal, et supposément un humain. Tu savais pas que t'étais un demi-dieu, et quand tu as simplement fait bruler la maison de ta daronne avec de la lave à tes sept, elle était assez gênée de devoir te l'admettre : tu étais un fils d'Héphaïstos. Elle avait sorti des idioties sans précédent, des Dieux, des demis-dieux, des créatures et des mortels. Tout était mélangé, tout était incompréhensible. C'est là qu'elle est apparue. La petite voix qui te conseillait et qui te guidait quand tu ne pouvais pas le faire toi même. Les filles au collège, le surf, l'utilisation de tes pouvoirs... Tout ça ce n'était pas toi. Mais tu te sentais bien quand même, tu essayais d'oublier tant bien que mal que ta vie n'était pas comme tu l'imaginais. C'était atroce.
Mais un jour, vers tes 18 ans, t'as quitté l'école. Ça t'énervait trop, et neuf de moyenne ce n'était pas assez pour continuer. Ta mère t'as envoyé à New York, ce qui a encore plus perturbé ta vie. Il faisait froid, l'hiver existait, t'avais perdu tous tes repères... En plus, là où tu étais, il n'y avait bien plus de monstres qu'en Australie. T'avais besoin de quelque chose à quoi te raccrocher ou tout se finirait. Au passage, tu as découvert que tu pouvais maîtriser le fer, ce que tu appréciais. Mais t'avais pas d'argent et tu étais paumé. Grâce à l'argent de ta mère, tu as réussi à t'acheter un minuscule appartement pas très cher dans un quartier ghetto et des études de commerce. Elle y tenait, mais toi ce que tu voulais c'était une vie simple, quelque chose de simple. Mais bon, c'était pas gagné en étant schizophrène, demi-dieu et quasiment à la rue.
Donc tu as fait ces études de commerce, tu détestais ça. Tu t'y es fait quelques amis, ceux t'ayant approché au début ayant compris ta vraie nature. L'un d'entre eux, Zach, semblait être particulier comme toi. Tes soupçons se confirmèrent lorsqu'il déclencha son pouvoir de transformation en colombe. En effet, il était un fils d'Aphrodite.
Tu lui as parlé de toi, de ton père, de ta mère, de ta vie. Ta mère venait de mourir de vieillesse et t'avais besoin de quelqu'un a qui parler. En plus, tu approchais de ton 21ème anniversaire et tu as commencé à te demander qui plaindrait ta mort. T'avais personne, après tout. Tu avais la haine contre Héphaïstos, de t'avoir laissé pourrir comme ça. Puis, Zach te parla de ce groupe dans lequel il était, ce truc secret qui détestait les Dieux, qui voulait les tuer, les détroner. Tu as pensé que c'était parfait pour toi, alors tu les as rejoint et tu as quitté ton école de commerce.
Quelques mois plus tard, Zach est mort d'un cancer. Tu as commencé à te demander si tout ceux qui te parlaient ne mourraient pas ensuite. Mais bon, tu l'as oublié comme les autres et tu as continué ta vie.
Dernière édition par Christopher A. Lowe le Mer 30 Aoû - 2:09, édité 3 fois |
| | | | Sujet: Re: Christopher, fouteur de merde en chef. Mer 30 Aoû - 0:30 | |
| Mon fils !!!! CHRIS :ptot: :ptot: :ptot: Mais quel bon choix de parent J'imagine que c'est le marteau qui t'as fait te décider Qui plus est, tu fais parti des méchants ! j'ai ENFIN un enfin parmi la Résistance Bienvenu mon fils Par contre le code n'est pas bon, regarde sur Google J'ai carrément hâte de voir la suite de ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, le Staff ne te mangeras pas ! |
| | | | Sujet: Re: Christopher, fouteur de merde en chef. Mer 30 Aoû - 1:09 | |
| salut bg je plussoie héphapha, ça fait plaisir de voir un gosse du feu chez les vilains résistants! pour les pouvoirs il y a le très basique contrôle ou création du feu, sinon peut-être le contrôle du métal, l'immunité au feu, ou sinon tout ce qui est en lien avec la mécanique genre pouvoir comprendre le fonctionnement de n'importe quelle machine, y'a plein de choses à exploiter! j'espère que tu te plairas bien parmi nous, on est à ta disposition pour quoique ce soit bon courage pour la fiche mon petit chrisouille |
| | | | Sujet: Re: Christopher, fouteur de merde en chef. Mer 30 Aoû - 3:42 | |
| Welcome! Bienvenue parmi nous Christopher ! Si y'as des bgs comme ça, j'rejoins la Résistance tout de suite ! Ta fiche était courte mais concise et très agréable à lire (team tu en force) Christopher est un personnage vraiment intéressant qui promet de belles choses hâte de revoir en rp, futur employé Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's là. Pour obtenir un métier, c'est par là! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire. Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici. À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça! Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp! |
| | | | Sujet: Re: Christopher, fouteur de merde en chef. Mer 30 Aoû - 8:25 | |
| Bienvenue |
| | |
Messages : 192 Date d'inscription : 26/09/2016
Feuille de Personnage Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double) Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Christopher, fouteur de merde en chef. Mer 30 Aoû - 9:40 | |
| Salut toi forcement il nous faudra un lien fraté ! En plus Chrysaor se fait appeler Chrys ^^ et il a déjà bossé pour la resistance !! Hâte de te recroiser en rp ton perso claque |
| | | | Sujet: Re: Christopher, fouteur de merde en chef. | |
| |
| | | | Christopher, fouteur de merde en chef. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|