Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
My dad is stronger than yours ! Ft Jaya Elmandjra (abandonné)
Auteur
Message
Invité
Sujet: My dad is stronger than yours ! Ft Jaya Elmandjra (abandonné) Mar 29 Aoû - 18:46
MY DAD IS STRONGER THAN YOURS Feat Jaya Elmandjra
Le soleil c'était à peine lever sur le camp des sangs-mêlés, et seule une brise fraîche résonnait en échos réguliers sur le terrain d'entraînement désert bientôt perturbée par un bruissement de pas traînant. Très vite, l'imposante silhouette de Sebastian se dessina dans la pénombre, serrant dans ses mains le manche brillant de ses épées jumelle qui scintillait d'or au contact des faibles rayons du soleil. Il marchait d'un pas lent mais déterminé vers le centre du terrain. Sur les traits de son visage, on pouvait y déceler une légère fatigue due au manque de sommeil. Car en effet, Sebastian était resté debout toute la nuit. Il était venu ici directement après avoir terminé son travail qu'il avait passé en compagnie de sa précieuse amie Jaya. Plutôt que d'aller dormir, lui et Jaya avait plutôt eu envie de venir s'entraîner ensemble, ce qu'il faisait souvent. Inséparables, ils étaient... L'importance qu'il accordait à ses entraînements surpassait de loin celle qu'il accordait à ses heures de repos, aussi c'est avec une certaine nonchalance qu'il s'arrêta à l'endroit précis où il avait donné rendez-vous à la fille du dieu des enfers. Patiemment, il l'attendit tout en fredonnant un air de musique pour se distraire. Il espérait que sa partenaire allait faire vite, car très impatient de commencer.
Avec enthousiasme, il jeta un regard vif en hauteur. Le ciel était dégagé et la légère brise qui souflait doucement n'était pas désagréable en soi, aussi c'est avec un sourire satisfait que Sebastian entreprit de faire quelques étirements pour être à son meilleur le moment venu de mettre sa petite brune par terre et lui faire mordre la poussière. Sebastian était déjà à un niveau très élevé et son expérience dans le combat était magnifique lorsqu'il contrôlait ses plus bas instinct qui le poussait souvent à agir en vulgaire animal sauvage assoiffé de sang. Il était aussi doté de remarquables réflexes. Si on le réveillait la nuit, il était impossible de ne pas se retrouver plaquer contre le mur, un couteau sous la gorge, pareille lorsqu'on le surprenait par derrière. Sebastian n'aimait pas du tout les surprises de ce genre, valait donc mieux éviter pour sa propre sécurité... Attrapant donc le manche de ses épées plus fortement, il les fit tournoyer autour de lui avec des mouvements machinaux qu'il connaissait par cœur après les avoir fait tant de fois auparavant. Il aimait jouer avec ses armes et découvrir de nouveau mouvement plus dangereux les uns que les autres, ce qui avait parfois créé de fâcheux accident. Une fois, il s'était presque planté l'une d'entre elle dans l'épaule alors que de l'autre il ne s'était pas raté la jambe lorsque cette dernière avait entaillé profondément sa cuisse. Maladroit ? Non... Il avait simplement été distrait par le décolleter d'une jeune femme et ce qui s'y cachait...
Lorsqu'il entendit un bruit au loin provenant d'une source qui semblait s'approcher de lui, il cessa de faire tournoyer ses armes autour de lui. Dans la faible lueur du jour, il plissa les yeux pour essayer de reconnaître la personne qui semblait avancer dans sa direction d'un pas ferme. Une mince silhouette finie par se dessiner, une épée à la main. Silhouette qui s'était avérée être celle d'une personne assez agréable à regarder, qui plus est. Cette forme avait effectivement révélé, à quelques mètres de Sebastian, une jeune femme qu'il connaissait que trop bien. Enfin, elle était arrivée... Sebastian suivi Jaya du regard pendant quelques instants avant de lui sourire moqueusement et de lui dire : « Il n'est pas trop tard pour toi de déclarer forfait, tu sais ? » Sebastian éclata ensuite de rire. Il plaisantait bien sûr, car Jaya était loin d'être une mauvaise adversaire. Elle se débrouillait très bien, même si elle se montrait beaucoup moins violente et sadique que lui. Aujourd'hui, il avait bien envie d'essayer son talent pour contrôler certaines émotions comme la colère et la rage sur Jaya et ainsi voir jusqu'où ces émotions pouvaient la pousser à aller... Autant dire que cet entraînement s'annonçait très intéressant et il avait bien l'intention de s'amuser avec sa copine comme un chat le faisait avec une adorable sourie..
FRIMELDA
Invité
Sujet: Re: My dad is stronger than yours ! Ft Jaya Elmandjra (abandonné) Jeu 31 Aoû - 19:04
My dad is stronger than yours!
Jaya s’était levée tôt ce matin-là. Elle avait envie de profiter un peu du lever de soleil avant de rejoindre Sebastian qui lui avait demandé, la veille, de le rejoindre sur le terrain d’entraînement.
La brise était fraîche sans être désagréable. Jaya s’assied un moment sur les marches qui menaient à l’entrée de son bungalow et leva les yeux vers le ciel. Le soleil commençait tout doucement à se lever, colorant l’horizon avec une jolie couleur rouge-orangée. Un sourire se forma sur le visage de Jaya. Elle aimait bien cette couleur. Pour elle, cette couleur était annonciatrice d’une bonne journée. Elle aurait bien voulu rester ici un peu plus longtemps, à observer le lever du soleil, mais une séance d’entraînement l’attendait avec son meilleur. Pas que la perspective de se battre avec son ami ne la mettait pas de bonne humeur, mais, de temps à autre elle aimait bien rester là à juste regarder le ciel.
Elle se releva et retourna dans son bungalow chercher son épée favorite. Son chat, Schnitzel, dormait toujours encore sur son lit. Elle sourit en le regardant ronronner. Schnitzel… Elle l’avait trouvé un jour, caché dans un carton derrière un restaurant de Greenwich et une fois ramené à la maison avait supplié sa mère de le garder. C’était en regardant le menu du restaurant qu’elle avait décidé de l’appeler Schnitzel. A l’époque, c’était un mot qu’elle avait trouvé drôle. Quelques années plus tard cependant, elle avait, pendant un temps du moins, regretter sa décision. Un de ces amis qui parlait l’allemand lui avait appris qu’en réalité elle avait appelé son chat « Escalope panée ». Finalement elle n’avait pas eu le cœur de le changer et était resté sur ce nom.
Elle lui gratta la tête, intensifiant ainsi le ronronnement avant de sortir et de courir vers le terrain d’entraînement. Comme elle avait pu s’y attendre, Seb l’attendait déjà, épée à la main et un sourire scotché sur le visage. Il fallait vraiment croire que quelques soit les circonstances, ce mec ne se départiçait jamais de son sourire.
Jaya éclata de rire à la proposition de son ami de déclarer forfait. Ce n’était vraiment pas son genre de déclarer forfait sans avoir livrer son combat. - Alors là, tu peux toujours courir pour que je déclare forfait sans même avoir combattu. Après tout… C’est peut-être toi qui a besoin de déclarer forfait… Jaya esquissa un sourire tout en haussant l’un de ces sourcils. Elle savait très bien qu’il n’allait pas déclarer forfait, mais elle aimait bien le taquiner.
- Après tout… On ne voudrait pas que tu t’abimes encore plus. Comme la dernière fois…
Jaya faisait référence à l’incident ou Sebastian s’était planté l’un de ses épées dans sa jambe à force de regarder les décolletés des jeunes filles.
La jeune mexicaine fit tournoyer son épée, histoire de s’échauffer un peu, tout en regardant son ami qui avait recommencé à en faire de même. L’entraînement allait sûrement se montrer intéressant, et elle allait certainement donner tout ce qu’elle avait.
- Es-tu prêt à mordre la poussière, fils d’Arès ?demanda Jaya avec un sourire.
FEATURING Sebastian
Invité
Sujet: Re: My dad is stronger than yours ! Ft Jaya Elmandjra (abandonné) Mar 5 Sep - 13:52
MY DAD IS STRONGER THAN YOURS Feat Jaya Elmandjra
Sans réelle préférence en matière de combat, Sebastian était de ceux qui aimaient travailler tous les types, bien qu'il préférait le combat à l'épée. À chaque fois qu'il se battait, il entrait dans une sorte de compétition dans lequel il utilisait à chaque fois la provocation pour pousser son adversaire à lui donner tout ce qu'il avait dans le ventre, lui-même pouvait se montrer très acharné lorsqu'il s'y mettait et sa soif de découverte était insatiable. Sebastian fit quelques pas en arrière puis s'arrêta une fois qu'il jugea l'espace entre eux suffisant. Il attendit que Jaya se mettre en position avant de limiter. Le fils d'Ares ne donna pas le départ pour autant, préférant observer la jeune femme un instant. Il voulait soir s'il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert et ainsi être en mesure de déceler n'importe quelle faille qui lui aurait facilité la tâche pour le combat. Faut dire que tous les deux se connaissaient depuis très longtemps. Depuis la première rencontre, ils s'étaient bien entendus. Ils étaient comme deux aimants et se connaissaient presque par cœur. Cela l'avait toujours amusé et il aimait ça, surtout durant leur entraînement, car cela rendait toujours la tâche plus difficile pour gagner.
Avant de se lancer, Sebastian s'étira davantage pour préparer son corps à cet entraînement qui se dessinait doucement devant ses yeux clairs. Il était pressé de commencer et de voir le déroulement de ce combat. D'un geste vif et fluide, le jeune sentinelle fit tournoyer ses épées une dernière fois sans quitter une seule seconde son amie des yeux. Le sourire confiant qu'il avait de coller au coin des lèvres ne le quittait pas. En fait, jamais il ne quittait son visage, ce qui lui donnait souvent des airs de fils arrogant, ce qu'il était loin d'être lorsqu'on le connaissait. Sebastian était beaucoup plus réservé que l'image qu'il pouvait bien donner aux gens qui l'observaient. Sa sensibilité, il l'avait toujours cachée derrière un tempérament de feux. Jamais il ne se montrait tendre au combat, la violence don il faisait preuve était connue de tous. Lorsque Jaya ouvrit enfin la bouche, il pencha la tête sur le coter et ce, toujours en souriant. Son amie ne l'intimidait pas et il était certain que ce n'était pas le but de cette dernière. Peu importe, ça ne prenait pas avec lui et Jaya devait sans doute le savoir.
Un sourire mauvais fendit les lèvres de Sebastian, croire que notre jeune homme ne tenterait pas de gagner peu importe la façon serait mal le connaître. Amie ou pas, il allait lui en faire voir de toutes les couleurs. Il n'avait aucune intention de l'épargner, ce n'était tout simplement pas dans ses plans du jour. Ses yeux toujours braqués sur la jeune femme, Sebastian commença par jouer avec les émotions de son amie, question de la déstabiliser un peu et puis, se battre sous la colère ou la rage rendait les gens plus vulnérables que de le faire avec la tête froide. « C'est quand tu veux. » La voix de Stoneheart se fit plus rauque alors qu'un sourire sadique étira ses lèvres. Il attendit quelques secondes avant de s'élancer vers son amie, son épée visant l'épaule de la jeune femme. Sa stratégie pour le moment était de ne pas attaquer de front, mais de côté et il devait avouer que c'était tout à son honneur. Cela lui permettrait de déceler n'importe quelle faille et d'en tirer profit. Sebastian ne se voilait pas la face et devait admettre, silencieusement et seulement à lui-même que la légèreté de son amie, au cours de cet affrontement se révélerait peut-être être un avantage pour elle, car cette dernière se fatiguerait probablement moins vite que lui qui avait une tonne de muscle à supporter. Mais bons, que le meilleur gagne !