Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Motivons les troupes ! [Feat Heimoana de Taiohae] [terminé]
Auteur
Message
Warren McLiven
Messages : 104 Date d'inscription : 12/09/2017
Sujet: Motivons les troupes ! [Feat Heimoana de Taiohae] [terminé] Mer 27 Sep - 22:23
Allez bande de mollusque ! Ce ne sont pas des automates d'entrainement que vous aurez à affronter mais des guerriers sanguinaires de la résistance ! Allez-y ! Oui c'est bien Hector continue, pas mal David ! Louise c'est parfait ! Thomas fais gaffe à ta garde ! Mathilde tes appuis, pense à tes appuis !
Ah ce que c'était bon d'enseigner à nouveau sans avoir envie de tous les tuer. Je me baladais entre les différentes recrues qui s’entraînaient sur mes automates d’entraînements. J'avais su canaliser ma rage et je ne l'exprimais que lors des combats clandestins se déroulants au Glory & Gore. Personne ne savait que j'y allais et ça n'était pas plus mal. J'avais besoin de ça pour me défouler à présent.
Bien, très bien, allez revenez tous ici. Bon maintenant on va passer à un exercice de pratique, je vais vous mettre par binôme selon ce que j'ai vu de vos capacités jusqu'ici. Vous devrez ensuite combattre. N'oubliez pas que ces armes sont des armes d'entrainement mais qu'elles peuvent blesser. Elles reproduisent cependant le même poids etc d'une vrai arme, habituez vous donc dès maintenant à avoir les bons gestes.
Je les mis donc ensuite par paire et ils combattirent, j'intervins alors de temps en temps lorsque cela dérapait ou quand il fallait donner des conseils. Dans l'ensemble cela se déroula assez bien. Je fus satisfait de leur performance et les en félicita. Mon regard se tourna alors sur l'entée de l'arène alors que tout mes "élèves" étaient devant moi et que je les félicitai en souriant, bras croisés. Je vis entrer Heimoana, une fille de Poséidon. Je n'avais jamais eu l'occasion de parler avec elle, je connaissais simplement son "statut" car étant fille d'un des trois grands, mais c'est tout. Et en tant que nouveau co-directeur je me devais d'essayer de connaitre un minimum chaque personne. Chose que je n'arrivai pour le moment pas à faire... mais je me laissais encore un peu de temps, voilà seulement quelques mois que j'avais accédé au poste et j'avais tellement de noms à retenir...
J'allais mettre bientôt fin à la séance. Mais... Heimoana ? Que voulait-elle... ?
Invité
Sujet: Re: Motivons les troupes ! [Feat Heimoana de Taiohae] [terminé] Jeu 28 Sep - 18:16
Motivons les troupes !
ft Warren
Maintenant qu'elle commençait à bien s'intégrer à la Colonie, Hei se disait qu'il était temps de faire un vrai tour des gens qui vivaient là avec elle. Et un en particulier, dont l'écho qu'on lui faisait la turlupinait : Warren McLiven, co-directeur de la Colonie, fils d'Héphaïstos et professeur en combat au corps-à-corps, ou quelque chose dans ce goût-là. En même temps, Hei ne s'intéressait qu'assez peu au combat, les Polynésiens ne sont pas connus pour être un peuple belliqueux...
Depuis le retour du garçon, la jeune femme avait vent assez régulièrement de ses "crises", où il maltraitait presque les demi-dieux à trop vouloir faire d'eux des soldats, et nombreux étaient ceux qui revenaient de l'arène avec des bleus, des égratignures voire des blessures assez importantes pour des corps pas encore totalement finis. C'était ce qui poussa Hei à prendre les choses en main : en tant que fille de Poséidon, il était de son devoir de vérifier que tout allait bien, faute de quoi il n'était pas exclu que le fils du forgeron se prenne une trombe d'eau sur la tête...
Un jour, elle finit par se décider et se rendit à l'arène, où elle fut un peu surprise de voir qu'en fait, de ce qu'elle voyait et qu'on lui racontait, il n'en était absolument rien. Warren aurait-il retrouvé ses esprits entre temps ? Fronçant les sourcils, la jeune femme s'avança et attendit que Warren ait terminé pour pouvoir discuter avec lui. Elle lui fit un signe de la tête et alla se mettre dans les gradins, pour attendre la fin de l'entraînement, un peu attendrie de voir ces jeunes gens qui ne demandaient qu'une chose, apprendre pour devenir grands...
Sujet: Re: Motivons les troupes ! [Feat Heimoana de Taiohae] [terminé] Ven 29 Sep - 11:44
Elle me fit alors signe de la tête avant d'aller vers les gradins, je compris donc qu'elle voulait que nous parlions. J'hochai donc la tête pour lui confirmer que j'avais compris son message et que j'allais venir la voir. Me re-concentrant sur mes élèves, je finis par leur dire de ranger le matériel et qu'ils pouvaient y aller. Je rangeai à mon tour mes quelques sphères et repliai mes automates d'entrainement avant d'aller rejoindre la fille du dieu de la mer sur les gradins. J’esquissai un sourire et vint m'asseoir à coté d'elle.
Salut, alors toi c'est Heimoana c'est ça ? J'écorche pas trop ton nom ça va ?
Je souris et lui tendis la main, me rendant compte que c'était celle en métal je lui tendis plutôt l'autre.
Désolé, réflexe, je considère un peu trop cette main pour mon ancienne. Bon bref, content d'enfin de rencontrer officiellement. Alors dis moi... que voulais-tu me dire fille de Poséidon ?
Je joignis mes mains entre elles, je sentis alors la froideur du métal de l'une d'elle sur l'autre. Heimoana semblait peut être à peine plus âgée que moi et était, il faut le reconnaître, assez jolie. Bien que pour moi il n'y avait pas plus belle femme que Jade mais ça c'est une autre histoire. J'étais assez curieux de savoir ce qu'elle voulait... me demander de l'entraîner ? Une requête pour son bungalow ? Hum... après tout avec mon double statut d’entraîneur et de co-directeur il y avait un tas de chose qu'elle pouvait vouloir me demander, et si elle était porteuse de nouvelles j'espérais qu'elles soient bonnes.
Je me mis à imaginer mon prochain combat au Glory & Gore: j'avais prévue d'aller au fight club le lendemain soir, une fois mon dernier entrainement finit. Je comptais partir à New York pour la nuit et ne revenir que le lendemain matin, j'avais besoin de ça, je sentais parfois en moi le sang bouillir, j'arrivais à me canaliser certes mais il était toujours bénéfique de se défouler comme je pouvais le faire pleinement là-bas. Je commençai donc à imaginer un combat contre Heimoana, était elle douée au corps à corps ? Hum... elle était peut être même une plus fine lame qu'Alice si cela se trouvait, après tout pourquoi pas ? Je ne l'avais jamais vu s’entraîner à mains nues ou avec des lames, c'était peut être parce qu'elle était déjà assez douée comme ça, non ? Hum... ça restait plausible en tout cas.
Invité
Sujet: Re: Motivons les troupes ! [Feat Heimoana de Taiohae] [terminé] Ven 29 Sep - 17:35
Motivons les troupes !
ft Warren
La jeune femme n'eut pas à attendre longtemps pour voir le fils d'Héphaïstos mettre fin à sa leçon et finir de ranger le matériel avant de la rejoindre dans les gradins. Elle lui adressa un sourire poli quand il s'assit à côté d'elle en souriant légèrement :
Salut, alors toi c'est Heimoana c'est ça ? J'écorche pas trop ton nom ça va ?
Et il lui tendit sa main métallique, avant de se rétracter en s'excusant et lui tendant l'autre main :
Désolé, réflexe, je considère un peu trop cette main pour mon ancienne. Bon bref, content d'enfin de rencontrer officiellement. Alors dis moi... que voulais-tu me dire fille de Poséidon ?
Pas de problème, répondit Hei avec un sourire en lui serrant la main valide avant d'aviser la main métallique qui avait repris sa place, loin d'elle. Et enchantée de te connaître enfin également, on m'a beaucoup parlé de toi ces derniers temps.
Elle prit une grande inspiration avant de fixer Warren dans le blanc des yeux et de lui parler avec franchise et assez peu de ménagement :
Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais l'on m'a fait remonter des choses comme quoi tu maltraitais un peu les petits depuis ton retour, et là... J'arrive et je vois qu'au contraire tout se passe bien. Ce dont je me félicite.
Elle attendit quelques instants, comme si elle s'attendait à ce que Warren pète un câble, avant de reprendre un peu plus doucement :
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, fils d'Héphaïstos. Tu es peut-être co-directeur mais tu n'es pas au-dessus des lois, alors j'entends que tu veuilles les motiver pour faire face à la Résistance les prochaines fois, mais crois-tu que ce soit ainsi que tu y arriveras ? Même si, apparemment, tu t'es un peu calmé entre temps...
Sujet: Re: Motivons les troupes ! [Feat Heimoana de Taiohae] [terminé] Sam 30 Sep - 9:50
Pas de problème. Et enchantée de te connaître enfin également, on m'a beaucoup parlé de toi ces derniers temps. Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais l'on m'a fait remonter des choses comme quoi tu maltraitais un peu les petits depuis ton retour, et là... J'arrive et je vois qu'au contraire tout se passe bien. Ce dont je me félicite. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, fils d'Héphaïstos. Tu es peut-être co-directeur mais tu n'es pas au-dessus des lois, alors j'entends que tu veuilles les motiver pour faire face à la Résistance les prochaines fois, mais crois-tu que ce soit ainsi que tu y arriveras ? Même si, apparemment, tu t'es un peu calmé entre temps...
Je fus assez surpris qu'elle me parle ainsi, elle n'avait pas tord sur le fait qu'endurcir les gosses comme je le faisais il y a encore quelque temps n'était pas bien, mais elle l'avait dit elle même: ça n'était plus le cas. Je mis quelques secondes avant de lui répondre, toujours un peu surpris. Je parlais d'un ton neutre et autoritaire mais sans aucune pointe de colère ou autre, je savais à présent garder mon sang-froid.
Nous sommes tout à fait d'accord que ce n'est pas une solution. Mais ma chère Heimoana, à ce que je vois tu as hérité du caractère tempétueux de la mer, mais si ma position ne m'exempte pas des lois en effet, ton statut non plus ne te permet pas de me parler ainsi. Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond de ta pensée, mais la forme que tu emploi ne me convient pas, c'est tout. Tu as des convictions et du caractère et c'est très bien, j'admire ça, mais à l'avenir tâche de te montrer plus diplomate je te pris. En revanche je te remercie de ta franchise tout de même.
Je regardai ensuite l'arène et réfléchissant un moment, avant de tourner la tête vers elle pour lui dire:
Et... puisque tu semble savoir comment les motiver, voudrais-tu m'y aider ? Comme ça tu verrai que je ne suis pas le monstre que l'on t'as décrit ni le co-directeur incompétent dont on t'as fait part ?
Invité
Sujet: Re: Motivons les troupes ! [Feat Heimoana de Taiohae] [terminé] Sam 30 Sep - 10:39
Motivons les troupes !
Feat Warren
Hei sut, vu la tête que faisait Warren, qu'elle l'avait un peu déstabilisé avec sa franchise. Alors ok, elle se doutait qu'elle avait été un peu rude, mais il fallait bien ça pour tenter de voir si Warren était prêt à revenir dans le droit chemin ou pas.
Aussi resta-t-elle de marbre lorsque, sans aucune animosité mais avec un peu de fermeté, il lui répondit :
Nous sommes tout à fait d'accord que ce n'est pas une solution. Mais ma chère Heimoana, à ce que je vois tu as hérité du caractère tempétueux de la mer, mais si ma position ne m'exempte pas des lois en effet, ton statut non plus ne te permet pas de me parler ainsi. Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond de ta pensée, mais la forme que tu emploi ne me convient pas, c'est tout. Tu as des convictions et du caractère et c'est très bien, j'admire ça, mais à l'avenir tâche de te montrer plus diplomate je te pris. En revanche je te remercie de ta franchise tout de même.
Hum, effectivement, elle avait été un peu sèche : en même temps, dans son clan, on avait l'habitude de faire preuve de franchise, sans couper le cheveu en quatre, donc bon... On ne change pas les bonnes habitudes.
Elle vit Warren regarder l'arène et réfléchir quelques instants avant de reprendre :
Et... puisque tu semble savoir comment les motiver, voudrais-tu m'y aider ? Comme ça tu verrai que je ne suis pas le monstre que l'on t'as décrit ni le co-directeur incompétent dont on t'as fait part ?
La fille de Poséidon tiqua en sentant la petite pique qu'il venait de lui faire, mais garda son calme avant de lui répondre :
Je serai honorée de pouvoir t'aider. Mais à une condition : que nous puissions être égaux tous les deux, ni toi ni moi au-dessus des lois, de par mon statut de fille de Poséidon et de par le tien de co-directeur. Marché conclu ?
Sujet: Re: Motivons les troupes ! [Feat Heimoana de Taiohae] [terminé] Sam 30 Sep - 10:59
Je serai honorée de pouvoir t'aider. Mais à une condition : que nous puissions être égaux tous les deux, ni toi ni moi au-dessus des lois, de par mon statut de fille de Poséidon et de par le tien de co-directeur. Marché conclu ?
Je souris et lui tendis la main.
Tu apprendras que bien des choses que l'on a pu te dire sur moi sont fausses: je ne suis pas ce genre de personne. Alors bien entendu: marché conclu.
Je regardai alors le ciel, il faisait beau aujourd'hui, un grand soleil, il ne faisait pas trop chaud ni trop froid, c'était l'idéal.
Allons marcher un peu en parlant quand dis tu ?
Je me levai donc et nous partîmes à travers la Colonie.
Tu sais... avant que je n'ai à créer cette chose comme seconde main, j'étais loin d'être aussi dur. Ce n'était que depuis tout ce que l'on a vécu là bas que... enfin bref c'est du passé laissons le où il doit être. Mais ce que je veux te dire, c'est que j’entraîne la Colonie depuis tellement d'années... bien avant que tu n'arrive ici ou même que la résistance ne soit créé. Je motivais les jeunes sangs-mêlées pour qu'ils n'aient pas à craindre les monstres et soient prêt à les affronter si ils le devaient. Quand je suis devenue co-directeur, juste avant l'attaque de la résistance contre la colonie et donc d'être fait prisonnier, c'était pour donner à ce camp de l'espoir. C'était pour me montrer encore plus utile que simple entraîneur. C'était d'autant plus une période où des rumeurs circulaient et où les craintes se voyaient sur leur visage. Mais je n'ai pas accédé à ce post pour de la reconnaissance ni même pour avoir des droits où je ne sais quoi. Si j'en suis là, c'est parce que je vois l'avenir de camp comme une mission. Et j'attend de ces pensionnaires qu'ils ne perdent pas la fois en nous et en les dieux. J'attend d'eux qu'ils soient unis pour défendre leur maison, NOTRE maison.
Je me tournai vers Heimoana en lui souriant et en lui demandant calmement tandis que nous marchions toujours tranquillement dans les allées:
Alors Heimoana, comment pense-tu pouvoir m'aider ?
Je ne doutais en rien de ses capacités, bien au contraire, mais je voulais simplement qu'elle me dise ce qu'elle pouvait apporter. Selon moi chacun à quelque chose à apporter à sa façon. Hei n'était donc pas en dehors de ce principe.
Invité
Sujet: Re: Motivons les troupes ! [Feat Heimoana de Taiohae] [terminé] Sam 30 Sep - 12:19
Motivons les troupes !
Feat Warren
Warren sourit et lui tendit la main avant de répondre :
Tu apprendras que bien des choses que l'on a pu te dire sur moi sont fausses: je ne suis pas ce genre de personne. Alors bien entendu: marché conclu.
Hei lui serra la main en souriant : les choses étaient dites, à présent ils allaient pouvoir discuter d'égal à égal. Elle se leva quand Warren l'invita à aller marcher et tous deux se dirigèrent tranquillement vers la Colonie, l'écoutant en regardant devant elle :
Tu sais... avant que je n'ai à créer cette chose comme seconde main, j'étais loin d'être aussi dur. Ce n'était que depuis tout ce que l'on a vécu là bas que... enfin bref c'est du passé laissons le où il doit être. Mais ce que je veux te dire, c'est que j’entraîne la Colonie depuis tellement d'années... bien avant que tu n'arrive ici ou même que la résistance ne soit créé. Je motivais les jeunes sangs-mêlées pour qu'ils n'aient pas à craindre les monstres et soient prêt à les affronter si ils le devaient. Quand je suis devenue co-directeur, juste avant l'attaque de la résistance contre la colonie et donc d'être fait prisonnier, c'était pour donner à ce camp de l'espoir. C'était pour me montrer encore plus utile que simple entraîneur. C'était d'autant plus une période où des rumeurs circulaient et où les craintes se voyaient sur leur visage. Mais je n'ai pas accédé à ce post pour de la reconnaissance ni même pour avoir des droits où je ne sais quoi. Si j'en suis là, c'est parce que je vois l'avenir de camp comme une mission. Et j'attend de ces pensionnaires qu'ils ne perdent pas la fois en nous et en les dieux. J'attend d'eux qu'ils soient unis pour défendre leur maison, NOTRE maison.
La fille de Poséidon hocha la tête sans répondre : elle était au courant pour le passif de Warren, qu'on lui avait raconté en long, en large et en travers, et si elle était prête à lui pardonner, ce n'était pas une raison pour maltraiter les gosses...
Elle tourna la tête vers Warren quand il lui dit :
Alors Heimoana, comment pense-tu pouvoir m'aider ?
Je pense que l'on pourrait faire comme chez moi : dans mon clan, les jeunes gens apprennent à maîtriser les armes certes, mais ils apprennent aussi à faire preuve de résilience au moment du combat. Même si nous sommes plutôt pacifiques, nous savons quand même nous défendre et nos guerriers sont reconnus en Polynésie pour leur bravoure, peu importe l'adversaire en face d'eux. Cependant, nous les traitons comme des êtres humains, du coup ils apprennent mieux, répondit Hei avec un léger sourire. Mais comme tu sembles avoir repris ce principe... je peux peut-être t'accompagner durant tes leçons pour leur apprendre ce que je sais ?
Sujet: Re: Motivons les troupes ! [Feat Heimoana de Taiohae] [terminé] Sam 30 Sep - 20:34
Je pense que l'on pourrait faire comme chez moi : dans mon clan, les jeunes gens apprennent à maîtriser les armes certes, mais ils apprennent aussi à faire preuve de résilience au moment du combat. Même si nous sommes plutôt pacifiques, nous savons quand même nous défendre et nos guerriers sont reconnus en Polynésie pour leur bravoure, peu importe l'adversaire en face d'eux. Cependant, nous les traitons comme des êtres humains, du coup ils apprennent mieux. Mais comme tu sembles avoir repris ce principe... je peux peut-être t'accompagner durant tes leçons pour leur apprendre ce que je sais ?
Nous continuions d'avancer entres les allés tandis que je réfléchissais à ce qu'elle venait de dire. Après tout cela ne pouvait pas être mal d'avoir une sorte "d’assistante" durant les entraînements, bien qu'elle ferait office plus de co-entraineuse plus que d'assistante. Mais bref l'idée ne me déplaisait pas, après tout pourquoi pas ? Je lui répondis donc tandis que nous passions devant mon bungalow:
Eh bien oui, je ne suis pas contre l'idée. Pendant mes séances j'ai pour habitude de faire des sortes d'atelier où je m'occupe d'un groupe et un autre travail en autonomie sur des mannequins ou pour faire des exercices d'étirements ou du musculation. Tu pourrai prendre un petit groupe et leur enseigner ton savoir. Si cela a déjà fait ses preuves je ne vois pas pourquoi arrêter cela.
Et je lui souris alors que nous passions devant le bungalow de Jade. Je cherchai un peu autour pour voir si elle n'était pas là. Hum... elle semblait ailleurs, bon tant pis, j'irai la voir le soir même, j'avais envie de la voir. Cette pensée me fit d'autant plus sourire mais je revins vite sur Heimoana.
Au faite: pour ce que tu disais tout à l'heure, les choses qu'on t'as dites sur moi. Cela n'était pas forcément faux, mais j'aimerai que tu comprenne que je regrette ces actions, et que bien qu'elles ne soit pas pardonnables ni justifiables par le simple fait que j'ai été torturé des semaines, j'en suis sincèrement désolé. D'ailleurs, je suis venue m'excuser personnellement auprès de chacun d'eux, même seulement ceux qui ont été choqués par mes agissements. Cela ne me pardonne en rien, mais c'était le moins que je puisse faire. Maintenant, je continue de faire ce que j'ai toujours su faire, cela n'expiera pas mes pêchers, mais cela permettra de me rattraper un minimum.
Invité
Sujet: Re: Motivons les troupes ! [Feat Heimoana de Taiohae] [terminé] Sam 30 Sep - 20:58
Motivons les troupes !
Feat Warren
Hei se détendit quand Warren, après quelques instants de réflexion, répondit :
Eh bien oui, je ne suis pas contre l'idée. Pendant mes séances j'ai pour habitude de faire des sortes d'atelier où je m'occupe d'un groupe et un autre travail en autonomie sur des mannequins ou pour faire des exercices d'étirements ou du musculation. Tu pourrai prendre un petit groupe et leur enseigner ton savoir. Si cela a déjà fait ses preuves je ne vois pas pourquoi arrêter cela.
Hé bien parfait, songea la fille de Poséidon alors qu'ils passaient devant le bungalow d'Hermès et que Warren y jeta un rapide coup d’œil, comme s'il cherchait quelqu'un. Etre sa co-entraîneuse, même si elle-même était déjà professeure en maîtrise des pouvoirs, pouvait être un bon compromis pour à la fois aider les pensionnaires et pour veiller à ce que tout se passe bien.
D'ailleurs, elle fut un peu surprise quand Warren lui dit de but en blanc :
Au faite: pour ce que tu disais tout à l'heure, les choses qu'on t'as dites sur moi. Cela n'était pas forcément faux, mais j'aimerai que tu comprenne que je regrette ces actions, et que bien qu'elles ne soit pas pardonnables ni justifiables par le simple fait que j'ai été torturé des semaines, j'en suis sincèrement désolé. D'ailleurs, je suis venue m'excuser personnellement auprès de chacun d'eux, même seulement ceux qui ont été choqués par mes agissements. Cela ne me pardonne en rien, mais c'était le moins que je puisse faire. Maintenant, je continue de faire ce que j'ai toujours su faire, cela n'expiera pas mes pêchers, mais cela permettra de me rattraper un minimum.
Pour le coup, Hei ne sut que répondre dans un premier temps : après tout, il semblait faire preuve de sincérité en se lâchant ainsi, et la demoiselle se surprit à le croire. Souriante, elle regarda Warren et lui répondit :
Je te crois sur parole, tu sais. On m'a aussi dit que tu étais quelqu'un d'honnête avant ce qu'il s'est passé, et tout le monde espérait que tu redeviennes normal. Je suis heureuse de constater qu'ils ont eu raison de croire que tu redeviendrais le Warren d'autrefois.
Elle jeta un coup d’œil au bungalow des Hermès avant de reprendre :
Sujet: Re: Motivons les troupes ! [Feat Heimoana de Taiohae] [terminé] Sam 30 Sep - 21:29
Je te crois sur parole, tu sais. On m'a aussi dit que tu étais quelqu'un d'honnête avant ce qu'il s'est passé, et tout le monde espérait que tu redeviennes normal. Je suis heureuse de constater qu'ils ont eu raison de croire que tu redeviendrais le Warren d'autrefois. Du coup, on commence quand ?
Ses paroles me firent sourire. Puis je revins à la réalité et parlai alors avec conviction.
Eh bien le plus tôt possible ! J'ai un entrainement prévu ce soir. Cela seront uniquement les plus jeunes. Ils ont pour le plus jeune 7 ans et les plus vieux 12 ans. Ils seront une petite vingtaine, si tu veux te joindre à nous tu es la bienvenue.
Elle me répondit donc positivement.
Eh bah parfait alors ! Bon, je te dis donc à ce soir ? Vers 19h30, après manger ? Je vais aller préparer le matériel me prendre une douche et me reposer un peu. Je te conseil d'en faire de même car ils ne sont pas de tout repos à cette âge.
Je lui fis un clin d’œil et parti dans mon bungalow. Je m'y reposai un peu en y faisant une sieste d'une heure avant d'aller m'occuper de certaines choses à la grande maison. Il y avait des plans que je devais finir, concernant les nouveaux systèmes de défense que je designais, et quelques améliorations sur les bâtiments à rénover suite à l'attaque des résistants qui n'étaient pas encore totalement finis. Avant le repas je passai voir Jade et passai le reste de la fin d'après-midi avec elle, nous allâmes manger ensemble et à 19h15 je partis vers l'arène.
Je mis en place mes automates, mes quelques sphères volantes ainsi que mon armurerie portative. Elle contenait toutes sortes d'armes de corps à corps d’entraînements. Elles n'étaient pas vraiment coupantes en ce qui concerne les lames mais pouvaient faire mal. Et alors les premiers petits sang mêlées commencèrent à arriver. Je faisais parfois des entraînements avec un peu tout les âges mais j'aimais prendre les petits un peu à part. Je voulais les endurcir certes mais je ne voulais pas les confronter trop tôt aux autres qui étaient plus vieux et donc parfois plus brutes. Et puis ils avaient besoin de se battre en conditions réelles mais à leur rythme, je préférais donc les séances où ils étaient juste entre eux.
Invité
Sujet: Re: Motivons les troupes ! [Feat Heimoana de Taiohae] [terminé] Sam 30 Sep - 22:01
Motivons les troupes !
Feat Warren
Eh bien le plus tôt possible ! J'ai un entrainement prévu ce soir. Cela seront uniquement les plus jeunes. Ils ont pour le plus jeune 7 ans et les plus vieux 12 ans. Ils seront une petite vingtaine, si tu veux te joindre à nous tu es la bienvenue.
Hei hocha la tête pour répondre positivement, et sourit quand Warren lui lança :
Eh bah parfait alors ! Bon, je te dis donc à ce soir ? Vers 19h30, après manger ? Je vais aller préparer le matériel me prendre une douche et me reposer un peu. Je te conseil d'en faire de même car ils ne sont pas de tout repos à cette âge.
Pas de problème, j'y serai, répondit-elle avec un sourire alors qu'il s'éloignait pour se diriger vers son bungalow, avant de l'imiter pour se diriger vers le sien. Quand elle arriva, elle dut reprendre son rôle de maîtresse de maison en incitant Carly à ranger sa chambre, alors qu'elle se dirigeait vers la salle de bains où elle prit une bonne douche relaxante avant de se rhabiller en tenue un peu plus légère. Quand elle fut prête, elle revint dans la pièce principale et houspilla un peu sa petite sœur pour qu'elle range effectivement sa chambre, avant de partir avec elle jusqu'au réfectoire pour le repas du soir. Au menu : riz pilaf et poisson pour elle, pour finir par une mangue en dessert. Simple mais toujours aussi bon...
Avant de se rendre à l'arène, elle envoya Carly se coucher avant d'attacher rapidement ses cheveux tout en se rendant là où elle allait prendre en main des petiots en compagnie de Warren, en espérant qu'elle serait à la hauteur. En même temps, en tant que professeur en maîtrise des pouvoirs personne ne lui avait fait remarquer que sa manière d'enseigner n'allait pas...
Sujet: Re: Motivons les troupes ! [Feat Heimoana de Taiohae] [terminé] Dim 1 Oct - 9:27
J'attendis que tout le monde soit là, y compris Heimoana, pour pouvoir commencer. A son arrivée je lui souris et me tournai vers les jeunes.
Bon déjà bonsoir les enfants, aujourd'hui comme vous pouvez le voir je suis accompagné de Heimoana, la fille de Poséidon. Vous l'avez surement déjà croisé dans la Colonie. Elle s'occupera d'un petit atelier au cours de cette séance et peut être des prochaines aussi. Bon ! Prêt à commencer ?!
J'eu une flopée de OUI ! crié par les gamins, cela me fit sourire et nous pûmes commencer. Je leur fit d'abord faire des échauffements. Comme courir autour de l'arène, quelques moulinet du poignet pour éviter de se froisser quand on manipule les lames, enfin ce genre de chose quoi. Pendant ce temps j'essayai vie fait de donner les noms de tout le monde à Hei. Quand ils eurent fini je leur dit à nouveau:
Maintenant allez tous chercher une arme comme d'habitude et placer vous, on va répéter quelques mouvements de bases.
Ils allèrent donc tous dans mon armurerie portatif et prirent des armes. Je me tournai alors vers Heimoana.
Si tu veux prendre une arme pour faire les mouvements aussi tu peux hein, ne te gène pas.
Je lui souris et allai me placer car je voyais que déjà beaucoup d'entres eux étaient prêt. Je commençai donc par des mouvements d'épées simples, quelques blocages, ainsi que des esquive. Car enseigner le combat au corps à corps c'est aussi apprendre à se déplacer. Je leur faisais beaucoup travailler leur jeu de jambe pour que dès maintenant ils soient fin prêt à se mouvoir comme il faut en combat. Après une bonne demi-heure je cessai les mouvements.
A présent je vous diviser en trois groupes. Le premier groupes vous ferez des combats en binômes, vous serez donc avec moi pour que je puisse corriger, le second vous irez dans un coin avec Heimoana, et le troisième vous combattrez mes automates, ne vous inquiétez pas je ne les activerai pas durant cette séance, ils vous serviront seulement de mannequin d'entrainement.
Je divisai donc les 24 en trois groupes de 8 puis je regardai Heimonana et lui fis signe de tête qu'elle pouvait prendre son groupe. Quant à moi j'installai aux automates le troisième groupe avant de prendre le miens et de les mettre pa binômes afin de commencer les combats. Voyant qu'ils s'en sortaient bien, je leur donnai quelques conseils mais leur donna vite de l'autonomie et allai voir du coté d'Héi et de son groupe. Je me mis à leur hauteur en me m'accoudant contre les paroi de l'arène, écoutant ce qu'elle leur disait comme si j'étais l'un des élèves.
Invité
Sujet: Re: Motivons les troupes ! [Feat Heimoana de Taiohae] [terminé] Dim 1 Oct - 10:44
Motivons les troupes !
Feat Warren
Quand elle arriva à l'arène, Warren lui adressa un sourire avant de s'adresser aux petiots qui s'étaient agglutinés devant lui :
Bon déjà bonsoir les enfants, aujourd'hui comme vous pouvez le voir je suis accompagné de Heimoana, la fille de Poséidon. Vous l'avez surement déjà croisé dans la Colonie. Elle s'occupera d'un petit atelier au cours de cette séance et peut être des prochaines aussi. Bon ! Prêt à commencer ?!
Hei sourit devant l'enthousiasme des petits, avant que ceux-ci ne fassent un petit échauffement pour éviter les catastrophes et que Warren ne donne leurs noms à Hei pour qu'elle puisse mieux retenir les visages de ses élèves. Ceci étant fait, les petits reprirent leur place et Warren donna les premières consignes :
Maintenant allez tous chercher une arme comme d'habitude et placer vous, on va répéter quelques mouvements de bases.
Alors que les petits s'exécutaient, le fils d'Héphaïstos se tourna vers Hei et lui lança :
Si tu veux prendre une arme pour faire les mouvements aussi tu peux hein, ne te gène pas.
T'inquiète, je suis déjà fournie, répondit-elle en montrant son pendentif avant que Warren ne s'occupe de ceux qui étaient prêts. Elle s'échauffa tranquillement de son côté avant de reprendre sa place à côté de Warren qui reprenait à l'attention des élèves :
A présent je vous diviser en trois groupes. Le premier groupes vous ferez des combats en binômes, vous serez donc avec moi pour que je puisse corriger, le second vous irez dans un coin avec Heimoana, et le troisième vous combattrez mes automates, ne vous inquiétez pas je ne les activerai pas durant cette séance, ils vous serviront seulement de mannequin d'entrainement.
Hei récupéra un groupe de huit petiots et les emmena un peu à l'écart pour ne pas déranger les autres, puis se présenta :
Alors déjà, pour commencer, je m'appelle Heimoana et je suis également professeure en maîtrise des pouvoirs. Nous aurons l'occasion de nous recroiser dans le cadre de mon cours, mais en attendant je vais tenter d'être à la hauteur de votre professeur référent qu'est Warren pour le combat.
Elle activa son pendentif qui se transforma en trident, sous les "waaaah" ébahis des petits, puis se mit en position de combat et lança :
Ce que je vous propose, les petits, c'est de m'imiter. Je vais décortiquer tous mes gestes, que vous puissiez voir ce que je fais, et vous devrez faire pareil en même temps, d'accord ?
Les élèves hochèrent tous la tête avec enthousiasme et se mirent en position en même temps qu'elle, suivant le moindre de ses gestes avec la meilleure volonté du monde. Tout en faisant les gestes, Hei les reprenait en cas de besoin, le tout sous le regard attentif de Warren qui était venu voir comment ça se passait. Et pour Hei, ça se passait plutôt bien.
Sujet: Re: Motivons les troupes ! [Feat Heimoana de Taiohae] [terminé] Dim 1 Oct - 11:25
Alors déjà, pour commencer, je m'appelle Heimoana et je suis également professeure en maîtrise des pouvoirs. Nous aurons l'occasion de nous recroiser dans le cadre de mon cours, mais en attendant je vais tenter d'être à la hauteur de votre professeur référent qu'est Warren pour le combat. Ce que je vous propose, les petits, c'est de m'imiter. Je vais décortiquer tous mes gestes, que vous puissiez voir ce que je fais, et vous devrez faire pareil en même temps, d'accord ?
Les petits essayaient tant bien que mal de la suivre, la scène me fit sourire. Mais ils sortaient plutôt pas mal. La voyant avec tout ces petits j'eu soudain un flash où je revis un passage du rêve que je faisais souvent depuis quelques temps: Jade et moi étions autour du lac avec deux bébés qui se ressemblaient, j'en avais conclus qu'ils étaient jumeaux. Je revins vite à la réalité et fis signe à Hei que nous allions changer les groupes. Je fis donc tourner les groupes et pris en charge ceux qu'elle venait d'avoir, les miens allèrent aux automates et ceux qui étaient aux automates allèrent avec la fille de Poséidon. Nous fîmes comme cela encore une fois jusqu'à ce que tous aient fait tout les ateliers. Puis je les ressemblai tous au centre.
Bravo je suis fier de vous tous vous avez fait de beaux progrès. Pour conclure la séance, on va faire un petit jeu: Heimoana et moi allons prendre avec nous 12 d'entre vous chacun et nous allons faire une sorte de mini capture l’étendard. Mais attention, même si ces armes sont des fausses et ne coupes pas vraiment, faites tout de même attention vous pouvez vous blesser tout de même. Si jamais l'un de vous est blessé il s'écarte du champs de bataille, j'interdis à quiconque de s'attaquer à quelqu'un de blesser, on en a déjà parlé. Bien, pour mon équipe notre étendard sera ma veste, pour celle de Hei cela sera la sienne.
Je regardai alors cette dernière et lui fis un regard qui disait "Et oui, prépare toi à combattre toi aussi" avec un sourire amusé. Je fis les équipes et avec les miens nous partîmes à l'autre bout de l'arène. Je posai donc ma veste ici comme étendard de fortune et pris mes petits à part.
Bon les petits loups voilà ce qu'on va faire: on va avancer en rang serré et dès qu'on les voit on écarte la formation d'un coup. Dans la cohue Natacha tu essayera de passer derrière eux pour aller prendre la veste de Hei tandis que Josh et Paul vous la protégé d'acc ? Quant à vous les autres vous retenez l'attention du reste avec moi ok ? Je m'occupe de Heimoana et vous des autres compris ? Allez, en formation !
Les petits étaient à fond dans le jeu, ils étaient tout excité, c'était drôle à voir. Et nous commencions à avancer vers l'équipe de Hei. Quant à moi je me dirigeai surtout vers elle en particulier. Et étant donné qu'elle avait sorti son véritable trident, je déployai mes vraies lames de mes poignets. L'entrainement acharné de longues années allait-il primer sur la puissance d'une fille d'un des trois grands ?
Invité
Sujet: Re: Motivons les troupes ! [Feat Heimoana de Taiohae] [terminé] Dim 1 Oct - 11:52
Motivons les troupes !
Feat Warren
Le temps passa, et Hei put entraîner tous les groupes d'enfants comme il fallait avant que Warren sonne le retour au centre de l'arène pour déclarer :
Bravo je suis fier de vous tous vous avez fait de beaux progrès. Pour conclure la séance, on va faire un petit jeu: Heimoana et moi allons prendre avec nous 12 d'entre vous chacun et nous allons faire une sorte de mini capture l’étendard. Mais attention, même si ces armes sont des fausses et ne coupes pas vraiment, faites tout de même attention vous pouvez vous blesser tout de même. Si jamais l'un de vous est blessé il s'écarte du champs de bataille, j'interdis à quiconque de s'attaquer à quelqu'un de blesser, on en a déjà parlé. Bien, pour mon équipe notre étendard sera ma veste, pour celle de Hei cela sera la sienne.
Hei lui lança un regard en mode "plus jamais ce coup-là, j'suis pacifiste mais faut pas déconner non plus", avant de prendre avec elle douze petiots qu'elle emmena à l'autre extrémité du terrain, sa veste en guise d'étendard. Elle s'accroupit à hauteur des enfants et leur lança :
Bon, les petits, on va faire logique. En face, nous avons Warren et ses petits, et quelque chose me dit qu'il va falloir que vous, vous restiez groupés et fassiez face au groupe adversaire, pendant que je m'occupe de Warren. Mais, je suis bien tentée de tenter un truc : on reste groupés, mais on divise le groupe en deux, un groupe de six avec moi qui s'occupe de Warren et un groupe de sept qui s'occupe de ses petiots.Selon ce que vous a appris Warren, est-ce que mon plan vous convient ou vous préférez la jouer safe, avec juste vous douze contre vos douze compères, et moi contre Warren ?
Les petits hésitèrent quelques instants, avant que l'un d'eux ne lance :
On est désolés, mais je pense qu'on devrait faire le second plan. Sachant qu'il faut qu'on protège aussi notre étendard !
Ah, oui, désolée... Je n'ai jamais fait de capture-l'étendard, s'excusa Hei. Du coup, j'en veux trois ou quatre qui protègent l'étendard, pendant que les autres viennent avec moi pour foncer dans le tas, ça vous va ?
Un "OUAIIIIIIIIIIIS" retentit, et les petits se mirent en formation, Hei tenant son trident avec fermeté alors qu'ils s'avançaient vers le groupe de Warren, celui-ci se dirigeant distinctement vers elle. Pourquoi avait-elle accepté de se battre...
Sujet: Re: Motivons les troupes ! [Feat Heimoana de Taiohae] [terminé] Dim 1 Oct - 16:54
Mon équipe et moi arrivèrent donc face à eux et les combats commencèrent. Je n'allai pas de suite vers Hei car je voulais d'abord m'assurer que tout allait bien, les petits avaient l'air de bien se débrouiller et leur technique était assez bonne, j'étais assez fier de moi. Je souris donc et finis par arriver sur la demi-déesse que je comptais combattre. Mes deux lames en mains, "Flamme" et "Espoir", je les fis s'entrechoquer avec le trident de la fille de l'eau. Je n'y allais pas trop fort, je faisais simplement des petites parades et des estoques par-ci par-là mais sans plus. Mon but n'était pas de la tuer mais simplement de nous entraîner, voir de jouer plutôt. Oui là actuellement c'était plus du jeu. Je faisais en sorte de lui faire parfois prendre l'avantage et parfois je le reprenais. A un certain moment nous prîmes tout deux nos aises et le combat devint de plus en plus intéressant.
Tu te bas assez bien, pas mal...
Je souris, amusé, tout en continuant les mouvements de lames.
Allez arrêtons de jouer...
Je lui bloquai son trident qu'elle pointait vers moi avec mes lames et les fit tourner de façon à le lui faire lacher, je tournai alors vivement sur moi même et vint lui mettre les lames sous la gorge.
En combat il faut toujo...
Je n'eu pas le temps de terminer qu'elle roula au sol pour reprendre son arme et nous reprîmes le combat. Impressionnant... Il fallait le reconnaître elle savait se battre. Je regardai toujours d'un coin de l’œil comment se déroulait le combat de leur coté: et tout allait à peu près bien, un des plus jeune s'était mis sur le coté car avait mal à la jambe mais à part ça ça allait. Soudain j'entendis des cris de tout les cotés, je me tournai et vit que l'équipe de Hei avait récupéré ma veste. Je souris et applaudis.
Bravo ! Bien joué tout le monde. Allez maintenant on range le materiel et vous pouvez y aller. On se revoit dans trois jours avec les grands. D'ici là entraînez-vous seuls et n'oubliez pas les autres cours. Et d'autant plus ceux de Hei, elle a été bonne prof d'ailleurs ?
Et j'eu une vague de OUI dit en coeur, j'en ris avant de reprendre.
Allez, filez va !
Je pris une serviette pour m'éponger un peu le front tandis que je remettais tout en place.
Bravo à toi aussi, tu te bas bien. Alors, comment as-tu trouvé la séance ?
Invité
Sujet: Re: Motivons les troupes ! [Feat Heimoana de Taiohae] [terminé] Dim 1 Oct - 18:18
Motivons les troupes !
Feat Warren
Assez vite, Hei et Warren se confrontèrent enfin, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'était plutôt un jeu pour eux, une manière pour Hei de jauger son adversaire et en profiter pour voir si son instinct ne s'activait pas en sa présence pour lui signifier qu'elle était en danger. Et fort heureusement, elle ne l'était pas donc tout allait bien.
Alors que les petits se tapaient dessus allègrement - tout en faisant attention quand même - le combat entre les deux professeurs ressemblait plus à une danse : tantôt l'avantage était pour Hei, tantôt pour Warren, et rebelote. Hei ne répondit pas quand Warren lui lança :
Tu te bas assez bien, pas mal... Allez arrêtons de jouer...
Sans prévenir, Warren bloqua son trident avec l'une de ses lames, la désarma et la menaça avec ses deux lames sous la gorge :
En combat il faut toujo...
Pas l'temps de causer, songea Hei en se dégageant en quelques secondes et rattrapant son arme avant de repartir au combat avec détermination. Chez elle, on n'abandonnait pas un combat, peu en importait l'issue, alors hors de question pour elle de faillir à ses traditions.
Le combat continua jusqu'à ce que des cris de joie atteignirent les oreilles d'Hei : les petits de son équipe avaient réussi à attraper la veste de Warren. Avec un sourire et le souffle un peu court, la jeune femme rengaina son trident, qui reprit sa forme initiale de pendentif, avant de rejoindre les autres au milieu de l'arène pour écouter Warren :
Bravo ! Bien joué tout le monde. Allez maintenant on range le materiel et vous pouvez y aller. On se revoit dans trois jours avec les grands. D'ici là entraînez-vous seuls et n'oubliez pas les autres cours. Et d'autant plus ceux de Hei, elle a été bonne prof d'ailleurs ?
La jeune femme regarda les petits avec fierté et bonheur quand ils hurlèrent un "OUI" avant de se disperser comme une volée de moineaux sur l'injonction de Warren pour aller ranger le matériel. Ce faisant, le fils d'Héphaïstos se tourna vers elle et lui dit :
Bravo à toi aussi, tu te bas bien. Alors, comment as-tu trouvé la séance ?
Je ne m'amuserai peut-être pas à faire ce cours aussi régulièrement que pour le mien, mais j'ai bien aimé. Et je suis contente d'avoir pu te rencontrer et de voir que je pouvais te faire confiance, répondit Hei avec un sourire. Je pense qu'à nous deux, nous pourrons aider grandement à protéger la Colonie. C'est notre foyer, après tout.
Sujet: Re: Motivons les troupes ! [Feat Heimoana de Taiohae] [terminé] Lun 2 Oct - 12:45
Je ne m'amuserai peut-être pas à faire ce cours aussi régulièrement que pour le mien, mais j'ai bien aimé. Et je suis contente d'avoir pu te rencontrer et de voir que je pouvais te faire confiance. Je pense qu'à nous deux, nous pourrons aider grandement à protéger la Colonie. C'est notre foyer, après tout.
Je lui rendis son sourire et finis de ranger mes affaires.
C'est gentil, merci. Et je pense aussi que l'on peut faire quelque chose pour notre maison. Et c'est en soit déjà ce qu'on fait.
Je pris mon sac de sport sur mon épaule en lui faisans un clin d’œil et commençai à sortir de l'arène avec elle. Je me dirigeai vers son bungalow car il se faisait tard et presque plus personne n'était dehors, alors je me disais que traîner seule dans la Colonie n'était pas sympa, autant avoir quelqu'un avec qui un peu parler. On parla alors un peu de tout et rien, et une fois devant son bungalow je m’arrêtai.
Bon eh bah si tu veux revenir pour une autre séance tu sais où me trouver, je suis ou à mon bureau ou à l'arène ou en train de bosser à l'atelier. Au pire demande autour de toi généralement on sait où me trouver.
Et je conclus par un sourire. Je lui fis un signe de la main et commençai à m'éloigner, je me retournai vers elle et lui lançai d'un air amusé:
Bonne nuit la carpe.
Avant de continuer mon chemin vers mon bungalow. J'y pénétrai doucement pour ne pas réveiller mes frères et sœurs. Je me posai ensuite sur l'un de nos bureaux et y sorti mon PC portable pour y continuer quelques modélisation d'invention, je me concentrai pour faire venir mes visions et une fois fait je me mis au travail. J'y passai une petite partie de la nuit avant de me mettre dans mon lit et de sombrer dans les bras de Morphée.
Spoiler:
Coucou o/ Tu me dira ce que t'en pense mais je pense qu'on peut s'arrêter là ^^ Enfin tu peux faire une réponse pour conclure je veux dire mais voilà ^^ Si tu pense qu'on peut faire plus et a envie on peut aussi, tiens moi au courant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Motivons les troupes ! [Feat Heimoana de Taiohae] [terminé]
Motivons les troupes ! [Feat Heimoana de Taiohae] [terminé]