Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:23



Mission #3 Enquête au Brésil


Quelques secondes plus tard, après un petit tour de passe-passe de Leslie, le Brésilien nous révéla ce qu'il savait. Il eut à peine le temps de finir qu'Alice répondit :

"Il dit vrai, le chef du gang en question se fait appeler "le tigre", et c'est un dur, selon Rico. Et je sais comment l'atteindre."
"Bon, hé bien dans ce cas ne perdons pas de temps."
"Leslie a raison, ne perdons pas de temps, allons-y. Mais avant repassons à la chambre, je peux combattre dans n'importe quelle tenue mais si on doit être discrète ma tenue n'est pas adéquate."


Sur ce, Alice assomma le bonhomme. Je pestais intérieurement. C'était ma victime, pas la sienne. J'étais capable de me débrouiller toute seule et, à la Résistance, nous avions le même statut. Parfois, Alice m'agaçait. Mais il fallait bien avouer que c'était une bonne combattante. Je gardais donc pour moi ce que je pensais de sa décision de s'occuper de ce type sans mon accord.

A l'hôtel, nous nous changeâmes en quatrième vitesse, enfilant jeans, t-shirts et baskets. Les sacs refaits et balancés dans la voiture, Alice me tendit une carte sortie de ses dessous. Je levais les yeux au ciel en voyant cette poche improvisée mais pris tout de même la carte alors qu'elle me demandait de lui lire les instructions. Je m'installais sur le siège passager et m'exécutais.

En haut d'une colline, nous pûmes enfin voir la villa se dresser sur la colline d'en face. Il faut dire que ce "tigre" ne faisait pas les choses à moitié. Elle était immense, même vue d'ici. Et je supposais donc qu'Alice n'avait pas menti : elle devait être imprenable. Ou du moins, elle se voulait imprenable.

"Descendons là, si jamais on veut faire du repérage des lieux mieux vaut être discrètes."

Je sortis de la voiture, refermant la portière. Je vérifiais que j'avais bien mes trois armes puis je me mis en route avec Alice et Leslie vers l'autre colline où se situait la villa. Une fois toutes proches, Alice nous glissa :

"Prêtes à prendre une villa réputée inviolable les filles ?"

Je hochais la tête. Je posais un doigt sur mes lèvres et leur fis signe de ne pas bouger. Je m'approchais à pas feutrés, près du mur d'enceinte. Je comptais trois miradors tout autour. Il devait aussi y avoir une dizaine de gardes qui patrouillaient. Une fois passé ce mur, ils nous repèreraient vite et je doutais qu'ils soient seuls dans l'enceinte. Il fallait donc mieux éviter de se faire repérer dès l'entrée.

Je parcourus encore quelques mètres et vit un début de brèche dans le mur. Je revins vers les filles tout aussi silencieusement et chuchotais :

"Très bien. Trois miradors et au moins dix gardes sur le mur. Plus à l'intérieur je suppose. Là-bas, le mur est ébréché. Leslie, tu le fais sauter et quand les gardes accourent, on passe par l'autre côté, ok ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:32

Mission #3: Enquête au Brésil

Feat Adriane & Alice




Leslie put ressentir la frustration d'Adriane lorsqu'Alice assomma le Brésilien sans demander l'avis de la fille d'Arès et fit une petite moue : le bras droit du bras droit du patron aimait bien avoir le dernier mot, mais Adriane également... Les étincelles finiraient par arriver tôt ou tard, songea la magicienne alors qu'elles se dirigeaient en vitesse vers l'hôtel pour se changer et enfiler des tenues plus en adéquation avec leur mission. Pour Leslie, ce serait tout bonnement un pantalon et un T-shirt de couleur noire avec un manteau d'un rouge carmin des plus exquis, et une paire de baskets noires vint compléter la tenue.

Dès qu'elles furent prêtes les trois femmes partirent, Leslie se mettant à faire des exercices de respiration dans la voiture pour pouvoir mieux se concentrer si l'utilisation de sa magie devenait nécessaire. Elles finirent par arriver en vue de la villa, et Alice décida de se garer pour finir le voyage à pied ; là, Leslie ne pouvait rien faire d'autre que de suivre les ordres, aussi se mura-t-elle dans le silence quand Adriane leur fit signe de se taire et resta immobile le temps que la fille d'Arès aille faire quelques repérages qu'elle annonça en revenant :

Très bien. Trois miradors et au moins dix gardes sur le mur. Plus à l'intérieur je suppose. Là-bas, le mur est ébréché. Leslie, tu le fais sauter et quand les gardes accourent, on passe par l'autre côté, ok ?

La magicienne hocha la tête et, le plus silencieusement du monde, se glissa jusqu'à la brèche indiquée par Adriane. Se concentrant, elle fit une boule de lumière rouge entre ses mains qui alla ensuite frapper la brèche de plein fouet, créant ainsi un trou énorme et déclenchant une alarme qui ferait venir les gardes en moins de deux. Leslie se réfugia donc dans l'ombre et rejoignit Adriane et Alice de l'autre côté de l'enceinte qui entourait la villa, n'hésitant pas à jouer avec les ombres des soldats les plus proches pour les faire taire à jamais sans casser quoi que ce soit. Pour l'instant, la première étape était réussie, plus qu'à espérer que le reste fonctionne.

Pendant de longues minutes à traverser la propriété jusqu'à la villa, il ne se passa rien de notable, Leslie désactivant magiquement toutes les alarmes qui quadrillaient la zone et usant de son pouvoir d'umbrakinésie pour empêcher les soldats qu'elles croisaient sur leur route de prévenir qui que ce soit. C'en était presque trop simple...





Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:07

Nous arrivâmes alors non loin de la villa quand Adriane partit en reconnaissance, je restai donc là avec Leslie et je m'amusais avec mes pouvoirs à faire des formes avec les ombres, une vraie gamine je sais mais je m'en fou de votre avis. Adriane finit par revenir.

Très bien. Trois miradors et au moins dix gardes sur le mur. Plus à l'intérieur je suppose. Là-bas, le mur est ébréché. Leslie, tu le fais sauter et quand les gardes accourent, on passe par l'autre côté, ok ?


Je souris, ça allait être si facile... Je regardai alors Leslie et hochai la tête en sa direction en lui glissant un petit:

Vas y ma belle tu vas assurer

Et on partit de notre coté avec Adriane. Au bout d'un instant on entendit une alarme ainsi que pas mal de bruit, cela me fit sourire encore plus. Peu de temps après Leslie nous rejoignit et on pu entrer. Alors que Leslie gérait les quelques gardes qui arrivaient de vraiment trop près et désactivait tout les pièges, je dis:

Passez par où vous voulez, je vais m'introduire par le toit, je fouille l'étage, on essaye de se retrouver après.

Puis je m'envolai en créant une sorte de surf d'ombre. En l'air je me rendis invisible pour ne pas que l'on me voit. Avec Leslie et Adriane, c'était vraiment trop simple...
Je savais ce que les deux pouvaient penser de moi, mais au fond ça m'importait peu, je les aimais bien.
Elles n'allaient peut être pas apprécier qu'on se sépare mais la villa était trop grande et étant donné qu'elles avaient voulu faire ça de manière mi bourrin mi discret le temps nous était carrément compté.
J'arrivai donc sur le toit et allai assassiner un sniper posté sur un coté du toit, heureusement ce n'était pas dans la direction dans laquelle nous étions entré. Et hop une nuque craqué ! Trop simple vraiment...
Je m'introduisis ensuite par une fenêtre et commençai à chercher la moindre chose intéressante. dans une pièce je trouvai finalement la sécurité: une pièce rempli de caméra et de garde. L'un d'eux en sortit et...

Surprise !

Je le tuai...
La porte ne pouvais s'ouvrir qu'avec un badge mais ce con m'avait offert l'opportunité du siècle. J'entrai donc la pièce et fit un véritable massacre en règle avec mes deux épées empoisonnées. C'était si jouissif ! Après je m'installai aux commandes et essayai de chercher les filles sur les caméras. Manque de chance elles les désactivaient toutes à leur passage... Je pris alors le micro qui était relié aux hauts parleurs de la maison et, après avoir désactivé l'alarme, je dis:

Mesdames et messieurs bonsoir, ici la fille la plus canon de l'univers qui vous parle ! Alors qu'avons nous aux infos ce soir ? Eh bien ce soir rien de beau si ce n'est la fameux "Tigre" qui se fait disons quelques peu cambrioler ! Ah oui et aussi toutes les caméras tombent hors service alors que bon elles pourraient m'être utile donc s'il vous plait ARRETEZ DE TOUT CASSER ! merci...

Et je ris doucement en espérant qu'elles comprendraient le message. Je cherchai alors partout où pouvait se trouver les "esclaves" du "Tigre", j'avais deux possibilité d'endroit mais ils étaient à l'opposé l'un de l'autre et nous manquions cruellement de temps. Je ne pouvais transmettre cette info aux filles que par le micro mais tout les mercenaires l'auraient aussi entendu... Il fallait donc être bref et esperer qu'elles puissent faire vite:

Deux choix: sous-sol, porte au fond du couloir. Ou rez de chausser, porte secrète derrière la bibliothèque. Pas le temps d'aller voir les deux, séparation obligatoire.

Allez les filles... comprenez je vous en pris !
En croisant les doigts pour espérer qu'elles aillent chacune voir une proposition de lieu, je regardai les caméras non désactivé: beaucoup de mercenaires arrivaient en renfort. J'en conclus donc qu'ils avaient une sorte de lieu non loin de là où ils pouvait venir en renfort au cas où. Ca c'était pas prévu et cela renforçait encore plus le fait que le temps jouait contre nous.

Oh et renfort en approche... juste pour info.

Je disais cela sur le ton de l'humour mais au fond, c'était assez chaud...
Quand alors je vis sur les caméras qu'un bon gros groupe se dirigeait vers ma position: la pièce de la sécurité. J'avais bloqué la porte mais ils finiraient par entrer. En même temps fallait s'y attendre je venait de leur dire en live que j'avais pris la pièce. Ah arrogance quand tu nous tiens... Bon bah au moins ils en auraient pour leur salaire ! Amenez-vous je vous attend !
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:53



Mission #3 Enquête au Brésil


Leslie partit faire exploser le mur alors qu'Alice et moi nous glissions du côté opposé. Dès que la fille d'Hécate eut terminé son oeuvre, nous vîmes les gardes accourir vers la source du vacarme. Leslie nous rejoignit et nous pénétrâmes dans l'enceinte.

Au fur et à mesure que nous avancions, Leslie abattait les gardes avant qu'ils ne puissent nous voir ou sonner l'alarme. Nous nous faufilâmes jusqu'à atteindre les portes de la villa. Alice nous intima alors :

"Passez par où vous voulez, je vais m'introduire par le toit, je fouille l'étage, on essaye de se retrouver après."

Elle s'envola puis disparut, étant devenue invisible. Je regardais Leslie et lui montrais l'une des portes d'un signe de tête. J'attendis qu'elle désactive la caméra qui donnait sur cette entrée puis je défonçais la porte d'un grand coup de pied. Deux gardes arrivèrent en trombe. Je me chargeais du premier, l'envoyant valser d'un coup de pied dans le mur avant de l'assommer. Et pour être sûre qu'il ne se réveillerait pas pour signaler notre présence, je lui tranchais la gorge en me retournant. Fille de la guerre oui mais le sang ne m'avait jamais fait très envie.

D'un geste, je fis signe à Leslie de me suivre et nous avançâmes dans la villa. Leslie s'occupait des caméras et moi des rares gardes que nous croisions. C'était trop facile... Ils arrivaient au compte-goutte et personne ne semblait encore nous avoir trouvées. Etrange.

Soudain, un haut-parleur retentit. Je me figeais.

"Mesdames et messieurs bonsoir, ici la fille la plus canon de l'univers qui vous parle ! Alors qu'avons nous aux infos ce soir ? Eh bien ce soir rien de beau si ce n'est la fameux "Tigre" qui se fait disons quelques peu cambrioler ! Ah oui et aussi toutes les caméras tombent hors service alors que bon elles pourraient m'être utile donc s'il vous plait ARRETEZ DE TOUT CASSER ! merci..."

Alice. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Certes, qu'elle nous guide était une bonne idée mais je me serais passée que ce "Tigre" et toute sa bande soient au courant de notre présence. L'explosion n'était pas discrète mais elle ne voulait pas nécessairement dire que nous étions là. Les corps, en revanche...

Oh et puis mince ! Maintenant, le temps nous était compté. Et si Alice était dans la salle où se trouvaient les caméras de surveillance, nous ne risquions rien de ce côté. J'hochais donc la tête en regardant Leslie, lui intimant d'écouter notre coéquipière.

Je courus le long d'un long couloir quand la voix d'Alice retentit de nouveau.

"Deux choix: sous-sol, porte au fond du couloir. Ou rez de chaussée, porte secrète derrière la bibliothèque. Pas le temps d'aller voir les deux, séparation obligatoire. Oh et renfort en approche... juste pour info."

Je pestais avec quelques grognements. Des renforts, génial ! Il ne manquait plus que ça. Autant les séparer eux aussi.

"Ok. Tu prends la porte secrète, je vais au sous-sol. Si l'une d'entre nous trouve les autres, elle les fait sortir. Pas le temps de se retrouver, on se rejoint dehors dans 30 minutes maximum."

J'adressais un petit sourire à Leslie, lui souhaitant ainsi bon courage. Je me dirigeais ensuite vers l'escalier qui semblait descendre. Vers le sous-sol donc. J'entendis des pas précipités derrière moi. J'avisais la première porte du long couloir et passais derrière. J'attendis d'entendre les pas se rapprocher et ouvris la porte avec grand fracas, assommant le premier garde.

Je dégainais mes dagues et engageais le combat avec le deuxième. Il évitait les coups un peu trop facilement. Je sentis la rage monter en moi. Autant en profiter. Je la canalisais pour redoubler la force de mes coups. J'envoyais un uppercut dans sa mâchoire avant de lui envoyer un bon coup dans l'estomac puis de lui planter une dague dans la jambe.

Pas le temps de finir le boulot, j'en entendais qui arrivaient derrière. Ils étaient juste en haut. Je me précipitais vers le bout du couloir et poussais la porte tout au bout qui, heureusement n'était pas fermée. Je la refermais derrière moi en hâte et m'appuyais contre elle, reprenant mon souffle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:54

Mission #3: Enquête au Brésil

Feat Adriane & Alice




Les filles avaient fini par se séparer, Alice se débrouillant toute seule alors que Leslie et Adriane continuait à avancer avec un peu trop de facilité aux yeux de la magicienne, qui désactivait les alarmes et les caméras tout en avançant.

Alors que le duo avançait dans la villa, la voix d'Alice amplifiée par un haut-parleur fit sursauter Leslie qui manqua de causer une catastrophe :

Mesdames et messieurs bonsoir, ici la fille la plus canon de l'univers qui vous parle ! Alors qu'avons nous aux infos ce soir ? Eh bien ce soir rien de beau si ce n'est la fameux "Tigre" qui se fait disons quelques peu cambrioler ! Ah oui et aussi toutes les caméras tombent hors service alors que bon elles pourraient m'être utile donc s'il vous plait ARRETEZ DE TOUT CASSER ! merci...

Scrogneupluf, grommela Leslie dans sa barbe en se remettant de ce petit instant de stress. Elle en avait de bonnes, Alice, elle l'avait pas prévenue de quand il fallait arrêter de désactiver les caméras ! C'est là qu'Alice reprit :

Deux choix: sous-sol, porte au fond du couloir. Ou rez de chaussée, porte secrète derrière la bibliothèque. Pas le temps d'aller voir les deux, séparation obligatoire. Oh et renfort en approche... juste pour info.

Des renforts. Youpi. Bon ben la magicienne n'allait pas faire dans la dentelle une fois de plus. Adriane se tourna vers Leslie et lui lança :

Ok. Tu prends la porte secrète, je vais au sous-sol. Si l'une d'entre nous trouve les autres, elle les fait sortir. Pas le temps de se retrouver, on se rejoint dehors dans 30 minutes maximum.

Leslie répondit à son sourire en souriant à son tour, pour lui dire "message reçu, bonne chance à toi", puis se précipita vers la porte secrète, qu'elle eut du mal à ouvrir malgré sa magie ; la porte était tout simplement à huiler... Elle se faufila dans le passage secret, se fondant dans l'ombre quand elle entendait des soldats avant d'arriver vers ce qu'elle soupçonnait être les geôles du Tigre et de ses hommes... Elle repéra l'escouade perdue et se figea en reconnaissant l'un de ses membres :

Matthew ?!

Et merde...







HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:29

Je me mis invisible à la seconde où la porte céda sous les assauts des mercenaires. Ils rentrèrent dans la grande pièce de la sécurité et me cherchaient avec leurs fusils. Je souriais alors qu'ils me passaient à coté. Puis quand je les eu tous en vue, je fis éclater toutes les lumières grâce à mes ombres et s’enchaîna ensuite une scène cauchemardesque pour eux et génial pour moi ! Je fonçai sur l'un pour le mettre à terre tout en entaillant un autre ce qui le fit souffrir à cause du poison, puis j'enchaînai en en plantant un autre, puis un autre et ainsi de suite... Ils tiraient dans tous les sens pour essayer de toucher cette furie qui leur fonçait dessus. Mais se fut sans succès...

Quand j'eu finis avec eux, je sortis vite de la pièce et tentai de rejoindre les filles. Même si cela avait été simple je ne voulais pas avoir encore à faire à d'autre et il allait en arriver d'autre c'était certain. Je ne savais pas laquelle avait pris quel chemin alors j'optai pour le sous-sol, me disant que c'était surement là qu'étaient les "esclaves" du Tigre. J'arrivai alors au sous sol et...

Wow !

Tous les mercenaires qui étaient là se retournèrent et me tirèrent dessus. J'eu à peine le temps de remonter en trombe. Bon si ils étaient autant agglutiné devant la porte il se pouvait que je sois au bon endroit, j'inspirai donc un bon coup, me rendis à nouveau invisible et refonçai en bas. Certains d'entres eux avaient commencé à me suivre et étaient en train de remonter, je les laissai passer et tentai de passer sans en toucher aucun. Invisibilité oui mais pas passe-muraille...
J'arrivai finalement non sans avoir failli en toucher deux ou trois, à la porte du fond qui subissait les assauts de trois mercenaires. Ils finirent par l'ouvrir en entrèrent fusils en mains. Je les suivis alors, ils devaient être une dizaine. J'espérais que Leslie ou Adriane, selon celle qui était là, était en forme !

Finalement alors que la tension était palpable et à la fois la situation très calme, sortit de nulle part Adriane ! Je souris alors et me rendit visible et l'accompagnai dans cette embuscade. Une fois qu'ils furent tous mort je repris doucement mon souffle et regardai Adriane:

Pfiou ! T'as l'habitude de te retrouver coincé dans des...

Je regardai un peu la pièce plus en détail.

Buanderie ? Pièce de stockage ? Mmm... peu importe, tout ça pour dire que... bien joué. Bon espérons que Leslie ait trouvé l'escouade de son coté. Vous avez convenue quelque chose ou pas ?

Soudain alors que je venais à peine de finir ma phrase, on entendit les mercenaires revenir. Au bruit qu'ils faisaient ils devaient être encore plus que ceux qu'on venait d'affronter et là nous n'avions plus l'effet de surprise... Je lançai un regard à Adri qui se voulait à la fois complice mais aussi l'air de dire "on est dans la merde... mais ya moyen de s'en sortir ! Enfin je crois...".
Je sortis mes armes et me rapprochai alors d'elle, prête à affronter les gardes arrivant. Après tout nous avions plus que nos chances: une fille d'Hadès hyper badass et une fille d'Arès (qui se débrouille pas mal ok je veux bien l'avouer...) ça ne pouvait qu'aller !

Kelly t'aime bien tu sais ? Rien que pour elle je t'interdis de crever...

Et une véritable armée entra dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:13

Matthew avait perdu la notion du temps depuis quelques jours déjà. Enfin, des jours, des heures… Il n’en savait trop rien. Il savait juste que cela faisait trop longtemps. Depuis que ce gars… Le Tigre, comme il se faisait appelé leur avait mis la main dessus, le moral de son escouade avoisinait le zéro. Normal, bien sûr. Les conditions de vies étaient loin d’être agréables. Puis… Il y avait eu les tortures. Chaque fois, un Résistant différent. Puis, lorsque tous étaient passés, le manège recommençait.

Il faut dire que le Tigre avait des tortionnaires plutôt créatifs. Malgré cela, le fils d’Eris éprouvait une certaine fierté. Aucun membre de son escouade n’avait craqué. C’était toujours la tête de haute que les Résistants sortaient de la geôle pour subir un enfer. Oui, Matthew était fier. Mais la fierté n’empêchait rien et ils étaient tous en mauvais état. Il y a quelques temps, Ben, un fils de Perséphone était mort. L’escouade avait pris un véritable coup, ce jour-là, quand le corps avait été balancé dans la geôle. Actuellement, l’état le plus préoccupant était celui de Joshua. Depuis qu’il était revenu de la séance de torture, il vomissait du sang. Jane, une fille d’Apollon avait émis l’hypothèse d’une hémorragie interne mais elle était trop faible pour y faire quoique ce soit. Matthew ne pouvait que regarder, impuissant, les membres de son escouade mourir. Et cela le mettait en rogne.

Lui-même n’était pas non plus au milieu de sa forme mais, il s’en sortait bien, comparés à d’autres. A part un œil qu’il ne pouvait plus ouvrir et une épaule sûrement déboîtée, il n’avait rien de grave. Bien sûr, des entailles lui couvraient tout le corps, mais il n’allait pas mourir. Pas aujourd’hui du moins. Cependant, c’était à son tour. La prochaine séance était pour lui, et cette fois-ci, il n’était pas certain d’y survivre. Plus les jours passaient, plus la torture devenait difficile. Il était certain que les hommes n’avaient plus l’obligation de les garder en vie. Ils ne servaient plus à rien. Ils allaient donc mourir.

Matthew se creusait la cervelle dans l’espoir vain de trouver une échappatoire. S’il était en état de se battre, il n’était pas de même pour les autres et après la séance à venir, il ne pourrait sans doute plus rien faire non plus. Conclusion : il fallait qu’il trouve un moyen de les sortir d’ici maintenant. Il fixa Joshua qui gémissait, distrait. Il entendit la porte s’ouvrir et son cœur fit un bond dans sa poitrine. Trop tard. Il se leva, prêt à sortir fièrement, mais il n’en menait pas large. Jane le regarda presque avec pitié et il aurait voulu s’excuser auprès d’eux. S’excuser de ne pas avoir pu les sauver.

- Matthew ?!


La voix féminine le tira brusquement de ses pensées et il se colla aux barreaux de sa cellule, n’osant pas y croire ses oreilles. Leslie ! Il soupira avec soulagement et esquissa un sourire. Cyril était décidément le meilleur boss de la terre. Il le remercia intérieurement et dit :

- Leslie ! Oh bon sang ! Ça me fait vraiment plaisir de te voir !

Il se tourna vers les autres et leur intima de se lever. Joshua chancela, aussitôt soutenu par Jane. Il regarda à nouveau vers la magicienne et dit gravement :

- J’espère que vous êtes venus nombreux parce qu’ici… ils sont plutôt… beaucoup.

Matthew grimaça en entendant des soldats arrivés dans l’autre sens. Bon, et bien… Il allait falloir se battre…
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:04



Mission #3 Enquête au Brésil


Je me précipitais vers le bout du couloir et poussais la porte tout au bout qui, heureusement n'était pas fermée. Je la refermais derrière moi en hâte et m'appuyais contre elle, reprenant mon souffle.

Un garde-manger. Un fourre-tout. Sans fenêtre. Non mais c'est pas vrai ! Les geôles, d'habitude, c'est au sous-sol ! Je balançais un grand coup de pied dans une des étagères et me rendis compte trop tard de mon erreur. J'entendis une porte se fermer violemment et des pas précipités vers le fond du couloir. J'avais trahi ma présence.

Très bien. Mes options étaient limitées. Une épée, deux poignards contre des armes à feu. Mais je n'allais pas rester ici à attendre. Certes, cela me permettrait de retrouver les autres en étant transportée aux geôles mais franchement, ce n'était pas glorieux et j'espérais que Leslie les en avait déjà sortis.

Ne me restait qu'une possibilité : les accueillir à bras ouverts. Dans le noir, je pouvais avoir l'avantage et réussir à leur prendre une arme. Je serais alors moins désavantagée. Et si je devais mourir, ce ne serait pas sans me battre. Hors de question.

J'entendais des grands coups sur la porte. Ils allaient finir par entrer et défoncer la mince muraille qui me séparait d'eux. Je soufflais un grand coup, serrais mes poignards et me concentrais, fermant les yeux.

La porte céda et je comptais, se détachant dans la lumière du couloir, trois silhouettes entrant dans la pièce. J'enfonçais mon poignard dans le cou du premier, virevoltais pour éventrer le second. Le troisième me donna un peu plus de fil à retordre mais je finis par le mettre à terre lui aussi. Je saisis son arme et sortis en trombe de la pièce.

Il en restait encore trop pour moi. Mais un premier puis un deuxième tombèrent sans que je n'ai à faire quoi que ce soit. Je soupçonnais l'intervention d'Alice et souris d'un air carnassier à nos adversaires, leur tirant dessus chacun leur tour. Tant pis pour le bruit.

Alice finit par réapparaître une fois débarrassées de nos ennemis et regarda au fond du couloir.

"Pfiou ! T'as l'habitude de te retrouver coincé dans des... Buanderie ? Pièce de stockage ? Mmm... peu importe, tout ça pour dire que... bien joué. Bon espérons que Leslie ait trouvé l'escouade de son coté. Vous avez convenue quelque chose ou pas ?"

Je lui tirais la langue en entendant sa moquerie. En attendant, moi aussi j'espérais que Leslie avait trouvé les autres. J'inspirais un grand coup pour calmer mon rythme cardiaque et continuer de contrôler mes pouvoirs.

"J'espère aussi. On a dit qu'on se retrouvait dans 30 minutes dehors... Mais ça doit déjà faire 15 bonnes minutes, je dirais."

Je grimaçais. Il nous fallait sortir de ce sous-sol et de cette villa aussi vite que possible. Sinon, j'avais bien peur qu'on y reste.

Je relevais soudain la tête. Des bruits de pas qui courent au-dessus de nous. Ils se rapprochaient. Je pestais intérieurement contre moi-même pour avoir eu cette idée idiote d'aller en sous-sol. Il n'y avait aucune échappatoire autre que ce petit escalier. Qui était maintenant plein de mercenaires descendant vers nous, armes au poing.

Je me penchais et récupérais une autre arme à feu tandis qu'Alice me lançais :

"Kelly t'aime bien tu sais ? Rien que pour elle je t'interdis de crever..."
"T'inquiète pas pour moi. Il faut qu'on fasse une percée dans cet escalier..."

Je tirais sur les premiers qui arrivaient. Mais ils étaient trop et s'approchaient trop vite. Je vidais mes munitions puis balançais les armes à terre, saisissant mes poignards. J'en blessais un à la jambe puis je plantais l'autre dans l'estomac. Je balançais l'un de mes poignards dans le troisième puis le récupérais pour le planter dans le quatrième.

Alice en abattait de son côté et, enfin, je vis une petite échappatoire. Un trou assez large pour nous deux. Et, avec un peu de chance, personne de l'autre côté de l'escalier.

J'hurlais en direction d'Alice :

"Après toi !"

J'attendis qu'elle monte les escaliers, mettant à terre trois mercenaires de plus. J'attrapais une nouvelle arme à feu et suivis la fille d'Hadès, regagnant le rez-de-chaussée tout en tirant pour assurer nos arrières.

Nous courûmes dehors. Je manquais de m'arrêter pour profiter du soleil et de la chaleur sur mon visage avant que des cris et des coups de feu me rappellent à l'ordre. Je me retournais et tirais sur nos poursuivants, gardant Alice dans mon champ de vision. Elle grimpa par dessus le mur d'enceinte et se retrouva dehors. Je tirais sur les miradors pour éviter qu'ils nous tirent ensuite comme des lapins.

Je m'élançais vers le mur et j'étais arrivée au sommet quand je sentis une vive douleur me traverser l'épaule. Je chutais de l'autre côté du mur et m'écrasais par terre. Je portais ma main à l'épaule. Elle était rouge sang. Je serrais les dents. Il fallait que je me relève avant que les mercenaires ne franchissent le mur pour m'achever.

Tant bien que mal, je me relevais et parcourus quelques mètres en titubant avant de retomber à terre. Je perdais trop de sang. Mon regard se voilait. Je sentis alors un bras passer sous moi, me relevant de nouveau et m'aidant à marcher. Je tournais la tête vers Alice et lui adressais un sourire reconnaissant, la tête chancelante.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:34

Mission #3: Enquête au Brésil

Feat Adriane & Alice




Leslie vit un Matthew en très piteux état s'approcher des barreaux de la cellule, et elle lui prit les mains alors qu'il soufflait :

Leslie ! Oh bon sang ! Ça me fait vraiment plaisir de te voir !

La magicienne jeta un coup d'oeil à la geôle et grimaça en constatant que les membres de l'escouade étaient dans le même état que Matthew, épuisé, à bout de forces, proches de la mort. Un corps au sol restait parfaitement immobile, et Leslie comprit rapidement qu'il était mort des suites des blessures infligées par la torture. Matthew grimaça :

J’espère que vous êtes venus nombreux parce qu’ici… ils sont plutôt… beaucoup.

T'inquiète, on est seulement trois mais les meilleures. Alice et Adriane sont de la partie, on a juste dû se séparer pour qu'on vous retrouve rapidement, répondit Leslie avant de dresser l'oreille en entendant que des soldats approchaient. Décidément, ils faisaient tout pour compliquer la tâche, et l'escouade n'était pas en état de se battre. Poussant un soupir agacé, Leslie activa sa magie et déverrouilla la porte de la geôle avant de lancer :

Sortez, je m'occupe de leur bloquer le passage et j'arrive.

Puis elle fit face au couloir par lequel elle était arrivée et, par la force de sa rage en voyant son ami blessé, réussit à faire s'écrouler le plafond juste sur les soldats qui arrivaient, avant de rejoindre le petit groupe pour ouvrir le chemin jusqu'à la voiture.

Après quelques longues minutes de péripéties, ils finirent par arriver à la voiture, que Leslie modifia pour pouvoir accueillir tout le monde, et s'occupa des premiers soins à ceux qui en avaient le plus besoin. Il fallait juste pouvoir tenir le temps du voyage de retour, une fois rentrés ils seraient mieux pris en charge... Assez vite, cependant, Leslie sentit qu'elle avait un peu abusé de ses pouvoirs et dut s'arrêter pour laisser passer son malaise, en priant pour que les filles reviennent rapidement ; elle n'allait pas pouvoir protéger tout le monde très longtemps, surtout qu'ils étaient encore en terrain découvert donc susceptibles d'être de nouveau pris pour cible par le Tigre et ses hommes...





Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:57

T'inquiète pas pour moi. Il faut qu'on fasse une percée dans cet escalier...

Je souris et les premiers mercenaires arrivèrent. Adriane tira donc avec les fusils ramassé et je fonçai en faisant venir à moi les ombres de la pièces, une fois proche d'eux je les fis "éclater" pour faire un peu le ménage ! S'en suivit donc un combat d'une rare intensité, je voyais les couteau d'Adriane filer non loin de moi. Il semblait en arriver en continus ! Je me rendis invisible et ne réapparu qu'au milieu d'un groupe de cinq mercenaires que j'enchainai assez vite. J'en utilisai ensuite un comme bouclier humain et pris son arme pour tirer sur quelques uns. Je n'étais pas habituée aux armes à feu mais à cette distance ça allait encore, enfin je crois... En tout cas je blessai non mortellement quelques uns d'entres eux avant de devoir lâcher l'arme car vide. Quand alors Adri s'écria: "Après toi !" dans ma direction. Je lui fis alors confiance et me contentai d'abattre celui qui me tenait tête avant de foncer vers la sortie.

En route on croisa plusieurs autres qui arrivaient mais nous les évitions ou les tuions facilement. Une fois dehors, je vis que le soleil se levait, c'était vraiment un très beau levé de soleil d'ailleurs... mais peu importe ! Je disais donc: nous étions bientôt aux rempart de la résidence, quand je passai de l'autre coté je vis Adri en faire de même mais elle se prit à ce moment une balle à l'épaule. Elle en tomba et commença à tituber, peinant à se relever. Je fonçai alors sans réfléchir vers elle et la pris sur mon épaule.

Je t'ai prévenue qu'il fallait pas que tu crève ! Si t'y passe je viens te chercher chez mon père et crois moi que ça va pas te plaire ! Allez ma belle accroche toi !

Je la soulevai comme je pouvais, nous avions encore 500 mètres à faire pour atteindre la voiture, les mercenaires allaient bientôt avoir pleine vue sur nous et nous abattre comme ils le voulaient. J'invoquais donc tout ce qui était mort aux alentour en me concentrant pleinement, puisant dans mes dernières réserve d'énergie pour le faire rapidement et efficacement et aussi porter Adriane. Lorsque les mercenaires sortirent de la résidence pour commencer à nous tirer dessus, c'est une armée de toutes sortes d'animaux et insectes morts qu'ils durent affronter ! J'étais presque vidé de toute énergie et c'était simplement l'adrénaline qui me faisait encore avancer en aidant la fille d'Arès. Nous y étions presque, plus que cette colline à descendre et... oui ! En bas ! La voiture ! Leslie ! Nous y étions ! Je réajustai alors Adriane sur mon épaule car elle glissait parfois un peu et entrepris l'avancée des derniers mètres jusqu'à notre échappatoire de ce foutu merdier !
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:51



- T'inquiète, on est seulement trois mais les meilleures. Alice et Adriane sont de la partie, on a juste dû se séparer pour qu'on vous retrouve rapidement.

Matthew ne répondit rien. Trois, ça lui semblait peu, mais il était vrai que Cyril n’avait pas envoyé n’importe qui. Il sourit avant de soupirer à l’entente des soldats. Ça l’embêtait de laisser Leslie se battre seule, mais personne autour de lui n’était capable de se battre. Ni lui d’ailleurs, même s’il aurait voulu faire croire le contraire.

- Sortez, je m'occupe de leur bloquer le passage et j'arrive.

Leslie ouvrit la porte grâce à sa magie et Matthew glissa son épaule valide en dessous du bras de Joshua, aidant Jane à le porter. Il sortit de la cellule et suivit des autres, il avança. Il entendit un grand bruit et quand il se retourna, il vit un pan du plafond s’effondrer bloquant ainsi les soldats ennemis. Impressionné par ses progrès, il la regarda passé devant eux et de les guider jusqu’à la voiture. Ce fut pénible et Joshua semblait plus faible à chaque pas. Néanmoins sur le chemin, Matthew en profita pour ramasser une arme à feu qui gisait à côté sur un soldat mort, se disant que cela pouvait toujours servir et il continua à marcher laborieusement. Les minutes s’écoulèrent et il aperçut enfin le véhicule.

Grâce à la magicienne, ce dernier fut assez grand pour les accueillir tous et Leslie s’occupa tour à tour de leurs blessures les plus graves. Mais, quand il la vit brusquement pâlir, il comprit qu’elle en avait trop fait. Il se sentait beaucoup mieux néanmoins, et Joshua ne semblait plus en danger de mort. Il fixa alors par la fenêtre montant la garde. Ils étaient en terrain découvert, et il n’aimait vraiment pas cela. Tout en continuant de surveiller les alentours, il dit à Leslie :

- Merci beaucoup. Vous nous avez sauvé la vie. On aurait sans doute pas tenu une semaine de plus. 
Revenir en haut Aller en bas

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:14

El Tigre
Cette matinée avait pourtant bien commencé : David Ricardo, alias le Tigre, avait commencé par rendre visite dans sa fabrique de meth. Ses chimistes travaillaient nuit et jour pour produire la fameuse méthamphétamine qui rapportait tant à David. Il avait ensuite géré une affaire dans son trafic d’arme avant d’enfin aller dans sa villa ultra sécurisé. Il avait regardé les enregistrements des dernières tortures des gringos qu’il avait attrapé il y a de cela quelques semaines. Il voulait en faire ses esclaves tout comme il le faisait généralement mais ils n’étaient pas très coopératifs. Il avait donc dû se mettre à essayer de les faire craquer. Mais depuis quelques jours il avait commencé à perdre patience et avait donné carte blanche à ses hommes.
Il alla donc ensuite s’installer dans son jacuzzi et demanda assez vulgairement, et sans aucune forme de respect, à l’une de ses esclaves de venir lui apporter à boire. Bien sûr il demanda à ce qu’elle le fasse à moitié nue. Après cela il ria bien et lui pris le bras pour la faire tomber dans l’eau avec lui, c’est à ce moment-là qu’une détonation se fit entendre assez loin dans son domaine et que l’alarme se déclencha.

Domingo ! Josh ! Maurice ! Qu’est-ce que c’est que c’est que ce foutoir !?


Dit-il alors en portugais. Ces derniers lui répondirent qu’ils n’en savaient rien et contactèrent la sécurité avec leurs oreillettes. Apparemment les caméras tombaient toutes les unes après les autres et les pièges se retrouvaient désactivé. Le Tigre sortit alors de l’eau et fit amener à sa chambre forte. C’est alors qu’il entendit la voix d’une femme dans les hauts parleurs.

Eh ! Comment a-t-elle pu prendre la salle de sécurité !? Envoyé tout de suite le plus d’homme possible !


Mais au bout de longues minutes d’attentes, on l’informa que beaucoup furent tué. Déjà une grande partie de ses mercenaires avaient été mis au sol. Il grogna alors et s’équipa dans sa chambre forte.
On ne s’attaque pas au Tigre impunément !

Il embarqua avec lui ses dix gardes du corps personnels et sortit de là. Dehors il vit une femme sortir de son champ de vision, mais il avait pu voir qu’elle avait avec elle la plupart des gringos enfermé il y a quelques semaines. Il se mit alors à leur poursuite avec ses hommes et arrivèrent à une voiture qui semble-t-il était la leur. Il parla alors en anglais :

Vous êtes pathétiques ! Tout ce raffut pour finalement échouer ? Je ne sais combien d’hommes vous avez perdu en venant chez moi mais sachez que c’était inutile.

Il pointa alors son colt vers le groupe et ses hommes pointèrent à leur tour leur fusils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:10

Mission #3: Enquête au Brésil

Feat Adriane & Alice




Le souffle court, Leslie garda les yeux fermés pour tenter de dissiper le malaise. Elle entendit la voix de Matthew qui lui lançait :

Merci beaucoup. Vous nous avez sauvé la vie. On aurait sans doute pas tenu une semaine de plus.

Attends qu'on soit tous effectivement rentrés avant de me remercier, répliqua Leslie en rouvrant les yeux et tentant de se redresser. D'ailleurs, j'ai vu un corps dans votre cellule, c'est l'un des nôtres donc je vais le chercher. Il a droit aux honneurs.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à descendre du pick-up qu'elle avait aménagé comme elle pouvait pour accueillir tout le monde, elle se figea quand elle vit un homme accompagné d'une dizaine de gardes du corps qui leur lança en anglais :

Vous êtes pathétiques ! Tout ce raffut pour finalement échouer ? Je ne sais combien d’hommes vous avez perdu en venant chez moi mais sachez que c’était inutile.

Leslie vit les gardes du corps et le Tigre les mettre en joue et réfléchit à toute vitesse : il fallait pourtant qu'elle aille chercher le corps de celui qui avait succombé à ses blessures... Oh et puis zut. Activant le peu de magie qui lui restait, elle protégea le pick-up avant de foncer vers les hommes, ce qui les déstabilisa suffisamment longtemps pour pouvoir franchir l'obstacle et se diriger vers les geôles aussi vite qu'elle le pouvait. Jusqu'à ce qu'elle trébuche et roule vers le bâtiment, une vive douleur dans l'épaule. Quelqu'un lui avait tiré une balle alors qu'elle avait le dos tourné, le salaud... Au moins le pick-up était protégé, par sa magie et par Matthew, en espérant qu'Alice et Adriane ne tardent pas trop. Luttant pour ne pas s'évanouir, la magicienne retourna chercher le corps restant, et quand elle l'eût ramassé, se dépêcha tant bien que mal pour rejoindre le pick-up. Pourvu que les filles soient là et ne repartent pas sans eux...





Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:25



- Attends qu'on soit tous effectivement rentrés avant de me remercier. D'ailleurs, j'ai vu un corps dans votre cellule, c'est l'un des nôtres donc je vais le chercher. Il a droit aux honneurs.

Sur le principe, Matthew était tout à fait d’accord avec elle, néanmoins, il trouvait que c’était une très mauvaise idée qu’elle y aille seule. Mais, il n’eut même pas le temps d’émettre la moindre objection qu’une voix les tira de ses pensées :

- Vous êtes pathétiques ! Tout ce raffut pour finalement échouer ? Je ne sais combien d’hommes vous avez perdu en venant chez moi mais sachez que c’était inutile.

Le Tigre. Accompagnés de tous ses larbins. Le corps de Matthew frémit de rage à sa vue, et il eut un mal fou à garder son sang-froid. C’était ce putain de sociopathe qui avait ordonné à ce qu’on tue Ben. Il se tourna pour dire à Leslie qu’il était trop dangereux d’y aller mais elle était déjà sortie du pick-up. Matthew jura et arme à la main, la regarda avancé. Il sentit son cœur loupé un bond, quand une balle la toucha et qu’elle roula sur le sol. Il se retint à grande peine à ne pas bondir dehors pour l’aider et elle disparut dans le bâtiment. Quelques instants après, elle parvint par un miracle à regagner le véhicule. Matthew l’aida à remonter avec le corps de Ben et siffla en observant son épaule :

- Mais tu es complètement folle ! Tu as eu une chance énorme ! Les balles auraient pu te tuer ! 

Il n’y connaissait rien à la médecine, mais cela ne lui paraissait pas mortel. Néanmoins, beaucoup de sang s’échappait de la blessure. Vu son air pâle, elle ne semblait pas vraiment en état de se soigner et il jura de plus bel :

- Ben était un bon Résistant, mais il est mort ! Le jeu n’en valait pas la chandelle !

Si ces paroles paraissaient cruelles, il n’y pouvait rien. Il respectait Ben plus qu’il ne respectait la plupart des gens et sa mort le remplissait de haine mais un mort restait un mort. Et il n’aurait pas voulu que d’autres meurent pour son corps. Il déchira un pan de son tee-shirt, et faute de pouvoir faire mieux, lui fit un bandage improvisé. Jane acquiesça vaguement mais elle-même avait l’air trop dans le gaz pour agir.

- C’était dangereux et irréfléchi !

Mais il ne pouvait que l’en respecter davantage. Néanmoins la peur qu’il avait eue ne le faisait pas encore voir les choses de cette manière. Il regarda une dernière fois l’épaule de Leslie avec un soupir. Ce n’était pas génial, mais cela ferait sûrement l’affaire. Du moins, il ne pouvait que l’espérer. Il fixa la barrière que Leslie avait mise en place essuyer les coups des balles mais il fallait être idiots pour ne pas voir qu’elle faiblissait. Il murmura un encouragement pour Leslie. Matthew se prépara néanmoins à se battre. Puis, à sa plus grande horreur, la barrière lâcha et dans un geste de désespoir, il tira vers le Tigre en priant pour que les filles arrivent. Parce que sinon, c’était la mort assurée…
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:59



Mission #3 Enquête au Brésil


La balle que j'avais reçu à l'épaule avait rouvert une blessure pas si ancienne que ça. Et je pouvais sentir mon sang se déverser hors de mon corps, ma vision se troublant. J'étais incapable de marcher toute seule mais heureusement, Alice était revenue me chercher. Je m'apparentais à un poids mort mais Alice ne me laissa pas tomber. Plus tard, je lui en serais plus que reconnaissante de ne pas m'avoir laissée là-bas.

"Je t'ai prévenue qu'il fallait pas que tu crève ! Si t'y passe je viens te chercher chez mon père et crois moi que ça va pas te plaire ! Allez ma belle accroche toi !"

Je fis de mon mieux pour mettre un pied l'un devant l'autre, ne voyant même pas où j'allais. La douleur vive dans mon épaule ne m'aidait pas. Encore qu'elle n'était pas pire que l'hémorragie qui coulait si ma blessure n'était pas vite soignée.

Je sentais Alice tituber, trop fatiguée par ses pouvoirs et par le poids que je représentais. Je fis un dernier effort pour l'aider autant que je le pouvais. Je l'entendis pousser un soupir de soulagement, j'entendis aussi le bruit d'une détonation. Je me sentis tomber sur des sièges et j'entendis le moteur démarrer en trombe. Et puis plus rien.

***

J'ouvris péniblement les yeux. Mon épaule me lançait encore terriblement mais la plaie avait été pansée et le sang n'en coulait plus abondamment. Je tentais de me mettre assise mais regrettais aussitôt cet effort. J'étais bien trop faible. Je me rallongeais et tentais de regarder autour de moi. On aurait dit une soute. Il faisait sombre et il y avait plein d'objets autour de nous... Un avion ? Je soupirais, soulagée d'être partie de cet enfer.

Je tournais la tête encore un peu pour regarder mes compagnons.

Je vis Leslie, blessée elle aussi. Et Alice. Crevée. Il y avait trois autres silhouettes assises et une allongée, comme moi. Sauf qu'elle était sans vie. Je sentis les larmes me monter aux yeux et je reconnus alors Matthew.

Je soufflais :

"C'est là que t'étais parti ! Te faire dorer la pilule au Brésil. Ben bravo ! J'espère que tu sais que je souffre pour toi là..."

Je lui adressais un petit sourire pour ponctuer ma blague et me rendormis au son du ronronnement de l'avion qui nous ramenait à la maison.

Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:31

Je dormais bien, même si j'étais mal installée je dormais vraiment très bien, bercée par le bruit sourd des moteurs de l'avion cargo qui nous ramenait. Dans me sommeil je me souvins des dernières heures que nous venions de vivre:

Flashback:
Nous étions arrivées, Adriane et moi, à la voiture après que des coups de feu s'étaient fait entendre. A notre arrivée il y avait des corps à terre, une dizaine, ainsi qu'un homme en costume blanc, blessé. Je fis vite monter Adriane qui s'était évanouie et retournai au niveau du mec en costume blanc. Il y... Il y avait Matt ?? !

Matt ?

Mais j'entendais déjà les autres mercenaires arriver bientôt, je lui criai alors de monter, il ne restait plus que lui à monter. Il fixa l'homme en costume blanc et l'acheva d'une balle dans la tête avant de monter. J'avais pris une fois de plus le volant car j'étais peut être la plus en forme du groupe, bien que crevée par mes pouvoirs... Mais il fallait que je nous tire de là au plus vite. Sur la route ce ne fut pas de tout repos pour autant: des jeeps commençaient à nous poursuivre et nous n'avions plus de quoi nous défendre: personne n'était en état d'user de ses pouvoirs. Allez Alice réfléchit réfléchit ! Ca y est !

J'ai une idée mais elle est totalement folle ! Alors accrochez vous bien ça va secouer !

Je roulai en direction de l'aéroport le plus proche où nous attendait normalement un avions cargo acheté illégalement par la résistance. Un pilote et un co-pilote que nous avions eux aussi payé illégalement étaient censé nous y attendre pour décoller. Nous avions pensé que cela serait plus simple pour rentrer. Je sortis alors mon téléphone et appela en urgence la pilote qui me répondit dans un espèce de mixe entre anglais et portugais. Putain je suis américaine mec je parle anglais pas portugais !

Oui bon... oui... mais peu importe ! Bon écoute Fernando ferme là deux secondes et écoute moi ! On te paye pas pour l'ouvrir ! Bon: on arrive rapidement vers l'avion là, il faudrait que ton co-pilote nous permette de rentrer sur la piste et que toi tu prépare l'avion pour qu'on décolle dès qu'on est là ok ? Oh et d'ailleurs dès que je te le dirai il faudra que tu mette l'avion en marche et laisse la soute ouverte: j'arriverai en voiture...

C'était totalement dingue mais nous n'avions pas le temps de nous arrêter, nous devions prendre l'avion en marche...

Nous étions arrivé à l'aéroport, ma conduite était assez dangereuse je le reconnais mais allez conduire avec des jeep qui vous tire dessus ! Je fonçai sur une des grilles et on arriva vite sur la piste, je vis dans le rétro que les flics aussi s'étaient invité à la fête, cela me fit rire et j'accélérai encore plus

Voilà notre avion là bas ! Matt appel Fernando et dis lui de démarrer maintenant !

Il fit donc ce que je lui demandai et je vis l'avion commencer à rouler, je fonçai alors vers la rampe de la soute et essayai de faire au mieux pour rentrer, allez allez allez !! Il faut que ça passe, ne ralentit surtout pas Lilice ! Eeeettt.... ça y est !

Fernando ferme la soute et décolle vite !

Je venais de crier cela dans le téléphone que tenait encore Matt. Je vis alors la soute se fermer alors que les jeeps nous canardaient toujours. Pffiiou... c'était moins une ! On fit descendre tout le monde et je m'écroulai de fatigue dans un coin, dormant comme un bébé.

***

Après avoir dormi quelques heures, je souris à Matthew qui était dans un coin de la soute et allai voir les pilotes. Je leur dit que c'était bien joué pour tout à l'heure et leur donnai l'argent promis.
De retour à l'aéroport de New York, on se dépêcha d'aller au mini-bus qui nous attendait et de rentrer au QG. Nous avions retrouvé l'escouade et l'avions ramené presque entière. La perte de l'un d'eux étaient triste c'est vrai, mais nous n'avions pas pu faire mieux, paix à son âme. Au moins à présent nous étions chez nous, mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE)
» On aura tout vu [Ft. Alice Waller]
» [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie
» Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark]
» [Brocéliande] Une enquête éclaircie (PV Eléa) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-