Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Un coup de blues , une rencontre . ( PV: Neal Evans)
Auteur
Message
Invité
Sujet: Un coup de blues , une rencontre . ( PV: Neal Evans) Mer 16 Avr - 14:04
Ce jour où ma vie à changée.
Feat : ✘ Killian West
Ce jour-là n'était pas un des plus idéales pour Tim', le ciel était gris et la pluie menaçait de s'abattre sur le camp, enfin, c'est sans compter sur la barrière qui risque sûrement de nous protéger du mauvais temps. Mais ce n'était pas le seul mauvais détail de sa journée, en effet le demi-dieu s'était levé patraque, il finirait sûrement bientôt malade après tout l'enfant avait toujours eu la santé fragile .
Après avoir prit son petit-déjeuner avec ses frères et sœurs dans lequel il avait peu mangé, Timothé apprit qu'il avait reçu une lettre de sa mère et il c'était empressé de courir la prendre, après quelque seconde de lecture la déception s'afficha sur son visage. Celle-ci lui indiquait qu'il ne pourrait retourner chez lui seulement aux prochaines vacances de noël et c'était dans un petit moment. Cette nouvelle provoqua chez l'enfant un grand manque de sa mère , de sa maison, de sa ville .. Il n'arrivait pas à se dire que la colonie serait son lieu de résidence pour un long moment encore et ce malgré qu'il s'y plaisait.
Il n'avait plus envie de rester en compagnie des autres et encore moins de suivre un entrainement de combat, il voulait rester seul et il se dirigeait donc vers l'entrée du camp, il voyait au loin le dragon dormir à côté du pin de Thalia et il soupirait un bon coup. Puis il posa ses fesses dans l'herbe , recroquevillant ses genou contre son torse en regardant au loin. Son destin était spécial, mais aujourd'hui, il ne se sentait pas prêt à surmonter une vie de demi-dieux, il voulait retrouver sa vie normale.