COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:09

Coup de cœur, coup de gueule
Indique ton coup de cœur et ton coup de gueule du jour.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:11

Coup de cœur : Un carnaval génialissime Razz

Coup de gueule : Dimanche soir signifie reprise des cours demain D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:16

Coup de cœur : ZOOTOPIE COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. 2017931712 COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. 4052855697 COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. 1615225656
Coup de gueule : un mal de dos fatiguant et la reprise des cours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:05

Coup de coeur : Les beaux jours qui sont censés revenir
Coup de gueule : Les cours qui reprennent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:17

Coup de cœur : Chouette film que Honeymoon. **
Coup de gueule : Les cours nazes de demain. Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:49

Coup de coeur : poser mes fesses pendant 2 heures sur mon canapé
Coup de gueule : mon genou qui me fait c****. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:33

Coup de cœur : un DS annulé car la prof avait oublié COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. 690494228
Coup de gueule : une amie qui me pose un lapin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:51

Coup de cœur: C'est le printemps!
Coup de gueule: Je suis trop crevée les gens COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. 3550803745
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:15

Coup de cœur : avoir internet dans l'amphi. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. 690494228
Coup de gueule : les sièges sont si durs... Nanmeho
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:24

Coup de coeur: demain je commence à 10h et ça c'est une belle nouvelle I love you
Coup de gueule: la fille dont je suis amoureuse qui se met en couple COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:46

Coup de coeur: Resto entre amis ça va être top  👅
Coup de gueule: La même que Crio, un crush du lycée sort avec une copine à moi, je suis dégoûtée COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. 3550803745 Deux coeurs brisés du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:14

Coup de cœur : bientôt les vacances COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. 690494228
Coup de gueule : encore les partiels à passer... COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. 3550803745
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:19

Coup de coeur: un cours qui saute cette aprem, ça fait plaisir!
Coup de gueule: je suis à cours d'excuse pour ne pas aller en piscine ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:01

Coup de coeur : On va aller à NY bientôt, avec ma classe ! Cool
Coup de gueule : Je suis enrhumée DÈS que le printemps commence Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:31

Coup de coeur: finir ce fichu dossier de caca qui m'a traumatisé des lampes après 18h de boulot acharné. I love you
Coup de gueule: je suis devenue une cerne ambulante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:36

Coup de coeur : le beau temps
Coup de gueule : les révisions pour le bac blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:53

Coup de coeur : L'été qui arrive ! COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. 2784204074
Coup de gueule : Les moustiques vont arriver aussi... Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:31

Coup de coeur : J'ai passé un week end mémorable dont je me souviens encore une semaine plus tard XD

Coup de gueule : Mes appareils sont flemmard en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:31

Coup de coeur : ce soir dernier épisode de game of thrones

Coup de gueule : avant ce soir j'ai encore mes oraux de langues du bac
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:44

Coup de coeur: Ce soir je regarde Person of Interest
Coup de gueule: Mon moniteur d'équitation va peut être partir l'année prochain COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:58

Coup de coeur : C'est les vacances !
Coup de gueule : Un rhume qui a trop pas rapport et qui vient pour me ruiner mon été #Désespoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:30

Coup de cœur : j'ai été au sade de France !
Coup de gueule : l'équipe que je soutenais a perdue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:27

Coup de coeur : J'ai vue des chatons sauvage trop mignons dans mon jardins COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. 690494228
Coup de gueule : Ils étaient trop craintif pour que je les carresse COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:54

Coup de cœur : J'ai eu des pokémons géniaux dans Pokemon Go !
Coup de gueule : Deux amies se sont brouillées :'(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:12

Coup de coeur: Je viens de découvrir une nouvelle série, Suits et elle est géniale COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. 690494228 COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. 36445281
Coup de gueule: Mes parents m'ont bloqué internet le soir du coup je suis en 3G mais j'ai un forfait limité COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Coup de coeur, coup de gueule
» Coup de coeur, coeur de gueule
» liam × après une soirée bien arrosée, pinocchio aurait la gueule de bois.
» Chiara Eastwood • "La gourmande au grand cœur"
» COUP D'UN SOIR ✧ LACIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-