| COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 20 Mar - 19:09 | |
| Coup de cœur, coup de gueule Indique ton coup de cœur et ton coup de gueule du jour.
|
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 20 Mar - 20:11 | |
| Coup de cœur : Un carnaval génialissime Coup de gueule : Dimanche soir signifie reprise des cours demain D: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 20 Mar - 22:05 | |
| Coup de coeur : Les beaux jours qui sont censés revenir Coup de gueule : Les cours qui reprennent. |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 20 Mar - 22:17 | |
| Coup de cœur : Chouette film que Honeymoon. ** Coup de gueule : Les cours nazes de demain. |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Lun 21 Mar - 14:49 | |
| Coup de coeur : poser mes fesses pendant 2 heures sur mon canapé Coup de gueule : mon genou qui me fait c****. |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Lun 21 Mar - 17:33 | |
| Coup de cœur : un DS annulé car la prof avait oublié Coup de gueule : une amie qui me pose un lapin |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Lun 21 Mar - 18:51 | |
| Coup de cœur: C'est le printemps! Coup de gueule: Je suis trop crevée les gens |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mar 22 Mar - 11:15 | |
| Coup de cœur : avoir internet dans l'amphi. Coup de gueule : les sièges sont si durs... |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mar 22 Mar - 22:24 | |
| Coup de coeur: demain je commence à 10h et ça c'est une belle nouvelle Coup de gueule: la fille dont je suis amoureuse qui se met en couple |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mer 23 Mar - 12:46 | |
| Coup de coeur: Resto entre amis ça va être top Coup de gueule: La même que Crio, un crush du lycée sort avec une copine à moi, je suis dégoûtée Deux coeurs brisés du coup |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mar 29 Mar - 15:14 | |
| Coup de cœur : bientôt les vacances Coup de gueule : encore les partiels à passer... |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mar 29 Mar - 18:19 | |
| Coup de coeur: un cours qui saute cette aprem, ça fait plaisir! Coup de gueule: je suis à cours d'excuse pour ne pas aller en piscine ;w; |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 3 Avr - 21:01 | |
| Coup de coeur : On va aller à NY bientôt, avec ma classe ! Coup de gueule : Je suis enrhumée DÈS que le printemps commence |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Dim 10 Avr - 22:31 | |
| Coup de coeur: finir ce fichu dossier de caca qui m'a traumatisé des lampes après 18h de boulot acharné. Coup de gueule: je suis devenue une cerne ambulante. |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Lun 11 Avr - 11:36 | |
| Coup de coeur : le beau temps Coup de gueule : les révisions pour le bac blanc. |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Jeu 5 Mai - 23:53 | |
| Coup de coeur : L'été qui arrive ! Coup de gueule : Les moustiques vont arriver aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Lun 16 Mai - 20:31 | |
| Coup de coeur : J'ai passé un week end mémorable dont je me souviens encore une semaine plus tard XD
Coup de gueule : Mes appareils sont flemmard en ce moment |
|
| |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mar 17 Mai - 8:31 | |
| Coup de coeur : ce soir dernier épisode de game of thrones
Coup de gueule : avant ce soir j'ai encore mes oraux de langues du bac |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mer 8 Juin - 17:44 | |
| Coup de coeur: Ce soir je regarde Person of Interest Coup de gueule: Mon moniteur d'équitation va peut être partir l'année prochain |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Lun 27 Juin - 20:58 | |
| Coup de coeur : C'est les vacances ! Coup de gueule : Un rhume qui a trop pas rapport et qui vient pour me ruiner mon été #Désespoir |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Lun 27 Juin - 23:30 | |
| Coup de cœur : j'ai été au sade de France ! Coup de gueule : l'équipe que je soutenais a perdue... |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Mar 28 Juin - 8:27 | |
| Coup de coeur : J'ai vue des chatons sauvage trop mignons dans mon jardins Coup de gueule : Ils étaient trop craintif pour que je les carresse |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. Sam 30 Juil - 22:54 | |
| Coup de cœur : J'ai eu des pokémons géniaux dans Pokemon Go ! Coup de gueule : Deux amies se sont brouillées :'( |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. | |
| |
|
| |
| COUP DE CŒUR, COUP DE GUEULE. | |
|