| she's mad but she's magic (jezabel) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: she's mad but she's magic (jezabel) Ven 3 Nov - 16:07 | |
| Jezabel Serena Blackwood
“ If I cannot bend heaven, I will raise hell. ” Caractère obsédée par le pouvoir + manipulatrice + vengeresse + mystérieuse + mystique + violente + profondément égoïste + n'éprouve aucun remords a vendre la mort en petites fioles + méprise les mortels et ceux qu'elle juge faibles + secrète + imprévisible + machiavélique + réfléchie + charmeuse + langue de vipère + calme, voir froide.
Anecdotes1 anecdote ici. 2 anecdote ici 3 anecdote ici 4 anecdote ici 5 anecdote ici 6 anecdote ici 7 anecdote ici 8 anecdote ici 9 anecdote ici 10 anecdote ici 11 anecdote ici 12 anecdote ici |
Moi NOM : Blackwood. PRENOM(s) : Jezabel, Serena. ÂGE :25 ans. DATE DE NAISSANCE : 1 novembre. LIEU DE NAISSANCE : Nouvelle Orléans. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. GROUPE : Son propre camp, toujours. Neutres. AVATAR :Nina Dobrev.
NATIONALITé :Américaine. éTUDE/MéTIER :Ensorceleuse. PARENT DIVIN : Hécate. AMBITION :Survivre. DEFAUT FATAL : Sa quête démesurée pour le pouvoir. POUVOIRS : magie noire + ombrakinésie POSSESSIONS : une dague empoisonnée + une vipère du nom de nephtys.
|a remplir si vous êtes un Dieu. | éTUDES/MéTIER :... LIEU DE RéSIDENCE :... AMBITION :... ATTRIBUTS :... ANIMAL DéDIé :... POUVOIRS : ...
|a remplir si vous êtes une créature. | NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :... PARENT DIVIN :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : ... POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme en bronze céleste et un animal de compagnie qui ne coûte pas plus de 100 D en boutique.) TYPE DE CREATURE : ...
|a remplir si vous êtes un mortel. | NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... PEUT-IL VOIR A TRAVERS LA BRUME ?... CONNAISSANCE DU MONDE MYTHOLOGIQUE :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme non divine et un animal de compagnie non mythologique.)
And... Behind PSEUDO : heavydirtysoul. AGE : secret. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? google. QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? très prometteur. CODE DU RèGLEMENT : Validé by Rheï SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINé ? pourquoi pas UN DERNIER MOT ? tremblez ️ Halloween |
|
|
| |
| Sujet: Re: she's mad but she's magic (jezabel) Ven 3 Nov - 16:08 | |
| Mon Histoire tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.
Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
|
|
| |
| Sujet: Re: she's mad but she's magic (jezabel) Ven 3 Nov - 16:41 | |
| Une mortelle géniale Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: she's mad but she's magic (jezabel) Ven 3 Nov - 17:06 | |
| Bienvenue ! Ton perso envoie du pâté, si tu as la moindre question, va sur la cb, nous serons ravi de t'aider |
|
| |
| Sujet: Re: she's mad but she's magic (jezabel) Ven 3 Nov - 17:08 | |
| nina dobrev en fille d'hécate, je plussoie tellement ton profil me mets l'eau à la bouche, je suis déjà amoureuse de jezabel réserve moi un lien avec ma fille d'arès, elles risque de s'adorer ou de se détester bienvenue ici beauté fatale, j'espère que tu t'y plairas en cas de problème, n'hésite pas a contacter le staff, promis on mord pas très fort et bon courage pour finir ta fiche, tu as deux semaine pour le faire (fiche que je compte stalker d'ailleurs ) |
|
| |
| Sujet: Re: she's mad but she's magic (jezabel) Ven 3 Nov - 17:25 | |
| Whaaa ! Quelle fiche alléchante avec Nina Dobrev en vava ! |
|
| |
| Sujet: Re: she's mad but she's magic (jezabel) Ven 3 Nov - 17:30 | |
| *Mode Leslie on* oh, une frangine qui fait de la magie noire... Comment dois-je l'interpréter ? En tout cas bienvenue, cette fiche commence sur les chapeaux de roue ! On est là si tu as besoin d'aide |
|
| |
| Sujet: Re: she's mad but she's magic (jezabel) Ven 3 Nov - 18:15 | |
| J'avais raison, vu tes pouvoirs sur ton profil, tu as fais une fille d'Hécate... C'est super cool *O* j'ai définitivement hâte de lire la suite Et en plus j'veux trop un lien
Dernière édition par Erika Solveig le Sam 4 Nov - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: she's mad but she's magic (jezabel) Ven 3 Nov - 19:31 | |
| Coucou bienvenue jkiffe ton perso je veux un lien Allez kissouille |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: she's mad but she's magic (jezabel) Ven 3 Nov - 23:08 | |
| MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN ET QUE TU FINISSES TA FICHE POUR QU'ON EN SACHE PLUS BIENVNUE |
|
| |
| Sujet: Re: she's mad but she's magic (jezabel) Ven 3 Nov - 23:39 | |
| Jézabel. Oh ce prénom absolument magnifique Nina, une fille d'Hécate ... oooh c'est trop génial ! J'te réserve des liens avec mes persos, petite demoiselle J'en ai profité pour te valider ton code. Comme l'a dit ma collègue, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi Bon courage pour le reste de ta fiche ! |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: she's mad but she's magic (jezabel) Sam 4 Nov - 16:37 | |
| Je te saute déjà dessus pour avoir des liens Nina hâte de lire la suite (magie noire j'aime et umbrakinésie, il nous faudra un lien avec mon fils de Thanatos !!) Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: she's mad but she's magic (jezabel) Sam 18 Nov - 12:26 | |
| Le délais pour ta fiche a été dépassé ... Tu bascules donc dans la catégorie "danger". Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part d'ici une semaine, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé .. |
|
| |
| Sujet: Re: she's mad but she's magic (jezabel) | |
| |
|
| |
| she's mad but she's magic (jezabel) | |
|