Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Messages : 204 Date d'inscription : 31/12/2017 Age : 27 Localisation : Infirmerie
Feuille de Personnage Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes) Familier(s): Thany un corbeau Objet(s):
Sujet: Pour une journée de repos... C'est raté ^Mayte^ Dim 4 Fév - 0:23
Mayte et EsterLOVE
Pour une journée de repos... C'est raté
Je suis de permission aujourd’hui. J’ai le droit de faire ce que veut… Et je vais en profiter ! Donc le programme d’aujourd’hui, ce matin shopping, j’ai besoin d’un nouveau châle, l’ancien a été comment dire un peu taché de sang de mon dernier patient. Et j’ai envie d’une paire de bottes… Oh oui une paire de bottes ! Après, je vais aller manger une pizza non loin de Central Parc pour enfin y finir ma journée à me promener dans ses allées à respirer un air qui sent la vie et non les blessés et la mort. J’arrive sur New-York et plus précisément sur Manhattan vers dix heures et commence ma session de shopping et trouve un joli châle noir tissé de fil en argent. Je passe à la caisse et l’enfile en sortant du magasin. Je me dirige vers une petite boutique de chaussure. Je frissonne en passant devant une ruelle sombre, je regarde dans la veinule, mais ne trouve rien d’anormale et je hausse les épaules avant de reprendre ma route vers l’échoppe. Je pousse la porte et entre dans le magasin, je m’avance entre les rayons de boite de chaussure. Au fond du magasin, je la vois cette paire de bottes montante jusqu’aux genoux, j’en ai les yeux qui brillent tellement elles sont belles. Je regarde s’il y a ma pointure, mais grosse déception, ma taille n’y est pas… J’interpelle le vendeur et me dis qu’il n’en a plus. Je soupire et sors du magasin en soupirant et me dirige vers la pizzeria que j’ai repérée ce matin en arrivant. Je repasse devant la ruelle et cette fois un frisson puissant me traverse la nuque, je tourne la tête et me concentre sur les ombres. Puis je secoue la tête et reprends mon chemin vers mon repas de ce midi. Je m’arrête sur la terrasse de la pizzeria et commande une pizza au chorizo et la déguste en repensant que je devrais peut-être me dépêcher de rentrer à la colonie, car on avait peut-être besoin de moi à l’infirmerie, mais je reprends vite en me disant que je pouvais me détendre au moins une fois par an et surtout qu’après les derniers évènements avec cette maudite Résistances, j’ai bien besoin de souffler de toutes cette pression… Je paye ma pizza au serveur et me dirige lentement vers cet îlot de forêt au centre de la ville. Je rentre dans le parc par la porte nord et commence ma promenade entre les arbres. Un frisson me parcourt la colonne vertébrale, je siffle un coup sec et un corbeau vole autour de moi puis s’envole pour faire un tour de garde.