Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Mer 6 Déc - 16:50 | |
| - Chiara Grayson a écrit:
- Et bien ma chère cousine par alliance, enfin j'espère !
Elles auraient pu se rencontrer par le biais de l'entreprise, la petite stagiaire volcanique, hyperactive. Je la vois bien se tromper parfois. Et bien écoute oui c'est un peu comme ça qu'elles auraient pu se rencontrer. Ashleen est une jeune femme très altruiste et très douce, elle s'occupe de ses 7 petits frères et soeurs chez elle, donc elle à l'habitude de cotoyer des plus jeunes. Si parfois Ethan est un peu dur avec Chiara elle pourra aller voir Ashleen et vice versa Ashleen pourra faire remonter à Ethan quand ça va pas genre elle le tempère un peu tu vois . Du coup elle sera hyper gentille comme supérieure hiérarchique et elle s'énervera pas pour les boulettes elle comprendra et lui expliquera calmement comment faire mieux (elle enseigne aussi à des enfants défavorisés c'pour ça aussi elle est patiente ) Qu'en dis tu du coup ? Une relation de boss/stagiaire (quand Ethan te confie à moi) où je suis un peu ton modèle et toi t'es un peu ma protégée de l'entreprise. Et en même temps tu veux me rendre fière de toi du coup ? Pour me montrer que t'es digne de toute l'attention que je te porte ? |
|
| Sujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Mer 6 Déc - 19:27 | |
| Sora ou papa : Quand tu veux pour un rp
Ashleen : Moi cela me va énormément ! C'est pas mal ! En plus Chiara n'est pas mauvaise dans son boulot, c'est une flemmarde ! |
|
Feuille de Personnage Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double) Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Jeu 7 Déc - 10:47 | |
| Nickel je te rajoute sous peu alors |
|
| Sujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Jeu 7 Déc - 11:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung | |
| |
|