Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Qui sera mon voisin du dessous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:41

Plein ! J'adore ça !

MVDD est-il quelqu'un qui aime s'occuper des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:12

j'adore, j'aimerais trop être famille d'accueil pour chats mais en attendant je m'occupe seulement de ceux de mon quartier Ui

MVDD sait il chanter?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:52

pas du tout Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 2101159715 ça m'empêche pas de casser les oreilles de mon entourage dès que je peut :v

mvdd est un allié ?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:38

oui Fio

mvdd est un mortel?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:14

Raté Razz

Il fait chaud chez mon MVDD ? Robert

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:18

Non. Vraiment pas.

Mvdd a profité des ponts cette semaines ?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:28

mwais Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 2101159715

mvdd compte faire un dc ?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:19

Si tu parles de DC dans le sens faire un nouveau perso, oui Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 2306283530 Mais je ne t'en dis pas plus Fio

MVDD est prêt pour ses examens ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 2101159715

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:23

non Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 240006870

mvdd veut bien passer le bac à ma place?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:22

Oui ! (seulement si tu passes mes propres examens en échange Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 2101159715 )

MVDD prévoit de commencer de nouveaux RPs alors qu'il est déjà la bourre dans les siens ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 2101159715

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:27

hé mais c'est moi le télépathe pas toi Nanmeho

mvdd n'a aucune organisation rp ?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:14

Adrian Stark a écrit:
Si tu parles de DC dans le sens faire un nouveau perso, oui Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 2306283530  Mais je ne t'en dis pas plus Fio

J’en sais déjà trop What a Face

Non je réponds au feeling Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 2101159715

MVDD a envie de sécher les cours ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 2101159715

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:18

oui ??? je comprends pas pourquoi je continue d'avoir cours ??

MVDD participe à l'event?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:52

tutafé Cool

Mvdd est un des "vieux" du forum ?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:32

Si c'est vieux dans le sens je suis un papy, il parait que oui.
Si c'est vieux dans le sens je suis là depuis longtemps, non xD

MVDD est un "baby" du forum ? (Autant rester dans le thème Fio )

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:06

Nan xD

Mon voisin du dessous est-il en ordre dans ses rp ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 3347081632
(Il y a peu de chance je dirai xD)

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:11

Non

MVDD est-elle ma soeur ?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:33

Wiiii ! Ta grande sœur qui te hais de tous son cœur <3

MVDD est-il un(e) bon(ne) chanteur/chanteuse ?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:38

Oui

Mvdd est elle bon acteur/bonne actrice ?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:42

Hum ... oui, je dirai que oui même si j'ai horreur de mentir xD

MVDD a -t-il déjà joué au golf ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 3347081632

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:44

Tu m'as regardé ?

mvdd aime les milkshake au nutella

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:47

Aucune idée.. jamais goutté Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 1737362858 A chaque fois je prend vanille xD

MVDD aime-t-il les chats ?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:01

J'adore les chats ^^

Mvdd aime les pégases

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:11

Bien sur ! A qui tu parles là ? xD

MVDD est-il fan des Disney ?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:05

MVDD va aimer flooder !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 9 Icon_minitime

Qui sera mon voisin du dessous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant