Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan -
Auteur
Sujet: If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan - Lun 11 Déc - 16:27
Ethan & Chiara
If I was you, I'd wanna be me too
Chiara était partie de chez sa mère. Encore, une fois, elles s'étaient disputé à cause d'une broutille. Chez elles, un rien pouvait partir en une énorme tempête. Sa mère et elle avaient toujours eu une relation conflictuelle surtout depuis que sa mère l'avait mise en foyer d'accueil car elle ne supportait plus Chiara. La jeune fille ne lui avait toujours pas pardonné cela. Elle avait mis 4 ans à la récupérer et dès qu'elle l'avait récupérée, sa mère ne lui avait pas fait de cadeaux. En cette journée, Chiara était partie de leur maison suite à cette dispute assez violente entre elles. Elle aurait pu rendre sa mère euphorique, utiliser son pouvoir de comédienne mais Chiara ne voulait pas gâcher son énergie pour une pimbêche. Cependant, il faisait quelque peu froid sur New-York. Elle devrait trouver un endroit où crécher autre que les métros bondés de la "Grosse Pomme". Elle avait pris le métro pour Manhattan avant de s'arrêter face à l'énorme tour. Une tour classe et luxueuse. Son nom de famille était écrit en grosse lettre sur la façade. Grayson. Tiens, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son cousin Ethan. Quelque années. En même temps, elle était occupée entre ses cours et la colonie de sang-mêlés. Gravissant les marches pour rentrer dans le bâtiment, elle vit à quel point tout est luxueux et classe. Chiara tranchait avec le design moderne et épuré. Elle était vêtue d'un legging noir, de bottines en cuir noirs et un top violet. Chiara avait mis une veste en cuir et ses cheveux longs noirs étaient lissés. Chiara avait les cheveux bouclés naturellement mais elle les préférait les avoir lisse parfois.
Bref, elle faisait tâche face à tous ces gens vêtus de costards et de tailleurs. La brune prit une aspiration avant de venir vers la standardiste, demandant à voir son cousin, Ethan Grayson. La standardiste avait souris et lui avait dit que c'était pas possible qu'Ethan ait une cousine. Chiara en avait conclu que selon elle, il ne pouvait pas avoir une cousine comme elle. Peu classe et au teint halé.
-Je ne bougerais pas, je vous le dis ! S’écria-t-elle. Je veux voir mon cousin, s'entêta Chiara.
Deux minutes plus tard, les vigiles avaient apparu et commençaient à l'emmener vers la sortie.
-Mais puisque je vous le dis. Il y a mon nom sur le bâtiment, j'ai des droits ici, je suis chez moi, enfin, chez mon cousin ! S’époumona-t-elle. Posez-moi à terre, je vous dis que c'est mon cousin, que je suis chez moi, bordel, vous êtes idiots, ajouta-t-elle d'un ton un peu plus mauvais.
Elle était la fille de Dionysos et si elle aurait voulu, elle aurait utilisé son don mais Chiara ne préférait pas. Cela dit, elle était vraiment bruyante, en même temps, son père était surnommé " le bruyant " ou " le rugissant", alors autant dire que sa fille avait hérité de sa grande bouche. Elle se retenait au comptoir de toutes ses forces.
Code by Fremione.
Ethan B. Grayson
Feuille de Personnage Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit. Familier(s): Objet(s): Du poison et son antidote
Sujet: Re: If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan - Mer 13 Déc - 12:38
Respire....respire... et tir ! Le coup par, la balle atteint la cible, fin du contrat. Je me relèvai de ma position allongée en haut de ce toit et commençai à replier mon sniper pour le faire rentrer dans mon sac à dos. Les balles ont été faites sur mesure et par différentes entreprises, aucunes chances que l'on remonte jusqu'à moi. J'avais suivis cette homme de 28 ans depuis qu'il était sortis de la Colonie, il était venue en ville pour s'acheter des cigarettes. Comme quoi fumer tue vraiment plus vite qu'on ne le croit. Après avoir rangé minutieusement mes "outils" je me remet en route et descend l'échelle pour atteindre la ruelle. Je soulevai une bâche et y récupérai ma moto que je conduisis pour retourner jusqu'à la tour. D'habitude j'agis de nuit mais là c'était une occasion en or ! C'était un fils d'Arès, les plus ingérables selon moi. Ma croisade consistait à faire une frappe préventive, mieux vaux prévenir que guérir non ? Tous ne sont pas des monstres mais si l'un d'eux, ne serait-ce qu'un, décide d'un coup d'avoir la folie des grandeurs, il pourrait mettre le monde à genoux en un rien de temps. Si parmi les mortels nous avons des fou, des fanatiques, des terroristes, des cinglés et j'en passe, pourquoi les demi dieux seraient différents ? Alors pour éviter cela, je me suis lancé dans cette croisade il y a de cela quelques années maintenant. La venue de Pandore dans ma vie à beaucoup changé ma vision des choses mais avec mon équipe de chasseur, j'essaye de garder mes idées claires.
Je passai donc par le tunnel souterrain et y gare ma moto avant de déposer mon matos dans ma sorte de monte charge secret. Cette sorte de petit monte charge arrive directement dans ma pièce secrète dans mon penthouse, de quoi pouvoir remonter dans le hall de la tour sans avoir d'armes. J'y déposai donc en dernier ma tenue et enfilai mon costard cravate habituel avant de faire remonter le monte charge. Arrivé dans le hall je vis l'une des dizaines de secrétaire s'y trouvant avec deux vigiles portant une jeune femme qui s'accrochait au comptoir. Bien évidement les vigiles la firent vite lâcher et commencèrent à l'emmener.
Grégoire, George, qu'est-ce qu'il se passe ?
Mais ce ne fut aucuns des vigiles qui prirent la parole en premier ma la secrétaire en question.
Navré du dérangement monsieur Grayson, cette fille voulait vous voir, prétendant être votre...
Cousine... C'est ça ?
Et je regardai alors Chiara qui était aux prises avec les vigiles. Je soupirai quand la secrétaire confirma ce que je venais de dire. Je n'avais pas reconnue Chiara sur le coup, elle devait avoir... 16 ans maintenant (oui cela sert d'avoir une excellente mémoire ainsi qu'un esprit vif que voulez-vous). Je ne l'avais revue depuis pas mal d'années et la dernière fois elle n'avait pas vraiment cette tête, après tout on change pas mal à l'adolescence. Je fis signe aux vigiles de la lâcher, leur dis de partir, et soupirai doucement avant de m'adresser à Chiara.
Excuse les tu sais comment est ta tante (hrp: la mère d'Ethan) avec la sécurité. Et puis tu n'es pas venue ici depuis une paire d'année, même moi j'ai failli ne pas te reconnaître. Bon, qu'est-ce que tu veux Chiara ?
Je mis les mains dans les poches de mon pantalon noir en la regardant. Elle avait effectivement pas mal changé, c'était devenue presque une jeune femme maintenant. J'avais souvenir que ma tante, la mère de Chiara, et elle ne s'entendaient pas beaucoup. Et puis justement elle s'était un peu replier sur elle même quand il y avait eu une dispute entre elle et le reste de la famille.
Invité
Sujet: Re: If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan - Mar 9 Jan - 21:09
Ethan & Chiara
Chiara regardait avec hargne les vigiles qui la prenaient pour la mener dehors. Se sentir rejetée, ça, elle connaissait par coeur. Sa mère ne l'avait-elle pas rejetée à sa manière ? Chiara avait passé quasiment la totalité de son enfance dans un foyer avec des enfants comme elle. Rejetée par leurs parents ou tout simplement des parents qui n'avaient rien à faire d'eux. Se faire traiter de menteuse, c'était tout à fait normal. Chiara était inconnue de tous à part de la famille Grayson. Qui pouvait dire que cette gamine à la langue acérée et aux paroles fleuries était une demi-déesse ? Que cette gamine était la cousine d'un des hommes les plus riches du pays ? Elle, Chiara était rien. Elle n'était pas riche, elle vivait quasiment dans un taudis où elle prenait très souvent des douches froides. Il fallait juste les voir, les regarder pour comprendre qu'ils n'étaient pas du même milieu sociale. Ils portaient certes le même nom de famille, mais Ethan en était la fierté, l'enfant prodige qui allait révolutionner le monde tandis que Chiara, c'était la petite honte que sa famille cachait. Ethan était dans un sublime costume hors de prix, coiffé impeccablement tandis que Chiara, et bien, vêtue de cuir, elle avait tout l'air d'une fille qui venait sortir d'un bar.
Chiara était loin d'être l'image parfaite d'une cousine. Elle tranchait avec la décoration branchée de cet immeuble. Elle cassait l'image de cette entreprise avec ses bottes et sa veste en cuir noire. De toute façon, Chiara n'avait jamais supporté les tailleurs, cela faisait trop " femme sérieuse". Et Chiara détestait d'être une femme sérieuse. Sa mère ne lui avait jamais appris les responsabilités après tout celle-ci avait cherché à les fuir. La jeune fille fixait les gorilles qui l'avaient attrapé tout en hurlant des insanités. Heureusement que Ethan l'avait reconnue et avait demandé aux deux gorilles de la lâcher. Elle ne fit qu'une chose. Une seule et unique chose. Leur tirer la langue d'une manière très enfantine. Elle n'avait pas vraiment eu d'enfance alors lorsque l’adolescence avait frappé à sa porte, elle s'était rattrapée. Sauf que les bêtises d'enfant n'étaient pas les mêmes lorsque la personne avait 15 ans. Cela faisait beaucoup plus de dégâts. Énormément plus de dégâts. Un adolescent avait de l'imagination et une répartie à toute épreuve et Chiara avait toujours été une forte tête. Même enfant, elle était d'une franchise implacable, cela lui avait toujours causé des problèmes.
Elle offrit un sourire à son cousin. Ethan avait quelque chose de plus mur, de plus homme que quand elle l'avait vu, la dernière fois. Elle offrit une moue offusquée face au " qu'est-ce que tu veux Chiara ?".
- Hum. Je n'ai pas le droit de venir voir mon cousin parce que je l'adore ? Demanda-t-elle en le regardant.
Elle marquait une pause, tout en entortillant ses cheveux noirs hérités de son père avant de le regarder.
-Je me suis encore disputée avec elle, déclara-t-elle sobrement comme si c'était quelque chose tout à fait normal.
C'était tellement dans leur quotidien de se disputer. Chiara ne se souvenait même pas d'un moment où elles étaient complices. Elles ne l'avaient jamais été, tout simplement. Mère et fille n'étaient que des étrangères qui vivaient sous le même toit. Non, Chiara se sentait beaucoup plus proche de son cousin et quelque peu de son père.
Code by Fremione.
PS : Désolée, j'ai eu quelque petits soucis ( maladie, les fêtes et tout ça).
Ethan B. Grayson
Feuille de Personnage Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit. Familier(s): Objet(s): Du poison et son antidote
Sujet: Re: If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan - Jeu 18 Jan - 19:26
Hum. Je n'ai pas le droit de venir voir mon cousin parce que je l'adore ?
Elle marqua une pause après cela, je ne réagis pas et attendis qu'elle me réponde vraiment, mains dans les poches.
Je me suis encore disputée avec elle
J'hochai doucement la tête en lui faisant un léger sourire triste. Je savais que ce n'était pas simple pour elle bien qu'au fond je la connaissais peu. Elle était ma cousine et nous nous étions un peu vu étant plus jeune mais c'était rare.
Suis moi va.
Je la fis monter dans l'ascenseur et j’entrai mon code et ma carte pour pouvoir actionner le centième étage, mon penthouse. On arriva donc dans mon lieu de vie et je me tournai vers elle.
Je sais que ça doit pas être simple... Et t'as bien fait de venir, si jamais t'as besoin tu sais que je suis là ? Bon et du coup, t'es venue pour la bouder et tu compte rester quelques jours jusqu'à ce qu'elle s'inquiète et te demande de revenir c'est ça ?
Je ris un peu avant de lui mettre une légère tape sur l'épaule pour lui montrer que je n'étais pas totalement sérieux. J'allai à la cuisine sortir deux bières. Je ne l’incitais pas à boire mais je savais qu'elle finirait par se servir elle-même alors autant éviter le conflit. Je lui en tendis une et me mis sur le canapé en l'invitant à faire de même. Je bus une gorgée avant de lui demander:
Alors Chiara, t'as du boulot ? T'en cherche ? T'es dans les études ?
Peu subtil mais j'avais envie de savoir, et puis je lui montrai que je m'intéressais à elle de cette manière. Je m'attendais à ce qu'elle m'envoie bouler comme souvent les adolescentes dans son genre: un peu rebelle, défiant l'autorité et ne voulant avoir de compte à rendre à personne. J'avais beau être un génie et avoir fait de grandes études en peu de temps, j'avais eu ce même comportement rebelle. Durant mes études en France j'avais fais de nombreuses conneries, notamment sur la fin tuer mon ami Paul mais ça c'était pour une autre raison: il était un demi dieux. C'était d'ailleurs lui qui m'avait tout appris sur la brume, la colonie etc. J'étais un passionnés de mythologie grecque et donc en connaissait déjà une grosse partie, mais le fait que tout cela soit réel m'avait été apporté par ce fils d’Héphaïstos qui avait été le premier à mourir pour mon idéal, ma croisade. Je ne l'avais pas fait par envie, mais par idéal justement: selon moi ce genre de pouvoirs représentaient de trop grands dangers pour les humains, il valait mieux faire une frappe préventive plutôt que de les laisser croître d'avantage. M'enfin depuis quelques temps je commençais à remettre en question ce genre de pensée plutôt drastiques...
Invité
Sujet: Re: If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan - Sam 27 Jan - 12:16
Ethan & Chiara
Chiara avait décidé de venir à cette tour. Elle aurait peut-être plus de chance dans cet endroit. Son cousin et elle s’entendaient assez bien, bien qu’ils aient grandi dans l’opposé de l’autre. Ethan l’adorait et il était le seul à vouloir s’enquérir de ses nouvelles. A s’occuper d’elle. Il était beau dans son costard de CEO tranchant avec sa tenue rock’n’roll. Heureusement qu’elle ne devrait jamais porter des tailleurs. Ce n’était pas du tout son style. En même temps, elle était la fille de Dionysos, le dieu ivrogne. Faire des bêtises, c’était dans ses gênes. Son père devait adorer faire des bêtises et il avait donné ce goût à ses filles. Son tempérament rebelle provenait de là et son enfance passée dans un foyer d’accueil rempli de délinquants n’avait pas aidé Chiara à se calmer. Cela avait même renforcé son tempérament impulsif et bagarreur. Puis, peut-être qu’Ethan était un peu pareil, quand il avait son âge. Il pouvait la comprendre, non ? Il pouvait l’aider ? Sa mère ne voulait pas l’aider, la comprendre. Sa mère ne l’aimait pas, elle la jetait dès qu’elle le pouvait, trouvant toujours une bonne excuse pour ne pas s’occuper d’elle. Comment pouvait-elle avancer alors que sa situation était instable avec sa mère. Comment pouvait-elle se stabiliser si les disputes ruinaient son morale ? Il fallait peut-être qu’elle parte, qu’elle aille squatter un endroit. La colonie, peut-être ? Chiara ne savait pas vraiment où aller mais elle trouvera. C’était une grande fille, et elle était débrouillarde à souhait.
Ethan vint à lui demander de le suivre et c’était ce qu’elle fit en tirant la langue aux vigiles avant d’entrer dans l’ascenseur. C’était classe, trop classe pour elle. Elle était bien loin de son quartier pauvre, avec des petites pièces, un canapé défraîchi. Quelque part, elle avait fini par comprendre sa mère. A cause d’elle, sa mère avait dû dire « adieu » à une vie de luxe et de privilégiée. Peut-être pour ça qu’elle la détestait, enfin de compte. Chiara avait détruit toute sa vie, tout son futur en naissant.
Ils arrivaient bien vite au centième étage. Chiara avait généralement le vertige, elle ne se sentait pas à l’aise en hauteur, elle préférait la terre ferme. Cela la rassurait d’être sur la terre. En même temps, son père était un dieu de la nature, et de la terre. C’était normal qu’elle se sente ainsi. Cependant, elle ne sentait pas la hauteur à moins qu’elle s’approche de la fenêtre et qu’elle regarde en bas. Cependant, elle ne restait pas loin de son cousin, s’asseyant même dans le canapé.
-Oh tu sais, je pourrais découcher dehors, devenir strip-teaseuse, ou même terminer en prison, qu’elle s’en ficherait complètement. Tant que je suis loin d’elle, ça lui va, répondit Chiara avec une voix remplie d’amertume.
Elle le vit partir et revenir avec deux bières. Chiara en prit une, buvant une gorgée de celle-ci comme si c’était de l’eau ou du jus de fruit.
-Pas de travail, pas d’école, soupira-t-elle. J’essaie d’avancer mais je n’arrive pas, maman me rabaisse ou me dispute, comme veux-tu que j’avance et être stable, si je me fais disputer dès que je rentre à la maison, enfin si je peux rentrer à la maison, ajouta Chiara en le regardant.
Elle était pensive en regardant son cousin. Fallait qu’elle troue un endroit où squatter. Elle irait sans doute à la colonie.
Code by Fremione.
Ethan B. Grayson
Sujet: Re: If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan - Lun 29 Jan - 11:19
Elle m'expliqua donc que, comme avant, sa mère n'avait que faire d'elle et qu'elle n'avait actuellement rien à faire à part essayer d'avancer sans trop pouvoir car sa mère se mettait en travers de sa route. Je bu ma bière en l'écoutant attentivement, je savais qu'elle n'était pas venu ici seulement pour me parler, je supposai qu'elle voulait que je lui trouve un logement et/ou un travail, ou du moins que je la mette en relation avec des gens pouvant lui obtenir. Chiara n'était pas une enfant facile mais je semblai percevoir en elle la réelle volonté d'avancer et de se construire. Elle voulait un environnement stable, j'hésitai donc à lui proposer de rester mais le fait est qu'avec mes habitudes de vie cela serait compliqué de joindre tout les bouts. Entre mes sorties de chasseur, mon boulot à la tour et au restaurant, mes réunions à droite à gauche, les interviews, les shooting photo etc etc etc... Je soupirai et posai ma bière sur la table basse.
Ecoute Chiara, je vais appeler ta mère pour la prévenir que t'es là, même si tu dis qu'elle s'en fou, et je la préviendrai que je te garde ici au moins ce soir, ça t'irais ? Si t'as nul part où aller tu peux rester là, mais par contre si tu reste plus que ce soir, faudra bosser.
Au fond, même si je savais que ça serait compliqué, je voulais tout de même la garder ici. On ne se connaissait pas tellement et on s'était pas vu depuis longtemps mais elle était de ma famille, et étant fils unique je pense qu’inconsciemment je la voyais comme la petite sœur que je n'avais jamais eu. Sa mère, ma tante, n'avait eu aussi qu'une fille et ne s'en occupait visiblement pas, alors ce n'était pas comme si j'allais devoir m'occuper d'une crèche entière. D'autant qu'elle n'était plus une enfant, certes c'était une ado donc ce n'est pas forcément plus simple, mais ce que je veux dire c'est qu'elle pouvait être autonome.
Bon réfléchis-y j'appel ta mère, reste au moins ce soir et tu verras si tu veux rester et si tu te sentirais prête à travailler dans le monde des adultes.
Sans lui laisser le choix je lui tapotais la cuisse et me levai pour aller téléphoner à ma très chère tante à qui je n'avais pas adressé la parole depuis une paire d'année... Cela ne répondit pas, je réessayai donc mais encore une fois cela ne répondit pas, je laissai donc un message, libre à elle de l'écouter ou non.
Oui salut [nom de la mère de Chiara], c'est Barry, c'était simplement pour te dire que ta fille était avec moi, que tu ne t'inquiète pas.
Je ne précisai bien évidement pas que d'après sa fille, elle n'en aurait rien à faire. Je raccrochai ensuite, pas besoin d'en dire plus c'était suffisant. Puis je retournai dans le salon pour y retrouver ma cousine et savoir ce qu'elle en pensait, après tout je ne lui avais pas trop laisser le choix ni le temps.
Invité
Sujet: Re: If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan - Mer 28 Fév - 0:06
Ethan & Chiara
« Faudra Bosser ». A ces mots, Chiara venait de pâlir, ses yeux se sont exorbités. Pourquoi tout le monde voulait qu’elle travaille ? Ne savaient-ils pas que les enfants de Dionysos détestaient avoir des responsabilités de ce genre. Ethan ne savait pas sur ses origines, sur sa nature de demi-déesse mais tout de même, elle avait 16 ans, de beaux cheveux, un teint frais et il voulait qu’elle ait des cheveux blancs. Pire, il voulait sa mort. Bien sûr, Chiara voulait bouger, avancer dans sa vie, se construire une véritable force et une confiance en elle. Tout ce que les gens voyaient en regardant Chiara, c’était son caractère bien trempé, son sourire ironique et ses yeux qui reflétaient très clairement sa nonchalance. Personne ne se doutait que tout cela n’était qu’un leurre, une carapace qui s’était formée depuis son enfance. Il était dur de la briser, selon Chiara, il fallait le mériter. En réalité, Chiara manquait cruellement d’attention et de confiance en elle.
Chiara buvait sa bière pensivement. Elle pouvait être saoule comme n’importe quelle jeune fille mais étrangement, l’alcool l’aidait énormément. Elle arrivait à sentir de la douceur dans l’amertume. Chiara réfléchissait à mille allures, essayant de se concentrer, de s’ordonner. L’arôme de la bière l’en empêchait, c’était comme un appel au vice et elle ne pouvait s’en empêcher de la boire. Elle sentait une étrange chaleur se répandre dans son ventre malgré la fraîcheur de celle-ci. L’alcool lui faisait du bien plus qu’autre chose, la réconfortait dans son désarroi. Elle était perdue. Chiara ne voulait pas retourner chez sa mère, encore moins y rester.
Cependant, si elle devait rester ici, elle devra bosser, trouver un travail. Cette perspective ne l’emplissait pas de joie. Elle était encore jeune pour ce genre de choses mais Ethan était la seule personne qui semblait vouloir l’aider avec ses problèmes. Mais aussi, elle avait des problèmes avec sa confiance et sa carapace. Ethan vint à lui tapoter la cuisse, la sortant de sa rêverie tandis qu’il allait téléphoner à sa mère.
En curieuse qu’elle était, Chiara voulait entendre la conversation, tendant l’oreille. Elle entendit Ethan faire un message vocal. Enfin, cela en avait tout l’air. Chiara n’était pas surprise. Sa mère avait toujours été pimbêche sur les bords. Lorsqu’il revint dans le salon.
-Alors elle t’a répondu ? Demanda-t-elle d’une manière rhétorique. Quand je te disais que c’était que sa petite personne qui l’intéresse, ajouta Chiara.
Son sourire s’affaissa, buvant les dernières gouttes de sa bière. Chiara se levait pour se mettre à sa hauteur.
-Ecoute, je veux rester ici. Je n’ai nulle part où aller et puis ma mère, bref voilà, elle n’aura pas le prix Nobel de la mère de l’année. Cependant, commença Chiaria d’un ton hésitant, se triturant les mains.
Elle prit une pause, inspirant une grande goulée d’air pour se donner du courage. Elle pouvait aller à la colonie mais pour se retrouver avec un père dont elle était aussi proche que sa mère, elle ne le voulait pas.
-Je n’ai pas de formation. Je suis dyslexique et hyperactive, puis je n’ai pas eu ton éducation et surtout ton intelligence. Je suis bagarreuse aussi, même si ‘essaye de me calmer, tu me connais, j’ai un tempérament de feu, je suis impulsive, c’est comme ça malgré mes efforts. Je ne voudrais pas mettre à mal ton entreprise à cause de mes bêtises, j’aimerais essayer mais j’ai un peu peur pour toi et ma future entreprise, déclara Chiara d’un ton perplexe qui s’ouvrait sur ses complexes. Tu ne devrais pas avoir confiance en moi, ça finit toujours mal, mais je veux essayer, je veux le faire, ajouta Chiara avec un petit sourire pincé.
Elle se gardait bien de dire que tout cela , elle tenait de son cher père Dionysos. Ce goût pour la bagarre, la dyslexie et l’hyperactivité. Hélas, elle ne pouvait rien dire parce qu’Ethan la prendrait sans doute pour une folle furieuse et puis, Chiara ne se sentait pas prête à franchir ce cap. Peut-être qu’un jour, elle lui dirait la vérité.
Code by Fremione.
Ethan B. Grayson
Sujet: Re: If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan - Jeu 1 Mar - 14:03
Alors elle t’a répondu ? Quand je te disais que c’était que sa petite personne qui l’intéresse
Je ne répondis rien à cela, elle n'avait pas tord, c'était triste mais c'était la réalité des choses. Elle finit sa bière et se leva pour venir me rejoindre et me dire:
Ecoute, je veux rester ici. Je n’ai nulle part où aller et puis ma mère, bref voilà, elle n’aura pas le prix Nobel de la mère de l’année. Cependant [...] Je n’ai pas de formation. Je suis dyslexique et hyperactive, puis je n’ai pas eu ton éducation et surtout ton intelligence. Je suis bagarreuse aussi, même si ‘essaye de me calmer, tu me connais, j’ai un tempérament de feu, je suis impulsive, c’est comme ça malgré mes efforts. Je ne voudrais pas mettre à mal ton entreprise à cause de mes bêtises, j’aimerais essayer mais j’ai un peu peur pour toi et ma future entreprise. Tu ne devrais pas avoir confiance en moi, ça finit toujours mal, mais je veux essayer, je veux le faire
Je souris à sa sincérité, je savais que Chiara n'était pas du genre à se confier ni rien et donc je savais bien que cela n'avait pas dû être facile pour elle de me dire tout cela. Elle ne s'était pas réellement confiée mais elle avait tout de même fait preuve d'une grande sincérité. Je lui tendis donc la main en disant simplement:
Bienvenue chez Grayson Incorporation.
Et de mon large sourire commercial, je lui fis un clin d'oeil avant de lui mettre une petite tape sur l'épaule en commençant à me diriger vers d'autres pièces du penthouse.
Allez suit moi je vais te montrer où tu vas dormir.
J'ouvris donc une des chambres dont je me sers rarement et la fit entrer. C'était une grande chambre classique avec du rangement etc, elle avait tout ce dont elle avait besoin.
N'hésite pas à y mettre ta propre déco si tu reste un moment, j'espère juste pour toi que ça ne durera pas non plus plusieurs années, mais bref tu m'as compris.
Je la regardai en souriant, un sourire confiant et sincère et qui se voulait rassurant.
Je te donnerai ton emploi du temps plus tard, j'irai voir où je peux te faire bosser et je te ferais un petit planning. Et... je te remercie d'avoir été honnête, mais ne t'en fais pas j'ai confiance en toi et je sais que même si parfois ça sera surement un peu bancale, tu vas finir par trouver le rythme. Par contre à mon tour d'être honnête: certains boulots risques de ne pas te plaire, ça va être parfois trier des papiers ou des choses du genre, fin tu vois le tableau... Mais t'en fais pas, ça va le faire. Bon je te laisse t'installer dans la chambre, je reviens vite, je vais voir avec les secrétaires comment je peux t'intégrer aux plannings.
Je lui souris et me dirigeai vers l'ascenseur en direction du hall. Il fallait que je trouve à qui "confier" Chiara et quand, je ne pouvais la mettre dans les réunions des actionnaires ou ce genre de chose, cela n'aurait servit à rien et elle s’ennuierai à en mourir. Je finis par trouver plusieurs secteurs dans lesquelles elle pouvait servir et en ressortit donc une sorte d'emploi du temps. Elle verrait plusieurs services différents et ne resterait pas sur un travail fixe mais je ne pouvais la mettre à un seul et même endroit tout le temps. Je l'avais mis deux après-midi avec Ashleen, de cette façon elle bougerait un peu de la tour et travaillerait avec elle au restaurant. Je fis imprimer l'emploi du temps et remontai au penthouse, j'étais partis environs un quart d'heure, j'espérais que ça aurait été assez pour qu'elle s'installe et réfléchisse à tout ça.
Invité
Sujet: Re: If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan - Lun 5 Mar - 1:24
Ethan & Chiara
Chiara était heureuse. Enfin, elle avait un toit digne d’elle au dessus de sa tête. Peut-être que son cousin lui offrirait un confort et une stabilité. Certes, elle allait devoir travailler. Une honte pour un enfant de Dionysos mais elle était prête à tout pour prouver à son cousin qu’elle était prête à tout pour s’en sortir. Sa mère avait toujours été une très mauvaise langue quand il s’agissait d’elle et celle-ci n’avait fait que de la rabaisser. Derrière ses airs confiantes, Chiara souffrait d’un terrible manque de soit. Sa mère avait toujours tout fait pour la punir d’une quelconque manière. C’était vrai après tout. Sa mère aurait pu devenir une grande dans l’entreprise, elle avait un avenir et était intelligente puis elle était sortie, avait fait la fête. Elle était tombée sur son père qui avait dû la charmer et puis voilà Chiara était née 9 mois plus tard. Sa mère avait dû se débrouiller toute seule. En quelque sorte, sa mère se vengeait d’elle parce que Chiara avait détruit toute sa vie, son avenir et ses relations familiales.
Au moins grâce à sa mère, Chiara était devenue une jeune femme forte. Ses années passées dans un foyer, seule, se sentant abandonnée lui avait construit une carapace en béton armée. Elle renfermait tout en elle. Les trahisons, les coups durs, sa tristesse et son angoisse. Elle avait peur de ne pas être aimée quelque part. C’était plus fort qu’elle. Chiara avait beaucoup d’angoisse et elle cachait cela derrière une apparence nonchalante et désinvolte. Elle noyait cela parfois dans des bagarres et des bières ou du vin. Le foyer l’avait traumatisée plus qu’elle voulait le dire. D’ailleurs, personne ne lui avait jamais comment cela était et ce qu’elle avait bien pu ressentir là-bas. Cependant, Chiara était l’oubliée de la famille Grayson. Elle n’avait pas connu son oncle et ses grands-parents. Elle avait très peu connu sa tante et son cousin. Au fond, elle se demandait pourquoi son cousin voulait la faire travailler ici.
Elle sera un poids mort, un fardeau. De plus, jamais, l’entreprise ne sera à elle. Ethan n’était pas encore là mais bientôt dans deux ou trois, un nouveau Grayson allait venir dans la famille et reprendre les rênes de celle-ci.
-Merci, Ethan, déclara d’un ton doux.
Chiara aurait aimé lui dire toute la vérité sur elle. Oui, elle avait un endroit où aller. La colonie mais elle ne voulait pas. Elle adorait la colonie, elle se sentait chez elle mais elle ne voulait pas. Chiara n’allait pas passer sa vie là-bas même si elle aimerait. D’une tape sur l’épaule, elle suivit son cousin vers les chambres. Lorsqu’il ouvrit, Chiara retint une exclamation émerveillée tout juste. C’était grand, plus grand que sa chambre chez sa mère. Elle était belle et fonctionnelle. Un peu trop rangée à son goût mais elle pouvait changer cela. Hochant la tête pour la décoration. Elle fronça les sourcils en le regardant.
-Hé, j’ai le droit de rester autant que je veux. Il y a mon nom sur le building, répliqua avec un ton malicieux. Et je vais rester là, toute la vie, si je le veux. Elle est super chouette comme chambre, ajouta Chiara en y entrant.
Elle posa sa veste en cuir sur le lit, observant Manhattan par la baie vitrée devant elle. Une vue à couper le souffle selon Chiara. Des buldings énormes, des rues et le ciel avec un soleil dans le ciel. Chiara n’était pas très fan d’être en hauteur , elle préférait avoir les pieds ancrés dans la terre tel un enfant de Dionysos qui se respecte mais elle ne pouvait s’empêcher d’admirer cette vue si loin de celle qu’elle avait l’habitude de voir ( un mur rouge en brique, complètement crasseux et qui sentait l’urine). Chiara parcourait la chambre, regardant les livres sur les étagères. Chiara n’arrivait pas à lire clairement. Se tournant vers Ethan comme pour lui demander des livres de grecs anciens mais se retint au dernier moment. Il n’était pas au courant et trouverait cela bizarre.
-Je ne suis pas aussi sûre que toi. Tu sais, c’est limite génétique de ne rien faire et de provoquer les gens, mettre le bordel quelque part. Et je ne parle pas de maman, je parle de….Peu importe, s’enquit Chiara en balayant sa dernière remarque avec une main. Je ne veux juste pas te décevoir comme j’ai pu décevoir tous les gens que j’ai connus jusqu’ici. Je veux bien travailler mais je vais te le dire, je n’ai que 16 ans et j’ai un peu peur de ce que les gens vont dire sur toi, ajouta Chiara d’un ton perplexe.
Elle allait se triturer les mains par gêne, c’était vrai quoi. Chiara n’était pas une gamine normale mais une demi-déesse au passif douloureux et qui la hantait plus ce qu’elle voulait le laisser dire.
Code by Fremione.
Ethan B. Grayson
Sujet: Re: If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan - Dim 11 Mar - 16:25
Quand je revins, je la vis regarder par la fenêtre avant de se tourner vers moi.
Je ne suis pas aussi sûre que toi. Tu sais, c’est limite génétique de ne rien faire et de provoquer les gens, mettre le bordel quelque part. Et je ne parle pas de maman, je parle de….Peu importe. Je ne veux juste pas te décevoir comme j’ai pu décevoir tous les gens que j’ai connus jusqu’ici. Je veux bien travailler mais je vais te le dire, je n’ai que 16 ans et j’ai un peu peur de ce que les gens vont dire sur toi
Cela me fit sourire, je m'avançai vers elle et la pris dans mes bras. Je ne connaissais pas très bien Chiara mais quelque chose me disait qu'elle n'était pas forcément très câlin ni même tout simplement tactile, mais je voulais la "rassurer".
T'en fais pas va, je t'ai dis que c'était bon.
Je me reculai un peu et lui tendis le planning que je venais donc de lui faire. Je ne préférai pas parler de ce qu'elle n'avait pas voulu évoquer: son père. Je n'avais jamais su qui c'était, surement un type que ma tante avait rencontré comme ça et qui du jour où il a apprit qu'elle était enceinte avait dû se barrer. Tant qu'elle n'était pas prête à m'en parler je ne préférai pas lui poser la question, du moins pour le moment.
Tiens je viens de descendre te faire ton planning, je t'ai mis dans différents secteurs de sorte à ce que tu vois diverses choses et surtout ne t'ennuie pas. Les gens à qui je te "confie" sont tous des gens bien tu verras. Bon je vais juste prendre une douche je reviens, et je commence à avoir faim pas toi ? Commande des pizzas s'teuplé, prend le numéro sur la brochure qui est sur le bar à la cuisine. Dis leur que c'est de ma part et que je prend comme d'hab. Et prend toi ce que tu veux.
Je commençai à sortir de la chambre avant de m'arrêter au dernier moment et de me retourner:
Oh et pour mon image, je me fou de ce que vont dire les autres sur moi, j'ai pas besoin d'eux pour vire.
Je lui fis un clin d’œil puis partis vers la salle de bain. J'avais bien besoin d'une douche, après tout j'avais eu un demi dieu de plus il y a à peine quelques heures et croyez moi traquer puis tuer c'est tout un art mais c'est aussi du sport. Je comptais bien profiter de la pizza pour parler plus intimement avec Chiara, histoire d'en savoir plus sur elle. J'espérais qu'elle me parlerai de son père et de si elle l'avait déjà vu etc mais d'un certain coté j'y croyais peu. Tandis que l'eau chaude me couler le long du corps je réfléchissais aux divers profils qu'il pouvait avoir, mais je finis vite par abandonner car il y avait beaucoup trop de possibilités. En revanche je pouvais quand même en savoir plus sur elle sur d'autres plans: déjà je savais qu'elle n'aimait pas travailler mais au moins elle était motivé et ne voulait pas me décevoir, c'était en soit un bon point de départ.
Invité
Sujet: Re: If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan - Jeu 5 Avr - 14:21
Ethan & Chiara
Pour la première fois de sa vie, Chiara se sentait chanceuse. Elle se sentait en confiance avec quelqu’un de sa famille. Elle n’était plus toute seule, Ethan était là pour elle. Il était pour l’aider à s’en sortir. Il lui avait donné sa confiance, maintenant, il était à elle de faire en sorte que celle-ci ne soit pas injustifiée. Pour une fois de sa vie, elle se sentait à la maison quelque part, autre qu’à la colonie des sangs-mêlés. La chambre était immense, et elle semblait trancher avec l’atmosphère cosy. Chiara n’avait pas du tout l’air d’être une jeune adulte rentrant dans le milieu professionnel mais plutôt d’une adolescente qui venait de sortir d’un concert de rock. Elle allait revoir sa mère, reprendre des affaires et partir. Avec un peu de chance, il irait lorsque celle-ci était au travail afin de ne pas la croiser. Finalement, elle avait eu raison de venir squatter chez Ethan. Elle était partie de chez sa mère, en colère et n’avait rien. Maintenant, elle avait une grande chambre bien spacieuse, un bar dans la cuisine et un travail.
Un travail, rien que ça, ça lui donnait de l’urticaire. Elle allait devoir travailler. Elle qui pensait pouvoir se la couler douce. Se faire traiter comme une princesse du haut de sa tour d’ivoire, elle avait eu tout faux. Au moins, elle aurait essayé et puis si elle n’arrivait pas, elle n’aurait qu’à aller se faire voir chez les grecs. Du sens propre comme au figuré. Ethan vint à la prendre dans les bras. Chiara n’était pas une fille très tactile, enfin, elle avait adoré ça, enfant mais elle en avait toujours manqué, donc elle ne savait pas comment réagir lorsque quelqu’un lui faisait un câlin. Alors, elle se laissait faire, attendant la fin de celui-ci. Son cousin lui tendit un papier, avec des grilles d’horaires et elle ne put s’empêcher de gémir. Etait-ce normal de travailler 8h par jour ? C’était de la torture, de l’esclavagisme. Comment allait-elle aller au bar et picoler avec tous ses horaires à la con. Son cousin ne pouvait pas être sérieux. Si ? Levant les yeux, il vit à quel point, il était sérieux et content de la voir.
-Euh, ok, dit-elle d’une voix mal assurée.
Différents services et secteurs. C’était ce qui lui fallait afin de ne pas l’ennuyer rapidement. Chiara était une hyperactive, toujours en mouvement ou en ébullition. Si parfois, elle semblait calme, à l’intérieur d’elle, c’était une tempête. La maintenir à un poste, 8h par jour, était sans doute la pire idée du siècle. Elle pouvait devenir très colérique ainsi, voir violente.
-C’est pas plus mal avec mon hyperactivité, vaut mieux que je bouge. Cependant, ne me donne pas de la lecture, je te préviens, je suis dyslexique à un point que j’ai eu du mal à écrire mon prénom. J’ai mis beaucoup de temps à savoir l’écrire correctement. En même temps, m’appeler Chiara, était une drôle d’idée. C’est tout ce que je te demande, cela me fatigue beaucoup, vraiment de devoir me concentrer et lire, répondit Chiara.
Elle eut un sourire, venant sautiller en entendant son cousin parler de pizza.
-Pizza, s’exclama-t-elle en tapant des mains.
En bonne fille de Dionysos, Chiara aimait la malbouffe, l’excès en général. Il allait partir quand il revint sur ses pas pour lui dire qu’il s’en fiche de ce que les gens pouvaient penser de lui. Cela toucha Chiara. Elle qui attendait une approbation quelconque, ne s’en fichait pas des pensées des autres. Elle admirait son cousin de pouvoir les ignorer. Avant qu’il parte et qu’il ne l’entende plus, Chiara décide de le remercier.
-Hé, Ethan, Merci, s’enquit-elle. Merci pour tout.
Code by Fremione.
RPS TERMINE ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan -
If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan -