Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
[mini RP] Come and fight alongside me. [Megariane]
Auteur
Message
Adriane J. Bianchi
Messages : 860 Date d'inscription : 04/04/2016 Age : 28
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
Sujet: [mini RP] Come and fight alongside me. [Megariane] Lun 7 Mai - 16:52
Come and fight alongside me [mini rp]
Je pénétrais dans le Glory&Gore, mon sac de sport sur l'épaule. Mon bras droit allait déjà bien mieux même s'il était toujours plâtré. Quant à ma cheville et mes côtes, elles aussi se remettaient peu à peu. Je pouvais marcher presque normalement, si ce n'est un léger boitement et j'arrivais désormais à courir sans que les os fêlés dans ma poitrine ne tentent de me déchirer les poumons.
J'avais donc décidé de passer au fight club de ma chère demi-soeur 1) pour lui montrer que j'allais mieux et 2) car elle n'avait pas pu s'empêcher de se moquer de ma gueule cassée il y a quelques semaines, la dernière fois que l'on s'était vues. Maintenant que je tenais sur mes deux jambes et pouvais à peu près me battre, je comptais bien prendre ma revanche.
Je balançais mon sac de sport dans le vestiaire et me changeais avant de rejoindre la salle de combat. Je la vis, à l'autre bout, de dos. Je montais sur le ring, faisant attention à mon bras droit en passant à travers les cordes et la hélais :
"Alors ma chère soeur, on pense toujours pouvoir me battre ? Je te propose un deal : je gagne, tu acceptes ce que je vais te demander. Tu gagnes, je te paye un coup. Alors ?"
Ce que j'étais venu lui demander, j'y pensais depuis des semaines. Même avant l'attaque de cette faction terroriste. Après cela, j'avais voulu son aide pour retrouver ces types mais une rencontre avec Cal m'en avait empêché... En revanche, ça faisait un moment que je pensais lui proposer de nous rejoindre. Personne ne pouvait rester vraiment neutre et puis, elle détestait Arès et les Dieux comme moi. C'était une bonne combattante, nous pourrions avoir besoin d'elle. J'avais besoin d'aide. Et puis... C'était ma soeur.