Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sigillen HezzelMy Saved games21 ansHomosexuelFils d'HécateAlliéattachant + brillant + protecteurvengeur - distant - maladroitSe repose trop sur sa magieManipulation de la Brume & Art des sigilsaka tom holland Loading... ft. AliénorFlying like a butterfly, crashing like a bullet on fire ▬ Résumé du RP. Saved. ft. Elian T. MarcessI can't just let you go ▬ Résumé du RP. No Data ... ▬ Résumé du RP. No Data ... ▬ Résumé du RP. No Data ... ▬ Résumé du RP. character's stats L'Art magique des Sigils Un sigil est un symbole composé de lettres fusionnées et remaniées afin d'en faire une représentation graphique aux propriétés magiques. Un sigil est empreint de la volonté de son créateur et de l'énergie qu'il y insuffle. Il affecte la surface sur laquelle on l'a tracé et peut également entrer en écho avec d'autres sigils à proximité si ceux-ci lui sont liés.
L'Art de Sigillen :
Pour fonctionner, le sigil doit être tracé accompagné de la prononciation de son mantra (ou incantation). Le mantra et le sigils doivent être en grec ancien.
Un sigil ne peut pas tuer directement
Un sigil voit ses effets s'amplifier la nuit durant et lors des cycles de la nouvelle lune.
Un sigil peut être détruit si le symbole appliqué sur la surface est endommagé .
Ne peut être appliqué que sur des matières inertes ou organiques non conscientes (nourriture, plantes etc).
Un sigil fatigue son créateur car il lui draine une partie de son énergie.
Un sigil ne peut être actif plus de quelques heures, toutefois les dégâts qui en émanent peuvent continuer selon la nature de ceux-ci (l'exemple des tentes et du feu qui se propage ; le sigil créé la flamme qui se propage sur les tentes alentours).
Un sigil peut faire écho à un autre s'ils sont liés, ainsi ils peuvent créer des barrières et délimiter une zone.
Certains sigils, en fonction de leur emplacement, voient leur conséquences varier (ex: un sigil de protection tracé au-dessus d'une porte protégera la pièce entière.)
En fonction du matériau avec lequel le sigil est tracé, celui-ci verra ses propriétés s'amplifier ou au contraire se dégrader.
Un sigil peut être tracé à l'aide de n'importe quoi, les méthodes conseillées sont toutefois les suivantes : craie, sel, cendre (d'os, d'arbre etc), encre naturelle, cire, peinture à base de pigments végétaux, sang (rare, mais puissant).
Un sigil inactif peut-être réactivé par son créateur en prononçant l'incantation à proximité et en visualisant le sigil prendre vie.