Bonsoir et merci beaucoup pour ces rapides réponses !
Athéna :
Bonjour enfant n°1 :<3:
D'accord merci beaucoup pour ces renseignements, c'est bon à savoir. Borée est peu abordé dans Percy Jackson (j'ai pas tout lu mais j'ai cru comprendre qu'il arrive dans la deuxième série) et je ne savais pas à quel auteur me fier pour ses capacités du coup. Je tâcherai de ne pas dépasser les limites (j'aime beaucoup ceux qui lui ont été donnés déjà
)
Par rapport aux avatars j'y réponds un peu plus loin mais c'est très gentil de votre part
Trouver des avatars ça j'ai l'habitude, choisir lequel je garde, c'est une autre paire de manche !
Pour
Dimitri, je me vois plus jouer Borée. Hécate pourrait être intéressante mais j'ai peur que leurs éventuelles rencontres ne soient dues qu'au hasard (à moins que le demi-dieu ne la prie?).
J'ai déjà réfléchi à comment j'ai décidé de jouer les deux et j'ai une idée de lien avec Borée et de comment on pourrait faire évoluer la relation Dimitri/Papa (avec ton accord bien sûr). Je laisse une esquisse des personnage à la fin de ce message avec des idées de développement si ça t'intéresse
Ps : j'ai aussi quelques idées de lien avec Athéna
Criostal :
Bonjour enfant n°2 :<3:
Comme avec Dimitri, je suis disposé à faire évoluer leur relation par rapport au caractère/histoire que je compte donner à Borée
Je te rajoute en bas avec Dimitri.
Quant au visage divin de ce monsieur, je n'ai pour le coup choisi qu'une célébrité qui est une petite surprise mais si tu veux vraiment savoir et ne pas attendre (ou si je prends Hécate,
) je te le mets en spoiler
- Dites bonjour à Papa Borée :
Et pour finir
Dans ma tête, Borée c'est un dieu :- amoureux de sa femme (mais qui la trompe de temps à autre) (que si l'autre femme a des traits similaire à ceux de son épouse, évidemment )
- pas chouette avant qui avait tendance à glacer tout le nord quand il s'énervait
- qui s'est amélioré avec le temps (grâce à son épouse) et qui aborde la vie (éternelle) avec plus de légèreté
- chanceux car sa femme aime tout de même la progéniture de son mari
- qui a eu des problèmes et a dû s'isoler dans le Nord
- qui aime ses enfants par dessus tout
- pas responsable
- qui veut renouer avec sa famille
- qui fera tout pour se faire accepter de ses enfants
- qui aime bien rire
- qui répond aux prières et qui aime bien rendre visite
- fier, mais pas comme Zeus faut pas abuser
- papa poule
- qui aime bien prendre sa forme de cheval
- qui n'a pas besoin de clim'
- qui n'aime pas servir de clim'
- qui va beaucoup m'amuser Je compte m'inspirer de pas mal d'auteurs pour son histoire et je trouve que certains passages sont très sympas et collent bien à la vision du dieu que je me fais.
Donc, avec :
-
Dimitri : il s'en veut de ne pas avoir vu son fils grandir et aimerait renouer une relation avec lui, apprendre à le connaître. Certes il n'est pas aussi cool qu’Artémis mais les pouvoirs qu'il lui a cédé ils sont cool non?
Et puis faut pas désespérer, elle en a accepté des mâles dans sa Chasse, je suis sûr qu'un jour tu feras tes preuves Borée est du genre collant avec ses enfants et tentera de les voir assez souvent (après tout ce n'est qu'un dieu
mineur, c'est pas comme si grand monde en avait à faire de ce qu'il fait pour remplir ses journées... Il considère grandement Dimitri, qui est en quelque sorte "l'aîné" dans sa tête et attend de grandes choses de lui.
-
Liev : un peu du même genre, il va tenter de se rapprocher (et se faire plus distant si jamais Liev veut rester avec celui qu'il considère plus comme un père). Borée sera prêt à se plier en quatre pour ses gosses. Il pourrait lui servir de "papa dieu" quand Liev en aurait besoin ou même "disparaître" si c'est son souhait.
Pour
Hécate j'attends de voir ce ses relations avec ses enfants, ou juste comment ils la perçoivent, avant de plus m'avancer. Pour sont avatar, je n'arrive pas à choisir entre
Rachel Weisz, Jaimie Alexander, Chantelle Brown-Young et Anne Hathaway PS : j'ai trouvé le métier de Hécate. Pour Borée j'hésite entre gardien de nuit et autre chose de mieux (que je n'ai pas encore trouvé)