Messages : 188 Date d'inscription : 01/10/2017 Age : 23 Localisation : Un garage à Brooklyn
Feuille de Personnage Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette Familier(s): // Objet(s): ceinture magique
| Sujet: Que puis-je faire pour vous? |libre| Ven 3 Aoû - 9:20 | |
| La musique résonnait avec forces dans le garage. Monsieur Sanchez, mon boss était absent aujourd’hui. J’étais seul à m’occuper du garage aujourd’hui. Tandis que je reparais une voiture, je secouais la tête au rythme des basse violente et énergique de five finger death punch. Mon bleu de travail était taché par le cambouis, mais j’étais content, c’était un travail honnête et je gagnais bien ma vie, je n’avais absolument pas à le plaindre. Mais surtout, les clients n’avaient pas à se plaindre, les tarifs pour la qualité du travail était ridicule, dans un autre garage, pour les mêmes services, ils payaient jusqu’à vingts pour-cent plus cher. Enfin, les personnes normal payaient un prix dérisoire pour la qualité travail. Par exemple, les Résistants, telle qu’ils soient avaient le droit à une ristourne, payant le service moitié moins cher, mais par contre ils payaient les pièces, parce que c’était ce qu’il y avait de plus cher. Mais par contre pour les membres de la colonie, je leur faisais payer le service deux fois plus cher. Mon travail était honnête, certains de mes tarifs un peu moins.
Mais après, j’avais beau avoir un travail honnête. J’étais aussi trafiquant d’armes pour le monde mythologique, après encore une fois, si vous étiez Résistants, vous avez une ristourne de moins vingt-cinq pour-cent, mais dans le cas de membres de la colonie, c’est plus vingt-cinq pour-cent. Bien entendu, celui qui était arnaqué n’en savait rien, c’était la magie du commerce.
Mais, alors que je continuais de tripatouiller les entrailles d’une voiture, j’entendis la porte s’ouvrir, laissant apercevoir un client. Ainsi, je déclarai, arrêtant la musique avec mon esprit :
« Bienvenue à Sanchez Automobile, réparation en tout genre. Je suis Dante, que puis-je faire pour vous ? » |
|