◘ RPs de Jayan ◘
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

◘ RPs de Jayan ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ◘ RPs de Jayan ◘ ◘ RPs de Jayan ◘ Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:46

RPs

Prévus :

• Songe [PV Carter Evans]
rp prévu
rp prévu
rp prévu

En cours :

Terminés :

rp terminé
rp terminé
rp terminé
rp terminé

Abandonnés :

• rp abandonné
•rp abandonné
•rp abandonné
•rp abandonné

Vous voulez rp avec moi, une seule solution ----> dites-le moi ◘ RPs de Jayan ◘ 1737362858


Dernière édition par Jayan Fabas le Lun 4 Aoû - 19:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ◘ RPs de Jayan ◘ ◘ RPs de Jayan ◘ Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:00

Moi moi ! Mais j'ai pas d'idée de rp x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ◘ RPs de Jayan ◘ ◘ RPs de Jayan ◘ Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:18

Avec joie ◘ RPs de Jayan ◘ 1737362858
Oh, j'aimerais trop faire un capture-l'étendard (marre des rencontres normal), on pourrait être dans la même équipe et se rencontrer sur le terrain, en pleine action ! Dis-moi ce que tu en penses ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ◘ RPs de Jayan ◘ ◘ RPs de Jayan ◘ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:16

Un rêve?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ◘ RPs de Jayan ◘ ◘ RPs de Jayan ◘ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:52

Comme de par hasard ^^
Je ne m'y attendais pas du tout ^^  ◘ RPs de Jayan ◘ 3778203968 
Ouais, là je veux bien voir ce que ça donnerais que de rp dans un rêve ^^ Je dis oui direct...par contre dans quelle partie du fo'...mystère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ◘ RPs de Jayan ◘ ◘ RPs de Jayan ◘ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:44

n'importe où, tu veux que je l'ouvre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ◘ RPs de Jayan ◘ ◘ RPs de Jayan ◘ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:52

Ouais vas-y ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ◘ RPs de Jayan ◘ ◘ RPs de Jayan ◘ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:54

ça marche, tu auras droit à un très beau cauchemars^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ◘ RPs de Jayan ◘ ◘ RPs de Jayan ◘ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:01

J'ai l'habitude des cauchemars, méfie-toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◘ RPs de Jayan ◘ ◘ RPs de Jayan ◘ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

◘ RPs de Jayan ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-